Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :

Rating : M

Couple : HPDM

Genre : UA (Univers Alternatif.)

Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.

Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.

IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.

Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.

o0O0o

Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).

Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.

Note de l'auteuze : Hello !J'ai reçu des reviews dans lesquelles vous me disiez que vous aviez du vous déloguer pour me laisser vos commentaires. Apparemment, c'est de ma faute, en supprimant la fiche de Draco, j'ai viré un chapitre et FFnet a considéré que vous aviez déjà laissé des reviews pour le chapitre 19. Maintenant le problème ne devrait plus se poser puisque nous en sommes déjà au chapitre 20 et que logiquement tout est rentré dans l'ordre.

Pour information, la fiche de Millicent est postée sur mon nouveau blog, dont l'adresse est sur mon profil, et dans lequel vous trouverez également le début de deux fics HP inédites, dont je ne sais pas encore si je les publierai sur Ffnet. J'aimerais assez avoir vos avis dessus, histoire de savoir si je dois les mettre ici ou pas, et surtout les continuer, sachant que le rythme des updates sera forcément plus long que celui de « Cher journal ».

Sinon, concernant ce chapitre, il peut être considéré comme la clé de voûte de la première partie de cette histoire, et ceux qui ont lu les spoilers que j'avais mis il y a quelques temps savent de quoi je parle…huhu. Pour les autres, surprise ! Bonne lecture en tout cas.

o0O0o

RAR :

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier, grâce à vous cette histoire a dépassé les 500 reviews ! Merci encore, recevoir vos avis et vos commentaires me fait énormément plaisir et m'aide à avancer…

Griselle : merci beaucoup pour ton mail, il m'a beaucoup touchée. Pour répondre à ta question, la relation entre Millicent et Harry n'est pas du vécu à proprement parler, mais effectivement on peut considérer que cette histoire, comme toutes celles que j'ai écrites ou presque (en dehors des one-shot que j'ai écrits plus pour m'amuser qu'autre chose), est une thérapie, car j'y aborde pas mal de sujets qui me tiennent à cœur. Merci, donc, de me lire et d'aimer ce que je fais. J'espère que ce chapitre te plaira, bisous.

Onarluca ma douce Artemis, merci pour tes encouragements, j'espère que ce chapitre te plaira ! Bisous, à bientôt.

Shima-chan contente que ma Ginny te plaise ! Lol, non, ils ne sont pas tous devins, mais disons que leur inconscient leur suggère plus de choses qu'ils ne veulent bien en voir…j'espère que ce chapitre te plaira, bises.

Ingrid merci pour tes compliments, je suis heureuse que ça te plaise. Pour la surprise, eh bien, tu verras ça en lisant le chapitre :D Bises, à bientôt.

demoniac Cat's j'update « Cher journal » chaque semaine, donc je pense que c'est un délai assez court pour toi :D Pour Noirs Désirs, je sais, la fin est volontairement frustrante, mais un jour j'écrirai la suite, c'est promis (je ne sais pas quand par contre). Merci en tout cas pour tes encouragements, j'espère que ce chapitre te plaira. Bises.

ma lune c'est vrai que toi tu as lu les spoilers :D j'espère que ça va te plaire ! Euh, pour l'autographe, ben…je suis flattée, lol ! Mais ne boude pas, je pense que ce serait assez saugrenu de scanner ma signature (qui ressemble à un vague gribouillis) et te l'envoyer par mail :D merci encore en tout cas !

Neo Nyx merci pour ta longue review, elle m'a fait très plaisir. Je suis heureuse que tu aimes la façon dont j'ai décrit les personnages, et en dehors de Ginny, tu les ressens exactement comme moi je les imaginais pour cette histoire. Concernant tes prévisions pour la suite de la fic, eh bien, je dois dire que tu m'impressionnes, mais cela tu le verras évidemment par la suite. Et pour répondre à tes questions : je n'ai prévu de tuer personne (pas même Colin), Bill n'est pas encore réapparu alors que j'en suis à l'écriture du chapitre 31 (mais bon, l'histoire est loin d'être terminée, alors c'est fort possible), Albus réapparaîtra brièvement (c'est quand même le Directeur), pour le prochain chapitre, ben c'est maintenant (et non, je ne file pas de chapitre en avance à part à 4 personnes qui ne viennent pas sur ce site et qui sont mon ex, ma meilleure amie, une copine qui vit loin de chez moi et mon premier fan masculin), oui on entendra parler de Tom au chapitre 25 si mes souvenirs sont bons, Queudver n'apparaîtra plus (si je me souviens bien, il est mentionné dans la lettre de Sirius où il explique à Harry pourquoi il a caché sa relation avec Remus), et non Remus n'est pas malade, en revanche quelqu'un d'autre l'est mais tu verras ça plus tard. Voilà, en attendant, j'espère que la suite te plaira, et merci encore pour tes encouragements ! Bises, à bientôt.

MiloSnail ah, pour ce qui est de Fred, leur relation va évoluer et se « dégrader » au fur et à mesure des chapitres, mais tu verras ça par toi-même en temps voulu ! Pour Milli et Luna, il y aura une discussion, justement dans ce chapitre. J'espère que ça te plaira, merci encore pour tes encouragements, bises et à bientôt.

Llte tu repenses à ma fic dans la journée ? Mais c'est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire ! Je suis très touchée, merci…J'espère que la suite te plaira, bises.

Vicki merci beaucoup pour ta très gentille review ! Pour Dean, je ne compte pas le faire réapparaître dans la fic. Tu sais souvent les gens se perdent de vue après le lycée, même s'ils étaient très amis, et même si quelque part il a eu assez de respect pour leur ancienne amitié pour ne rien dire, ce sont des choses qui éloignent encore plus les gens. Ce n'est pas censé être une fic où tout est rose, et même s'il y aura un happy end, il restera des choses non résolues, comme dans la vie. J'espère que tu trouveras le livre de Spanbauer à ton goût, et que ce chapitre te plaira. Bises, à bientôt.

Lovely A héhé, tu verras ça dans ce chapitre, donc inutile que je te gâche la surprise :D contente que ça continue de te plaire en tout cas ! Bisous, à bientôt.

Isa merci à toi de continuer à aimer ! J'espère que ce chapitre te plaira, bises.

Loona un club anti-Dursley ? Où est-ce que je signe ? lol. Hum, je crois que j'aimerais assez les transformer en truc dégoûtant, du genre cancrelat ou ce genre de chose…huhu. Effectivement, c'est dans ce chapitre que les choses « dérapent » pour Draco, mais attention, ça ne veut pas dire qu'il va se mettre tout de suite à s'intéresser à Harry ! Pour Fred, je suis désolée mais ça va durer encore un peu, même si à partir du chapitre 27 ça commence à se dégrader…Bref, j'espère que la suite te plaira, bisous.

Vif d'or oui, Fred sera triste, mais je ne compte pas le faire trop souffrir, ne t'inquiète pas, je l'aime trop pour ça ! Oui, oui, c'est dans ce chapitre la surprise ! j'espère que ça te plaira, bisous ma douce ! (au fait, merci pour toutes tes reviews sur Noirs Désirs, si tu veux j'y répondrai par mail)

sayankotor777 mais ton vœu est exaucé ! voici la suite, j'espère qu'elle te plaira, bises.

Chaya eh oui, Blaise est un garçon de 17 ans, ce qui implique qu'il est forcément un peu con (et là je prie pour que mon pote Wilfried ne tombe jamais sur cette phrase…lol). Voilà la surprise, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous, à bientôt.

les adoratrices du BPJH c'est vrai, répondre aux reviews me prend du temps, mais j'écris aussi pour avoir vos avis, donc je ne m'en plains pas, au contraire ! Pour la surprise, c'est maintenant, j'espère que ça va te plaire ! Bises, à bientôt.

ptite clad c'est à cause du fait que j'ai supprimé la fiche de Draco, FFnet a considéré que le chapitre 19 avait déjà été reviewé. Bref, pour la surprise, c'est maintenant, j'espère que ça va te plaire, bises.

Jessy j'espère que ta patience n'a pas été mise à trop rude épreuve :D j'espère que ça va te plaire, bises.

Adri eh si, Fred est en train de tomber amoureux de Harry, mais il s'en remettra…Sinon, si, Luna est hétéro dans ma fic, mais tu verras ça par toi-même dans ce chapitre…Et pour la fiche de Millicent, elle est sur mon nouveau blog dont l'adresse est dans mon profil. J'espère que ce chapitre te plaira, bisous.

Maddnambda merci pour ta longue review qu m'a fait énormément plaisir. Effectivement, je mets du temps à répondre à toutes celles que je reçois, mais c'est une telle récompense que d'en recevoir que cela ne me gêne pas, au contraire. Je suis particulièrement touchée des compliments que tu me fais, et je ne sais pas trop quoi dire à part merci, très sincèrement. Pour répondre à tes questions, non, je ne me suis pas inspirée des Liaisons dangereuses, bien que ce soit une œuvre remarquable que j'apprécie beaucoup, donc je ne peux que me sentir flattée par les similitudes que tu y trouves. Pour Michael, tu verras cela dans ce chapitre :D Et non, Fred ne souffrira pas trop, même si évidemment une rupture n'est jamais facile à vivre…Sinon, concernant mes problèmes de santé, je ne t'en veux pas de poser la question. Je ne m'en cache pas, j'ai une maladie qui à l'heure actuelle ne se guérit pas (la sclérose en plaques), mais en ce moment rassure-toi, je vis tout à fait normalement avec et cela ne me handicape que rarement. Bref, j'espère que la suite te plaira, bises, à bientôt.

Siria Black 666 j'espère que ta curiosité sera satisfaire et que ce chapitre te plaira ! bises, à bientôt.

Ellie351 eh non, ça ne marche pas comme ça, hélas :D Et si je répondais à tes questions, il n'y aurait plus de suspense…huhu. J'espère que la suite te plaira, bises.

Petit chaton eh bien, j'espère que le livre te plaira, et que tu ne seras pas trop rebutée à la fois par l'histoire et par le style, parce que c'est quand même très particulier (personnellement j'adore, mais j'ai des goûts assez spéciaux). Et j'espère que la suite de ma fic te plaira ! Bises, à bientôt.

Oxaline ma belle, heureuse de te voir ici ! Je suis contente que tu aimes mon histoire, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu ne laisses pas de review à chaque fois, l'essentiel est que tu aimes ce que tu lis ! Merci encore et à bientôt j'espère, bises.

o0O0o

Cher journal (chronique d'une dernière année)

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, vendredi 28 novembre 1996:

22h :

Finalement, je crois que Potter a un bon fond. Sérieusement. Hier quand je suis allé m'excuser, il aurait très bien pu en profiter pour me saquer. En tout cas, si j'avais été à sa place, ou s'il s'était agi de Snape, ça aurait certainement tourné à l'humiliation publique, voire au renvoi définitif. Mais là, rien. Pas même un sourire condescendant, pas la moindre remarque acerbe, que dalle. Je ne peux même pas dire que le devoir supplémentaire qu'il m'a donné me fait chier, parce que le thème de la relation au père chez Spanbauer est un sujet absolument génial, et je sens que je vais m'éclater avec ça.

C'est terrifiant, je commence à trouver Potter sympathique. Je commence même à comprendre un peu pourquoi Milli l'aime tellement.

En parlant de Milli, je rentre encore d'une sortie avec elle où nous n'étions que tous les deux. Ca me fait plaisir, parce que j'ai le sentiment qu'elle me fait de nouveau confiance. Elle m'a dit qu'elle était allée parler à Luna cet après-midi. Bizarrement, le fait de se confesser semble lui avoir délesté un gros poids des épaules. Il faut dire aussi qu'avec Luna, les choses ne se passent jamais comme on s'y attend. Evidemment, elle est hétéro, et ça ne changera sans doute jamais, donc évidemment, Milli s'est faite « jeter », si on peut appeler ça comme ça, vue la façon dont ça s'est déroulé. Mais elle a l'air de le vivre plutôt bien, aussi surprenant que cela puisse paraître. Peut-être qu'elle s'est dit que finalement, j'avais raison, et qu'elle n'était pas vraiment amoureuse, qui sait ?

Oh, tiens, j'ai encore reçu un colis de Jean-Pierre. Il me ruine, mais ses fringues sont un émerveillement continuel.

o0O0o

Flash-back :

« Tu es en train de me dire que tu ne me parlais plus ces derniers jours parce que tu es amoureuse de moi ? »

Millicent rougit violemment.

« Oui. Dans l'idée générale, c'est ça. »

« Et tu pensais que je n'allais plus être ton amie après ça ? »

La jeune fille se sentit inexplicablement très bête, tout à coup.

« Hum, ouais, en gros. »

Luna Lovegood pencha la tête sur le côté et observa un instant la grande fille blonde et rougissante qui baissa les yeux, gênée par les yeux bleus qui la fixaient. Luna avait toujours cette façon déstabilisante de regarder les gens, comme si elle pouvait lire au fond de leur âme, mais qu'elle se contentait de les traverser, pour voir plus loin encore. Un regard vide de toute expression, ou plutôt, tellement insondable qu'il en devenait presque effrayant. Luna cessa soudain son examen silencieux et se rapprocha de Millicent.

« Regarde-moi, Milli, s'il te plait. »

La jeune fille releva légèrement la tête, juste assez pour plonger son regard sombre dans les prunelles claires de sa camarade, qui elle, levait les yeux pour mieux la regarder. Millicent fut frappée de l'impression de fragilité qui se dégageait de Luna. Son amie mesurait bien 20 bons centimètres de moins qu'elle, et semblait excessivement frêle. Surtout à côté d'elle, songea amèrement Millicent, avec son mètre 80 et sa silhouette sportive. Sa réflexion fut interrompue lorsqu'une petite bouche se posa brusquement sur la sienne. Sous le choc, Millicent se rendit compte que Luna s'était mise sur la pointe des pieds et était en train de l'embrasser. Elle eut à peine le temps de se faire à cette idée incroyable que Luna éloignait déjà son visage. La jeune fille fit quelques pas en arrière, une expression indéchiffrable sur le visage.

« Alors ? »

Millicent ne comprit pas le sens de cette question. En règle générale, son décodeur « Anglais-Luna » fonctionnait plutôt bien, mais aujourd'hui, il lui semblait que la plupart de ses neurones s'étaient fait la malle pour elle ne savait quelle destination inconnue.

« Alors ? » répéta Luna. « Ca t'a fait quoi, que je t'embrasse ? »

La question se répercuta dans l'esprit de Millicent, qui la retourna dans tous les sens. Pourquoi Luna lui demandait-elle une chose pareille ? D'ailleurs, pourquoi l'avait-elle embrassée, au juste ?

« Est-ce que c'était pareil qu'avec Katie ? » demanda encore Luna, patiemment, comme s'il s'agissait d'une évidence mais que Millicent fût trop stupide pour comprendre.

Le jour se fit brutalement dans l'esprit de Millicent. Non. Ce n'était pas du tout comme avec Katie. Les baisers de Katie étaient brûlants, passionnés, ou bien tendres et doux, mais il y a avait toujours cette petite étincelle qui faisait que la jeune fille savait que c'était elle dont elle était amoureuse.

« Non, c'était pas comme avec Katie, » répondit-elle honnêtement. « Pas du tout. »

C'était vrai. Le baiser de Luna n'avait été qu'un bref contact sur ses lèvres, et rien de plus. Il n'y avait pas eu le déclic, l'étincelle, le « truc ».

Luna sourit, de ce sourire étrange qu'elle s'adressait parfois à elle-même, les yeux dans le vague.

« Tu vois, c'est pas si grave, alors. On est toujours amies. »

Millicent acquiesça.

« Oui, » sourit-elle. « Merci. »

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, samedi 29 novembre 1996:

23h30 :

Encore un rebondissement dans la saga « Ma belette bien-aimée ». Mieux que les « Feux de l'Amour » et « Hartley cœurs à vif » réunis, sincèrement, ça déchire.

Aujourd'hui, on est venus en meute pour aller encourager Blaise au match. Sally étant d'humeur particulièrement vicieuse, on avait même fait des banderoles – qui au passage m'ont fait mourir de honte, mais j'assume – avec des messages tous plus cons les uns que les autres à l'attention de notre avant-centre préféré. Du genre « Blaise, épouse-moi et saute-moi dans les vestiaires pour hommes » ou encore – celle-là je l'aime beaucoup, surtout que c'était Terry qui la portait – « Blaise, chéri, je suis enceinte ». J'ai honte de mes potes, vraiment.

Mais je dois reconnaître que je me suis bien marré, et ça aura au moins eu le mérite de faire hurler tout le monde d'indignation. Quelles bande d'hypocrites, tout de même. Comme si on en était pas au moins au cinquième avortement – du moins, parmi ceux qui n'ont pas pu rester cachés – depuis que je suis arrivé dans ce lycée.

Ginny Weasley semblait hésiter quant à elle entre hurler au scandale et s'écrouler de rire (il faut dire que Terry Boot en train de brandir une pancarte indiquant qu'il est enceinte relève du plus haut comique). Finalement, elle s'est décidée pour le fou-rire, ce qui a immédiatement provoqué une diarrhée verbale indignée de la part de sa copine Granger, mais qui pour ma part me confirme que cette petite a beaucoup plus de potentiel que son crétin de frère aîné. Et puis, je ne voudrais pas m'avancer, mais malgré le fiasco de samedi dernier, je suis persuadé qu'elle a plus qu'un faible pour Blaise.

Preuve en est le bond qu'elle a fait de son siège quand Blaise a été blessé pendant le match. Oh, rien de très grave, heureusement, à peine une petite foulure. Mais la chute était impressionnante, et le type de l'équipe d'en face qui a fait la faute s'est fait exclure du match tellement c'était violent. Il fallait voir ça, Ginny a littéralement volé jusqu'en bas des gradins pour être sûre qu'il allait bien. Evidemment, lorsqu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle venait de faire, elle est devenue aussi rouge que ses cheveux, et elle est remontée aussi sec à sa place, mais c'était très drôle à voir. Elle avait l'air de vraiment s'inquiéter pour lui, c'était mignon.

Bref, mis à part le petit accident de Blaise, on a passé une très bonne journée, comme ça faisait longtemps que je n'en avait pas passée. On est sortis tous ensemble ce soir pour se faire une bouffe et un ciné, et c'était tout simplement génial. On a croisé Ginny à Hogsmeade, et elle a accepté de venir avec nous, ce qui bien entendu à rendu Blaise tout chose, le grand couillon. Finalement, elle est sympa, cette gamine. Et la langue bien pendue avec ça (comment elle a envoyé chier son frère, quand il a voulu l'empêcher de nous suivre ! Du grand art). Elle s'entend très bien avec Milli et Sally-Ann, d'ailleurs.

A propos de Milli, il semblerait que tout soit revenu à la normale avec Luna. Elles discutaient exactement comme avant que Milli ne s'imagine qu'elle était amoureuse d'elle, exactement comme s'il ne s'était rien passé. Je l'ai prise à part un moment dans la soirée, pour lui demander comment elle se sentait. Elle m'a juste souri et m'a dit que c'était quand même dommage que Luna n'ait pas été lesbienne, mais qu'elle s'y ferait. C'est une bonne attitude, je pense. Et puis, elle a l'air d'aller carrément mieux maintenant, c'est l'essentiel.

En attendant, je suis crevé, et il faut que je dorme. Demain, j'ai entraînement de rugby, et je vais encore finir sur les rotules. Tiens, j'y songe, j'espère que Vince et Greg ne vont pas profiter de l'entraînement pour faire des misères en douce à Michael. Hum, non. Ils sont trop cons pour avoir une idée aussi tordue.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, dimanche 30 novembre 1996:

19h :

Putain. Putain. Putain.

Putain, il s'est passé quoi, là ?

Je comprends pas. Je comprends pas ce qui m'arrive.

Merde, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

o0O0o

Flash-back :

« Malfoy, tu viens ? »

« Hum, non, je vais rester encore un peu sur le terrain, je crois. »

Terrence Higg haussa les épaules.

« Comme tu veux. Filch passera fermer les vestiaires à 19h. »

Le terrain de rugby se vida lentement et Draco suivit des yeux les derniers joueurs qui se dirigeaient vers les vestiaires. Il soupira, éreinté. Il ne souhaitait qu'une chose, regagner la quiétude de sa chambre au plus vite, mais l'odeur de transpiration et les rires gras de ses coéquipiers lui faisaient fuir les vestiaires comme la peste, aussi préférait-il attendre que tout le monde fût parti pour récupérer ses affaires et retourner dans ses quartiers pour prendre une douche et se changer. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, et malgré la fatigue et le froid qui s'infiltraient dans ses muscles endoloris, il fit quelques tours de terrain supplémentaires, le temps d'être sûr qu'il n'y aurait plus personne.

Au bout de vingt minutes de course, il estima, essoufflé, qu'il pouvait regagner les vestiaires sans craindre de subir les plaisanteries lourdes de ses camarades et les odeurs de pieds mal lavés. Il frissonna à la simple évocation de ce qui s'apparentait pour lui à une torture de la pire espèce, puis transi de froid, courut vers le bâtiment en béton distant de quelques dizaines de mètres.

Il régnait une chaleur suffocante à l'intérieur, et Draco se laissa tomber lourdement sur un banc. D'un geste peu gracieux, et inhabituel si l'on se référait à son élégance naturelle, il renifla sous ses aisselles.

« Putain, je pue, » marmonna-t-il pour lui-même d'un air dégoûté.

Il ferait tout aussi bien de prendre une douche maintenant, décida-t-il. Après tout, il n'y avait plus personne, et il avait de quoi se laver dans son sac (il n'accordait qu'une confiance fort limitée aux savons mis à disposition par l'internat). Draco défit lentement ses chaussures de sport, enleva ses chaussettes, puis se releva péniblement et entreprit de se déshabiller, ses gestes rendus lents par la fatigue.

Lorsqu'il atteignit le couloir qui menait aux douches, il s'aperçut avec étonnement qu'un peu de vapeur s'échappait encore de sous la porte, dont la vitre était couverte de buée. Il haussa les épaules. Personne n'avait songé à ouvrir la fenêtre pour aérer, supposa-t-il. Raffermissant sa prise sur son flacon de gel douche et maintenant difficilement d'une même main la serviette qui lui ceignait les hanches, il tourna doucement la poignée de la porte et poussa lentement, de peur de tout faire tomber, le montant de métal. Et resta figé de stupeur devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

La salle d'eau était emplie de vapeur, et pour cause, l'une des douches fonctionnait encore. Et Draco fixait, incapable de faire un mouvement, Michael Corner qui de toute évidence était en train de se faire tailler la pipe du siècle. Et, sans aucun doute possible, par un autre garçon – Ernie MacMillian, souffla une petite voix dans un recoin du cerveau de Draco – qui y mettait manifestement beaucoup d'enthousiasme.

Dans un état second, le jeune homme blond suivit des yeux la langue d'Ernie qui courait le long du sexe incroyablement tendu de Michael, le léchant de bas en haut, l'embrassant, le titillant. Puis sa bouche qui l'engloutit brusquement, profondément, et qui se mit à sucer durement, arrachant un soupir de satisfaction au jeune homme brun. Les deux garçons avaient les yeux fermés, et Draco se rendit soudainement compte qu'ils ne pensaient certainement pas que quelqu'un aurait pu les surprendre. Malgré tout, une force invisible semblait coller ses pieds au pas de la porte, et ses jambes refusaient de bouger.

Avec une étrange fascination, il observa le visage de Michael, ses paupières closes, sa bouche entrouverte et sa respiration haletante, ses pommettes rougies par la chaleur. Il émanait de ce visage une telle impression de jouissance que Draco en fut soufflé. Lorsqu'il entendit un gémissement s'échapper des lèvres du garçon brun, un long frisson lui parcourut l'échine, de la nuque jusqu'au creux des reins.

Et lorsque Michael ouvrit brusquement les yeux et plongea son regard noisette dans le sien, le jeune homme blond resta cloué sur place. Paralysé par ces yeux d'un brun si clair qu'il en était presque doré, incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot. Il en avait même oublié le maintien précaire de sa serviette, qui comme au ralenti, se détacha de sa taille et tomba sans bruit sur le sol mouillé, achevant de le plonger dans la confusion.

Michael parcourut du regard le corps du garçon en face de lui, puis un petit sourire vint flotter sur son visage. Plantant de nouveau ses yeux dans les iris gris de Draco, il rejeta légèrement la tête en arrière, puis, avec une lenteur affolante, darda la pointe d'une langue rose entre ses dents blanches et se lécha la lèvre supérieure. Un mouvement un peu plus appuyé d'Ernie sur son sexe lui fit mordre brutalement sa lèvre inférieure et il émit un son, entre le halètement et le gémissement, ses yeux toujours plongés dans ceux du garçon blond.

Ce bruit, d'un érotisme hallucinant, fit retomber brutalement Draco sur terre, qui rougit violemment. Paniqué, il ramassa en hâte sa serviette sans même prendre la peine de cacher sa nudité, puis sortit de la pièce et referma la porte.

Ernie s'interrompit, une expression inquiète sur le visage.

« Tu n'a pas entendu quelque chose ? »

Michael sourit et secoua la tête.

« Non, il n'y a rien. Continue, s'il te plait, » souffla-t-il.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, lundi 1er décembre 1996 :

22h :

Je n'arrête pas d'y penser.

Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé hier. Je ne comprends pas. Merde, mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Si encore ça avait été une fille, j'aurais pu comprendre. Mais bordel, c'étaient deux mecs ensemble, et ça m'a fait bander. Oh ouais, il pouvait rire, Corner, il était, putain, il était en train de se faire sucer par MacMillian – par un mec ! – devant moi et moi, je bandais comme un âne. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi, nom de Dieu ?

Ca doit être les hormones. Voilà, c'est ça, c'est forcément ça. C'est parce que je suis en manque et que ça fait des semaines que j'ai pas baisé. Je vais me trouver une fille pas chiante, et ça ira tout de suite mieux. Pas de quoi s'affoler. Ca va aller.

Bordel, non, ça ne va pas du tout.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mardi 2 décembre 1996 :

21h :

Je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit en ce moment. Si on me le demandait, je crois que je serais bien en peine de me souvenir des cours de la journée. Je suis complètement déconnecté depuis deux jours, et je n'arrive plus à réfléchir normalement. Les potes m'ont regardé d'un air bizarre toute la journée, et moi j'ai passé la journée à fuir tout le monde.

Non, c'est pas vrai. En fait, j'ai passé la journée à fuir Michael Corner. Il voulait me parler, je le sais, mais moi, je n'avais pas envie. Je n'avais même pas envie de le voir. Je suppose qu'il veut me demander de ne pas en parler. Bien sûr que je ne le ferai pas, d'ailleurs si j'avais voulu, toute l'école serait déjà au courant. Mais honnêtement, c'est le dernier de mes soucis, que les gens le sachent. Déjà parce que si Milli apprenait que j'ai lancé une rumeur comme ça, elle me tuerait. Ensuite, je n'ai rien contre Michael.

C'est juste que je n'ai plus jamais envie de le croiser, c'est tout. Je crois bien que je ne serai plus jamais capable de le regarder en face. Je veux dire, merde, il m'a vu en train de le mater pendant qu'il se faisait sucer par un autre mec. Comment pourrais-je décemment supporter une conversation avec lui sans mourir de honte sur place ? C'est totalement au-dessus de mes forces.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mercredi 3 décembre 1996 :

22h :

J'ai été minable aujourd'hui.

Outre le fait que je me suis fait engueuler comme jamais par Snape – et quelque part c'était mérité, vues les merdes que j'ai commises en cours ce soir – je me suis disputé avec tout le monde. Enfin, tout le monde…Milli, Blaise, et les autres.

Le pire, c'est que c'est entièrement de ma faute. J'ai été odieux avec eux, alors qu'ils s'inquiétaient simplement pour moi. Mais je ne peux pas leur en parler. Je ne comprends même pas pourquoi ça me perturbe à ce point, alors comment eux, pourraient-ils comprendre ?

o0O0o

Flash-back :

« Blaise, je te jure que si tu me demandes encore une fois si je vais bien, je t'explose la tête dans ton plat de pâtes, c'est clair ? »

Le silence se fit brusquement à la table où Millicent, Blaise, Sally-Ann, Terry et Luna déjeunaient en compagnie de Draco. Celui-ci avait parlé d'une voix dangereusement calme, sans lever le nez de son assiette, ses yeux obstinément baissés cachés par quelques mèches de cheveux blonds. Au bout de quelques instants d'un silence particulièrement pesant, il finit tout de même par relever la tête, et toisa d'un regard glacial ses camarades.

« Quoi ? » siffla-t-il. « J'ai un spaghetti collé sur la tronche ? »

« Dray… » hésita Terry. « Non, mais tu as entendu comment tu as parlé à Blaise ? »

« Putain, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? » cracha Draco d'un air hargneux. « J'ai dit à peu près quinze fois depuis ce matin que je vais bien, vous êtes tous atteints de surdité précoce ou quoi ? Vous êtes trop cons pour comprendre ? On parle pas la même langue ? Ou alors, peut-être que c'est trop demander de vouloir bouffer en paix ? Qu'est-ce qu'il y a, bordel ? »

Millicent se leva brusquement de son banc, foudroyant son ami du regard.

« Sérieux, Draco, tu commences à faire chier. T'es ignoble avec tout le monde, là, et ça fait deux jours que tu décroches pas un mot. Si tu trouves pas ça normal qu'on s'inquiète pour toi, reste tout seul dans ton coin, et reviens quand tu seras disposé à nous traiter autrement que comme tes chiens. »

« C'est vrai, » renchérit Blaise, qui avait retrouvé sa voix. « Y'a personne à cette table qui s'appelle Crabbe, Goyle, ou Parkinson, alors t'es gentil, tu gardes ta mauvaise humeur et tu arrêtes de nous traiter comme tes laquais, ok ? Bon, moi je me casse, j'ai plus faim. Tu viens, Milli ? On laisse Son Altesse tranquille, puisqu'il ne veut pas de nous. »

Lorsque les deux jeunes gens eurent quitté la table, Draco, furieux, balaya du regard les trois personnes restantes.

« Je suppose que ma présence vous insupporte à vous aussi ? »

Devant le mutisme de ses camarades, il renifla dédaigneusement, prit son plateau et quitta la table pour aller s'installer plus loin, seul. Terry se tourna vers ses deux amies, une expression perplexe sur son visage sérieux.

« Mais putain, qu'est-ce qu'il a depuis deux jours ? » murmura-t-il d'un ton soucieux.

« Il a vu un truc qu'il n'aurait pas du… » chantonna Luna d'un air absent, ses yeux bleus exorbités fixant un point invisible à l'autre bout de la salle.

« Je lui parlerai vendredi, s'il ne s'est pas calmé tout seul d'ici là, » renchérit Sally-Ann, une expression décidée sur son visage froid.

Ils terminèrent rapidement leur déjeuner, puis partirent rejoindre Blaise et Millicent qui les attendaient dans le parc du château.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, jeudi 4 décembre 1996 :

23h :

J'ai évité tout le monde aujourd'hui, encore une fois.

Enfin, disons plutôt que je n'ai pas osé aller voir les copains et m'excuser auprès d'eux. Je sais bien que c'est moi qui ai tort, mais honnêtement, je crois que j'ai besoin d'être tranquille en ce moment.

Il faut que j'arrive à régler ça tout seul. De toute façon, personne ne peut m'aider. Blaise ne comprendrait certainement pas, voire serait carrément terrifié, ou pire, se foutrait de ma gueule. Luna me sortirait encore une phrase incompréhensible qui ne me servirait à rien. Milli pourrait comprendre, peut-être, mais elle est fâchée contre moi. Terry serait sans doute extrêmement gêné et ne saurait pas quoi dire. Quant à Sally-Ann, honnêtement, j'adore cette fille mais elle m'impressionne trop pour que j'aille lui parler de ça volontairement. Elle est flippante, comme nana.

Bref, il me faut résoudre ça par moi-même, du coup j'ai décidé de draguer Daphné Greengrass. Elle est jolie, mince, brune, et elle a de beaux yeux verts. Elle n'est pas très futée, mais ça à la limite, je m'en fous, je ne la drague pas pour discuter philosophie avec elle. Je dois juste résoudre ce putain de problème de manque et satisfaire mes hormones. Et puis si ça se trouve, elle est sympa, et moins fade qu'elle ne le laisse paraître. Après tout, je pensais bien que Sally était une garce, alors qu'en fait c'est une fille géniale.

J'ai toujours trop tendance à ne regarder que les apparences, il faut que je dépasse ça. Oui, Daphné est sûrement une fille très bien. Et au pire, j'aurai tiré mon coup. Ce sera déjà ça. D'ailleurs, elle a accepté de sortir avec moi samedi, et je suis sûr que ça se passera très bien. Elle était déjà tout à fait d'accord sur le choix du film, c'est un bon début, non ?

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je cherche à me convaincre, là ?

o0O0o

Dans le prochain chapitre, Harry se prend la tête pour sa relation avec Fred et s'inquiète avec Milli du comportement étrange de Draco.

En attendant, comme d'habitude, pour toutes remarques, suggestions, déclarations enflammées ou menaces de mort, une seule solution : le petit bouton en bas à gauche. Je vous aime !