Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :
Rating : M
Couple : HPDM
Genre : UA (Univers Alternatif.)
Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.
Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.
IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.
Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.
o0O0o
Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).
Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.
Note de l'auteuze :Hello ! Finalement, j'ai décidé de poster mes fiches de personnages ailleurs que sur FFnet. L'adresse est sur mon profil, j'y posterai également mes fics et éventuellement des versions un peu moins soft que celles que je poste ici…Et les réponses aux reviews seront un peu bâclées aujourd'hui (bien que toujours individuelles), parce que ma connexion à internet n'arrête pas de planter (merci Wanadoo)…Toutes mes excuses, je ferai mieux la prochaine fois !
Sinon, dans ce chapitre, Tonks, Fred et Ginny sont à l'honneur, et on en apprend un peu plus sur le passé de Harry. Bonne lecture !
o0O0o
RAR :
Onarluca merci ma douce Artemis ! j'espère que la suite te plaira, bisous.
crystal d'avalon si c'était simple, ce serait moins intéressant à lire, non ? huhu. J'espère que ce chapitre avec Harry te plaira, bises.
serpentis-draco pour que ce soit le grand amour va falloir encore attendre :D mais ça va venir. Voici la suite, bises.
Shima-chan merci pour tes encouragements, je suis contente que tu aimes Sally. Voici la suite, j'espère que ça va te plaire, bises.
Shali Maxwell je suis heureuse que ça te plaise ! rassure toi, il y aura encore plein de chapitres…Et pour le nom du futur amant de Draco, courage, encore un chapitre à attendre :D Bises, à bientôt.
Karya bon, écoute, je suis désolée que tu ne trouves pas ça assez rapide, mais je l'ai déjà dit plusieurs fois, et ça commence à me gaver de me répéter, mais Draco ne sait même pas encore qu'il est gay. Il commencera à s'en rendre compte au chapitre suivant, c'était prévu dès le départ et ça n'a pas changé depuis. Tous les gens qui me lisent savent que ce n'est pas une histoire où les choses se font toutes seules en claquant des doigts. Alors navrée si je m'énerve, mais ceux qui veulent de l'action rapidement n'ont qu'à lire des one-shot ou des fics courtes. Maintenant, si j'ai perdu une lectrice, eh bien j'en suis très triste, mais tant pis. Sans rancune et à bientôt (ou pas, c'est toi qui vois).
Quiproquo : merci pour ta review ! Moi aussi ça m'énerve ce genre de message mais celle qui m'a écrit ça ne l'a pas fait avec une mauvaise intention, elle s'est expliquée et excusée donc tout va bien. Enfin, elle au moins elle lit mes notes, huhu. Parce que effectivement, c'est confirmé, je pense qu'il y en a qui ne lisent pas…On m'a encore demandé quand ça allait bouger alors que je l'ai quand même écrit deux fois de manière claire…Bref, passons. Je suis heureuse que Milli te plaise, j'ai beaucoup aimé travailler sur ce personnage. Et je suis désolée mais je vais faire court (parce que j'ai pas vraiment le temps de faire autrement et qu'en plus j'aimerais poster avant que mon PC ne rende définitivement l'âme), mais pour toutes tes questions, tu verras en temps voulu, ne t'inquiète pas, tu auras les réponses ! Pour les adresses de mes sites, je t'envoie ça par mail dans la semaine. Merci en tout cas pour tes encouragements, il me font très plaisir. J'espère que tu aimeras la suite, bises.
Mily Black : heureuse que ça te plaise ! sois patiente, ça commence à bouger dès le prochaine chapitre, j'espère que ça te plaira ! Bises.
Adri : heureuse que ça te plaise ! Mais je ne répondrai pas à tes questions, parce que les réponses arrivent (en partie), dans le prochain chapitre…une petite semaine de patience ! Merci de me lire en tout cas, bises.
Damhatter : Non, il n'y a pas d'erreur dans la phrase, je veux juste dire que Blaise ne sait pas s'y prendre avec une fille qui n'est ni une pouffiasse ni une idiote…une fille bien, quoi ! Bon, je fais vite parce que je n'ai guère de temps : rassure toi, la fic est loin d'être finie ! Et je ne connais pas The Killers, en revanche j'aime bien Carla Bruni même si à la base ce n'est pas mon style de musique…Bref, voici la suite, j'espère que tu aimeras, bises.
Jessy : la patience est une vertu, très chère ! lol. Courage ça va venir et les réponses à tes questions aussi. Bises.
BadAngel666 : tu m'admires ? Je suis flattée, merci, mais pourquoi ? Sinon, pour tes questions, je n'y répondrai pas, parce que les réponses viennent dans les prochains chapitres et ça gâcherait le plaisir. Je peux juste te dire que ma fic fera sans doute plus de 60 chapitres, et que le Dray/Harry n'est pas encore pour tout de suite…Voilà, j'espère que la suite te plaira, merci encore de me lire, bises.
LovelyA : héhé, tu verras ça la semaine prochaine ! Patience ! J'espère que ce chapitre te plaira, bises.
Chaya : Mais je ne me lasse pas de tes compliments, ils me font toujours autant plaisir ! J'espère que la suite te plaira, bises.
Ma lune : décidément, personne n'aime Katie ! lol. En même temps, je comprends, c'est pas évident d'apprécier une fille aussi bornée…Pour Luna, oui, elle est vraiment hétéro. Mais ne t'inquiète pas, Milli ne souffrira pas. Pour la piscine y'a quelque chose au chapitre 30, mais pour les autres questions, je ne réponds pas, sinon ça gâcherait le plaisir ! lol. J'espère que la suite te plaira, bisous.
Cyzia hey ma belle, comment ça va ? Pour tes fics, pas de soucis, comme j'ai terminé les corrections pour fœtus, j'ai un peu plus de temps devant moi. En revanche, effectivement, pour tes questions, je n'y répondrai pas, parce qu'il y a quelques réponses au chapitre 20 qui arrive la semaine prochaine, donc je ne vais pas gâcher le suspense ! J'espère que la suite te plaira, bisous.
Alicya Potter-Black merci pour tes compliments, j'espère que la suite te plaira ! bises.
Surimi en fait ça va sûrement aller vers les 60, voire plus…huhu. Merci pour tous tes compliments ma belle, ça me fait toujours autant plaisir (et tu as deviné, tu auras bien vite les réponses à tes questions). Bisous, à bientôt !
Sahada merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira, bises.
Laika la Louve hey ma belle, merci pour ta longue review ! Désolée ma réponse sera courte, mais j'ai des problèmes de net en ce moment…Je te dis pas la galère pour poster ce chapitre pas trop en retard…Bref. Ta réaction vis à vis de Blaise m'a fait rire, mais rassure toi, il va s'en sortir ! De même que ta réaction avec Katie, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour Michael, eh bien, tu auras un début de réponse dans le chapitre 20, plus qu'une semaine à attendre ! Pour Draco, oui, il était temps qu'il s'excuse, et il peut s'estimer heureux que Harry soit ce qu'il est, c'est à dire un mec bien ! lol. Sinon, pour ce qui est du fait que je sois flattée que tu me laisses une review, c'est simplement parce que j'aime beaucoup ce que tu fais avec Umbre…C'est toujours très agréable de voir qu'on est appréciée par des auteurs de talent ! Et concernant la fiche de Harry, elle est postée sur mon nouveau blog, dont l'adresse est sur mon profil. Voilà, je fais vite, mais j'aimerais ne pas prendre trop de retard, je suis désolée ! j'espère que la suite te plaira, bisous.
Kaorulabelle merci ! voilà la suite, comme promis. Bises.
Griselle merci beaucoup pour tes reviews, elles m'ont fait énormément plaisir. Je fais une réponse rapide parce que je manque de temps, bien que tes reviews en mériteraient une plus longue, je suis désolée…Pour Lockhart, c'est vrai que j'aurais pu penser à Ludo Verpey, mais je t'avouerai que je n'y avais pas pensé (je suis distraite, que veux-tu), et ensuite le prof bellâtre qui se prend pour un dieu alors qu'il est ridicule était quand même bien dans le caractère de Lockhart…Sinon, merci beaucoup pour tous tes encouragements et tes compliments, ça me fait énormément plaisir (mais non, Draco n'est pas mollasson ! il sait faire preuve, parfois, d'humilité, c'est tout !). j'espère que la suite te plaira, bises.
Tobby Je ne t'en veux pas, c'est vrai que ta review était pour le moins assez…euh, on va dire radicale, mais maintenant que les choses sont mises au clair, tout va bien :D J'ai trouvé une alternative, puisque effectivement mes fiches ne sont pas à proprement parler des chapitres, j'ai fait un blog où les poster, avec le reste de mes fics et les réponses aux reviews de fin de fics (ou comment éviter d'avoir des problèmes en postant uniquement des RARs à la fin d'une histoire qui est terminée). Comme ça, ça satisfait tout le monde. Et non, il n'y a plus de malentendu :D
Je suis désolée, ta review mériterait une réponse plus longue, mais j'ai des soucis de connexion en ce moment et je passe plus de temps à essayer de rétablir ma connexion qu'à bosser sur mes chapitres et sur les RARs..frustration ! Donc, merci pour tes compliments concernant mon histoire, ça me touche énormément que tu comprennes aussi bien ce que j'essaie de faire passer (même pour Fred et Harry, parce que c'est effectivement ce malaise, ce truc qui cloche que j'ai voulu rendre…même si j'adore Fred). Pour le couple Harry/Draco, c'est vrai que la relation prof/élève est quelque chose de difficile à traiter, et j'espère que j'arriverai à amener l'histoire de manière à ce que ça ne soit pas trop immoral. Bref, voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bisous, à bientôt.
Egwene Al' Vere comme je l'ai déjà dit, Harry ne va pas se contenter de sa main en attendant Draco. Mais pour répondre à ta question, leur relation évoluera de manière significative après le chapitre 30. En attendant j'espère que la suite te plaira. Bises.
Ellie351 je répondrai pas-euh ! Parce que tu verras ça dans le prochain chapitre :D En attendant, j'espère que celui-ci te plaira, bises.
ptite clad les persos seront postés sur mon nouveau blog, dont l'adresse est dans mon profil. Et pour le rapprochement entre Harry et Draco, non, ça ne va pas du tout se passer comme ça…Sinon, voici la suite ! bises.
Dawn-law merci pour ta review, elle me fait très plaisir. Huhu, tu as bien deviné, mais bon, tu verras ça au prochain chapitre. J'espère que ça te plaira, et que celui-ci aussi, bises.
Loona ah, moi aussi j'aimerais bien que Draco me fabrique un parfum ! lol…Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira, bises.
Mara Snape merci beaucoup pour ta review et ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, l'important c'est que ça te plaise…Je vais malheureusement répondre assez rapidement parce que j'ai des soucis de connexion en ce moment et je passe plus de temps à essayer de la rétablir qu'à écrire…Donc, déjà, merci pour tes compliments concernant mon style. J'essaie de m'exprimer d'une manière différente selon les points de vue évidemment, mais c'est vrai que parfois ils ont un peu la même manière de parler. Ce qui en soit n'est pas très grave puisqu'ils viennent d'un milieu quand même assez cultivé, tous autant qu'ils sont. J'espère tout de même encore faire des progrès de ce côté-là…Pour les fiches de persos, j'ai créé un blog dont l'adresse est dans mon profil, je trouve ça plus sûr. Pour répondre à ta question concernant Sirius (mon dieu, je me rends compte que ma réponse à ta review est complètement décousue, désolée), disons qu'il était en froid avec sa famille, mais pas forcément avec ses cousines, c'est simplement qu'ils ne sont perdus de vue…Pour le reste, eh bien, merci de comprendre aussi bien ce que j'essaie de faire passer, et pour les réponses à tes questions, ça commence à arriver dès le prochain chapitre, donc, patience ! J'espère que la suite te plaira, bises et à bientôt.
Isa merci à toi surtout pour tes compliments ! Pour tes questions, tu verras ça dès la semaine prochaine, donc patience…en attendant j'espère que ce chapitre te plaira, bises.
kiara1589 eh bien la voilà ! j'espère que ça te plaira, bises.
SamaraXX heureuse que tu aimes ! voici la suite, j'espère que je ne t'aurai pas trop fait attendre, bises.
Vicki merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me fait très plaisir et je suis heureuse que tu aimes. Comme tu auras pu le constater, je publie le mercredi ou le jeudi, selon le temps que je mets à répondre aux reviews, j'espère donc que tu pourras lire ce chapitre. Sinon, le livre s'appelle « L'homme qui tomba amoureux de la lune », par Tom Spanbauer. J'espère que la suite te plaira, bises (désolée, je fais court, mais je me dépêche pour poster pas trop en retard).
Niphredill merci pour tes compliments, ça me touche énormément. J'espère que la suite te plaira autant, bises.
Vif d'or ah mais Blaise s'en rend compte, c'est juste qu'il a pas l'habitude, le pauvre :D T'inquiète pas il va s'en rendre compte…Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira, bisous ma douce, à bientôt.
Popi merci pour tes compliments, ça me fait énormément plaisir ! Voici la suite, j'espère que ça te plaira. Bises, à bientôt.
Imaginarynight comme tu dis, chut ! huhu. Courage, ça arrive dans le chapitre 20 et en attendant j'espère que tu aimeras celui-ci. Bises, à bientôt.
Sélène je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de te faire un résumé, ça fait quand même 10 chapitres et je ne peux pas. Je suis contente que tu aimes ma fic et je suis navrée que tu aies déjà du travail, mais là, c'est un peu trop me demander…J'espère que tu pourras quand même lire la suite, bises.
Kalisca heureuse que ça te plaise ! j'espère que tu aimeras la suie, bises.
doush.k en fait dans ce chapitre, on en apprend un peu plus sur le passé de Harry, pour Draco c'est au chapitre 20 ! Merci en tout cas pour tes compliments, ça me fait très plaisir. J'espère que tu aimeras la suite, bises.
Black Sharne en fait, j'ai supprimé moi-même la fiche, par précaution. Ne t'inquiète pas, elle est postée ailleurs, sur un blog dont l'adresse est sur mon profil, et où je posterai mes fics, les fiches de persos et d'autres trucs encore. Je fais rapide pour aujourd'hui parce que je n'ai pas trop le temps, mais encore une fois, merci pour tes compliments. Pour Shinoya, oui, je connais un peu Gundam Wing, mais je n'ai malheureusement pas trop le temps de lire les fics à ce sujet, donc il faut que je fasse une sélection, hélas. Bref, voici la suite, j'espère que ça te plaira ! Bises, à bientôt.
MiloSnail ben justement, ce chapitre-ci est un POV de Harry, j'espère qu'il te plaira ! Bises, à bientôt.
sayankotor777 le voici ! j'espère qu'il te plaira, bises.
o0O0o
Cher journal (chronique d'une dernière année)
o0O0o
Journal de Harry Potter, vendredi 21 novembre 1996 :
02h :
En réalité, c'est déjà demain.
Tonks a débarqué au lycée sans prévenir, cet après-midi. Elle voulait nous faire une surprise, à Neville et moi. Elle a laissé le pub à Seamus pour le week-end, et pris un avion, comme ça, sur un coup de tête. Inutile de dire que j'étais ravi, quant à Neville il était fou de joie. D'ailleurs, je me plais à croire que c'est plus pour voir Nev que pour me voir moi qu'elle est venue, elle lui a littéralement sauté dessus.
Evidemment, elle a voulu que nous lui fassions visiter l'internat, donc nous l'avons baladée un peu partout. Elle a été impressionnée par l'immensité du parc et par le château, mais très vite, elle a voulu visiter Hogsmeade, nous avons donc décidé de l'emmener ce soir.
C'était une très bonne soirée, nous nous sommes beaucoup amusés. Fred est venu avec nous, et Tonks l'a tout de suite adoré. Nous sommes allés dîner aux Trois Balais, et nous avons terminé la soirée chez les jumeaux. George était là avec Alicia, également. Ca m'a fait plaisir de la revoir, je ne la connais pas bien, mais je sais que je la trouvais déjà sympathique à l'époque. Et mes souvenirs étaient exacts, c'est une fille charmante, pleine d'humour et très cultivée. On a discuté, bu et écouté de la musique jusqu'à une heure du matin, c'était vraiment sympa. Je serais bien resté plus longtemps, mais Nymph' était fatiguée de son voyage, alors nous avons du rentrer. Enfin, puisqu'elle loge chez Nev', je suppose qu'elle ne va pas beaucoup dormir.
Finalement, le seul point négatif de la soirée a été quand nous avons croisé Colin juste avant d'aller chez Fred. Je crois bien que si Nev' ne l'avait pas retenue, elle serait allée lui casser la figure. C'était impressionnant à voir, elle est devenue aussi rouge que ses cheveux (oui, elle les a reteints), et n'a pas pu s'empêcher de cracher par terre en le voyant.
Enfin, je suis heureux qu'elle soit venue.
o0O0o
Journal de Harry Potter, samedi 22 novembre 1996 :
18h :
Nymph' m'épuise. Je pensais qu'elle serait crevée après la soirée d'hier, mais elle et Nev' sont venus frapper à ma porte à 9h ce matin. Elle voulait absolument visiter le marché aux puces et la vieille ville, du coup j'ai du dire adieu à ma grasse matinée. Cela dit, je ne regrette pas, puisque ça m'a permis de profiter de sa présence plus longtemps, et d'acheter quelques disques et bouquins d'occasion qui m'ont l'air assez intéressants. Tonks quant à elle, a encore dépensé son argent dans des gadgets et des bibelots dont je m'interroge encore sur leur utilité. Elle a un goût pour la décoration très particulier, mais curieusement, elle fait en sorte que ça ne choque pas, et le résultat est toujours réussi, quoique étonnant.
Ensuite nous sommes allés à la boutique des jumeaux, et Tonks est devenue folle. Elle a fait une razzia sur les rayons rock, et je pense qu'on peut dire que Fred et George ont fait leur chiffre d'affaire de la journée avec elle. Il faut dire que le pub marche tellement bien qu'avec les bénéfices, elle s'est achetée des platines vinyle et CD neuves, et qu'elle est en train de se faire une collection de disques impressionnante.
A midi nous sommes allés manger avec Remus, chez Honeydukes, un salon de thé qui fait des pâtisseries délicieuses, de très bonnes salades, et qui a un choix de confiseries absolument stupéfiant. Nymph' est une grande gamine qui a toujours 15 ans dans sa tête, résultat elle a une fois de plus dévalisé le magasin. Je lui aurais bien dit de faire attention à son portefeuille, mais je n'avais pas le cœur de gâcher son plaisir. Elle avait les yeux qui brillaient comme ceux d'une petite fille devant une vitrine de jouets.
Et ce soir, nous sortons encore, une fois de plus avec Fred. Je pense que ça va être plus calme, un cinéma sans doute, parce que Tonks repart demain matin assez tôt. Nev va l'accompagner en train jusqu'à Edimbourg, où elle prendra l'avion. Je devine qu'il n'a pas très envie qu'elle parte, alors il veut rester avec elle le plus longtemps possible.
En parlant de ça, il va falloir que j'y aille, je vais être en retard si je continue à écrire.
o0O0o
Harry se lova un peu plus confortablement entre les bras de Fred, et laissa échapper un soupir de bien-être. La chambre était faiblement éclairée par une simple lampe sur laquelle Fred avait posé un foulard rouge, pour que la luminosité ne les agresse pas, et Harry commençait lentement à s'endormir, tandis que son compagnon terminait les dernières pages du roman qu'il était en train de lire.
La soirée s'était terminée relativement tôt, ainsi que Harry l'avait supposé, à cause du départ de Nymphadora le lendemain. Ils étaient allés au cinéma, voir une comédie idiote que les avait affligés par sa stupidité autant qu'elle les avait fait rire, puis ils étaient allés dîner dans une petite pizzeria juste à côté. Lorsqu'ils étaient sortis du restaurant, et alors qu'ils s'apprêtaient à regagner Hogwarts, Fred avait retenu le jeune homme brun.
« Reste avec moi ce soir, » avait-il chuchoté à l'oreille de Harry. « S'il te plait. »
Harry avait hésité, mais un regard vers Neville et Nymphadora, tendrement enlacés et comme seuls au monde, l'avait décidé. Il avait pressé la main de Fred dans la sienne et s'était dirigé vers ses deux amis.
« Hum, Nev, » avait-il dit, un peu gêné. « Je ne rentre pas avec vous ce soir, alors…je te laisse les clefs de ma voiture, vous n'avez qu'à rentrer avec, ce sera plus simple que le bus. Fred me raccompagnera demain. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.»
Les deux jeunes gens avaient éclaté de rire devant la soudaine timidité de Harry, et Nymphadora l'avait pris dans ses bras.
« Sois pas con, honey, pourquoi on t'en voudrait ? On se dit au revoir maintenant, c'est tout. De toute façon, tu reviens à Noël, hein ? »
« Bien sûr, » avait souri le jeune homme. « Rentrez bien, tous les deux. Tu vas me manquer, Nymph'. »
Les jeunes gens s'étaient quittés sur de dernières embrassades, puis Harry avait suivi Fred jusqu'à son appartement. Georges était chez Alicia, ils étaient donc tranquilles pour le reste de la soirée. Ils avaient regardé un autre film, un vieux film américain des années 40 avec Vivian Leigh et Robert Taylor, et bu du vin, pelotonnés l'un contre l'autre dans le grand sofa en velours vert.
A présent, ils étaient dans le lit de Fred, et Harry s'étirait comme un chat, son nez enfoui dans le cou du jeune homme roux, ses paupières rendues lourdes par le sommeil et le vin. Fred sourit, attendri par la vision du jeune homme à moitié endormi contre lui, et reposa doucement son livre sur la table de chevet. Son corps nu vint se presser contre celui, simplement vêtu d'un t-shirt trop large, de son compagnon qui dans un demi-sommeil, entremêla ses jambes avec les siennes et se serra un peu plus contre lui. Fred étreignit le jeune homme d'un geste qui se voulait tendre, mais la sensation des hanches nues sous ses doigts et le contact de la peau brûlante contre la sienne l'électrisèrent brusquement.
Alors ses mains glissèrent insensiblement sous le t-shirt, caressant le dos délié, la taille mince et les fesses si douces de Harry, tandis que sa langue traçait un chemin humide sur le cou du brun qui émit un gémissement presque inaudible. Lorsqu'il atteignit le creux si sensible entre la nuque et l'épaule, et qu'il le mordilla doucement, Harry, les yeux toujours fermés, répondit à ses caresses avec des gestes rendus un peu maladroits par la fatigue. Quand Fred sentit l'érection de Harry contre la sienne et ses mains sur ses hanches, il haleta.
« J'ai envie de toi, » souffla-t-il, sa bouche contre le cou du jeune homme.
Harry ne répondit pas, mais se retourna lentement sur le ventre et écarta paresseusement les jambes, son t-shirt relevé dans le dos dévoilant la chute de ses reins. La vue délicieuse arracha un gémissement à Fred, qui fouilla dans le tiroir de sa table de nuit avec des gestes fébriles, à la recherche d'un préservatif. Lorsqu'il en trouva un et qu'il l'eut enfilé, il recouvra ses esprits, et calmement, prit tout son temps pour caresser le corps de Harry, qui se cambrait déjà pour en avoir plus. Et qui se cambra davantage quand une langue impudique vint se faufiler entre ses fesses, lui provoquant un hoquet de surprise.
Fred s'interrompit, craignant de l'avoir choqué – après tout, certains garçons n'aimaient pas du tout ça – mais Harry geignit de frustration.
« Non – t'arrête pas…Lèche-moi – encore, s'il te plait… »
Le jeune homme laissa de côté les hésitations et s'empressa de lui complaire. Il reprit sa lente et délicieuse torture, taquinant du bout de la langue ou osant des caresses plus appuyées et plus profondes, se repaissant des sons affolants que produisait Harry. Lorsque, au bout de dix interminables et merveilleuses minutes, il s'arrêta enfin, Harry était à bout de souffle et le suppliait désespérément de le prendre.
Alors il se glissa en lui, lentement, lentement, et c'était encore meilleur que la première fois, et c'était tellement bon de sentir le corps mince de Harry se tendre sous lui, de le sentir si serré autour de lui, que Fred dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas le prendre violemment. Au contraire, il s'appliqua à garder une lenteur torturante du début jusqu'à la fin, savourant la peau salée sous ses lèvres, le corps tremblant sous le sien, et leurs hanches qui bougeaient à l'unisson, laissant le plaisir monter progressivement. Jusqu'à la jouissance, qui vint naturellement, comme un point d'orgue à une partition jouée en parfaite harmonie, plus douce, et plus profonde aussi.
Plus tard, alors qu'il regardait Harry dormir, enchevêtré entre les draps en désordre, Fred soupira et se dit qu'il jouait un jeu dangereux. A ce rythme-là, il faudrait peu de temps avant qu'il ne tombe réellement amoureux du jeune homme aux cheveux noirs.
o0O0o
Journal de Harry Potter, dimanche 23 novembre 1996 :
21h :
Ca y'est, Nymph' est repartie à Brighton. Neville a un peu le cafard, évidemment, mais quand il est revenu d'Edimbourg, il m'a dit qu'elle l'attendait pour Noël. J'ai l'impression qu'à ce rythme-là, d'ici la fin de l'année scolaire, l'un des deux déménagera pour s'installer chez l'autre. Ce qui n'est pas pour me déplaire, après tout Nymph' est comme une sœur pour moi, et ça ne me dérangerait pas d'avoir Nev' comme beau-frère d'adoption.
Contrairement à la semaine passée, il a fait un temps magnifique aujourd'hui, bien que glacial. Malgré tout la température ne m'a pas empêché de prendre mes pinceaux et d'aller barbouiller un peu de toile dans le parc cet après-midi. La lumière était magnifique, très froide, et très différente de celle qu'on peut admirer en début d'automne. Je pense que nous aurons un hiver splendide. Ginny est venue me voir pendant que je peignais, et elle a un peu posé pour moi. Ou plutôt, elle s'est assise dans l'herbe et nous avons discuté pendant que j'intégrais sa silhouette dans le paysage.
Elle m'a dit qu'elle aimerait bien travailler en binôme avec Marietta pour les cours de Français, ce qui m'a surpris parce que je pensais qu'elle préférerais se mettre avec Justin, qui est nettement plus doué et avec qui elle a plus d'affinités. Ce que j'ignorais, c'est que Ginny et Marietta ont sympathisé depuis, et qu'elles nourrissent la même passion pour Zola. Je lui ai donc proposé de faire avec Marietta un exposé sur cet auteur ou une fiche de lecture sur l'un de ses romans, ce qui a eu l'air de lui plaire. Personnellement, ça m'arrange, comme ça il ne me reste plus qu'à trouver un sujet d'étude pour Justin et Michael.
Mais nous avons très vite cessé de parler études. Ma petite rouquine m'a raconté ses déboires avec son jeune ami Blaise Zabini, avec qui elle est sortie hier. Manifestement, cela ne s'est pas passé comme elle l'aurait souhaité, et elle a été indignée quand je me suis mis à rire en l'écoutant. Je n'ai pas pu m'en empêcher, je la trouve tellement rafraîchissante avec ses histoires d'amourettes adolescentes. Cela me fait du bien d'entendre ça, comparé aux problèmes de cette pauvre Millicent.
o0O0o
Flash-back :
« Ce n'est pas drôle ! » s'offusqua Ginny Weasley. « Vous ne vous rendez pas compte ! Il s'est comporté comme un gougnafier de la pire espèce ! »
Harry réprima un rire amusé, sous le regard noir de son élève, dont l'expression vexée contrastait avec le sourire qui envahissait ses lèvres malgré elle.
« Non, sérieusement, » reprit-elle. « Ce garçon est une catastrophe. J'avais l'impression d'être un trophée qu'on montre à tout le monde. C'était horrible, vous savez, » acheva-t-elle, l'air accusateur.
« Je n'en doute pas, Ginny, » répondit aimablement Harry, qui avait recommencé à peindre. « Mais tu sais bien que les garçons de ton âge manquent cruellement de subtilité. Dis-toi qu'il a voulu t'impressionner, ce qui quelque part est plutôt flatteur. »
« M'impressionner ? » renifla Ginny dédaigneusement. « On aurait plutôt dit qu'il voulait me dire 'Regarde un peu comme je suis pété de thunes, et comme je suis populaire, et comme tu as de la chance, toi, petite fille insignifiante, de sortir avec un type tel que moi'. C'était franchement désagréable. Il ne m'a pas posé une seule question sur moi. »
« Ginny, » soupira Harry. « Je comprends ce que tu veux dire. Mais ne t'arrête pas aux premières impressions. Ca fait presque trois mois qu'il te court après. Tu sais qu'il s'intéresse à toi, parce que les cadeaux qu'il t'a fait correspondent à tes goûts, ça veut dire qu'il te connaît et qu'il s'est renseigné sur toi. Mais toi de ton côté, tu n'as rien fait pour lui montrer qu'il t'intéresse. Dis-toi qu'il a sûrement voulu que tu le connaisses un peu mieux. Evidemment, c'était très maladroit comme méthode, je le reconnais. Mais c'est comme pour les cadeaux trop chers qu'il t'a offerts ou les endroits trop chics où il t'a emmenée, je pense que c'était plus un moyen de te montrer que tu es importante à ses yeux et que tu mérites qu'on s'occupe de toi. Tu ne crois pas ? »
« Peut-être, » concéda la jeune fille au bout d'un moment. « N'empêche qu'il s'y est pris comme un crétin. »
« C'est un garçon, Ginny. Les garçons sont stupides, je ne t'apprends rien. »
Ginny gloussa, amusée.
« Vous aussi vous êtes un garçon, pourtant vous n'êtes pas stupide. »
Harry éclata de rire.
« D'abord, je ne suis pas un garçon, je suis un homme. Mets-toi ça dans la tête, jeune fille. Ensuite – arrête de bouger, je n'arrive pas à te dessiner – ensuite, disais-je, je suis gay. Ce qui change tout. Fred est beaucoup plus intelligent que George, c'est comme ça que je fais la différence. »
Ginny hurla de rire.
« Vous racontez n'importe quoi uniquement pour me remonter le moral, hein ? » hoqueta-t-elle entre deux gloussements.
« Tout à fait. D'ailleurs, ne te fais pas d'illusions, je peux être très stupide, parfois. »
« Je n'en crois pas un mot. »
« Tu as tort. Et on ne contredit pas son professeur. »
« Oui, Monsieur. »
o0O0o
Journal de Harry Potter, mardi 25 novembre 1996 :
22h :
Millicent est venue me voir aujourd'hui. Elle semblait fatiguée, mais curieusement, bien moins tendue que ces derniers jours. J'ai vite fait de comprendre pourquoi, puisqu'elle m'a annoncé qu'elle avait rompu avec son amie. Je devine que l'expérience a du être éprouvante, vu son air épuisé.
Je sais que je ne devrais pas m'en mêler, mais je reste persuadé qu'elle a pris la bonne décision. Katie lui mettait trop de pression, ce n'est pas bon, surtout l'année où elle a ses examens. Oh, évidemment, il va lui falloir un peu de temps pour s'en remettre, d'autant qu'elle a toujours ce problème à régler avec son amie Miss Lovegood, mais c'est une fille intelligente et sensée. Malgré sa sensibilité, je pense qu'elle n'est pas du genre à dramatiser pour rien, et qu'elle sera très vite sur pied.
Tant qu'elle aura quelqu'un pour la soutenir, elle saura faire face, j'en suis certain. Et je serai là pour l'y aider.
o0O0o
Flash-back :
« Professeur ? »
Harry leva son regard vert en direction de son élève, qui avait reposé sa tasse de café. Elle semblait hésitante, et le jeune homme devina qu'elle avait sans doute une question gênante à poser.
« Oui, Millicent ? Qu'y a t-il ? »
« Eh bien…Je ne voudrais pas être indiscrète, mais…Voilà. Vous m'avez dit une fois qu'un jour vous me parleriez de votre adolescence, alors…J'aurais aimé savoir…Est-ce que ça vous est déjà arrivé de tomber amoureux d'un hétérosexuel ? »
La jeune fille avait l'air terriblement gênée de demander quelque chose d'aussi personnel, mais Harry la rassura d'un sourire bienveillant. Il avala une gorgée de café, puis reposa sa tasse sur son bureau et se renfonça dans son fauteuil.
« Bien sûr que ça m'est déjà arrivé, » répondit-il doucement. « Je peux même vous dire que mon premier amour fut un garçon qui, hélas pour moi, non seulement préférait les filles, mais en outre était profondément homophobe, ce que j'ignorais à l'époque, bien entendu. »
Millicent grimaça.
« Aïe. »
« Comme vous dites, oui. »
« Que s'est-il passé ? »
Harry eut un petit rire.
« Vous voulez la version courte ou la version longue ? »
« Comme vous voulez. Je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de m'en parler ».
« Cela ne me dérange pas, Millicent. Je vous ai dit que je vous raconterais, n'est-ce pas ? »
Millicent acquiesça silencieusement, et Harry prit une profonde inspiration, comme s'il allait se jeter à l'eau.
« C'était mon meilleur ami au lycée, » commença-t-il, d'une voix basse et presque murmurée. « Il s'appelait Dean Thomas, et nous nous connaissions depuis l'école primaire. J'éprouvais une admiration sans borne pour lui, c'était le genre de garçon toujours de bonne humeur, toujours prêt à rendre service, excessivement sociable, sans cesse entouré d'amis. Très sportif aussi, et très populaire, en résumé tout le contraire de ce que j'étais. Pourtant, nous nous entendions merveilleusement bien, et lorsque mon cousin Dudley, chez qui je vivais à l'époque, décidait de me malmener, comme il en avait souvent l'habitude, Dean était toujours là pour me défendre. »
Harry fit une courte pause, comme pour rassembler ses pensées, puis reprit, d'un ton un peu plus assuré.
« Je pense que j'aurais donné n'importe quoi pour être comme lui. Il était tout ce que j'aurais voulu être, tout ce que je n'étais pas, tout ce que j'admirais chez quelqu'un. Je ne sais pas vraiment à quel moment exactement je suis tombé amoureux de lui, mais c'est comme cela que j'ai découvert que j'étais homosexuel. Inutile de vous dire que mon monde s'est écroulé lorsque je m'en suis rendu compte. »
Millicent écoutait attentivement, profondément absorbée par les paroles de son enseignant, qui continua son récit après avoir repris une gorgée de café.
« J'ai tout fait pour qu'il ne se rende compte de rien. A l'époque, j'aurais donné ma vie pour lui, et plus que tout, je craignais de perdre son amitié. Alors je ne lui ai jamais rien dit, et j'ai essayé, de toutes mes forces, de lutter contre ce sentiment que je trouvais malsain. Malheureusement, l'adolescence est une période où l'on se contrôle mal, et l'avoir près de moi si souvent me mettait de plus en plus mal à l'aise, alors petit à petit, je me suis éloigné de lui. Cela n'a pas été sans mal, bien entendu, d'ailleurs il m'en a énormément voulu. Mais j'étais persuadé que c'était la meilleure chose à faire. Et puis, j'ai voulu l'oublier en sortant avec d'autres garçons, et ce fut ce qui brisa définitivement notre amitié. »
La jeune fille était pendue à ses lèvres, se retenant de le presser pour qu'il parle plus vite. Harry le remarqua, et eut un petit sourire un peu triste. Aujourd'hui encore, penser à cette histoire assombrissait son humeur. Il poursuivit néanmoins.
« Un jour, il a débarqué dans ma chambre, chez mon parrain – j'étais chez lui pour les vacances, mon oncle et ma tante étant trop heureux de se débarrasser de moi durant cette période – je suppose que c'était pour exiger des explications quant à mon comportement envers lui ces derniers mois. Il m'a trouvé en train d'embrasser mon petit copain du moment, et j'avoue que je ne sais pas lequel d'entre nous fut le plus choqué à ce moment-là. Le fait est que ce jour-là, j'ai perdu mon meilleur ami et j'ai connu mon premier chagrin d'amour. Comme je vous le disais, j'ignorais totalement qu'il fût aussi intolérant, et ses insultes m'ont brisé le cœur. Ceci dit, cela aura eu le mérite de le faire considérablement descendre dans mon estime. Paradoxalement, je dirais, car je l'admirais tellement que j'aurais très bien pu considérer qu'il avait raison et que j'étais un anormal. Mais mon parrain en avait déjà beaucoup discuté avec moi, et je ne me sentais déjà plus coupable. »
Millicent osa une question.
« Quel âge aviez-vous ? »
« J'étais en seconde année de lycée, j'avais donc 16 ans. Je pensais d'ailleurs que lorsque nous rentrerions à l'école après mes vacances – c'était à Noël – tout le monde au lycée saurait que j'était gay. Mais, étrangement, Dean n'a jamais dit quoi que ce fût, à personne. J'ai réussi à cacher mon homosexualité jusqu'en Terminale, jusqu'au jour où Dudley m'a 'dénoncé' à ses parents. Evidemment, mes plus proches amis à Brighton étaient au courant, mais ils faisaient tout pour que cela ne se sache pas. J'ai manqué de prudence, et mon cousin m'a vu un jour avec mon copain. Je venais d'avoir mon bac, j'allais partir chez mon parrain pour les vacances. Finalement, mon oncle et ma tante m'ont mis dehors, et je me suis installé chez Sirius qui m'a accueilli le temps de déménager pour Cambridge. En fait, pour être exact, ils ont attendu que je sois chez lui, puis le jour de mon anniversaire, ils m'ont envoyé toutes mes affaires, et une lettre, dans laquelle ils me demandaient de ne jamais remettre les pieds chez eux. »
« C'est dégueulasse », murmura Millicent.
« Oui, » répondit simplement Harry. « C'est une expérience que je ne souhaite à personne. Au moins, vous, vous avez de la chance dans votre malheur, votre premier amour était partagé, et Miss Lovegood n'est pas homophobe. »
« Peut-être, mais elle est hétéro, » soupira la jeune fille.
« Elle ne vous rejettera pas. Même si vous lui avouez ce que vous ressentez pour elle, je ne pense pas qu'elle vous repoussera. Et qui sait, peut-être vous rendrez-vous compte plus tard que vous n'étiez pas réellement amoureuse d'elle. »
Millicent afficha une moue sceptique. Encore cette histoire de transfert. Elle haussa les épaules. Sans doute son professeur avait-il raison, mais honnêtement, elle en doutait. Elle secoua la tête. Elle ne voulait plus penser à cela pour le moment. Se levant de son fauteuil, elle adressa un sourire à Harry et le remercia. Puis elle quitta le petit bureau, silencieusement, comme à son habitude.
o0O0o
Journal de Harry Potter, jeudi 27 novembre 1996 :
23h :
Je vais de surprises en surprises, décidément.
Aujourd'hui, un miracle s'est produit. Draco Malfoy est venu s'excuser auprès de moi pour les plaisanteries douteuses qu'il m'a faites.
Je dois avouer que je suis encore sous le choc, et que je n'en reviens toujours pas. Le plus beau étant qu'il est venu de lui-même, et que Millicent n'y est absolument pour rien.
Je dois reconnaître que son attitude s'est largement améliorée depuis les vacances de la Toussaint, la preuve en est qu'il participe désormais activement à mes cours, et de manière brillante qui plus est. Je considérais déjà que c'était un immense progrès, mais je n'aurais jamais imaginé une seule seconde qu'il puisse venir me voir et me présenter ses excuses pour son attitude. Pour être honnête, je pensais qu'il était à la fois trop orgueilleux pour reconnaître ses erreurs, trop fier pour s'abaisser et s'humilier volontairement devant moi, et trop lâche pour en avoir le courage.
Inutile de dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. Décidément, je crois que ce garçon ne cessera jamais de me réserver des surprises. Etrangement, j'en suis plus qu'heureux.
o0O0o
Dans le prochain chapitre, une discussion entre Milli et Luna, et LA surprise…huhu. En attendant, comme d'hab, si vous avez des remarques ou des questions, des demandes d'autographe ou des menaces de mort à formuler, ou tout autre chose qui vous passe par la tête et que vous souhaitez m'en faire part, une seule solution : le petit bouton en bas à gauche ! Je vous aime !
