Chapter 7:
Angelina se leva et murmura un "je dois y aller" d'une voix qui trahissait sa vive émotion. Fred se sentit gêné, tandis que Jane, la petite amie qu'il avait choisie pour oublier Angel, lui mordillait l'oreille.
Il avait pensé que sortir avec une autre fille lui occuperait l'esprit, et c'est pourquoi il avait choisit Jane Collins, l'une des plus jolies filles de sixième année. Malheureusement, celle ci semblait avoir le QI d'une goule morte et était aussi intéressante que les cours du professeur Binns. Pourtant, Fred était sortit toute sa vie avec des filles comme Jane... (si on omet Gonnagal...) Il repoussa la jeune fille qui émit un gémissement de protestation.
- « Écoute Jane, je... On ne peut pas sortir ens...»
Au même moment, Olivier entra dans la salle commune.
- « Salut Fred... T'aurais pas vu Angelina? »
Fred sentit son sang bouillir. Jane répondit à sa place, en arborant un sourire niais.
- « Elle était avec Fred... Mais elle est partie il a cinq minutes... »
Olivier disparu, tandis que Jane se remettait sur les genoux de Fred.
- « Qu'est ce que tu disais, chéri? » Repris t-elle.
Fred, dont les pensées avaient suivies Olivier ( Mais quel enflure ce type!) lui répondit distraitement:
- « Rien Janie.. »
- « C'est bizarre que cette Johnson plaise à Olivier... D'habitude, il sort avec des filles plus distinguées... Je suis sure que c'est parce qu'elle joue au Quidditch qu'il l'a choisie, elle a du lui faire du chantage ou quelque chose comme ça... »La mâchoire de Fred se crispa. Mais Jane, qui ne semblait pas le remarquer, continua de plus belle: « En plus, je trouve qu'elle joue pas très bien... Heureusement que vous, les garçons, vous êtes là pour rattraper le coup..."
Fred se leva faisant encore une fois tomber la jeune fille sur le tapis. Il ne supportait pas qu'on insulte Angelina et prenait ça, malgré lui, comme une insulte personnelle. Il quitta la pièce, laissant une Jane étonnée et surprise.
Il ne pouvait pas supporter cette fille. Il ne se voyait pas avec une autre fille qu'Angelina... qui était prise.
De son coté, Angelina avait décidé de découvrir qui était la petite amie d'Oliver. Elle refusait de se laisser manipuler et surtout, elle voulait vraiment sortir avec Fred.
Après s'être assuré que Fred n'était plus dans la salle, elle en sortit elle-même, partant à la recherche de son prétendu petit ami.
Alors? Il est court ce chapitre, je sais, mais c'est le calme avant la tempête mouahaha! A votre avis, avec qui sort Olivier? Les paris sont levés!
