Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :
Rating : M
Couple : HPDM
Genre : UA (Univers Alternatif.)
Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.
Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.
IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.
Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.
o0O0o
Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).
Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.
Note de l'auteuze : Hello ! Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne sais toujours pas quand j'irai à l'hôpital, mais la bonne, c'est que vous avez votre chapitre à l'heure !
Aujourd'hui, les deux semaines de vacances de Draco à Londres…Bonne lecture !
o0O0o
RAR :
Merci à : zaika (merci pour ton soutien, gros bisous), la rodeuse (merci pour ton RE sur parano ma belle !), onarluca (merci ma belle, bisous), crystal d'avalon (non, ce n'est pas Milli qui va mettre la puce à l'oreille de Draco), Chaya, kiara1589, loryah(bah alors ? oui, tu peux avoir honte ! lol ! bisous, à bientôt), Shima-chan ( huhu, eh oui, tu avais raison ! j'espère ne jamais te décevoir, bises), serpentis-draco (oui, il est vraiment mort et enterré !), Egwene Al' Vere, Awinor(merci pour ton soutien, bisous), Lisylys (bah, ça va pas si bien que ça entre eux, puisque Harry n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes…), Sahada, Beautiful-Dray, Blue-Emy (merci pour ton commentaire sur mon blog, bisous !), Loona (muchas gracias ma belle, et bisous), isa(merci pour tes compliments…oui, ils discuteront beaucoup, mais pas tout de suite…), Oxaline (bisous ma belle et merci !), et Ellie351…
Bee et arnaud : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait énormément plaisir. Je suis très touchée de voir que tu aimes ce que j'écris, et je suis heureuse de savoir que ma fic est réaliste. Tu transmettras tout mon soutien à ton ami, je sais combien c'est difficile de se sentir rejeté parce qu'on est un peu différent des autres. J'espère qu'il a des amis sur qui il peut compter…En attendant, voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira à tous les deux, bisous.
Cyzia : hey ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton commentaire sur mon blog, et merci pour tes encouragements. Oui, je sais, Harry et Draco ne se croisent pas souvent en ce moment en dehors des cours, mais à partir du chapitre 32 ça va commencer à bouger un peu, promis ! Gros bisous, à bientôt.
Lovely A hello toi, merci pour ta review ! elle m'a énormément fait plaisir. Effectivement, tu devines bien, même quand Harry et Draco seront ensemble, leurs problèmes seront loin d'être terminés…Et comme tu le dis, ça ne va pas se faire tout de suite ! en attendant j'espère que les vacances de Draco te plairont. Bisous, à bientôt.
Flory Wess hello toi, merci pour ton message et pour ton commentaire sur mon blog qui m'ont fait très plaisir. Effectivement, tu ne m'avais pas laissé ton mail, lol. Mais maintenant je l'ai et tu peux m'écrire quand tu veux. En ce qui concerne Fred, c'est vrai que la situation devient compliquée et plutôt douloureuse, mais je crois que c'est inévitable quand la relation est unilatérale…bref, merci, et j'espère que tu aimeras la suite, bisous.
Petit chaton on ne peut pas vraiment dire que Draco accepte bien son homosexualité…Il se pose encore plein de questions, il en est au stade où il expérimente, pour lui c'est nouveau. Et puis s'il l'accepte comme tu dis, ça ne veut pas dire qu'il assume. Il l'a dit à ses amis, mais il est encore loin d'être prêt à le reconnaître devant tout le monde…Oui, pour Harry c'est plus calme mais on voit déjà les prémices des ennuis à venir notamment avec Fred…Et puis pour le moment je le laisse un peu en paix parce qu'au retour des vacances ça va être plus difficile pour lui…Bref, merci pour tes encouragements et ton soutien, j'espère que la suite te plaira, bises.
Snape Black Rose je suis heureuse que l'histoire te plaise toujours autant ! C'est vrai que même si parfois j'aime bien les fics où les personnages ne se posent pas de problèmes existentiels (c'est reposant…lol), ce n'est définitivement pas le genre de truc que j'aime écrire…Merci en tout cas pour tes encouragements et ton soutien, ça me touche beaucoup ! (et courage pour le Cégep). J'espère que la suite te plaira, bisous.
Vif d'or oui, c'est vrai que Harry ne considère pas vraiment Milli comme une élève et d'ailleurs au fil des chapitres il va s'en rendre de plus en plus compte…Quant à Fred, eh bien, je te laisse la surprise car ce sera au prochain chapitre ! lol ! En attendant, j'espère que les vacances de Draco te plairont…Plein de bisous ma douce, à bientôt.
Jess HDH eh bien, tu dis que tu ne veux pas me flatter, mais crois-moi je le suis ! merci beaucoup pour tes compliments, il me touchent beaucoup. Je suis heureuse de voir que mon histoire te plait, et que tu comprends où je veux en venir. C'est une histoire qui me tient à cœur et c'est vrai que parfois ça me frustre un peu de voir qu'on me pose souvent (trop souvent !) la question de savoir quand le HPDM arrivera…Donc, merci beaucoup, et merci aussi pour ton soutien…Je serai ravie de discuter avec toi, ce sera avec plaisir. J'espère que la suite te plaira, bises.
lucy-hp merci pour tes compliments et ton soutien. Oui, Fred est amoureux, et effectivement, il va souffrir dans cette relation (c'est normal quelque part), mais rassure-toi, pour moi c'est un personnage positif et j'y tiens trop pour qu'il soit malheureux très longtemps…Tout se finira bien pour lui ;) Quant à Michael, eh bien, effectivement, c'est un bon gars, mais ce n'est pas à proprement parler quelqu'un qui a beaucoup de sens moral, dans le sens où il privilégie son plaisir et ses intérêts…Mais l'avantage c'est qu'il ne fera aucun mal à Draco ! J'espère que la suite te plaira, bises.
Mathilde lol, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas que Fred soit avec Harry, mais soyons logique, si Draco fait ses premières expériences avec Michael, Harry a bien le droit d'avoir un copain lui aussi…Et puis de toute façon, ils finiront ensemble quoi qu'il arrive, donc ne sois pas trop dure avec mon Fred…lol. Pour Colin, il va faire des dégâts, mais rassure-toi, Harry s'en remettra et finalement le mal qu'il aura fait sera compensé par un plus grand bien. J'espère que la suite te plaira, bises.
o0O0o
Cher journal (chronique d'une dernière année)
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, samedi 20 décembre 1996 :
22h :
Il n'y avait personne pour m'accueillir à la maison quand je suis arrivé tout à l'heure, à part Dobby, notre vieux majordome. Ca fait plaisir, vraiment…
Enfin, c'est pas non plus comme si c'était agréable de croiser Père au détour d'un couloir…Il devait sans doute être au boulot, pour ne pas changer. Quant à Mère, elle devait probablement être sortie faire du shopping ou prendre le thé chez une amie à elle. Toujours est-il que je ne les ai vus tous les deux qu'au dîner, durant lequel je me suis fait chier comme un rat mort, pas d'autre comparaison possible.
J'ai eu au cours du repas la détestable confirmation de la présence de Pansy au manoir dès lundi. Inutile de préciser que je saute de joie, bien entendu. Ce n'est pas vraiment que je ne l'aime pas, non. On ne peut pas dire ça. Mais sa présence m'indiffère et la stupide fascination que je lui inspire me fait gerber. Je n'y peux rien, cette fille m'est profondément antipathique, et je serais étonné que cela change un jour.
Père m'a une fois de plus ordonné de bien m'occuper d'elle, et Mère, curieusement, n'avait pas réellement l'air de s'en soucier outre mesure. A vrai dire, bien que rien dans ses lettres n'ait pu me le faire penser, je pense qu'elle ne va pas très bien. Elle a beaucoup bu, ce soir, et je ne crois pas que ce soit du au seul fait que nous soyons en vacances. De toute façon, elle est en perpétuelles vacances, et Père n'en prend jamais. Je commence à trouver ça bizarre. Je pensais au départ que ce n'était qu'un incident lié à New-York. J'espère que c'est le cas et que je me trompe.
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, mardi 23 décembre 1996 :
23h :
Crevé. Pansy est arrivée hier au manoir et ne m'a pas lâché d'une semelle. Pour ne pas qu'elle me soûle trop, je lui ai proposé de faire nos devoirs ensemble, résultat, ça fait deux jours qu'on bosse sans s'arrêter. Enfin, l'avantage c'est qu'à ce rythme-là, j'aurais terminé tout mon boulot pour la rentrée d'ici demain. En plus ça me permettra de ne pas me montrer avant le dîner du réveillon, et ainsi d'éviter les allées et venues de Mère, qui depuis hier ne cesse de courir partout pour tout organiser.
Comme tous les ans, il y aura tout un tas de gens qui n'ont rien à faire là. Des collègues de Père, principalement, ainsi que quelques amis de Mère, mais en très large minorité. Evidemment les deux brutes qui me servent de gardes du corps à Hogwarts seront là puisqu'ils accompagneront leurs parents. Et comme le Bal du Nouvel An se passe chez les Crabbe, Père a décidé de les inviter pour Noël.
En fait, le seul membre de notre famille qui sera présent, c'est Tante Bella. Avant son divorce, elle venait avec Rodolphus – je n'ai jamais entendu un nom aussi ridicule – un homme détestable dont je n'ai jamais compris qu'elle ait pu s'enticher de lui. Il n'a duré que quelques années, et je me plais à penser qu'elle l'a épousé uniquement pour profiter de son fric et rafler une énorme pension alimentaire lorsqu'elle l'a quitté. Je ne peux guère lui reprocher son pragmatisme, sur ce coup-là.
Enfin, je suis heureux qu'elle vienne. Ca me fera au moins une alliée dans la place, et avec un peu de chance, on me fichera la paix. Père va tirer la tronche, mais honnêtement, je m'en balance comme de ma première tétine. Après tout, ce n'est pas comme si lui se souciait le moins du monde de ce qui me fait plaisir ou pas, alors je ne vois pas pourquoi je ferais plus que le minimum syndical d'efforts qu'il me demande de fournir.
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, jeudi 25 décembre 1996 :
03h :
Un peu bourré.
Comme je m'y attendais, ce fut une soirée d'un ennui mortel. Heureusement que Bella m'a fait boire – d'ailleurs je ne l'ai pas attendue pour terminer les fonds de verres qui se trouvaient à ma portée – parce que sinon, je pense que j'aurais pu hurler d'ennui. Ca aurait fait tâche, tout de même.
Enfin, je n'ai pas été le seul. Mère a été à la limite de l'ivresse toute la soirée, et je crois que Père a vu son comportement d'un assez mauvais œil. Qu'il aille se faire foutre. Il ne voit donc pas qu'elle est malheureuse ? Je suis persuadé qu'elle boit trop, et que ça fait déjà quelques temps que ça dure. Rien à voir avec les fêtes de fin d'année, j'en suis certain. Il faudra que j'en touche deux mots à Bella, ou à défaut à Dobby.
Mal au crâne, quand même. Il va falloir que je me couche rapidement sinon, je risque d'avoir une tronche de déterré demain.
J'espère que Mère et Bella vont apprécier mes cadeaux.
22h :
La journée a été difficile.
Je déteste les déjeuners de famille, surtout avec la gueule de bois. Le problème avec mes parents, c'est que je ne peux pas enclencher le mode autiste en leur présence, surtout lorsqu'il y a des invités. Même si ce que je peux dire leur importe peu, je me dois malgré tout de me montrer poli et aimable avec tout le monde, et correspondre en toute occasion à l'image du parfait fils de famille. Et arriver à table avec la gueule de quelqu'un qui n'a pas dormi de la nuit ne se prête que peu à ce genre de jeu.
Bref. Pansy a été folle de joie en voyant la robe que je lui ai offerte – merci Bella – ce qui m'a valu l'approbation muette de Père. Je vais me pisser dessus de bonheur, on s'en doute. En revanche, et là ça m'a réellement fait plaisir, Mère a adoré le parfum que je lui ai offert, et que j'ai créé pour elle. Rien de très compliqué, bien sûr, mais je suis content qu'elle ait aimé. Elle était si heureuse que Père n'a rien pu dire, même si je sais pertinemment qu'il veut m'ordonner d'arrêter avec ce qu'il appelle avec mépris « mes enfantillages ».
Bella quant à elle a également apprécié le parfum que j'ai créé pour elle. Bien sûr, elle m'a dit que j'avais encore des progrès à faire, mais j'ai bien vu dans son sourire qu'elle était fière de moi. C'est tout ce qui compte, parce que ça veut dire qu'elle ne regrette pas la proposition qu'elle m'a faite.
J'aurais tout de même aimé passer Noël avec les copains. Dire que je vais devoir attendre la rentrée pour leur offrir leurs cadeaux, je trouve ça frustrant.
Je me demande si je dois donner quelque chose à Michael. Après tout, on ne peut pas vraiment dire qu'on sort ensemble, ni même qu'on est amis. En fait, j'ai bien ma petite idée, mais je ne suis pas sûr d'être vraiment prêt à faire ce genre de truc. Branler un mec, c'est une chose, mais est-ce que je serais capable de lui tailler une pipe ? On verra bien, mais l'idée ne me déplairait pas, je crois.
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, samedi 27 décembre 1996 :
23h :
Merci Seigneur, Pansy est enfin partie. Elle commençait vraiment à me courir, et sincèrement, une journée de plus avec elle et j'étais prêt à commettre un meurtre.
Ce n'est pas possible, il va falloir que je lui fasse comprendre qu'elle n'a rien à attendre de moi, jamais. Evidemment, je ne peux pas faire ça, pas alors que je dois être son cavalier au Bal, mais ça me démange sérieusement. J'en peux plus de cette fille, elle va me rendre cinglé. Elle n'est pas méchante, mais Dieux, qu'elle est bête.
Bella aussi est partie, en fin d'après-midi. Elle reste sur Londres pendant encore quelques temps, alors j'aurai la possibilité de la joindre assez facilement. Je lui ai parlé pour Mère, je veux dire de mes soupçons sur son alcoolisme. Quand je lui ai fait part de mes craintes, Bella a froncé les sourcils et m'a demandé de ne pas raconter n'importe quoi, mais j'ai bien vu que ça l'avait inquiétée.
En fait, je ne pourrais pas vraiment dire que Mère est alcoolique, mais on n'en est pas loin, quand même. Elle boit son thé flambé à la vodka, elle prend du champagne dès midi, et elle boit nettement plus de vin que dans mes souvenirs. Je sais qu'il y a quelques chose qui ne va pas, mais je n'ose pas en parler avec elle. Elle me prend encore pour son petit garçon, et ne comprendrait pas.
Je me sens très triste en ce moment. Mes vacances sont vraiment moroses, et je n'ai même pas le cœur de sortir pour me changer les idées. Pansy, Greg et Vince m'ont proposé de bouger avec eux ce soir au Ministry, mais même si cette boîte est démente, je n'avais pas envie d'être avec eux. Pas envie de voir leurs têtes, vraiment.
J'irai peut-être avec Blaise lundi, s'il n'est pas trop crevé. Il rentre de chez Terry demain, normalement, j'imagine qu'ils s'est bien éclaté là-bas. Ils me manquent, tous. Plus ça va et plus j'ai l'impression que je considère qu'ils sont ma vraie famille.
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, lundi 29 décembre 1996 :
21h :
Blaise est rentré hier. Comme je le pensais, la semaine chez Terry s'est super bien passée. Blaise m'a dit qu'il avait adoré, et qu'ils avaient occupé leur temps à faire la fête et à se balader dans les environs. Et les parents de Terry sont, paraît-il, vraiment sympas. Il a de la chance. Il avait avec lui des lettres pour moi de la part de tout le monde, ça m'a un peu remonté le moral.
Dans deux heures je dois le retrouver chez lui, et ensuite on ira au Ministry. Je ne savais pas que c'était soirée gay aujourd'hui, mais Blaise a simplement rigolé en disant que ça ne lui posait pas de problème, que de toute façon, c'était la musique qui l'intéressait, et que je pouvais bien me taper n'importe qui que ça ne changerait rien pour lui. Moi je pense surtout qu'il a envie de me voir arrêter de faire la gueule. Et aussi, peut-être, de tester les nouveaux acides qu'on peut trouver là-bas. Il ne se drogue pas beaucoup, mais pour lui, une soirée électro-indus en étant à jeun, c'est une hérésie. Heureusement qu'il ne fait pas ça souvent, ça me ferait chier de devoir lui faire la morale pour un truc pareil.
Je me demande à quoi ressemble une soirée gay. A part la soirée Halloween à New-York, je n'ai jamais foutu les pieds dans ce genre de truc, et honnêtement, je ne me souviens pas de grand chose tellement j'étais bourré. Et puis c'était assez déjanté, je crois bien, et très festif, pas prise de tête, alors je ne sais pas si ce soir ce sera la même chose.
Je me demande si je vais me faire draguer. Ce serait bizarre, je pense. Enfin, la première fois je m'étais fait draguer mais tout le monde pensait que j'étais hétéro alors c'était plus pour rire qu'autre chose. Si ça m'arrive ce soir, je ne sais pas comment je vais réagir. J'y ai pensé un peu et je me demande si j'en ai envie. C'est vrai qu'après tout, on ne peut pas dire que je suis vraiment avec quelqu'un. Même les copains ne sont pas au courant de ce qui s'est passé avec Michael. Ils savent que j'ai fait des trucs avec un mec, mais ça s'arrête là.
Est-ce que ça me poserait un problème de conscience si j'allais avec quelqu'un d'autre ce soir ? Je ne nie pas être très attiré par Michael, mais ce que je ressens, ce n'est pas de l'amour. En tout cas, je ne pense pas. Plutôt l'attrait de la nouveauté, et beaucoup d'excitation. Mais même si je ne suis pas amoureux et que ce n'est pas mon copain, est-ce que je pourrais faire des trucs avec d'autres mecs ? Est-ce que j'en serais déjà capable ou pas ? Je veux dire, physiquement. Je n'ose déjà pas tailler une pipe à Michael, alors est-ce que je pourrais sucer la queue d'un autre garçon ?
Une autre chose me perturbe aussi. La question du sexe à proprement parler. Je me demande si c'est très différent de baiser un mec. Bon, j'ai déjà enculé une fille – bénis soient Cho Chang et son petit cul – mais est-ce que c'est la même chose avec un mec ?
Bah, je crois que je me prends trop la tête. Il ne se passera sans doute rien cette nuit, je me fais des films pour rien. L'important, c'est comment je vais m'habiller. Jean-Pierre m'a envoyé une jupe longue en vinyle qui fait vraiment très goth, mais qui est très belle, et curieusement, elle ne me donne absolument pas l'air d'un travesti. Je me demande si je vais oser la porter. Je pense qu'elle serait très bien avec un t-shirt noir en résille ou un pull à sangles. Blaise va sûrement se pisser dessus de rire ne me voyant, mais peu importe. De toute façon, faudra bien qu'il se fringue lui aussi s'il veut rentrer.
Bon, c'est décidé, je tente l'expérience.
04h :
Wow.
Je ne regrette absolument pas d'être sorti ce soir. C'était une putain de soirée, géniale. Bizarrement, Blaise n'a pas fait de commentaires vaseux sur ma tenue, au contraire, il a eu un sifflement admiratif et m'a dit – texto – que je ressemblais à une icône de perversion. Je suppose que je peux prendre ça comme un compliment, surtout venant de lui.
La musique était géniale, hyper industrielle, assez violente. C'est un peu loin de ce que j'écoute habituellement, mais de temps en temps, il n'y a rien de mieux que du 140bpm pour se défouler.
Et puis, les mecs…je me répète, mais…wow. Je me demande comment j'ai pu être hétéro un jour. Dommage que j'aie été trop coincé pour oser faire quoi que ce soit…Enfin, presque.
o0O0o
Draco rejeta la tête en arrière et s'appuya contre le dossier de son fauteuil. Il était rentré le plus discrètement possible à peine quelques minutes auparavant, et s'il n'avait pas pu échapper à la vigilance du vieux Dobby, celui-ci avait couvert son escapade avec complaisance. De toute façon, ses parents étaient sortis chez des relations de travail de son père, et ils étaient rentrés de leur dîner suffisamment tard pour ne pas s'inquiéter du fait qu'il dormît déjà, ainsi que Dobby leur avait fait croire.
Alors lorsque lui-même avait poussé la porte de l'entrée de service du manoir, seul Dobby avait été témoin de son excursion nocturne, et comme il était très attaché au « jeune maître », comme il l'appelait, il n'avait pas pipé mot. Draco avait filé dans sa chambre et s'était déshabillé silencieusement, renonçant à l'idée de prendre une douche de peur de réveiller quelqu'un.
A présent, il venait de refermer son journal, incapable d'écrire de façon cohérente. Il ferma les yeux, sa tête tournant légèrement à cause de l'alcool qu'il avait absorbé au cours de la soirée, et des poppers qu'il avait inhalés. Il avait appris récement qu'à l'origine, ce produit servait pour faciliter la sodomie, mais Draco quant à lui ne voyait que l'intérêt purement festif de cette substance qui augmentait considérablement la vitesse des battements de son cœur, lui faisait délicieusement tourner la tête et le plongeait dans un état d'agréable euphorie.
Oui, se disait-il, la soirée lui avait réellement remonté le moral. Au fond, il savait très bien que dès le lendemain, sa bonne humeur retomberait, et que se défoncer la tête ne réglerait pas ses problèmes, mais pour l'heure, il ne voulait pas se soucier de cela. Il eut un sourire rêveur en repensant aux corps chauds qui s'étaient pressés contre lui, aux regards des autres garçons sur lui, aux baisers brûlants qu'il avait échangé avec quelques uns d'entre eux.
Il se rendit à peine compte que sa main descendait insensiblement vers son sexe déjà dressé, et gémit légèrement lorsqu'il toucha soudain son érection. Dans son esprit légèrement embrumé par les vapeurs de l'alcool et des poppers, il reforma le corps d'un amant imaginaire – celui de Michael, probablement, quoique peut-être un peu plus mince – et dessina le visage de ce garçon qu'il avait croisé ce soir. Un très beau visage où se mêlaient l'innocence de sa très grande jeunesse – Draco supposait qu'il devait être à peine plus âgé que lui – et une perversité incroyable. Le garçon avait des yeux verts magnifiques, qui, par leur brillance et leur couleur si particulière, comme de l'absinthe pure, lui avaient un instant fait penser à ceux de Potter. Lorsqu'il eu joui et que sa main fut recouverte de son sperme, ce fut la vision de ces yeux extraordinaires qu'il garda à l'esprit.
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, mercredi 31 décembre 1996 :
17h :
Dire que j'ai envie d'aller à ce bal comme de me pendre serait probablement un des plus beaux pléonasmes de l'histoire de l'humanité. Je sens que je vais me faire chier au-delà du supportable – ceci dit, ça ne changera pas vraiment des années précédentes. Ce genre de soirée pince-fesses me désespère à chaque fois un peu plus, si c'est possible. Je me demande si j'attendrai un jour le point de rupture. Peut-être ce soir, qui sait ? Ca risquerait d'être assez intéressant, mais je doute que quelqu'un d'autre moi apprécie le spectacle à sa juste valeur.
Et puis, honnêtement, le Bal du Nouvel An chez les Crabbe ? Je pense sincèrement que c'est l'idée la plus stupide qu'il m'ait été donnée d'entendre. Ce sont des gens désagréables, grossiers et à la fois totalement imbus d'eux-mêmes, bouffis de leur propre suffisance, de leur pedigree qu'ils étalent comme ceux de chiens de race, et de leur argent, qu'ils n'ont même pas gagné eux-mêmes.
C'est souvent le problème avec ces gens-là, et cette habitude de pratiquer la consanguinité : vieille famille, grosse fortune, grande dégénérescence. Y'a qu'à voir le rejeton, l'exemple est flagrant.
Bref, je vais me faire chier.
J'espère qu'il y aura de quoi picoler, au moins ce sera plus facile de faire semblant d'être content d'être là.
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, vendredi 2 janvier 1997 :
21h :
Je pense que résumer la soirée du Bal relève du remplissage et n'a absolument aucun intérêt. Pansy était bien habillée, mais hélas, l'élégance de la robe n'a pas su compenser tout le reste. Inutile de dire que tous les compliments que l'on a pu faire sur notre si « charmant couple » sonnaient affreusement creux. Pour tout dire, je pense que personne ne cherchait réellement à paraître sincère, à moins que mon cynisme ne leur prête volontairement des intentions malhonnêtes. Mais franchement, je ne pense pas.
Bref, c'était à chier, heureusement que le champagne existe. Je commence à comprendre Mère, et si elle doit subir cela tous les jours, je ne m'étonne plus de son comportement.
Personnellement, tout ceci n'a fait qu'augmenter mon dégoût généralisé pour l'humanité, et plus particulièrement celle que je côtoie contraint et forcé de par ma naissance, et mon rang – bon sang, quelles foutaises, tout de même ! Il y a des circonstances atténuantes à ma misanthropie, c'est ce que je me dis pour ne pas trop culpabiliser.
Toujours est-il que tout ça aura au moins eu le mérite de m'écœurer suffisamment pour que j'aie enfin le trop-plein de ras-le-bol nécessaire pour expliquer gentiment à Pansy qu'elle allait devoir se trouver un autre fiancé potentiel, parce que je n'étais plus sur les rangs. Je lui ai dit aujourd'hui, j'ai préféré éviter la faute de goût en faisant ça le soir du Bal, ou le lendemain. Evidemment, on ne peut pas dire que ça lui ait fait très plaisir, mais j'en suis arrivé à un point tel que ça m'est complètement égal.
Espérons juste qu'elle ne va pas trop me pourrir la vie quand nous serons rentrés à l'internat. Je repars demain en avion, je ne la verrai donc pas dans le train, mais la connaissant, elle serait capable dès notre retour de venir me trouver pour me harceler. J'avoue que je n'ai pas été très malin en lui disant ses quatre vérités en face alors que nous étions toujours à Londres, mais je compte sur son anéantissement pour ne pas en parler tout de suite à ses parents. Je sais, je ne devrais pas être aussi optimiste.
o0O0o
Journal de Draco Malfoy, dimanche 4 janvier 1997 :
22h :
Je n'aurais sans doute pas eu ce sentiment l'année dernière, mais je suis heureux d'être de retour à Hogwarts.
Les copains sont arrivés hier, un peu après moi, et j'étais vraiment content de les retrouver. Leurs cadeaux m'ont fait bien plus plaisir que ceux que j'ai pu recevoir à Londres. Sally m'a offert des partitions pour piano, beaucoup de Tori Amos. J'ai hâte de les bosser avec elle. Blaise et Terry m'ont acheté des vidéos que je voulais depuis longtemps, et Luna m'a donné le même bracelet qu'elle a offert à tout le monde, un joli truc très discret en argent. On a tous le même. Quant à Milli, les efforts qu'elle a fournis pour m'offrir son cadeau m'ont presque mis les larmes aux yeux : Potter lui a donné un livre en français, « Comment te le dire ? », et elle a passé beaucoup de temps à me le traduire pour que je puisse le lire en anglais. Ca m'a beaucoup touché.
Mais ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est qu'ils ont adoré les parfums que j'ai créés pour eux. Fallait voir leur tête, surtout celle de Blaise. Il m'a dit qu'il ne se moquerait plus jamais de moi et de ma vocation, tellement il était content de son parfum. Honnêtement, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on pouvait me faire.
J'ai aussi donné son « cadeau » à Michael, aujourd'hui. C'était…une expérience intéressante. Très, très intéressante. Je ne pensais pas en être capable, mais en fait, c'était très bien.
o0O0o
Flash-back :
Draco rejeta la tête en arrière sous le coup du violent orgasme qui parcourait son corps, puis retomba, essoufflé, sur son lit. Michael lécha le reste de semence qu'il n'avait pas avalé, puis se coula à ses côtés, un sourire satisfait jouant sur ses lèvres pleines. Il appréciait beaucoup l'abandon avec lequel son camarade jouissait dans sa bouche, et la façon dont il perdait toute retenue au moment de l'orgasme.
Draco fit courir distraitement ses longs doigts sur l'érection de Michael, qui haleta un peu en voyant la lueur qui s'allumait dans les yeux gris de son ami. Celui-ci eut un sourire un peu moqueur et se glissa entre les jambes de son amant.
« J'ai un cadeau pour toi, » déclara-t-il tranquillement.
Michael haussa un sourcil étonné, puis avisant la langue rose qui léchait lentement la lèvre supérieure du garçon blond, en suffoqua presque d'anticipation.
« Wow, » souffla-t-il. « Tu es sûr que tu ne brûles pas un peu les étapes ? »
« Si tu n'en as pas envie, je peux juste te branler, » objecta Draco innocemment.
« Non, » se récria Michael. « Te prive surtout pas. Je m'en voudrais de refuser un tel…cadeau. » acheva-t-il dans un murmure.
« Très bien, alors…Joyeux Noël, Corner. »
Draco s'installa plus confortablement entre les cuisses du jeune homme brun, et observa longuement le sexe dressé de celui-ci. Il l'avait déjà caressé, et la sensation de toucher une autre queue que la sienne était quelque chose d'étrange et même temps follement excitant. Il effleura doucement la peau tendue sur toute sa longueur, arrachant un gémissement à Michael. Il se demandait tout de même comment il allait se débrouiller. Bien sûr, il avait envie de le faire, mais il craignait de mal s'y prendre. Lentement, avec un peu d'hésitation, il posa ses lèvres sur la hampe lisse. Le contact était plutôt agréable, décida-t-il, et il s'enhardit à y déposer quelques baisers. Un coup d'œil vers Michael le rassura un peu, le garçon avait l'air d'apprécier le traitement.
Il laissa sa langue effleurer le gland sensible avec précaution, provoquant un autre gémissement chez son camarade. Cette réaction le convainquit d'oser une caresse plus franche, et il lécha le sexe sur toute la longueur. Ca avait un goût un peu salé, pas désagréable au demeurant, un peu plus amer sur le sommet de l'érection, à cause des quelques gouttes de liquide séminal qui s'écoulaient déjà. Il lui sembla soudain que ça avait encore grossi, et il craignit un instant que sa bouche ne fût trop petite pour pouvoir tout prendre.
Malgré tout, il résolut d'essayer et fit glisser ses lèvres autour du sexe de Michael. C'était vrai, c'était gros, et ça lui parut trop d'un coup. Il suffoqua un peu et se força à respirer par le nez. Voilà, ça allait mieux comme ça. La sensation était étrange, mais plaisante, lui remplissant toute la bouche. Au-dessus de lui Michael avait crié, mais il ne lui sembla pas que c'était de douleur, bien au contraire. Il resserra un peu les lèvres et aspira doucement avec sa langue, provoquant chez son amant un long gémissement. Apparemment, il ne s'en sortait pas trop mal, se dit-il avec satisfaction.
Quelques minutes plus tard, Michael se libérait sur son ventre dans un long cri. Draco avait eu un peu de mal au début avec le réflexe naturel de sa gorge à vouloir déglutir, sans parler de ses mâchoires qui s'étaient un peu crispées sur la fin, mais il lui sembla dans l'ensemble que sa performance avait été honorable, et son amant ne le contredit pas. Michael reposait sur le lit, haletant, ses longs cheveux bruns étalés sur les oreillers, un sourire béat éclairant son visage.
Avec un peu d'hésitation, Draco recueillit un peu de sperme sur le ventre de l'autre garçon, et porta lentement son doigt à sa bouche. Le goût était un peu bizarre, et très salé, mais cela ne lui déplut pas. Il pensa que la prochaine fois, il pourrait peut-être avaler.
o0O0o
Dans le prochain chapitre, les vacances de Harry…
Sinon, comme vous avez pu le lire en début de chapitre, j'ai des souci avec l'hôpital qui ne m'a toujours pas appelée. La bonne nouvelle, c'est que ma crise est en train de passer toute seule, et que je vais peut être pouvoir me passer des perfusions pour commencer directement un traitement de fond (espérons le, car je serais moins fatiguée, et je pourrais continuer à écrire et à poster au même rythme que d'habitude)…
Bref, si vous voulez être tenus au courant, que ce soit pour l'avancement de mes fics ou pour ma maladie, rendez-vous sur mon blog www. 20six. Fr/ myschka (vous connaissez le principe, virez les espaces dans la barre d'adresse). Vous y trouverez des fics inédites, et en nouveauté le prologue de la fic que j'écris pour la fanzine de Tiayel et Ivrian, le Troisième Œil, ainsi que dès demain la fiche de personnage de Terry Boot (et peut être même celle de Tonks si je trouve le temps).
En attendant, comme d'habitude, le petit bouton en bas à gauche vous tend les bras si vous avez quoi que ce soit à me dire (est-il utile de préciser que j'adore les reviews ?), et mon mail est disponible pour tout autre sujet. Je vous aime !
