C'est ma première Fanfic, elle tourne autour d'un couple homosexuel, je préviens pour ceux qui ne lisent pas ce genre d'histoire.
N'hésitez pas à commenter si sa vous plaît, dans le cas contraire aussi d'ailleurs.
Merci à Busard de m'avoir corrigé
L'histoire démarre pendant les vacances d'octobre au début de la 6ème année d'Harry
Chapitre 1
Encore une fois, l'ordre se réunissait de nouveau. La situation s'était profondément assombrie depuis quelques temps déjà. Après l'échec pour récupérer la prophétie au Ministère, et le fait que Sirius est échappé de peu au Voile, Voldemort avait lancé une vague de recrutement de partisans intense. La population était de plus en plus terrorisée par cette vague croissance.
Durant les vacances d'octobre, Harry et ses amis se retrouvaient tous au Square. Ils profitaient de la présence des membres de l'Ordre pour s'entraîner, et avaient désormais le droit de participer aux réunions.
Tout le monde attendait, il ne manquait qu'une seule personne pour celle-ci commence.
- « Le traître de chienchien a dût rester auprès de son maître », déclara Maugrey avec un mépris évident.
- « Arrêtez un peu de le critiquer. Il prend énormément de risques », rétorqua calmement Lupin. « Ou il a peut-être eu un empêchement ».
- « Tu parles »
La porte s'ouvrit sur Séverus. Il tremblotait légèrement, mais seul Sirius le remarqua.
- « La réunion de son côté a duré plus longtemps que prévu. Mais j'ai de nouvelles informations. Le Seigneur des Ténèbres a eu une liste avec les emplacements de plusieurs familles qu'il considère à abattre, je vous la donnerais tout à l'heure Albus. Il lancera un assaut demain, je n'ai pas été informé avant, donc il a eu le temps de préparer son attaque. Il songe aussi à renverser le Ministère »
- « Quoi ?! », le coupa Harry, « mais pourquoi ? »
- « Il espère anéantir un maximum d'Aurors » dit-il, contrarié d'avoir été coupé par Potter, «Par ailleurs, dévaster le Ministère ne ferait qu'augmenter le niveau de panique de la population. Mais ce n'est encore qu'une idée, il se concentre sur l'Ordre pour l'instant. »
Après un temps de réflexion Dumbledore pris la parole :
- « Bien, Alastor prévenez les Aurors pour qu'ils se préparent à une éventuelle attaque. Rémus, continuez l'entrainement avec les jeunes. Sirius, vous pouvez aider Rémus si tu veux. Les autres ne changez rien à ce qui été prévu, il ne faut pas que Voldemort se doute que nous savons une partie de ses plans. La réunion est finie, dès que possible je communiquerais les noms des familles à protéger et à déplacer »
Tout le monde grimaça à l'entente du nom mais acquiesça néanmoins. Tout le monde se leva et commença à partir. Dumbledore en profita pour prendre Séverus à part.
- « Fais attention à toi surtout »
- « Albus, sa fait des années que je fais ça Et l'Ordre a besoin des informations que je ramène. Il ne se doute pas que je suis espion. Je vous verrais à Poudlard. »
Sans attendre de réponse, Séverus parti par la cheminée. Sirius s'approcha de Rémus
- « On attaque l'entrainement vers 10h sa ira ? »
- « D'accord, on commencera par le duels, alors »
- «Okay, Bonne nuit »
Sirius pris la direction de sa chambre. Il repensa à Séverus et sa démarche. Sans comprendre pourquoi, il ressenti un pincement au cœur en songeant à ce qu'il endurait à chaque fois qu'il paraissait devant Voldemort.
A suivre...
