Chapter 6:

Tritons, je vous aime

-« 'Tin Mais qu'est-ce qui m'arrive bordel? George a mis quelque chose dans mon assiette sans que je m'en aperçoive? Ha c'est peut-être ça, alors, le drôle de goût de champignon que j'ai dans la bouche depuis une semaine... »

Telles étaient les pensées de Fred Weasley ce soir là, dans son dortoir. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait agit de cette façon, ni pourquoi il se posait tant de question à propos de la pseudo relation Johnson - Dubois;

-« Mais j'arrive pas à comprendre comment elle fait pour sortir avec un crétin pareil, qui a un cognard à la place du cerveau... J'imaginais pas Angelina aussi superficielle... Une fille aussi belle, talentueuse qu'elle ne devrait pas s'abaisser à une relation sans avenir avec le capitaine de l'équipe... Il lui faudrait plutot quelqu'un comme... Mais qu'est ce que je raconte? Je dois vraiment faire quelque chose... »

Son frère venait d'entrer dans le dortoir. George s'approcha du lit où son frère était allongé.

- « Écoute, ça commence à suffire tes conneries; c'est quoi ton problème? T'es jamais avec nous... T'a même loupé l'opération « serre en furie » d'hier...( Toutes les plantes de la serre se sont mises à pousser de manière affolante engloutissant le professeur Chourave sous les rires des élèves) Bon sérieux, De qui t'es amoureux cette fois? Le professeur Trelawney? »

Malgré ses nombreuses conquêtes, Fred n'avait vraiment été amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Et il avait été dans le même était que ces jours-ci: il perdait tout humour et passait son temps à ruminer son chagrin, plongé dans un spleen inégalable. Et la première personne dont il avait été amoureux était... Le professeur MacGonnagal. Bon, il faut néanmoins préciser que ça n'était pas de sa faute: Il était en deuxième année lorsque George et Lee avaient versé un filtre d'amour dans son bol de Porridge pour en tester les effets. Le résultat avait été radical: la première personne que Fred aperçu était la prof de Métamorphose et pendant toute une semaine, il s'était mis à lui écrire des poèmes lui jurant un amour éternel tels que « Oh Minerva, prends moi, dans tes bras et goinfre moi... de biscuits au gingembre que j'adore tant, puisqu'ils viennent de toi... » (Ok c'était pas d'un très haut niveau, mais un Weasley reste un Weasley...)

Cette mascarade avait duré jusqu'au jour où il s'était mis à lui baiser les pieds en plein cours. Elle avait ensuite compris la cause de sa passion soudaine et l'avait envoyé à l'infirmerie. Les deux coupables avaient été mis en retenue pendant plus d'une semaine...

A cet horrible souvenir, Fred frémit:

-« j'espère que t'as pas recommencé... J'ai un étrange goût dans la bouche... » Georges sourit:

- « Non t'inquiète pas... Un goût de champignons, c'est ça? C'est une petite punition pour nous avoir abandonné... ça partira d'ici à une semaine... »

- « QUOI! Qu'est ce qui partira d'ici à une semaine? »

---------

De son coté, Angelina, furieuse avait quitté la grande salle juste après le départ de Fred. Dubois semblait prendre plaisir à l'humilier et semblait de plus en plus heureux. Il avait encore un autre suçon au cou. Sa petite amie anonyme devait être très gourmande...

Elle monta dans le dortoir, épuisée et s'endormit dès que sa tête eut touché le traversin.

Le lendemain, Samedi, les élèves n'avaient pas cours. Angelina passa sa journée à éviter Dubois et à guetter Fred du coin de l'oeil. Ce dernier semblait moins distrait que dernièrement.

Elle décida de passer son après midi à la bibliothèque pour commencer la montagne de devoirs qu'elle avait à faire. Vers 19 heures, elle voulu monter au dortoir pour poser ses affaires et retrouver ses amies. Chemin faisant, elle vit une bande de Serpentard en train de tourmenter un Poufsouffle de première année. N'écoutant que son courage elle alla à leur rencontre pour sauver le jeune garçon qui semblait absolument terrifié. Les garçons faisaient tous une tête de plus qu'elle et elle se retrouva rapidement encerclée, tandis que le jeune blaireau s'échappait ( haha ha le jeu de mots...).

- « Alors, Griffondor se retrouve sans défense? On fait moins la maligne toute seule... » Lui dit un boutonneux à lunettes

- « Lâchez moi »

- « Oh mais attends de voir ce qu'on va te faire, Johnson... » Le garçon qui semblait être le chef du groupe lui mit les mains dans le dos, tandis qu'un petit maigrichon lui agitait sa baguette sous le nez.

Angelina sentait les larmes lui monter aux yeux. Les serpentards n'avaient aucun scrupule.

Au même moment, Fred Weasley sortait de la salle commune des Gryffondors. Il entendit quelqu'un crier et se précipita dans le couloirs où se passait le « drame » (j'ai pas trouvé d'autres mots, dsl). Sachant très bien qu'il ne réussirait pas à battre une bande de Serpentard de 7ème année tout seul, il décida d'utiliser la ruse: Il transforma un bout de papier traînant dans sa poche en ballon rouge en bénissant MacGonnagal. Il le lança vers les Serpentard qui se retournèrent pour voir d'ou venait le bruit, ne s'occupant plus d'Angelina (un Serpentard ne peut pas faire deux choses à la fois). Il fonça alors dans le tas, et attrapa la prisonnière par la main. Tous deux se mirent à courir, poursuivit par les Serpentard. Il se dirigèrent vers la salle commune des Griffondors qui était vide.

Tous deux se regardèrent en souriant. Fred se rendit compte qu'il tenait toujours la main d'Angel et la lâcha rapidement.

- « Merci d'être venu... » Dit la jeune fille en se tripotant les cheveux distraitement.

- « Je pense qu'il vaut mieux rester ici encore un peu, jusqu'à ce qu'ils nous oublient »

- « D'accord » Dit Johnson , en s'asseyant sur un canapé proche, Fred se mettant à coté d'elle

- « A chaque fois qu'on se voit tu es toujours dans une situation critique on dirais... »

Elle sourit

- « Oui, et toi, tu es toujours là pour m'aider... »

- « Tu devrais sourire plus souvent, Johnson »

Angelina ne savait pas quoi répondre une mouche aurait pu voler dans son crâne, elle ne s'en serait pas rendu compte.

Ils restèrent à se regarder, face à face,savourant ce moment où ils étaient enfin réunis, oubliant tous leurs problèmes.

La porte de la salle commune s'ouvrit alors sur une jeune fille blonde au physique enchanteur. Elle regarda les deux jeunes gens et un sourire apparu

sur ses lèvres.

- « Freeed! Mon chéri, tu m'as dis qu'on se retrouverait à la Grande salle et je t'ai pas vu! »

Elle s'assit alors sur ses genoux et, entourant ses bras autour de son cou, l'embrassa langoureusement, jetant un regard triomphant à une Angelina déconfite.


Als? Continues je? Ne continues je point? Lol votre avis!