Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :
Rating : M
Couple : HPDM
Genre : UA (Univers Alternatif.)
Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.
Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.
IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.
Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.
o0O0o
Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).
Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.
Note de l'auteuze :Attention, ce chapitre contient un lemon !
Sinon, j'ai décidé de poster aujourd'hui deux chapitres à la suite du point de vue de Harry. Vous aurez donc deux chapitres aujourd'hui, bande de veinards ! La raison, c'est que je me suis aperçue qu'il y avait un léger décalage entre les dates, à savoir que le chapitre 14 se terminait après le chapitre 15. Je vous poste donc le chapitre 15 et le chapitre 16 à la suite, qui sont deux POV de Harry, lisez les l'un après l'autre si vous voulez avoir la réaction de Harry sur le débat en cours avec Draco. Ensuite, je posterai mercredi ou jeudi le chapitre 17 qui sera un POV de Draco, et dimanche le chapitre 18 qui sera également un POV de Draco. Ensuite, je reprendrai la publication comme d'habitude en alternant les POV, avec cependant un changement quant à la fréquence des updates : désormais, et ce à partir du chapitre 18, je ne posterai qu'une fois par semaine. Je m'excuse de vous décevoir, mais je ne peux pas soutenir le rythme, étant donné que mon inspiration pour cette fic, sans pour autant s'être essoufflée, a besoin de vacances. J'ai d'autres projets en cours et de plus je tiens vraiment à ne pas baisser dans la qualité de cette histoire, tout en gardant suffisamment d'avance pour ne pas publier en retard. J'espère que vous me pardonnerez.
A part ça, donc, ce chapitre contient un lemon (je sais, je l'ai déjà dit, mais mieux vaut être sûre que tout le monde a compris), et on en apprendra plus sur Milli. Bonne lecture !
o0O0o
RAR :
AnthaRosa Quel plaisir de recevoir une review de la correctrice de mnemesysfr ! Je ne t'en veux pas de ne pas avoir laissé de review plus tôt, moi-même je ne le fais que très rarement, par flemme mais également parce que je ne sais jamais quoi dire de constructif…Donc rassure-toi, l'essentiel pour moi étant que tu aimes ce que tu lis. Sinon, pour Colin, eh bien, Harry ne va pas précisément lui mettre son poing dans la figure, mais il ne va pas non plus se laisser faire très longtemps sans réagir. Tu le verras d'ailleurs dans ce chapitre. Et non, Fred ne souffrira pas trop (enfin, si, quand même un peu, mais je l'aime trop pour ne pas lui offrir une jolie happy end !). Voilà, j'espère que ces deux chapitres te plairont, bises et à bientôt.
crystal d'avalon mais, voilà la suite ma chère ! et deux chapitres, en prime ! J'espère que ça te plaira, bises, à bientôt.
Onarluca ma douce Artemis, voici la suite, j'espère que tu seras heureuse de ces deux chapitres. Gros bisous, à bientôt.
lucy-hp ah, il semblerait que tu aies une idée assez juste sur la question…lol. Mais effectivement, il ne se rend compte de rien, et il va continuer à chercher du côté des filles pendant encore un moment. Bref, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bises, à bientôt.
Maxxine merci pour tes compliments ! Voici la suite, j'espère que ces deux chapitres te plairont ! Bises, à bientôt.
Black Sharne hello toi, merci pour cette longue review ! Oui, l'homosexualité de Draco se met doucement en place, et effectivement il ne s'en rend pas compte. Mais quelque part c'est logique, quand on est persuadé d'être hétéro, on ne se pose pas de questions. Ca rejoint d'ailleurs sa réaction face à la dispute de Colin et Harry. Ce n'est pas qu'il n'admet pas que l'homosexualité puisse être quelque chose de normal, c'est simplement que n'importe quel mec hétéro de base va penser à une histoire de femme, là ou une fille (ou une yaoïste hardcore – l'expression m'a fait hurler de rire, au passage) se poserait peut-être des questions. Je pense au contraire que c'est une réaction plutôt saine, et qu'il n'est plus obsédé par l'homosexualité comme si ça le dérangeait. Quelqu'un que ça dérange et qui y fait toujours référence verra des « pédés » partout…Enfin, c'est mon point de vue, en tout cas. Pour ce qui est de son attirance pour Sally-Ann, tu fais une remarque très juste. D'ailleurs tous les deux auront une discussion à ce sujet au chapitre 22 ou 24 si mes souvenirs sont exacts. Sinon, en ce qui concerne son opinion sur Harry, c'est vrai qu'il commence à se rendre compte qu'il s'est peut-être totalement trompé à son sujet. De là à ce qu'il l'apprécie il y a encore du chemin, mais ça vient ! (tu remarqueras que j'ai totalement éludé tes remarques sur Michael…lol. C'est fait exprès) Voilà, sinon, j'espère que tu aimeras les deux chapitres qui suivent, et merci beaucoup pour le lien que tu m'as envoyé, cette histoire est géniale et très touchante. Bisous, à bientôt.
Chaya apparemment, ta review n'est pas passée entièrement, vu qu'il n'y a qu'une citation de la dernière phrase de mon chapitre…Bref, j'espère que tu aimeras la suite, bises, à bientôt.
Siria Black 666 merci pour ta review ! En effet, il y a beaucoup d'indices de l'homosexualité naissante de Draco dans ce chapitre, mais on ne peut pas dire qu'il s'en rende vraiment compte…Voici la suite, j'espère que tu aimeras. Bises, à bientôt.
Lovely A ah, l'affrontement verbal entre Harry et Draco, je t'avouerai que j'avais la flemme de l'écrire…Parce que ça aurait voulu dire que je devais me taper toute l'analyse d'un bouquin que j'ai lu il y a des mois…lol. Bon, pour Michael, tu verras bien, je ne dis rien…Et voici la suite ! J'espère qu'elle te plaira, bises, à bientôt.
Shima-chan merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup ! Pour répondre à ta question, Draco parlait de l'attitude de Terry face à l'homosexualité de Sally-Ann. Il dit simplement qu'il aurait bien aimé pouvoir réagir de la même façon avec Millicent…Bref, voici la suite, enjoy ! Bises, à bientôt.
Cyzia hello ma belle ! hum, oui, je connais Aydan Linch, j'ai lu une de ses traductions que j'ai adorée, en revanche, pour IAMTHELIZARDQUEEN, je n'ai jamais rien lu, parce que mon anglais est trop mauvais pour ça…J'ai peur de rater des trucs importants…Bref, je pense que je vais reviewer ta fic, après tout, c'est vrai que moi aussi j'aime tellement recevoir des commentaires sur ce que j'écris que je devrais me sentir coupable de ne jamais en laisser moi-même…lol. Pour ce qui est d'en écrire une seconde, je te dirai simplement de faire comme tu le sens, même si tu en as déjà une en cours…L'inspiration ça ne se commande pas, on y obéit et c'est tout. Pour répondre à a question, oui, je suis sur plusieurs fics en même temps, mais la deuxième étant pour le fanzine de Tiayel et Ivrian, le Troisième Œil, j'y passe beaucoup moins de temps vu que j'ai des délais plus longs…Et quelques textes encore inachevés, que ce soit des fics HP ou bien de nouvelles que j'écris à partir de jeux de rôle auxquels je joue : je suis une rôliste acharnée devant l'éternel et les jeux de rôles sont des sources inépuisables d'inspiration…Donc, non, ça ne m'embrouille pas plus que ça…Bref, voici la suite, j'espère que ces deux chapitres te plairont. Bisous, à bientôt.
Cococinelle ma Coco, tu croyais quand même pas que j'allais te le dire, hein ? lol ! faudra deviner par toi-même ! J'espère que la suite te plaira, bisous.
Vif d'or eh oui, Draco est un garçon, donc il n'est pas très psychologue…huhu. Mais courage, ça va venir bientôt ! J'espère que la suite te plaira, gros bisous ma douce.
Ingrid huhu, moi non plus je ne sais pas encore exactement comment tout ça va finir (enfin, j'ai une idée, mais le plan de l'histoire n'est pas achevé et en ce moment je marche pas mal à l'impro)…j'espère que la suite te plaira, bises.
ma lune contente que ça t'ait plu ! lol…Pour les Dursley, tu sauras ça très bientôt, et pour Narcissa, ben…pour le moment, je ne le mentionne pas, tout simplement parce que Draco ne parle quasiment pas à sa mère et qu'éventuellement s'il avait voulu savoir ça, il aurait demandé à Bellatrix. Mais comme il se fiche éperdument de la sexualité d'un homme qu'il ne connaît pas, ça n'est pas encore venu sur le tapis…Bref, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bisous, à bientôt.
Surimi coucou toi ! alors, Tori Amos est une de mes chanteuses préférées, et sa musique est inclassable (t'es bien avancé, là, hein ? huhu). Elle est pianiste et a un jeu extraordinaire…Je ne saurai trop te conseiller de chercher des mp3 sur le net…Pour Michael, je sais pas si t'as remarqué, mais y'a pas mal de personnages OOC dans ma fic, hein…huhu. En fait je cherchais des noms, donc voilà…Bref, voilà la suite, enjoy ! Bisous, à bientôt.
ptite clad merci pour toutes tes reviews ! Elles m'ont fait énormément plaisir, et je suis ravie de voir la façon dont tous mes chapitres t'ont fait réagir…Bref, voici la suite, j'espère que ça te plaira ! Bises, à bientôt.
Loona hello toi, merci pour tes compliments ! Pour répondre à taquestion, je ne sais pas exactement combien de chapitres comportera ma fic, mais plus de 60, plus probablement 80, je dirai. Et à partir du chapitre 18, comme tu auras pu le noter, je posterai une fois par semaine. Sinon, ma culture littéraire n'est pas si étendue que ça, j'ai des goûts complètement chaotiques :D C'est juste que j'adore lire…Bref, j'espère que tu aimeras la suite, bisous.
Adri eh oui, Draco s'intéresse tout d'un coup beaucoup plus à Harry dans ces chapitres, c'est plutôt bon signe, non ? lol. Quant à la relation avec Fred, tu auras la réponse dans ce chapitre…J'espère qu'il te plaira, et merci encore pour tes compliments. Bises, à bientôt.
Isa merci à toi surtout pour aimer ce que je fais…Pour répondre à ta question, oui, j'aimerais, mais je ne suis pas sûre d'avoir le talent nécessaire pour faire carrière. L'avenir me le dira peut être…J'espère que la suite te plaira, bises.
Ellie351 tu devines bien ! C'est vrai que Draco commence un peu à regarder autre chose que son nombril…lol. Et oui, Nev est triste à cause de Tonks…mais rassure-toi, je n'ai pas envie de leur créer de problèmes, à ces deux là…J'espère que tu aimeras la suite, bisous.
Mlie ne t'excuse pas, voyons ! Je ne vais pas t'en vouloir pour si peu :D Merci beaucoup pour tous les compliments, j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances. Bisous, à bientôt.
Anagrammes ben, yo aussi :D Merci encore pour tes compliments, je ne me répèterai jamais assez, je crois. Bref, oui, c'est vrai que le rythme accélère tout d'un coup, je pense que c'est parce que Draco en a un peu marre de se laisser dicter sa conduite. Et comme il s'intéresse enfin à autre chose que son nombril, forcément, il voit et apprend plein de choses différentes, vu qu'il n'est plus centré sur lui-même. Ta remarque sur le débat en cours est tout à fait juste : c'est limite si Draco n'en a pas bandé ! Il a trouvé quelqu'un d'assez brillant pour le stimuler intellectuellement, et j'emploie volontairement ce verbe…Faut bien que ça compense sa frustration sexuelle, je crois que ça s'appelle la sublimation…lol. Quant au point de vue sur le sujet, eh bien, tu verras ça dans ce chapitre, je ne t'en dis donc pas plus. Bonne lecture, bisous et à bientôt (peut être même sur msn si j'arrive à me connecter à des heures décentes).
kiara1589 eh bien, je ne saurai te faire patienter plus longtemps :D voici la suite, j'espère que ces deux chapitres te plairont ! Bises, à bientôt.
Umbre77 coucou ma belle ! heureuse de voir que malgré ta flemme, tu me laisses une de tes merveilleuses reviews :D (non, honnêtement, je suis extrêmement flattée )
Je crois que je n'ai jamais été faite pour les études : je suis une dilettante, et en plus je me passionne pour des sujets de manière totalement erratique…huhu. Mais je ne peux qu'approuver ta volonté de t'accrocher, surtout si tu veux partir de chez toi…
Bon, pour les lecteurs mécontents, j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper. Ca me fatigue trop et je préfère me concentrer sur ce qui compte vraiment. Espérons simplement que je resterai zen suffisamment longtemps pour ne pas re-craquer top vite ! huhu.
Oh, mais dis-toi bien que le chapitre 25 est très loin de la fin de la fic ! Comme j'estime qu'elle va en compter plus de 60, tu n'as pas de souci à te faire…
Pour mélanger les intérêts de Dray et son père, il faudrait pouvoir trouver un terrain commun aux affaires de Bella et Lucius, or il n'y en a pas. Je n'ai pas défini dans quels domaines exactement bossait Malfoy père, mais je le voyais bien dans la finance ou ce genre de truc, donc pas grand chose à voir avec la parfumerie, hélas pour notre Dray d'amour…
Pour Milli, j'ai simplement dit qu'elle l'apprendrait aussi, pas qu'elle l'a deviné avant lui. En revanche, tu constateras plus tard que Sally-Ann est bien plus observatrice, mais je n'en dis pas plus…lol.
Pour Remus et Sirius, je t'avouerai que j'ai quand même du mal à ne pas les imaginer ensemble, bien que certaines fics slash ou hétéro les mettant en scène avec d'autres persos sont réellement intéressantes. Je te conseille « Remus », par Morrigane, qui est une fic hétéro avec Hermione, et qui est vraiment superbe, même si à priori le pairing me rebutait complètement.
Pour Neville, tu vas rire mais au début je pensais sincèrement le coller avec Severus dans ma fic, et c'est la tienne qui m'en avait donné l'idée…puis après je me suis rendue compte que j'avais déjà dit que Nev était hétéro, donc ça le faisait plus du tout…huhu.
Quand tu parles de punching-ball, je présume que tu parles de Colin ? lol ! Effectivement, ce serait une bonne idée, mais il va trouver autre chose pour se défouler…
Pour Dray et Terry, tu te trompes ! Mais je dirai rien-euh ! je sais, c'est complètement puéril comme réaction, mais qu'importe, il paraît que je ne fais pas mes 25 ans…lol
Euh, non, c'est pas que je ne veux pas te débarrasser de tes parents, mais d'une je suis fauchée, de deux je ne suis pas partie de chez moi à 17 ans pour m'encombrer des parents d'une autre :D
Blaise…ah, Blaise…il souffre, hein ? Ben c'est pas fini ! huhu. Mais il va y arriver, à force d'attaquer la falaise à la rame, il va finir par arriver au sommet…un jour, peut-être…(suis-je sadique, tout de même)
Susan Bones…tu auras remarqué que quelques uns des persos ici étaient quand même très OOC (Milli notamment)…Je pense que le chapitre 17 devrait te plaire, à ce sujet…
Concernant Milli, d'ailleurs, non, elle n'est pas encore au courant de ce qui se passe avec Colin (même si elle le saura un jour, c'est déjà écrit), mais comme elle aime énormément Harry, elle a peur pour lui, et elle a peur qu'il ait des ennuis à cause de son homosexualité (Harry qui se fait traiter de pute alors qu'il est avec Fred, faut s'appeler Draco pour pas comprendre le sous entendu). Et concernant sa relation avec Katie, tu en apprendras plus dans ce chapitre…
Non, tu ne te trompes pas, il a bien détaillé le corps d'un autre garçon…hinhihin…les choses avancent, même s'il ne s'en rend pas compte…
Enfin, la relation entre Harry et Draco. C'est vrai qu'il s'y intéresse soudainement beaucoup plus, tout simplement parce qu'il découvre beaucoup de choses sur lui, qui lui font penser qu'il n'est pas aussi fade et antipathique qu'il ne le croyait au départ…Et plus important que tout, il commence à le respecter ! Ce qui augure de plutôt bonnes choses pour la suite, bien entendu…lol.
Oh, joli, le cassage de prof :D moi en général les miens étaient effarés parce que je leur imposais mes choix pour les exposés de lecture (« Mais Tiphaine, êtes-vous sûre d'être assez mûre pour présenter un tel ouvrage à votre âge ? » « Ben oui, M'dame, ça fait un peu 5 ans que je l'ai lu pour la première fois, donc je pense que je connais assez bien mon sujet »…en général je m'en tirais avec des notes entre 16 et 18 sur 20…huhu).
Bref, tout ça pour conclure sur : tadaaaam ! Deux chapitres postés à la suite aujourd'hui ! J'espère qu'ils vont te plaire ! Gros bisous, à bientôt.
o0O0o
Cher journal (chronique d'une dernière année)
o0O0o
Journal de Harry Potter, lundi 3 novembre 1996 :
22h :
Le retour à la normale s'est finalement déroulé sans problèmes notoires. Bien évidemment, je suis encore un peu fatigué, mais bizarrement, je me sens beaucoup plus d'attaque après cette semaine de vacances.
Je suis allé voir Dumbledore aujourd'hui, qui m'a fait convoquer dans son bureau pour me dire que certains élèves souhaiteraient suivre les mêmes cours d'initiation au Français que Ginny. J'ai accepté, à la condition qu'ils ne soient pas plus d'une dizaine, et uniquement des débutants. J'aurais préféré rester uniquement avec Ginny, ou à défaut travailler en petits groupes, mais je me dis qu'au moins, de cette manière, ma petite rouquine ne risque plus de problèmes de rumeurs mesquines. Je ne pense pas que quiconque ait pris le ridicule dessin de Draco Malfoy au sérieux, mais on n'est jamais trop prudent.
Ce soir après le dîner j'ai écrit une longue lettre à Sirius, pour lui expliquer ce que je ressentais suite à l'incident de samedi. J'espère qu'il ne le prendra pas mal et qu'il comprendra ce que j'essaie de lui dire. Je dois avouer que c'est quelque chose d'assez traumatisant de se rendre compte que l'homme que vous considérez depuis toujours comme un père vous ment depuis tellement d'années. Je l'aime énormément, mais je ne comprends pas son attitude.
A ce propos, j'en ai discuté avec Remus aujourd'hui. Ou plutôt, c'est lui qui est venu me voir au déjeuner et qui m'a demandé s'il pouvait me parler. Ce qui m'a surpris, et à la fois fait plaisir, car j'estime que de son côté, il n'avait pas à me dire quoi que ce soit. Sa vie privée à lui ne me regarde en rien, et c'eût été un manque de respect de ma part que de m'en mêler. Je n'ai pas voulu qu'il s'excuse à la place de Sirius. Il m'a dit que mon parrain n'a sans doute rien dit de peur que cela nuise à la réputation de Remus, mais honnêtement, c'est un prétexte bancal. Je ne lui demandais pas de me présenter ses amants, j'aurais juste voulu qu'il soit honnête avec moi à propos de sa sexualité.
Je lui en veux. Il sait à quel point j'ai souffert de cela étant plus jeune, et je me dis que si j'avais été au courant, je l'aurais peut-être mieux vécu, qui sait. Il n'était même pas obligé de me raconter quoi que ce soit sur sa vie privée, mais simplement le fait de savoir qu'il était bi, et qu'il avait aimé des hommes avant de se marier avec Cécilia, m'aurait permis de me sentir moins seul. Là, tout ce que je vois, c'est un homme en qui j'avais confiance, qui m'a menti simplement parce qu'il n'assumait pas ce qu'il était, par peur de l'opinion des autres, alors qu'en même temps, il n'a cessé de me répéter qu'il ne fallait surtout pas que j'aie honte. Et ça me déçoit énormément de sa part.
o0O0o
Journal de Harry Potter, mardi 4 novembre 1996 :
23h :
Aujourd'hui j'ai commencé avec la Terminale C l'étude du roman de Spanbauer. J'estime qu'avec les vacances, ils ont eu assez de temps pour lire au moins la moitié du livre, et comme il n'est pas au programme, je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps dessus. J'ai pu constater avec plaisir que la grande majorité de mes élèves s'intéressent réellement à ce que nous sommes en train d'étudier. Et à mon grand étonnement, Draco Malfoy en fait partie.
Je ne l'avais jamais vu aussi attentif en classe. Il n'a pas participé (c'eût été trop demander, je le crains), mais il n'a pas fait l'idiot, et il avait vraiment l'air d'écouter ce que je disais. Il a même poussé le zèle jusqu'à prendre des notes, ce qui n'était encore jamais arrivé depuis la rentrée. Commencerait-il enfin à devenir sérieux ? J'aimerais le croire. Je l'ai même entendu discuter du livre avec Millicent à la fin du cours. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que le ciel ne va pas tarder à nous tomber sur la tête !
Demain, je commence mes cours d'initiation au Français avec trois élèves supplémentaires. Deux garçons et une fille : Michael Corner, Justin Finch-Fletchey et Marietta Edgecombe, qui est redoublante. Je pense que c'est un bon chiffre, ils pourront ainsi travailler en binômes sur certains exposés que je compte leur donner à faire. Ce qui m'ennuie un peu en revanche, c'est leur niveau scolaire. Justin a une bonne moyenne générale, je dirais même que ses notes sont tout à fait honorables, mais les dossiers scolaires de Marietta et Michael laissent un peu à désirer. Marietta a raté ses examens l'année précédente, et ses résultats n'ont guère augmenté depuis la rentrée, quant à Michael, il est évident qu'il compte beaucoup sur ses exploits sportifs pour remonter sa moyenne. Nous verrons bien, mais j'espère que ces deux-là ne ralentiront pas Ginny et Justin.
Nev déprime, j'ai l'impression. Il n'arrête pas de me parler de Nymph. Je trouve ça mignon, mais il ne faudrait pas que ça vire à l'obsession. Il lui a déjà écrit une lettre, et je lui ai conseillé d'attendre un peu avant de l'envoyer. Je connais Nymph, elle est du genre à prendre peur et à fuir si elle voit que les choses vont trop vite. Et comme je les aime beaucoup tous les deux, je ne voudrais pas qu'ils gâchent leurs chances simplement parce qu'ils s'y sont mal pris.
Seigneur, et c'est moi qui dis ça, alors que je suis incapable de gérer correctement ma vie sentimentale.
Enfin, au moins, depuis mon retour, Colin ne m'a pas adressé la parole. Il se contente de me fusiller du regard dès que je le croise, ce qui est passablement désagréable, mais c'est un moindre mal comparé à ce qu'il serait capable de faire dans ses mauvais jours.
o0O0o
Journal de Harry Potter, mercredi 5 novembre 1996 :
21h :
Mon premier cours avec mes trois élèves supplémentaires s'est bien passé. Evidemment Ginny semblait un peu mécontente au départ, mais elle s'est assez vite faite à l'idée, et a même commencé à sympathiser avec Justin. Malheureusement, je ne sais pas si je pourrai la laisser travailler en binôme avec lui, car j'ai un peu peur que cela ne déséquilibre le niveau de la classe. D'un autre côté, si je mets un mauvais élève avec un bon, il y a aussi le risque qu'il n'y en ait qu'un sur deux qui travaille. Je verrai bien, je n'en suis pas encore là.
L'essentiel, c'est que tout se passe bien, et que mes nouveaux élèves soient là uniquement parce qu'ils ont envie d'apprendre.
Ginny est resté un peu après le cours, pas longtemps, mais juste assez pour me demander si mes vacances s'étaient bien passées, et si je revenais bientôt manger chez elle. Elle avait l'air en forme, en tout cas, ce qui m'a fait plaisir. Et son joli sourire, lorsqu'elle m'a dit en sortant de ma classe « Vous savez, il m'a écrit un poème aujourd'hui ». C'était adorable. Je préfère cela que des crises de nerfs qui risqueraient de la perturber bien plus qu'une histoire d'amour.
o0O0o
Journal de Harry Potter, jeudi 6 novembre 1996 :
22h :
Millicent ne va pas très bien en ce moment. Je pensais que ses vacances lui seraient profitables, mais elle est venue me voir aujourd'hui et elle n'était pas en forme.
Elle se pose beaucoup de questions au sujet de sa relation avec sa petite amie. Je m'inquiète un peu pour elle. J'espère que ça va aller.
o0O0o
Flash-back :
Millicent Bullstrode cogna quelques coups secs à la porte du petit bureau de son professeur de Littérature, et se glissa silencieusement à l'intérieur lorsque la voix de Harry lui répondit, légèrement étouffée par l'épais montant de bois. Lorsqu'elle s'assit sur le fauteuil en face de celui de son professeur, le jeune homme avait déjà posé sur la table basse deux tasses de café et une assiette de biscuits à la cannelle. Elle eut un petite sourire en avisant le désordre qui régnait dans la petite pièce. Depuis la dernière fois qu'elle était venue, il semblait avoir encore augmenté, si cela était humainement possible. Mais curieusement, cela la réconforta, comme si c'était quelque chose d'immuable, une chose à laquelle elle pouvait se raccrocher.
Harry lui sourit gentiment et lui demanda :
« Comment allez-vous, Millicent ? Vos vacances se sont-elles bien passées ? »
« Bien, merci. » La jeune fille hésita un bref instant et reprit. « Je suis allée chez Luna Lovegood pour les vacances, c'était très bien. Sa cousine était avec nous, et nous nous sommes beaucoup amusé. C'était du côté de Portsmouth, pas très loin de chez vous, je crois. »
Harry émit un petit rire.
« En effet, vous avez bonne mémoire. J'étais moi-même dans ma famille à Brighton. Vous avez du pas mal explorer la côte, toutes les trois… »
Millicent hocha la tête silencieusement. A vrai dire, elle n'avait pas très envie de discuter de ses vacances avec le professeur Potter. Depuis quelques jours, quelque chose la tracassait, et c'était plutôt de cela dont elle aurait aimé parler. Comme d'habitude, et comme s'il avait lu dans ses pensées, Harry sentit le malaise de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air pas dans son assiette, et pour tout avouer, elle avait même l'air moins en forme qu'avant les vacances.
« Y aurait-il quelque chose dont vous souhaiteriez me parler ? » demanda doucement le jeune homme. « Vous n'avez pas l'air bien. »
Milli croqua machinalement dans un biscuit, et le reposa, à moitié entamé sur le rebord de l'assiette en porcelaine.
« Hum…En fait…Oui, il y a quelque chose, seulement…je ne sais pas trop comment aborder le sujet. »
« Si vous commenciez par le début ? »
Millicent pouffa discrètement. Bien sûr. Effectivement, c'était plus simple, présenté comme ça. Elle avala une gorgée de café, et inspira un grand coup, comme avant de se jeter à l'eau.
« Voilà. En fait, j'ai dit à Katie juste avant les vacances que je préférais qu'on attende un peu avant de mettre tout le monde au courant pour nous deux. J'ai réfléchi à ce que vous m'aviez dit, et je me suis rendue compte que même si je sais qu'il faudra bien que j'assume un jour, pour le moment je ne suis pas prête. Pas prête du tout. Déjà que Draco et Blaise ont du mal à se faire à l'idée… »
« Elle l'a mal pris, n'est-ce pas ? »
La jeune fille acquiesça. C'était peu de le dire. Katie avait été furieuse, et l'avait accusée d'avoir honte de son homosexualité. Ce fut ce qu'elle répéta à Harry, qui resta silencieux un moment, le temps de digérer l'information. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut avec une expression légèrement contrariée qui crispait un peu son beau visage.
« Je vois. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette jeune fille n'est pas très diplomate. »
Millicent grimaça. Doux euphémisme, en effet. Harry lui fit un sourire rassurant.
« Je pense que vous avez eu raison de lui faire part de vos craintes. Je sais que vous n'avez pas honte de ce que vous êtes. Vous n'avez pas à l'être, et vous êtes consciente du fait qu'un jour, vous devrez assumer. C'est déjà énorme, vous savez, vraiment. Il y a tellement de gens qui se cachent, comme si c'était une tare…Mais vous êtes jeune, c'est normal d'avoir peur, et c'est normal de vouloir prendre son temps. Je pense que lorsque votre entourage, j'entends par là vos amis les plus proches, aura vraiment accepté ce que vous êtes, ce sera plus facile. Je pense que votre amie a eu tort de se mettre en colère, et de vous coller une pression supplémentaire sur les épaules. »
Millicent secoua la tête, pas encore tout à fait convaincue.
« Mais, » répliqua-t-elle d'un ton presque suppliant. « Je sais que Katie souffre beaucoup de la situation. Ce n'est pas facile pour elle non plus…On ne se voit pas très souvent, et quand elle vient me voir, nous sommes obligées de nous cacher… »
Harry soupira. Evidemment que l'amie de Millicent devait mal vivre la situation. Mais ce n'était pas une raison pour culpabiliser la jeune fille encore plus, et c'est ce qu'il répondit à son élève.
« Dites-moi, Millicent. Vos amis sont au courant, n'est-ce pas ? Du moins, ceux qui comptent vraiment pour vous. Et lorsque vous allez voir Katie à Edimbourg, vous ne vous cachez pas non plus ? Finalement, les seules personnes à ignorer votre relation, ce sont vos parents, si j'ai bien compris ? »
« C'est vrai… » murmura la jeune fille. « Oui…en fait, à part mes parents, tous mes proches le savent. »
« Quel âge avez-vous ? »
« J'aurai 18 ans en janvier » répondit Millicent un peu surprise par la question.
« Vous savez » lui dit Harry d'un ton pensif, comme s'il se parlait à lui-même, « lorsque mes tuteurs ont appris mon homosexualité, ils m'ont mis à la porte. »
Milli exhala un soupir horrifié. Elle voulut dire quelque chose, n'importe quoi, qu'elle était désolée, mais son professeur ne lui en laissa pas le temps. Il reprit, plus sérieusement, en la fixant de ses yeux verts.
« Je venais d'avoir 18 ans. Prenant comme prétexte le fait que j'étais majeur (1), et qu'ils n'étaient par conséquent plus responsables de moi, ils m'ont jeté dehors comme un malpropre. Je ne tiens pas particulièrement à ce que vous fassiez à Katie du chantage affectif ou quoi que ce soit du même genre, mais essayez de lui faire comprendre ce que vous risquez si jamais cela s'ébruite ici. J'ai cru comprendre que vous veniez d'une famille très conservatrice et très à cheval sur les traditions. Outre le fait que vous vous exposez à la vindicte de certains élèves peu tolérants, il y a toujours le risque que vos parents, s'ils sont du même acabit que mes tuteurs, vous mettent dans une situation très difficile. Je ne sais pas comment cela se passe chez vous, et j'espère sincèrement que je noircis exagérément le tableau, mais vous ne pouvez pas prendre ce risque. Expliquez-le à Katie, et je suis certain qu'elle comprendra. »
La jeune fille hocha la tête. Oui. Son professeur avait raison. Bien qu'il fût là pour l'aider à accepter son homosexualité, il ne perdait pas non plus de vue les risques auxquels elle s'exposait, et pour avoir vécu lui-même une histoire très dure, il savait de quoi il parlait. Et malheureusement, il ne noircissait absolument pas le tableau lorsqu'il parlait de ses parents. Son père, peut-être, sans pour autant la comprendre, ne la renierait pas, avec un peu de chance, mais sa mère…Millicent n'osait même pas penser à sa réaction. Oui, Harry Potter avait raison, mais…
« Et si elle ne comprenait pas ? »
Cela, l'incompréhension de Katie, serait peut-être encore pire.
« Dans ce cas, elle ferait preuve de beaucoup d'égoïsme, vous ne trouvez pas ? »
Ca aussi, c'était vrai. Millicent soupira. Elle commençait sérieusement à se demander si tout cela en valait vraiment la peine. Si Katie en valait vraiment la peine.
Elle termina son café en silence, puis se leva.
« Merci beaucoup, Monsieur. Je vais réfléchir à tout ça. »
« Mais de rien, Millicent. Revenez quand vous voulez. »
Millicent le salua et sortit de la pièce.
o0O0o
Journal de Harry Potter, samedi 8 novembre 1996 :
23h :
Cette fois-ci c'en est trop.
Moi qui me faisais une joie de revoir Fred aujourd'hui, il a fallu que Colin vienne tout gâcher, une fois de plus. Je déteste ce type, je me demande même comment j'ai pu l'aimer un jour. A croire que pendant deux ans, je n'étais plus moi-même. Peut-être bien que c'était le cas, après tout, peut-être bien que je me détestais tellement à ce moment-là que je pensais que je ne méritais pas mieux qu'un connard tel que lui.
J'étais venu rendre visite à Fred et George à la boutique, histoire de prendre des nouvelles, et pour voir Fred un peu avant ce soir. Ils avaient un nouvel arrivage de disques de jazz que je voulais absolument écouter, et j'avais profité du fait que je surveillais la sortie des étudiants à Hogsmeade avec Remus cet après-midi. Ce que je ne savais pas, c'est que Colin était aussi en ville, pour acheter du matériel de photo, et qu'il m'a vu entrer dans la boutique.
Il a été réellement odieux. Et d'une incohérence, Seigneur, c'était réellement n'importe quoi. Je commence à m'habituer au fait qu'il me traite de putain et de traînée à chaque fois qu'il m'adresse la parole ces derniers temps, mais bon sang, est-ce qu'il réfléchit lorsqu'il me menace de dévoiler mon homosexualité à toute l'école ? J'ai l'impression qu'il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit, et qu'il n'a même pas pensé au fait qu'il se discréditait lui-même en faisant cela. Ceci dit, je pense qu'au point où il en est, il se fiche bien de ce qu'il peut lui arriver.
C'est surtout cela qui me fait peur. Le fait que même sa propre sauvegarde ne lui importe plus. Si c'est le cas, il devient vraiment dangereux, parce qu'il n'y a plus que le fait de me faire du mal qui compte, au détriment de tout le reste. Tout à l'heure Remus m'a conseillé d'en parler à Sirius et d'entamer une procédure judiciaire. Ca me fait mal de devoir en arriver là, mais je crois que je n'ai pas le choix. Je vais appeler Sirius et lui expliquer la situation. Et si Colin recommence, je porterai plainte.
Fred m'a dit ce soir au dîner que je ne devrais pas attendre qu'il y ait une prochaine fois, et m'y mettre dès lundi, mais ça m'écœure tellement, toute cette histoire, que je n'ai plus envie d'y penser. Je voudrais n'avoir jamais rencontré Colin, tout ça me rend malade.
Il faut que j'aille nourrir le serpent. Je l'ai appelé Nagini, je trouve ça joli, cette consonance un peu indienne.
o0O0o
Journal de Harry Potter, dimanche 9 novembre 1996 :
23h30 :
J'ai fait une connerie, je crois. J'avoue que je ne sais plus vraiment où j'en suis.
Ce matin, j'ai appelé Sirius, juste avant d'aller déjeuner chez les Weasley. Comme je m'y attendais, il a eu une réaction très violente quand je lui ai parlé de mon problème avec Colin, et il m'a reproché de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. J'aurais bien aimé lui faire remarquer que lui n'avait pas cru utile de me parler de sa bisexualité pendant des années, mais je pense que ce n'était pas vraiment le moment. Sirius peut être vraiment buté quand il s'y met, et là ce n'était manifestement pas le moment de remettre ça sur le tapis.
Enfin, toujours est-il qu'il va se renseigner dès demain sur les procédures de plainte pour harcèlement moral. J'ai eu toutes les peines du monde à lui faire accepter de ne rien tenter tant que je ne l'aurai pas décidé, mais finalement, il s'est rangé à mon avis, bien que cela ait eu l'air de lui en coûter. Il n'a jamais aimé Colin, et je crois que ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il m'a tout de même fait promettre d'aller porter plainte à la police si jamais Colin recommençait, et de ne pas attendre si jamais cela venait à se reproduire. De son côté, il fera appel à ses collègues pour commencer à monter un dossier, et se renseignera sur des postes d'enseignant à pourvoir du côté de Brighton si jamais je venais à devoir quitter mon travail à cause de tout ça. J'espère bien ne pas en arriver là.
Ensuite, j'ai du me rendre chez les Weasley, qui m'avaient donc invité à déjeuner. Comme d'habitude, c'était très agréable, bien qu'extrêmement bruyant. C'est pourquoi, et comme en plus j'étais toujours assez nerveux à cause de cette histoire avec Colin, j'ai décidé de prendre congé assez tôt. Ginny semblait assez déçue.
Fred est parti avec moi, et m'a demandé de le raccompagner chez lui en voiture, puisque George restait là-bas pour le dîner.
Il m'a demandé si ça me plairait de passer l'après-midi avec lui, et c'est là que j'ai fait la connerie.
J'ai besoin d'y réfléchir.
o0O0o
Flash-back :
Lorsque l'aiguille de la vieille platine vinyle se posa sur le disque qui se mit à tourner en émettant un léger grésillement, et que les notes de jazz emplirent le vieux salon, Fred Weasley s'effondra sur le confortable sofa à côté de Harry, avec deux verres de sherry. Il observa un instant son aîné siroter le liquide dans lequel se reflétaient les flammes qui dansaient dans la cheminée de briques rouges. Au-dehors, la pluie battait violemment les vitres des hautes fenêtres du salon, et l'on pouvait entendre en tendant l'oreille le rugissement du vent qui s'engouffrait entre les ruelles étroites de ce quartier de la vieille ville.
A l'intérieur pourtant, il régnait une chaleur bienfaisante, et les deux jeunes gens, pelotonnés dans l'immense canapé, avaient retiré leurs chaussures et leurs chaussettes pour mieux profiter de la douceur de l'épaisse couverture qui cachait le velours vert. Harry était mollement étendu contre les coussins et semblait à la fois pensif et un peu nerveux. Au bout de quelques instants durant lesquels on n'entendit que le crépitement du feu et les notes de musique qui s'élevaient dans la pièce, Harry finit tout de même par ouvrir la bouche.
« J'ai appelé Sirius ce matin. »
Fred releva la tête.
« Qu'est-ce qu'il a dit ? »
« Oh…Eh bien, à peu de choses près, ce que Remus et toi m'avez dit, en plus grossier. Il a menacé de tuer Colin, puis il a dit qu'il commençait dès demain à monter un dossier. »
« C'est une bonne chose » répondit Fred, pragmatique.
Harry eut un petit rire nerveux, qui mourut presque instantanément sur ses lèvres. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir angoissé avec toute cette histoire, et en cet instant, il détesta Colin encore plus, pour réussir à lui gâcher un moment qui aurait du être simplement agréable et sans autre but que d'être bien avec Fred. Ce dernier dut sentir le malaise de Harry, car il se rapprocha du jeune homme brun pour l'enlacer avec toute la tendresse dont il était capable.
Il ne s'attendait sûrement pas à ce que Harry réponde à son étreinte. Et sûrement pas de cette manière, car il poussa un gémissement à la fois étonné et ravi lorsque la bouche merveilleusement douce du jeune homme vint s'écraser brutalement contre la sienne. Il ne comprenait pas bien pourquoi Harry réagissait comme ça, et quelque part au fond de lui, il savait que ce n'était pas une bonne idée. Mais il se retenait depuis des semaines, et le son qu'émit Harry, un son à la fois incroyablement sensuel et totalement désespéré, enflamma ses sens au-delà du raisonnable et il répondit avec ferveur à la langue impatiente qui se frayait un chemin entre ses lèvres.
Harry quant à lui, cessa de réfléchir au moment même où Fred l'entoura de ses bras. L'angoisse qu'il ressentait était telle, la peur aussi, incontrôlable, irrationnelle, qu'il ressentit le besoin impérieux d'être rassuré. Fred était là, Fred le courtisait depuis des semaines, Fred lui plaisait, Fred avait envie de lui, autant que lui avait envie de Fred. Une infime partie, encore lucide, de son esprit l'informa qu'il regretterait sûrement ce qu'il allait faire, mais à cet instant, il n'y avait plus rien que cette sourde angoisse au creux du ventre et cette envie dévastatrice qui lui taraudait les reins.
Alors il chercha la langue de Fred avec la sienne, et il chercha sa peau avec ses mains, et laissa le jeune homme caresser la sienne, et le laissa lui retirer son pull et sa chemise avec des mouvements fébriles et maladroits. Et il le laissa explorer sa chair avec ses mains, et sa bouche, et sa langue, en gémissant et en soupirant désespérément sous les baisers que lui prodiguait inlassablement le jeune homme roux. Et lorsque Fred se débarrassa de ses propres vêtements en les jetant à travers la pièce sans se préoccuper de l'endroit où ils atterrissaient, il retira lui-même son pantalon et son caleçon et les jeta aussi sans regarder le tas épars qu'ils formaient au pied du sofa.
Il cria, de douleur et de plaisir mêlés, quand Fred le prit dans sa bouche et qu'il le pénétra de deux doigts à peine lubrifiés de salive, entamant un va-et-vient simultané sur son sexe et dans son corps, qui lui arracha des halètements éperdus.
Il cria encore, lorsque Fred lui eut relevé les jambes après avoir enfilé un préservatif, et qu'il s'enfonça lentement en lui, tremblant à force d'essayer de se contrôler pour ne pas lui faire mal. Il cria toujours, et il gémit désespérément lorsque le jeune homme commença à remuer les hanches, lentement au début, puis plus vite, toujours plus vite, alors qu'il le suppliait pour que ses coups de reins se fassent plus brutaux, plus violents encore, et pour que sa main prenne son érection et le caresse. Il cria, enfin, lorsque l'orgasme l'envahit brusquement, sans prévenir. Et il soupira douloureusement lorsque, quelques secondes plus tard, Fred le suivit dans un gémissement.
A présent Fred dormait, à moitié enroulé dans la couverture qui avait glissé du canapé, et Harry se rhabillait silencieusement, pour ne pas le réveiller. Dehors la nuit était tombée, et la pluie avait un peu faibli. Le disque était arrivé à sa fin et tournait dans le vide en tressautant légèrement. Le jeune homme aux cheveux noirs remit une bûche dans la cheminée et attisa les flammes pour que Fred n'ait pas trop froid. Puis il le recouvrit un peu mieux avec la couverture, déposa un baiser sur son front, et quitta sans bruit l'appartement. Sur la table basse, il avait laissé un mot, pour lui dire qu'il rentrait à Hogwarts et qu'il l'appellerait le lendemain.
o0O0o
(1) Il me semble que l'âge de la majorité en Angleterre est plus tard, autour de 20 ans je crois, mais pour des raisons pratiques évidentes, ici, je mets que c'est à 18 ans.
Voilà, la suite avec la réaction de Harry sur le débat en cours avec Draco, c'est au chapitre d'après (je n'avais pas le cœur de vous faire patienter avant que vous puissiez la lire). J'espère que ça vous plaira ! En attendant, si vous avez une quelconque réaction à faire passer, c'est comme d'hab : le petit bouton en bas à gauche ! Je vous aime !
