La porte s'entrouvre doucement, sans aucun bruit, puis …Soudain, sans aucun préavis !….

çA grinnnnnnnNNNNce…

« Zuuuuuut»,

La porte s'ouvre et c'est cassie qui passe la tête…

Euh…

Salut tout le monde, ben ça va ?

Oki, ben puisque vous m'avez surprise en plein délit de défilement je pense que je vous dois un chapitre, et bah tArAaaaaaaaaa ! Le voilà.

Régalez-vous, mais n'oubliez pas la pauvre auteuse qui a passé une nuit blanche pour vous servir cette suite et remerciez-là en laissant une toute petite review, ce n'est pas difficile z'avez qu'a cliquer sur le tit bouton go en bas à gauche. Je sais que vous êtes nombreuses à avoir lu les premiers chapitres (j'ai mes sources -- , sachez que j'ai mes contacts au C I A et que ces derniers observent les gens qui torturent les pov fanficieuses en ne leur laissant aucune review) bref, vous connaissez la chanson de ce bon vieux Steevie : SHAME on you !

Sinon, pour mes gentils petites anges qui ont eu la zentillesse de me laisser une review…Mééééééééééééééééééé-rci ! Cassie se mets à genoux et vous dis, les yeux humides ( T.T ), ses longs cils bien noirs battants, sa voix de soprano tremblotante…. »Vous êtes mes anges . »

Alors voici mon….euh… »Revenant à ses notes »….euh troisième ? Wow. Ok, ok voilà mon troisième (o.o) chap rien que pour vous ! J'espère que le lire vous procurera le plus grand plaisir et une joie immense et que vous aurez le cœur de me laisser une review (comment ça je vous les cassent ? OKéééé)

Disclaimer : pas à moi, à J K Rowling. -.-

Pairing : dm/hp

Rating : M (au cas où)

Summary : Cinq ans de vie commune ça ce célèbre ! Et Harry Potter a trouvé le meilleur moyen de le faire.

°O0o0O°O0o0O°O0o0O°O0o

3- Sur de nouvelles bases.

Cela fait une semaine que je suis ici, chez ce bon vieux Fred, à squatter son appart, je me sens minable, c'est vrai qu'il fait tout pour me faire sentir comme chez moi mais…je ne sais pas !

Au début j'avais voulu partir mais il m'a retenu me disant que il n'y avait personne de plus approprié à partager mes malheurs que lui, et que je ne serais pas de trop puisque il se sentait très seul depuis…je n'arrive pas à en parler c'est que c'est horrible même pour une personne totalement insensible telle que moi.

Cela s'est passé deux ans après la fin de la guerre. Tout était calme et tout le bon monde était heureux. Fred et Georges venaient d'ouvrir leur cinquième magasin de farces et attrapes et ils avaient un succès fou auprès des jeunes sorciers et même auprès des grands.

Un jour, alors qu'ils étaient dans leur appartement en train de souper, deux mangemorts transplanèrent chez eux et les prenant par surprise ils eurent le temps de les stupéfixer, puis l'un d'eux pris Georges et le tortura de toutes les façons imaginables physiques surtout sexuelles, et tout cela devant les yeux de Fred, ensuite quand Georges ne fût plus capable de supporter et perdit connaissance se fût le tour de Fred. Heureusement, à ce moment Angelina transplana chez eux et surprenant la scène eut assez de jugeote pour lancer deux stupéfix.

Puis les choses ont repris leur cours, et Georges semblait ne pas trop souffrir de ce qu'il a vécu, au fait il se portait très bien contrairement à Fred qui se culpabilisait à mort et avait sombré dans un dépression aigue, mais même cela s'est arrangé et Fred à retrouvé son sourire, et tout était à nouveau bien dans la vie des jumeaux, je me rappelle même qu'ils avaient organisé plusieurs fêtes pour fêter n'importe quoi, n'importe où…

Un jour Fred entra dans la chambre de son frère et retrouva ce dernier noyé dans son sang.

Depuis Fred a fermé tous les magasins et a coupé les ponts avec tous, sauf Harry, et a refait sa vie travaillant du coté moldu comme barman dans une boîte gay célèbre de Londres…C'est tout.

Cela est l'histoire du gars chez qui je vis et quand je pense à ça je me dis qu'après tout je ne dois pas baisser les bras pour une stupide histoire de cœur puisque lui, après tout ce qu'il a vécu, ne l'a pas fait.

Et c'est en pensant à ça que je pris la décision de me reprendre et de commencer sur de nouvelles bases loin, très loin d'ici.

0o°o0o°o0o°o0o°o0o°o0o°o0

Je rentre de travail et je me dirige vers sa chambre pour lui dire bonsoir…

Il n'y a personne.

Il est sorti prendre l'air ? Non.

Ses affaires ne sont plus là, il est parti, je me retrouve encore seul !

Je me dirige vers ma chambre d'un pas las.

Je suis las, las de cette vie.

Je suis tellement fatigué de faire semblant de vivre…des fois je me demande ce que ça fera de mourir, de laisser tomber.

Mais non ! J'en ai pas le droit, je le lui ai promis, j'ai promis de ne jamais me laisser abattre et de vivre pour nous deux.

C'est trop fatiguant et douloureux de vivre sans lui, mais je vais le faire, je vais vivre jusqu'au bout.

Je me laisse tomber sur mon lit et je fixe longuement le plafond, puis je me retourne et c'est là que je le vois, un papier vert sombre plié en deux posé sur ma table de chevet, je tends la main et le prends, je le déplie, une fine écriture courbée tracée en encre argenté se dévoilé à mes yeux, merlin même son écriture témoigne de son élégance…

Cher Fred,

Je te laisse ce mot pour te dire encore une fois merci pour ton soutien, ta tendresse et ta compréhension.

Encore une fois je fais preuve d'impolitesse à ton égard en quittant ainsi ton appartement sans te dire au revoir, ou plutôt a dieu dans mon cas…

Je fronce les sourcils, comment ça A dieu ?...

puisque je compte oublier mon passé et recommencer une nouvelle vie, qui je l'espère sera plus heureuse que celle-ci, alors je te dis a dieu mon ami et j'espère que toi aussi tu auras droit au bonheur, tu l'a mérité en tout cas plus que moi.

Je sens mes larmes couler sur mes joues et…

je te laisse maintenant et je te remercie encore une fois pour ton hospitalité, pour tout.

Ton ami,

Draco Lucius Malfoy.

p-s : ne compte surtout pas sombrer dans la dépression, car sois sûr que dans ce cas tu me retrouveras derrière toi pour te botter proprement le cul.

un sourire naître sur mes lèvres, sacrée fouine !

Je plie la lettre et la mets dans mon tiroir, puis je me lève me changer et me doucher…

Ensuite je me mets dans mon lit et je sombre dans un sommeil réparateur.

Demain est un autre jour !

0o°o0o°o0o°o0o°o0o°o0o°o0

Je suis dans un hôtel du coté moldu.

Puisque j'ai décidé de changer de vie autant le faire dans les règles.

D'abord, je vais oublier Harry Potter, ensuite je vais oublier totalement que je suis sorcier et ne plus jamais faire de magie, mais avant je vais utiliser cette dernière pour me trafiquer une nouvelle identité parfaitement en règle dans le monde dans lequel je vais devoir m'adapter.

Je veux oublier cette vie et tout ce qui me liait à lui.

Je suis allé à Gringotts, j'ai vidé tout les coffres de la famille Malfoy dont j'ai hérité, puis j'ai changé tout l'or en livres sterling, la monnaie de la Grande Bretagne, que je suis allé déposé dans une banque moldu, j'ai rempli tant de paperasses que j'en ai encore mal au doigts…c'est fascinant comment ils peuvent prendre plaisir à compliquer les choses qui normalement doivent être si faciles, pff ces moldus !

Puis, j'ai décidé que puisque je suis maintenant seul je dois me trouver un travail, car faisons y face je ne peux pas passer toutes mes journées à faire ma manucure et puis quoi encore !

o°o°o°o°o°o°o°o

Je rentre.

Je suis vanné.

Cela fait deux mois que je suis ici, et honnêtement je me porte à merveille, je me suis fait de nouveaux amis, j'ai un job super, bon ce n'est pas fameux mais j'y prends mon pied …DJamel dit que je suis bizarre que c'est un job minable et que normalement je devrais m'en plaindre, mais c'est plus fort que moi, il me plait trop ce job, peut être que c'est car je n'ai jamais travaillé de ma vie. Qui sait ?

Hier, je suis sorti pour la première fois faire la fête, et je me suis vraiment amusé.

J'ai rencontré un gars avec qui j'ai passé la nuit, et je le dis haut et fort. J'ai-pris-mon-pied ! C'est qu'il était bien foutu le mec et en plus il savait très bien comment se servir de sa langue…mmh quand j'y pense j'ai presque l'envie de recommencer avec lui, mais non je ne vais pas le faire car ce n'était que de la baise rien de plus, juste un moyen de passer une bonne soirée.

Oui oui et n'oublions pas…de bien prendre son pied !

Mais comme j'ai passé à peu près une nuit blanche j'ai eu une gueule de bois pas possible, et j'ai du supporter tout au long de la journée, ce qui fait que maintenant je ne peux carrément pas tenir sur mes jambes.

Je suis dans le salon, petit mais plein de classe, et je mets un peu de musique, une version rock-metal de For Elise, puis je m'allonge sur le sofa et je me repose…j'adore ma vie !

Ding, Ding…

Et merde. Qui cela peut être…

J'ouvre la porte.

-coucou, mon ange ! Il dit en entrant…

-Djamel, dis-je d'un ton las en le suivant au salon, je t'ai dis que j'avais pas envie de sortir.

-wé, wé, mais je me suis dis que c'est pas bien de ma part de sortir prendre du good-time alors que mon beau blond est tout seul à se morfondre dans son appart, et me voilà !

-oui je vois, mais je ne me morfonds pas je me repose, nuance !

-tss tss, ce n'est pas poli de traiter les amis de cette façon…non, je rigole, je suis passé te dire que demain est l'anniversaire de Mysha et elle m'a dis de t'informer que tu es invité, bien sûr.

-Ah ! J'avais totalement oublié…oké j'y serais.

-bon, puisque tu ne m'offres pas de drink je vais aller me servir ailleurs, ciao ciao. Dit-il en me donnant une bise près des lèvres. Et amuses toi beau blond !

-allez à plus ! Je lui réponds. Et excuse moi pour ça mais je suis complètement fatigué…

-t'en fais pas je sais ça, je plaisantais c'est tout. Bye.

Il est parti, quand je me dis que la première fois que je l'ai vu je l'ai détesté, ça me fait tout drôle car quand on a la chance de le connaître on se rend compte que c'est la personne la plus intéressante qu'on ai jamais eu le plaisir de rencontrer…

Maintenant, j'ai un gros problème à régler. Qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir à Mysha ?

C'est vrai, avec cette fille on ne sait jamais ce qu'elle pense ou c'est quoi son style. Un jour elle débarque habillée en pur gothique, le noir sous les yeux, les habits déchirés et sombres et des mèches rouges sang dans sa chevelure noir jais, puis le jour d'après tu la vois habillée en parfaite petite hippie, les cheveux pleins de petites tresses, et les habits amples de couleurs chatoyantes, et un sourire accrochés sur ses lèvres assorti avec son regard flou qui lui donne l'air de planer, je me rappelle même qu'un jour elle à débarqué au boulot, le jean déchiré les cheveux teints en bleu électrique avec des mèches en rose pale et piercing sur la langue…putain, je suis dans de beaux draps !

Et en plus, je l'aime cette fille, elle » l »'a, la classe je veux dire. Même si vous vous dîtes qu'elle est folle mais moi je trouve qu'elle pue la classe cette nana !

Allez, Dray ! Ça doit pas être si difficile de lui faire plaisir…pense, tu sais faire ça au moins ? Penser !

Ça y es c'est officiel je suis dans la merde. Je veux lui donner quelque chose de spécial et je trouve rien, peut être que je devrais me contenter de lui donner un parfum ? Non, c'est con et …classique et …commun, et ce que je sais d'elle c'est qu'elle déteste faire comme tout le monde, elle est spéciale je ne pourrais jamais vous la décrire comme je la vois elle est tellement…vivante, pleine d'énergie, que quand vous l'apercevez vous vous sentez emporter dans un tourbillon de couleurs, si seulement je savais la décrire…bingo ! Ça y est j'ai trouvé, le cadeau, j'ai trouvé ce que je vais lui offrir…bah, maintenant il ne me reste plus qu'à enlever mes fesses de ce sofa, et allez au travail !

o°o°o°o°o°o°o°o

Je suis devant l'appart de Mysha, d'où s'échappent des sons de rock-n-roll endiablé, ça promet !

je pousse la porte entrouverte, et là je reste bouche bée, wow est le mot que mon esprit ne cesse de répéter en boucle, l'ambiance est fantastique, toutes les fournitures ont été retiré et on a laissé qu'un grand tapis persan avec plein de coussins de différentes tailles et de différentes couleurs dessus, il y a environ une douzaine de personnes en train de discuter, de se déhancher ou manger, puis il y a plusieurs dizaine de bougies comme seul éclairage qui ajoutent un coté tamisé au décor déjà trop…je ne sais pas comment décrire. Le plus fou est que la musique rock est totalement contraire à l'atmosphère mais ce contraste donne une impression époustouflante…re-wow !

-Hey, Dray ! Par ici.

Vous l'avez deviné, cette voix n'est que celle de Djamel, qui d'autre que lui se serait permis de casser cette ambiance magique par des cris quasi-hystériques ? Hein ? Je me permets de sourire, un sourire amusé et je me dirige vers le fond de la pièce.

-Bonsoir tout le monde. Je dis.

-Hey Dray, ou c'est mon cadeau d'annif ?

Et putain, que vais-je faire maintenant, hein ?

Je sens le rouge me monter aux joues, et je dis d'une manière que je veux détaché.

-Au fait, je vais te le donner après la fête.

-Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de spécial ton cadeau ? Me demande Djamel.

-Rien.

-Arrête de l'embêter djamel. Veut-tu ? dit Mysha sur un ton amusé.

-Ok, pas la peine de prendre sa défense, princesse. Lui répond-t-il sur le même ton.

Puis ils passent à autre chose et me laissent tranquille.

La soirée est réussie, je passe du quality-time et les invités avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sont intéressants et loin d'être ennuyeux.

Je suis à mon sixième verre de tequila, j'ai le tournis et j'ai du mal à rester debout alors je me laisse tomber sur l'un des nombreux coussins, mais malheureusement on dirait qu'il était déjà occupé puisque je me retrouve sur les genoux d'un, je dois dire beau, jeune homme qui n'a pas trop l'air de se plaindre de la situation, au fait il n'a pas l'air de se plaindre du tout.

-Excusez-moi, je suis trop maladroit. Je dis en essayant de me relever, mais sans succès.

-Oh, mais ne vous excusez pas, je suis très à l'aise comme ça. Il dit en appuyant remarquablement sur le 'très'.

Il me drague, c'est clair, et moi je suis trop saoul pour pouvoir repousser ses avances, alors je décide de prendre du bon temps et je me cale, à l'aise, sur ses jambes. Son sourire s'élargit et je reprends.

-Alors comme ça tu me dragues ! Tu me permets d'enlever le vouvoiement ?

-Mais oui, quelle question ! Et oui je te drague, ça pose un problème ? Il me demande d'un air faussement innocent.

-Non, aucun. Je réponds d'un ton mi-figue mi-raisin.

Il commence ç me caresser les cheveux, et j'aime ça.

-Dray Romano. Je reprends en lui tendant la main (Quoi ? ah ! je vous l'avez pas dis ? j'ai changé mon nom et prénom, mais ce n'est qu'un détail)

-Christopher O'Brian. Il fait en me serrant la main.

-Enchanté. Je dis sincèrement.

Il est pas mal. Honnêtement, je trouve qu'il a un look d'enfer. Il porte une chemise de soie beige, un pantalon marron qui le moule comme une seconde peau, et ses cheveux lui tombent à hauteur de ses reins et cachent ses yeux, et son sourire est éclatant. Il est canon quoi !

-Dis, tu fais quoi dans la vie ? Il me demande.

-Je ne suis qu'un simple photographe pour un petit magazine local de mode.

Cela fait un bon bout de temps qu'on discute, on est allé danser un peu et ça a été trop excitant, j'ai envie de plus, je le lui dis…

-ça te dit de venir boire un verre chez moi ?

-Oui, on y va ? Il me tend la main pour m'aider à me relever du tapis sur lequel j'ai glissé il y a un bon moment.

On s'éclipse sans que personne ne s'en aperçoive.

o°o°o°o°o°o°o°o

Nous sommes dans mon salon.

Nous avons pris sa voiture.

Je lui propose un verre, il accepte, je mets de la musique et on s'assoit, lui sur le sofa moi par terre accoudé au sofa, il change de position de façon à ce que je sois entre ses jambes, et moi je laisse ma tête aller en arrière se poser gentiment sur sa cuisse. Je le sens frissonner.

Je le sens me caresser la nuque que je lui offre, et je frissonne moi aussi. Il descend de ses doigts le long de ma gorge, puis remonte vers mon menton dans une caresse aérienne et s'arrête, enfin, sur mes lèvres. Je sors le bout de ma langue d'entre mes lèvres entrouvertes et je commence à lécher son doigt, il gémit, il me retourne vers lui de façon presque animale et me dévore les lèvres dans un baiser sauvage, barbare, dépourvu de tendresse et pourtant si sensuel. Ce baiser embrase mes reins, je sens la lave couler dans mes veines. Nos langues se mêlent, nos dents s'entrechoquent, je dois respirer, je le repousse un peu et je respire !

Je me lève te je lui tends la main.

-Viens. Je lui dis.

Il me serre la main, et je l'emmène à ma chambre. Il me pousse sur le lit, m'arrache mes vêtements.

Je suis nu, et lui et encore habillé. Il plonge vers moi et m'embrasse, un brasier me consume de l'intérieur, il m'embrasse la gorge. Je caresse son dos. Il me suce, me mordille, les tétons.

Je gémis. Il descend et me lèche le nombril. Je ne peux pas arrêter les mouvements que je fais avec mes hanches. Mon sexe est dressé, il souffle dessus. Je sens que je vais exploser. Je tends la main et je le tire vers moi. Puis d'un mouvement de hanches je me retrouve au dessus de son corps. Il sourit. Je lui enlève ses habits, lentement sans me presser. Quand il ne reste plus que son caleçon je lève les yeux vers lui, ses yeux sont cachés par ses mèches, sans le quitter du regard je tire sur l'élastique et je commence à faire descendre le tissu encombrant, je ne fais qu'effleurer son sexe tendu à l'extrême. Soudain, ses yeux se dévoilent, je stoppe tout mouvement et je me relève…

-Dray, qu'est ce qu'il y a ? Il me demande sur un ton inquiet.

Je sens les larmes couler le long de mon visage. Je le regarde et le supplie de partir, il hoche la tête, s'habille et s'en va une expression perplexe collée au visage.

J'ai mal, je me laisse tomber sur le lit. Mon cœur me fait tellement mal !

Il avait ses yeux, les yeux tellement verts. Mon dieu, je ne l'ai pas encore oublié, moi qui ai cru, que ça y est j'avais dépassé ce stade !

Je pleure pendant des heures, je n'arrive pas à m'arrêter. Mon corps tout entier tremble sans cesse…je suis malheureux, maudit à ne jamais oublier ce salop.

J'ai cessé de pleurer mais je ne peux pas m'arrêter de trembler, c'est con de souffrir de la sorte pour un mec. Je parie que lui m'a déjà oublier.

Mais moi je me rappelle encore de tout, de ses sourires, ses rires, ses regards à faire fondre l'iceberg que je suis, sa voix quand il est en colère, sa voix quand il est excité, son visage quand il jouit…oh merlin aidez-moi !

Je sombre enfin dans un sommeil qui sera, j'en suis sûr, peuplé de ces images mais aussi de la scène sue je n'arriverai jamais à m'ôter de la tête.

°O0o0O°O0o0O°O0o0O°O0o

A suivre…

Alors, vous en pensez quoi ? C'est nul ? Presque nul ? Complètement nul ?...ou bien cassie jette toi par ta foutue fenêtre ? Hein ?

Allez dîtes moi ce que vous en pensez. Ok ?

Sinon, je compte commencer une autre fic, elle sera un peu plus passionante que celle-ci puisque elle contiendra plus d'action et de suspence, et je vous dis ça car j'ai besoin d'un petit coup de main : si ça vous ai déjà arriver de créer des sortilèges, des potions,…ou autres choses. S'il vous plaît prêter les moi pour cette fic, car je suis complètement nul pour créer ces trucs (ce 'est jamais crédible), cette fic comme je vous l'ai déjà comportera plus d'action plus de sortilèges et de potions.

Alors si vous le voulez bien, merci. Sinon, ben vous en faîtes pas je trouverai une solution.

N'oubliez pas, le petit bouton vous appelle, au fait il hurle votre prénom !

Ciao, ciao

Cassie