Bon c'est les vacances... Alors j'ai pris tout mon temps. Dites moi ce que vous en pensez!

Chapter 8:

Ne le trouvant pas dans la salle commune, elle alla voir à la grande salle, où il n'était pas non plus. Pas plus que dans la bibliothèque. Étant un samedi, il n'avait donc pas cours. Angelina regarda par la fenêtre. Personne n'était dehors, ce qui n'était pas étonnant par le froid grandissant et surtout par la présence des détraqueurs au sein du château.

Se dirigeant vers le terrain, elle alla voir au bureau des capitaines, le seul endroit qu'elle n'avait pas inspecté.

Elle s'approchait de la porte, prête à frapper lorsque qu'elle entendit un bruit à l'intérieur. Dubois n'était pas seul.

Elle failli entrer, mais sa curiosité l'emportait. Elle contourna le bureau, et alla regarder par un carreau cassé. (Il était cassé depuis des années, mais personne n'avait songé à le remplacer.)

Tout d'abord, elle n'aperçut que des ombres, Oliver, n'ayant pas eue la présence d'esprit d'allumer une bougie. (en même temps, avec tous les cognards qu'il s'est prit dans la tête...) Puis, ses yeux s'habituant à l'obscurité, elle distingua une silhouette massive, dont elle ne voyais pas le visage.

L'individu portait l'uniforme des Serpentard.

- « Naaan, il sort avec Milicent Bulstrode! C'est impossible! » Pensa Angelina, affolée.

Mais Dubois se leva au même moment, et se mit à embrasser « la chose », plutôt goulûment. ça ne pouvait pas être elle! Mais dans son étreinte passionnée, Dubois fit glisser sa compagne sur le bureau. Ou plutôt son compagnon, qui l'embrassait avec ferveur.

Angelina s'éloigna de la fenêtre, dégoûtée. Mais dans son élan, elle heurta la porte de fer du Placard à Balais. Ce qui fit un bruit énorme .

- « Ollie, tu n'as pas entendu » Fit une voix on ne peut plus masculine. »

- « Mais non... C'est le vent... Embrasse moi, Marquichou... » (beuuuh)

Angelina failli vomir de dégoût. Elle en avait assez vu et retourna au château en courant. (Ces images allaient la traumatiser pendant un bon nombre d'années. Elle devra d'ailleurs suivre une psychothérapie de 14 ans à sainte mangouste... Mais ceci est une autre histoire... Pff n'importe quoi.)

Au moins, elle connaissait le secret de Dubois, ce qui était une bonne chose. Et une bonne chose en entraînant une autre, elle allait enfin réussir à parler à Fred. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Mais elle avait juste oublié un détail: Jane, sa petite amie. Elle lui sauta dessus lorsqu'elle entra dans la salle commune des Gryffondors.

-Hey Angelina... Yavait ton copain qui te cherchait. Dis moi... tu l'as payée pour qu'il sorte avec toi ou...

Angelina n'eut pas le temps de répliquer que déjà quelqu'un répondit à sa place.

- « Je me demandait ou était passée la potion « neurones effacés » qu'on avait fabriqué avec mon cher Jumeau. Apparemment c'est dans ton verre qu'on l'a renversée... »

Il s'accorda une minute de réflexion puis ajouta

- « C'est décidément beaucoup plus puissant que je ne l'aurais pensé... Tu m'as l'air de plus avoir grand chose dans ton petit crâne désormais vide... »

La pauvre Jane s'éloigna les larmes aux yeux et se tourna vers son sauveur. C'était, bien entendu, Fred. Heu... Non en fait c'était Georges.

- « Merci Georges... »

- « De rien très chère, les amies de ma copine sont mes amies! »

Quoi? Mais Angel n'avait jamais été avec Elizabeth! Angelina levait un sourcil interrogateur, lorsque Katie arriva et pris Georges par le bras.

- « Mon chéri! Lee a besoin de toi! »

Tandis que Georges allait rejoindre son ami, Katie s'approcha d'Angel, toute excitée.

- « Il est venu me demander de sortir avec lui cet après midi! C'est pas génial? »

- « Ouah! J'y crois pas! Félicitations ma chère! »


Alors, vous en pensez quoi?

Congratulations à ma Swen et a Owlie qui avait découvert "l'amant secret" lol

Si vous voulez savoir comment et pourquoi Georges sort enfin avec Kate vous me le dites et j'écris la FF ! A vot'service!