Chapitre 2 : Le premier soir
-Et voilà, répondit Gigi lorsqu'ils étaient arrivés près de l'hôtel.
-Je vous gréer d'accepter mes sentiments les plus distingués.
Gigi haussa un sourcil et lui répondit d'une voix moqueuse :
-Vous parlez tout le temps comme ça ou c'est juste une façon de me rabaisser face à ma condition ?
James eu l'air surpris.
-Oh non ! Veuillez m'excuser, je voulais paraître un peu ridicule pour essayer de vous faire rire mais je vois que j'ai échoué à ma mission, répliqua dramatiquement
Gigi eu d'abord un sourire puis commença à pouffer de rire avant d'éclater de rire qui dura une bonne dizaine de minutes faisant sourire James. Quand elle fut calmée elle lui dit :
-Finalement vous avez quand même réussi. Avec un petit sourire qui était resté collé sur son visage après ce petit moment de détente.
-Oui, fit il de façon pompeuse en pointant son nez en l'air la faisant pouffer de rire à nouveau. Il continua la discussion et en peu de temps il su son nom d'emprunt (Gigi), combien une fille de sa condition gagnait par heure, que c'était le seul moyen qu'elle avait pu trouver face à sa situation. Mais elle arrêta pour ne pas étaler sa vie devant lui, surtout lui. James vit une lueur de tristesse passer dans ses yeux mais il ne sut pas de quelle manière l'interpréter. Pendant ce lapse de temps Gigi qui était bien évidemment Lily Evans, voulant que toute personne l'ayant connu ne puisse pas la reconnaître, c'était mise sur la tête une perruque blonde et des lentilles de contact de couleur bleu, elle ne portait pas de lunettes mais celles-ci n'avaient aucune correction lui permettant un bon camouflage, et bien entendu du maquillage qui cachait ses tâches de rousseurs. C'est ainsi que nous pouvons expliquer que James ne l'ait pas reconnu lors de leur rencontre.
-Comment allez vous renter ?
-Ben avec les 20 Euros que vous m'avez donné ; il suréleva un sourcil qui lui arracha un sourire ; je vais prendre un taxi et commencer ma nuit.
-Très bien, alors passez une, euh, « bonne nuit » ?
Elle le regarda et lui fit un sourire aguicheur avant de regarder à nouveau la route.
Une dizaine de minutes c'était passer James était toujours au même endroit, Gigi souriait, il y avait eu au moins cinq taxis qui étaient passés.
-Vous ne prenez pas de taxi ?
-Non, dit elle en s'étirant un peu faisant remonter son mini haut sur sa poitrine, je préfère le bus.
-Ah, très bien ; le sourire de Gigi s'élargit ; si vous voulez vous pouvez venir avec moi, je vous ferais reconduire demain et comme cela vous pourrez toujours garder les vingt Euros, cela peut toujours servir.
-Oui, c'est vrai mais je ne veux pas vous déranger.
-Mais non, venez vous allez attraper la mort.
Gigi s'approcha et pensa « franchement les homme sont trop faciles à berner». Depuis le temps qu'elle faisait le trottoir Gigi avait fini par croire que l'homme n'était qu'une machine dirigée par ses parties génitales (NDT : Les garçons ne sont pas tous comme ça, je le précise, j'en connais pleins qui sont des amis sur qui je peux vraiment me confier, je vous aimes lol).
James enleva son long manteau puis le mit sur les épaules dénudées de Gigi mais celle-ci ayant assez chaud par cette nuit d'été voulu lui redonner.
-Ce n'est pas la peine d'être galant j'ai l'habitude …
-Non, lui dit il en lui coupant la parole, ce n'est pas une question de galanterie, c'est que cet hôtel est très respectable et que votre tenue n'est pas tolérée dans celui-ci.
-Oui d'accord, elle enfila le manteau puis rentra dans l'hôtel qu'elle qualifiât de palace ce qui fit rire son partenaire pour la nuit bien que cela ne soit pas encore officiel.
-Mais si nous passons la nuit ensemble il faut bien que je sache votre prénom, il ne faudrait pas que je me trompe n'est ce pas ?
La phrase ressemblait plus à une affirmation qu'à une question.
-Je m'appelle James Potter.
-Oh, j'adore ce prénom.
-Je suis sur que vous dîtes ça à chacun de vos clients
-Peut être, peut être pas, que sais je ? Dit elle avec un sourire espiègle
Ils arrivèrent près de l'ascenseur, Gigi vit un couple de richard et elle ne put s'empêcher de leur jouer un petit tour. Elle éleva sa jambe sur le radiateur qui se trouvait à côté. Le manteau avait glissé laissant apercevoir sa longue jambe bronzée sans aucune imperfection, sa mini jupe s'arrêtant juste au niveau où commençait sa culotte.
-Oh, non, j'ai filé mon collant ; elle se pencha un peu plus faisant remonter sa mini jupe mais l'autre côté du manteau cacha juste au moment où l'objet désirable aurait été aperçu et un grognement se fit entendre. Elle rigola un peu, c'est bête je ne porte jamais de collant. Elle fit un sourire aguicheur à l'homme.
L'ascenseur s'ouvrit et Gigi y entra devançant le couple et James la suivit se permettant un petit sourire étant donné que ce n'était pas lui qui avait grogner mais l'homme. Les portes se refermèrent.
-Fermez la bouche très cher. Fit la femme d'une voix hargneuse.
Ils arrivèrent à l'appartement de James.
-Voici mon appartement, appartement terrasse pour être plus précis.
-Vous aimez la hauteur ?
-J'ai toujours adoré ça, depuis tout petit.
Elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire éclatant. Mais ce sourire fit faire aux intestins de James des nœuds les plus compliqués mais qui lui firent ressentir un sentiment de désir assez intense. Pour ne pas s'appesantir sur cette sensation, il se dirigea vers le téléphone et appela le service d'étage.
-Oui, bonsoir, ici James Potter de la suite Louis XIV, j'aimerai que l'on m'importe une bouteille de champagne accompagner d'une coupe de fraise et je veux quelles soient entières. Merci, au revoir.
Gigi était assise sur le repose pied et avait posée le manteau sur l'un des quatre grands fauteuils. La position qu'elle abordait débordait de sensualité. Ayant une fenêtre ouverte, les cheveux de la perruque volaient, assise comme une femme du monde, elle était d'une élégance sans pareil mais avec le peu de vêtements qu'elle portait faisait d'elle un modèle qu'un peintre aurait peint sans se faire prier.
Elle dut sentir un regard sur elle puisqu'elle se retourna vers James et lui sourit d'une façon prédatrice cette fois ci. James le regarda et lui fit un sourire en coin lorsque la sonnette de l'appartement retentit. James alla chercher les victuailles. La personne charger d'apporter la demande de Mr Potter déposa son plat sur le mini bar puis se positionna à côté de Gigi qui s'était déplacée, il ne semblait pas vouloir partir donc Gigi se tourna vers lui.
-Qu'est ce que vous attendez ? ; puis se tournant vers James ; Qu'est ce qu'il veut ?
-Ah oui ! Il alla chercher son porte feuille.
-Le pourboire, j'ai été une vraie cruche sur ce coup là.
James souri en donnant vingt Euros au garçon d'hôtel.
-Puis-je retirer mes bottes ?
-Bien entendu
Elle les enleva et en ressortit quatre préservatifs. Un bleu, un blanc, un rouge (NDA : drapeau français 3-0 bravo) et un en forme de Louis d'or.
James la regarda et fronça les sourcils. Gigi répondit à sa question muette.
-Ce n'est pas parce que j'offre mon corps que je ne veux pas me protéger. Les maladies sont extrêmement dangereuses.
-Mais là c'est tout un attirail de sécurité quand même.
-J'aime la sécurité.
Il secoua la tête et revient vers elle avec une flûte de champagne et une coupelle de fraise. Gigi prit la flûte mais hésita pour les fraises.
-C'est pourquoi ?
-Vous ne voulez pas en manger ? On en prend pour faire ressortir le goût du champagne.
-Ah ! Très bien. Elle en prit une. C'est bon, dit elle avec délectation.
James alla à son bureau et commença à travailler sur l'affaire Hermès. Gigi ne l'entendant pas de cette oreille alla s'asseoir sur le bureau. James releva la tête puis baissa la tête.
-Vous êtes assise sur mes contrats.
Gigi, pas démonter se penchant vers l'extérieur du bureau soulevant de ce fait, ses fesses.
-C'est très joli, répondit James un brin calculateur.
-Vous êtes en vacances et vous travaillez
-Je ne suis pas en vacances, je suis là pour affaire.
-Très bien, mais si nous attaquons pas tout de suite cela va vous coûter cher.
-Combien pour la nuit ? Dit il sans relever la tête de ses papiers.
-Trois cents Euros.
-Bien, maintenant nous pouvons nous détendre, si vous voulez vous pouvez aller regarder la télévision.
Assez offensée par la situation Gigi se dirigea vers la télévision et l'alluma, il y avait la rediffusion d'un film sur Laurel et Hardi.
James était en train de passer un coup de téléphone à Remus lorsqu'il entendit un rire. Remus de l'autre côté écoutait mais faisait semblant de ne rien entendre au bruit de fond. James était avec une femme mais même si c'était une conquête d'une nuit, cela allait lui permettre de ce détendre, ce qu'il voulait en premier lieu.
-Ecoute Remus je te rappelle plus tard d'accord ?
-Euh, oui bien sur ! Ce fut tout ce que répondit Remus en se traitant d'idiot, il n'avait rien écouté quand même.
James arriva au salon et la regarda, elle était par terre avec la bouteille de champagne et la coupelle de fraise, bien entamées toutes les eux. Il s'installa sur la fauteuil pour la regarder. De nouveau elle dut sentir son regard et tourna sa tête vers lui, la seule lumière qui se dégageait de la pièce était celle diffusée par la télévision.
James avait à l'instant, plus de cravate (oublié sur le bureau il y a déjà un bon moment), et quelques boutons de la chemise qui était sorti du pantalon, ouverts sur un torse musclé. D'après Gigi, James Potter était à tomber. Elle envoya ses résolutions comme quoi elle n'allait pas lui sauter dessus. Elle coupa le son de la télévision et s'approcha d'une manière féline vers cet appel à damner une sainte et Dieu sait qu'elle n'en ai pas une. Elle enleva d'abord son haut puis sa mini jupe, tout doucement, pour se retrouver en sous vêtement puis s'approcha vers lui. Elle le tira vers elle de façon à mieux enlever sa chemise. Puis s'approchant de lui elle lui susurra l'oreille.
-Je fais tout, mais je n'embrasse pas sur la bouche.
James répondit comme un automate.
-Moi non plus. Ne savant déjà plus ce qu'il venait de dire.
Gigi commença à l'embrasser sur le visage puis descendit sur son torse …
Lorsque James sortit de la douche, il devait être deux heures du matin (NDA : L'heure qui est chez moi actuellement lol). Il alla vers celle qui a réussi à lui faire voir des étoiles durant l'orgasme pour la première fois. Mais lorsqu'il la vit ce n'était pas des cheveux blond qu'il vit éparpillé sur le canapé mais des cheveux roux. Il en fut étonné mais il ne se posa pas plus de question et alla se coucher.
Le lendemain matin James était dans la salle à manger de son étage lorsque Gigi apparu. Il se retourna et elle n'osait plus bouger, le seul mot qui sortit de sa bouche fut :
-Rousse, en se tortillant les doigts dans ses mèches.
James sourit de son air embarrassé.
-Je préfère, il lui fit signe de s'approcher, ce qu'elle fit ; je ne savait pas ce que vous préfèrerez donc j'ai pris tous ce qui avait sur la carte.
Elle prit juste un croissant.
-James ?
-Mmmm ?
-Qu'est ce que vous faîtes dans la vie ?
-Je suis patron de ma boîte « Potter et Cie », et mon entreprise achète d'autres entreprises qui sont en difficulté puis nous les revendons morceau par morceau.
-Ah d'accord, alors vous devez les avoir pour des bouchées de pain.
-Celle que j'essaye d'acquérir vaut la modeste bouchée de pain de trois millions d'Euros.
-Oh, par Merlin !
-Merlin ?
-Euh… Enfin… Je voulais dire ….
-Vous êtes une sorcière ? Lui demanda t'il en chuchotant.
Mais juste la coloration de ses joues en fut la preuve pour James.
-Est ce que l'on s'est déjà vu quelque part ?
-Non, je ne connaissait même pas votre nom, étant donner que j'étais en France, j'ai fais mes études à Beauxbaton.
-Oui, vous avez peut être raison.
-Si cela ne vous dérange pas, je vais aller occuper votre salle de bain avant d'y aller.
-Non, allez y.
Quelques minutes plus tard, il reçu un coup de fil de Remus.
-James, écoute, Le PDG, veut dîner avec toi ce soir à 19H au « Canard laqué », essaye d'être accompagné ce soir car il sera accompagné de son fils.
-Je sais Remus tu me l'as déjà dit.
-Oui, mais je l'ai répété car j'avais penser que tu aurais oublier vu la journée d'hier tu n'étais pas très en forme.
-Oui, c'est vrai, ben écoute je vais voir ça mais je crois avoir trouvé mon accompagnatrice. Oh fait où es tu ? J'entends plein de bruits.
-Je suis avec Sirius on est au Louvre jusqu'à 16H environ après on rentre à l'hôtel enfin je rentre à l'hôtel et Sirius en Angleterre.
-Ok, passez une bonne journée.
-Toi aussi, bye
-BYE JAMIE, entendit James ce qui lui fit pouffer doucement.
-Bye tous les deux. Et il raccrocha.
Oui, il devait être accompagner et il savait déjà qu'elle fille allait l'accompagner mais pour cela il fallait qu'elle s'habille avec d'autres vêtements et qu'elle est un maintien assez classe, mais il lui faisait confiance. Mais le plus important elle devait encore rester cette journée avec lui, et pourquoi pas toute la semaine ? Rien que cette pensée le fit sourire et des images pas très sages entrèrent dans son esprits. Cette fille était étonnante. En plus elle était sorcière, mais il était sur de l'avoir vu à un autre moment. Il chassa ses idées pour aller la voir et lui proposer de rester avec lui. C'est ce que furent ses pensées le long de l'étendue qui le séparait de la salle à manger de son étage et la salle de bain de son appartement.
Lorsqu'il entra dans appartement il entendit une voix magnifique. C'était elle, elle était en train de chanter, c'était tout bonnement magnifique. Il aurait pu y rester des heures à l'écouter. C'est en ouvrant la porte avec un sourire sur les lèvres qu'il la trouva pratiquement cacher par la tonne de mousse la recouvrant avec un casque sur les oreilles.
Bonjour tout le monde, voilà un nouveau chapitre de La Fille Attractive.
Pour ceux qui ont laissé une reviews allez voir mon blog (dont l'adresse vous est donné à la page d'accueil de toutes mes fictions sauf celle « Un vœu peut devenir réalité » je vous remercie d'ailleurs de m'avoir encourager. Je mettrai la suite plus tard j'ai d'autres chapitres a publié. Mais je pense que le grand maximum sera un mois.
En espérant que vous avez aimé ce chapitre, si oui laissez moi une petite review et si non donnez moi des conseils pour améliorer ma rédaction, je suis ouverte à tout.
Bisous
