Résumé : Dans un monde où les hommes possèdent des super-pouvoirs, l'équilibre entre le bien et mal est maintenu par les héros, qui endossent le rôle de justicier, jusqu'au jour où la balance se brise par l'apparition d'un troisième genre.
Disclaimer : J'emprunte le personnage d'Itachi de Masashi Kishimoto que je plonge dans l'univers de BNHA de Kōhei Horikoshi. Seule l'histoire sort de mon imagination.
Genres : Romance / Omégaverse / OS / Lemon / Slash / UA
Pairing : BakuDeku [ Izuku Midoriya & Katsuki Bakugou ]
Statut : Terminé
.
Charme Envoûtant
.
Au Japon, pays instable où un homme sur deux possède un super-pouvoir, que l'on nomme "alter", le taux de criminalité est le plus élevé. L'émergence des super-pouvoirs, permettant au banditisme de prendre une toute autre forme, semble en être la principale cause. Le gouvernement s'étant préparé à une telle éventualité, a mis en place un nouveau système d'enseignement pour contrer les criminels, communément désignés par "vilains". Ainsi, l'instruction héroïque servant exclusivement à forger les futurs "héros", qui endossent promptement le rôle de justicier, et œuvrent pour le maintien de la paix en ce bas monde, a germé.
Le monde tel que nous le connaissons, se morcelle entre le bien et le mal, les valeurs créatrices de l'Homme. Ce qu'on présume être la balance, est cet équilibre entre ces deux concepts que tout semblent opposer. Pourtant, l'un ne peut vivre sans l'autre, signifiant que le mal amène systématiquement le bien, et vice-versa. Hélas, l'apparition d'un troisième genre a chamboulé cet équilibre et permis au mal de l'emporter définitivement sur le bien. Le troisième genre, qualifié aussi par "oméga syndrome", représente seulement 7 % de la population mondiale. Les omégas, qu'ils soient femmes ou hommes, figurent en bas de la hiérarchie sociale et peuvent tous sans exception procréer.
Une poignée d'omégas donnent naissance occasionnellement à un héritier parfait, possédant ce qu'on appelle "l'alter ultime" qui lui offre des capacités physiques surhumaines.
Stain, le symbole du chaos et de la destruction, se faisant surnommer "le Tueur de Héros", se dote de l'alter ultime, car un de ses progéniteurs est un mâle oméga. Celui-ci se différencie grandement d'All-Might, il n'est pas impressionnant en apparence, néanmoins il renferme en lui une force incommensurable. Même s'il demeure un simple mortel, sa puissance paraît inhumaine et semble fasciner plus d'un. Entre autres, son charisme dévastateur, ainsi que son intelligence hors du commun, ont fait lui le numéro un des vilains les plus recherchés, et craints au monde.
On le redoute autant qu'on l'admire, aucun ne s'avisera de l'importuner.
Son nom seul fait trembler tous les malheureux qui entament leur carrière héroïque, et qui n'ont qu'un seul but : celui de le mettre derrière les barreaux. Toutefois, Stain demeure et demeurera un éternel gagnant. Nul ne peut le battre, il incarne la réussite et la gloire. Peu importe l'ennemi qui se dresse sur ce chemin, il triomphera toujours. Très vite, sa renommée atteint les sommets et sa sulfureuse réputation séduit de nombreux personnes, qui comme leur modèle, voient la lumière dans les ténèbres.
Rapidement le monde bascule dans le chaos ; des guerres ardues éclatent mettant à feu et à sang toute la nation.
Les vilains s'expriment au nom des lois, agissant en véritables conspirateurs, et manigancent ouvertement pour la déchéance du pays. Autrement dit, ils proclament haut et fort leur volonté de semer la pagaille un peu partout autour d'eux, et d'ainsi conduire le monde à sa perte. Le ton est donné, les vilains poursuivront leur lutte et ce ne sont certainement pas les héros, corrompus jusqu'à la moelle, qui ne les en empêcheront. Dans ce contexte de guerres permanentes et de conflits internes, le trafic humain reste totalement banalisé.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les ventes aux enchères sont parfaitement légalisées au Japon. D'ailleurs, tout le monde y participe, héros comme vilains, car c'est éventuellement le seul moyen pour mettre la main sur un oméga.
.
. . .
.
Sur l'archipel de Mentawaï, regroupant plusieurs îles isolées des unes des autres au milieu de l'océan indien, s'organise régulièrement des ventes aux enchères. Cette année, les enchères se déroulent dans une atmosphère pesante, réunissant un grand nombre de participants variés. Effectivement, les vilains se trouvent assis dans les premiers rangs, déblatérant à propos de leurs crimes, tandis que les héros sont installés, totalement décontractés, au fond de la salle. Dans cette ambiance suspicieuse, un héros aux cheveux d'un blond cendré assiste d'un air évasif aux ventes qui s'enchaînent les unes après les autres.
La tension qui ne cesse de s'accroître, est poussée à son paroxysme quand le responsable du comité annonce fièrement la mise en vente d'un splendide oméga, très sollicité dans le marché des esclaves. Aussitôt que la nouvelle tombe, la foule s'anime d'une agitation générale et convulsive. Les personnes présentes frémissent d'excitation, et des murmures se font entendre dans l'intégralité de la salle, à l'idée de découvrir pour la première fois un oméga docile. Ce type d'oméga, de nature soumise, valent une véritable mine d'or et explosent très souvent les ventes.
Pratiquement tous les participants s'affrontent d'un regard froid, et combatif pour déterminer qui remportera le gros lot. Tout le monde s'énerve et crie, les insultes fusent de toutes parts, créant un vacarme assourdissant. Le moment qui suit, le silence s'abat de nouveau dans la salle, lorsque celui qui fait l'objet de toutes les convoitises est présenté sur le devant de la scène.
Les spectateurs n'aperçoivent nullement l'oméga en question, puisqu'il est enfermé dans une cage noire, sans aucune ouverture.
Cependant, l'odeur enivrante qui se dégage de cette prison étroite, suffit amplement à faire perdre la tête à un grand nombre d'alphas dominants, se trouvant sur les lieux de la vente. Un certain blond, à l'allure explosive, dont les pupilles pétillent d'une lueur étrange, sent sa bouche s'assécher de désir tandis qu'il inspire ce doux parfum qui éveille en lui des sensations profondes.
Lorsque la cage est enfin ouverte, les participants découvrent un oméga, à la beauté remarquable, recroquevillé sur lui-même et tremblant comme une feuille. Dès l'instant où ses yeux se posent sur cette créature divine, l'alpha aux cheveux blonds s'arrête momentanément de respirer, et sent ses canines pointer sous ses lèvres, avides de goûter sa chair.
Son cœur rate un battement, et une bouffée de désir incontrôlable l'envahit, en détaillant ce magnifique spécimen de la tête aux pieds.
L'oméga est d'une rare beauté. Il possède un visage lisse, avec des traites réguliers et fins qui lui donne un air efféminé, et qui est encadré par des cheveux bouclés d'une teinte verte très prononcée. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de la même couleur ardente que ses cheveux, ourlés de longs cils noirs. Son corps svelte lui paraît également très appétissant.
Le blond se lèche inconsciemment les lèvres, tandis que des images peu orthodoxe affluent en masse dans son esprit.
Le président du comité des enchères entame les hostilités, en annonçant un montant significatif, et scrute d'un air calculateur les participants. Se jaugeant du regard, ces derniers attendent fébrilement que quelqu'un se jette à l'eau, et propose l'offre la plus basse pour surenchérir aussitôt. Une voix particulièrement rauque s'élève brusquement dans les airs, les prenant de court, et fait une offre ahurissante :
— Je propose 3 milliards de yens.
Les spectateurs le regardent complètement bouche-bée, alors qu'il aborde un grand sourire triomphant, semblant certain de remporter cette enchère. Le présentateur des enchères se racle la gorge, reprenant contenance, et déclare d'un ton hésitant : " Euh… est-ce que quelqu'un veut surenchérir ?".
Seul un silence pesant lui répond.
— Dans ce cas, je conclus cette vente, énonce-t-il d'une voix résolue. Monsieur, vous pouvez venir le chercher, une fois les enchères terminées.
Le blond hoche positivement la tête, semblant satisfait, et lance un regard profond à son futur oméga qui déglutit faiblement, avant de détourner furieusement la tête. Puis, l'instant d'après, les vigiles l'emmènent de force hors de la scène, et le jette à nouveau dans son cachot, se situant dans les sous-sols humides de l'immense bâtisse dans laquelle ont lieu les enchères.
.
. . .
.
Le héros, aux cheveux blonds, serpente en silence un long couloir et suit sans trop se questionner un homme vêtu tout de noir, probablement un agent de sécurité, jusqu'à une cellule froide, et délabrée. Une fois arrivé à destination, celui-ci retient un grognement furieux, tandis qu'il constate amèrement que son potentiel futur compagnon vit dans des conditions aussi déplorables.
« Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas...» se répète-t-il en boucle, en tentant vainement de se calmer.
Le bruit des verrous et d'une clé tournant dans une serrure, le réveille de ses songes, et il pénètre sans plus tarder dans ce cachot aussi étroit que sombre. Il tombe ensuite sur le visage pâle de fatigue et d'émotion du jeune oméga, qui garde obstinément la tête baissée et refuse de rencontrer son regard. Se mordant les lèvres d'énervement, l'homme blond lui attrape brutalement le menton, et puis ancre ses yeux dans les siens d'un vert saisissant.
— Ne t'avise plus jamais de détourner le regard, oméga ! Lui crache-t-il à la figure, son regard s'assombrissant considérablement.
— Je...je suis désolé, lui souffle l'oméga d'une voix clairement effrayée. Je ne voulais pas vous offusquer.
En voyant son visage terriblement blême, l'homme blond regrette instantanément de s'être laissé emporter par la colère, et pose une main réconfortante sur l'épaule frêle du garçon aux cheveux verts. Celui-ci ne souhaite absolument pas lui faire peur, ou encore de le traiter comme son esclave, au contraire il veut réellement instaurer une relation de confiance avec lui.
« Parfois, mon côté alpha reprend le dessus ! » Siffle-t-il entre ses dents, alors qu'il se maudit d'avoir agi d'une manière si violente.
— Ne crains rien. Je ne te veux aucun mal, essaye-t-il de le rassurer, du mieux qu'il peut, avant d'ajouter. Ha ! Tu peux juste me dire ton nom ?
Le garçon aux cheveux verts cligne plusieurs fois des yeux, l'air surpris, et puis prend de nouveau la parole d'une voix qui se veut douce : " Je...je m'appelle Izuku Midoriya, monsieur l'alpha…".
L'homme blond lui caresse délicatement la joue, l'éblouissant d'un sourire charmeur, tandis qu'il lui énonce d'une tonalité sérieuse :
— Eh bien, est-ce que tu veux devenir mon oméga, Izuku ?
Le jeune garçon, dont le visage est couvert de tâches de rousseurs vertes, baisse honteusement les yeux, le cœur battant à n'en plus pouvoir, alors que ses joues commencent à s'empourprer. C'est la première fois qu'on lui demande son approbation, et cela suffit à le faire chavirer. Après tout, un alpha qui prend en considération l'avis d'un oméga ne peut pas être foncièrement mauvais.
— Oui...ça ne me dérange pas, lui répond la petite beauté aux yeux verts, en rougissant furieusement.
— Parfait ! T'es prêt ? On peut y aller ? Lui demande-t-il, l'air comblé, en voulant l'emmener au plus vite dans leur nouveau foyer.
.
. . .
.
Katsuki réprime un long frisson.
Celui-ci allonge délicatement son bien-aimé sur leur lit et se positionne à califourchon sur lui, lui arrachant un faible gémissement. Il prend ensuite une profonde inspiration et plonge son regard assombri de désir dans le sien. Si Izuku ne se sent pas prêt à aller plus loin, il arrêtera immédiatement ses avances. Le jeune oméga s'humecte les lèvres, l'air nerveux, et d'un mouvement subtil de la tête, il l'incite à continuer.
Le cœur de l'alpha s'emballe alors qu'il goûte enfin à ses lèvres, se délectant profondément du contact de l'autre. Leurs lèvres se joignent d'abord timidement, puis leurs langues se mélangent et s'explorent avec passion. Ils échangent un baiser fiévreux pendant de longues minutes, et se séparent difficilement pour reprendre leur souffle. L'instant d'après, l'homme blond descendit vers son cou offert, le léchant et le marquant comme sien.
Pris par un désir ardent, le héros déchire violemment le haut de son oméga, et pince un de ses tétons avec son pouce, tandis qu'il fait courir sa langue le long de sa mâchoire. Le garçon aux cheveux verts halète, gémit et se met à cambrer le dos, en guidant la tête de son amant vers son torse ruisselant. Celui-ci cède à sa prière silencieuse et commence à lécher ses tétons, lui infligeant une délicieuse torture.
— Han...je n'en...peux plus, arrête ça, geint péniblement le jeune oméga, en se sentant visiblement à bout.
Katsuki le scrute intensément avant de couvrir son visage de baisers, cessant momentanément de maltraiter ses tétons. Ce dernier se met ensuite à ôter le reste de leurs vêtements, le dévorant de ses yeux pénétrants, et presse sans plus attendre son corps brûlant contre le sien. Un cri de plaisir sort brusquement de la bouche de l'oméga, se collant davantage à lui, tandis qu'il sent le membre gorgé de désir de son amant frôler son orifice.
— Ah ! Tu vas me rendre fou, lui susurre le blond à son oreille, en introduisant sans crier garde deux doigts dans son antre chaud, et impatient.
— Oui...oui, j'en veux plus, gémit fortement Izuku, en roulant du bassin pour aller à la rencontre de ses doigts.
L'homme à l'allure explosive sent ses pupilles se dilater, ses crocs pointer sous ses dents, alors que son alpha refait lentement surface et veut terriblement mordre dans sa chair tendre pour marquer son territoire. Poussant un grognement bestial, il se remet à l'embrasser langoureusement, et finit par retirer ses doigts pour les remplacer par son sexe imposant. La tête de l'oméga bascule aussitôt en arrière, et ses mains griffent son dos, alors qu'un sentiment étrange monte dans ses tripes.
— Je..je me sens tout bizarre, lâche-t-il entre deux souffles, en agrippant les épaules de son amant pour ne pas vaciller.
— Ne...t'inquiète pas, tu dois certainement être en chaleur, le rassure l'homme blond, en s'enfonçant de plus en plus loin dans son étau de chair.
L'alpha dominant lui tient fermement les hanches et commence à le prendre durement, en ne retenant plus ses coups. Il enfouit ensuite son visage dans son cou d'un blanc immaculé, et transperce sa chair de ses dents pointus, tentant d'éteindre le feu qui le consume. Le garçon délicat sent un léger tressaillement, et se cramponne à lui, pendant qu'il lui caresse tendrement les cheveux.
— T'es...enfin à moi, mon oméga, souffle le blond contre les lèvres de son amant, tout en accélérant la cadence de ses poussées.
Leur excitation grimpe, et en quelques minutes, la jouissance les frappe de plein fouet. Katsuki essaye de calmer sa respiration saccadée, en posant son front contre celui de son amant, et semble tout comme lui savourer cet instant magique s'offrant à eux. Le blond l'attire subitement dans ses bras, et pose doucement ses lèvres sur les siennes, lui partageant à travers ce baiser toutes les émotions qu'il ressent à son égard.
« Je promets de toujours prendre soin de toi, de te protéger et de veiller sur nos futurs enfants … » songe intérieurement le héros explosif, en le fixant d'un regard extrêmement possessif.
.
Fin
