Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :

Rating : M

Couple : HPDM

Genre : UA (Univers Alternatif.)

Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.

Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.

IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.

Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.

o0O0o

Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).

Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.

Note de l'auteuze :J'ai beaucoup d'inspiration en ce moment (à part pour ma fic la plus importante, hélas, mais heureusement j'ai des chapitres d'avances : n'oubliez pas d'acheter le Troisième Œil !). Voici le chapitre où Harry chéri fait son apparition, mais c'est encore du point de vue de Draco. Pour ce qui est de son emploi du temps, j'avoue avoir été on ne peut plus fantaisiste, mais pardonnez-moi, je ne connais rien au système scolaire anglais, et mon bac date d'il y a déjà 8 ans…J'espère que ce chapitre vous plaira !

o0O0o

RAR :

Surimi : Hello ma belle, merci pour ta review ! Voilà la suite, j'espère que ça te plaira ! Bises, à bientôt.

6eireann : Merci pour tes compliments. Il est vrai que l'adolescence est déjà loin derrière moi, mais j'espère ne pas avoir oublié ce qu'on ressent à cet âge-là…J'espère que la suite te plaira ! Bises, à bientôt.

Odea : Merci pour ta review ! Voilà, la suite, j'espère que tu aimeras !

Onarluca : Ma douce Artemis, merci de me suivre aussi assidûment ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bises, à bientôt.

Zoomalfoy : Ma chère, tant de compliments me laissent confuse ! C'est plutôt moi qui devrais te remercier d'avoir eu des idées qui m'inspirent…Je suis heureuse que ça te plaise en tout cas, et j'espère que tu aimeras la suite. Bisous, à bientôt.

Serpentis-draco : Merci pour ta review, voici la suite !

Inouko : Huhuhu, tu auras deviné que je ne porte pas vraiment Pansy dans mon cœur. Je suis contente que l'idée du go te plaise (rassure-toi, je ne pense pas que Pansy ira jusqu'à le suivre là-bas). Je suppose que tu parles d'Hikaru no Go ? J'ai commencé à lire la série, et personnellement, même si je n'y connais rien, j'adore ce manga ! Voici la suite en tout cas, j'espère que ça te plaira. Bises, à bientôt.

Alicya Potter-Black : Merci pour ta review ! Ne t'affole pas, voilà la suite ! Bisouilles.

Marie Potter : Merci pour ta review, je suis contente que ça te plaise ! Voici la suite, en espérant que tu aimeras. Bises, à bientôt.

Sélène : Hello, merci pour ta review ! Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bisouilles.

PirateOfHogwart : Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir ! J'espère que la suite te plaira, bises.

Black Sharne : Hello, merci pour ton commentaire ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous, à bientôt.

Le Grand Méchant Mage Noir : Merci pour ta review ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bises, à bientôt

Titia : Merci pour ta review ! Oui, Draco est en pleine crise d'adolescence, et il commence à supporter difficilement les pressions qu'il subit de la part de son père…mais pour ce qui est de tout envoyer péter, il va lui falloir du temps, je pense. En tout cas, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bises, à bientôt

Tête de nœud: Merci pour ta review ! Voilà la suite, je pense ne pas t'avoir trop fait attendre ! Bonne lecture et à bientôt.

Sissicho : Merci pour ton commentaire ! Voici la suite, bises et à bientôt.

Cococinelle : Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir. J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes, bisous.

o0O0o

Cher journal (chronique d'une dernière année)

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, lundi 8 septembre 1996 :

21h :

Aujourd'hui c'était le premier jour de cours. J'ai eu mon emploi du temps ce matin, ça va, il n'est pas trop chargé…En fait, si je suis très occupé, c'est surtout à cause des options et des clubs, j'en ai presque autant que de cours normaux. Voilà ce que ça donne :

Lundi :

De 8h à 10h : Histoire-Géographie

De 10h30 à 11h30 : Physique-chimie

De 11h30 à 12h30 : Biologie

De 14h à 17h : Natation

Mardi :

De 8h à 9h : Italien

De 9h à 10h : Lettres

De 10h30 à 12h30 : Economie

De 14h à 16h : Mathématiques

Mercredi :

De 8h à 9h : Histoire-Géographie

De 9h à 10h : Italien

De 10h30 à 11h30 : Biologie

De 11h30 à 12h30 : Physique-chimie

De 13h30 à 15h30 : Philosophie

De 16h à 18h : Club d'échecs

De 18h à 20h : Cours avec Snape

Jeudi :

De 8h à 11h : Initiation au Droit

De 11h30 à 12h30 : Lettres

De 14h à 15h : Sport

De 18h à 20h : Cours avec Snape

Vendredi :

De 8h à 9h : Mathématiques

De 9h à 10h : Economie

De 10h30 à 12h30 : Philosophie

De 13h30 à 14h30 : Club de musique

A part le mercredi où je risque de finir sur les rotules, c'est assez cool. Je ne sais pas comment font les élèves Français pour avoir autant de cours dans la semaine, heureusement que notre système scolaire est moins contraignant, et plus spécialisé.

Je suis un peu vanné après mes trois heures de natation, surtout que j'ai du semer Pansy après la séance. Cette sangsue a voulu me suivre jusque dans les vestiaires ! Je crois que je vais soudoyer Terry Boot pour qu'elle soit virée du club. Je sais que Père me le reprochera, mais je préfère me mettre avec Blaise pour les binômes en Biologie. Elle est trop nulle et je ne veux pas qu'elle fasse baisser ma moyenne. D'un autre côté, je n'aimerais pas que Milli soit obligée de travailler avec elle, et c'est ce qui risque de se passer si je me mets avec Blaise. On verra bien.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mardi 9 septembre 1996 :

20h :

Je déteste le nouveau Prof de Lettres ! Monsieur s'appelle Harry Potter et a fait Cambridge, rien que ça.

Bon sang, mais pourquoi Dumbledore a-t-il engagé un abruti pareil ? Il doit à peine sortir de l'université, et il s'imagine qu'il est à sa place dans cette école ? Quel prétentieux. Dire que toutes les filles de la classe ont failli s'évanouir en le voyant…Bande de pintades stupides ! C'est pas parce qu'il a une belle gueule que c'est un bon prof !

Et ses fringues…On dirait qu'il les a volées à un SDF, tellement il a l'air minable dedans. Aucune classe, aucun charisme. En plus, ses lunettes sont ridicules. Et cet air ahuri, ce sourire idiot, super énervant. Genre, je suis votre copain, vous pouvez me faire confiance, on est entre potes. Non, mais pour qui il se prend, hein ? En plus, il est copain avec Lupin, le prof de Philo. Je suis sûr qu'ils vont faire leur shopping ensemble, ces deux-là, à croire qu'ils ont trouvé leurs fringues dans la même poubelle.

Et puis, le questionnaire qu'il nous a donné en début de cours était idiot : qu'est ce qu'il en a à foutre, de nos bouquins préférés ? De toute façon, le programme est le même pour tout le monde, et les sujets du bac ne porteront pas sur nos lectures de chevet, alors de quoi je me mêle ?

Ce type est trop sympa pour être honnête, voilà ce que je lui reproche. Je suis sûr que c'est un incompétent, et peu importe l'université d'où il vient, si prestigieuse soit-elle.

Pour en revenir à Milli, elle a reçu ce matin au courrier une lettre de sa copine de vacances. Il y avait une photo. Elle est plutôt mignonne, et curieusement, très féminine. Milli s'est vexée quand je lui ai fait remarquer : elle dit que ce n'est pas parce qu'elle ne trouve pas de mec qu'elle est lesbienne. En y repensant, c'est logique, et j'ai été con de faire cette réflexion. Il faut que j'arrive à me mettre dans la tête que Milli aime simplement les filles, et c'est tout. La frustration sexuelle n'a rien à voir là dedans. Et puis d'abord, elle est suffisamment jolie pour attirer les garçons : je sais que Théodore Nott en pince pour elle depuis la seconde. Je m'étais toujours demandé pourquoi elle avait toujours refusé de sortir avec lui, mais maintenant, ça tombe sous le sens. Peut-être qu'elle savait déjà au fond d'elle-même que les garçons ne l'intéressaient pas.

J'ai envie d'aller m'acheter des fringues samedi. Je me demande si Blaise accepterait d'aller à Hogsmeade avec moi…

o0O0o

Draco ouvrit l'enveloppe fermée par le sceau de la famille Malfoy, et grimaça légèrement en lisant le contenu de la lettre. Comme Blaise et Millicent le regardaient d'un air interrogateur, il leur fit passer le courrier, et après avoir parcouru les lignes noircies de la fine écriture de Lucius Malfoy, ses deux amis firent la même grimace significative.

« Eh bien, j'ai l'impression que tu dois t'attendre à une sacrée engueulade à ton retour », fit remarquer Blaise, une expression un peu inquiète sur le visage.

« Mince, il ne rigole pas, ton paternel ! » s'exclama Millicent d'un air peiné.

« Je sais », répliqua un peu sèchement Draco. « Mais je ne peux pas me forcer à faire ça. Je suis désolé, Milli, et j'espère sincèrement que tu vas trouver quelqu'un d'autre pour les binômes, mais je ne peux humainement pas supporter Pansy. Et, sans vouloir te vexer, Blaise a de meilleurs résultats que toi. »

« Je ne t'en veux pas », répondit doucement la jeune fille. « Je sais très bien que je suis une littéraire, alors ça ne me vexe pas. Et de toute façon, ne t'inquiète pas, Luna Lovegood m'a demandé de travailler avec elle. »

« Quoi ? Loufoca t'a demandé de bosser avec elle ? » s'écria Blaise, étonné. « Ben ça alors…Elle t'a dit pourquoi ? »

« Hmm, non, elle est simplement venue et m'a annoncé comme ça, de but en blanc, tu sais, avec cette expression absente qu'elle a souvent :'J'ai dit à Chourave que toi et moi on était ensemble pour les binômes'. J'étais sur le cul, mais en même temps, elle a de super bonnes notes, et Pansy amorçait sa tentative d'approche, alors je n'ai rien dit. »

Les trois jeunes gens ricanèrent sous cape à l'évocation de Pansy Parkinson. Soudain, Blaise donna un léger coup de coude à Draco, et lui fit signe de regarder au fond du réfectoire.

« Eh, regarde ! Tu as vu comment Lavender te mate ? »

Draco jeta un œil indifférent à la jeune fille blonde qui gloussa en le voyant tourner son regard vers elle, puis haussa les épaules.

« Mouais, pas mal, mais sans plus. Je la trouve vulgaire, entre nous. Par contre, sa copine Parvati, c'est plus mon genre. »

« Arrête ! Elle fait trop sérieuse, je trouve…En plus elle a pas de seins. Non, moi mon genre ce serait plutôt une rousse incendiaire, un peu comme Ginny Weasley, tu vois ?»

« Oh, je t'en prie ! Elle n'a aucune classe cette fille – non, mais t'as vu ses fringues ? – , en plus elle a un caractère de merde ! » fit Draco d'un air dégoûté.

« Ouais, mais chez elle, tout est d'origine, crois-moi », répliqua Milli, à la fois agacée et amusée par la conversation typiquement masculine de ses deux meilleurs amis. « On ne peut pas en dire autant de Brown, je sais de source sûre qu'elle s'est au moins fait refaire le nez. »

« Et elle pourrait s'être fait refaire le trou du cul que ça ne me dérangerait pas plus que ça », répondit Blaise, une expression lubrique sur le visage. « Avec une bouche pareille, elle doit faire des pipes, je te dis pas… »

« T'es trop con. Je me casse, tiens, tu me donnes la gerbe, Zabini », claqua Milli en attrapant son sac et en se levant de sa chaise.

Lorsque la jeune fille eut quitté la salle, Blaise se tourna vers Draco et lui demanda, surpris et un peu vexé :

« Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle a ses règles, tu crois ? »

« Zabini, ta finesse et ta subtilité m'étonneront toujours. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte, mais ce n'est pas parce qu'elle est…tu sais…qu'elle n'en est pas moins une fille, qui apprécie assez peu de voir ses congénères se faire traiter comme des bouts de viande. En plus, sa copine doit lui manquer. »

« Merde, j'y avais pas pensé…Putain je suis con… »

« C'est ça ton problème, Blaise : tu ne penses pas », répliqua Draco. « Mais maintenant qu'on est entre nous…Ouais, t'as raison, elle doit tailler des pipes du tonnerre. Tu crois que c'est du collagène ? »

Blaise éclata de rire, et Draco eut eu sourire sardonique.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, jeudi 11 septembre 1996 :

22h :

Je suis crevé.

Comme il fallait s'y attendre, j'ai reçu une missive de Père, qui me reprochait d'avoir choisi de travailler avec Blaise pour les binômes en Biologie et en Physique-chimie. Il m'a dit que je ne faisais pas assez d'efforts pour améliorer l'entente entre nos deux familles. Foutaises ! Je préfère mille fois avoir de bonnes notes que de me coltiner face de Bulldog. Je l'ai fait parce que Milli est partenaire avec Luna Lovegood. Cette fille est super bizarre, mais curieusement, elle a d'excellents résultats…Tout le monde la prend pour une folle, mais Milli est bien contente d'avoir pu échapper à Pansy (et moi aussi). Le problème avec Parkinson, c'est qu'elle s'imagine que je suis amoureux d'elle, et qu'elle croit que Milli est sa meilleure copine. Je crois qu'on devrait faire comme Blaise et l'envoyer chier plus souvent, histoire qu'elle comprenne.

Sinon, mes cours avec Snape se passent très bien ! On a commencé par manipuler des essences simples, mais c'est génial ! J'adore, et je suis de plus en plus certain que c'est ça que je veux faire après le lycée. Je sens déjà que Père ne va pas du tout apprécier. Je sais qu'il a plus ou moins forcé Mère à arrêter son travail dans la mode pour qu'elle reste à la maison, et que Tante Bella lui en veut beaucoup pour ça. Je ne veux pas qu'il fasse pareil avec moi.

Je trouve Potter de plus en plus antipathique. Il m'a demandé de rester à la fin du cours aujourd'hui pour que je lui explique pourquoi je n'avais pas répondu à son questionnaire idiot. Je lui ai dit que ce n'était pas ses affaires, et il m'a donné un devoir à faire sur Richard III. Je m'en fous, je ne le ferai pas. Qu'il s'occupe de ses cours au lieu de m'emmerder avec des trucs inutiles !

J'aimerais écrire à Père pour qu'il demande son renvoi, mais ça m'étonnerait qu'il accepte. Il me répondra sûrement que je n'avais qu'à ne pas perdre mon temps avec une option inutile. Ca m'énerve. En plus, je suis sûr qu'il ne sait pas tenir sa classe. Il est trop gentil pour avoir de l'autorité. Pour le moment, il s'en sort bien parce que toutes les filles sont à ses pieds et que les garçons le trouvent plutôt cool, mais il verra dans quelques semaines, il rigolera moins !

Et puis, en quoi ça le regarde, les raisons pour lesquelles j'ai choisi Lettres en option ? Je déteste les gens qui font semblant de s'intéresser aux autres, surtout les profs. Il ne va pas me faire croire que j'ai une quelconque importance, même mes parents ne s'intéressent pas à moi…Même Mère, qui s'imagine toujours que je suis tel qu'elle le souhaite et qui refuse de me voir tel que je suis. Alors, un petit prof minable, laissez-moi rire.

Je ferai en sorte qu'il efface ce sourire faux de son visage.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, samedi 13 septembre 1996 :

11h :

Dire que je pourrais être à Londres en ce moment, ou mieux, à Stonehenge…Mais Père tient à ce que je ne rentre que pour les vacances. Je suis presque sûr que s'il n'avait pas besoin de moi pour faire représentation à ses réceptions, il préférerait que je reste aussi à Hogwarts durant toute l'année scolaire. Heureusement que Mère ne supporte pas de rester trop longtemps sans voir son « bébé »…

Cet après-midi, je vais à Hogsmeade avec Milli et Blaise. Je les ai convaincus de venir faire du shopping avec moi. Je sais que Blaise n'aime pas trop essayer des fringues, mais je sais qu'il y a un nouveau disquaire qui vient d'ouvrir, ça lui plaira sûrement plus. Et j'ai besoin de sortir et de me changer les idées.

C'est Lupin et Potter qui sont de surveillance aujourd'hui. Je savais bien qu'ils étaient copains, ces deux-là. Peut-être qu'ils vont faire la manche ensemble…

18h :

J'ai passé un super après-midi. Je me suis acheté plein de nouvelles fringues et un nouveau parfum. Et Blaise est sorti de chez le disquaire avec plein de sacs. Peut-être que je m'achèterai quelques CD là-bas. La boutique est tenue par les jumeaux Weasley, alors je n'ai pas trop envie d'enrichir cette famille de miséreux, mais ces deux-là sont quand même moins cons que Ronald. Même s'ils semblent copains avec Potter. J'ai surpris une conversation entre eux, je crois avoir compris qu'il connaît leurs frères aînés, Bill et Charlie Weasley, de l'université. Génial, me voilà entouré de travaillistes de tous les côtés. Père dit que cette engeance est un danger pour l'Angleterre, et il peste tous les jours en les voyant au gouvernement. Je crois que c'est parce qu'ils taxent plus son entreprise que l'ancien gouvernement de droite, et qu'il fait moins de bénéfices à cause de ça. A vrai dire, je m'en fous.

Il va falloir que j'aille manger. Je n'ai pas faim, mais je n'ai pas envie qu'on vienne me demander pourquoi je n'étais pas au réfectoire ce soir.

21h :

Lavender Brown m'a taillé une pipe dans les toilettes tout à l'heure. C'était bizarre. Pas vraiment désagréable, mais j'avais l'impression d'être plus spectateur qu'autre chose. J'ai pas réussi à jouir, ça l'a vexée. Je crois qu'elle veut sortir avec moi, mais je la trouve conne. En plus, il paraît qu'elle s'est tapé presque tout le monde au lycée, enfin, d'après Blaise. Il dit qu'il n'y a que le train qui ne lui soit pas passé dessus. Peut-être que je vais coucher avec elle. Elle a des gros seins, ça doit être pas mal. Va falloir que j'aille acheter des préservatifs.

Je préfèrerais quand même me taper sa copine Parvati, quand même. Je crois que je préfère les brunes.

Je pense que je vais rester dans ma chambre demain, j'ai pas envie de faire du sport. Je sais que Terry voudrait qu'on s'entraîne aussi le week-end, mais j'ai le temps de voir d'ici les compétitions inter-lycées. Et puis, j'ai de la lecture en retard. Peut-être que Milli voudra me tirer les cartes. Elle s'entend plutôt bien avec Lovegood, qui est passionnée de tout un tas de trucs ésotériques. J'ai l'impression que sa copine lui manque.

Blaise a décidé de draguer Ginny Weasley. Il a vraiment des goûts de chiotte. Pourquoi pas la chatte de Filch, le concierge, pendant qu'on y est ? Je raconte n'importe quoi. N'empêche, Ginny Weasley…Je suis sûr que c'est pour faire chier son frère.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mercredi 17 septembre 1996 :

23h :

Binns nous a donnés une interro ce matin : la résistance Française en Angleterre pendant la seconde guerre mondiale. Aucun intérêt. Il n'y a que la période des Lumières en France et la révolution industrielle anglaise qui m'intéressent, et honnêtement, j'aurais aimé laisser tomber cette matière cette année. Je vais écrire à Père, je suis quasiment certain que j'ai entendu le vieux croulant laisser échapper un ronflement ou deux pendant l'interro.

Potter m'a filé une colle pour demain de 16 à 18h, parce que je n'avais pas fait mon devoir supplémentaire sur Richard III. Je crois qu'il va falloir que je lui fasse comprendre certaines choses. Je suis un Malfoy, merde ! Il n'a pas le droit de me traiter comme ça. Milli dit que j'exagère et qu'il est sympa, mais c'est plus fort que moi, il m'énerve avec ses airs de gentil premier de la classe. Quand j'entends Lavender ou cette dinde de Hannah Abbot glousser bêtement en le regardant, ça me donne envie d'écraser sa belle petite gueule contre un mur jusqu'à ce que ça devienne rouge. Putain, il m'a trop énervé, il faut que je trouve un moyen de lui pourrir la vie. Je jure que d'ici la fin du trimestre il se fera remplacer pour dépression nerveuse.

J'ai couché avec Brown, au fait. On a fait ça dans un placard à balais mardi pendant la pause déjeuner. Franchement, c'était pas terrible, elle n'arrêtait pas de pousser ces espèces de petits cris d'animaux super horripilants. Ca m'a coupé toute mon envie. Et finalement, les gros seins, c'est pas si bien que ça, j'avais l'impression de jouer avec des ballons en caoutchouc. Je suis sûr que ce sont des faux. Faudra que je demande à Milli, elle est toujours au courant des derniers potins chez les jeunes héritières de notre belle jeunesse anglaise.

Je me demande si Brown accepterait que je la baise avec Parvati en même temps. En même temps, je n'ai pas vraiment envie de réitérer l'expérience avec cette blonde fade et gloussante. De toute façon, elle est comme toutes les autres, elle ne s'intéresse à moi que pour le fric de mon père, et parce que je suis le mec le plus coté du lycée. Mais elle se fiche éperdument de qui je suis réellement.

Oh, je sais : un plan jumelles. Ca, ça doit être génial. Il faut que je drague Padma et Parvati. Blaise sera dégoûté.

A ce propos, ses tentatives d'approche de la belette femelle ne sont pas très concluantes pour le moment. Il me semble qu'il en est à 5 râteaux depuis dimanche, bel exploit. Il ferait mieux de s'intéresser à une autre fille, franchement. En plus, elle a un sale caractère.

Oh, j'avais oublié le plus jouissif : j'ai battu Ronald Weasley aux échecs cet après-midi ! Cet abruti en était vert de rage, bien fait pour sa gueule. Mais je crois qu'en fait, je vais me mettre au Go. C'est Luna Lovegood qui s'occupe des initiations cette année. Cette fille est pleine de surprises, décidément. Je comprends que Milli l'aime bien. En fait, ça faisait longtemps que je voulais essayer, mais les années précédentes, c'était cette idiote de Cho Chang qui s'en chargeait. J'ai eu le malheur de coucher avec elle une ou deux fois, et cette stupide oie s'est accrochée. Elle m'a couru après pendant 4 mois, c'était pathétique. Bon sang, elle a même pleuré en plein réfectoire parce que je lui ai dit ses quatre vérités en face. Heureusement qu'elle a eu son bac.

Je suis épuisé, je crois que je vais aller dormir. Il faut que je sois en forme pour affronter Potter demain.

o0O0o

Voilà, un nouveau chapitre qui j'espère vous aura plu ! Je m'excuse d'avance si l'emploi du temps de Draco est un peu fantaisiste, mais après tout, on est dans un univers alternatif, et je n'y connais rien au système scolaire anglais :D Au prochain chapitre, vous aurez droit au point de vue de Harry ! Merci aux 330 personnes qui ont visité la page du premier chapitre de "Cher journal", et comme d'habitude, si vous avez des questions, des remarques ou autre chose à formuler, les reviews sont faites pour ça ! Je vous aime !