Le Chevalier amnésique : Les moments oubliés
Source : Saint Seiya Oméga
Genre : Famille + Amitié + Romance + Mort de personnages
Personnages principaux : Sigmund et Siegfried
Avis de non-responsabilité : °La chanson présente dans le ‹Petit Plus › n'est pas de moi, mais de Ardanxela qui a gentiment accepté que je lui emprunte pour une fiction ! Le nom de la chanson est « [French Cover] Inuyasha's Lullaby Original French (Xela)* »
° Les Guerriers Divins des univers de la série TV et de « Soul Of Gold » ne sont pas à moi, bien que j'ai donné un passé à Utgarda dans ma fiction « Le Chevalier amnésique (version corrigée) »!
° Les phrases en italique sont les pensées des personnages.
° Les phrases en gras sont le fait que quelque l'un des personnages chante !
Résumé: Voici quelques petites histoires afin de compléter les éventuels trous dans ma fiction ''Le Chevalier amnésique''. À lire APRÈS « Le Chevalier amnésique (version corrigée) » et « Rencontre entre un Dieu et un Guerrier Divin »! [ce n'est pas un résumé, mais je ne suis pas douée pour en écrire!]
Note de l'auteur : Bonjour/Bonsoir tout le monde! Je vous remercie de venir découvrir ce recueil qui va vous permettre de trouver les réponses aux questions que vous vous posez sûrement suite à votre lecture de ma fiction « Le Chevalier amnésique (version corrigée) »! N'hésitez pas à me demander à écrire sur l'un ou l'autre passage de la série qui vous aurez échappé, ce recueil est justement là pour (tenter, à mon humble niveau) d'y répondre! Sur ce, bonne découverte!
Chapitre 1: Sigmund et Siegfried
Tournant en rond depuis deux heures l'homme qui a été témoin de l'impensable dans « La salle aux Héros » s'interroge sur pareil exploit, mais rien. Il a beau tourner, retourner, décortiquer, analyser chaque détail rien ne lui vient en tête. Enfin, presque rien.
-Tourner en rond ne te donnera pas les réponses que tu souhaites, Sigmund. s'élève une voix.
Arrêtant ses vas-et-viens l'homme ainsi nommé redresse la tête pour plonger son regard bleu-violet dans celui orange foncé de son vis-à-vis. Vis-à-vis qui se révèle être un adolescent vêtu d'habits gris, le bas du visage masqué par un foulard bordeaux.
-Utgarda ? prend la parole l'homme. Je ne t'ai pas entendu arriver. Tu es là depuis longtemps ?
-Assez. répond simplement l'adolescent nommé.
L'adulte comprend ce que le jeune garçon ne dit pas** car s'il éprouve du mal en présence du meilleur ami de son Prince, il sait facilement lire entre les lignes...bien que ça lui a pris pas mal d'années pour y parvenir.
Alors que Sigmund ouvre la bouche pour interroger son jeune frère d'armes, la porte derrière lui le coupe dans son élan.
Se retournant, il voit en sortir cinq médecins qui, bien qu'abordant la même surprise inexplicable dans leur regard, ont le visage satisfait.
-Guerrier Divin de Grani ? l'appellent l'un d'eux. Mes collègues et moi sommes heureux de vous dire que votre frère et ses compagnons vont parfaitement bien malgré leurs blessures respectives : Leurs vies ne sont plus en danger.
Un énorme soupir de relâchement échappe à Sigmund qui n'avait pas remarqué avoir retenu sa respiration sous l'inquiétude.
Oui, il savait qu'en quittant précipitamment la pièce où les « sépultures » de son frère et des autres Guerriers Divins du Premier Ordre qu'ils étaient en vie (il avait quand même pris leurs pouls pour s'assurer qu'il ne rêvait pas) afin d'aller chercher du secours, mais l'entendre apaise son âme et fait s'envoler le poids qu'il a sur le cœur depuis trop longtemps.
-Puis-je me rendre auprès de mon frère?
Se consultant du regard les hommes de sciences ne font pas attention au départ d'Utgarda, mais du coin de l'œil Sigmund le remarque.
Comprenant ce que son jeune frère d'armes a en tête, il lui adresse un remerciement muet.
Après quelques chuchotements entre eux, les médecins acceptent que Sigmund entre dans la pièce, mais pas trop longtemps afin de laisser les jeunes revenants se reposer.
Un sourire solaire étire les lèvres du leader des Guerriers Divins du Deuxième Ordre qui remercie chaleureusement les hommes de sciences qui laissent entrer dans la chambre.
Heureusement que le Palais royal est assez grand sinon Sigmund est persuadé qu'il aurait été difficile pour les médecins et infirmières de s'occuper correctement des revenus du royaume du Valhalla.
Lorsque la porte se referme derrière lui, Sigmund porte automatiquement la main à son nez. L'odeur aseptique de la pièce lui soulève le cœur, mais au moins est-il assuré de ne plus voir une goutte de sang au sol.
Loin d'être hématophobe***, Sigmund avait été très inquiet en voyant la quantité de sang que perdait Thor, Fenrir et Siegfried après la fonde inexplicable de leur « cercueil » respectif.
Jetant un rapide, mais discret, coup d'œil présent dans la pièce il reconnaît chaque adolescents ayant formé le Premier Ordre des Guerriers Divins, décédés très jeunes alors qu'ils croyaient être dans le juste.
Comment aucuns d'eux n'a-t-il pu réaliser le changement de personnalité de sa Majesté Hilda? réfléchit-t-il.
Cette question le hante depuis des années. Il sait pourtant que son frère n'est pas un idiot. Thor, Mime et Fenrir ne connaissaient pas très bien leur future Reine car issue du peuple pour les deux premiers et vivant dans la forêt depuis ses quatre ans pour le troisième, mais pour Hagen (lui aussi issu du peuple, mais ayant acquis d'une excellente éducation suite à son adoption par leur père), Syd et Siegfried ? Il ne comprend pas.
Autant il ne peut cracher sur leur sens de l'honneur et leur loyauté envers Dame Hilda, mais il y a de quoi s'interroger. Même Lord Tigris continue de s'interroger, lui qui a survécu à cette guerre inutile.
Sigmund n'ignore pas quelle est la réelle identité de Lord Tigris. Après tout, pourquoi sa Reine aurait-elle demandé à ce même Lord de lui enseigner tout ce qu'il sait afin de devenir à son tour un Guerrier Divin?
Certes, il lui a longtemps reproché d'être en vie au lieu de son petit frère lorsqu'il avait appris, comme tout le monde à Asgard, que la famille Tigris n'allait pas sombrer dans l'oubli malgré la mort de son Héritier officiel.
C'était une semaine après « l'enterrement » de Siegfried et des autres défunts. Le seul réconfort que Sigmund avait pu avoir a été d'apprendre que la famille d'Alberich avait perdu tout prestige lorsque Dame Hilda avait annoncé ce que le Guerrier Divin de Megrez avait fait. Ou plus exactement ce qu'il n'avait pas fait.
-Gr... f...rère? entend très faiblement Sigmund à sa droite.
Tournant brusquement la tête vers la source, Sigmund sent son cœur hésiter entre se dérocher ou bondir de joie en voyant son petit frère vivant allongé dans le lit.
Courant presque vers son cadet, Sigmund arrive au chevet de ce dernier et, les mains tremblantes d'émotions, attrape celle de Siegfried que ce dernier avait levé.
Bien que Siegfried a les yeux fermés, Sigmund sait que son frère rêve. Ou bien cauchemarde? En voyant des perles de sueur se former sur le front de son jeune frère, Sigmund approche son visage de l'oreille de son cadet afin de lui murmurer ces mots à l'oreille.
-Je suis là, petit frère. Tu es en sécurité, grand frère est là.
Et comme autrefois lorsqu'ils étaient petits, la magie opéra. Siegfried s'apaisa et put s'endormir sereinement. Sans savoir que son aîné est à ses côtés.
Sigmund reste au chevet de Siegfried aussi longtemps que cela lui est possible, n'hésitant pas à aider les infirmières à changer les bandages et autres pansements ou aider à nourrir les adolescents.
Le plus récalcitrant avait été, sans surprise, Fenrir. Mais par quel miracle ? Seul Utgarda avait pu l'approcher afin de lui changer ses bandages et lui apporter à manger. Est-ce parce qu'ils étaient tous deux des enfants de la forêt ?
Quoiqu'il en soit les deux garçons s'entendent bien malgré le caractère sauvage de Fenrir et celui taiseux et mystérieux d'Utgarda.
Trop occupé par les soins qu'il apportait à son frère, Sigmund n'a jamais entendu se plaindre l'un ou l'autre garçon.
Lorsque Siegfried ouvrit les yeux, Sigmund en avait pleuré de joie tellement il craignait pour son frère car les deux coups reçus en plein cœur avaient été l'une de plus grandes inquiétudes des médecins avec la blessure à l'abdomen de Thor.
Avec mille précautions les deux frères s'étaient pris dans les bras, pleurant à chaudes larmes.
Après vingt-sept ans de séparation les deux frères sont à nouveau réunis. Et cette fois rien ne les séparera, pas même la menace, tapie dans l'ombre, qui plane sur la Terre.
Note de l'auteur : Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? J'ai hâte de découvrir vos avis ! Si je me suis plantée dans la conjugaison de certains verbes, merci de me le signaler par Message Privé, svp!
*Bon courage pour la trouver!
**Pour celles et ceux qui s'interrogeaient sur une réponse plus complète de Utgarda, la voix: « Assez pour savoir que cinq Guerriers Divins du Premier Ordre sont revenus à la vie et que tu en as été le principal témoin.»
***Phobie du sang pour celles et ceux qui se posent la question !
