Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :
Rating : M
Couple : HPDM
Genre : UA (Univers Alternatif.)
Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.
Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.
IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.
Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.
o0O0o
Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).
Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.
Note de l'auteuze :Bonjour (ou plutôt bonsoir, en fait) ! Dans ce chapitre, les vacances de Harry à Brighton, et un Fred qui prend de plus en plus d'importance dans sa vie…Bonne lecture !
o0O0o
RAR :
Je suis désolée, je fais beaucoup de RARs collectives en ce moment…Dès que j'ai plus de temps je referai des RARs individuelles pour chacun d'entre vous.
Merci à : lucy-hp (ben, Draco rêve déjà depuis longtemps des yeux de Harry…lol. Moi aussi j'aimerais savoir dessiner…bises), la rodeuse (mais non, je suis pas bizarre ! lol), zaika(merci ma belle, rassure toi je vais beaucoup mieux !), crystal d'avalon (évidemment, il y a d'autres raisons à l'alcoolisme de Narcissa, c'est un ensemble de choses…merci pour tes compliments, bisous), Fleur Fanee (merci beaucoup pour ton soutien ! bisous), Titia (merci beaucoup, voici la suite), lilly.malefoy (oui, on finit toujours par s'habituer à la douleur, mais ce n'est pas normal d'y être obligé…courage !), onarluca (merci ma douce, à bientôt), serpentis-draco (ouais, enfin, il va pas se mettre tout de suite avec Harry non plus…merci en tout cas, bises), ange de un cisme (les sentiments de Harry n'apparaîtront pas tout de suite, mais détrompe toi, il ne file pas le parfait amour avec Fred), nayou (mais non, Draco ne va pas perdre sa maman !), Kaorulabelle (merci beaucoup !), Chaya (coïncidence ? huhuhu, ça fait un peu beaucoup de coïncidences depuis le début de l'années alors…), Lisylys(merci, bisous), vega264(merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements, ça me touche beaucoup ! bisous), Dawn456(j'espère que la suite te plaira, bises), Egwene Al' Vere (il s'en rendra compte dans un peu moins d'une dizaine de chapitres), Griselle(merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutien, ça me touche beaucoup ! j'espère que la suite te plaira, bises), Loona (huhu, tu as bien de la chance d'avoir un parfum de Draco ! avec Narcissa ? hum, elle est malheureuse, tout simplement…besos, hasta luego !), Snape Black Rose (merci beaucoup !), Vif d'or (oui, Draco est touchant, ça prouve qu'il a encore beaucoup d'hésitations…bisous ma douce, à bientôt), Beautiful-Dray (je vais beaucoup mieux, merci ! bisous), Deedlot(merci, tes compliments me touchent énormément…ton pseudo, c'est en rapport avec les Chroniques de la guerre de Lodoss ? bisous), Ellie351(lol, Pansy va le laisser tranquille pendant quelques temps, mais si tu crois qu'elle va renoncer, tu te trompes ! bisous), Shima-chan (merci beaucoup !), Sahada (eh oui, ça se précise, mais c'est pas encore pour tout de suite !), Oxaline (si, il est complètement obsédé :D et pour Pansy…tu verras ! lol. Bisous ma belle, à bientôt).
Cyzia hey ma belle ! Bon, tu connais déjà ma réponse concernant les vêtements de Draco ;) Oui, Draco commence à se lâcher un peu, c'est pas un mal d'ailleurs…Bon, par contre, point de sexe poussé avec le beau Corner…Mais ça va déjà lui permettre de s'affirmer un peu. Concernant Pansy, effectivement, c'est bien qu'il ait été franc avec elle, mais, je te donne l'info en exclu, même si elle va le laisser tranquille pendant quelques temps, on entendra encore parler d'elle dans une petite dizaine de chapitres…je n'en dis pas plus ! En attendant, j'espère que les vacances de Harry te plairont, gros bisous !
Jess HDH bonjour toi ! rassure-toi, ma santé va beaucoup mieux…Alors, pour Narcissa, c'est vrai que j'aime bien l'idée qu'elle soit un peu fragile et que son comportement est une sorte de réaction de défense face à ce qu'elle vit. Draco va s'en soucier, bien évidemment, mais pour le moment, il n'est pas prêt à en parler à sa mère. Concernant sa vocation, il me semble avoir vu une fic où il était nez aussi, mais je me suis toujours dit que c'était bien le genre de métier qui lui conviendrait, en plus assez prestigieux pour combler son ego…Michael, oui, c'est vrai, c'est un personnage qui n'est ni positif ni négatif, dans le sens où il rejoint les intérêts de Draco uniquement parce que ce sont les siens aussi. Mais je n'aime pas le manichéisme, donc je pense qu'il faut des personnages comme ça. Fred, disons que je ne suis pas particulièrement fan des Weasley, mais j'aime bien les jumeaux…Et puis, je ne savais pas trop avec qui caser Harry avant l'histoire avec Draco, je t'avouerai. Huhu. Ceci dit je te rejoins totalement sur le conformisme de JKR quant à ses couples dans les livres…Mais on a trop tendance à oublier qu'à la base ce sont des livres pour enfants…Parfois, je prends plus de plaisir à lire une bonne fic que les livres d'origine (je sais, j'ai honte). Pour les amis de Draco, j'ai pensé qu'il avait besoin d'ouverture d'esprit, et que le faire côtoyer des gens très différents serait une bonne approche pour faire évoluer son caractère. J'espère avoir réussi ! Et puis, la soirée au Ministry et le cadeau à Michael, ma foi…lol. J'avoue que je me suis bien amusée à écrire ça. Bref, j'espère que la suite te plaira, bisous.
Eliane tout d'abord, merci pour ta review. Sache que je ne t'en veux pas du tout, et pour cause, moi-même je suis tes histoires depuis longtemps et bien que je les aime vraiment beaucoup (tu fais partie de celles qui m'ont donné envie d'écrire des fictions HP, pour tout t'avouer). Pourtant je ne t'ai jamais laissé de review, étant moi-même assez désastreuse à ce niveau-là. Il va falloir que je répare cette erreur. Pour répondre à ta question, j'ai essayé de faire un plan, et puis j'ai abandonné au bout de trois semaines parce que je n'arrivais pas à me projeter suffisamment dans le futur. Donc, je marche à l'improvisation, moi aussi. Merci en tout cas de me lire et d'aimer mon histoire, tes compliments me touchent beaucoup. J'espère que la suite te plaira en tout cas. Bisous, à bientôt.
Adri lol, oui, je me souviens de toi ! Huhu, non, l'alcoolisme de Narcissa n'a rien à voir avec la vodka violette, elle serait plutôt du genre à boire du champagne au petit déjeuner…Effectivement, c'est tristement ironique pour ma sœur, mais il semblerait que ça se soigne bien, donc…Bref, j'espère que les vacances de Harry te plairont ! merci pour ton soutien en tout cas, bisous.
Flory Wess merci, je suis heureuse que ça t'ait plu, et je suis contente que mon Draco ne soit pas trop caricatural…Ahah, moi aussi je l'aime beaucoup en jupe ;) Je me suis inspirée d'un de mes copains (totalement hétéro mais qui porte la jupe comme personne)…Pour les yeux de Harry, disons que c'est un thème récurrent depuis le début de l'histoire…lol. J'espère que tu aimeras la suite, bisous.
MiloSnail ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, du moment que tu continues à aimer ma fic ! Merci de m'avoir fait remarquer ma faute, ce n'était pas intentionnel et je l'ai corrigée…Mais c'est vrai que le lapsus était assez drôle ;) Ceci dit, Draco ne se prend pas pour une fille ! J'espère que la suite te plaira, bises.
o0O0o
Cher journal (chronique d'une dernière année)
o0O0o
Journal de Harry Potter, dimanche 21 décembre 1996 :
22h :
Lorsque nous sommes arrivés hier à Brighton, Nev et moi sommes allés directement chez Nymph pour déposer nos affaires. Inutile de dire que les retrouvailles entre nos deux tourtereaux ont été plus qu'enthousiastes, aussi je les ai laissés un peu tranquilles pour qu'ils aient le temps de se dire bonjour. J'ai récupéré la chambre que Nev avait occupé lors des dernières vacances, et la décoration avait encore changé. Nymph est vraiment une fille extraordinaire. Je crois que je n'ai jamais vu de décorations de Noël aussi fantaisistes.
Je suis allé directement chez Sirius après avoir défait ma valise, sans attendre que Nev et Tonks aient fini. Je n'ai pas eu le cœur de les déranger, ils m'ont rejoint plus tard. Sirius semblait vraiment heureux de me voir. Nous avons profité du fait que Remus arrivait le lendemain – c'est à dire aujourd'hui – pour discuter un peu tous les deux. Il n'a pas dit grand chose de plus que ce qu'il m'avait déjà appris dans sa lettre, mais le fait qu'il l'admette à voix haute devant moi m'adonné la preuve de sa sincérité. Je pense qu'il aimerait vraiment refaire sa vie avec Remus, même si objectivement, je vois bien qu'il est terrifié par tout cela.
La journée d'aujourd'hui fut plutôt calme, enfin, dans la mesure où il est possible de passer une journée calme en compagnie de Tonks. Nous avons investi la maison de Sirius et passé tout notre temps à la décorer. Nous avons terminé lorsque Remus est arrivé. Evidemment, je ne m'attendais pas à ce que soit les folles effusions entre lui et mon parrain, mais je ne m'imaginais pas qu'ils seraient aussi discrets. Sans doute un reste de pudeur mal placée, n'oublions tout de même pas que je les ai surpris dans une position plus qu'équivoque il y a deux mois, alors je crois qu'ils n'ont plus grand chose à cacher.
Lorsque nous avons dîné tous ensemble ce soir, j'ai vraiment eu l'impression d'être enfin à ma place, et j'ai réalisé que c'était eux, ma vraie famille. C'est un sentiment étrange, que j'expérimente réellement pour la première fois. Comme une chaleur immense qui part du cœur et qui se propage dans tout le corps.
Il faut que je file, Tonks et Nev m'attendent. Ma folle de meilleure amie a décidé d'organiser une cérémonie pour célébrer le solstice d'hiver sur la plage cette nuit.
o0O0o
Journal de Harry Potter, mercredi 24 décembre 1996 :
18h :
Ce soir nous fêtons le réveillon chez Sirius. C'est Remus qui se charge du repas, j'ignorais qu'il savait cuisiner. Nous avons décidé de faire l'échange de cadeaux ce soir plutôt que demain matin, car tout le monde ici est adepte de la grasse matinée.
Il faut dire que depuis notre arrivée à Brighton, nous nous couchons tellement tard qu'il est impossible d'ouvrire l'œil avant 10 ou 11 heures du matin. Le temps, bien qu'assez froid pour la région, est pourtant exceptionnellement sec, et si nous n'avons pas de neige, comme d'habitude, nous bénéficions au moins d'un ciel particulièrement ensoleillé. Cela nous permet de faire de grandes balades sur les plages des environs, ou dans la ville. Et c'est une chance, puisque nous passons notre temps dehors, à aider Tonks pour approvisionner le pub en boissons, en disques et matériel de toute sorte. Une chose aussi que j'avais oubliée – moi et ma pitoyable mémoire des dates – c'est qu'il nous faut songer à l'anniversaire de Nymph, qui est le 28.
J'ai mis Nev et Seamus dans la confidence pour organiser une petite surprise au pub ce soir-là. Comme c'est dimanche, il devrait y avoir moins de monde que d'ordinaire au bar, ce qui nous permettra de rameuter quelques copains et de faire une fête sympa. Evidemment, il a fallu tromper la vigilance de Tonks pour acheter les cadeaux et prévenir tout le monde, ce qui fait que nous n'avons pas encore terminé les préparatifs. Mais je pense que ce sera prêt à temps.
o0O0o
La sonnerie du téléphone retentit tandis que Harry posait la dinde rôtie sur la table. Alors qu'il commençait à servir une généreuse assiette à Remus, Sirius réapparut dans la salle à manger, un sourire joyeux fleurissant sur ses lèvres.
« Harry, » annonça-t-il d'un air guilleret, « Fred Weasley pour toi au téléphone. »
Le jeune homme haussa un sourcil surpris, mais son expression ravie ne passa inaperçue pour personne. Il s'excusa brièvement avant de quitter la table, sous les regards à la fois moqueurs et affectueux des autres convives. Quand il prit le combiné du téléphone, et qu'il entendit la voix rieuse du cadet des jumeaux Weasley lui souhaiter un joyeux Noël, il se sentit bêtement heureux.
« Joyeux Noël à toi aussi, » souffla-t-il. « Comment ça se passe, chez toi ? »
« Oh, eh bien, c'est le foutoir le plus complet, tu sais, » répondit Fred nonchalamment – en effet, Harry pouvait entendre les cris et les rires du reste de la tribu Weasley en fond sonore. « Tout le monde te passe le bonjour, y compris Bill et Charlie. »
« Ils ont pu se libérer pour les fêtes ? Tes parents doivent être contents. »
« Ouais. On est tous dans la maison de campagne, ça fait un sacré bordel. Mais ils adorent ça, même si maman n'arrête pas de râler. Il y a même la femme de Charlie, tu sais, Kadi. »
Harry laissa échapper un petit rire. Ce devait en effet être une joyeuse pagaille. Il ne s'imaginait que trop bien un Noël sous la neige, dans cette immense maison, avec tout ce monde autour de lui. Au bout du fil, Fred s'était tu, comme s'il attendait quelque chose. Harry toussa légèrement pour dissiper la gêne soudaine qui semblait s'être installée. Il entendit clairement Fred prendre une grande inspiration.
« Tu me manques, » laissa-t-il tomber abruptement au bout d'un moment.
« Toi aussi, » répondit doucement Harry. « Mais on se revoit bientôt, n'est-ce pas ? »
« Ouais… » Fred hésita encore. « En fait…si tu veux bien…on pourrait même se revoir plus tôt. »
« Pardon ? » demanda Harry un peu abasourdi.
« J'ai envie de te voir, » confessa Fred d'une voix mal assurée. « Deux semaines, ça me semble…long. J'aimerais venir te rejoindre à Brighton. »
« Mais… » objecta le jeune homme brun, « et le magasin ? Et Nagini ? »
« En fait, George m'a dit que ça ne posait pas de problème. Il peut s'occuper de ta bestiole et de la boutique. Comme il a pris une semaine de vacances il n'y a pas longtemps, il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison pour que je ne fasse pas de même. Donc…c'est à toi de voir. »
« Eh bien, » répondit Harry, un peu interloqué mais ravi, « il faudrait que je demande à Tonks si ça ne la dérange pas – je loge chez elle en ce moment – mais…Moi en tout cas, ça me ferait plaisir. Je peux te rappeler plus tard dans la soirée, ou demain ? »
« Bien sûr, » répondit Fred, dont le ton laissait entendre un soulagement nettement perceptible. « J'attends ton coup de fil, alors. »
Harry raccrocha après lui avoir souhaité une bonne soirée, le cœur en fête.
Lorsqu'il revint à table, Sirius comprit à son air gêné que son filleul avait quelque chose à dire. Il songea avec amusement que le jeune homme était encore mal à l'aise quand il s'agissait de parler de sa vie sentimentale. En effet, au même instant, Harry s'éclaircit la voix et se tourna vers Nymphadora.
« Nymph, » commença-t-il timidement, « est-ce que ça t'ennuie si Fred vient abuser de ton hospitalité pendant quelques jours à partir de ce week-end ? »
La jeune femme eut un sourire radieux.
« Bien sûr que non, honey, il n'y a aucun problème. Ton petit ami est le bienvenu. »
Harry poussa un petit soupir de soulagement, avant de s'attaquer avec appétit à la généreuse portion de viande qui fumait dans son assiette.
o0O0o
Journal de Harry Potter, vendredi 26 décembre 1996 :
23h :
La journée de Noël s'est passée exactement comme j'ai toujours rêvé de la vivre. Je sais que ça peut paraître puéril, mais c'est tellement inhabituel que je dois réagir encore comme un petit garçon. Mais je n'avais jamais réellement vécu de matin de Noël entouré des gens que j'aime, à faire l'échange des cadeaux dans le désordre le plus complet. C'était vraiment chouette. Comme Nymph habite à deux pas de chez Sirius, ça s'est fait chez lui, et c'était à peine si nous n'avons pas débarqué là-bas en pyjama pour le petit déjeuner. Tonks et Neville portaient même ces espèces de bonnets rouges à pompon blanc complètement ridicules. Encore une idée de Tonks, d'ailleurs. Elle a même réussi à forcer Sirius à en porter un…
Ce sont de petites choses insignifiantes comme celles-ci qui me mettent du baume au cœur. A propos de Sirius, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne fuit plus ses responsabilités. Nous n'avons pas vraiment reparlé de ce qui s'était passé à Halloween, mais la façon dont il se comporte avec Remus, même s'il reste discret – on ne passe pas au-dessus de dizaines d'années à refuser de s'assumer à une totale liberté si facilement – montre bien l'attention qu'il lui porte. Ce n'est pas vraiment flagrant, ce sont de petits détails, mais il ne se cache plus, en tout cas. Ca me fait plaisir.
Fred arrive demain dans l'après-midi, pour une durée indéterminée. J'espère qu'il va passer la semaine ici. C'est étrange à dire, mais plus le temps passe, et moins j'ai de mal à le considérer comme mon petit ami. Ca veut sans doute dire que je vais mieux…
o0O0o
Journal de Harry Potter, dimanche 28 décembre 1996 :
18h :
Fred est arrivé hier. C'est bête à dire mais quand je suis allé le chercher à la gare, le fait de le voir là, sur le quai, m'a remué plus que je ne l'aurais pensé au départ. J'étais vraiment content de le voir.
Il s'est adapté tout de suite à notre petit monde, encore plus facilement que Neville en fait. Je savais déjà qu'il s'entendrait bien avec Tonks, vue la façon dont le premier contact s'était déroulé quand elle était venue nous voir à Hogsmeade. Ma première impression s'est confirmée tout de suite, et il a été désigné d'office pour la programmation musicale de la soirée du 31. Je pense que Sirius l'aime bien, aussi, il lui a fait un très bon accueil.
Bien entendu, il a voulu participer à la surprise pour l'anniversaire de Tonks, et grâce à lui, nous avons pu terminer tous les préparatifs à temps, pendant qu'il l'occupait en la traînant dans les magasins de disques et en discutant musique avec elle, histoire de nous laisser le temps de tout faire.
D'ailleurs, il faut que j'y aille, Neville amène Tonks au pub dans une heure. Maintenant qu'elle a une serveuse pour l'aider, elle passe moins de temps là-bas et a la possibilité de se reposer un peu. J'espère que la petite fête que nous avons prévu pour elle lui fera plaisir.
05h :
En fait, c'est déjà demain.
C'était une fête super. Nous avons réussi notre coup, Nymph ne se doutait de rien. Elle a fait une ces têtes en arrivant, alors que tout le monde l'attendait…Elle était folle de joie, en fait, elle a même pleuré. Il faut dire que vue sa date de naissance, elle ne fête que rarement son anniversaire. Je me souviens qu'à la fac elle était souvent un peu déprimée à cette période. Je pensais au début que c'était parce qu'elle se sentait vieillir, mais elle a fini par m'avouer que souvent, ses parents se contentaient de regrouper Noël et son anniversaire en une seule fois, et qu'elle n'avait jamais réellement eu de fête ce jour-là. Et à l'université, ça se terminait généralement en beuverie, ce qui a un côté sympa quand on y pense, mais rien de vraiment exceptionnel.
Bref, c'était très bien, elle a été couverte de cadeaux, surtout de la part de Neville, quelques copains se sont relayés pour passer la musique, et on a fermé le bar plus tôt pour pouvoir continuer la fête entre nous. L'alcool a coulé à flot, il y avait même un gâteau, énorme, plein de crème et de sucre comme elle les aime, et on a dansé toute la soirée. En résumé, je tombe de fatigue. Fred dort déjà à côté de moi, quant à Nev et Tonks, ils ne sont pas encore rentrés. Je suppose que Nymph ne veut pas partir de la fête, et quelque part je la comprends. Moi-même, j'ai relativement peu fêté mon anniversaire étant plus jeune. Même si je l'ai vécu mieux qu'elle, je comprends ce qu'elle ressent. Alors, à 24 ans, elle a bien le droit de profiter un peu.
o0O0o
Fred remua dans son sommeil et vint enrouler son bras autour de la taille de Harry. Le jeune homme eut un sourire attendri et se dégagea doucement de l'étreinte de son compagnon pour ranger son journal dans le tiroir de la table de nuit. Lorsqu'il éteignit la lumière, il enlaça le jeune homme roux qui se lova un peu plus dans ses bras, souriant aux anges dans son sommeil.
Harry soupira de contentement, puis rejoignit rapidement les bras de Morphée en se faisant la réflexion que la première chose qu'il ferait en se réveillant tout à l'heure serait de prodiguer à Fred les caresses qu'il n'avait pas eu le temps de lui donner ce jour-là.
o0O0o
Journal de Harry Potter, mardi 30 décembre 1996 :
22h :
La journée d'hier a été particulièrement calme. Il faut dire qu'après la fête pour l'anniversaire de Tonks, personne n'avait vraiment envie de bouger de son lit, hormis pour aller manger ou se laver. Du moins, en ce qui me concerne, je n'avais pas envie de sortir de sous la couette. Pas que je m'en plaigne, bien au contraire, d'ailleurs, j'ai terminé la journée plus fatigué que je ne l'ai commencée. Fred était déchaîné. Je pense qu'il veut rattraper le temps perdu lorsque nous travaillons. C'est vrai qu'à Hogsmeade, nous ne nous voyons guère plus d'une fois par semaine, j'imagine qu'il doit se sentir un peu frustré.
Encore que je ne lui ai jamais demandé s'il voyait quelqu'un d'autre en dehors de moi. Je ne crois pas qu'il le fasse, ceci dit. Je n'ai pas l'impression que ce soit son genre.
Aujourd'hui, en revanche, nous n'avons pas arrêté. La soirée pour la St Sylvestre demande pas mal de préparatifs, aussi nous avons tous été mis à contribution. Je m'en serais voulu de laisser Tonks se débrouiller toute seule, même si elle ne nous a pas demandé d'aide, et même si de toute façon Neville se serait proposé quand même.
Je pense que ça va être sympa, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de rester aussi tard qu'à l'anniversaire de Nymph. Entre les réveillons, les fêtes, les balades dans le coin, et les courses à faire pour le pub, je commence à être réellement fatigué. Et même si je n'ai pas de route à faire en voiture pour le retour, je n'aurai guère le temps de me reposer avant de rentrer à Hogwarts. Enfin, depuis le temps, je me suis habitué au rythme infernal qu'impose Tonks à tous les gens de son entourage. Au moins, à bouger tout le temps, je ne risque pas de me ramollir.
Pour parler d'un autre sujet, j'ai reçu une carte de vœu de la part de Millicent. Ca m'a énormément touché. Je sais que je la considère depuis quelques temps comme bien plus qu'une simple élève, mais je n'osais pas penser que ce sentiment serait réciproque. Ca me fait très plaisir. Elle passe de merveilleuses vacances d'après ce qu'elle me dit, ce qui me rassure sur son état d'esprit. Son béguin pour la jeune Miss Lovegood semble être passé, et elle l'air bien dans sa peau. Sans doute sera-t-elle bientôt assez forte pour affronter ses parents et le regard d'autrui. Non pas que je veuille la forcer en quoi que ce soit, mais ce sera déjà un grand pas si dans sa tête, elle n'a plus peur. Elle n'est pas obligée de passer à l'acte non plus, ce qui compte, c'est qu'elle, soit en paix avec elle-même.
Je me demande si le jeune Malfoy passe de bonnes vacances. Avec ses amis loin de lui, ça ne doit pas être une période facile à vivre. J'espère que la rentrée ne verra pas s'effacer tous les progrès qu'il a pu faire depuis quelques temps.
o0O0o
« 10...9…8…7…6…5…4…3…2…1…Bonne année ! »
Les cris joyeux de la foule qui envahissait le pub se mêlèrent à la musique et au son puissant du gong que Nymphadora avait trouvé quelques jours auparavant dans une brocante et sur lequel elle frappa de toutes ses forces avant de se jeter en riant dans les bras de Neville.
Du coin de l'œil, Harry vit son parrain et Remus Lupin échanger un chaste et bref baiser sur les lèvres, levant ainsi tous les doutes que le jeune homme aurait pu encore avoir sur l'officialité de leur relation. Il eut un sourire timide lorsque Fred s'approcha de lui, un peu hésitant.
« Je peux ? » demanda le jeune homme roux en lui caressant doucement la joue, d'un geste tendre et un peu incertain.
Harry hocha la tête. Il était vrai que depuis son arrivée, Fred avait gardé ses distances avec lui en public – c'est à dire, lorsqu'ils n'étaient ni chez Sirius, ni chez Nymphadora – , ne sachant pas vraiment si Harry se sentirait à l'aise en présence d'autres personnes. Harry n'avait pas non plus tenté de se rapprocher de lui en public. Mais ce soir, il semblait accepter leur relation avec sérénité.
Au milieu des autres clients qui s'embrassaient et qui échangeaient leurs vœux, leur baiser passa presque inaperçu, mais pour Fred, il avait valeur de symbole. C'était la preuve que Harry l'acceptait dans sa vie, autrement que pour se voir le temps d'un ciné ou d'une partie de jambes en l'air, et cela lui fit bien plus plaisir qu'il ne voulait l'avouer. Alors qu'il tenait toujours Harry dans ses bras, il osa formuler la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques temps déjà.
« Harry… » chuchota-t-il à l'oreille de son compagnon. « Tu sais, George va déménager en février. Je me disais…Enfin, je me demandais si ça te plairait…de…de partager l'appartement avec moi. »
Harry se tendit imperceptiblement. Il ne pouvait nier qu'il s'attendait à une demande de ce genre dans un futur plus ou moins proche, mais il avait espéré qu'elle ne viendrait pas si tôt. Après tout, ils ne se fréquentaient que depuis le début de l'année scolaire, et ils ne couchaient ensemble que depuis deux mois à peine. Même s'il commençait à accepter l'existence de Fred dans sa vie, et qu'il songeait de plus en plus à officialiser leur relation et le reconnaître comme son petit ami, il n'était pas prêt pour plus que ça. C'était beaucoup trop rapide. Fred allait trop vite, et il s'attachait bien plus rapidement que ce que Harry avait pensé au départ.
Le jeune homme aux cheveux noirs soupira et resserra son étreinte autour du cou de son ami.
« C'est une proposition très tentante, » murmura-t-il, sa bouche contre le cou de Fred. « Mais je ne peux pas te répondre maintenant. Laisse-moi le temps d'y réfléchir, et nous en reparlerons en février, d'accord ? »
Fred acquiesça avec un sourire compréhensif. Il se doutait d'une telle réaction, à vrai dire il s'attendait même à ce que Harry prenne peur et le repousse. Néanmoins, il ne put empêcher la vague de déception qui le submergea après coup. Il n'insista pas, et après l'avoir de nouveau embrassé, il regagna ses platines qu'il avait quittées le temps de quelques chansons.
o0O0o
Journal de Harry Potter, vendredi 2 janvier 1997 :
23h :
Nous repartons demain pour l'Ecosse. Comme la dernière fois, je n'ai pas envie de quitter Brighton, et je sais que tout le monde va me manquer. Je ne suis d'ailleurs pas le seul, Neville semble avoir encore plus de mal à s'y résoudre qu'à Halloween. Il m'a dit aujourd'hui qu'il songeait à se faire muter l'année prochaine pour être plus près de Nymph. Je n'ai rien dit mais je pense que c'est peut-être un peu tôt pour prendre une décision. Il a encore le temps d'y réfléchir. Mais je n'ai pas eu le cœur de le lui dire aujourd'hui. Nous aurons le temps d'en reparler lorsque nous serons rentrés.
Remus quant à lui est reparti cet après-midi, car il a beaucoup de travail qui l'attend à l'internat avant le reprise des cours. Sirius a fait ce qu'il pouvait pour paraître serein, mais j'ai tout de même vu qu'il était un peu triste de cette séparation. Je suppose que maintenant qu'il a enfin admis son amour pour Remus, cela lui est plus difficile de vivre loin de lui à longueur d'année, et qu'il n'a plus vraiment envie de perdre du temps. Espérons juste qu'il ne se découragera pas et qu'il ne fera rien de stupide, comme cesser leur relation sous prétexte que c'est une histoire trop compliquée.
Quant à Fred, il n'a pas reparlé de cette histoire d'installation ensemble. Je ne cache pas que je lui en suis reconnaissant, parce que je n'ai pas envie de provoquer une dispute à ce sujet. Cependant, j'ai quand même l'impression qu'il ne le vit pas aussi bien qu'il le laisse paraître. Quelque part, cela me fait de la peine, et je me sens un peu coupable de ne pas partager ses sentiments avec la même intensité. Je crois qu'il est en train de tomber amoureux de moi.
Il ne me l'a pas dit, bien sûr, j'imagine qu'il ne tient pas à ce que je me braque, mais c'est une impression qui ne veut pas s'estomper. De plus il ne m'aurait sans doute pas proposé de partager son appartement s'il ne m'aimait pas. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Je sais que je ne suis absolument pas prêt pour ce genre de chose. La cohabitation avec Colin est un souvenir qui me reste, encore aujourd'hui, douloureusement en travers de la gorge, et bien que je sache que Fred et lui n'ont vraiment en rien en commun, c'est quelque chose qui me fait peur. D'un autre côté, plus le temps passe et plus je m'imagine facilement partager mon quotidien avec Fred. Les choses semblent toujours tellement simple avec lui…
Je ne veux pas y penser maintenant. Demain soir je dors chez lui car je dois récupérer Nagini, et je compte bien profiter sans me prendre la tête de mes derniers jours de vacances avec lui.
o0O0o
La porte d'entrée de l'appartement des jumeaux Weasley claqua bruyamment et les deux jeunes gens laissèrent tomber leurs valises en un parfait ensemble. Frissonnant encore à cause du froid intense qui régnait au-dehors, Harry remercia mentalement George d'avoir allumé un feu avant de partir rejoindre Alicia, et après avoir enlevé son manteau humide de neige fondue, il se précipita vers la cheminée, avançant les mains pour se réchauffer.
Il fut rejoint presque immédiatement par Fred, qui prit place à ses côtés sur l'épais tapis et qui l'enlaça brusquement sans dire un mot. Harry frémit lorsque son compagnon entreprit de lui dévorer voracement la bouche, et laissa échapper un gémissement ravi alors que le jeune homme roux le couchait sur le tapis et le déshabillait sans cesser de l'embrasser. Quand ils furent nus et que Fred détacha ses lèvres des siennes, Harry était à bout de souffle mais terriblement excité, et il regarda son ami d'un air un peu hagard.
« J'en ai envie depuis que nous sommes descendus de l'avion, » se justifia seulement Fred avant de lui présenter ses doigts.
Harry déglutit péniblement, un peu décontenancé, mais lécha consciencieusement, son regard vert brillant d'une lueur lubrique planté dans celui de Fred, qui retira rapidement sa main au bout de quelques secondes à peine. Le jeune homme brun haleta sous la caresse brutale quand il sentit deux doigts fouiller impitoyablement son intimité en un mouvement de va-et-vient de plus en plus profond. Fred ne lui laissa pas le temps de s'habituer à leur présence, et lui écarta les jambes.
Harry cria de surprise et de plaisir sous l'assaut. Fred l'avait pénétré d'une seule poussée et donnait sans plus attendre les premiers coups de reins, heurtant à chaque fois sa prostate. L'acte était à la limite de la violence, et le jeune homme roux ne cessait de le fixer des yeux avec une intensité presque effrayante. Tout ce que Harry pouvait faire à présent était de se raccrocher à Fred comme à bouée de sauvetage. Son cerveau embrumé par le plaisir l'informa confusément qu'il était en train de griffer sauvagement le dos de son compagnon, mais il ne s'en souciait pas. La seule chose qui importait à présent, c'était qu'il prenait son pied de la manière la plus incroyable qu'il lui eût été donné de connaître, et il continua à supplier Fred de le baiser plus fort jusqu'à ce qu'il éjacule violemment en un long gémissement.
Plus tard, après que Fred eut joui lui aussi, et alors qu'ils se remettaient lentement de leur étreinte, le rouquin prit gauchement Harry dans ses bras.
« Je suis désolé, » chuchota-t-il, son visage enfoui dans les cheveux noirs de son ami. « Je ne voulais pas te faire mal. »
Harry resserra sa prise sur les hanches du jeune homme, en un geste qui se voulait rassurant. L'expression presque désespérée de Fred pendant qu'ils faisaient l'amour lui avait fait un peu peur, mais la douceur et la gentillesse de son ami après coup faisaient qu'il était incapable de lui en vouloir.
o0O0o
Dans le prochain chapitre, la rentrée de Draco et ses petites interrogations existentielles, et les cachotteries de Sally…
Deux bonnes nouvelles aujourd'hui : ma santé va beaucoup mieux, même si je suis encore un peu fatiguée…Mais surtout, je viens d'être contactée par la traductrice en anglais de Lychee, qui veut traduire ma première fic, « L'Initiation » ! Inutile de vous dire que j'ai sauté partout autour de mon bureau pendant 10 bonnes minutes !
Sinon, comme toujours, je vous invite à aller un faire un tour sur mon blog www. 20six. fr/ myschka , si vous voulez être tenus au courant de mes avancées dans mes fics, et lire de mes nouvelles. La dernière mise à jour concerne la fiche de Tonks !
Et comme toujours, je vous serai infiniment reconnaissante d'appuyer sur le petit bouton en bas à gauche pour me faire part de vos impressions sur ce chapitre (j'y tiens beaucoup !). Je vous aime !
