Auteuse : KKK
Titre : Du sexe pour un dîner
Base : Harry Potter (ne tient pas compte du HP 6)
Genre : Yaoï (donc PAS D'HOMOPHOBES comme d'hab)
Rating : M (nyéhéhé... j'adore ça !) donc pas de mineurs ou de prudes, mais bon, je pars du principe où vous savez exactement ce que vous faites ici et que par conséquent vous vous en foutez royalement non ?
Couple : Un bon gros Drarry (comment ça encore ?)
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Mais à JKR.
Statu : J'en sais rien lol.
Résumé : Harry est furieux ! D'accord il n'a jamais réussi à atteindre le vrai « septième ciel » et alors ? Et pourtant ces amis prennent le pari que jamais Harry ne pourra un jour prendre son pied ! Qui gagnera ? ou plutôt QUI aidera Harry à gagner ?
Notes IMPORTANTES : SALUT ! Je suis vraiment contente de vous retrouver pour ce nouveau chapitre ! J'ai bien noté dans vos reviews que vous attendiez avec impatience un lemon hein ? Et bien, je suis heureuse de vous annoncer que... héhéhé... lisez et vous verrez mdr ! (oh je suis monstrueuse) n.n...
Pour les RAR j'espère avoir répondu à tout le monde et si ce n'est pas le cas je suis vraiment désolée, mais avec tous mes problèmes d'ordi et autres... je ne sais plus où donner de la tête ! De toute façon, sachez que lire vos reviews sont toujours un immense plaisir pour moi et que jamais je ne pourrais m'en passer ! Donc merci à tous ceux et toutes celles à qui je n'ai pas pu répondre, soit par faute de temps soit parce que les reviews sont anonymes ! MERCI !
IMPORTANT A LIRE : J'ai une assez mauvaise nouvelle... je risque de ne plus du tout pouvoir répondre à vos reviews, sauf si j'ai vraiment de la chance. Ma mère a découvert que je fraudais pour aller sur Internet (parce qu'elle me l'avait interdit) et maintenant la surveillance est double. Et je crains n'avoir le temps que de poster mes chapitres. En fait, j'ai eu de la chance, parce que j'ai faillis m'arrêter complètement d'écrire. Je vous aurez envoyé les derniers chapitres de mes fics et j'aurais arrêté... j'espère ne pas avoir à en venir à cette extrémité, parce que maintenant je suis véritablement bloquée. De toute façon dès que ma situation s'améliore je vous tiendrais au courant. Mais rassurez-vous pour le moment je continue d'écrire. Seulement maintenant, je pense poster les chapitres avec un vrai retard. Pardonnez-moi mais Merci à vous tous de me lire et surtout envoyez-moi des reviews. Parce que même si je ne peux pas vous répondre (du moins pour le moment) elles me permettent de continuer à écrire juste pour votre plaisir.
Je sais que beaucoup d'entre vous ont lu la note que j'ai posté « Malpoli » et j'ai vraiment été touchée et plus qu'heureuse de voir à quel point vous m'avez appuyé et encouragé ! Et même si je n'ai pas pu répondre à tout le monde par faute de temps, je tenais à vous remerciez sincèrement et chaleureusement pour votre soutien. Vous m'avez tous et toutes redonné la pêche et je peux vous dire que j'ai une patate d'enfer grâce à vous ! MERCI encore.
J'ai voulu vous poster ce nouveau chapitre pour Noël mais le site a censuré ma note « Malpoli » et j'ai été interdite de publication pendant un certain temps (la poisse, m'enfin je préfère ça plutôt que censurer mon compte). Donc, même si Noël est loin et que nous sommes en 2006 ce n'est pas grave ! Je la poste quand même ! En passant : BONNE ANNEE !
SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE LECTURE !
DU SEXE POUR UN DÎNER...
Encore couvert de neige, Harry son éternel, semble-t-il depuis un moment, sourire plaqué aux lèvres flânait dans les couloirs déserts de Poudlard, caressant rêveusement la fleur que Malfoy lui avait offerte un peu plus tôt.
Fronçant les sourcils, il s'arrêta net et planta son regard émeraude sur la plante, semblant réaliser quelque chose d'incroyable...
Malfoy m'a offert une fleur... Malfoy m'a offert une fleur... Ce sale petit con prétentieux mais diablement excitant de Malfoy m'a offert une fleur ? ...
Harry arrondis légèrement les yeux puis éclata de rire.
C'est la meilleure de l'année ! Mon pire ennemis après Voldemort et avec qui je vais m'envoyer en l'air m'a offert une fleur... C'est vraiment trop ! Si l'on m'avait dit ça, je ne sais pas comment je l'aurais pris, mais certainement pas aussi calmement...
Enfin, façon de parler si l'on considérait que « presque étalé par terre les côtes en feu parce que tellement pété de rire » était un synonyme plus ou moins proche du mot « calme »...
Harry fini tout de même par se ressaisir et poursuivit son chemin, le regard pétillant.
Et en plus... nous venons d'avoir une conversation civilisée sans nous entretuer... Décidément je vais de surprises en surprises avec lui. Déjà que c'est une chance qu'il soit là pour les vacances de Noël... enfin, une chance. Je veux dire que c'est parfait pour mon pari entendons-nous bien dessus.
Harry poussa un soupir extatique et une fois devant le portrait de la grosse dame prononça le mot de passe et entra. Sans grande surprise, il vit ses amis assis près du feu discutant gaiement ou patientant depuis un bon moment que Môssieur Potter daigne ramener son joli p'tit cul en salle commune.
« Wow, s'exclama Hermione en se levant d'un bon. Elle est magnifique Harry, ajouta-t-elle en désignant la fleur du menton. »
« N'est-ce pas ? fit-il rêveur. »
« Et bien, et bien, enchaîna Seamus en riant. On dirait bien que le petit Potter a trouvé une cible ? »
Harry se laissa tomber dans le divans et ferma les yeux de contentement. Tout se passait pour le mieux. Bientôt les boucles d'oreilles d'Hermione changeraient de couleur et il aurait gagné son pari. (ndla : Quelle assurance quand même non ? niarc héhéhé...)
« Qui est l'heureux élu, demanda Ron en s'asseyant près de lui. »
« Même si je vous le dis vous ne me croiriez pas. »
« Dis toujours on verra bien, insista Dean le regard pétillant. »
« Hum... »
« Allez Harry fait pas ton salaud, supplia Ginny qu'on avait mise au courant un peu plus tôt. »
« GINNY ! »
« Ben quoi ? »
« Ron c'est bon, intervint Harry. Ca fait longtemps que Gin n'est plus une petite fille. »
Le rouquin haussa un sourcil circonspect et plissa des yeux regardant alternativement Harry et sa petite sœur chérie, sous les éclats de rire de ses comparses. Harry, ayant compris la signification de ce regard insistant, roula des yeux en soupirant.
« Je ne touche plus aux filles aussi jolies soient-elles Ron, alors calme-toi. »
Ron renifla incrédule mais il laissa passer non sans songer qu'il aurait une petite discussion avec sa soi-disant innocente petite sœur.
« Bon alors, lança Hermione impatiente. Tu nous dis qui est le mystérieux gagnant à la loterie Potter ou pas ? »
Harry leur fit un sourire mystérieux et pris quelques longues secondes avant que du ton le plus détaché qui soit, il ne lâche sa bombe :
« Malfoy. »
Un ange passa. Un troupeau d'anges en lanière de cuir et scandant « Voulez-vous couchez avec moi ce soir » passa. Le même troupeau avec toute une ribambelle de lutins se déhanchant sur la macarena passa et re-re-passa quand enfin Ron eu la première réaction.
Un « Pouf » sonore retenti et Harry éclata d'un rire franc en voyant son ami, inerte sur le sol les bras en croix les yeux grands ouverts sur un vide intersidéral. Puis il jeta un coup d'œil aux autres et son rire redoubla : Hermione et Ginny avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte sur un grand « O » silencieux. Dean et Seamus s'étaient figés comme deux poupées de cire avec leur tasse de chocolat chaud en main... bref ! Tout était normal...
Harry leur fit quelques petits signes et avisant que ses amis étaient encore sous le choc, il gloussa encore un peu et remonta dans son dortoir. Ils finiraient bien par reprendre vie un jour ou l'autre de toute façon. Pour le moment un problème plus urgent lui pesait sur les bras et il n'avait aucune idée de comment le résoudre. C'était un problème de taille...
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir ?
oOo
Harry fit une dernière pirouette sur lui-même et fit un sourire ravageur à son reflet. Il était parfait... du moins il l'espérait. Non pas qu'il ait changé une bonne trentaine de fois de vêtements, qu'il ait prit plus de dix bains, qu'il ait tenté autant de fois de mettre un peu d'ordre à sa chevelure, mais il voulait être beau pour sa baise du siècle.
Vêtu d'un jean bleu délavé et d'une chemise à manche courte rouge sang, autant dire qu'il était vraiment à tomber. Il arrosa sa fleur, puis mit une touche de parfum avant d'amorcer un pas vers la sortie. C'est à ce moment précis qu'un grand « CLANG » retentit et il sourit en se retournant.
Devant lui se tenait toute sa bande au complet, le rouge aux joues et respirant comme si elle venait de faire le parcours du combattant. A un moment, Harry dû bien se l'avouer, il avait eut peur de les avoirs tués d'un arrêt cardiaque tant ils étaient pâles et... inertes. Quelques élèves avaient même cru que quelqu'un leur avait lancé un sort de pétrification, ce qui avait beaucoup fait rire Harry qui bien évidemment, les avaient rassuré en leur racontant un quelconque bobard sur un jeu moldus dont le nom était « Un, deux, trois, soleil ! ».
Le Gryffondor ajusta un peu sa chemise et les observa.
« Alors enfin réveillé ? Vous avez manqué un super dîner les gars, dit-il nonchalamment. »
« M-A-L-F-O-Y ! Harry tu as couché avec Malfoy, lança Ron d'une voix suraiguë. »
« Non, je vais coucher avec lui, nuance. »
« Mais Harry, fit Hermione en s'avançant. C'est MALFOY ! »
« Oui et alors ? »
« Bon sang, Harry, repris Dean, c'est le fils d'un mangemort et l'ennemis numéro un des Gryffondors ! Tu ne peux pas ! »
Harry répliqua agaçé.
« Ecoutez, Malfoy ou pas ça reste un mec ! Un mec qui va coucher avec moi pour que je puisse en finir le plus vite possible avec le pari ! Alors c'est bon ! »
« Mais... »
« Il n'y a pas de mais Ron ! Je vais le baiser et on en restera là ! »
« Il n'y avait vraiment personne d'autre avec qui tu aurais pu coucher, demanda Seamus presque désespérément. »
« Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de le savoir. Tout ce que je sais c'est que Malfoy était là au bon moment, au bon endroit, qu'il a envie de moi et que c'est réciproque. »
Et sur ces bonnes paroles, Harry les laissa plantés là. Il avait d'autres chats à fouetter que de se justifier aux yeux de ses amis.
Quand la porte du dortoir claqua Ron se mit à pester.
« J'y crois pas ! J'y crois pas ! Harry ne peu pas nous faire ça ! »
« Ouais ! Ce n'est pas vraiment pas juste, renchérit Dean. Et dire que l'excuse du « il est un fils de mangemort et patati et patata » n'a pas fonctionné... tsssk ! C'est vraiment trop bête ! »
« Vous croyez qu'il est au courant pour Malfoy ? demanda Ginny. »
« 'Sais pas, répondit Hermione en croisant les bras. Mais, il a sûrement dû en entendre parler non ? »
« Non, c'est impossible, fit Seamus en s'asseyant en tailleur sur son lit. Malfoy a toujours su rester discret sur ses aventures masculines. Très peu de personnes savent qu'il est bi, pour la simple et bonne raison, qu'il ne s'affiche qu'avec des filles. Rares sont les gays qui parlent de lui. Et puis de toute façon Harry ne s'est jamais intéressé à ce que faisait Malfoy à ses heures perdues. »
« Ca nous pose quand même un gros problème, grogna Ron. Malfoy est un Dieu du Sexe d'après ce que j'ai pu entendre de la bouche de Parvati et Lavande et bien d'autres encore... et si jamais, il fait prendre son pied à Harry on peut dire adieu au dîner gratuit. »
« Tout n'est pas perdu, lança Dean en souriant. Je veux dire, ajouta-t-il face aux regards perplexes de ses amis, que Malfoy est peut-être bon au lit avec les nanas mais rien n'en est moins sûr avec les gars. Je n'ai jamais entendu d'échos sur les performances de Malfoy au lit avec un garçon. Peut-être qu'il est carrément nul au pieu avec un mec qui sait ? »
Ron, Seamus et Hermione retrouvèrent un semblant de sourire qui fut anéantit par une remarque bien placée de Ginny.
« Oui mais, tout ça ne tiens qu'au hasard... Qui nous dit que Malfoy n'est pas meilleur au pieu avec un mec ? »
« GINNY ! s'écrièrent-ils tous en chœurs. »
« Ben quoi ? »
oOo
Franchement, c'est quoi le problème, pesta mentalement Harry. Ils m'énervent ! Ils ne voulaient pas arrêter le pari et maintenant que j'ai une occasion de gagner ils m'engueulent ! Bon, c'est vrai... Malfoy est un Malfoy... on y peut rien et puis ils n'ont pas tort quand ils disent que c'est l'ennemis numéro un des Gryf mais quand même... On va juste prendre notre pied pour une nuit et basta ! Ils n'ont rien à craindre, c'est pas comme si je leur avait dit que j'étais tombé fou amoureux de ce blondinet !
Harry interrompu là ses pensées quand il arriva devant la chambre de Draco. Il avisa une horloge accrochée au mur et constata avec satisfaction que pour une fois il était à l'heure. Il avait même cinq minutes d'avances, parfait. Non pas qu'il soit abonné au retard journalier mais il avait et depuis toujours une fâcheuse tendance à se mettre en retard pour tout.
Bon nous y voilà, pensa Harry. Derrière cette lourde porte de bois, se trouve le blondinet le plus sexy de la terre et tu vas te l'envoyer. Je me demande s'il est nu ? Est-ce qu'il est nu ? Merlin ! Mais à quoi je pense ? Ce serait trop beau. Un Malfoy nu sur son lit, allongé dans une pose suggestive qui réduirait à néant les neurones de mon cerveau. Non Harry ! Contrôle toi ! Vous allez baiser et puis... tiens au fait ! Je fais comment moi ? Je veux dire... est-ce que je lui saute dessus dès qu'il ouvre la porte ou bien on échange quelques civilités, m'enfin insultes, pour se mettre en jambe ? Euh... voilà un problème auquel je n'avais pas songé. Faut dire que la seule raison qui m'amène ici c'est le sexe. Ce n'est pas comme si j'avais un rendez-vous galant avec lui et que je projetais de le séduire... Raah ! D'ordinaire je me pose pas autant de questions ! J'arrive, je prend et j'me casse. Mais là c'est un peu différent... C'est quand même Malfoy, et avec son côté d'aristocrate pourri il va sûrement prendre mal le fait que je lui saute dessus comme un dératé. Depuis quand je m'inquiètes des états d'âme de Malfoy maintenant ? Bon, bon, bon ! Relativise Harry... Laisse-le faire et toi tu suis le mouvement. Ouais ! voilà, c'est ce que je vais faire... Je vais suivre le mouvement. Son mouvement. Ses mouvements... de hanches et aussi de lang... WOW ! Même pas encore entré que je fantasme déjà ! Yo petiot Harry, calme tes ardeurs ! Allez on y... et MERDE ! A trop penser voilà ce qui arrive ! J'avais cinq minutes d'avance et maintenant j'ai cinq minutes de retard ! Quel con ! Mais quel con ! Bon c'est pas le tout mais quand faut y aller, faut y aller ! GO !
Harry passa une main tremblante dans ses cheveux, inspira un bon coup et frappa. La porte s'ouvrit sur le néant et Harry fronça les sourcils. Il allait appeler Malfoy quand ce dernier se fit entendre.
« Entre Potter. »
Harry entra et il entendit la porte se fermer. Il était un tantinet nerveux... en effet c'était la première fois qu'il pénétrait dans l'entre d'un Serpentard en ayant été préalablement invité, bien entendu. Il chercha le blond du regard mais ne le trouva pas. Malfoy devait probablement être dans sa salle de bain. Alors Harry observa les lieux. Une grande pièce très luxueuse (parce qu'un Malfoy le vaut bien) dont la couleur prédominante était –surprise, surprise- le vert. Tout y était parfaitement ordonné, rangé, classé... bref ça respirait la propreté. Très étonnant pour un garçon, mais moins lorsque le garçon en question s'appelait Draco Malfoy. Harry passa un rapide coup d'œil sur les tapisseries, le bureau en ébène orné de gravures argentées, l'immense placard dressé contre un mur et les quelques fauteuils disséminés un peu partout. Son regard se fit plus insistant toutefois sur le grand lit à baldaquin, dont les rideaux de gaze étaient tirés. Le Gryffondor pu quand même distingué un nid de couvertures vertes et de draps sombres. Si Harry le voulait, semblaient dire les draps de soies, il pouvait s'approcher et toucher pour voir combien ils étaient doux. (ndla : J'adore cette phrase de L.K Hamilton ! Elle est géniale comme auteur !)
« En retard comme d'habitude. »
Le brun sursauta, surpris. Un rire moqueur se fit entendre et il fit volte-face, pour tomber nez à nez sur un Draco Malfoy incroyablement sexy...
Harry écarquilla légèrement les yeux, face à l'icône de luxure qui se tenait devant lui, adossé au mur, un sourire hâbleur plaqué au visage et un regard perçant comme une pointe de harpon. Le blond avait revêtu un pantalon de lin noir qui lui ceignait la taille et retombait lâchement sur ses jambes qu'Harry devinait fuselées. Le haut de son corps était dissimulé sous une chemise de mousseline noire également, dont les manches étaient remontées jusqu'au coude. A côté de Draco, Harry faisait pâle figure aussi bandant soit-il dans ses vêtements de villes près du corps.
Avisant, son hôte incapable de prononcer un mot ou de bouger, Draco alla s'asseoir sur un fauteuil et invita Harry à en faire de même. Le brun le suivit quelques secondes après avoir retrouvé ses esprits.
« Première règle, fit Draco en plaçant son pied droit sur son genoux, ne jamais reluqué son rancart avec des yeux de Merlan frit Potter. C'est très impoli et pas vraiment élégant. »
Harry fronça les sourcils.
« Je ne te reluquais pas, rétorqua-t-il avec une parfaite mauvaise foi. »
Draco rit légèrement.
« Seconde règle, poursuivit-il tout aussi calmement, ne jamais mentir à son premier rendez-vous. »
Harry grogna et fit la moue en croisant des bras.
« Ce n'est pas mon premier rendez-vous, objecta le capitaine de Quidditch avec véhémence. »
D'ailleurs, ce n'est même pas un rendez-vous, à proprement parler, songea-t-il.
« Troisième règle, poursuivit Draco imperturbable... »
« Oui bon ça va, coupa Harry agacé. J'ai compris ! »
« Ne jamais couper la parole à son vis-à-vis, conclu le blond avant d'éclater de rire. »
Harry roula des yeux et plaqua avec force son dos contre le dossier moelleux de son fauteuil.
« Te mettre en rogne Potter est d'une simplicité déconcertante, remarqua Draco en se levant. Tu veux quelque chose à boire ? »
Le Gryffondor, tourna hostilement la tête pour bouder en paix et le blond soupira en riant. Il s'approcha de son gamin d'une nuit, et se mit à califourchon sur ses cuisses, forçant Harry à lui faire face. Il sourit, puis déposa avec douceur ses lèvres sur le front du brun qui frissonna. Il fit descendre sa bouche le long du visage, lapant par endroits la peau délicieusement douce avant de finir son périple sur les lèvres pulpeuses et purpurines de son hôte. Lequel hôte, grogna avant de saisir Draco par la taille, de l'attirer encore plus près et d'approfondir le baiser.
Leurs langues se trouvèrent rapidement, mais Draco abandonna à Harry le loisir d'investir sa bouche. Il accueillit la langue du brun en soupirant de bien être, et le laissa le redécouvrir à son aise avant de mettre fin au baiser en le repoussant lentement. Harry marmonna un « nanveuxencore » qui fit rire le blond.
« Quatrième règle Potter, susurra Draco contre les lèvres d'Harry, ne jamais refuser une proposition... »
Harry n'ouvrit pas les yeux se contentant de poser son front sur celui du Serpentard.
« Mmm... il ne me semble pas t'avoir repoussé à l'instant, dit-il coquin. »
Il l'embrassa furtivement.
« Tu es incurable Potter, tu ne penses donc qu'au sexe ? »
(Baiser)
« Je ne crois pas être le seul Malfoy. »
(Baiser)
Et Harry ponctua sa réplique d'un allusif coup de rein qui fit gémir Draco. Encouragé, il lui ravit une nouvelle fois les lèvres et resserra sont étreinte autour de la taille du blond. Ce dernier se laissa emporter, ne pouvant et ne voulant pas résister aux savants asseaux du Gryffondor. Harry envahis avec ardeur la bouche de son proche amant, ne se lassant pas de son goût sucré et de ses gémissements rauques. Alors qu'il passait une main sous la chemise du blond, celui-ci le repoussa encore une fois non sans s'attirer un grommellement désapprobateur.
« Pas si vite mon lapin, fit Draco en riant. Tu veux quelque chose à boire ? »
Harry grimaça au surnom plein de sous-entendu, mais se ravisa et fit un sourire sensuel à Draco. Il approcha sa main de l'entrejambe du Serpentard qui tressailli quand il le pressa doucement mais fermement.
« Oui, souffla le brun. »
« Mmm... Je... jeje... »
« Tu ? »
« Je... parlais d'un... Mmm... autre ra... rara... »
« Ra ? »
« FraîchissemMmm... »
« Tu peux répéter, j'ai pas très bien compris, taquina Harry sans cesser ses frictions. »
Le brun souriait alors que Draco haletait sans pouvoir se contenir. Le toucher du Gryffondor était on ne peut plus délicieux et... habile.
« Démon, grogna Draco sans pour autant se dérober aux caresses. »
« Je n'ai envie de boire qu'à une source, murmura Harry de plus en plus excité. »
Le Serpentard sourit puis les joues rouges se leva vivement. Harry interloqué, en resta comme deux ronds de flans avant de pousser une exclamation outré.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Draco retrouva un minimum de self-control, difficile à garder en pareilles circonstances, et répondit :
« JE t'ai invité, alors JE commande. »
Harry fronça les sourcils pendant que l'attrapeur blond se dirigeait vers sa malle. Il était foutrement frustré et pressé d'en finir à vrai dire, et le comportement de Malfoy l'agaçait au plus haut point.
Normal, se dit-il alors qu'il voyait le blond se pencher en avant sur sa malle. Comment résister à CA... Merlin ! Il a un de ces culs !
Quand Malfoy se releva, les mains chargées de deux verres et d'une bouteille d'alcool, il ôta sa superbe croupe de la vue d'Harry qui se renfrogna, et le blond sourit en secouant la tête.
« Arrête de mater comme ça, Potter, dit-il de sa voix traînante. Ca en devient indécent. »
« Tu sais ce que je veux Malfoy, répliqua-t-il franchement en croisant les jambes, et tu sais pourquoi je suis ici. Alors pourquoi faire traîner les choses ? »
« Impatient et fougueux le petit Gryffy on dirait, fit Malfoy en leur servant à boire. »
« Très, répondit Harry en prenant tout de même le verre que lui tendait son vis-à-vis. Alors ? »
Draco retourna dans son fauteuil et sirota sa liqueur, avant de relever les yeux et de hausser un sourcil.
« Alors quoi ? »
« Malfoy cesse de te foutre de ma gueule ! J'ai un seuil de tolérance très bas en ce qui concerne certaines... choses. Et j'ai eu la nette impression il n'y a pas cinq minutes que tu n'étais pas aussi patient que moi. Alors je reformule ma question pour qu'elle soit le plus clair possible : On BAISE quand ? »
Le ton de sa voix était brut et s'était accentué à mesure de sa petite tirade. Harry sentait que toutes les appréhensions qu'il avait pu avoir dix minutes plus tôt devant la porte de Malfoy, c'étaient envolées en fumée. Désormais, il n'était plus guidé que par sa libido grandissante à la vue d'un Serpentard blond dont le divin popotin laissait apparaître des formes plus que généreuses pour son propre bien. Le sien ET celui d'Harry, cela allait de soit. Au diable maintenant les « suivons le mouvement » que son esprit scandait dix minutes plus tôt, Harry voulait de l'action et tout de suite ! Il était, pour ainsi dire, peu disposé, contrairement à son futur amant, à attendre sagement que l'acte se joue.
Si le capitaine qu'il était, avait une forte propension à se ficher royalement de ses retard en temps normal, il en avait moins quant aux retards d'autrui.
Il lança alors à Malfoy un regard brûlant d'impatience et de rage -comprenez par là excitation à fleur de peau- contenue. Le blond, l'observa un moment sans sourciller, puis fini par détourner le regard avec une petite moue suffisante, de la même manière qu'il démontrait par-là que le chef c'était lui et que si Harry n'était pas content il pouvait aller se faire foutre ailleurs. (ndla : Notez tout de même le double sens de cette phrase lol.)
« Malfoy ! s'exclama Harry. T'es vraiment chiant quand tu t'y mets tu le sais ça ? »
Draco sourit largement et se lécha avidement les lèvres.
« Je sais mon petit Potty... c'est précisément pour cette raison que ça me plait tant de t'emmerder ! Mais ça ne change rien à ma règle. JE commande ICI ! Alors tu devrais essayer de t'y faire parce que rien, à moins que tu ne sois exceptionnellement doué en la matière, ne pourra me aire changer d'avis ! »
Harry marmonna un chapelet d'insultes bien senties, puis avisant l'étrange regard que lui lançait le blond, plissa le front. Il se repassa vite fait la dernière phrase de Malfoy en tête, puis quand il comprit enfin ce qu'elle signifiait, il dû se retenir de pousser un énorme « Aaah ! Booon ! » de compréhension en hochant la tête de haut en bas.
Il se mit alors à sourire, se faisant charmeur et sensuel au possible aux yeux de sa proie. Malfoy lui lança un « c'pastroptôt » moqueur du regard et le sourire d'Harry s'élargit davantage.
Il veut que je l'excite ce petit con ! Il veut jouer avec moi ! Genre serais-je capables de lui faire envier à mort mon corp ? Il ne changera décidément jamais ce sale petit hypocrite de mes deux. Aristocratie Malfoyenne oblige, il veut savoir si je mérite de coucher avec lui... tsssk ! Quelle connerie ! Mais je vais lui montrer MOI que le Grand Harry Potter capturera le Précieux Draco Malfoy dans ses filets et accrochera sa tête au sommet de son tableau de chasse !
« Tu ne perd rien pour attendre, susurra Harry d'un air diabolique. »
Draco haussa un sourcil blasé et amusé.
« J'ai hâte de voir ça Potty, répliqua-t-il en sirotant sa boisson. »
(ndla : Juste pour me marrer et vous embêter j'ai failli m'arrêter là... mais au vue du considérable retard que j'ai pris dans mes up dates, je me suis dit que je vous devais bien ça ! Alors profitez-en jusqu'à la fin ! n.n...)
Harry se leva et avala d'une traite le reste de son verre. Sa gorge le brûla un peu et il sentit le liquide chaud s'écouler le long de son œsophage pour finir sa course en incendiant ses entrailles.
« Je parie que tu n'as pas fait tant de chichi avec mes prédécesseurs Malfoy, dit-il alors qu'il balançait son verre au creux de son fauteuil. »
Draco se contenta d'agiter sa jambe croisée en haussant les épaules d'un geste désinvolte, mais calculé pour paraître sensuel et prédateur...
« Mais les autres ne s'appellent pas Harry Potter, répondit-il sans cesser de siroter sa liqueur. »
« Oh ! Alors j'ai droit à un traitement de faveur, railla le brun amusé. »
« On peut appeler ça comme ça, si l'on suppose le fait que tu réussisses à te mettre entre mes jambes, déclara Draco un donnant un coup de langue provocateur sur le rebord de son verre. »
A la phrase plus qu'au geste, l'érection d'Harry se fit douloureusement sentir. Malfoy venait de laisser sous-entendre qu'il se laisserait prendre si Harry parvenait à le... séduire. La volonté du Gryffondor ne s'en accentua que plus, surtout qu'il avait plutôt songé que ce serait Malfoy qui le prendrait et non pas l'inverse. Harry avait supposé que Malfoy étant Malfoy il ne se laisserait pas dominer, et pourtant, au vue du petit jeu qu'il venait d'instaurer, il avait clairement fait comprendre au brun que ça récompense serait de pouvoir aller et venir entre ses cuisses...
Harry eut un sourire carnassier et plus déterminé que jamais. Rien ne lui faisait plus plaisir que de montrer sa supériorité à Malfoy en gagnant ce petit jeu et en le culbutant avec force. Le Gryffondor cru entendre un lion rugir dans sa poitrine à l'idée de pouvoir dominer cet arrogant petit Serpentard et il en fut ravi.
Bien évidemment, plongé dans ses réflexions et l'esprit tout occupé à sa détermination, Harry ne se rendit pas compte du tournant étrange que prenait la situation... Un intéressant inversement des rôles qui lui échappait totalement au vue de son besoin, limite pathologique à ce stade, de s'envoyer le blond. N'était-il pas le plus exigeant aux dernières nouvelles ? N'étais-ce pas à lui de prendre son pied ? N'étais-ce pas à Draco de le... séduire ? Qui avait prit le pari ?
Flanqué de son sourire cannibale, il ôta ses lunettes qu'il jeta négligemment près du cadavre de son verre, et saisit sa baguette dans la poche arrière de son jean. D'un coup Harry se retrouva aussi nu qu'un vers sous les yeux surpris, interdits, dévorants, et... inquiets (?) de sa proie. Manifestement la palette d'émotions qui voilaient le regard gris anthracite de Malfoy démontrait que le blond ne comprenait pas exactement les intentions de Potter.
Peut-être c'était-il attendu à un effeuillage érotique et excitant, mais Harry avait autre chose en tête. Quelque chose dont Ginny lui avait parlé une fois et qu'il n'avait jamais eu le loisir d'expérimenter. « Une bombe » s'était exclamée la rouquine d'un air plus que ravi. Maintenant plus que jamais il avait envie d'essayer ce petittruc sur Malfoy pour voir s'il marchait réellement. Bien entendu, il avait plus que mieux fonctionné avec Ginny surtout que Blaise Zabini n'était pas du genre à se taper des « traîtres à son sang » comme il le clamait si bien, mais Malfoy n'y serait certainement pas insensible.
Harry pointa ensuite sa baguette sur Draco et d'un mouvement fluide lui retira vêtements et verre. Le Serpentard sursauta surpris de se retrouver aussi rapidement nu et allait protester avec verve, mais Harry ne lui en laissa guère le temps. Il le musela d'un geste et Draco ne put qu'ouvrir et fermer la bouche sur –ce qu'Harry supposait être des injures grasses vu son visage inondé de rage- des paroles muettes.
« Alors Malfoy, susurra Harry sardonique, ça fait quoi de parler pour ne rien dire ? »
L'attrapeur blond, furieux et perplexe se leva d'un bond prêt à se jeter sur Harry, mais ce dernier prévenant le geste, le fit s'assoire de force dans son fauteuil, les jambes écartées sur les bras du sièges, d'un « Petrificus totalus » amusé.
« Tututu, poursuivit Harry sur le même ton, pas bouger le Dragon. »
Confiant, réjoui et terriblement excité au vue de son érection droite comme un « i » d'Hermione sur son ventre, Harry s'approcha de son gibier qu'il devinait apeuré, d'un pas chaloupé et exagérément félin qui n'entamait en rien son charme mais qui au contraire rehaussait la lueur animale qui assombrissait son regard.
Le Gryffondor s'arrêta face au Serpentard entièrement et sans pudeur offert à sa vue –et à quiconque aurait l'idée de passer par-là avouons-le miam- et plongea son regard d'un sombre velours vert dans celui, métallique et brillant de Draco. L'expression figée du blond était particulièrement excitante. Malfoy avait les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes sur la pointe de sa langue rose qui dardait entre ses dents blanches. Il avait tout du Serpent prêt à l'attaque, songeait Harry avec amusement.
Le brun se pourlécha les babines titillant ses lèvres, avant de se pencher et de laper ce petit bout de chair tendre qui dépassait. Puis, il se releva et d'un coup de baguette fit successivement apparaître ce qui semblait ressembler à un anneau en caoutchouc et une trompe rose translucide sous le regard à la fois anxieux et étrangement lumineux d'un Draco toujours immobile.
« Tu vois Malfoy, fit Harry en posant son précieux trésor au sol, tu n'aurais jamais dû me provoquer. »
Puis Harry tapota dans la paume de sa main gauche et un tube de lubrifiant s'y logea.
« Tu vas chèrement le payer petite fouine. »
Puis, il plaça un coussin sur le sol et s'y s'agenouilla, entre les jambes grandes ouvertes de Malfoy.
« Je vais te faire la meilleure fellation de ta vie Malfoy et tu vas jouir si fort que tu en hurleras, dit le brun d'un air qui aurait pu paraître menaçant sans l'éclat de désir qui illuminait ses yeux. »
Draco toujours paralysé, ne pu que darder un regard signifiant clairement « etquiestpétrifiéabrutitcongénital ? ». Harry éclata de rire.
« C'est vrai... ce n'est pas amusant si la victime est dans cet état. Je vais te relâcher Malfoy, mais pas tout de suite. D'abord je veux te faire perdre un peu la raison. »
Et sur ces bonnes paroles, Harry embrassa le gland rougie du Serpentard blond. Ce dernier ne fit ni mouvement ni ne prononça de mots. Notre Gryffy s'en amusa, puis enduit généreusement ses mains et ses objets de lubrifiants. Avec une lenteur atroce, il masturba ensuite Draco dont le plaisir ne pouvait se voir qu'à travers son regard qui tournait et changeait de couleur à mesure qu'il augmentait. Harry se saisit ensuite de l'anneau de caoutchouc et le glissa autour de la verge dressée jusqu'à la base, sous le scrotum. Les yeux de Draco roulèrent, manifestant par là, quelque chose de puissant. La pression était clairement plus grande et les gestes lascifs du Gryffondor rendaient son compagnon de plus en plus... fou. Le brun repris la masturbation mais cette fois accéléra considérablement le rythme, ponctuant ses mouvements de quelques lapements de langues et d'un coup prit sa baguette et libéra le Serpentard de son joug.
« BORDELDEMERDE ! fut le mugissement qui remplaça aussitôt le silence seulement entrecoupé de bruits mouillés. »
Prévenant une tentative de fuite, Harry raffermit sa poigne autour de la verge qui avait subitement doublé de volume, et l'enfourna dans sa bouche. Draco, enfin libre de ses mots, poussa un hurlement contenant un juron particulièrement éloquent et son corps se cambra violemment, l'enfonçant au plus profond de la gorge du tortionnaire.
Harry ne s'en plaignit pas, bien au contraire. Il accueillit le sexe gonflé de Malfoy et le suça avec fièvre. Draco, la tête rejetée en arrière, les cuisses écartées et le regard révulsé n'eut même pas la plus petite envie de se défaire de cette cage brûlante qui le pompait avec science. Content, Harry retira ses lèvres s'attirant un jeu d'insultes plus vulgaires les unes que les autres mais démesurément excitantes et se saisit rapidement de la trompe rose qu'il avait fait apparaître.
Malfoy décocha au brun un regard assassin lui intimant implicitement de continuer et auquel Harry répondit par un sourire lubrique. Il enfila alors la trompe sur le pénis violacé d'un afflux de sang retenu par la bague en caoutchouc, et imprima un va-et-vient brusque qui arracha à Draco un cri bestial.
« PUTAIN ! Potter... tu... ohmerlin... c'est bon ! »
Harry sourit et son propre sexe pulsa d'une tension péniblement contenue. Draco Malfoy était en cet instant d'une beauté à lui couper le souffle. Son corps ruisselant d'une fine couche de sueur, son torse se soulevant au rythme d'une respiration rapide et saccadée, ses ongles plantés dans ses cuisses meurtrissant sa chair pâle, sa tête rejeté en arrière dévoilant une pomme d'Adam roulant en cadence avec ses gémissements, son bassin ondulant et propulsant sa verge dans l'étaux de plastique qui l'enserrait atrocement comme s'il était au fond d'un corps... Aucun doute, Draco Malfoy était le plaisir à l'état pur.
« Pot... Potter, haleta le Serpentard en relevant sa tête, je... je vais... putain je vais mourir ! »
« Pas encore Malfoy. »
Harry retira alors la trompe, faisant profondément râler son partenaire, puis s'activa à lui ôter l'anneau de caoutchouc, arrachant cette fois un cri à son compagnon. Il remplaça la pression des objets par sa bouche et monta puis descendit ses lèvres sur la hampe de chair tremblante et violette de Draco lui soutirant moult gémissements et feulements grisés.
« Je... je vais... Potter je vais... achèvemoibordel ! »
Le Gryffondor introduisit alors un doigt mouillé dans l'intimité du Serpentard qui tressaillit en poussant un hoquet étranglé, puis l'incurva et pressa avec force le bouton du plaisir qu'il trouva.
« HARRYYYYYYYYYYYYYY ! hurla Draco en se cambrant violement. »
Et traversé par un orgasme fulgurant, le blond se déversa en un jet dans la bouche du brun. Harry avala le tout et sans cesser de masser -plus lentement cette fois- le sexe palpitant du préfet.
Il releva les yeux et vit un Draco Malfoy tremblant encore de son orgasme, les joues rouges, le visage en sueur, les lèvres meurtries par des coups de dents violents et le regard dans le vague. Ses iris semblaient avoir atteint une couleur argentée comme du mercure et valsant comme le ressac de l'océan.
Magnifique, songea Harry hypnotisé.
Le cœur battant un rythme inconnu, il se releva, souleva les hanches de Draco et s'agenouilla sur le fauteuil asseyant le blond sur ses propres cuisses. Ce dernier, remontant peu à peu les limbes du plaisir, enroula ses jambes autour de la taille d'Harry avant de lui faire un sourire éclatant tout en rapprochant ses fesses du sexe rigide du brun.
« Alors Malfoy ? Ais-je réussi le test ? »
Le Serpentard sourit et encercla le cou d'Harry de ses bras avant de lui donner un long et savoureux baiser. Il n'eut pas besoin de forcer les lèvres d'Harry, qu'elles s'entrouvrirent d'elles-mêmes, laissant le passage à sa langue avide et caressante. Les bras de Draco resserrèrent leur étreinte alors qu'il approfondissait leur baiser et Harry sentit son cœur battre plus vite. Son estomac se contracta curieusement et il eut l'impression que ce baiser faisait apparaître des milliers de papillons dans son ventre. Il attira alors Malfoy plus près, cadenassant sa taille et se laissa emporter par l'étrange flot de douceur et de passion que faisait naître en lui les lèvres et la chaleur du corps de Draco.
Pour Harry, le paradoxe de la situation était saisissant. Le lion qui avait rugit en lui un peu plus tôt se mettait désormais à ronronner comme un gros chat. De la bestialité et la fougue, il venait de passer à la délicatesse et l'étourdissement par un simple baiser satiné. Pourtant, malgré la douceur de l'air, son sang affluait et refluait sauvagement dans ses veines faisant palpiter son cœur à un rythme incroyable comme s'il allait s'envoler dans les secondes qui suivaient. Il se sentait aussi léger qu'une plume et pourtant il sentait qu'une chaîne s'enroulait autour de son cœur. Les deux sensations étaient tout simplement enivrantes. Il n'avait jamais connu ce sentiment de liberté et d'entrave à la fois qui vrillait tout son être et que seul Draco Malfoy avait su aviver en lui.
Le baiser cessa aussi exquisément qu'il avait commencé et Harry plongea des émeraudes heureuses dans du métal en fusion.
« Cela a-t-il répondu à ta question Potter, murmura Malfoy d'une voix rauque. »
« C'était parfait, répondit-il en souriant. Mais dis-moi Malfoy, n'as-tu pas hurlé quelque chose de surprenant tout à l'heure ? »
Draco prit quelques secondes pour réfléchir puis rougit furieusement avant de nier fermement de la tête. Harry gloussa.
« Si, si petit Dragon, insista-t-il, tu as hurlé quelque chose, tu ne t'en souviens pas ? »
Ledit petit Dragon continua de faire non de la tête, les joues aussi rouges qu'un enfant prit en faute. Contraste révélateur selon Harry.
« Règle numéro deux, dit Harry sans réprimer ses ricanements, ne jamais mentir à son premier rendez-vous. »
Les oreilles de Malfoy se tintèrent immédiatement de pourpre ce qui fit redoubler le rire d'Harry.
« Ce n'est pas mon premier rendez-vous, maugréa Draco avoisinant désormais un rouge écrevisse tout à fait adorable. Et puis tu as du rêver Potter ! Je n'ai rien hurlé d'autre que des insanités, ajouta-t-il narquoisement. »
« Content de savoir que je t'inspire autant Malfoy, sous-entendit Harry. »
« Tu aurais dut aller à Serpentard Potter, remarqua Draco en le toisant d'un air hautain. Tu es vicieux ! »
« Crois-moi tu n'es pas le seul à le penser. Je veux dire, se dépêcha d'ajouter Harry face au sourire victorieux du blond, pour le côté Serpentard, bien entendu. »
« Bien entendu, répéta le préfet incrédule. Et tu peux me dire qui m'a muselé, pétrifié dans une pose obscène, qui a profité de moi dans cet état de faiblesse et qui a usé d'accessoires singulièrement étranges et... érotiques Potter ? »
Harry pouffa.
« Pour ta culture personnelle Malfoy, ses accessoires singulièrement étranges et érotiques, sont fréquemment utilisés pour le sexe. La bague en caoutchouc s'appelle un Calamari c'est un anneau pénien comme tu as pu le constater et le tube rose transparent délicieusement étroit s'appelle un Eléphant Rose. »
« Un Eléphant Rose... Potter, tu te fout de moi ? »
« Pas du tout. Prend t'en donc à l'inventeur. De toute façon le nom est peut-être débile mais cette trompe est foutrement bonne non ? »
Draco éclata de rire en acquiesçant.
« Tu es aussi vulgaire que moi dans mes grands moments Potter ! Mais où ira le monde si le Survivant se déprave autant ? se moqua le Serpentard d'un air théâtral. »
« Je ne sais pas où ira le monde, mais je sais où j'ai envie de me rendre là tout de suite, répondit Harry avec un sourire aguicheur. »
Il remua un peu son basin et son érection tendue se frotta contre le postérieur qui le faisait tant fantasmer. Draco afficha un air concupiscent et ondula un peu plus ses hanches en collant son front contre celui du Gryffondor. Puis il se leva, entraîna Harry jusqu'à son lit où il l'allongea avant de prendre sa baguette sur sa table de chevet.
Sous le regard affamé du brun, il fit ensuite apparaître deux foulards d'un noir profond et un collier de perles blanches qu'il fixa autour de son cou. Il sourit quand Harry fronça les sourcils en lui l'interrogeant du regard, puis se mit à cheval sur lui et l'embrassa langoureusement.
« A mon tour de faire joujou avec ton corps mon cher Potter, susurra Draco à l'oreille du Gryffondor qui gémit d'anticipation. Je vais t'apprendre les secrets du baiser et te faire découvrir l'art de faire l'amour à un homme... »
A SUIVREUH...
Alors heureuses ? Bon, bon... ce n'était peut-être pas la question à poser vu que je m'arrête à un moment... critique mdr... C'était un long, long chapitre mais j'espère qu'il vous a sustenté au moins jusqu'à l'arrivée du prochain où le plat de résistance vous attend ! Bah oui... ce n'était que l'entracte. Et puis je vous devais bien ça après toutes ses semaines d'attentes ce dont je m'excuse encore.
J'espère qu'il vous a plu autant qu'il m'a plu à écrire... et croyez-moi, j'ai adoré l'écrire lol !
Pour info le Calamari et l'Eléphant Rose existent vraiment et ont été testés et approuvés ! Beaucoup de couples dans la moyenne d'âge de dix-huit à soixante-six ans l'utilisent... et oui ! Que ce soit chez les hétéros comme les homosexuels.
Un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé même si –malheureusement- je ne peux vous garantir de réponses.
En tout cas à la prochaine ! Gros kissouxxxx et merci de me lire encore et toujours ! HK n.n...
Note de Malimoo'n : je me permet de laisser un ptit mot pour vous dire qu'effectivement
Hisokaren ne peut pas poster ses fics depuis son ordinateur mais je le fais à sa place pas de soucis à se faire donc
Mais je voulais surtout rappeler (dois-je vraiment le rappeler ?)qu'Hisokaren fait vraiment tout son possible et même plus pour continuer d'écrire et de poster et qu'il faut l'encourager à continuer (vous le saviez déjà ? c'est pas grave je le redis ) pour cela c'est simple une petite review ça ne vous prend que quelques minutes et ça fais plaisir !(elle peut lire ses mails donc elle peut lire les review … oui c'est logique )
Merci pour elle ;) et bonne année ! (juste 10 jours de retard …)
