Chapter 2

Après avoir cherché un peu partout dans le château, Fred Weasley se sentit stupide: pourquoi était-il parti chercher Angelina, alors qu'il la connaissait à peine? Leurs relations se limitaient en effet au terrain de Quidditch: Fred n'avait jamais cherché à connaître la jeune, qui elle même, ne semblait pas le considérer autrement qu'un membre de sa maison et de son équipe. Stop. Rien de plus.

Dehors, il faisait un temps pourri, plutôt orageux.

Fred adorait l'orage. D'ailleurs, quand il était petit,avec George, il s'amusait à planter toutes sortes de tiges métallique dans le jardin de ses parents, dans l'espoir d'attirer la foudre et d'enflammer les gnomes du jardin. Malheureusement, les seules foudres qu'ils avaient réussi à attirer furent celles de Mrs Weasley qui s'empressait de toutes les arracher en hurlant sur les jumeaux.

(T'oublies quand même la fois où ils ont réussi! Ouais, tu parles, Mrs Weasley avait oublié un piquet près de la maison, les éclairs ont été attirés par le métal et la maison à failli brûler! Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié ce passage... Maintenant que tu le dis je comprends pourquoi il y a sort paratonnerre autour du Terrier! Ouais ben c'est bien joli tout ça, mais J'ai une histoire à raconter!)

Un éclair traversa le ciel, et illumina le lointain. Fred cru voir une forme tournoyer dans le ciel. Curieux, il décida d'aller voir, ayant totalement oublié Angelina.

Apparemment, «c'était » près du terrain de Quidditch... Un balai! Mais qui était assez cinglé pour voler par ce temps? Angelina! D'abord indécis, il reconnu ensuite les longue tresses portées par le vent. (Top glamour comme image! Ta gueule!)

Cette fille était complètement cinglée! Elle allait se prendre la foudre! Se rappelant l'état de la maison après le début d'incendie, il sentit son coeur se serrer. (oui, oui, même un jumeau a des émotions!)

Il tenta de l'appeler, mais le vent couvrait ses cris. Le château était trop loin pour qu'il aille chercher son balai.

Il sorti sa baguette après avoir murmuré une formule se mit à l'agiter vers les cieux (whoah c'est si boo)

Et Angelina put voir s'inscrire les mots suivant en face d'elle, en lettres tremblotantes : «T'es malade ou quoi? Tu veux te suicider? Viens en parler bordel!» Elle fut si surprise qu'elle faillit en tomber de son balai et, regardant vers le sol, aperçu une silhouette.

Pensant que c'était une de ses amies, elle amorça un atterrissage. Arrivée à environ 5 mètres du sol, elle se mit à crier « Laisse moi tranquille! Je veux voir personne!» Et c'est à sa grande surprise qu'une voix masculine lui répondit: «T'est cinglée c'est ça? Ce matin tu t'es levée et tu t'es dite que t'allais trouver un plan pour congeler Fred Weasley, c'est ça? Parce que je sais pas si tu l'as remarqué mais ça CAILLE!»

Fred? Mais qu'est ce qu'il foutait là? Essuyant en vain ses yeux dont les larmes coulaient depuis un bon moment déjà, elle atterrit en face de Fred.

Celui-ci lui jeta un bref regard «Enfin tu te décides! C'est la peur de devoir traîner un glaçon jusqu'à l'école ou c'est ma voix suppliante qui t'as convaincue?» Elle eut un petit rire. Et se mit à avancer. «Qu'est ce que tu fais là au fait?» Demanda t-elle en essayant d'avoir une voix normale.

«Mademoiselle Johnson pensait peut-être que personne ne se rendrait compte de son absence? C'est loupé!» Il soupira puis pris une voix plus sérieuse.

-«Bon qu'est ce que tu as?»

-«Rien du tout»

-«Parce que tu pleures pour rien toi?»

-«Je pleure pas, Je pleure jamais ok?» Dit Angelina d'un air de défi.

-«Mmm» fit Fred. Puis, sans prévenir, attrapa Angelina par les épaules et la fit pivoter face à lui. Elle était si troublée qu'elle avait arrêté de respirer sans s'en rendre compte (sa m'arrive,des fois... Chut! on est dans un grand moment d'émotion, là!)

Il passa son pouce sous l'oeil d'Angelina qui le regardait fixement, sans ciller (elle est trop chelou ste fille, quand elle est émue! )

-«Et ça, c'est quoi? Du calamar?»Chuchota Fred. Il était hypnotisé par les grands yeux noirs et brillants sous l'effet des larmes.

- «Je... Je...» Bredouilla Angelina «je suis qui déjà?» pensa t-elle, l'esprit confus par la présence du rouquin qui lui faisait face.

A ce moment précis, le ciel choisit de libérer ses litres d'eau sur les deux jeunes gens qui filèrent tous deux vers le château.

La magie qui les avaient envahis avait été emportée par les trombes d'eau et seules persistaient les lettres roses du message qui s'effaçait lentement.