Quelques jours plus tar, Nil accompagnait Alice au forum antique, elle avait une proposition à faire à la tatoueuse pour lui changer les idées et la détendre avant de rencontrer l'homme qui la terrifiait. Elle voulait lui faire découvrir son monde, mais elle n'était pas sûre que ce soit la meilleure des idées qu'elle ait eues. Mais elle avait envie de partager du temps avec la petite française. c'était aussi pour elle un moyen de se dévoiler un peu, pour qu'Alice apprend à la découvrir également. Au final elle ne savait pas vraiment Nil, elle ne savait même pas si elle avait un travail, seulement qu'elle aimait la boxe car elle l'avait évoqué lors de la séance de tatouage.

La tatoueuse était toujours exécutée dans son croquis d'une des colonnes antique. Lorsque Nil s'assit à côté d'Alice, qui était tellement alimentée par son dessin qu'elle ne remarqua pas sa présence. Cela permit à Nil d'observer la dessinatrice, elle constata qu'elle avait un tic lorsqu'elle était concentrée. Elle avait remarqué que lorsqu'Alice était concentrée, elle fronçait légèrement le nez en penchant la tête sur le côté gauche. Elle avait longuement étudié ce tic en la regardant dans le miroir lorsqu'elle la tatouait. Nil reporta son attention sur les mains d'Alice, elle avait des gestes délicats et parvenait à capturer sa vision du monde. Elle semblait s'émerveiller de tout et paraissait avoir un monde bien à elle ou son imagination s'épanouissait. Alice tourne les yeux vers la boxeuse.

« - Dis moi Nil, tu fais quoi dans la vie ?

- Je suis boxeuse, je n'ai pas vraiment de vie en réalité.

- Comment ça ? Interrogea Alice

- Je connais que la boxe, je ne sais rien faire d'autres. C'est mon travail, je boxe et mon patron récupère l'argent des paris. Dit elle d'un ton détacher.

- Ho, je vois et tu boxes contre quel genre d'adversaire ? Dit la tatoueuse tout en étant alimentée par son dessin.

- J'ai tout un tas d'adversaires ils sont tous différents. Parfois je combat contre des femmes d'autre fois se sont des hommes. ça dépend de qui veut se mesurer à moi. Mais aussi de mon patron c'est lui qui a choisi mon adversaire. Ça te dirait de voir un combat ? Proposition nulle

- Mais je n'y connais rien...

- Ne t'en fais pas il n'y a pas besoin de s'y connaître et puis je serais là pour t'expliquer si ça te dit évidemment.

- Alors pourquoi pas, dit Alice en lui souriant, et tu vas combattre toi aussi ?

- Oui, j'ai un combat à 21h ce soir. Après, c'est assez violent comme combat donc si tu te sens pas, on part de suite d'accord. Vraiment si tu ne te sens pas à l'aise ne te force pas. Je te raccompagnerai ou demanderai à Giulio tu de ramener.

- Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira.

-Très bien alors »

Les deux femmes restèrent encore quelques heures à profiter de la fin d'après-midi, Alice dessinait et Nil l'observait du coin de l'œil. Lorsqu'Alice fut satisfaite de ses croquis les deux femmes repartir vers le studio de Nil. Cette dernière fois une rentrée a commencé à se mettre en condition pour son combat. Alice l'observait depuis le canapé, Nil était en train de sauter à la corde dans sa tenue d'entraînement. Elle devait commencer à échauffer ses muscles pour éviter de se blesser bêtement avant que les choses sérieuses ne commencent.

À 19 h, les deux femmes quittèrent l'appartement pour se rendre sur le lieu du combat. Devant le hangar, une foule avait commencé à se constituer avec des spectateurs de plus en plus énervés et excités. Nil fit entrer Alice avec elle par l'entrée réservée aux combattants. Puis elles se dirigèrent ensemble vers les vestiaires. Nil était en train de terminer de s'échauffer lorsqu'Alexis entra dans la pièce.

« - Salut ma beauté, dit Alexis en écartant les bras vers Nil

- Bonsoir Alexis, lui a répondu froidement la boxeuse.

- Ho ho, je vois que tu es venue accompagnée ce soir. Bonsoir Alexis, je suis le manager de Nil enchanté. Déclara l'homme en tendant la main à Alice.

- Ne la touche pas Alexis, le menaça Nil

- Hou, mais tu mords aujourd'hui. Ne t'en fais pas, je ne lui ferais aucun mal. Je venais juste m'assurer que tu étais prête pour ce soir. C'est encore un combat important, tu sais.

- Oui, je sais Alexis comme chaque combat, t'inquiète, je sais ce que j'ai à faire. »

Alice observe la scène muette. Elle sentait qu'une certaine tension avait envahi la pièce avec la venue du suspect Alexis, mais elle en ignorait la raison. Alexis semblait être un homme charmant au premier abord. Mais elle se doutait que si Nil se méfiait de lui, c'est qu'elle devait voir une bonne raison. Elle préféra se méfiait de lui également. Avec le temps, Alice avait commencé à détecter les personnes de qui il fallait se méfier et qui étaient toxiques. Pour elle, Alexis était clairement ce type de personne.

« - Bien dans ce cas, je te laisse te préparer, on se retrouve à la fin du combat. Déclare Alexis en quittant la pièce. »

Nil enroula ses bandes autour de ses poignets. Alice l'observait en silence, elle était émerveillée par le corps de la jeune femme. Cette dernière était plus musclée qu'elle n'y paraissait dans son short de boxe et sa brassière noire. Avec son échauffement tous les muscles de ses épaules et de son dos ressortait. Cette vision fit rater un battement de cœur à la petite tatoueuse. Elle avait envie de faire courir son doigt sur cette musculature et de déposer un baiser sur la nuque de la combattante.

Il fut l'heure pour Nil de se rendre sur le ring. Elle se dirigea vers ce dernier Alice sur ses serres. Avant de grimper sur l'aire de combat, elle indiqua à Alice où cette dernière devait s'installer. En passant les corde elle lui adresse un clin d'œil ce qui fit sourire Alice mais surtout la fit rougir. Cela n'échappa à Nil qui lui rendit son sourire.

Le combat débuta, l'adversaire du jour était un homme de la même carrure que Nil avec des coups plus puissant que la jeune femme. Mais Nil était plus rapide et parvenait à tenir à distance son adversaire. Elle infligea de nombreux coup à ce dernier. Mais un coup violent toucha Nil à la tempe qui la propulsa un mètre au tapis. Depuis le banc des spectateurs, Alice s'est renseignée pour son partenaire. Elle serra les poings appréhendant les prochains coups et détourna les yeux à chaque fois que l'un d'eux touchaient la jeune femme. Lorsqu'elle vit Nil au tapis à la fin du second tour, Alice était au bord de la crise d'angoisse. Elle était étendue au sol le nez en sang et des bleus commençait à apparaitre sur son visage et son ventre. Nil se relève péniblement, et se dirigea vers son coin pour écouter les conseils d' Alexis et soigne un peu ses blessures. Lorsqu'elle tourna la tête pour voir Alice. Elle fut frappée de la voir blanche comme un linge, et les larmes aux yeux. Cette vision chamboula Nil, elle se dit que c'était une mauvaise idée de conduire Alice ici après ce qu'elle avait vécue. Elle s'en voulait de lui avoir proposé de venir alors qu'elle venait de se faire agresser quelque jour plus tôt. Le troisième tour démarra entre deux crochets du gauche, Nil tourna la tête vers Alice pour voir comment la jeune femme allaité. Mais contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, son état semblait empirer. Elle avait les mains devant la bouche et sa jambe droite ne cessait de tressauter. Nil ferma alors les yeux très fort et pris une décision qu'elle savait aller lui poser de gros problèmes. Mais pour le moment, c' était le cadet de ses soucis, elle devait protéger Alice coûte que coûte. C'était de sa faute si elle était dans cet état, Nil voulait qu'une seule choisisse la prendre dans ses bras et la rassurer en la conduisant autre part loin de cette foule. Elle rouvrit les yeux et demanda à l'arbitre un temps mort. Ce dernier siffla le temps mort, Nil se dirigea vers son coin.

« - Qu'est ce qu'il se passe Nil bon sang ? Hurla Alexis

- Je peux pas continuer Alexis lui répondit calmement la jeune femme.

- Tu te fous de ma gueule bordel ?!

- Non, je veux arrêter. Jet l'éponge. Déclara Nil le regard grave.

- Écoutez-moi bien connaître. Personne n'arrêtera ce combat donc tu lèves ton joli petit cul et tu retournes te battre. Aller dégage de là et bat toi. Hurla Alexis

- Non, dit Nil en attrapant sa serviette blanche dans son seau. Si tu refuses de le faire je le ferai moi même j'arrête la tu ne peux pas m'en empêcher.

- Repose ça tout de suite salope, tu me dois tout Nil. Si tu fais ça tu sais très bien de quoi je suis capable pour me faire obéir.

- Rien à foutre. j'en assume les conséquences. Dit-elle en tombera sa serviette annoncént son abandon du combat. »

Elle descendit du ring et se dirigea vers Alice qui semblait être en état de choc. La tatoueuse ne s'autorise pas ce qu'il venait de se passer. Elle avait vu Nil et son manager s'engueuler violemment, puis Nil lâcher une serviette et quitter le combat. La boxeuse s'accroupit devant la jeune femme et lui pris les mains. Lorsque leur regard se croisa, elle aida Alice à se relever, Nil l'aider à marcher car ses jambes refusèrent de la porter à cause des émotions trop fort qu'elle avait ressentit au cour du combat. Toutes deux se dirigèrent vers les vestiaires. Nil se déshabille sous le regard perdu d'Alice, une fois prête et s'assit devant cette dernière.

« - Je suis désolé Alice, c'était une mauvaise idée de venir ici ce soir. C'était beaucoup trop tôt pour toi.

- J'ai eu si peur pour toi, que quelque chose t'arriva que tu sois gravement blessé, dit-elle alors qu'une larme dévalait sa joue que Nil essuya.

- Je suis désolé. Rentrons Dit Nil »

Les deux femmes sortir des vestiaires en se dirigeant vers la sorte. Soudain, quelqu'un attrapa les bras de la boxeuse. Cette dernière se retourne pour faire face à celui ou celle qui l'empêche de partir. Alexis s'est présenté face à elle la locataire qualifiée. Nil pouvait voir à ses yeux qu'il était énervé et que sa rage allait être sans merci. Sa vengeance allait être terrible et Nil le savait, mais elle ne voulait pas y penser pour le moment. Sa seule préoccupation était de faire sortir Alice d'ici et de la protéger.

« - Écoute moi bien Nil, ce que tu m'as fait ce soir, c'est la dernière fois. Je me vengerais et tu sais de quoi je suis capable du devrait t'en souvenir pourtant. Je te dresserai comme je t'ai dressé quand je t'ai trouvé. Je sais que tu n'as pas oublié même si tu essaies de le cacher sous des tatouages. Prend garde à toi, Nil ! Prenez garde ! Vociféra Alexis ».

Nil dégagea son bras de la poigne de l'homme et attrapa Alice pars la main. Les deux femmes se détournèrent de l'homme en se dirigeant vers la sortie sans lui jeter le moindre regard. Cependant, Nil pouvait sentir le regard plein de fureur d'Alexis qui les suivait. Elle essaya de cacher son anxiété à Alice pour éviter de l'inquiéter davantage. Elles accélérèrent le pas pour sortir le plus vite possible de cet endroit à l'atmosphère si étouffante.