COUCOU ! Tout le monde. Ça va ? Moi je vais très bien et les études vont comme… (Comment ça on s'es fout !..Ok ok !)…

Voici le deuxième chapitre de cette fic, dont le début j'espère vous a plu, en tout cas si vous voulez toujours la suite après la lecture de ce chapitre…, ben, vous avez qu'a pressez le tout petit bouton, en bas à gauche, pour m'encourager un peu car voyez-vous ce n'est que ma deuxième fic publiée alors…

merci a tous pour m avoir reviewver, c'était trop gentil de votre part.

remerciements à: Mina ;Ichy-chan; Polarisn7; Serdra; leviathoune.

Bref, vous êtes des anges !

Disclaimer:pas à moi, à J K Rowling-.-

Pairing : dm/hp

Rating : M (au cas où j'aurais assez de courage pour entreprendre un lemon)

Summary : Cinq ans de vie commune ça ce célèbre ! Et Harry Potter a trouvé le meilleur moyen de le faire.

2- Bonjour tristesse !

Je sors du ministère. J'ai froid. J'ai laissé ma cape à l'intérieur, et je me gèle les couilles là, mais je veux pas y retourner, je veux plus jamais le voir, ni lui ni elle, surtout lui.

Je lui ai donné ma confiance, mon amour et ma dignité et il s'en ait foutu comme de sa première paire de chaussettes, c'est fou comme je peux être con quand je le veux !

J'ai toujours cru qu'il m'aimait, après tout c'est lui qui a fait le premier pas, ensuite c'est lui qui a proposé qu'on déménage ensemble après Poudlard, moi j'ai jamais rien dis je croyais qu'il m'aimais et cela me suffisais. Peut être bien qu'au début il m'aimait sincèrement… mais quand il a bien vu ce que je suis ses sentiments ont changé et puis il est resté avec moi par obligation et que…Putain ! Je le défends.

Il ne manque plus que je me dise que je ne le satisfaisais plus et que c'est à cause de cela qu'il est allé voir ailleurs…mais la vérité est que je suis tombé amoureux d'un beau salaud, pff, je me hais d'être tombé si bas ! Qu'est ce qu'il m'a pris d'aimer ce con, mais le fait est que maintenant il n'y a plus le temps de faire marche arrière car croyez le ou non, je l'aime toujours.

Mais jamais je ne lui pardonnerais, car même si j'ai changé je reste tout de même un Malfoy, et ma fierté est tout ce qu'il me reste de ma famille, car contrairement à notre fortune, elle n'est pas confiscable !

Je ne sais plus quoi faire maintenant, faut dire que j'avais construit mon avenir autour de nous et de notre amour, je nous imaginais après dix ans, toujours ensemble heureux, ayant notre lot de problèmes, mais heureux et amoureux. Je me sens comme perdu, n'ayant aucun repère je ne sais plus quoi faire, ni où aller, et cette sensation d'avoir une immense boule au fond de la gorge ne fait rien pour améliorer les choses.

Je viens de me rendre compte que je suis seul ! C'est vrai, je n'ai ni amis, ni famille…personne chez qui aller…personne pour me consoler ou essuyer mes larmes, qui se font de plus en plus abondantes, mon dieu ce que j'aimerais avoir quelqu'un à qui me confier…

Dire que quelques heures avant j'étais l'homme le plus heureux de toute la terre, et il n'a suffit que de quelques secondes pour que je me transforme en l'homme le plus misérable…

Et cette foutu image qui ne veut pas sortir de ma tête…

Lui assit sur le bureau. Elle à genoux. Lui la braguette ouverte. Elle la gueule grande ouverte. Son sexe dans sa bouche. Elle qui bouge. Lui qui bouge, lui qui gémit et lui dit de continuer…Dégueulasse !

Je sens que je vais gerber et j'ai tellement mal.

Je marche et je marche.

Je marche et il pleut.

Je marche, il pleut et je m'en fiche car aujourd'hui est le jour le plus triste de toute mon existence.

Ce matin quand je me suis réveillé j'ai cru que cette journée allait être parfaite, car j'ai la possibilité d'être réchauffé par les sourires de mon ange, à goutter la douceur de ses lèvres.

Comment a-t-il osé détruire mon paradis, ne sait il pas que c'est lui la lumière qui illumine mes journées, que sans lui je ne vaut pas plus qu'un astre sans son soleil, car oui c'est lui mon soleil !

Je ne comprends toujours pas le pourquoi. Car j'avais bien cru qu'il m'aimait. Tous les signes me disaient cela. C'est bien lui qui ne pouvait jamais dormir le soir sans que je sois à ces cotés, et c'est bien lui qui piquait des crises de jalousie pas possibles, c'est lui qui insistait pour laisser la lumière allumée pendant qu'on faisait l'amour prétextant qu'il avait besoin de voir mes yeux pendant que je jouissais. Pff …Mon cul ouais !

Je me sens complètement vanné. Cela va faire des heures que je suis en train d'errer dans les rues de Londres, je ne sens plus mes pauvres pieds, mais je ne veux pas rentrer. J'ai peur de le voir là-bas m'attendant, je sais que c'est un con doublé d'une phénoménale tête de mule et qu'il ne va pas baisser les bras facilement, même si ce n'est que pour passer pour le gentil-petit-Gryphondor-qui-a-commis-une-bêtise-qu-il-regrette mais le méchant Draco n'a pas de cœur pour lui pardonner cet écart de conduite…peut être que j'exagères, mais j'ai peur ! J'ai peur de passer pour le méchant.

Je peux plus marcher…je m'arrête et je me mets dos contre un mur… les passants passent me regardant d'un étrange manière, je dois être misérable avec ma chemise mouillé pour seul haut au milieu du mois de Janvier…je ne peux plus, alors je laisse échapper mes sanglots, mon mal, mon soul et je me laisse tomber le long du mur, je pleure, je pleure et je pleure…je crois que je n'ai jamais autant pleurer de toute ma vie…Je sais que je dois me ressaisir mais je ne peux pas m'empêcher de sangloter c'est plus fort que moi. Je tremble tellement ! Et je pleure tellement, je me répète mais c'est que c'est nouveau pour moi.

…Je pense que cela fait des heures que je suis ici, les passants se font rares maintenant, il y en a même deux qui sont venus me demander si je vais bien et si j'avais besoin d'aide, j'ai arrêté de sangloter mais les larmes continuent de couler le long de mes joues mêlées aux gouttes de pluie…

Vous savez quoi ?

J'ai besoin d'alcool pour noyer ma tristesse et je connais le meilleur pub pour ça !

°°°°°°°°°°°°°

-un autre… »Hic »…whis… »Hic »…cky pur feuuu ... »Hic ».

- ne croyez-vous pas que vous en avez assez bu, monsieur Malfoy.

Si seulement il pouvait la fermer, j'en ai assez de l'entendre pleurnicher, et puis il en est à son onzième verre et il n'est pas encore tombé inconscient, la poisse !

-nnneinn ! Et puis comment connais-tu mon nom, hein ?

Comment quoi ! Mais je délire. Cela fait plus de cinq heures qui me les cassent avec ses jérémiades et ses histoires qui n'on ni queue ni tête, je crois que j'en connais maintenant sur lui plus que sa propre mère…

-vous me l'avez dis,…vous m'avez aussi raconter comment votre « ryry » vous a trompé et puis vous avez commencé à délirer à propos de belettes qui ne devraient pas exister et ….

-« Hic »…et ?

L'humilie ou pas ?

-ET ?

L'humilie.

Mais vif d'or, sa première fois ou nounours !

Vif d'or car malgré tout j'ai un cœur.

-et de vif d'or qui est fâché avec vous car il ne vous laisse jamais l'attraper…

J'espère que là il s'est rendu compte qu'il est en train de se ridiculiser devant un inconnu, et par la même occasion me foutre la paix…

-ahhhh …ben, c'est vrai… »Hic »...C'est con combien de fois j'ai essayé de me réconcilier avec lui… »Hic »…mais il se fiche toujours de ma gueule..

Non, mais je rêve ! Il est plus bourré que je ne l'ai cru…mais je fais quoi moi ? J'en ai assez de l'entendre me débiter ses conneries…c'est vrai qu'au début j'ai eu de la peine pour lui mais là c'est…

-connaissez-vous quelqu'un que je puisse appeler,-Que je puisse me débarrasser de vous et votre voix !-car voyez-vous il est hors de question de transplaner dans l'état où vous êtes.

-mais, mai euh et mon pur feu… »Hic »...Il est… »Hic »...Où ?

Et puis quoi encore !je vais lui foutre la frousse comme ça il me débarrasse le plancher…

-voulez-vous que j'appelle votre compagnon ?

-ah ! Non. Pas question ! (Plus de 'Hic')

Ah hein, et on fait quoi

-alors…

-mais je vous dis que je n'ai personne … »hic »…chez qui débarquer… »Hic ».., je n'ai aucun ami… »hic ».., y a que ceux de Harry…sniff sniff, et en plus personne ne m'aime et tout le monde se fout de ma gueule et puis, j'ai toujours été seul et même les vif d'or ne m'aiment pas….oinnnnnnn…et….. Quoique, il y a …

Quoi ! Qui ! Merlin faites qu'il se soit souvenu de quelqu'un, ou bien je vais finir par appeler Smithy pour qu'il le foute dehors…

-hein, qui ?

°°°°°°°°°°°°°

J'ai froid, pourquoi n'est-il pas à mes cotés ?

Je me tourne sans ouvrir les yeux, j'ai peur. Je sais maintenant la réponse à ma question, je me rappelle tout, enfin tout jusqu'à ce que je me saoule, car après cela plus rien, le trou noir.

Il fait sombre, tellement sombre, et pourtant quelque part, très loin, j'entends un bruit. Mes paupières battent, se referment, puis je les ouvre brusquement. Chaque nerf de mon corps m'élance, j'ai mal partout et j'ai une migraine atroce, gueule de bois.

Qu'est qui s'est passé ? Où suis-je ? Des images floues défilent à toute vitesse dans ma tête.

Mais j'ai un mal fou à me concentrer, sûrement dû à cette foutu gueule de bois.

Si seulement je savais où je suis. Mais ce n'est pas important …pour le moment. Je prends plusieurs inspirations profondes, essaie de calmer mon estomac pour pouvoir me relever. Il faut que je me brosse les dents, que j'ôte ce goût répugnant, j'ai une haleine de chien…beurk ! Maintenant debout, je titube, pris de vertige, puis, à tâtons, vais dans ce que je présume est la salle de bain…bingo !

Je prends une « brand new » brosse à dents, et je frotte si fort que mes gencives se mettent à saigner…

-Salaud, espèce de salaud, de minable ! Je marmonne en enlevant mes habits.

Ma vie est maintenant un beau gâchis.

J'entre sous la douche te j'actionne la pomme…

Trop vidé par la vapeur de la douche pour avoir la force de me laver, je garde la savonnette entre mes doigts et laisse l'eau chaude couler le long de mon dos et de mon corps. Je sort de sous la douche, n'ayant assez de force que pour m'essuyer encore moins pour m'essuyer les cheveux. Je me couvre le bas avec la serviette et je sors de la salle de bain…

-Je vois que t'es réveillé.

Cette voix, je la connais. Mon dieu ! Dites moi que j'ai pas fait ça.

-Alors Malfoy, t'a avalé ta langue ou quoi ?

Hein ? Il me parle là ?

-La ferme, weasel.

-Je vois que t'a récupéré ton entrain c'est un bon signe je pense ! Mais je te préfère saoul, t'es…comment dire ?...Plus mignon…

Et merde !

-Co…comment je suis arrivé ici ?

-Le barman du pub où tu t'es saoulé m'appelé hier, à trois heures du mat je précise, me disant qu'un certain monsieur Malfoy était quelque peu en « difficulté » et que si j'était de ses connaissances je ferrai mieux de ramener mes fesses illico avant qu'il ne le jette à la rue.

-Ah !

Bravo Draco ! Très philo ta réponse, témoigne de ton esprit très complexe, tu ferrais mieux de te jeter de la fenêtre pendant que tu y es…

-Alors ?

Quoi encore ? Alors quoi…

-Alors quoi ?

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-Ah !

Et c'est reparti !

-Tu comptes me répondre tout le temps par des monosyllabes ?

-Non.

-Tant mieux, car t'es à chier quand t'es comme ça !

QUOI ! Mais, ma parole, il lui manque une case à celui là. Je vais lui fermer son caquet !

-Saches qu'un Malfoy n'est jamais « à chier », et si je ne prends pas la peine de te répondre, ben, c'est car tu ne mérites pas qu'on te répondes…Weasel

J'appuie bien sur le dernier mot en ayant une expression dégoûtée sur le visage.

Méchant ? Moi ? Mais pas du tout…enfin, si, mais seulement un chouïa !

-Ok, ok !

Hein, j'ai manqué un épisode ou quoi ? Ce n'est pas là le moment où il doit me rendre la monnaie !

-…Pardon.

-Ce n'est rien…

-Non. Tu m'a aidé, et moi, je ne te remercie même pas en plus je t'insulte…excuse-moi.

- excuses acceptées…maintenant, réponds moi. Qu'est ce qui c'est passé ?

Que dois-je faire ? J'ai envie d'en parler, d'alléger ma peine, mais j'ai peur, j'ai peur qu'il ne comprenne pas ou pire, qu'il se range su coté d'Harry…

-j'ai pas trop envie d'en parler…

-no blem ! Tu m'en parlerais quand t'en auras envie…bah, je te laisse te reposer.

Il se retourne vers la porte, et s'en va…

-Pourrais-tu ne pas dire à… Harry… que je suis ici ?

Il stoppe, et se retourne très doucement…merlin j'ai fait une boulette de taille…non !

-Ok ! Pas de problème. Me dit-il avec un sourire franc, et repart…

-EH !... Fred !

-oui ?

-Merci.

Encore un sourire ! Et puis il part et cette fois pour de bon.

Et c'est là que je me rend compte que je suis anéanti par la fatigue, mes yeux piquent tellement que j'ai mal à les garder ouverts…je pose mon regard sur le lit défait et je remarque des sous-vêtements et un short noir avec…merci, Fred !

…je me pelotonne dans les couvertures, dans la position de fœtus, et je commence immédiatement à sombrer dans un sommeil, que j'espère sans rêves, et je revois encore la scène devant mes yeux et je regrette presque l'état où j'étais hier, car au moins je n'avais pas à revoir cette foutu scène en boucle…

Harry Potter je te hais, je te méprise, tu me dégoûtes, je te déteste et je…je…je t'aime. Oh ! Mon dieu.

Mes sanglots reprennent de plus belle, et mon corps est secoué de spasmes violents, incontrôlables.

Que vais-je faire ?...

°O0o0O°O0o0O°O0o0O°O0o

A suivre !

Ok, ce n'est pas aussi long que ce que j'avais prévu…mais je jure que j'ai fait tout mon possible !

Alors, vous en pensez quoi ?

Toutes vos suggestions sont les bien venues !

Allez y a rien à perdre. Laissez une tite review pour la pov cassie qui se rangent ses pov ongles en attendant vot verdict…

Kiss u, love u

Cassie