Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :

Rating : M

Couple : HPDM

Genre : UA (Univers Alternatif.)

Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.

Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.

IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.

Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.

o0O0o

Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).

Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.

Note de l'auteuze : Bonjour à tous ! Dans ce chapitre, la reprise des cours de Draco, et le mystère Sally-Ann qui s'épaissit… Bonne lecture !

o0O0o

RAR :

Merci à : Doudaah (ne t'inquiète pas pour Fred, il va s'en sortir !), vega264 (merci pour tes compliments, bises), Niphredill (merci à toi, bises), onarluca (merci ma douce, bisous), Naera Ishikawa (merci beaucoup pour ta review ! Pour Harry et Draco, tu verras bien…lol), Adri( nooon, Fred ne va pas devenir un nouveau Colin, jamais de la vie ! Et pour Sally, ben, tu verras…chapitre 32…lol), serpentis-draco(non, Fred ne deviendra pas comme Colin, c'est promis !), la rodeuse (mais non, qu'est-ce que vous avez tous à vous imaginer que Fred va se transformer en copie conforme de Colin ? lol), Lisylys (tu as raison, les choses vont bouger à la rentrée, mais pas comme tu t'y attends…lol), Eilwin (merci pour ton soutien et tes encouragements !), zaika (de l'anémie ? aïe, j'espère que ça va aller pour toi ! Mais non, Fred ne devient pas violent…), jadeeeeeeeeeeee (merci beaucoup !), demoniac Cat's (merci pour ton soutien, j'espère que la suite te plaira, bises), Loona ( bienvenue au club, je suis justement née le 28 décembre…huhu. Besos, hasta luego), Snape Black Rose (moi je suis née le 28, mais effectivement tu es plus à plaindre que moi…et oui, c'est pas vrai que t'as deux fois plus de cadeaux !), Vif d'or (merci ma douce ! hum, Fred va avoir du mal à se faire à la réticence de Harry, hélas…gros bisous à bientôt), Blue-Emy(merci beaucoup ma belle ! bisous, à bientôt), Beautiful-Dray (il y aura environ 80 chapitres, dans ces eaux-là…bisous, à bientôt), Deedlot (eh bien, Fred essaie de retenir Harry parce qu'il commence à sentir confusément qu'il lui échappe…bisous, à bientôt), lilly.malefoy (merci beaucoup !), MiloSnail (ah non, Harry n'emménage pas chez Fred ! Fred lui a proposé, c'est tout…bises, à bientôt), crystal d'avalon (ah bah tu verras, c'est pas pour tout de suite en tout cas…bisous, à bientôt), Oxaline (oui, Fred a peur de perdre Harry…bisous ma belle !).

lucy-hp : oui, Fred est amoureux, ça ne va pas être facile pour lui…Même si ce sont deux garçons intelligents, une rupture fait toujours souffrir…Pour Tonks, je t'avoue que je lui ai donné la même date d'anniversaire que moi…lol. C'est du vécu, tout ça ! Merci en tout cas pour tes encouragement, j'espère que la suite te plaira, bises.

Jess HDH hello toi ! merci pour ta review (mais non, elle est pas trop longue !). Pour Nev et Tonks, c'est vrai qu'ils sont mal assortis mais comme tu dis, leurs différences les rapprochent et je pense que chacun a beaucoup à apporter à l'autre…Sirius et Remus c'est classique c'est vrai, mais bon, j'aime bien ce couple, et c'est vrai aussi que comme c'est un UA, j'en profite un peu ;) Fred, ben, parce que Fred, déjà c'est le nom d'un de mes ex que j'aime beaucoup, et qu'en plus j'ai du mal à ne pas éclater de rire si je visualise Harry au lit en train de crier « Oooh, Geoooorge ! ». lol. Oui, j'ai vu l'incohérence pour les cadeaux, je m'en suis rendue compte après…la honte ! Donc non, c'était pas voulu, j'ai juste écrit ce chapitre en pleine nuit et passablement fatiguée…Sinon, oui, l'anniversaire de Tonks, c'est totalement du vécu puisque c'est ma date d'anniversaire que j'ai utilisée pour elle…A part ça tu as raison, Fred et Neville s'emballent un peu vite…autant pour Nev ça ne posera pas trop de problèmes, autant pour Fred…Mais tu verras ça plus tard ! En attendant, j'espère que la suite te plaira ! Bises, à bientôt.

Flory Wess hello toi ! Ah oui, Nev et Tonks s'emballent un peu trop vite, c'est vrai, mais ils ont le temps de réfléchir encore avant que la fin de l'année n'arrive…Sinon, pour Fred, eh bien, c'est un peu vrai aussi, il sent que Harry et lui ne sont pas sur la même longueur d'ondes et ça lui fait peur…Maintenant, quant à savoir si je suis une sorcière pour te faire ressentir tout ça…chut ! Il ne faut pas le dire ;) J'espère que la suite te plaira, bisous.

Eliane bonsoir. Tu sais, je crois qu'on est tous un peu dans ce cas de figure, personne ne s'imagine que les gens vont aimer ce qu'ils écrivent. Moi-même je suis toujours étonnée de voir à quel point Cher journal plait au gens…Pour Fred, je peux déjà te dire que la rupture est prévue pour dans une dizaine de chapitres, il faudra être patiente jusque là ! Sinon, je suis heureuse que mon Draco te plaise, et j'espère que tu l'aimeras encore plus dans les chapitres qui viennent. Bisous, à bientôt.

Cyzia hey ma belle, que de questions ! lol. Oui, Fred s'emballe un peu trop vite, mais pour ce qui est de la réponse de Harry, je pense que tu te doutes déjà de sa réaction…Pour Pansy…mystère ! mais elle va sérieusement compliquer la vie de Draco, ça c'est sûr…le chapitre 36 te donnera déjà un avant-goût…J'espère que la suite te plaira, gros bisous.

Hdonela heureuse de te revoir ici ;) Oui, Fred va souffrir, c'est normal puisqu'il aime Harry, mais je ne vais pas rendre les choses trop pénibles. Pour Michael, c'est vrai qu'il est bien pour un début, mais effectivement, ça ne va pas durer, Draco aura vite envie d'autre chose qu'il ne peut pas lui apporter…Pour Sally, ses cachotteries ne sont malheureusement pas en rapport avec Milli, mais tu auras la réponse dans quelques chapitres. Voilà je n'en dis pas plus, mais j'espère que tu aimeras la suite ! Bises, à bientôt.

Griselle oui, Fred cherche à retenir Harry comme il peut, c'est maladroit et c'est bien sûr voué à l'échec, mais il ne fait pas cela consciemment, il ne veut pas faire souffrir Harry non plus. Lol, oui, Harry aime bien sa façon de lui montrer son attachement…Ah, Nev et Tonks, j'avoue que j'ai un faible pour eux deux, même si on les voit rarement…Bref voici la suite, j'espère que la reprise des cours de Draco te plaira ! Bises, à bientôt ma belle.

Lilounatic hello ! pas grave pour le manque de review (oui, je connais Rodez de nom, mais te dire où ça se trouve…lol). Contente que tu aimes Sirius, Remus, Nev et Tonks ! Sinon, oui, Fred va trop vite, mais c'est parce qu'il ne sait pas comment retenir Harry (effectivement, c'est bien en février qu'ils vont se séparer). J'espère que la suite te plaira, bises.

Surimi : héhé, le 28 décembre, c'est aussi mon anniversaire et ce que j'ai écrit pour Tonks est entièrement du vécu…Je vois qu'on se comprend, lol. Sinon, j'ai vu l'erreur que j'ai commise pour les cadeaux, j'ai honte, mais pour ma défense j'étais crevée quand j'ai écrit ce chapitre…lol. J'espère que la suite te plaira, bisous.

Ellie351 huhu, oui, croire que Pansy va lâcher Draco si facilement c'était illusoire, mais elle va le laisser en paix pendant quelques chapitres. Pour Harry et Fred, ils ne vont pas se séparer tout de suite, mais ça va arriver vers le mois de février…En attendant, j'espère que la suite te plaira, bises.

Shima-chan oui, Fred va souffrir, mais c'était prévisible, et puis je vais faire en sorte que ça ne se passe pas trop mal. C'est vrai, c'est un chapitre charnière, après la rentrée il va se passer beaucoup de choses, plein de trucs vont changer petit à petit…Pour le moment, c'est encore calme, mais à partir du chapitre 30, ça commence à partir en sucette…lol. J'espère que ça te plaira, bises.

Morgane merci beaucoup pour ta review qui m'a énormément touchée, je suis heureuse d'avoir su rendre les choses réalistes. Pour ce qui est de te conseiller des bouquins à lire en matière d'homosexualité, malheureusement, je n'ai pas grand chose de vraiment intéressant à te recommander, à part « Comment te le dire ? » de Mikko Ranksalainen qui est un livre très court mais très touchant, dont j'ai déjà parlé dans ma fic. Pour les autres livres que j'ai pu lire sur le sujet, j'ai trouvé que ça tenait plus du Harlequin pour gay qu'autre chose, alors je ne m'avancerait pas à te conseiller quoi que ce soit. Mais va faire un tour sur le site des éditions textes gais, tu devrais trouver quelques trucs…En attendant, j'espère que tu aimeras la suite, bisous.

Zoomalfoy hello ma belle, contente de te revoir ici ! je suis heureuse de voir que tu aimes ce que j'ai fait de ton défi…Pour répondre à tes questions, oui, Fred est mort de trouille à l'idée de perdre Harry, tout simplement parce qu'il est amoureux. Alors il essaie de le retenir, mais ça ne marche pas vraiment. Enfin, rassure-toi, même s'il va inévitablement souffrir, je ne m'acharnerai pas trop sur lui ! Pour la relation Harry et Draco, je peux simplement te dire qu'ils vont ramer avant d'y arriver…d'ailleurs pour faire un mauvais jeu de mot (ramer, eau…hum. OK, je sors), tu as deviné, la piscine va jouer un rôle dans l'évolution de leur relation…Bref, merci beaucoup pour tous tes compliments, ils me touchent énormément. En attendant, j'espère que la suite de cette histoire te plaira ! Gros bisous, à bientôt. PS : moi aussi j'ai beaucoup aimé écrire la discussion entre Draco et Milli en début d'année…

Quiproquo hello toi ! Alors, merci déjà pour ta franchise. Concernant ta critique, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais sache que si Draco et ses amis passent leur temps à se défoncer, c'est qu'il y a une raison. Je ne cautionne absolument pas leur comportement, mais je voulais faire un peu comprendre leur malaise permanent (eh oui, même un garçon comme Blaise a du mal à trouver sa place). Il y a d'ailleurs un épisode assez significatif à ce sujet dans le chapitre 32…Et puis pour Draco, justement, le fait de prendre des trucs pour sa première vraie soirée gay, c'est justement parce qu'il est complètement stressé…Peut-être que s'il n'avait rien pris, il se serait amusé de la même façon, mais il était tellement angoissé qu'il s'est senti obligé de prendre quelque chose pour se détendre…Blaise c'est pareil, tu dis qu'il est super cool de l'avoir accompagné à cette soirée, mais imagine un peu le stress pour lui de débarquer là dedans alors qu'il est hétéro ! Ca ne veut pas dire que ça justifie leur comportement, mais ça explique un peu. Encore une fois, je ne cautionne pas ! Sinon, concernant la relation entre Fred et Harry, je peux simplement te dire que j'ai l'intention que tout se termine bien entre eux, même si ça ne sera pas facile. Tu as raison, Fred est arrivé trop tôt dans sa vie, et c'est lui qui va essuyer les plâtres, malheureusement. Je ne réponds pas en détail à ta review parce que je n'ai hélas pas trop de temps devant moi, mais sache que je suis vraiment très contente qu'elle ait été si longue et si détaillée ! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois…J'espère que la suite te plaira, bisous, à bientôt.

Ishtar205 wah, tu as fait exploser mon compteur de reviews ! je suis très touchée, merci ! Bon, déjà, oui, si tu veux je te donnerai ma recette des pâtes aux courgettes (mais pas ici, lol)…Et oui, Draco joue bien du piano ;) Et puis, je te promets, Fred ne va pas trop souffrir…Oui, Sally a bien quelque chose, mais tu verras ça plus tard…dans 4 chapitres environ. Et Colin ne va pas s'en tirer comme ça, ça aussi, je peux te l'assurer, ais avant il va encore faire des siennes…Sinon, désolée pour les lemon, ma fic n'en regorge pas vraiment, mais je préfère privilégier ce qui se passe dans la tête des personnages plutôt que dans leur pantalon ;) Et puis, je préfère réserver ça pour quand Harry et Draco seront ensemble…lol. Bref, je suis heureuse que ça te plaise et j'espère que tu aimeras la suite ! Bisous, à bientôt.

SamaraXX oui, je me souviens de toi ;) Merci d'être passée sur mes blogs, je suis contente que ça t'ait plu…Euh, non, je ne suis pas mannequin ! lol ! Je mesure 1m65 et j'ai bien 5 kilos en trop…mais il m'arrive de poser pour quelques copains de temps en temps. En tout cas, merci pour tous ces compliments, je suis très touchée…Et puis merci aussi pour ma fic, je suis heureuse qu'elle te plaise et j'espère que tu aimeras aussi la suite. Bises, à bientôt.

o0O0o

Cher journal (chronique d'une dernière année)

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mardi 6 janvier 1997 :

22h :

La reprise des cours s'est faite sur les chapeaux de roues, et depuis hier, je n'ai quasiment pas eu de temps à moi.

L'entraînement de natation a repris de manière encore plus intensive qu'avant les vacances. Je ne sais pas ce qui arrive à Terry, mais il est déchaîné depuis qu'on est rentrés. Il m'a dit que c'était à cause de la compétition de samedi, et quelque part, je comprends qu'il veuille qu'on fasse exploser nos temps. Mais personnellement, je ne suis pas certain que nous crever à 5 jours de la compétition soit une bonne idée. J'ai l'impression qu'il y a autre chose, et qu'il cherche à se défouler. Mais ça évidemment, si c'est le cas, il ne le dira qu'à Sally, si tant est qu'il en parle. Ou alors c'est moi qui suis parano.

Me remettre à travailler me fait bizarrement du bien. Il faut dire que mes résultats du premier trimestre sont plutôt très bons, surtout en Physique-Chimie, en Biologie et en Italien, où je suis classé premier. Ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'en Chimie et en Biologie, Granger n'est que troisième, derrière Luna. Ca lui fera les pieds, à cette prétentieuse. J'aimerais bien que Milli la batte en Français aussi, mais ça ne risque pas, Granger est quasiment bilingue, et Milli, même si apparemment elle se débrouille bien, n'a jamais foutu les pieds en France, ce qui est quand même un sacré handicap. Bref, on s'en fout des résultats de Granger, ce qui compte, c'est que mes notes à moi soient bonnes.

Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour, mais ce matin, j'ai été heureux de retrouver le cours de Potter. Je suis même impatient d'être à jeudi pour le contrôle sur le bouquin de Spanbauer. Et dire qu'au début de l'année je me fichais éperdument de ce qu'on allait étudier dans cette classe…Ca a bien changé en quatre mois. A vrai dire, je me demande pourquoi je l'ai détesté à ce point. Il faudra que j'y réfléchisse sérieusement un jour.

Mais pas maintenant, je suis trop crevé, et en plus demain je dois présenter mes deux projets définitifs de parfums pendant mon cours avec Snape et Longbottom.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mercredi 7 janvier 1997 :

23h :

Snape m'a annoncé tout à l'heure que nous irions à Londres pour mon entretien à l'université la semaine du 19. J'ai tellement hâte d'y être ! Même si, pour être tout à fait sincère, je suis mort de trouille à l'idée de me planter. C'est étrange d'ailleurs parce que jusqu'à présent, je n'avais jamais eu le trac pour quoi que ce soit qui ait rapport aux études. Sans doute parce qu'avant, je ne m'y intéressais pas autant. Maintenant que j'ai un projet qui me tient réellement à cœur, et que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire ce que j'aime, ça prend tout de suite beaucoup plus d'importance.

Avec tous les cours et la montagne de devoirs qu'on nous donne à faire, je trouve encore le temps de voir Michael. C'est assez bizarre, je dois dire. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai été longtemps sans baiser, ou si c'est parce qu'il est incroyablement bandant, mais je n'ai jamais été aussi excité que depuis qu'on fait des trucs ensemble. Il y a aussi une chose, qui me confirme une fois de plus que je suis irrémédiablement gay. Je n'éprouve pas le moindre sentiment pour lui. Enfin, il est sympa et je l'aime bien, mais sans plus. Non, tout ce qui m'intéresse, c'est son corps et ce qu'il sait faire avec. Parce que malgré ce manque de sentiment, notre relation – enfin, si on peut appeler ça une relation, se tailler des pipes dans les douches des vestiaires de rugby – est mille fois plus satisfaisante qu'avec une fille, si jolie et intéressante soit-elle.

Si mon attirance pour lui suffit à compenser tout le reste, je suppose que ça veut bien dire que ce sont les mecs qui m'intéressent. Malgré tout, je me demande ce que ça ferait si j'étais amoureux. Parce que, même si objectivement, je suis plus que satisfait, je ne peux pas m'empêcher de me sentir encore un peu vide. J'aimerais bien être comme Milli, Sally-Ann ou Blaise, et tomber vraiment amoureux un jour. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu l'impression que Père considérait les sentiments comme une faiblesse, alors je suppose que par mimétisme, j'ai fait pareil. Maintenant, je trouve ça un peu con, et ça va paraître horriblement mièvre et neuneu, mais je crois que j'aimerais bien ressentir ça un jour.

Je me demande si Mère était amoureuse de Père quand elle l'a épousé. D'après ce que j'ai pu comprendre, c'était plus ou moins un mariage arrangé, alors j'imagine que ça n'a pas du être très drôle tous les jours de devoir se faire sauter jusqu'à se faire engrosser par un type qu'elle n'aimait pas. Euh, mauvaise image mentale. On ne devrait jamais penser à la vie sexuelle de ses parents.

N'empêche, je trouverais ça triste si Mère ne ressentait rien pour Père. D'un autre côté, je vois très mal Père ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit alors c'est sans doute mieux comme ça. Mais ça expliquerait pourquoi Mère semble si mal dans sa peau. A ce propos, j'ai écrit une lettre au vieux Dobby, le majordome, pour qu'il me dise si je me fais des idées ou pas concernant sa consommation d'alcool. Je sais que Dobby a beaucoup d'affection pour Mère, alors si c'est le cas, il doit s'inquiéter lui aussi si c'est vrai qu'elle boit trop.

Et Mère semble avoir confiance en lui, alors peut-être que si c'est lui qui lui parle, elle l'écoutera. Je sais que si c'est Bella qui s'en charge, Mère lui dira probablement de se mêler de ce qui la regarde et de ne pas mettre son nez dans les affaires des autres. Quant à Père, il est hors de question que je lui en touche le moindre mot. Tel que je le connais, il me dirait sûrement de ne pas me monter la tête avec des fadaises, et surtout, il chercherait à me faire taire. C'est vrai que si la rumeur se répandait, ça ferait mauvais genre pour son image de marque…Je deviens aigri, là, je crois.

Je devrais arrêter de penser à tout ça. Après tout, c'est pas comme si Mère s'occupait réellement de moi, alors, qu'est-ce que ça peut bien me faire à moi, si elle boit trop ?

Putain, qui est-ce que je crois leurrer en disant ça ?

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, jeudi 8 janvier 1997 :

22h :

Honnêtement, je suis trop fort.

Je me suis surpassé à l'interro d'aujourd'hui en Littérature. Franchement, sans vouloir me vanter, j'ai été bon, sur ce coup-là. Enfin, j'espère que Potter aime les théories originales, parce que je ne pense pas avoir développé les mêmes thèmes que le reste des élèves. Avec Milli, on a comparé nos brouillons et on s'est rendus compte qu'on avait écrit des trucs totalement différents. Malgré tout, après coup, je reconnais que ses idées à elle sont excellentes aussi.

Je me demande si Potter va se baser sur sa propre vision du livre pour nous noter ou s'il sera assez ouvert d'esprit pour accepter qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Pour dire la vérité, je crois que je serais déçu s'il se contentait de rester dans le schéma de pensée qu'il a établi dans son cours. Bon, déjà, ça voudrait dire que j'aurai une mauvaise note, mais ce n'est curieusement pas ce qui me ferait le plus chier. Non, c'est surtout que ça voudrait dire que le respect que je commence à avoir pour lui, et qui augmente un peu plus chaque jour, n'aurait pas lieu d'être. Et honnêtement, ça m'emmerderait de me dire que finalement j'avais raison en début d'année et que ce n'est qu'un connard comme tous les autres, persuadé d'avoir la bonne vision des choses et incapable d'admettre qu'on puisse avoir une opinion différente de lui.

Hum. J'ai un peu l'impression que c'est de moi dont je parle, là. Peut-être que si je redoute cette attitude chez les autres, c'est parce que moi-même je suis comme ça ? Ou du moins, je l'ai été jusqu'à il n'y a pas si longtemps, ce qui quelque part revient au même. Je crois que j'ai encore du mal à reconnaître qu'il puisse y avoir des gens bien sur terre. Je ne devrais pas me prendre la tête pour ça. Après tout, si Milli l'apprécie autant, c'est qu'il doit y avoir une raison, et pas seulement parce qu'il fait – selon elle – du très bon café.

o0O0o

« Quoi, tu viens pas au club de musique cet après-midi ? »

Sally-Ann secoua négativement la tête, un petit air désolé sur son visage pâle.

« Pourquoi ? » demanda Draco, déçu de ne pas pouvoir profiter du peu de temps qu'il passait avec elle en tête-à-tête.

Les vendredi après-midi étaient devenus des moments privilégiés entre lui et la jeune fille brune, des moments qui n'appartenaient qu'à eux deux, et Draco appréciait réellement de rester un peu seul avec elle. Cela lui donnait l'impression de réussir à percer un peu son mystère, même si objectivement, c'était surtout lui qui parlait. Sally-Ann lui répondit avec un haussement d'épaules qui se voulait indifférent :

« Navrée, mon chou. Mais j'ai d'autres obligations pour aujourd'hui. »

En disant cela, son visage se ferma et Draco crut déceler dans ses prunelles bleues comme une vague lueur de tristesse, ou peut-être de colère, il n'aurait su dire exactement. Néanmoins Sally-Ann n'ajouta rien, et il comprit qu'il n'obtiendrait pas plus d'informations de sa part, du moins pour le moment. En tout cas, ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir, songea-t-il alors que Luna tendait son sac à sa cousine. Il adressa un sourire charmeur à son amie.

« Tant pis ma belle, c'est pas grave. Je bosserai les partitions que tu m'as offertes en attendant. »

La jeune fille hocha silencieusement la tête, puis salua ses amis d'un vague geste de la main avant de se lever de table et de quitter sans un regard en arrière la grande salle du réfectoire qui se vidait petit à petit de ses occupants. Lorsqu'elle fut hors de portée de vue, Luna poussa un long soupir, ses yeux exorbités fixant un point invisible au fond de la pièce. Draco et Millicent la dévisagèrent en silence pendant quelques secondes.

« Tu sais quelque chose, » affirma Millicent, une expression légèrement surprise peinte sur son visage carré.

« On peut savoir ce qui se passe ? » ajouta Draco d'un air accusateur.

Luna sursauta légèrement et se retourna pour les regarder, comme si elle ne s'était pas aperçue de leur présence auparavant. Puis elle répondit, un petit sourire triste jouant sur ses lèvres – peintes aujourd'hui en rouge vif :

« Vous ne croyez pas que c'est à elle de nous en parler si elle veut ? »

« Elle en parlera quand elle se sentira prête, » intervint Terry, l'air un peu gêné.

Draco renifla suspicieusement. Ces deux-là savaient quelque chose et ne diraient rien. Cela l'énervait, mais quelque part, il ne pouvait pas leur en vouloir de garder le secret de Sally-Ann, quel qu'il fût. Le jeune homme termina rapidement son dessert et se leva à son tour.

« Bon, je vous laisse, les enfants. C'est l'anniversaire de Snape aujourd'hui, je voudrais lui laisser une carte de vœux dans sa boîte aux lettres avant d'aller au club. »

« Je ne comprendrai jamais comment tu fais pour apprécier cette chauve-souris nihiliste, » remarqua Blaise d'une voix légèrement dégoûtée.

Draco haussa les épaules, renonçant à expliquer pour la quinzième fois à son meilleur ami les raisons pour lesquelles il admirait tellement son professeur.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, samedi 10 janvier 1997 :

23h :

Normalement on aurait du sortir tous ensemble ce soir, mais je suis trop crevé pour ça.

Ceci dit, je suis plutôt fier de moi, j'ai gagné toutes mes courses à la compétition d'aujourd'hui. Terry n'a pas été en reste, et je peux honnêtement dire que c'est grâce à lui si on a gagné le relais. Je ne pensais pas qu'on ferait de si bons résultats. Je l'avais dit la dernière fois, mais si on continue à faire d'aussi bonne performances, il y a de fortes chances pour qu'on gagne le championnat inter-lycées en natation. De toute façon, c'est pas avec le rugby ou le foot qu'on risque de faire des miracles (Blaise et Michael ont beau être excellents dans leurs domaines respectifs, une fois de plus, ce n'est pas avec un seul joueur qu'on a une bonne équipe). Quant aux équipes féminines de volley et de badminton, j'avoue que je m'en contrefiche comme de ma première chemise. Et comme Milli a décidé d'arrêter le tennis l'année dernière, ça ne m'intéresse plus du tout.

Sinon, j'ai eu Bella au téléphone tout à l'heure, et je lui ai dit pour mon entretien dans 15 jours. Je suis content, elle m'a dit que Snape et moi pourrions loger chez elle tout le temps que nous serons à Londres. Je me demande si elle sera là. J'aimerais bien, en tout cas. J'ai trop hâte d'y être ! Je sais, je me répète, mais je n'en peux plus d'attendre…Tout ce que j'espère, c'est que la fac ne va pas avoir la mauvaise idée de contacter mes parents. Bon, je sais qu'il ne faut pas rêver, mais pour le moment, je n'ai reçu aucune nouvelle de mes parents indiquant qu'ils sont au courant de quoi que ce soit.

Il faut dire aussi que j'ai rempli mes dossiers d'inscription pour les facs que Père veut que je fréquente à la rentrée. Et que je les ai envoyés, sous ses yeux. En revanche, si j'ai reçu des convocations, elles ont du être malencontreusement égarées par les services postaux, ou tomber par erreur dans la corbeille à papier de mon bureau. Comme c'est dommage, n'est-ce pas ? Enfin, je sais bien que Père finira par s'en apercevoir un jour où l'autre mais pour le moment, il n'a pas vraiment l'air de s'en soucier. Je suppose qu'il s'imagine que je fais toujours tout ce qu'il m'ordonne sans protester.

Pour changer de sujet, j'aimerais quand même savoir où était Sally hier après-midi. Elle a souvent l'air fatiguée ces derniers temps, alors je me demande si elle n'a pas de problèmes personnels. Comme elle ne parle presque jamais d'elle, je ne sais quasiment rien de sa vie, en dehors de ce que Terry veut bien me raconter, ce qui ne fait pas grand chose quand on y pense. Je crois qu'il passe sous silence beaucoup de choses. En même temps, je ne pense pas que ce soit le genre de mec à raconter la vie de sa meilleure amie et à balancer des trucs sur elle. Quelque part, c'est assez logique. Je ne le ferais pas avec Milli, alors pourquoi le ferait-il ?

N'empêche, elle nous cache des trucs et ça m'inquiète.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, dimanche 11 janvier 1997 :

23h :

Ce matin, on est tous allés à Hogsmeade pour prendre un brunch et se balader sur le marché. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Enfin, surtout, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levé aussi tôt un dimanche. Mais c'était sympa, cela dit, et tout le monde a aimé. Même Sally avait l'air d'être en forme. On devrait faire ça plus souvent, ça pourrait être sympa. Milli m'a dit que Potter traînait souvent au marché aux puces le week-end avec Longbottom, Lupin ou les Weasley. Mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Bah, comme si j'en avais quelque chose à faire, de toute façon. C'est pas mes oignons.

Oh, au fait, j'ai lu la traduction que Milli m'a offerte en cadeau. C'est un chouette bouquin. Evidemment, je peux pas vraiment juger, parce que je ne suis pas sûr que le style d'écriture de l'auteur ait été vraiment respecté par Milli. Elle a beau assurer en Français, enfin pour ce que j'en sais, c'est toujours difficile de faire des traductions. Et puis, le problème c'est que les sentiments du personnage principal – enfin, de l'auteur puisque j'ai cru comprendre que c'était autobiographique – me sont totalement inconnus.

C'est vrai, lui, il découvre son homosexualité en tombant amoureux de son ami d'enfance, et d'ailleurs il ne sait même pas s'il est vraiment homo ou si c'est uniquement du au fait que c'est ce garçon et pas un autre. Moi je dirais que c'est tout à fait le contraire : je ne suis jamais tombé amoureux de personne, mais je sais que je suis gay – ou au moins bi mais avec de très fortes tendances gay quand même – parce que faire ça avec un mec m'excite mille fois plus que faire ça avec une fille. Donc, je ne peux pas dire que je me sente réellement concerné par cette histoire, même si elle me touche beaucoup quand même.

Je me demande si c'est ce qu'à vécu Milli. Hum, je suppose que quelque part, en partie, oui. Puisqu'elle est aussi tombée amoureuse d'une hétéro…Enfin, je comprends ce qu'elle a pu ressentir en lisant ça.

Je viens d'y penser, c'est Potter qui lui a offert le livre. Finalement, on dirait bien que c'est un chouette mec. Je me demande s'il l'a acheté exprès pour elle…

A part ça, les entraînements de rugby sont devenus nettement plus agréables depuis quelques temps. Bon, c'est sans doute du au fait que je suis vachement moins frustré sexuellement depuis que je fais des cochonneries dans les douches avec Michael après la séance. C'est incroyable ce qu'il peut être doué avec ses mains. Et sa bouche, aussi. Hum. J'ai vraiment l'impression d'être un complet obsédé en ce moment. A vrai dire, je ne crois pas que ce ne soit qu'une impression.

Je veux dire, je suis vraiment moins frustré qu'avant, pourtant, j'ai toujours autant envie. L'attrait de la nouveauté, j'imagine, et si on rajoute les hormones en ébullition…Bref. Je suppose que c'est normal si j'ai envie de me branler maintenant. Dommage que Michael soit dans un dortoir. S'il avait eu une chambre individuelle, j'aurais pu venir le voir.

o0O0o

Draco se déshabilla lentement, ses gestes rendus plus lourds à cause de la fatigue accumulée dans la journée. Avisant la corbeille de linge sale où s'entassaient une multitude de vêtements, il se fit la réflexion qu'il devrait dès demain passer donner son linge à la laverie de l'école, et renonça à chercher un pyjama propre. Il faisait relativement chaud dans sa chambre, et la couette recouvrant son lit était suffisamment épaisse pour qu'il puisse dormir nu, et ce serait parfait s'il rajoutait une ou deux bûches dans la cheminée, histoire que le feu ne s'éteigne pas trop vite au cours de la nuit.

Lorsqu'il se glissa dans le lit douillet, il frissonna au contact des draps sur sa peau nue, et grimaça en constatant que cela n'arrangeait en rien l'érection qui le gênait depuis quelques minutes déjà. Décrire dans son journal ce qu'il faisait avec Michael Corner dans les douches du rugby n'était certainement pas la meilleure chose à faire quand on voulait se coucher tôt et s'endormir vite. Penser à l'autre garçon provoquait immanquablement des réactions physiologiques instantanées. Il pesta de nouveau contre le destin qui avait voulu que Michael fût logé dans un dortoir plutôt que dans une chambre individuelle.

Ce n'étaient pas à proprement parler des dortoirs en réalité, puisque c'étaient des chambres de deux à six élèves à la fois, selon les classes. Les élèves les plus jeunes de la sixième à la troisième, dormaient en général dans des petits dortoirs de six personnes, les élèves du lycée logeaient quant à eux dans des chambres de quatre personnes. Les préfets avaient droit à des chambres pour deux, et les cinq préfets en chef avaient le privilège d'avoir des chambres individuelles. Ce titre était plus honorifique que réellement une fonction sérieuse, puisqu'il récompensait les cinq meilleurs élèves de Terminale, et le vrai travail de surveillance était effectué par les simples préfets.

Et Michael n'était qu'un élève ordinaire, ce qui impliquait que lorsqu'ils se voyaient en dehors des entraînement de sport, c'était toujours lui qui se déplaçait jusque chez Draco, bien qu'en réalité, ils n'avaient guère eu l'occasion de se voir très souvent dans cette chambre. Malgré tout, cela impliquait aussi qu'il était hors de question que Draco aille frapper à la porte de Michael, sous peine de prendre le risque de réveiller ses trois camarades de chambrée.

Il dut se rendre à l'évidence, ce soir verrait la bonne vieille méthode manuelle à l'honneur. Cela dit, songea Draco en haletant alors qu'il caressait plus durement son sexe tendu, c'était tout de même plus agréable quand on avait de quoi alimenter ses fantasmes. Et Michael était vraiment un très beau garçon. Mais pourquoi, lorsqu'il éjaculait, le voyait-il toujours avec des yeux verts ? Ce fut sur cette étrange question que le jeune homme blond s'endormit enfin, le sourire aux lèvres.

o0O0o

Dans le prochain chapitre, vous l'aurez deviné, la rentrée de Harry…

Bon, sinon, mauvaise nouvelle. A peine ma précédente crise passée, j'en fais une deuxième dans la foulée…Youpi. Plus de précisions sur mon blog www. 20six. fr / myschka, où vous trouverez aussi des infos concernant mes avancées dans mes fics, et tout un tas de trucs plus ou moins utiles. Allez y faire un tour et laissez des commentaires, ça me ferait plaisir.

En attendant, comme d'habitude, si vous avez aimé (ou pas), si vous avez des questions (ou pas), des menaces de morts à formuler ou des déclarations enflammées, une seule solution : le petit bouton en bas à gauche (ne résistez pas à son appel !). Je vous aime !