Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :
Rating : M
Couple : HPDM
Genre : UA (Univers Alternatif.)
Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.
Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.
IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.
Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.
o0O0o
Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).
Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.
Note de l'auteuze :Bien, comme je vois que j'ai encore des reviewers qui me demandent quand Harry et Draco vont se sauter dessus, et d'autres qui râlent pour la relation de Harry avec Fred, autant mettre les points sur les i encore une fois, et j'espère, une bonne fois pour toute (attention, ceux qui ne veulent pas avoir d'indices sur la suite de l'histoire, ne lisez pas ce qui suit) :
1.Harry va bien rester avec Fred quelques temps. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils ne sortent pas ensemble, sachant que l'argument « Oui, mais c'est censé être un Drarry « n'en est pas un pour moi. Je le répète, Draco est hétéro pour le moment, et Harry ne va pas se contenter de sa main en attendant un mec dont il n'imagine même pas pour le moment qu'il pourrait être attiré par lui. Oui, Harry a le droit d'avoir une vie sexuelle, rester pur et chaste en attendant un mec dont il n'est même pas amoureux me paraît complètement aberrant.
2.Draco va commencer à changer de sexualité au chapitre 20, et aura définitivement admis qu'il est gay au chapitre 26.
3.Inutile de préciser que ce ne sera pas avec Harry qu'il aura ses premières expériences entre garçons. J'en vois déjà qui hurlent, eh bien tant pis. Ce ne serait pas crédible, sachant qu'il ne sait même pas que Harry est gay et qu'un professeur ne va pas se jeter comme ça sur un de ses élèves. Désolée, mais c'est comme ça.
4.Draco va découvrir l'homosexualité de Harry un peu après ses vacances de Noël, et se sentira attiré par lui un peu après l'avoir découvert, mais ils ne se mettront pas ensemble à ce moment-là. Ca prendra encore du temps, et c'est normal, parce qu'il faudra encore que l'un et l'autre acceptent cette attirance, puis osent briser les barrières des relations professeur/élève, sans compter tous les problèmes annexes comme la famille de Draco, et ce genre de choses ne se fait pas en cinq minutes.
Si après ça, il y en a encore qui râlent ou me demandent quand j'écrirai une belle scène de sexe et d'amour délirant entre nos deux héros, je mords :D
Bien, sinon, comme promis, les vacances de Harry. Quelques surprises en perspective ! Bonne lecture…
o0O0o
RAR :
Ephemer oui, oui, ils vont vraiment finir ensemble ! Merci pour ton compliment, j'espère que tu aimeras la suite.
crystal d'avalon Lol, c'est vrai que Draco est très lucide, mine de rien. Pour Blaise, il est sérieux avec Ginny, mais ça n'e reste pas moins un mec de 17 ans, qui n'avoue pas facilement ses sentiments et qui préfère les cacher par le biais de la plaisanterie. Quant à Harry, tu verras par la suite qu'il n'est pas si coincé qu'il en a l'air…pour ses fringues, je pense que c'est le cadet de ses soucis, et il ne s'habille pas si mal, c'est juste Draco qui le critique sur tout ce qu'il peut trouver. Et en ce qui concerne ses chances avec lui, ma foi, je ne pense pas que ce soit sa préoccupation première en ce moment…lol. Mais ça viendra ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bises, à bientôt.
lucy-hp contente que tu aimes ma Bellatrix ! J'avais envie de la sortir de son rôle de salope pour une fois…Je t'avouerai en revanche que je ne me suis pas posé la question de savoir si Dray était costumé à la soirée, mais comme c'était pour Halloween, je suppose que oui :D je te laisse imaginer le costume, en revanche…Sinon, non, le fameux garçon n'est pas Terry ! Il est hétéro et c'est un ami…Et je suis heureuse de voir que tu appréhendes Milli exactement comme j'ai voulu la faire…Pour Blaise, oui, il est en train de tomber dans son propre piège…quant à parvenir à ses fins, eh bien, tu verras dans quelques chapitres ! Merci aussi de comprendre mon point de vue avec Fred ! J'espère que tu aimeras la suite ! Bisous, à bientôt.
Kaorulabelle merci beaucoup ! J'espère que tu vas continuer à adorer ! Bisous, à bientôt.
Adri merci pour les reviews et les compliments ! Voici la suite !
Isa merci pour tous tes compliments, tu me flattes ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira, bisous.
Lyciaa Oui, mais Draco est hétéro pour le moment, et Harry ne va pas se contenter de sa main en attendant un mec dont il n'imagine même pas qu'il va en tomber amoureux un jour. C'est un Drarry, certes, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une vie sentimentale et sexuelle avant de se trouver. J'avais prévenu dès le départ que ce serait long et que ça ne se ferait pas tout seul. Maintenant, si cela peut t'aider à patienter, Draco découvre qu'il est gay au chapitre 20, et commencera à être attiré par Harry vers le chapitre 30. Si tu ne peux pas attendre, eh bien, j'en suis navrée mais ça n'ira pas plus vite parce que sinon ce ne serait pas crédible. En attendant voici la suite, j'espère malgré tout qu'elle te plaira. Bises, à bientôt.
Lovely A hello toi, merci pour tes compliments ! Je suis heureuse que ma Bella te plaise, j'avais envie de la sortir de son rôle de grande méchante pour une fois…Pour Draco, c'est vrai qu'on peut considérer que c'est un début d'acceptation, même si bien évidemment il n'en a pas encore conscience…Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous, à bientôt.
MiloSnail hélas non, je ne suis jamais allée à New York, mais c'est une ville qui me fascine, j'adorerais y aller, surtout pour les musées…merci en tout cas pour tes encouragements, et voici la suite ! Bisous, à bientôt.
Vif d'or huhuhu, hélas non, j'ai encore besoin de ce cher Lucius pour faire des misères à Draco…C'est moi qui suis sadique, je sais :D Voici les vacances de Harry, j'espère qu'elles te plairont tout autant. Gros bisous, à bientôt.
Chaya évidemment que Army Dreamers ça me dit quelque chose ! J'adore Kate Bush, c'est une de mes chanteuses préférées…J'espère que tu aimeras la suite, bisous, à bientôt.
tete de nœud merci pour ta review, elle me fait très plaisir ! rassure-toi, Fred ne sera pas trop malheureux, je l'aime trop pour le faire souffrir ! heureuse aussi que tu aimes ma Milli ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira, bises, à bientôt.
ma lune merci pour tes compliments ! Bella s'appelle Black parce qu'elle est divorcée, d'ailleurs Draco le mentionne au chapitre 26. Mais comme je n'aimais pas du tout son mari, je m'en suis débarrassée, c'était plus simple ! lol. J'espère que la suite te plaira, bisous.
Loryah lol, non, tu peux me faire des compliments autant que tu veux, je ne vais certainement pas me lasser ! oui, Bella et Narcissa sont apparentées à Sirius dans ma fic, j'en parlerai un peu plus en détail plus tard. Sinon, détrompe-toi, les pantalons-jupes, c'est très beau. J'ai un de mes meilleurs amis, qui est irrémédiablement hétéro, qui porte très bien la jupe longue et qui fait baver bien des demoiselles comme ça…Bon, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous, à bientôt.
Laika la Louve mais non, je ne t'en veux pas ! C'est pas grave si tu ne laisses pas de review à chaque chapitre…Contente de voir que tu aimes bien ma Bellatrix ! Je voulais la faire sortir des rôles de grande méchante qu'on lui donne toujours, et malgré tout, je pense que si elle n'avait pas été complètement cinglé dans les bouquins de JKR, elle pourrait très bien ressembler à ce que j'en ai fait. Elle a un mauvais caractère, elle est fière, elle se la pète un peu (beaucoup)…Bon, là j'en ai fait un personnage positif, parce que quand même, ce pauvre Dray a bien besoin de soutien…Surtout avec Lucius qui est vraiment quelqu'un d'antipathique, effectivement. Quant à Narcissa, je pense surtout qu'elle se réfugie dans la superficialité pour oublier qu'elle est malheureuse. C'est vrai qu'avec des parents pareils, Draco est mal parti dans la vie, mais il fait des efforts pour changer, et ça va continuer…L'épisode avec la bande de gays montre d'ailleurs qu'il commence à évoluer, même s'il n'en a pas totalement conscience…Donc, pour répondre à ta question sur la maturité de Draco, je compte le faire évoluer encore, petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne soit plus un gamin insupportable et que sa relation avec Harry soit possible. Evidemment, ça ne va pas être simple, mais si j'avais voulu faire dans la simplicité, j'aurais écrit un one-shot :D bref, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira…Bisous et à bientôt, j'espère !
Onarlucamerci ma douce Artemis ! Voici la suite, gros bisous.
Ellie351 oui, Lucius est un connard, je durcis d'ailleurs le trait pour que Draco finisse par se rebeller. Sinon, oui, Sirius est apparenté à Bella et Narcissa, j'en parlerai un peu plus tard. Enfin, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bisous, à bientôt.
les adoratrices du BPJH je sais, je sais ! mais dis-toi que plus c'est long plus c'est bon ! huhu (je sais, c'est nul, mais bon…). En attendant j'espère que la suite te plaira ! bises, à bientôt.
Cyzia oui tu te répètes mais si c'est pour dire ça, ça me dérange pas, au contraire :D Non, tu déconnes, ils ont osé faire ça ? Seulement les RARS en fin d'histoire ou toutes les RARS ? Dans les deux cas, où est l'intérêt pour les lecteurs de laisser des reviews, c'est débile ! Où est la pétition, que je signe tout de suite ? Bref, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bisous, à bientôt.
Sefadora Firewood Mais je continue, ne t'inquiète pas ! Pourquoi est-ce que tu détestes Blaise ?
Anagrammes moi du radotage comme ça, j'en veux tous les jours :D bref, heureuse que ça t'ait plu, et que tu aies aimé ma Bella. C'est vrai que finalement, elle a réussi là où sa sœur a du s'arrêter contrainte et forcée, et même si elle a pu être amoureuse de Lucius au début, là il ne lui reste plus grand chose. Je pense aussi que c'est pour ça qu'elle se comporte de cette façon avec Draco. Elle souffre de le voir grandir et donc s'éloigner, ce qui fait qu'elle se débarrasse plus ou moins de lui pour ne pas voir qu'il devient adulte. Y'a qu'à voir la façon dont elle le traite en petit garçon quand ils sont ensemble…Mais je reparlerai de Narcissa de temps en temps dans mon histoire, je pense lui donner un rôle un peu plus approfondi par la suite. En attendant, j'espère que ce chapitre te plaira ! Bisous, à bientôt (je te rajoute dès ce soir à ma liste msn).
Maxxine eh bien, je suis heureuse que tu aimes tous les personnages ! C'est vrai que Bella est totalement OOC, mais je voulais la faire sortir un peu des mauvais rôles qu'elle a toujours (moi aussi j'ai lu le tome 5)…Tu reverras Milli au chapitre 14 ! Voici la suite en attendant, j'espère qu'elle te plaira. Bisous, à bientôt.
Umbre77 coucou toi ! Je ne vais certainement pas te reprocher ni de réviser tes examens, ni de t'amuser un peu au lieu de me laisser des reviews ! lol ! Même si effectivement, je suis presque aussi fan de tes tartines que de tes fics :D Ah, la fac…Je ne peux pas trop dire ce que c'est, je n'y suis restée qu'un an et encore, je passais plus mon temps à faire la fête qu'autre chose…je sais, c'est mal.
Si, si, je te jure, pour le chapitre 12 on m'a encore demandé quand ils allaient se mettre ensemble, et y'a même quelqu'un qui m'a dit qu'elle était contre le fait que Fred et Harry soient ensemble parce que ma fic est censée être un Drarry…De fois je perds espoir…lol. Mais bon, rassure-toi, je vais caser Fred, il ne mérite pas de souffrir alors que c'est un de mes personnages préférés…Et puis, la vie continue après Harry, quand même (tout comme il y a une vie avant Draco, merci de me soutenir !).
Oui, oui, Voldy-chou fera une courte mais intense apparition dans ma fic, au moment où Milli demandera à Harry de lui parler de ses parents…Evidemment, en bonne auteuze sadique, je ne t'en dis pas plus (à part peut-être : chapitre 25…hinhinhin).
Passons à Dray et sa si merveilleuse famille…Non, Lucius n'est pas un robot (encore que ça aurait pu être drôle…d'ailleurs j'adore le surnom que tu lui as donné !), simplement un homme au cœur desséché, qui vit dans son monde : le pouvoir, la réputation, le travail. Et qui n'imagine pas une seule seconde qu'on puisse ne pas être d'accord avec ses valeurs. Je pense qu'il n'a même pas conscience du mal qu'il fait aux autres : Draco doit lui succéder, c'est encore un gamin, il faut le diriger sur la bonne voie, Narcissa n'a pas besoin de travailler pour vivre alors pourquoi le ferait-elle et délaisserait-elle son rôle de parfaite épouse et de mère ? Etc…Bella est une ennemie pour lui parce qu'elle chamboule son organisation, mais quelque part, elle est un peu comme lui. Bien sûr, elle est beaucoup plus sympa et ne pense pas uniquement à ses intérêts, mais si elle regrette que Narcissa l'ait quittée, c'est aussi parce que son talent lui aurait valu encore plus de succès, et si elle aide Draco, c'est parce qu'elle a senti que le garçon était une mine d'or. Bien sûr, il n'y a pas que ça, mais ça joue aussi dans son raisonnement. Finalement, malgré son côté hyper-positif, elle n'est pas si loin de son personnage dans les bouquins (la folie sanguinaire en moins bien entendu). Et elle va être d'un grand soutien pour Draco…
Concernant Dray lui-même, oui, il évolue doucement, mais sûrement, parfois même sans s'en rendre compte. L'épisode avec Jean-Pierre et la soirée gay montre bien qu'il est en train de changer, mais il n'est pas encore prête à l'accepter de lui-même. Même si c'est vrai, depuis le début, on voit bien qu'il est un peu trop précieux pour être hétéro…Et trop sensible aussi pour n'être qu'un simple gosse de riche pourri-gâté, merci de l'avoir compris !
Sinon, dernière chose, Colin : après les vacances de Noël de nos héros, il va faire quelque chose d'horrible…Et ensuite on ne le reverra plus, mais crois-moi ça va faire mal !
Bref, voici la suite, j'espère de tout cœur que ça va te plaire ! Gros bisous, à bientôt (et au fait, j'ai lu Etoile des neiges, j'étais pétée de rire ! très mignon !).
o0O0o
Cher journal (chronique d'une dernière année)
o0O0o
Journal de Harry Potter, samedi 25 octobre 1996:
23h :
Nous avons finalement décidé de faire le trajet en deux jours, pour éviter la fatigue et profiter un peu du paysage. Je pense que nous arriverons demain dans la soirée, comme je l'ai dit à Tonks au téléphone tout à l'heure après avoir pris nos chambres à l'hôtel. Elle ne sera pas là dimanche soir, seulement lundi, alors Nev' dormira avec moi chez Sirius la première nuit
Je suis franchement ravi qu'il soit venu avec moi. C'est un compagnon de voyage vraiment agréable, qui ne s'énerve jamais (contrairement à Sirius qui est tout simplement infernal dès qu'il touche un volant), et qui n'est pas trop bavard (contrairement à Nymph', qui ne sait pas s'arrêter de parler). En fait, je crois que la seule personne capable de l'agacer, c'est Severus Snape, mais il en vaut largement plusieurs vu l'état de nervosité dans lequel je le retrouve parfois lorsqu'il donne ses cours avec lui.
Je ne peux m'empêcher de penser à Fred. J'espère sincèrement que Colin ne fera rien de stupide, mais le connaissant, je sais qu'il en est capable.
Mais passons. Il ne faut pas que je me gâche la vie pour ça, et j'ai décidé que j'allais passer de très bonnes vacances. En attendant, je tombe de fatigue et c'est moi qui prend le volant en premier demain, alors je ferais mieux de me coucher.
o0O0o
Journal de Harry Potter, dimanche 26 octobre 1996:
22h :
Comme je l'avais prévu, nous sommes arrivés en début de soirée à Brighton.
Sirius était fou de joie et a fait grande impression à Neville. Je crois que la réciproque est vraie, car mon parrain n'a pas arrêté de lui poser des questions sur son travail au pensionnat durant tout le dîner. J'ai appris également que Remus nous rejoindrait mardi et ce jusqu'à la fin de la semaine. Sirius se réjouit déjà et projette de lui faire passer ses soirées au casino sur la jetée. Il dit qu'il regrette presque cette époque où, avec Remus et mes parents, ils passaient leur vie en expéditions dans les environs et faisaient la fête tous les soirs. Cela lui rappellera sa jeunesse, je pense.
Demain, nous passons chez Tonks dès le matin, pour déposer les affaires de Nev'. Je crois me souvenir qu'elle veut nous emmener déjeuner sur la plage, où un nouveau restaurant vient d'ouvrir, puis qu'elle compte nous montrer le bar qu'elle a racheté. Je sens déjà que je vais manier le marteau cette semaine…
Je me demande comment va Millicent. Je sais qu'elle devait passer la semaine chez des camarades de classe, j'espère que cela lui changera les idées. Elle a besoin de prendre un peu de recul par rapport à sa situation, je pense.
Mais il est inutile de penser à cela maintenant. Je verrais bien comment elle va à la rentrée. En attendant, j'ai une longue journée demain, et j'aimerais assez prendre un bain avant d'aller me coucher. Je suis fourbu, j'avais oublié à quel point c'était fatigant de rouler toute la journée.
o0O0o
Journal de Harry Potter, lundi 27 octobre 1996:
23h :
Je suis crevé.
J'adore Tonks, mais elle m'épuise. Ce matin comme c'était prévu, nous sommes allés sonner à sa porte vers 10 heures. Elle nous a ouvert en pyjama et nous a sauté dessus immédiatement sans me laisser le temps de faire les présentations. En fait, elle s'est jetée dans mes bras en me faisant à moitié tomber et m'a embrassé sur la bouche en rigolant comme une folle. Puis elle a fait la même chose, exactement, avec Nev', qui ne savait plus où se mettre et dont le teint a pris une très intéressante teinte rouge tomate.
Puis elle nous a plantés là en criant qu'elle filait sous la douche et que la chambre de Neville était au premier étage. Ca m'a fait rire, elle n'a pas changé d'un pouce.
A part que maintenant, elle a les cheveux bleus, bien entendu. Mais avec Nymph', il vaut mieux ne pas s'attacher à ce genre de détails. La dernière fois que je l'ai vue, ses cheveux étaient rouge vif, et celle encore d'avant, ils étaient aussi noirs que les miens. Je crois bien que Nev' a été plus qu'impressionné, et en bien apparemment. Et Tonks avait préparé sa chambre comme elle sait si bien le faire, comme s'il était l'invité le plus important qu'elle ait jamais reçu chez elle. Elle a ce respect des gens si particulier qui fait qu'elle arrive à mettre tout le monde à l'aise. Je me rappelle que Sirius l'a adorée dès la première seconde où il a posé les yeux sur elle, et j'ai bien l'impression que pour Neville, c'est pareil.
Bref, le temps d'aider Nev' à s'installer et à ranger ses affaires, nous ne sommes finalement pas restés très longtemps chez elle, car dès que nous avons eu terminé, elle a sauté dans sa voiture pour nous emmener déjeuner. Inutile de dire que bien que cela fasse des années qu'elle vit ici, elle fait toujours autant sensation lorsqu'elle sort dans la rue, avec ses rangers qu'elle a repeints en rouge pétant et ses piercings un peu partout.
Le propriétaire du restaurant dans lequel elle nous a amenés est un copain à elle, le même qui lui a vendu son bar pour une bouchée de pain. Il nous a raconté qu'il rêvait depuis longtemps de faire de la restauration, et que ça ne l'amusait plus d'être derrière un comptoir. Je dois bien reconnaître qu'il a eu raison, car sa carte est excellente et très originale. Il s'appelle Seamus Finnigan et est arrivé après que j'aie déménagé à Cambridge, c'est pour cela que je ne le connaissais pas. Mais maintenant que j'y pense, Nymph' a bien du m'en parler quelques fois.
Le bar est à quelques centaines de mètres plus loin en face de la plage, et franchement, je dois avouer que pour le moment, elle a fait du bon boulot. Seamus l'aide de temps en temps lorsqu'il n'est pas trop pris par le restaurant et lui a filé un coup de main pour le gros œuvre, mais elle s'est occupé de tous les menus travaux de réparation, et de la décoration. Ca commence déjà à ressembler à quelque chose, et j'ai été mauvaise langue en disant que j'allais passer mes vacances à me balader avec une boîte à outils. En réalité, il ne reste plus grand chose à faire, et Tonks m'a avoué qu'elle comptait bien inaugurer le bar pour Halloween, ce samedi, avec une de ces soirées rock dont elle a le secret et qui l'ont rendue célèbre à la fac. J'ai hâte d'y être.
Après ça, nous sommes allés nous balader sur la plage et nous en avons profité pour nous raconter un peu nos vies. Elle a eu un petit ami, que j'ai déjà mentionné je crois, mais il s'est avéré aussi con que le précédent, si ce n'est plus. Oh, il était loin d'être aussi désagréable, et heureusement, parce que c'était vraiment un enfoiré, presque autant que Colin, en fait. Mais Nymph' en a assez de nourrir des parasites qui ne lui apportent rien, et je ne peux que l'approuver totalement. Le dernier en date donc, s'était carrément installé chez elle sans lui demander son avis, et dépensait ses allocations chômage en cannabis en passant son temps devant la télé. Charmant, vraiment.
Je dirais que ce fut le loser de trop, et que ses plants de cannabis ont atterri dans la rue en même temps que ses fringues le jour où elle est rentrée chez elle crevée par une journée de boulot et qu'elle a retrouvé son mec en train de jouer aux jeux vidéos avec une dizaine de ses potes vautrés dans son salon. Elle n'a que très moyennement apprécié les canettes de bière vide sur le parquet et le emballages de pizza sur la table, sans parler du linge sale qui traînait un peu partout dans la pièce. En résumé, bon débarras.
De mon côté j'ai bien été forcé de lui raconter les menaces de Colin, et elle et Nev ont été horrifiés. Il faut dire que je n'avais pas osé en parler à Neville, de peur que Colin ne s'en prenne à lui aussi. Mais tous les deux sont d'accord avec Fred quand il dit que le menacer d'aller voir la police était la seule chose raisonnable à faire. J'espère toutefois ne pas devoir en arriver là, et j'éviterai également d'en parler à Sirius. Tel que je le connais, il serait capable d'appeler tous ses copains avocats et de lui coller un procès pour harcèlement.
Mais cessons de parler de choses qui fâchent. Demain, Nev' et moi sommes mis à contribution pour avancer dans les travaux de réfection du bar. De son côté Tonks a prévu de refaire ses stocks de disques en prévision de la soirée de samedi, aussi elle fera beaucoup d'allers-retours entre la ville et le bar, car elle doit aussi récupérer du matériel d'occasion pour passer la musique, notamment des platines vinyle, puisqu'elle a énormément de 45 tours et de 33 tours d'époque introuvables aujourd'hui en CD. Dommage que Fred ne puisse pas voir ça, je pense qu'il aurait été fou en voyant tout ce qu'elle a.
o0O0o
Journal de Harry Potter, mardi 28 octobre 1996:
23h :
Encore une journée épuisante, mais j'ai rarement ressenti une fatigue aussi agréable. A l'internat, ma fatigue est essentiellement due au stress et au manque de sommeil, mais là, je la sens dans tous mes muscles, parfois même dans certains dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence il y a peu. Le travail physique me fait un bien fou, et je sens que je vais encore très bien dormir ce soir.
C'est définitif, Nev et Tonks se sont mutuellement adoptés. Heureusement d'ailleurs que certains vieux copains étaient là pour m'aider dans les travaux, parce qu'ils ont passé la plus grande partie de la journée ensemble, Nev suivant Nymph dans ses déplacements chez les disquaires ou dans les brocantes. Ce n'est pas pour me déplaire, parce que je craignais un peu que Neville se sente mal à l'aise au milieu de tous ces gens qu'il ne connaît pas. Mais il s'est particulièrement bien adapté à notre petit monde, et semble s'amuser comme un fou.
Aujourd'hui, donc, nous avons passé la journée à travailler au pub, et ma foi, ça avance plutôt vite. Si nous progressons au même rythme tous les jours, ce sera prêt avant samedi. D'ailleurs, Tonks a déjà commencé à faire de la publicité pour la soirée, et je pense qu'il y aura pas mal de monde. En même temps, vu le nombre d'amis qu'elle a dans le coin, je pense que ce sera facile pour elle de se faire une clientèle, d'autant que Seamus a dit que lorsqu'il s'en occupait, il avait toujours du monde.
J'espère sincèrement que ça va marcher. Comme elle a plaqué son dernier boulot stable il y a un mois, et que depuis elle travaille au noir pour les uns et les autres, elle a besoin de se bouger. Je la connais, elle est incapable de rester sans rien faire. Et puis, pour le moment, ses allocations et ses économies l'aident à tenir le coup, mais il ne faudrait pas qu'elle se plante. Un pub mal tenu devient vite un gouffre financier, et pour le coup, elle aurait vraiment des ennui si ça ne marchait pas. Déjà qu'elle a du contracter un emprunt assez important pour acheter le bar…Mais ne parlons pas de malheur.
Remus est arrivé aujourd'hui dans l'après-midi. Il semblait fatigué, mais heureux d'être là, et Sirius était vraiment heureux de le revoir. Ce soir d'ailleurs, nous sommes tous allés dîner au restaurant du casino, et je suis le seul à ne pas y être encore. Je ne sais pas comment fait Nev pour tenir le rythme, mais personnellement, je commençais déjà à avoir les paupières lourdes avant le dessert. Enfin, s'il s'amuse, c'est le principal. Quant à Sirius et Remus, je crois bien qu'ils s'étaient engagés dans une partie de poker assez serrée lorsque je leur ai souhaité bonne nuit et que j'ai quitté le casino.
Je pense que nous travaillerons plus tard demain. Je suis vanné, et j'ai comme l'impression que Nev et Tonks vont faire la fête assez tard cette nuit. Je parie que je vais les réveiller demain en allant les chercher.
o0O0o
Journal de Harry Potter, mercredi 29 octobre 1996:
23h :
Pour une surprise, c'était une bonne surprise !
J'ai vu Charlie Weasley aujourd'hui. Il était de passage dans la région pour voir un collègue zoologue et a appris par Fred que j'étais en vacances à Brighton. Cela m'a vraiment fait plaisir de le revoir, puisqu'il y avait une éternité que je ne l'avais pas croisé.
Il a une mine superbe, manifestement l'Afrique lui réussit bien. Mais j'ai appris qu'il allait bientôt partir pour l'Asie du sud-est, normalement l'année prochaine, ce qui lui pose quelques problèmes d'organisation avec sa future épouse, qu'il a rencontrée au Nigeria. Il m'a montré sa photo, Kadi est vraiment une très belle femme, et il aimerait qu'elle puisse partir avec lui. Malheureusement, le budget de la fondation pour laquelle il travaille est assez serré, et ils ne savent pas encore s'ils pourront obtenir un poste pour Kadi.
Toujours est-il que nous avons passé la journée ensemble, et que c'était très sympa. Il a même aidé au pub, et j'ai pu lui donner des nouvelles un peu plus récentes de toute la famille Weasley, notamment de la petite Ginny, dont il ignorait que je lui enseignais le Français.
Tout ceci s'est encore terminé au restaurant de Seamus puis en ballade sur la plage, où nous sommes restés relativement tard malgré le froid. Hélas, bien que Charlie soit parti bien plus tard que prévu initialement, il n'a pas pu rester. Cela m'a au moins rappelé de bons souvenirs de la fac.
Dieux, je suis épuisé. Nymph et Neville vont finir par m'achever.
Quant à Remus et Sirius, ils passent leur temps ensemble, et nous ne les voyons que le soir ou quasiment. J'imagine qu'ils ont beaucoup de choses à se raconter tous les deux.
Il faut vraiment que je dorme.
o0O0o
Journal de Harry Potter, jeudi 30 octobre 1996:
02h :
En réalité c'est déjà demain, Tonks a absolument tenu à faire une petite fête pour inaugurer en avant-première le bar, dont nous avons terminé les travaux en fin d'après-midi. Je crois que j'ai un peu trop bu, mais je me suis vraiment amusé comme un fou.
Quand je pense que je repars samedi dans la journée, j'ai l'impression de ne pas avoir profité assez de mes vacances. Ca m'a fait tellement de bien ces quelques jours, que je n'ai pas du tout envie de retourner à Hogwarts. Bien sûr, je sais qu'au bout d'un moment, l'enseignement me manquerait, mais en cet instant précis, je ne connais rien de mieux que la vie que je mène à Brighton avec ma famille.
Je crois bien que Nev sera aussi triste que moi de repartir. Lorsque j'ai quitté la fête, il était en train de chercher sa langue dans la bouche de Tonks, passablement ivre à mon avis. J'imagine qu'ils auront l'air fatigués mais radieux demain, enfin, tout à l'heure. J'espère simplement qu'ils ne vont pas faire de bêtises, et surtout, que Nymph ne prendra pas la fuite comme elle a l'habitude de le faire dès qu'un garçon honnête a le malheur de s'intéresser à elle. Nev est un type bien, et Tonks mérite quelqu'un comme lui. Encore faudrait-il qu'elle s'en rende compte, et qu'elle arrête de s'imaginer qu'elle ne mérite pas d'être heureuse avec un mec.
Nous verrons bien demain. Pour le moment, tout ce dont j'ai besoin, c'est de mon lit.
Fred me manque un peu, tout de même.
o0O0o
Journal de Harry Potter, vendredi 31 octobre 1996:
18h :
Eh bien, il semblerait que ça se soit plutôt bien passé hier soir après mon départ. Comme je le pensais, je suis allé réveiller ce matin un Nev et une Tonks avec des cernes monstrueuses, mais avec un sourire béat et complètement idiot sur le visage. Je ne sais pas pourquoi, mais bêtement, ça m'a fait plaisir pour eux, et je leur souhaite que ça marche. Je me doute bien que cela ne va pas être facile, entre lui perdu en Ecosse et elle avec son bar ici, mais après tout, pourquoi pas ? Ils ne le sauront pas tant qu'ils n'auront pas essayé. De toute façon, je n'ai pas à m'en mêler.
J'ai réussi à convaincre Sirius et Remus de venir ce soir pour l'ouverture du pub. Je suis heureux qu'ils passent autant de temps ensemble à se rappeler la belle époque, mais je dois tout de même reconnaître que je suis un peu jaloux. Moi qui espérais passer un peu de temps avec mon parrain et profiter de lui, je ne l'ai quasiment pas vu de la semaine. Enfin, c'est un mal pour un bien, parce que je crois bien que je ne l'avais pas vu aussi joyeux depuis bien longtemps. Trop longtemps, pour être honnête.
Il faut que je file, je vais être en retard pour l'ouverture.
o0O0o
Journal de Harry Potter, samedi 1er novembre 1996:
04h :
Quelle soirée !
Je dois dire que je ne sais pas bien par où commencer, ce n'est d'ailleurs sans doute pas très judicieux de raconter tout ce qui s'est passé alors que je n'ai pas vraiment les idées très claires. Mais j'ai bien l'impression que je suis suffisamment soûl pour en oublier une bonne partie d'ici tout à l'heure. Seigneur, faites que Nev soit en état de prendre le volant tout à l'heure, parce que je sens que j'en serai incapable avant la fin de la journée.
La fête était géniale, on s'est vraiment bien débrouillés, et Tonks a été parfaite. Je savais qu'elle avait ça dans le sang, c'est son truc, définitivement. Musique super, plein de gens sympa, on a même du refuser du monde à l'entrée passé minuit.
Bon, il y a eu cet épisode pour le moins agaçant, lorsque l'ex-petit ami de Nymph a débarqué, complètement ivre et a voulu gâcher la soirée, mais Seamus et Neville ont vite réglé le problème en les mettant dehors lui et sa bande de copains dégénérés. Je peux même dire, à ma grande surprise, que j'ai été ravi de les aider à leur coller quelques coups de pied au cul. Après ça, Tonks a répété toute la soirée que Nev était son héros, et ne l'a plus lâché, à son grand plaisir, ce me semble.
De mon côté, j'ai surtout pas mal discuté avec de vieux copains et j'en ai profité pour renouer des liens que j'avais plus ou moins laissé s'effilocher avec le temps. C'était assez drôle de se remémorer toutes les bêtises que j'ai pu faire avec eux à l'époque. Je me suis même fait draguer par Jimmy, pour qui j'avais le béguin quand j'étais plus jeune, ce que j'ai trouvé plutôt flatteur. Je pense qu'il n'aurait pas été contre une petite partie de jambes en l'air, mais j'ai préféré refuser ses avances. Ca ne m'aurait rien apporté de toute façon.
Et enfin, le véritable grand événement de la soirée. Moi qui me plaignais de ne pas passer autant de temps que je l'aurais voulu avec Sirius, ce soir j'ai compris pourquoi. Et j'ai compris également pourquoi la réaction de Sirius a été aussi calme et sereine le jour où il a appris mon homosexualité.
Ca me fait tout de même un choc. Non, pour être tout à fait honnête, je ne sais pas du tout comment réagir à ça. Comment d'ailleurs le pourrais-je ? Tomber sur mon parrain et mon collègue de travail en position plus que compromettante dans les toilettes des hommes a de quoi traumatiser. D'ailleurs, je pense que tout à l'heure je le prendrai beaucoup moins bien, mais là je suis trop ivre pour réagir autrement. Il m'a tout de même caché une part énorme de sa vie, j'ignorais totalement qu'il était bisexuel, et encore plus que Remus et lui avaient été amants à l'université.
Ceci dit je comprends mieux maintenant pourquoi il ne cessait de répéter que son mariage avec Cécilia n'avait été qu'une vaste farce. Moi qui pensais que c'était parce qu'elle ne m'aimait pas beaucoup, je tombe de haut, pour le coup.
Je crois qu'il faut que je dorme, je commence à avoir très mal à la tête. J'espère qu'il y a de l'aspirine dans la salle de bain.
Merde, comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte ? J'étais si fatigué que ça pour ne pas les entendre de toute la semaine ?
o0O0o
Journal de Harry Potter, dimanche 2 novembre 1996:
23h :
Finalement le voyage de retour s'est fait bien plus rapidement qu'à l'aller.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup pu parler à Sirius avant mon départ, mais il sait que j'aimerais qu'on discute de ce que j'ai vu vendredi soir chez Tonks. J'espère simplement qu'il ne fuira pas ses responsabilités, car j'estime qu'il aurait du m'en parler avant. Cela m'aurait sans doute épargné bien des peines lorsque j'étais adolescent, lorsque je pensais que malgré son hétérosexualité, il restait tout de même la seule personne qui puisse un tant soit peu me comprendre. Je dois bien avouer que je lui en veux de m'avoir caché ça.
Je pourrais également en vouloir à Remus, par extension, mais je sais bien qu'il n'y est pour rien, et que lui, ne me devait rien. Et je suppose qu'il a du très mal vivre le mariage de son amant avec cette femme. Seigneur, je viens de penser qu'il a passé la semaine dans une maison remplie de photos de Cécilia. Parfois, Sirius manque totalement de délicatesse.
Neville était très triste de devoir rentrer, et je crois bien que Tonks a pleuré. En tout cas, elle avait vraiment une petite mine lorsqu'elle nous a dit au revoir, et j'ai comme l'impression que ce n'était pas uniquement du à la soirée de la veille. Nev n'a pas beaucoup parlé sur la route, je suppose qu'il n'en avait pas vraiment envie. Ce n'est que lorsque nous nous sommes arrêtés à l'hôtel pour la nuit, qu'il m'a dit qu'il pensait être amoureux. C'est rapide, mais en même temps, ils se sont plu tout de suite, ça crevait les yeux.
Enfin, nous verrons bien comment tout cela évolue. Pour l'heure, tout ce que je sais, c'est que je suis de retour au pensionnat, et que dès demain la routine reprendra comme avant les vacances. Heureusement que j'avais préparé mes cours avant de partir, car je serais bien en peine de m'en occuper maintenant.
Il me tarde de revoir Fred. Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone, et je me suis rendu compte que sa voix m'avait manqué durant toute cette semaine. Hélas, je ne le vois pas avant samedi, avant je n'ai pas le temps. Il paraît que Colin est venu à la boutique, mais il s'est contenté de se balader entre les rayons. Je suis un peu rassuré, et j'espère qu'il a compris cette fois-ci.
Je dois vraiment dormir, j'ai cours relativement tôt demain matin.
o0O0o
Prochain chapitre, Draco se rapproche un peu de Terry et se rend compte que Potter est plus intéressant qu'il ne le pensait. En attendant, comme d'habitude, pour les compliments, encouragements, insultes, remarques, questions, menaces de mort ou déclarations enflammées, une seule solution : le petit bouton en bas à gauche ! je vous aime !
