Auteuse : KKK
Titre : Du sexe pour un dîner
Base : Harry Potter (ne tient pas compte du HP 6)
Genre : Yaoï (donc pas d'homophobes comme d'hab)
Rating : M (nyéhéhé... j'adore ça !) donc pas de mineurs ou de prudes, mais bon, je pars du principe où vous savez exactement ce que vous faites ici et que par conséquent vous vous en foutez royalement non ?
Couple : Un bon gros Drarry (comment ça encore ?)
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Mais à JKR.
Statu : J'en sais rien lol.
Résumé : Harry est furieux ! D'accord il n'a jamais réussi à atteindre le vrai « septième ciel » et alors ? Et pourtant ces amis prennent le pari que jamais Harry ne pourra un jour prendre son pied ! Qui gagnera ? ou plutôt QUI aidera Harry à gagner ?
Note IMPORTANTE :
Avant tout pardonnez-moi mon immense retard... En réalité, j'ai pété un câble ses deux dernières semaines parce qu'on a coupé ma connexion à Internet, du coup je ne peux plus du tout me connecter autant que je le voudrais. Je n'ai droit qu'à environs une heure par semaine et encore, ça c'est si j'ai de la chance ! Ça me fout les boules graves quoi ! Bref ! J'espère que ma mauvaise humeur ne se sentira pas trop dans mon chapitre...
Ce qui me conduit aux RAR... je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu répondre à tout le monde. Je n'ai pas eu suffisamment de temps pour le faire, et vous comprenez tous pourquoi. Mais je tiens à vous dire que vos reviews m'ont fait extrêmement plaisir et beaucoup rires... Bien entendu avec le nouveau système de RAR je n'ai plus le droit d'en faire dans mes chapitres, mais MERCI MERCI MERCI ! Je ne pensais vraiment pas que vous alliez autant aimer, j'en suis ravie ! Surtout continuez de m'en faire, ça me motive énormément et ça me permet de ne pas trop penser au fait que je ne peux pratiquement plus me connecter sur le net... ça me rend toute triste beuh... TT.TT...
Une chose est sûre j'essayerais de répondre à TOUTES les prochaines REVIEWS que je recevrais ! Mais pardonnez-moi d'avance mon retard.
Bref ! Sur ceux encore une fois MERCI et je vous souhaite à tous une très bonne lecture !
DU SEXE POUR UN DÎNER
« HARRY ATTENTION ! »
Le Gryffondor sursauta violemment et alarmé, pivota rapidement sur lui-même pour se prendre immédiatement après, une énooooooooorme boule-de-neige, en pleine figure.
Surpris, il perdit l'équilibre et s'étala de tout son long dans la neige laissant une empreinte plus ou moins distincte de son corps si l'on omettait le fait que la trace puisse ressembler à celle de quelqu'un se faisant sauvagement attaqué par un animal en furie...
Lequel animal poussait désormais un énorme cri de victoire suraigu...
Harry toussota un peu, recrachant la neige entrée dans sa bouche et mouchant les quelques flocons partis s'installer dans ses narines. Puis il s'assit ébouriffant davantage ses cheveux sur lesquels le reste de la boule-de-neige commençait à fondre.
« Bon sang Harry ! pesta Ron les poings sur les hanches. Tu ne pouvais pas faire attention ! À cause de toi on a perdu ! »
Harry se leva encore un peu abruti par le coup et se gratta nerveusement l'arrière du crâne.
« Désolé Ron... je ne l'avais pas vu arriver... »
« C'est normal, lança Seamus en s'approchant, il est dans la lune depuis tout à l'heure ! »
« Je me demande bien pourquoi ? fit Dean en passant un bras autour des épaules de l'Irlandais. »
Au souvenir de sa matinée, Harry afficha un grand sourire partagé entre la variété niaise et perverse... Il n'eut pas le temps de répondre que les filles se précipitaient vers lui.
« Désolée Ry, s'excusa Ginny en riant. Mais tu semblais tellement ailleurs que je n'ai pas pu m'en empêcher... »
« Pas grave, marmonna Harry toujours perdu dans sa rêverie. »
« Alors les garçons, demanda Hermione triomphante, pas trop déçus d'avoir perdu contre les filles ? »
« Roh ! Ça va, bougonna Ron mécontent que son honneur de mâle ait été remis en cause par seulement DEUX filles. On aurait pu rattraper notre boule de retard si Harry ne c'était pas déconcentré ! »
« C'est bon, je me suis excusé Ron, soupira le brun en roulant des yeux. Ce n'est quand même pas la fin du monde... »
« Ouais, ben t'as plutôt intérêt à m'expliquer ce qui t'arrive, sinon je te jure de t'ensevelir sous une montagne de neige ! »
Harry lui fit un sourire mystérieux et mis ses mains dans les poches de son manteau.
« Non... pas tout de suite, répondit-il. Tu le sauras bien assez tôt... »
« Mais... »
Il n'écouta pas la fin de la phrase et s'éloigna en sifflotant, sans se préoccuper outre mesure des cris de protestations de ses amis.
Il marcha un long moment dans la neige, se délectant de la beauté du paysage et du vent glacial caressant son visage rougi par le froid. Il poursuivit sa route, et longea le lac avant de s'arrêter et de respirer un grand bol d'air frais.
Harry était étrangement heureux... Son estomac faisait d'agréables vrilles dans son ventre entraînant avec lui son cœur et son humeur... Il était content et il savait pourquoi.
Il n'aurait jamais cru qu'un jour, son éternel rival aurait provoqué un tel sentiment de bien-être chez lui, mais il ne s'en souciait pas plus que cela. Ce qui l'intéressait lui, c'était le corps de sa Némésis. Corps qu'il n'avait jamais pris le temps d'étudier à son grand regret. Il connaissait par cœur les traits du visage de Malfoy pour l'avoir souvent frappé, mais son corps... Il ne s'y était jamais réellement intéressé. Oh il savait que le blond était bien foutu pour l'avoir maté une ou deux fois et tâté plusieurs fois de ses poings, mais il n'avait jamais pris le temps d'observer en profondeur tous les recoins de ce corps, dont il allait bientôt faire l'ascension.
Ceci excita encore plus notre petit Gryffy. Ne pas savoir ce qui se cachait sous cette robe verte et argent faisait monter l'adrénaline en lui. La découverte de ce corps à la peau pâle promettait d'être une aventure plus que passionnante. Harry en eut un frisson d'anticipation et il sourit.
Certes Malfoy et lui se détestaient cordialement, mais le blond arriverait à lui faire gagner son pari... du moins Harry l'espérait. De toute façon, il ferait en sorte que cette nuit soit la meilleure de sa vie et si Malfoy avait besoin de cours, il lui en donnerait. Foi de Potter !
Harry avait eu le temps de passer en revue les quelques gays restés à Poudlard et Malfoy était réellement le seul candidat apte à répondre à toutes ses attentes.
Le Serpentard était bi, célibataire et ne semblait pas se vouer corps et âme à la recherche de son âme sœur. Ce qui du point de vue d'Harry était une excellente référence. Ils aimaient le sexe et ça leur suffisait.
Quelque part c'était effrayant de réaliser que s'il gagnait cela voudrait dire que le meilleur pied de sa vie, il l'aurait pris avec son ennemi de toujours mais et Harry le savait : ce n'était que du sexe. Donc que ce soit Malfoy ou Perlimpinpin qui le faisait grimper aux rideaux, tout ce qui importait c'était de gagner le pari.
Bien évidemment, Harry refusa d'entendre la petite voix qui ne cessait de lui répéter qu'il devait faire attention à ne pas devenir accroc au blond, car cette petite aventure risquait bien de lui brûler quelques plumes. Son inconscient s'évertuait à lui faire passer un message qu'il éludait en se demandant quel goût pouvait bien avoir la peau de Malfoy...
Une brise glacée vint caresser ses joues et Harry passa une langue tiède sur ses lèvres rouges et enflées par le froid. Bientôt il penserait à rentrer mais le paysage étonnant que la neige peignait devant ses yeux était définitivement trop beau pour qu'il esquisse le moindre mouvement.
Poudlard sous la neige, c'était vraiment féerique... le lac accueillait les quelques patineurs restés à l'école pour les fêtes et la forêt interdite paraissait moins lugubre. Elle était presque enchanteresse. Harry se sentait vraiment bien, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il mit cela sur le compte de la joie de sa victoire anticipée et se remit en route. Mais au lieu de retourner au château, il se dirigea vers les serres, le nez désormais enfoncé dans son écharpe aux couleurs flamboyantes des Gryffondors. De là il pourrait continuer d'observer le paysage tout en étant réchauffé par la chaleur de l'endroit. Même en hiver les serres étaient toujours fleuries suite au sort de conservation que lançait le Professeur Chourave.
Malfoy...
Cette simple pensée lui retourna les tripes comme à une adolescente gagatisant devant le poster de son Boys band préféré. Harry avait tout simplement hâte d'être à ce soir.
Il était presque arrivé à son Eden de chaleur, quand il aperçut une silhouette longiligne se diriger elle aussi vers les serres.
Harry se demanda une seconde qui cela pouvait être, et un coup de vent révélant un visage pâle encadré d'une mer blonde lui répondit.
Harry sourit en voyant le Serpentard de ses pensées pester contre le froid avant de poursuivre sa route d'un pas rageur, sans pour autant remettre sa capuche.
« Après tout, se dit le Gryffondor en souriant malicieusement, pourquoi attendre ce soir ? »
Et sur ses bonnes paroles Harry le suivit sans refouler une seconde toutes les pensées libertines qui lui traversait l'esprit.
Quelques pas plus tard, le Gryffondor scruta l'intérieur de la première serre qu'il vit. Malfoy y était. Penché sur un rosier blanc, Harry le vit en couper une branche et la mettre dans un long et petit vase transparent. Puis, le blond huma la fleur avant de verser dans l'eau du vase quelques fioles dont la couleur des liquides différait. L'un était bleu, l'autre jaune, un autre encore vert, puis vint le violet, le rouge, le orange et le rose.
Harry sourit à l'évocation des couleurs qui lui semblait être celles d'un arc-en-ciel.
Il voulut entrer, mais il se surprit l'envie d'épier le Serpentard. C'était la première fois qu'il voyait Draco Malfoy serein. On aurait dit que la colère d'il y a quelques minutes à peine avait désertée les traits de son visage pour laisser place à quelque chose de plus... de plus... Harry n'arrivait pas à trouver le mot. Dans son esprit tout ce qu'il voyait c'était un Draco Malfoy beau à en damner le diable lui-même.
Puis il vit Malfoy se diriger vers un parterre de Lys blanche dont il cueillit une fleur pour la placer dans le même vase que celui de la rose. Il répéta plusieurs fois son entreprise avec plusieurs autres races de plantes, dont une en particulier avait attiré l'attention du Survivant. Harry n'en avait jamais vu de semblable. Elle était magnifique...
Le froid se rappela soudain à lui en un courant gelé et il décida de ne pas rester moisir dans la neige plus longtemps. Surtout qu'à l'intérieur, la chaleur et la promesse d'une folle après-midi de débauche l'attendaient.
Prenant à partie sa libido grandissante, il entra sans faire de bruit. Malfoy toujours penché sur son vase ne s'aperçut de sa présence que lorsque deux bras puissants enserrèrent sa taille et qu'une bouche glacée se posa sur son cou.
Il frissonna non pas à cause de la caresse, mais de la fraîcheur des lèvres sur sa peau chaude.
« Marius, soupira-t-il exaspéré, je t'ai déjà dit que... »
Mais il ne finit jamais sa phrase, puisqu'il se sentit retourné et plaqué contre la table avant qu'une bouche avide ne s'empare de la sienne. Surpris, il faillit repousser son assaillant, mais entre quelques mèches rebelles, il aperçut une cicatrice aisément reconnaissable et il approfondit de lui-même le baiser.
Harry, heureux que Draco lui réponde avec autant de fougue, laissa la langue du blond le fouiller jusqu'à ce qu'il se décide à reprendre les choses en main. Se souvenant du vase à proximité, il le prit, l'éloigna prudemment avant de saisir les fesses du Serpentard de l'asseoir sur la table et de se placer avec force entre les cuisses fermes.
Il entendit Malfoy gémir et sentit ses bras s'accrocher avec plus de puissance autour de son cou. Harry se laissa faire avec complaisance tandis que sa langue poursuivait son aventure buccale. Les jambes de Malfoy se refermèrent d'elles-mêmes autour de la taille d'Harry et les deux garçons soupirèrent de bien-être quand leurs entrejambes se pressèrent durement l'une contre l'autre.
Malfoy commença alors à onduler et Harry ne put retenir un gémissement rauque. Le blond était entrain de le chauffer et ce n'était pas pour lui déplaire. Il raffermit alors sa poigne sur les fesses rebondies de son futur amant et les malaxa comme on pouvait le faire avec une pâte à tarte. Il sentit plus qu'il ne vit le sourire du Serpentard contre ses lèvres, et il s'acharna sur la bouche fine et gonflée. Il mordilla d'abord la lèvre inférieure, la suça avec fermeté avant de passer une langue repentie sur la victime. Malfoy soupira d'aise et grand mal lui en fit, car le Survivant, exalté, happa de nouveau sa bouche lui coupant littéralement le souffle.
Le blond écarquilla les yeux face à la vigueur de l'assaut et ses cuisses se firent plus dures sur la taille d'Harry qui paraissait de plus en plus enthousiaste.
N'ayant plus une seule trace d'air dans les poumons contrairement à un certain Gryffondor vif, Malfoy voulut s'arracher au baiser passionné, mais Harry ne lui en laissa pas la possibilité. Il plaça une main sur la nuque du blond l'obligeant à garder le contact. C'était excitant... très excitant, mais notre cher petit Serpentard avait largement dépassé son seuil de tolérance en apnée.
Aussi bon que soit ce baiser improvisé, il n'aspirait pas à mourir asphyxié à cause d'un prétendant chevronné.
« Oh oui Marius, réussit-il à gémir. »
Son acte désespéré pour reprendre de l'air eut l'effet escompté puisque Harry détacha immédiatement ses lèvres des siennes. Le Gryffondor respirait bruyamment comme sous l'effet d'une douche froide. Et quelle douche froide !
Alors qu'il était entrain d'apprécier le meilleur baiser de l'année, son compagnon gémissait le nom d'un autre. Il planta ses iris verts et rutilants d'éclairs dans ceux d'un sombre gris visiblement amusés. Il pensait que Malfoy l'avait reconnu.
Haletant, le blond s'était reculé et appuyé sur ses mains.
« Oh ! Mais tu n'es pas Marius, dit-il heureux d'avoir retrouvé son souffle. »
« Non, claqua sèchement la voix d'Harry. »
Malfoy lui fit un sourire goguenard éblouissant avant de hausser les épaules une main sur la bouche et de battre frénétiquement des cils comme une midinette de super marché.
« Oups, dit-il en minaudant. »
Harry comprit enfin le petit jeu du Serpentard et ne put empêcher un sourire de venir étirer ses lèvres pleines. Une lueur prédatrice passa dans son regard et il attira vivement le Serpentard à lui.
« Espèce de con, murmura-t-il au creux de son oreille, tu le savais. »
Un petit rire lui répondit et il mordilla doucement le lobe tendre. Son érection n'avait pas diminué d'un iota et il le fit comprendre à Malfoy d'un coup de rein significatif, ce qui lui valut un autre rire enchanté.
« Impatient on dirait, susurra le blond en enroulant ses bras autour de son cou. »
« Très, répondit Harry excité. »
Il voulut reprendre le baiser mais une main étonnement douce se posa sur ses lèvres empêchant toute avancée.
« Tatata, fit le blond sans se départir de son sourire. Pas de sexe avant le mariage. »
Le cœur d'Harry manqua un battement et une quinte de toux assez impressionnante le secoua brusquement, sous les éclats de rires moqueurs de son vis-à-vis.
« Ça... Ça t'amuse de me foutre une trouille pareille, lança Harry en reprenant difficilement son souffle. »
Un nouvel éclat de rire lui répondit et il frappa l'arrière du crâne de Malfoy pour le faire cesser.
« Ce n'était pas drôle ! »
« Oh que si Potter... tu aurais dû voir ta tête... c'était impayable ! répondit Malfoy toujours mort de rire. »
« Oué, oué, morigéna le brun vexé de s'être fait avoir si facilement. »
« Aurais-je vexé le Survivant ? Remarque, ce ne serait pas la première fois... contrairement à certains je sais me servir de ma langue moi. »
Harry aurait pu répondre vertement au pic, mais préféra l'option « travaux pratiques ». Il sourit et colla prestement ses lèvres sur celle du blond qui hoqueta de surprise mais se laissa plaisamment emporté par la vague déferlante qui sondait sa bouche.
Harry voulait montrer à Malfoy qu'il connaissait un meilleur moyen d'utiliser sa langue et le soupir grisé du blond lui prouva que la petite démonstration était réussie.
Même plus que réussis à en juger par les gémissements rauques qui s'échappaient désormais de la gorge du Serpentard.
Le brun enclencha alors la vitesse supérieure, et passa ses mains sous le pull en cachemire de son compagnon. Ses doigts n'avaient pas encore dégelés et le frisson qui parcouru le corps de Malfoy le stimula. La peau du blond était délicieusement brûlante et Harry se délectait de cette sensation happant la moindre émanation de chaleur. Il passa ses mains froides sur le ventre qui se tendit sous le contact et caressa avec vénération le nombril ardent.
Malfoy gémit encore, et alors que le Gryffondor remontait ses doigts experts le long de ses flancs, Draco mit fin au baiser en le repoussant doucement mais fermement.
Harry grogna de frustration et voulu reprendre leur exercice d'apnée, mais le blond recula sa tête en souriant.
« J'ai d'abord quelque chose à finir, dit-il en montrant du menton son vase de fleur. »
« Ça ne peut pas attendre un peu ? demanda Harry les yeux suppliants et la mine boudeuse. »
« Non, trancha doucement Draco. Maintenant lâche-moi, j'ai à faire. »
« Et si je n'en ai pas envie ? fit Harry en plongeant son visage dans le cou du blond. »
Draco soupira bruyamment en roulant des yeux.
« Je t'en prie Potter, épargne-moi la scène de la collégienne transit d'amour. C'est écoeurant. »
Harry grogna sans se soucier du sourire moqueur de son vis-à-vis et s'éloigna à regret de cette agréable source de chaleur.
« Bon, bon... je suppose que ça veut dire attend ce soir, n'est-ce pas ? dit-il en croisant ses bras. »
« Et perspicace en plus. »
« Gnagnagna, singea Harry mentalement. »
Draco descendit de la table et se retourna pour saisir son vase où un phénomène des plus charmants venait de se produire. Harry en oublia sa frustration et s'approcha de lui.
« Joli, dit-il admiratif. »
« N'est-ce pas ? fit Draco modeste. »
Les fleurs jadis blanches étaient désormais d'un joli panaché de couleurs exotiques et chatoyantes. C'était tout un mélange de races et de couleurs saisissant et Harry posa avec délectation ses yeux sur celle, qui, un peu plus tôt, avait retenu son attention.
La tige était longue et très fine et l'on aurait dit que la fleur se formait d'un seul pétale en forme de cœur à l'envers. Son cœur jaune et rugueux pointait fièrement vers le haut. La blancheur nacrée avait laissé place à de subtiles miscellanées de vert au centre et tirant vers le bleu pour finir violette sur le pourtour du pétale sans oublier les petits pigments jaunes entremêlés au bleu et au vert.
Malfoy remarqua avec amusement le regard émerveillé du Gryffondor et se saisit de la fleur pour la lui donner.
Harry sortit de son hébétude et la prit sans réfléchir.
« C'est un Anthoryum Potter, dit Malfoy en souriant. C'est une plante qui ne pousse que dans les pays chauds, elle ne supporte pas le froid, mais la serre possède les facteurs nécessaires à sa floraison. »
« Ouah, murmura le Gryffondor hypnotisé. C'est très étrange, on dirait du plastique, remarqua-t-il en y passant ses doigts. »
« Moui... c'est ce qui lui donne cet aspect presque plastifié quand on l'expose au soleil. »
« Je ne savais pas que tu aimais les fleurs Malfoy, fit Harry sarcastique. »
C'est vrai qu'il n'avait jamais imaginé Draco Malfoy courir comme un déluré un sourire niais au visage dans un champ remplis de coquelicots et de fleurs sauvages. Cette idée le fit sourire mais il se garda bien de la partager.
Draco soupira.
« Les fleurs sont belles et je le suis, dit-il en les caressant. Les fleurs sont délicates et je le suis. Elles ont quelques choses d'envoûtant et moi aussi. Leurs parfums est exquis et le mien aussi. »
« Je te savais narcissique mais pas à ce point-là, se moqua le brun. »
« Je suis tout ce que tu ne penses pas que je suis mon joli, répondit Draco mystérieux. »
Harry frissonna, mais ne pipa mot. À la place, il préféra demander :
« Elles étaient blanches à l'origine, pourquoi as-tu changé leur couleur ? Mais surtout pourquoi avoir utilisé un procédé moldus pour le faire ? »
« Tout simplement parce que j'en avais envie... et je trouve qu'un peu de couleur en hiver ce n'est pas du luxe. Pour ce qui est du procédé, il n'est pas exclusivement réservé aux moldus. C'est comme planter une fleur, Potter. Tout le monde le fait de la même manière et pourtant tout le monde n'est pas sorcier ou moldus. Il y a seulement deux choses qui diffèrent du colorant normal qu'utilisent les moldus. La première c'est que le colorant sorcier permet à la fleur de changer de couleur tous les jours et ce pendant tout un mois, à condition bien sûr de l'arroser régulièrement. La seconde, c'est que ce colorant permet à la fleur de supporter le froid. Il y en a plusieurs qui existent, il suffit de savoir quand et comment les utiliser. »
« Ah... Et que comptes-tu faire du bouquet ? »
« Ça mon cher, ça ne te regarde pas, répondit le blond en allant cueillir un autre Anthoryum pour le placer dans le vase. »
« Tu ne veux plus de celle-ci, demanda Harry en lui montrant la fleur qu'il tenait encore en main. »
Draco sourit.
« Considère ça comme un cadeaux de mariage mon cœur. »
Harry grimaça et tira la langue au Serpentard qui éclata une fois encore de rire.
« Bon ! Maintenant j'aimerais être un peu seul Potter, alors dégage de là, repris Draco peu après. »
« Délicat disais-tu, fit Harry en haussant un sourcil. »
« La délicatesse n'est pas que dans les paroles, emmerdeur, répondit le blond en souriant. »
« Je vois, alors à ce soir. »
Harry le salua puis partit sans plus de cérémonie un étrange sourire flottant sur ses lèvres encore imprégnées du goût de Malfoy.
À SUIVREUH...
Bon alors ? Ça vous a plu ? Ça ne vous a pas plu ?
Vous connaissez le moyen de me faire part de votre avis alors un petit effort trois minutes de votre précieux temps et hop ! Vous faites une heureuse sur terre ! n.n...
REVIEWS REVIEWS REVIEWS PLEASE !
Héhéhé... étrange relation pour des ennemis qui le matin même semblaient se détester n'est-ce pas ? n.n... Mais pour ceux qui me connaissent, il y a anguille sous roche c'est évident.
Donc pour plus de détails : prochain chapitre... et le prochain chapitre arrivera peut-être encore en retard, mais vous savez pourquoi... enfin pour ceux qui ont lu ma note du début, bien entendu.
En tout cas merci de me lire, malgré les retards que je prends dans mes fics et le fait que je ne puisse pas répondre à toutes vos superbes reviews... j'espère sincèrement que ce chapitre vous aura plu...n.n... Ce n'est qu'un prélude à quelque chose de plus... vous me connaissez lol.
GROS KISSOUXXXX HISOKAREN !
