Auteur : Bin moi ! Shee-Shee-Chan !

Disclaimer : Les personnages de Naurto ne sont pas à moi, mais Caramel si ! P

Couple : SasuNaru !

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sasuke ! Sasuke-kun ! SASUKEEEEEEEEEEEEEEE !
- Quoi encore ! Ca va faire la centième fois que tu m'apelles en deux heures Naruto !

Sasuke, qui essayait de lire tranquillement son livre de Ninjutsu que Kakashi lui avait prêté, releva donc la tête pour la centième fois et regarda Naruto, qui souriait gaiment devant lui. Oui, Sasuke essayait de lire son livre, puisque Naruto ne cessait de l'interpeller toutes les cinq secondes, montrant à notre cher Uchiwa les multiples capacités de leur petit chaton. Un chaton, oui, Sasuke avait finalement cédé à Naruto et lui avait un chaton, choisit soigneusement par le blond, tigré roux et blanc, et accessoirement prénommé Caramel.

- Regarde Sasuke ! Regarde ce qu'il fait Cara-chou !
- Ca…Cara-chou ? C'est quoi ce surnom à la con ?Naruto…C'est un chat ! Un chat et une putain de clochette ! C'est normal qu'il s'amuse avec !
- Mais…Mais…Pourquoi t'es toujours méchant quand il s'agit de Cara-chou ?

Naruto commença à pleurer, serrant Caramel dans ses bras, en lui disant de ne pas écouter Sasuke. Puis il regarda Sasuke et alla dans un coin de la pièce pour lui montrer qu'il boudait.

- Non…Naruto…Non s'il te plaît arrête de pleurer…Naruto…Je t'en pris…

Sasuke se décida à bouger de son canapé, confus d'avoir fait pleurer son ange blond. Il se leva puis posa le livre sur le canapé, et alla enlacer tendrement Naruto. Il l'embrassa doucement, et resserra son étreinte. Il pressa plus intensément ses lèvres sur celles de son amand aux yeux océans.

- Sasuke ?
- Oui ?
- T'écrases Caramel…

Sasuke se décolla immédiatement de Naruto, et alla se rassoire sur le canapé, recommençant à lire son livre. Naruto le regarda longuement, posa délicatement le chaton par terre, qui alla directement joué avec un papillon non loin, et s'approcha de Sasuke. Il s'assit à côté de lui puis se lova contre son petit ami, en lui mordillant l'oreille. Il n'en fallut pas plus à l'Uchiwa pour succomber au charme naturel du jeune porteur de Kyuubi. L'éventail prit son petit ami sur ses genoux, couvrant son corps de baiser, et prenant souvent possession de sa bouche, craignant d'entendre encore une fois le prénom du chaton que Naruto adorait. Sasuke aimait beaucoup leurs moments câlin, et ne les laisseraient pour rien au monde être interrompuent, surtout pas pour un chat.

- Sasuke ?
- Hum ?
- Je t'aime…
- Je t'aime aussi Naruto…Plus que quiconque…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN !

Et voilà, mon premier Obe-Shot sans chanson !

J'en suis plutôt fière !

Donc voilà si ça vous à plû une petite review s'il vous plaît !