Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :

Rating : M

Couple : HPDM

Genre : UA (Univers Alternatif.)

Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.

Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.

IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.

Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.

o0O0o

Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).

Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.

Note de l'auteuze : Voici le chapitre 4, de nouveau le point de vue de Draco. Où l'on s'aperçoit qu'il est décidément très con :D J'espère que ça vous plaira, et que je ne vais pas trop lentement à votre goût.

o0O0o

RAR :

Drake miako : Evidemment que ça va finir par changer ! Sinon, ce ne serait pas un slash…Seulement, comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas s'attendre à ce que ça se fasse tout de suite, beaucoup trop de choses entrent en ligne de compte…Mais ne t'inquiète pas, ça avance doucement, mais sûrement ! j'espère que la suite te plaira, à bientôt.

Black Sharne : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir…Je suis contente d'avoir réussi à retranscrire leurs caractères ! Effectivement, Harry est plus effacé que Draco, mais il ne faut pas oublier qu'il est en situation de faiblesse, dans un environnement qu'il ne connaît pas…Il finira par s'affirmer, ne t'en fais pas ! En tout cas, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bisous, à bientôt.

Sakurazukamori8 : Pour Colin, tu ne le sauras qu'au chapitre 5, donc patience ! Mais je suis contente que ma fic prenne un tournant qu te plaise. Pour Draco, pas de souci, il ne va pas devenir gentil tout de suite…Enjoy ! Bises et à bientôt.

Serpentis-draco : Evidemment que Harry s'intéresse au cas de Draco : c'est un étudiant brillant et énigmatique. Tout comme il s'intéresse à des élèves intéressants comme Milli ou Ginny, par professionnalisme. Mais il faut bien commencer par l'intérêt professionnel avant de passer à autre chose. Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira, bises.

Cococinelle : Eh bien, la voici ! j'espère qu'elle te plaira, bises et à bientôt.

Onarluca : Ne t'en fais pas, je continue et je n'ai pas l'intention de m'arrêter :D Enjoy !

Surimi : Pas grave si tu es en retard ma belle :D Héhé, oui, une petite apparition de Fred qui aura une certaine importance dans ma fic, j'espère que mon interprétation te plaira ! Au fait, j'ai vu ta review sur L'Initiation, et je te réponds par mail le plus vite possible…je réfléchis à une idée de one shot que tu pourrais m'écrire…Sinon, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bisouilles ma grande, à bientôt.

Le Saut de l'Ange : Eh oui, je n'y peux rien, Pansy m'insupporte, je n'arrive pas à la trouver sympathique…Sinon, oui, si tu te souviens bien, Dray fait du piano au club de musique de l'école, mais ça ne veut pas dire qu'il compose, juste qu'il recopiait des partitions pour son usage personnel, et que donc il se fichait éperdument de sa retenue avec Harry…j'espère que mon Fred te plaira (mais c'est pas pour ce chapitre) ! Et que tu aimeras la suite, bisous.

Crystal d'avalon : Pour les âges, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit crédible par rapport à l'idée que j'avais du défi de Zoo. Mais c'est vrai que pour Ron et Hermione, c'était surtout parce que je n'avais pas envie qu'ils soient des personnages trop importants dans mon histoire, alors en faire des élèves était plus pratique…J'espère en tout cas que la suite te plaira. Bises, à bientôt.

Le Grand Mchant Mage Noir : Ah, l'apparition de Fred, c'est pour le prochain chapitre, là on retourne au POV de Draco…Oui, Colin est Crivey, là encore tu en sauras plus au prochain chapitre…j'espère que celui te plaira en tout cas…Bisouilles, à bientôt.

StairwayToHell : merci beaucoup pour ta review, je suis contente que ça te plaise…Effectivement, je préfère essayer de rendre les choses crédibles, alors Dray et Harry ce sera pas pour tout de suite…J'espère en tout cas que la suite va te plaire. Bises, à bientôt.

Loona : Merci pour ta longue review : Que de questions ! Alors pour Hermione (et Ron en l'occurrence), je l'avoue sans honte, je n'avais pas envie d'en faire des personnages importants de ma fic, j'ai donc trouvé plus pratique de les laisser au second plan. De plus, j'avais envie que Harry ait des amis qui se mêlent moins de sa vie, justement pour lui permettre d'évoluer tout seul…Pour Sirius, c'est un personnage secondaire également, alors il ne viendra pas enseigner à Hogwarts : disons qu'au même titre que Tonks, il est un élément extérieur stable de la vie de Harry, qui lui permet de se retrouver en sécurité quand ça ne va pas…Mais une histoire avec Remus n'est pas à exclure ! J'espère que la suite te plaira en tout cas. Bises et à bientôt.

Laika la Louve : Eh bien, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Pour le moment les rencontres entre Draco et Harry ne sont qu'occasionnelles, mais c'est pour les besoins de l'histoire…Il y a plusieurs « intrigues » en parallèle, il faut le temps de les nouer et de les mettre en place et ça prend du temps. Concernant le détournement de mineur, nous sommes d'accord, c'est d'ailleurs aussi pour cela que Lucius chéri va foutre sa merde avant la fin de l'année scolaire…Même si Draco sera consentant, l'autorité parentale fait encore foi jusqu'à 18 ans…rebondissements en perspective ! Bisous, à bientôt.

Lovely A : merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir d'autant que j'aime beaucoup tes fics (je sais, je ne reviewe pas, mais je n'ai hélas pas le temps en ce moment…mea culpa ! le cœur y est en tout cas). Je suis contente que l'on ait vraiment l'impression de lire un vrai journal…J'espère que la suite te plaira, bises et à bientôt.

Alicya Potter-Black : J'espère que tes problèmes de compte sont résolus ! En tout cas, merci de me lire, j'espère que tu aimeras la suite ! Bisous, à bientôt.

Imaginarynight : Merci pour tes compliments ! Voici la suite, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes ! Bisous, à bientôt.

Sahada : merci pour tes compliments ! Pour ce qui est de Harry, je pense que c'est faisable…Il peut tout à fait aimer les reptiles, même si nous sommes dans un univers alternatif…j'y réfléchirai. En tout cas voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bises, à bientôt.

o0O0o

Cher journal (chronique d'une dernière année)

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, vendredi 19 septembre 1996 :

17h :

Blaise s'acharne avec Weasley fille. Je trouve que pour une blague en l'air, il pousse un peu loin la plaisanterie. Seigneur, j'espère qu'il n'est pas sérieux avec cette fille ! En tout cas, il fait bien semblant, je l'ai même vu pester contre Potter. Je sais que dit comme ça, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de rapport avec Ginny Weasley, mais il y en a un. La belette femelle prend des cours particuliers de Français avec notre cher professeur de Littérature, et lors des trois derniers râteaux qu'elle a mis à Blaise, elle a utilisé ce prétexte pour qu'il la laisse tranquille. Oh, je vois bien la scène : « Fiche-moi la paix, Zabini, de toute façon je n'ai pas le temps de te parler, je vais à mon cours particulier avec le Professeur Potter, qui est si beau et si gentil, et tellement cool ! »

Beurk, ça me donne envie de vomir. J'ai fait sa putain de dissert', au fait. J'ai adoré son air choqué lorsque pendant ma deuxième heure de colle, je me suis mis à recopier mes partitions juste sous ses yeux. C'était vraiment jouissif. Comme je ne faisais pas de bruit et que je restais tranquille, il n'a rien pu dire, cet abruti. Je crois que le mieux, c'est quand il s'est mis à lire mon devoir dans l'espoir de le trouver bâclé et de me le faire recommencer. Je pense qu'il a été déçu. Honnêtement, Richard III ? Trop facile, je connais cette pièce par cœur. Il ne devait pas s'y attendre.

J'ai été un peu déçu, il a eu l'air surpris, mais pas vraiment en colère. Moi qui pensais l'énerver, je crois que je vais devoir trouver mieux. Enfin, l'essentiel c'est de lui avoir bien fait comprendre que je n'étais pas un petit con inculte qu'on brime en s'imaginant le coincer sur ses connaissances littéraires. Je veux qu'il sache que ce n'est pas sa matière que je n'aime pas, mais que c'est lui qui me dérange. Je veux qu'il sache qu'il n'est qu'un petit prof minable, et que sa fonction ne le rendra jamais supérieur à moi. De ce côté-ci, je pense que c'est réussi.

Ce soir, avec Blaise et Milli, on sort. Logiquement, comme l'année scolaire est entamée, nous n'avons plus le droit, mais il y a tellement d'élèves qui ne respectent pas cette interdiction, que les profs ne peuvent rien dire. Et puis, prévenir nos parents n'a en général que peu d'effet, vue la façon dont nos géniteurs se soucient de leurs chères têtes blondes. Bien trop occupés à faire du fric ou à se lécher mutuellement le cul dans leurs dîners à la con. J'ai remarqué que les étudiants venant de familles pauvres ont des parents qui leur serrent plus la vis. Mais ici, ils sont tellement rares qu'ils font figure d'extraterrestres.

J'en viens à penser que la jeunesse privilégiée de notre pays devient totalement décadente. Même les gens qui viennent d'un milieu aussi rigide que le mien. Nos parents nous laissent faire n'importe quoi pourvu que cela n'entache pas leur si précieuse réputation. Il n'y a qu'à voir l'exemple de Lavender ou de Hannah : à 17 ans, elles se sont déjà fait payer plusieurs opérations de chirurgie esthétique (Milli a confirmé : les seins de Brown sont des faux, et Hannah a le nez refait), passent leur temps à claquer leur fric en shopping, et couchent avec tout ce qui a une bite et un gros compte en banque.

Je dois avouer que je ne vaux guère mieux. Mais la vie est comme ça, on profite tous du système d'une manière ou d'une autre. Moi c'est en me servant allègrement de la carte bancaire de Père et en baisant les pouffiasses qui s'imaginent qu'en me mettant dans leur lit, elles auront une chance de m'épouser, ou au moins de donner à leurs parents une chance de traiter avec les miens. Les relations et le fric régissent tout, cela fait longtemps que je me suis habitué à l'idée. J'ai peur de devenir comme eux à force de me laisser porter par la vague. Mais c'est tellement plus confortable de choisir la facilité…

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, dimanche 21 septembre 1996 :

21h30 :

Terry Boot est venu me voir cet après-midi pour me demander de m'entraîner le dimanche, une fois de plus. Les compétitions inter-lycées approchent à grands pas, et il veut que nous remportions plus de victoires que l'année précédente. J'ai accepté, à la condition qu'il vire Pansy du club. Ca n'a pas eu l'air de lui faire plaisir, mais il n'a pas trop eu le choix. Je crois que mes temps aux entraînements ont été un argument de poids en ma faveur. Quoi qu'il en soit, à partir de la semaine prochaine, j'irai nager le dimanche après-midi au lieu de me traîner à ne rien faire. Ca me laissera moins de temps pour les devoirs, mais tant pis.

Brown continue de me harceler. Elle me soûle. Mais si je veux me taper Parvati, il faut bien que le la supporte. Alors quand elle devient trop chiante, je la baise dans les toilettes des mecs, aux heures de déjeuner, histoire qu'elle me lâche un peu la grappe. Je crois que Blaise serait déçu s'il apprenait qu'elle ne suce pas si bien que ça. Ce n'est pas un bon coup, elle est bien trop passive. Pourtant, avec tous les types qui l'ont enfilée, elle devrait avoir un peu plus d'expérience. Je n'aime pas les filles qui se contentent d'écarter les cuisses et s'imaginent que ça suffit. Peut-être que si je l'enculais, ce serait moins ennuyeux. Chang ne refusait jamais que je la prenne par-derrière. Dommage qu'elle ait été si collante, c'était une vraie chienne au lit.

J'ai reçu une nouvelle lettre de Père. Mère me l'avait déjà dit au téléphone, mais nous allons à New York pour les vacances de la Toussaint. Il me semble que c'est parce qu'il doit rencontrer un gros client là-bas. J'espère que Mère m'emmènera faire les boutiques sur 5th Avenue, et que j'aurai le temps de me balader à Central Park et de visiter les musées. Je suis déjà allé à New York, mais j'étais trop petit pour m'en souvenir. J'ai hâte d'y être. Encore plus d'un mois à attendre.

Père ne m'a bien sûr pas écrit uniquement pour m'annoncer le lieu de nos vacances. Il m'ordonne plus ou moins d'inviter Pansy au bal du Nouvel An, comme je m'en doutais déjà. Tous les ans c'est pareil. J'espère au moins que cette fois-ci Pansy me laissera choisir sa robe, celles des années précédentes étaient d'un goût affreux. Cette fille n'a aucun style, pourtant avec tout le fric de ses parents, elle devrait au moins avoir le sens commun de se payer une styliste. Je vais demander à Tante Bella de lui trouver quelque chose, c'est déjà suffisamment pénible de devoir la supporter une soirée entière à me marcher sur les pieds. Je ne tiens pas à être plus ridicule qu'il n'est nécessaire.

Père m'a également demandé de commencer à préparer – déjà ! – mes dossiers d'inscription pour toute une liste de facs dans lesquelles il aimerait bien que j'étudie après le bac. Evidemment pas une seule qui soit réputée dans les domaines de la chimie et de la biologie. Je m'en doutais. Vivement février, que je sois enfin majeur. Je pourrai enfin toucher l'intégralité de mon argent et envoyer Père et ses exigences se faire foutre. Enfin, c'est beau d'y croire en tout cas…Il y a plus de chances pour que je me fasse déshériter.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, jeudi 25 septembre 1996 :

21h :

J'ai passé une journée épouvantable. Déjà, je me suis disputé avec Milli à cause de mon comportement avec Lavender. Il paraît qu'elle est rentrée mardi soir dans son dortoir en pleurant. Cette idiote m'a dit qu'elle m'aimait, et ça m'a fait rire. Je n'allais pas lui mentir, non plus ! Milli trouve que je suis dégueulasse de continuer à la sauter alors que je sais qu'elle est amoureuse de moi. Franchement, si elle était sincère, je crois que je le saurais. Elle est juste vexée parce qu'elle s'est rendue compte que sa stratégie ne marchait pas avec moi, c'est tout. Milli est trop naïve, parfois.

En tout cas, ça m'a mis de mauvaise humeur, et le reste de la journée n'a rien fait pour améliorer les choses.

Pansy n'a pas arrêté de me soûler avec cette histoire de bal du Nouvel An chez les Crabbe. Outre le fait que j'ai de plus en plus de mal à supporter cette fille – si tant est qu'on puisse appeler ça une fille – il faut encore que ça se passe chez les parents de cet imbécile de Vincent. Il est encore plus con que Greg, et ce n'est pas peu dire. Enfin, ils me sont bien utiles quand un insolent s'imagine tout d'un coup qu'il peut s'attaquer à moi.

Ensuite, j'ai eu cours avec Potter, et ça, c'est le genre de chose qui a le don de m'énerver et me gâcher ma journée. Il nous a annoncé aujourd'hui qu'il avait l'intention de nous faire étudier des œuvres qui ne sont pas au programme, pour élargir notre horizon et notre ouverture d'esprit, soi-disant. Il a dit ça avec cet espèce d'horrible sourire complice qui fait craquer toutes les filles de la classe, et à ce moment-là, j'ai vraiment eu envie de le frapper. Une envie physique, qui m'a comprimée l'estomac violemment et a fait augmenter ma température de plusieurs degrés d'un coup. Je le déteste. Je ne sais même pas vraiment pourquoi, mais ma haine augmente un peu plus chaque jour.

Et comme si ça ne suffisait pas, Snape m'a fait la désagréable surprise de m'annoncer que les cours de Biologie végétale seraient pris en charge par Longbottom. Je pensais que ce serait Chourave qui s'en occuperait. Mais apparemment, je ne mérite pas qu'un professeur titulaire s'intéresse à moi. Putain, Snape sait pourtant à quel point c'est important pour moi ! Pourquoi même lui ne se préoccupe-t-il pas de ce que je veux ? Je pensais qu'il m'aimait bien. Je pensais que je pouvais lui faire confiance. Je pensais qu'il avait compris, lui…

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, samedi 27 septembre 1996 :

2h du matin :

En fait, c'est déjà demain. Je crois que j'ai trop bu ce soir. Milli n'était pas avec nous, sa copine est venue la voir. On a du la couvrir avec Blaise pour qu'elles soient tranquilles. Je leur ai prêté ma chambre et je suis allé me bourrer la gueule. Elles étaient déjà parties quand je suis rentré tout à l'heure. J'ai pas le moral en ce moment. Je crois que je suis jaloux de Milli. Elle avait l'air heureuse.

Je me suis fait jeter par Lavender. Peut-être bien qu'elle était vraiment amoureuse, finalement. En fait, c'est bizarre mais ça ne me fait rien du tout. J'avais l'impression d'être ailleurs tout le temps qu'a duré son monologue, je suis même pas sûr d'avoir tout écouté. Je m'en fous, au moins elle me fichera la paix maintenant. Mais je crois que c'est mort pour le plan cul avec les jumelles, du coup. Bof, je suis pas sûr que ça ait été bien, de toute façon.

Sauf que maintenant, je suis frustré. Je crois bien qu'il va falloir que je me résigne à Madame cinq doigts, enfin, sauf si je trouve une fille pour remplacer Brown. Quoique, baiser avec elle n'était guère mieux qu'une séance de branlette, en fin de compte.

Merde, j'ai envie de baiser. Je bande comme un âne, c'est bizarre, normalement l'alcool ça fait plutôt l'effet inverse. J'ai mal au crâne. Vais peut-être dormir, plutôt. Je sais pas. Merde, l'absinthe ça me détruit vraiment la tête. Mais c'est joli, cette couleur verte…Un peu bizarre, mais joli…Mal au crâne, putain…

o0O0o

Draco reposa le cahier sur son bureau, se leva péniblement de son fauteuil et se dirigea en titubant vers son lit, où il s'écroula la tête la première. La tête lui tournait atrocement, et il enfonça son nez dans les oreillers frais, respirant à fond l'odeur de propre qui s'en dégageait. Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, il parvint à se retourner sur le dos et retira maladroitement ses chaussures et ses chaussettes. L'effort qu'il dut fournir pour accomplir ce simple geste l'épuisa, et il n'eut pas la force d'enlever le reste de ses vêtements.

Pourtant, l'érection qui frottait douloureusement contre le tissu rêche de son jean le força à déboutonner le pantalon trop étroit et à sortir son sexe tendu. Il eut un rire stupide en avisant le ridicule de la situation, et se demanda quelle tête ferait Blaise s'il entrait dans sa chambre le lendemain et le voyait vautré sur son lit, la bite à l'air, en train de dormir comme un bienheureux.

L'idée lui sembla inconcevable, et son cerveau embrumé par les vapeurs de l'alcool l'informa gentiment qu'il ne pouvait décemment pas rester dans cet état. Ses hormones semblèrent bizarrement d'accord et son sexe eut un brusque sursaut, comme s'il était doué d'une vie propre. Le jeune homme gloussa bêtement une nouvelle fois, et demanda très sérieusement à son érection s'il fallait qu'il s'occupe du problème. Il prit le nouvel afflux de sang comme une réponse positive et entreprit de se débarrasser de la tension qui s'était accumulée ces derniers jours.

Au bout de quelques minutes, son bras commença à fatiguer et le jeune homme pesta violemment contre les effets annihilants de l'alcool. Merde, tout ce qu'il voulait c'était décharger et rien de plus. Il soupira avec lassitude, puis son esprit forma lentement les contours d'un corps de jeune femme. Les caresses reprirent, plus douces et plus lentes. Plus mince, le corps, voilà, plus élancé. Des jambes plus longues. Moins gros, les seins. Encore moins gros, voilà, comme ça. Draco haleta en visualisant la silhouette fine et gracieuse qui, dans son fantasme, se pencha vers lui. Les mouvements de sa main se firent un peu plus rapides lorsqu'il para son visage d'un joli nez droit et de pommettes hautes. Un peu plus rapides encore quand une bouche un peu mince mais bien ourlée orna le visage encore flou. Des cheveux bruns…non, noirs, très noirs, qui coulaient sur les épaules, et une peau dorée par le soleil. Les gestes du jeune homme se firent plus erratiques encore et sa respiration désordonnée résonna dans la pièce.

Lorsqu'il se répandit en longs jets brûlants dans sa main, vision de deux yeux d'un vert brillant resta quelques secondes dans son esprit.

Il rabattit ses couvertures sur lui sans prendre la peine de nettoyer ou de se déshabiller, et s'endormit en se disant qu'il allait quand même essayer de séduire la brune Parvati. Elle n'avait pas les yeux verts, mais elle était mince et athlétique, et très jolie. Il songea juste avant de sombrer que d'habitude il préférait les yeux bleus.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mercredi 1er octobre 1996 :

22h :

Je le savais bien que ce n'était pas une bonne idée. Je le savais bien que Longbottom était un incapable et que Snape n'aurait pas du accepter que ce soit lui qui l'assiste pour mes cours. Ce soir ils ont eu une dispute violente juste après le cours. Je les ai entendus quand j'étais dans le couloir. Chourave a beau répéter que cet ahuri est un génie en matière de biologie végétale, il n'a absolument aucun nez. Non, mais sérieusement, associer des aldéhydes avec de l'ambre ? Le parfum serait complètement déséquilibré…Et en plus, ce n'est absolument pas son domaine, les molécules chimiques. Demain, je vais dire à Snape que je préfère travailler seul avec lui.

J'ai mangé avec Parvati hier midi. Elle est vraiment jolie, même si elle manque un peu de conversation. Ce qui m'ennuie chez ce genre de filles, c'est qu'elles oublient totalement toute notion de solidarité féminine dès qu'il s'agit de mettre le grappin sur un garçon. C'est hallucinant, elle n'en a strictement rien à foutre que je me sois servi de Lavender comme vide-couille. Enfin, peu importe après tout, ce n'est pas pour sa brillante conversation que je m'intéresse à elle. Sa sœur Padma est moins futile, je pense, mais je ne la connais pas bien. Elle est toujours plongée dans ses bouquins et est bien trop copine avec Granger pour m'être sympathique.

Enfin, j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même, deux filles dans mon lit. Mais à mon avis, c'est pas le genre de chose que je pourrai réaliser avec les sœurs Patil.

Sinon, la saga « conquête de la belette femelle » continue. Nous en sommes à 14 râteaux et une gifle. D'un autre côté, j'ai comme l'impression que l'argument « Ta bouche ferait un très joli collier à ma bite » (1) n'est pas vraiment approprié pour une fille comme Ginny Weasley. C'est qu'elle en arriverait presque à remonter dans mon estime, la petite. Quand j'ai sorti ça à Lavender, elle s'est contenté de rire bêtement et de me proposer qu'on vérifie ça tout de suite. Cherchez l'erreur…Je vais finir par croire qu'il existe une race à part de femelles dénuées de cerveau, et qu'elle prolifère dans les milieux que je fréquente, hélas.

Quoi qu 'il en soit, Blaise s'est promené toute la journée de lundi avec un magnifique hématome sur la joue gauche. Ca a beaucoup fait rire Milli. A propos de Milli, elle nous laisse de plus en plus tomber ces derniers temps pour papoter avec Luna. Pas que ça me vexe outre mesure, après tout, elle n'a pas de contrat d'exclusivité avec nous, mais je me demande si ça ne cache pas autre chose.

Je raconte vraiment n'importe quoi. J'ai bien vu quand elle était avec Katie, combien elle semblait amoureuse. Voilà que je tombe dans l'excès inverse maintenant. Avant je me demandais si elle était lesbienne parce qu'elle ne trouvait pas de mec, et maintenant, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer qu'elle fantasme sur tout ce qui a une paire de seins. Je crois que Père déteint sur moi et que je n'ai pas l'esprit assez ouvert, parfois.

Enfin, il ne faut rien exagérer, non plus. Il y a des limites à la tolérance, tout de même. Potter nous a fait commencer à étudier les poèmes de Shelley. C'est tellement cliché, vraiment. Je sais bien que la littérature anglaise du XIXème siècle est au programme, mais ça ne veut pas dire qu'on doit tomber dans des poncifs romantico-gothiques éculés. Parlez-moi plutôt des sœurs Brontë, s'il veut du romantisme échevelé ! Je savais bien qu'il était nul, ce type. Je suppose qu'il doit penser que nous ne sommes pas assez intelligents pour comprendre autre chose que des stéréotypes. Pourtant, je l'ai entendu dire l'autre jour à Lupin que les Hauts de Hurlevent était un de ses livres de chevet. Il nous prend vraiment pour des cons.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, dimanche 5 octobre 1996 :

21h :

Fin de semaine pourrie.

Jeudi, Snape a refusé de m'écouter quand je lui ai dit que je ne voulais pas de Longbottom pour les cours, et m'a engueulé quand j'ai insisté. Je sais qu'il le déteste, alors pourquoi ? Je suis sûr qu'en fait, je lui donne trop de travail et que c'est pour ça qu'il veut se décharger d'une partie sur Longbottom. Mais putain, il faut qu'il le dise tout de suite si ça le fait chier ! Longbottom est peut-être un génie dans sa partie, mais il n'a aucune finesse, bordel ! C'est trop nul, même mon prof préféré est contre moi en ce moment.

En plus, je me suis récolté un autre devoir supplémentaire en Littérature, sur les sœurs Brontë, justement. Manifestement, Monsieur Potter n'apprécie pas qu'on critique ses méthodes de travail. Bon, d'accord, j'ai peut-être exposé mon point de vue un peu trop fort à Milli pendant le cours, et mes paroles étaient peut-être un peu grossières. Mais franchement, je trouve qu'il se vexe vraiment pour pas grand chose…Moi, cynique ? Draco Malfoy, pour vous servir. Bah, si ça l'amuse, après tout. On est deux à pouvoir jouer à ça. Et crois-moi Potty, tu vas te lasser avant moi. Tiens, c'est marrant ça, Potty, comme surnom. Ca va bien avec son air illuminé en plus. Je suis sûr qu'il appréciera mon petit message de bienvenue la semaine prochaine sur le tableau noir. Milli dirait encore que je suis puéril, mais honnêtement, je m'en fous. Ce type me sort par les yeux, c'est viscéral.

En parlant de Milli, elle n'a pas l'air d'aller fort en ce moment. Je crois qu'elle s'est disputée avec Katie, mais elle soutient que tout va bien et refuse de m'en parler. Blaise a essayé mais il s'est fait jeter. Et puis, il est tellement occupé à draguer Weasley fille que le reste, il s'en fiche pas mal. Je n'aurais peut-être pas du parier autant d'argent avec lui, il va devenir insupportable tant qu'il n'aura pas gagné, maintenant.

Samedi j'ai sauté Parvati. J'ai fait les choses bien, je l'ai emmenée dans ma chambre, on n'a pas fait ça à la sauvette comme avec Brown. J'avais mis de la musique, et tout, j'ai même fait la conversation avant de lui relever la jupe. Enfin, conversation est un bien grand mot, vu qu'elle s'est contenté d'approuver tout ce que je disais en rougissant comme une communiante.

Elle crie fort, quand même. C'est gênant, ça me déconcentre. Ceci dit, elle a un joli corps, ça compense. Mais elle a plus de seins que je ne me l'imaginais au départ. Vu comme elle est mince, je pensais qu'elle rembourrait son soutien-gorge. Mais ça va, c'est joli. Au moins ça ne ballote pas dans tous les sens comme chez Lavender, et je n'ai pas l'impression de malaxer du plastique.

Mais bon, elle crie fort. Et elle ne suce pas très bien non plus, elle a la bouche trop petite pour tout prendre. Et puis, elle n'avale pas, et ça, c'est franchement désagréable. Elle recrache, et comme je n'avais pas de mouchoir, elle en a mis partout et j'ai du amener mes draps à la blanchisserie. Elle aurait pu faire un effort, quand même.

Enfin, c'est pas ma petite séance de sexe pépère avec Miss Patil qui m'aura épuisé. J'ai pulvérisé mes temps à l'entraînement tout à l'heure, Terry était fou de joie. Par contre, le Directeur a décidé de faire chaperonner le club par un prof, suite à la plainte de Pansy. Oh, je ne l'ai pas raconté ? C'était pitoyable, mais elle a essayé de faire virer Terry du club parce qu'elle s'était fait jeter, sous prétexte qu'elle nage trop mal (ce qui est vrai, on dirait un chien qui se noie…très inesthétique).

Bref, Dumbledore, pour éviter que Terry ait des ennuis, a décidé qu'un prof s'occuperait dorénavant des admissions et surveillerait les entraînements. Et quel prof ! J'avoue que Lockhart, fallait oser. Le genre de mec insupportable qui se prend pour un tombeur et qui distribue des autographes aux filles sur des photos qui datent d'il y a 15 ans. Il a obtenu quelques médailles en athlétisme lors de meetings régionaux et nationaux il y a une éternité, mais il ne semble pas se rendre compte que c'est fini maintenant, et qu'il est ridicule. Enfin, il arrive encore à faire glousser quelques filles, alors je suppose que ça l'incite à continuer, mais c'est vraiment pathétique.

Bon, demain matin à la première heure, j'ai un contrôle de Géographie, alors il faudrait peut-être que je jette un œil sur mes bouquins. Je vais aller voir Blaise dans son dortoir, j'espère qu'il a pris plus de notes que moi.

o0O0o

(1) Cette désolante expression est copyrightée…J'ai des amis infréquentables, je sais.

Hop, encore un chapitre de terminé ! La prochaine fois, qui n'arrivera probablement pas avant la semaine prochaine, de nouveau le point de vue de Harry, et des précisions sur Fred et Colin...En attendant, des remarques, des questions ? Une seule solution : reviews (s'il vous plait !) ! Je vous aime !