Hop, me revoilà avec une réponse à un défi de Zoomalfoy, dont voici l'intitulé (texto) :

Rating : M

Couple : HPDM

Genre : UA (Univers Alternatif.)

Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.

Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l'ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.

IL N'Y A PAS DE MAGIE. L'HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.

Aucunes contraintes mis à part qu'ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l'année.

o0O0o

Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).

Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.

Note de l'auteuze (IMPORTANT !) : Bonjour (ou plutôt bonsoir, vue l'heure à laquelle je poste) ! Je viens de lire sur la page d'accueil de Ffnet que les réponses aux reviews sont désormais interdites puisque, joie, nous pouvons y répondre directement via le site. Du moins, lorsqu'elle sont signées. Alors, comme je me suis déjà tapée toutes les RARs pour ce chapitre, je vais les laisser là pour le moment, mais à partir de la semaine prochaine, les reviews non signées auront une réponse sur mon blog. Je ne tiens pas à ce qu'on me supprime mon compte pour ça, non plus…Et puis avec un peu de chance, il y aura un peu plus de cinq personnes qui iront lire mon blog. Huhu.

Bref. Dans ce chapitre, la fameuse révélation dont je vous avais parlé la semaine dernière ! Bonne lecture !

o0O0o

RAR :

Merci à : Griselle (rassure toi, je ne me lasse jamais des compliments !), hdonela (héhé, c'est vrai que Spanbauer change un peu du programme habituel de français…), Sahada (merci beaucoup !), Shima-chan (non, le secret de Sally, c'est au chapitre 32 !), zaika (félicitations pour ton nouveau travail ! bises, à bientôt), crystal d'avalon (ben, tu verras dans ce chapitre, hein…je vais pas te répondre maintenant ! lol), Ishtar205 (réponse dans ce chapitre…lol. Merci pour tes compliments en tout cas, bises), Beautiful-Dray (je pense qu'une semaine d'attente, ce n'est pas trop long, quand même ! lol), itsuki (merci, voilà la suite !), onarluca (héhé, tu verras ça dans ce chapitre alors je ne dis rien ! bises, à bientôt ma douce), Egwene Al' Vere (ahah ! tu verras dans ce chapitre, tu croyais quand même pas que j'allais te répondre maintenant ?), ayame (merci pour tes compliments, je suis très touchée !), Blue-Emy (j'espère ne pas avoir mis ta patience à trop rude épreuve ! lol), Kaorulabelle (merci ma belle !), Chaya(mais pourquoi tout le monde en veut à Fred ? lol), Loona (que de questions ! lol, tu verras bien, na ! Ouiii, c'est bien notre Joanne internationale ! besos, hasta luego), jouzetsuka (merci beaucoup pour tes reviews, elles m'ont beaucoup touchée !), lililice (merci beaucoup ! je crois que beaucoup de monde préfère les chapitres de Draco, à part mes lecteurs les plus âgés, en fait…lol), Maxxine (merci beaucoup, j'espère que le point de vue de Draco te plaira ! bises), Lovely A (naooon ! Terry est un Ravenclaw, je crois ! Pour la découverte, tu verras bien…lol), Laika la Louve (pour le chapitre 39 va falloir attendre encore un peu ma belle ! Je me remets de l'hôpital, là…), Snape Black Rose (je ferai une note spéciale spoilers sur mon blog à propos de la suite de ma fic…), demoniac Cat's (merci beaucoup, bisous), Ellie351 (tu noteras quand même que c'est Fred qui n'a pas voulu en parler avec Harry…lol), Serdra (ah bah c'est pas encore pour tout de suite…), vega264 (eh bien, tu verras, et j'espère que ça te plaira ! bises), MiloSnail (lol, non Harry n'est pas toujours en vacances, il a juste envie de penser à autre chose que ses cours c'est tout ! bisous, à bientôt), Vif d'or (j'espère que tes yeux ça va mieux ? gros bisous ma douce, à bientôt), Danielove(merci, ta review me touche beaucoup. Bisous, à bientôt), lilix28 (merci beaucoup !), isa (ah, tu verras bien ! merci en tour cas, bisous), flapoune (merci beaucoup, tes compliments me touchent beaucoup ! j'espère que la suite te plaira, bises).

lucy-hp eh bien que de questions ! Je ne sais pas si je dois te répondre, à vrai dire…lol. J'ai prévu quelque chose pour Fred et Harry qui arrivera avant les vacances de février…La relation de Harry et Draco va effectivement commencer durant l'année scolaire, mais ça ne veut pas dire que ce sera de tout repos ! Et pour ce qui est de leur relation quand Draco sera à la fac, ma foi…Je crois qu'il est encore trop tôt pour que j'en parle maintenant…Quant à la découverte fracassante, eh bien, c'est dans ce chapitre alors je te laisse découvrir par toi-même…J'espère que la suite te plaira en tout cas ! Bises, à bientôt.

Dam Hatter huhu, désolée, la plupart de mes chapitres font tous à peu près la même longueur…la découverte ? ben, tu verras, je ne vais pas te déflorer le sujet alors que c'est dans ce chapitre…Hum, c'est vrai, Fred est lourd. Il va l'être encore pendant quelques temps, mais d'ici le chapitre 39, cet épisode de la vie de Harry sera réglé. Merci pour tes renseignements sur le système scolaire anglais, au fait. Bon, en l'occurrence, à part pour les examens de fin d'année, pour le reste, je n'étais pas trop éloignée de la réalité, puisque Hogwarts compte bien 7 années différentes. Je ne savais pas que tu faisais du golf…Mais félicitations pour le nouveau sac et pour la belle voiture en tout cas ! Et puis, j'espère que tu aimeras la suite, aussi. Bises, à bientôt.

Jess HDH hello ! wah, quelle longue review, merci ! Pour Fred, eh bien, oui, Harry devrait lui parler, mais l'événement qui arrive dans ce chapitre va retarder un peu l'échéance, je crois…Milli ? Oui, c'est un personnage charnière entre Harry et Draco, mais elle va rester un peu en retrait quand les choses évolueront entre eux, je pense, bien qu'elle aura toujours un rôle important à jouer dans l'histoire. Les vacances de février ? Crois-moi, il va se passer beaucoup de choses d'ici là ! Je dirais même que la donne va complètement changer, que ce soit au niveau de la relation avec Fred qui va se dégrader progressivement, qu'à celui de la relation avec Draco, mais je n'en dis pas plus. J'espère que la fameuse découverte dans ce chapitre te plaira en tout cas, bises.

Surimi coucou toi ! Non, c'est pas un prof parfait, c'est un prof de matière optionnelle ! lol. Ma prof de Lettres en Terminale était pareille, elle comprenait parfaitement qu'on ait autre chose à faire que des devoirs en option alors qu'on avait le bac à la fin de l'année…Et ça ne nous empêchait pas de suivre ses cours avec assiduité ! Euh, sinon, je vois que tu en veux un peu à Fred…lol. Mais la rupture, quand elle aura lieu, ne se passera pas exactement de la manière dont tu te l'imagines, apparemment…huhu. En tout cas j'espère que la suite te plaira, bises.

Cyzia hey ma belle ! ouh la, je devrais arrête de donner des spoilers moi ! En fait, au chapitre 32, on apprend surtout le secret de Sally, mais de cette découverte va découler un certain changement dans la vision qu'on Harry et Draco l'un de l'autre, et c'est à partir de ce moment-là que Draco va sérieusement commencer à se poser des questions…Oui, j'ai lu ce que tu avais mis dans ton chapitre, je serai patiente ! lol. En attendant, j'espère que tu aimeras mon nouveau chapitre ! Bisous, à bientôt.

Lisylys que d'interrogations…lol. Alors Fred et Harry ne vont pas se séparer tout de suite, mais il est vrai que la situation commence à se détériorer petit à petit…Oui, Draco est doué en Littérature, mais cela Harry le sait depuis longtemps ! Dès les premiers devoirs supplémentaires qu'il lui a donnés, en fait. Lol. Pour ce qui se passe dans ce chapitre, tu te doutes bien que je ne vais pas te donner la réponse maintenant ! Mais j'espère que ça te plaira en tout cas, bises.

Melusine2 merci pour ta review ! lol, non Harry n'est pas parano, c'est une sorte d'avertissement sur ce qui va se passer dans ce chapitre, mais tu verras bien…Oui, Joanne, c'est bien en hommage à JKR ! Sinon, non, je suis loin d'avoir terminé d'écrire ma fic, je n'ai que 8 chapitres d'avance par rapport à la publication sur FFnet…Bref, j'espère que tu aimeras la suite, bises.

Flory Wess Oh, la séparation, c'est pas encore pour tout de suite, il va se passer encore du temps avant…Oui, Draco va être content de sa note, évidemment, mais surtout, il va se rendre compte que Harry n'est pas du genre à se baser sur ses préjugés…Pour la révélation, ben…Tu verras bien ;) Bon courage pour ton rhume, bisous.

o0O0o

Cher journal (chronique d'une dernière année)

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, lundi 12 janvier 1997 :

23h :

Michael vient de sortir de ma chambre. Hmm. On n'a peut-être pas grand chose en commun, mais ce qu'il sait faire avec sa bouche et ses mains compense largement son manque (tout relatif) de conversation.

J'ai reçu aujourd'hui le cadeau d'anniversaire de Milli. Elle aura 18 ans jeudi et on fait une fête samedi. J'ai écrit à Jean-Pierre pour qu'il m'envoie un pantalon comme celui que je lui avais acheté à New-York, puisque Milli l'avait adoré. C'est normalement un modèle pour homme mais comme elle est très grande pour une fille et qu'elle est assez sportive, ça devrait lui aller comme un gant.

Je suis crevé, je crois que je ne vais pas tarder à m'écrouler. L'entraînement de natation plus Michael, ça fait un peu beaucoup pour moi, sans parler de la masse de boulot qu'on se paye depuis la rentrée…Pas que je m'en plaigne, cela dit, au moins ça m'évite de trop penser à des choses désagréables. Même si parfois c'est difficile de faire abstraction.

Comme Sally par exemple. Je sais que Luna et Terry ont dit qu'elle parlerait si elle en avait envie, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal pour elle. Je ne sais même pas ce qu'elle a comme problèmes, mais quand je la vois comme ça, qui a l'air si fatiguée…ça me fait mal de la voir dans cet état.

Des fois, je me dis que c'était plus facile quand je ne me souciais de personne d'autre que moi. Pas évident de baisser la garde et de faire tomber ses défenses quand on est habitué à tout garder pour soi et à ne pas avoir de sentiments. Mais curieusement, je préfère être comme ça, même si c'est moins confortable. Une fois, Sally m'avait dit, avec ce petit sourire triste qu'elle n'a que lorsqu'elle est avec nous : « C'est difficile d'être un être humain ». Je n'avais pas compris à ce moment-là, et comme un con j'avais ri de sa phrase.

Maintenant je crois que je comprends ce qu'elle veut dire.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mardi 13 janvier 1997 :

23h :

Il s'est passé quelque chose aujourd'hui, quelque chose de terrifiant et d'absolument incroyable.

Dire que je n'avais rien vu et que c'était sous mes yeux depuis le début. Dire que je ne comprenais pas pourquoi Milli semblait si attachée à lui, pourquoi elle avait tant besoin de parler avec lui. Dire qu'à l'époque j'aurais donné n'importe quoi pour obtenir une information de ce genre, pour lui faire le plus de mal possible.

Aujourd'hui, c'est bizarre, mais la seule chose que je peux ressentir, c'est une haine profonde pour celui qui a provoqué tout ça, qui l'a fait souffrir lui et qui, de fait, a fait souffrir Milli.

J'espère qu'il pourrira en prison pour longtemps.

o0O0o

Flash-back :

« Tu restes avec Potter aujourd'hui ? »

Millicent jeta un regard par-dessus son épaule pour apercevoir son jeune enseignant qui rangeait ses notes de cours, encore assis à son bureau, puis adressa un sourire à Draco et secoua la tête en signe de dénégation.

« Non, pas aujourd'hui, » répondit-elle. « Mais si vous pouviez m'attendre deux minutes les garçons, je dois lui rendre le double de ses clés, j'ai pas eu le temps de le faire hier. »

Blaise haussa un sourcil suspicieux.

« Tu nous expliques pourquoi t'as le double des clés de l'appartement de Potter, toi ? »

Millicent étouffa un petit rire.

« Je me suis occupée de son serpent ce week-end, » expliqua-t-elle.

Blaise grimaça.

« Tu sais que dit comme ça, ça peut prêter à confusion, là ? Merci pour les images mentales, ma belle,» répliqua-t-il, provoquant un rire moqueur chez Draco et une exclamation indignée chez la jeune fille.

« Non, mais t'es pas bien, toi ! » s'écria-t-elle, mi-furieuse, mi-gênée. « Je parlais d'un vrai serpent, qui pour ton information s'appelle Nagini, et dont Potter m'a confié la garde ce week-end parce qu'il n'était pas à l'internat. »

« Je plaisantais, Milli, » rigola Blaise. « On t'attend ici. »

La jeune fille s'éloigna de ses amis en grommelant dans sa barbe inexistante, puis reprit contenance lorsqu'elle parvint devant le bureau de son professeur. Celui-ci releva les yeux de ses notes et lui adressa un sourire bienveillant, son regard vert pétillant par-dessus ses lunettes.

« Miss Bullstrode. Je suppose que je vais garder rangés mes biscuits à la cannelle pour aujourd'hui, n'est-ce pas ? »

« Vous supposez bien, Professeur, » répondit Millicent d'une voix joyeuse. « Je crois que Draco aimerait avoir tout son public pour se vanter de son A+ au devoir sur Spanbauer. »

Harry émit un petit rire et hocha la tête.

« Je vois. Félicitations à vous aussi, vous avez été au-delà de mes espérances pour ce devoir. A propos, merci encore pour ce week-end. »

« Ce fut un plaisir, » répondit aimablement la jeune fille. « D'ailleurs je suis venue vous rendre vos clés, » ajouta-t-elle en fouillant dans ses poches.

Le visage de Millicent se tordit soudain en une expression paniquée.

« Je…Je ne les trouve plus, » bredouilla-t-elle avec désarroi.

Un pli soucieux barra le front de son professeur, mais alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, il fut coupé dans son élan par le cri strident d'une adolescente, qui semblait provenir de plus loin dans le couloir. Harry et les élèves encore présents dans la salle de classe se dirigèrent à l'extérieur, pour apercevoir un attroupement d'étudiants et de professeurs quelques mètres plus loin. Ils semblaient fixer quelque chose sur le mur, et la même expression à la fois choquée et incrédule était peinte sur tous les visages. Le professeur de Littérature se fraya un passage au milieu de la petite foule compacte, sans remarquer que tous les regards étaient à présent tournés vers lui.

Lorsqu'il arriva devant le mur, il se figea, blême. A côté de lui, Millicent laissa échapper un petit cri étouffé, qui ressemblait étrangement à un sanglot. Sur le mur de pierre, on pouvait lire, en lettres écarlates :

Harry

Can't forget the things you never said
On days like these gets me thinking
When chicken get a taste of your meat
You gave him your blood
And your warm little diamond

You think I'm a queer
I think you're a queer

When chicken get a taste of your meat
When he sucks you deep
Sometimes you're nothing but meat (1)

«C'est du sang», chuchota la voix horrifiée de Lavander Brown près de Millicent.

La jeune fille eut un haut-le-cœur et plaqua ses mains sur sa bouche. A côté d'elle, Harry était pâle et tremblait légèrement, semblant ne pas entendre les murmures autour de lui, qui se turent instantanément lorsque le Directeur arriva, accompagné de Padma Patil qui était partie le chercher.

« Qui est l'auteur de cette…chose ? »

Seul le silence répondit à la voix dure du vieil homme qui résonna contre la pierre froide du couloir. Le vénérable Directeur de Hogwarts se mettait rarement en colère, mais alors qu'il répétait sa question, d'une voix aux intonations encore plus froides, il irradiait littéralement de rage. Ce fut très exactement ce moment que choisit Neville Longbottom pour débouler à l'angle de la coursive, en nage et visiblement essoufflé. De toute évidence, il avait couru et semblait catastrophé.

« Harry, » haleta-t-il sans se rendre compte qu'il l'appelait par son prénom. « Il faut que tu viennes tout de suite – ton appartement, il – ton serpent, Nagini…Il faut que – …qu'est-ce que c'est que ça ? » termina-t-il d'un air terrifié.

Les yeux de Millicent s'écarquillèrent et elle émit un son étranglé. Non. Non. Ca ne pouvait pas – Seigneur, pensa-t-elle désespérément, je vous en supplie, faites que ce ne soit pas ça. Pourtant, il n'y avait pas le moindre doute possible, et seuls elle et Harry pouvaient savoir ce que signifiaient ces mots étalés sur le mur.

« C'est le professeur Crivey, » laissa-t-elle échapper d'une voix blanche, attirant tous les regards sur elle.

Elle se tourna vers Harry et planta ses yeux sombres dans ceux de son professeur.

« Professeur, c'est ce connard de Crivey, » répéta-t-elle alors que la colère s'emparait d'elle et faisait tressaillir ses muscles. « Il m'a bousculée ce matin dans le couloir avant votre cours, je suis sûre que c'est lui qui m'a volé les clés ! »

Elle s'interrompit, les mots du professeur Longbottom revenant frapper durement son esprit. Une larme coula sur sa joue et elle ajouta, la voix brisée par les sanglots :

« Sur le mur… » balbutia-t-elle. « C'est…oh, mon Dieu, je suis tellement désolée…sur le mur, c'est le sang de Nagini, » acheva-t-elle avant de s'effondrer, en pleurs, dans les bras de Draco et Blaise qui semblaient pétrifiés.

Harry n'avait pas bougé, et ne réagissait toujours pas. Ce ne fut que lorsque le professeur Snape demanda sèchement à Millicent pourquoi elle se permettait d'accuser ainsi un professeur, qu'il reprit enfin conscience de ce qui l'entourait.

« Miss Bullstrode, le professeur Snape a raison, » disait Minerva MacGonagall. « Pourquoi accusez-vous le professeur Crivey ? »

La jeune fille ne répondit pas, et ses joues se colorèrent lentement de rouge. Quand le Directeur lui répéta la question à son tour, elle resta enfermée dans son mutisme, et Severus Snape commença à s'énerver.

« Miss Bullstrode, nous ne pouvons tolérer que vous profériez de telles accusations sans preuves, vous – »

« Laissez-la tranquille, Snape, » le coupa Harry d'une voix atone. « Millicent a de très bonnes raisons d'accuser le professeur Crivey. Si elle ne dit rien, c'est pour protéger ma vie privée. »

« Votre vie privée ? » s'étonna MacGonagall.

« Colin Crivey est mon ancien petit ami, » lâcha Harry d'un ton monocorde, provoquant les murmures stupéfaits de la foule. « Monsieur le Directeur, j'aimerais m'entretenir avec vous dans votre bureau, s'il vous plait. »

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, mercredi 14 janvier 1997 :

01h :

En fait c'est déjà demain.

L'annonce de l'homosexualité de Potter s'est répandue dans l'école comme une traînée de poudre. Je parie que dès demain, le Directeur va commencer à recevoir des courriers incendiaires de la part de certains parents d'élèves. Je parierais même que le fait que nous ayons eu un psychopathe dans les murs passera au second plan. Pourtant, quand la police est venue l'embarquer – il n'a même pas cherché à nier, en fait il avait plutôt l'air content d'avoir créé un scandale autour de Potter – quasiment tous les élèves étaient là pour regarder, comme une bande de vautours.

Moi quand j'ai vu les flics arriver, j'ai attrapé Milli par le bras, et avec les autres on est sortis pour aller dans le parc. En fait, la seule chose qui nous inquiète, c'est de savoir si Potter va rester ou pas à son poste. Eh ouais, même moi. Je sais que ça a l'air complètement incroyable, surtout si on relit ce que j'ai écrit en début d'année, mais je n'ai pas envie qu'il parte. C'est un bon prof, et surtout, Milli a besoin de lui. Elle est effondrée, elle n'arrête pas de répéter que tout est de sa faute et que si elle avait fait plus attention, tout ça ne serait jamais arrivé.

C'est complètement idiot comme raisonnement, mais quelque part, je comprends qu'elle se sente coupable. Bien que je sois persuadé que Potter ne l'a pas pensé une seule seconde, et que Milli ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer, je peux comprendre qu'elle se sente si mal. J'espère vraiment qu'il ne va pas démissionner, elle serait anéantie.

Je l'ai vu ce soir, à la piscine. J'avais envie de me défouler un peu, et surtout de me vider la tête. Michael m'avait bien proposé de me faire baisser la pression à sa manière, mais je n'avais vraiment pas la tête à ça. Bordel, Potter est son prof de Français, qui risque de se faire virer ou d'être forcé de démissionner, et lui, il pense seulement à me tailler des pipes, je le crois pas, ça. Ou peut-être que c'est moi qui prends ça trop à cœur.

C'est sans doute à cause de Milli que ça me travaille autant.

Bref. Je l'ai vu, donc, et je l'ai regardé nager. J'ai du rester là comme ça pendant une bonne heure, et quand je me suis décidé à partir, il nageait encore. Je ne savais pas qu'il venait là le soir. Mais il n'avait pas l'air de venir pour la première fois en tout cas. Ca m'a fait…bizarre. De le voir comme ça.

Il était nu. C'est étrange, parce qu'on aurait dit qu'il restait dans l'eau comme dans le ventre d'une mère, enfin, je sais que ça a l'air ridicule dit comme ça mais c'est l'impression que ça m'a donnée. Normalement un mec à poil dans une piscine, je me serais dit qu'il était cinglé, ou une espèce de pervers, un truc comme ça. Mais là…il avait juste l'air fragile.

Il était beau, comme ça.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, jeudi 15 janvier 1997 :

22h :

Potter n'était pas là aujourd'hui, d'ailleurs il paraît qu'il n'a pas fait cours hier non plus. Millicent était super inquiète et n'a pas arrêté de dire pendant l'heure de permanence qu'il fallait absolument qu'elle aille le voir pour s'excuser. Je lui ai dit d'arrêter, et qu'il devait sans doute être chez les flics ou avec son avocat. Je me refuse à penser que s'il n'était pas là, c'est parce qu'il ne reviendra pas.

Milli m'a dit que c'était probablement le pire anniversaire de toute sa vie. Tu m'étonnes, elle est majeure aujourd'hui, et l'absence de celui qui l'a soutenue depuis le début de l'année sonne comme un mauvais présage. Du moins j'ai l'impression que c'est ça qu'elle ressent. Les potes et moi on fait ce qu'on peut pour la rassurer, mais je dois dire qu'on est pas vraiment convaincus nous-même par ce qu'on dit.

J'espère que ça va aller. J'ai le sentiment que la fête qui a été prévue ce week-end pour les 18 ans de Milli aura un arrière-goût bien amer, sinon.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, vendredi 16 janvier 1997 :

23h :

Je suis soulagé. Je n'aurais jamais cru l'être à ce point, d'ailleurs.

Potter reste à Hogwarts. Le Directeur a dit que Crivey avait été renvoyé, et qu'il allait sûrement passer quelques temps en prison après ce qu'il avait fait. Il a ajouté que Potter restait parmi nous, comme si c'était une évidence. Je le trouve plutôt courageux, le vieux Dumbledore. Il prend quand même un risque, surtout que j'imagine que certains parents d'élèves ne vont pas forcément apprécier. Mais il semble penser que la vie privée de Potter n'a pas à rentrer en ligne de compte et que seules ses qualités d'enseignant doivent être retenues. Ce sont ses propres mots. Il a raison, évidemment.

Milli est allée parler à Potter aujourd'hui. Comme je l'avais prévu, elle se sent beaucoup mieux, surtout quand il lui a dit que ce n'était en aucun cas sa faute. Elle n'y pouvait rien. Si elle n'avait pas été là, il aurait forcé la porte d'entrée de son appartement ou aurait trouvé un autre moyen.

Moi, bien sûr, je n'ai rien écrit à mes parents qui pourrait leur mettre la puce à l'oreille. J'espère simplement que ça ne leur parviendra pas d'une autre manière, parce qu'ils seraient capables de débarquer au lycée pour faire un scandale, et là j'imagine le malaise s'ils apprennent que je suis à Londres avec Snape pour mon entretien à la fac. Enfin surtout Père, parce que je vois mal Mère s'en soucier.

A ce propos, j'ai reçu une lettre de Dobby, qui m'a confié qu'effectivement, Mère n'allait pas bien depuis quelques mois. Il essaie de limiter sa consommation d'alcool et lui fait des remontrances, mais il ne peut pas faire grand chose de plus malheureusement.

Il va falloir que j'appelle Bella.

Et sinon, j'ai écrit un petit mot à Potter. Je ne l'ai dit à personne, pas même à Milli parce que je crois que tout le monde se foutrait de ma gueule si ça se savait. C'était pas grand chose, juste pour lui dire qu'il n'avait pas intérêt à se laisser aller, et je n'ai pas signé. Faudrait quand même pas pousser non plus, hein. Il serait bien trop content s'il savait que même moi je m'inquiète pour lui (enfin, c'est pour Milli, surtout, faudrait pas confondre). Mais bon, je trouve que c'est bien qu'il sache qu'il y a des gens qui veulent qu'il reste dans cette école, voilà.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, samedi 17 janvier 1997 :

03h :

Fatigué.

Un peu bu, mais c'était une soirée sympa. Evidemment, pas la grosse fiesta qu'on aurait du faire s'il n'y avait pas eu l'épisode Crivey, mais beaucoup moins morose que ce à quoi on s'était résigné. Il faut dire que l'annonce de Dumbledore a rendu les choses plus légères, en quelque sorte. Bref, c'était cool, et Milli était super contente de ses cadeaux (surtout de mon pantalon. Je suis le meilleur). Elle m'a dit que Potter lui en avait offert un, lui aussi, un disque. Je trouve ça chouette de sa part, parce qu'avec ce qui s'est passé mardi, moi à sa place j'aurais oublié l'anniversaire d'une élève, même si c'est ma préférée.

J'ai eu Bella au téléphone, elle sera à Londres la semaine prochaine, je ne serai donc pas tout seul pour faire les honneurs de sa maison à Snape. En même temps je me doutais bien qu'elle ne me laisserait pas livré à moi-même chez elle, mais je pensais qu'elle aurait délégué une secrétaire ou un assistant plutôt que de s'en charger elle-même.

Je lui ai raconté pour Potter. Elle n'a pas eu l'air surprise, ce qui m'a semblé bizarre au début. Après elle m'a expliqué que même si elle ne fréquentait pas beaucoup Sirius Black, ils s'écrivaient de temps en temps pour se donner des nouvelles. Elle m'a dit que si Potter s'était fait jeter dehors par ses tuteurs à sa majorité, c'était à cause de son homosexualité. Je comprends mieux pourquoi il ne tenait pas à ce que tout le monde sache. Il a du être sacrément échaudé.

Je suppose que c'est Black qui va s'occuper de la plainte contre Crivey.

Je lui ai parlé aussi des problèmes de Mère, en lui disant que je n'étais pas le seul à m'en être aperçu. Evidemment ça ne lui a pas plu et elle a écourté la conversation, mais je pense qu'elle va s'en occuper, ou au moins s'en inquiéter maintenant qu'elle sait que ce n'est pas juste ma paranoïa…

Je devrais dormir. Demain (enfin, tout à l'heure) Blaise a un match, alors il faudra l'encourager.

o0O0o

Journal de Draco Malfoy, dimanche 18 janvier 1997 :

23h :

L'équipe de foot a gagné, grâce à Blaise. Il sort officiellement avec Ginny maintenant. Ca fait bizarre, je m'étais habitué à le voir ramer, depuis le temps. Mais curieusement, ils vont bien ensemble. Et elle continue de le mener par le bout du nez (d'habitude avec lui c'est plutôt le bout de la queue mais à mon avis avec elle, il va devoir se la mettre sur l'oreille pendant encore un bon moment)…C'est assez drôle.

Sally s'est sentie mal après le match. Je ne sais pas si c'était à cause du froid mais elle avait tellement mal aux jambes qu'elle ne pouvait plus marcher. Terry l'a portée jusqu'au château, ça a fait enrager Bones, mais elle n'a rien dit. Elle avait pas intérêt de toute façon. Je me demande quand même ce qu'elle a aux jambes. C'est pas normal, ça faut pas être un génie pour s'en rendre compte, mais vraiment, ça m'inquiète. Luna m'a dit qu'on saurait bientôt, probablement quand je serai rentré de Londres.

J'ai presque plus envie de partir, avec cette histoire, moi.

Sinon, Michael est venu me voir dans ma chambre en fin d'après-midi. C'était bien. Mais je sais pas, il manque un truc. Juste un truc pour que ce soit vraiment bien, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

On n'a pas encore couché ensemble, c'est peut-être ça, le problème. Je veux dire, vraiment couché. Je me demande ce que ça fait d'enculer un mec. Peut-être que si je lui demande, il voudra bien…Oh non, mauvaise pensée, je vais encore pas pouvoir dormir.

Eh merde. Il va falloir que je me branle, maintenant.

o0O0o

(1) Paroles extraites de la chanson « Blood Roses » (tirée de l'album « Boys for Pele ») de Tori Amos, qui n'est pas complète ici, et dont voici la traduction (j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais c'est pas très brillant, c'est le moins que l'on puisse dire. Je crois que ma carrière de traductrice s'arrêtera là) :

Je ne peux pas oublier les choses que tu n'as jamais dites

Les jours comme celui-ci me font penser à quand le poulet a le goût de ta chair

Tu lui as donné ton sang

et ton petit diamant tout chaud

Tu penses que je suis cinglé (2)

Moi je pense que tu n'es qu'une pédale (2)

Quand le poulet a le goût de ta chair

Quand il te suce profondément

Parfois, tu n'es rien d'autre que de la viande

(2) Queer a plusieurs significations en anglais, à savoir bizarre, étrange, suspect, ou homosexuel, mais souvent de manière péjorative ou très familière. J'ai bien sûr interprété à ma sauce pour coller à l'histoire.

o0O0o

Dans le prochain chapitre, la révélation de son homosexualité vue du côté de Harry, bien entendu.

Comme je le disais en début de chapitre, les RARs sont désormais interdites (si j'ai bien tout compris ce qui était marqué sur la page d'accueil de Ffnet). Donc, si vous signez vos reviews, j'y répondrai via le système de réponse mis en place par le site. Si elles ne le sont pas, vous devrez aller voir mon blog sur lequel je ferai désormais les RARs. www. 20six. fr/ myschka, comme d'habitude. Allez y faire un tour, ça me ferait plaisir. Ah oui, vous y trouverez également un post spécial spoilers pour Cher journal, parce que honnêtement, je commence à en avoir un peu marre de me répéter dans les RARs et de répondre toujours aux mêmes questions…Donc, pour satisfaire votre curiosité, c'est aussi là-bas qu'il faut aller voir !

En attendant, comme d'habitude, si vous avez des questions, des remarques, des déclarations d'amour ou des menaces de mort à formuler (ou autre chose, hein, je ne suis pas sectaire), une seule solution : le petit bouton en bas à gauche. Je vous aime !