Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, ils appartiennent à J.K.Rowling…etc…
Chapitre III
BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE
Le candidat est
admis
s'il obtient
l'une
des
notes
suivantes
:
Optimal
(O)
Effort
Exceptionnel
(E)
Acceptable
(A
Le candidat est recalé
s'il obtient l'une des
notes suivantes :
Piètre (P)
Désolant (D)
Troll (T)
HARRY JAMES POTTER A OBTENU :
Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : E
Sortilèges : E
Défense contre les forces du mal : O
Divination : P
Botanique : E
Histoire de la magie : D
Potions : E
Métamorphose : E
Harry relut plusieurs fois la lettre puis fut partagé entre déception et joie. Il avait obtenu 7 BUSE, et savait très bien qu'il avait raté l'histoire de la magie s'étant évanoui en plein examen. Mais ce qui le perturbait était sa note en potions…E…Il me fallait obtenir un « Optimal » en potions si je voulais devenir Auror…Le Survivant voulait effectivement devenir un chasseur de mages noirs, mais le professeur Rogue n'acceptant que les élèves ayant obtenu un « Optimal » pour la préparations aux ASPICS, son avenir souhaité s'écroulait d'un coup sec.
Harry déglutit difficilement, il en parlerait au professeur Dumbledore lors de son rendez-vous. Le brun se tourna vers ses meilleurs amis, Hermione avait un visage sans expressions et parcourait lentement du doigt la liste de ses notes. Par assurance sans doutes…pensa Harry. C'est alors que Ron s'avança vers lui.
- Harry ! C'est super ! J'ai eu 7 BUSE, tu te rends compte ?
- Whoua, bravo ! Moi aussi j'en ai obtenu 7, mais ce qui m'ennuie, c'est ma note en potions…Répliqua Harry avec un air de dégoût total.
- T'as eu quoi ?
- Seulement un « Effort exceptionnel »…
- Je vois…C'est vraiment pas juste, faut que tu en parles à Dumbledore ! Peut-être réussira t'il a convaincre cet abruti de Rogue de te faire suivre ses cours.
- J'y ai déjà pensé, c'est ce que je ferai dès notre arrivée à Poudlard. Un sourire d'espoir se dessina alors sur son visage jusqu'alors crispé. Je préfèrerai tout de même que se soit Dumbledore ou un autre professeur qui me fasse suivre des cours de potions…Ajouta t'il en prenant l'air que Rogue avait sur le visage lorsque Harry lui adressait la parole.
- Et toi Mione ? Enchaîna Ron en se tournant vers la jeune fille à la chevelure toujours jaune fluo.
- Heu…
- Fais voir, dit Harry en approchant la main du parchemin de Hermione
- Oh ! Mais c'est super, tu n'as que des « Optimal » ! Sauf bien sûr en potions…Cela ne surpris pas Harry : Rogue n'allait pas leur faire cadeaux d'un « Optimal » alors qui les détestait…
- Je sais Harry…Répliqua la jeune fille.
- Eh bien ? demanda Ron. Qu'es-ce que tu as ?
- Je ne m'y attendais pas, tout simplemen. Je pensais réellement avoir tout raté…Expliqua Hermione toujours sans expressions.
- Comment aurai tu pus tout raté ? Mione, tu es la plus brillante sorcière de ton âge, tout le monde te l'a déjà fait remarqué…Fit remarquer Harry avec un petit sourire. Il la trouvait tellement belle...
- Tu es gentil Harry. Je suis contente de vous avoir tous les deux auprès de moi, vous êtes…formidables.
Ron rougit à cette remarque tandis que le cœur d'Harry aurait préféré exploser plutôt que de battre aussi vite. Le Survivant aurait voulu l'embrasser mais il se reteint et lui déposa un léger baiser sur la joue, immédiatement imité par Ron. Hermione leur sourit puis ils descendirent déjeuner.
Hermione discutait avec Harry de ses notes quand ils arrivèrent enfin dans la cuisine. La cuisine des Weasley était toujours bien rangée et toutes les choses s'y activaient magiquement. Toute la famille était assise à table discutant tranquillement tout en dégustant quelques œufs sur le plat. Après que les trois adolescents aient dit « Bonjour » à toutes les personnes présentes, ils s'assirent à leurs places respectives. Ils mangèrent goulûment en parlant des notes qu'ils avaient eu, Mrs Weasley était plus qu'enchantée, elle les serra chacun leur tour dans ses bras en versant de discrètes larmes et bafouillant des « Oh, mes enfants, je suis si fière de vous ! »
- Maman, nous devons aller « Chemin de Traverse » aujourd'hui : on a toute une liste de livres, il nous en faut une bonne quinzaine. Ron tenait la lettre des achats à effectuer dans ses mains et semblait dépérir sous le nombre de titres qui y apparaissaient.
- Bien. Les jumeaux vous accompagneront, ils doivent reprendre la direction de leur magasin. Arthur viendra également avec vous. N'es-ce pas Arthur ? Lui demanda t-elle en se retournant vers son mari.
- Bien sûr, je préfère que vous soyez escortés, du moins par moi, dans ces allées. Ajouta celui-ci.
Une fois leurs estomacs bien remplis, le petit groupe parti en direction du chemin de traverse grâce la poudre de cheminette. Hermione avait pris soin de recouvrir ses cheveux jaune fluo d'une capuche noire. Le chemin de traverse était toujours très fréquenté, même le retour de Voldemort n'avait pas stoppé l'activité de l'endroit, les sorciers s'affairaient, couraient, admiraient, achetaient, riaient. Georges et Fred partirent en direction en leur magasin tandis que les trois étudiants et Mr Weasley achetaient les nombreux livres nécessaires à et nouvelle année à Poudlard. Voyant que Mr Weasley discutait toujours avec le libraire et que Hermione était déjà en train de feuilleter un livre intitulé : Plantes et ingrédients magiques rares par Bertha Molverg. Tome 4, il attrapa Ron par le bras et l'entraîna vers le fond du magasin.
- Alors, tu lui as parlé ?
- Hein ?
- A Hermione, tu lui as parlé ?
- Ah. Non pas encore je...enfin je…
- Tu ? Insista Harry.
- Je ne sais pas trop. Je crois que ce n'est pas encore le moment.
- Si tu veux mon avis, c'est le moment. La rentrée est demain, tu ne veux pas que quelqu'un lui demande avant toi je suppose ?
- Bien sûr que non.
- Alors lance toi. N'oublie pas que s…
- Tiens tiens…Voilà notre Balafré ! Avec son petit ami Weasley ! Tous deux en grande discussion, c'est vraiment pitoyable…
- Malfoy ! Harry s'était retourné, le Serpentard était là, les cheveux bien coiffés sur une tête d'imbécile particulièrement vil. Qu'es-ce que tu fous là espèce de blondinet sans cervelle ! Tu veux rejoindre ton père à Azkaban ? Si c'est le cas dis le moi, j'irai de ce pas t'y inscrire. Répliqua Harry avec un air de défi.
Malfoy s'avança vers le Survivant avec un regard menaçant. Sa langue siffla.
- Tu es fier Potter, hein ? Mon père se porte bien, au moins lui est en vie…c'est déjà cela. Au fait, il parait que ton parrain Sirius Black est mort dans d'atroces souffrances également. Es-ce vrai ? Ricana Drago.
Les yeux du survivant plongèrent dans ceux bleu gris du blond. Les deux étudiant se détestaient depuis leur arrivée à Poudlard en 1ère année. Harry voulu lui mettre un coup de poing en pleine face mais le blond avait déjà tourné les talons, toujours en ricanant.
- Laisse faire Harry, c'est un abruti, lui souffla Ron.
La fureur que Harry dégageait dans une aura était presque palpable. Son cœur se comprima et son estomac se noua. Il regardait toujours Drago s'éloigner. Ron qui continuait de regarder Harry fixa ses yeux, une mystérieuse lueur y naissait. Le rouquin étouffa alors un cri, les yeux d'Harry était devenu d'un bleu si clair qu'ils semblaient presque blancs. Harry fixait toujours le Serpentard des yeux, brûlant de fureur.
Harry sentit son cœur rebattre normalement et son ventre se dénouer. Il continuacependant à regarder Malfoy s'éloigner lentement, feuilletant quelques livres au passage. La vue du Survivant se troubla subitement, tout était trouble autour de lui, tout sauf Malfoy. Harry se concentra violement sur cette forme humaine et eu l'impression que ses yeux gelaient. Malfoy.
Ron s'écarta de Harry et couru vers Hermione dont le teint pâlit lorsqu'elle le vu arriver.
Drago se sentait bien. Quel con ce Potter. Il avait mis Harry bien en colère et cela le satisfaisait au plus haut point. Il regarda quelques livres et en feuilleta certains. Il avançait d'un pas lent et impérial. Il commençait à un gros livre noir dont la couverture ornée de lettres d'or indiquait : La magie noire du XIII ème siècle par Emerald Wrath., lorsque il ressentit une drôle de sensation dans le pied gauche. Il reposa alors le livre et ressentit aussitôt la même sensation glaciale dans le pied droit. C'est quoi ce bordel ? Mais bientôt, ses pieds ne furent plus les seuls à subir cette mystérieuse sensation : tout le bas de son corps gela, le sang s'y arrêta de couler. Drago tourna le buste et le visage vers Harry avec effroi, ce dernier le fixait avec des yeux blancs qui le firent frissonner.
Harry fixait toujours son ennemi quand il se concentra seulement sur sa jambe gauche. Harry ressentit alors une grande satisfaction pour une raison qui lui était inconnue. Lorsque son attention se tourna vers la jambe droite de Malfoy, le Survivant ressenti une merveilleuse joie. Il fixa alors les jambes du blond, ce qui l'emplit de bonheur à en être ivre. Il vit alors le Serpentard se retourner vers lui et fixa son visage avec fureur, la sensation qu'il reçu en échange fut si intense qu'elle serait impossible à décrire. Que lui arrivait t'il ? Pourquoi lorsqu'il fixait le Serpentard, cela lui donnait t'il autant de bonheur ? Peu importait la réponse, il s'apprêtait à regarder son ennemi tout entier lorsque une main sur son épaule le fit se retourner brusquement, manquant de lui faire perdre l'équilibre.
Hermione lança un cri d'effroi lorsqu'elle croisa le visage de Harry. Ses yeux. Elle pris le pris par les épaules et le secoua dans tous les sens.
- Harry ! Mon dieu Harry ! Qu'es-ce que tu fait ! ARÊTTE CA ! REVIENS A TOI, HARRY !
Hermione avait crié. Il se concentra alors sur elle et se redressa, sa vue redevint celle de d'habitude, tout était net. Le visage de la jeune fille éffrayée était recouvert de larmes. Ron était pâle comme un mort et Mr Weasley arrivait en courant vers eux.
- Qu'es-ce qu'il se passe ? Pourquoi as-tu crié, Hermione ?
Harry se retourna alors vers Malfoy qui était…Mon dieu !Qu'es-ce qui lui arrive ? Le corps de Drago était gelé, complètement gelé, tourné vers lui. Qu'es-ce que je lui ai fait ?
- Regardez ce qu'Harry à fait ! s'écria Hermione en désignant Drago du doigt. Il l'a sûrement tué !
Tué ? Merde ! Je l'ai tué ? Harry était complètement perdu, Mr Weasley couru vers Malfoy et prononça une formule compliquée qui rendit au Serpentard son état normal. Le blond se redressa puis s'écroula à terre, la respiration haletante.
Mr Weasley prononça quelques formules et Drago se redressa jetant sur Harry d'un regard inquiet.
- Qu'es-ce qui s'est passé ? Qu'es-ce que tu m'as fait ? Cria t'il à l'adresse du Survivant.
- Je…j'en sais rien…Répondit ce dernier.
- Comment cela : tu n'en sais rien ? Harry ! s'énerva Hermione.
- Je vous dis que je ne sais pas.
Drago parti brusquement, bousculant Mr Weasley au passage. Hermione regardait fixement Harry comme pour lire dans ses pensées. Mr Weasley revient vers eux, le visage pâle.
- Il faut qu'on parle Harry.
Hermione et Ron les laissèrent seuls quelques instants et cette dernière se mit à pleurer sur l'épaule du rouquin. Voir Harry dans cet état l'avait lourdement choqué. Elle avait cru le voir mourir sous ses yeux.
- Harry, dis moi ce qui s'est passé ici…
- Je ne le sais pas moi-même ! Malfoy m'as juste mis hors de moi alors je…je l'ai regardé.
- Pardon ?
- Oui. C'était comme si le fixer m'apportait une intense joie, je ne sais pas comment le décrire. Alors j'ai d'abord fixé ses jambes puis je suis remonté jusqu'à ça tête. Expliqua Harry.
- Tu veux dire que n'as fait que le fixer des yeux ? S'étonna Mr Weasley.
- Oui, enfin ma vue était bizarre, tout était flou, seul Malfoy m'apparaissait nettement. Ajouta Harry.
- Bien. Ecoute moi Harry, ce qu'il vient de se passer est très grave, tu aurai pus le tuer… alors promet moi de parler de cela à Dumbledore dès votre arrivée. C'est très important.
Harry acquiesça.
- Bien. Tu as bien fait de tout me dire Harry, en attendant, essaye de contrôler ta colère. Certains grands sorciers peuvent utiliser la magie sans baguette, lors d'une émotion forte : une forte colère par exemple. Je ne sais pas si cela est ton cas, mais ce ne serait pas étonnant, alors repose toi bien.
Mr Weasley avait retrouvé un visage calme et appela les deux adolescents qui étaient dans le fond de la salle. En voyant Hermione en larmes, Harry s'empressa d'aller vers elle et la serra dans ses bras, ce qui la fit pleurer de plus belle. Elle logea sa tête dans son cou et resta serrée dans ses bras un moment. Quand enfin elle cessa de pleurer elle retira son visage rougit par les larmes et fixa le beau Gryffondor dans les yeux un moment avant de tendre ses lèvres vers les siennes. Les lèvres se touchèrent une fois puis deux. Mais avant que le baiser se fisse plus intense, la jeune fille retira ses lèvres de celles de Harry et remis sa tête dans son cou. Harry ne savait pas comment la réconforter, il la sera plus fort dans ses bras. Ron s'avança vers eux et fit signe à Harry de le suivre avec Hermione. Tous trois partirent s'asseoir un peu plus loin, sur les marches du magasin. Le cœur du Survivant se serra, ils s'étaient embrassés devant Ron…pourtant ce dernier ne semblait pas avoir été perturbé.
- Harry, je crois que l'on a le droit, Hermione et moi, à quelques explications…si tu en as à nous donner évidement.
Harry recommença son récit à l'intention de ses amis qui l'écoutaient sans prononcer un mot. Aucune question n'était nécessaire, Harry avait tout dit.
- C'est incroyable ! J'avoue que tout nous a fichu la trouille, à Malfoy aussi. C'est bien fait pour lui ! Ricana Ron.
- J'avoue. Mais il ne faut pas prendre cela à la légère, Harry. Dumbledore saura quoi faire. Au fait, excuse moi Harry pour…enfin de…m'être énervée, mais j'ai cru que tu était en train de mourir et j'était complètement perdue. Ajouta Hermione qui rougit légèrement.
- Ce n'est rien, je comprend que vous ayez paniqué…vous m'avez dit que mes yeux avaient pris une couleur bleu pâle, c'est bien cela ?
- Oui, acquiesça Ron.
- C'est vraiment incroyable.
- Harry, je…commença Hermione.
- Oui ?
- Je voulais aussi m'excuser de t'avoir...embrassé. Déclara t-elle en baisant les yeux. J'était réellement perdue et j'avais besoin de réconfort…je suis vraiment une imbécile.
- Ne dit pas ça. C'est tout à fait compréhensible, je ne t'en veux absolument pas. Déclara t'il à l'adresse de la jeune fille avec un sourire qu'elle lui rendit.
Les trois amis se levèrent et allèrent rejoindre Mr Weasley qui payait tous les livres. Harry sorti quelques mornilles de sa poche et paya certains livres, après avoir longuement insisté auprès du père de Ron. Ils sortirent du magasin et retournèrent vers la cheminée par laquelle ils étaient entrés.
Ils marchèrent dans la grande allée, le ciel était découvert, laissant un magnifique soleil caresser la peau des passants enjoués. Les yeux de Harry le fessait souffrir, il essaya de les laisser fermés quelques instants mais la douleur était toujours la même sauf qu'il heurta deux ou trois passants dans un qui sembla honoré de s'être fait renversé par le célèbre Harry Potter. Harry rattrapa ses amis et heurta de plein fouet un jeune sorcier qui avait à peu près son âge. Le jeune homme qui ne s'attendait pas à cela resta quelques secondes par terre aux côtés de Harry qui se confondait en excuses tout en remettant ses lunettes.
- Excuse-moi, je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait très attention où je mettais les pieds.
- Ce n'est pas grave, répondit le jeune homme d'une voix un peu affolée.
Il avait des cheveux noirs mi longs qui lui arrivaient au milieu du nez. Le jeune homme semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un de ses profonds yeux noirs, ses traits était celui d'un homme tout comme son corps plutôt musclé. Il se releva et tourna la tête dans tous les sens comme si il était perdu. Il tendit une main à Harry qui s'en aida pour se relever également. Le jeune homme était un peu plus grand que lui et portait une grande robe de sorcier d'un noir égalant la couleur de ses cheveux. Harry lui sourit.
- Bonjour, je m'appelle Harry. Tu cherches quelque chose ?
Le jeune homme se retourna vers Harry et lui rendit son sourire. Ses yeux plongèrent dans ceux émeraude du jeune Gryffondor.
- Salut Harry. Mon nom est Kael. Répondit le jeune sorcier.
Ce dernier perdu soudainement le sourire et son visage se crispa, on pouvait y distinguer de la peur. La cicatrice de Harry se mis à le brûler fortement, celui-ci focalisa pourtant son attention sur le jeune homme qui semblait maintenant terrifié.
- Tu vas bien ? S'inquiéta Harry.
Le jeune homme ne répondit pas. Harry étouffa un cri lorsqu'il distinguât une larme couler le long du visage du garçon. Ce n'était pas une larme ordinaire, c'était du sang. Le cœur de Harry rata un abattement, le garçon pleurait à présent…mais des larmes de sang. Son visage n'était pourtant pas rempli de tristesse mais plutôt d'une grande anxiété. Avant que Harry n'ais pu dire quoi que ce soit, le garçon partit en courant dans la direction opposée, reversant un grand nombre de personnes. Harry regarda longtemps le garçon courir jusqu'à ce que celui-ci tourne à un embranchement. Sa cicatrice s'arrêta alors de le brûler. Le Survivant repris ses esprits. Décidément…Il chercha de loin ses amis qu'il distinguât l'attendant devant une boutique de hiboux. Il préféra taire ce qu'il venait de voir pour le moment. Il en parlerait à Ron et Hermione demain, il lui fallait du repos. Le passage du jaune fluo au rose des cheveux de Hermione s'accompagnant d'une odeur sucrée redonna le sourire à Harry.
Les quatre sorciers retournèrent au Terrier par la voie des cheminées et mangèrent rapidement avant de monter se coucher, demain ils se lèveraient tôt pour partir à Poudlard.
Harry passa une nuit atroce remplie de rêves plus fous les uns que les autres. Il avait rêvé que Dumbledore voulait qu'il lui apporte des statues de glace pour mettre dans une grande salle dans laquelle on célèbrerait le mariage du directeur de Poudlard avec le professeur McGonagall. Puis les statues s'étaient réveillées et s'étaient jetées sur lui en essayant de lui crever les yeux pendant la cérémonie. Harry écarquilla les yeux et jeta un œil sur le lit de Ron. Son meilleur ami était en train de s'habiller tranquillement.
- Salut Ron. Bien dormi ?
- Salut Harry ! Dist-il en se retournant vers je jeune homme brun aux cheveux en bataille et aux yeux émeraude. Oui j'ai bien dormi, et toi ?
- Ma foi oui. J'ai juste encore fait des cauchemars, d'ailleurs il faut que je vous parle de quelque chose qui m'est arrivé hier…
- Que t'es t'il arrivé ? Demanda Ron, surpris.
- Je vous en parlerai à toi et à Hermione tout à l'heure, dans le train, si sa ne te dérange pas.
- Comme tu veux Harry.
- Ron ?
- Harry…
- Je suppose que tu n'as pas parlé à Hermione…Je ne vous ai pas laissé le temps de respirer. Déclara le survivant d'un air désolé.
- Je ne lui parlerais pas.
- Pardon ? S'étonna Harry.
- Je ne lui parlerais pas. Répondit une nouvelle fois le rouquin d'un ton très posé et calme.
- Mais Ron…
- Oui ?
- Heu…Pourquoi donc ? Demanda le brun.
- Parce qu'elle refusera et si je lui parle, cela va la perturber. Répondit le roux comme si la réponse était évidente.
- Hein ? Qu'es-ce que tu racontes ? Demanda Harry qui ne comprenait plus rien.
- Tu le sais bien.
- Non…je ne le sais pas. Pourquoi refuserait-elle ? Comment peut tu en être sûr ?
- Parce qu'elle n'est pas amoureuse de moi.
- Si ce n'est pas le cas, ses sentiments peuvent changer, elle doit savoir ce que tu éprouve et voir si elle veut tenter le coup. Insista Harry.
- Elle n'aura jamais de sentiments autres que amicaux envers moi. Déclara Ron toujours d'une voix posée.
- Arrête d'être défaitiste Ron ! Tu ne peux pas savoir cela. S'exclama le brun.
- C'est évident Harry. Persista le rouquin.
- Non, je ne vois pas Ron. Je ne vois pas pourquoi ses sentiments n'évolueraient pas envers toi…
- Parce qu'elle est amoureuse de toi, idiot. Dit Ron avec un sourire.
- Quoi ? S'étouffa Harry qui eu l'impression que son cœur avait fait un bon de dix mètres en dehors de sa poitrine.
- C'est évident Harry. Un aveugle pourrait le remarquer à 50 kilomètres. Ricana Ron.
Hermione ? Non impossible, il l'aurait remarqué…Pourtant, cela était vrai que son attitude avait changé ses temps-ci…Si Ron l'avait remarqué, peut-être était-ce parce que c'était vrai ?
- Ron…Je ne pense pas que Hermione soit amoureuse de moi, sérieusement.
- Bien sûr que si, il suffit de voir comment elle s'est comportée avec toi lors de l' « incident » d'hier…et puis elle t'a embrassé.
- Sous le coup de l'émotion, c'est ma meilleure amie et nous somme proches, elle avait besoin de réconfort. Si tu avais été à ma place, c'est toi qu'elle aurait embrassé.
- Je ne pense pas Harry. Elle a toujours été très proche de toi, ce qui prouve qu'elle n'a pas que des sentiments amicaux envers toi…
- Tu dis des bêtises Ron. Parle lui.
- Pour quoi faire ?
- Je te dis qu'elle ne m'aime pas. Ce n'est peut-être qu'une phase.
- Une phase ?
- Oui. Elle peut être un peu attirée vers moi en ce moment, c'est tout. Tu sais les hormones…
- Oh j'avais pas pensé à ça…effectivement c'est pas idiot.
Harry et Ron se sourirent. Après tout, peut-être Hermione vivait la même chose que lui en ce moment, sentimentalement…Harry fut fier de lui d'avoir agit aussi bien, il n'avait pensé qu'au bonheur de Ron et avait même espéré que ses deux meilleurs amis sortent ensemble et s'aiment mutuellement. Il partit prendre une douche pendant laquelle il ne pu évidement s'empêcher de penser à Hermione. Une fois de plus les deux jeunes adolescents n'étaient pas dans leur état normal dans sa tête, s'abandonnant à des plaisirs à vrai dire luxurieux. Harry arrêta l'eau et sortit de la baignoire lorsque Ron entra dans la pièce.Les joues des deux garçons rosirent légèrement. Ron avait déjà vu Harry nu maintes fois dans les vestiaires de quidditch ou le dortoir, mais jamais « de cette façon ». Harry attrapa rapidement la serviette qui se trouvait prés de lui pour cacher ce que Ron n'aurait dû voir. Heureusement pour lui, la scène avait calmé le Survivant qui avait pu donc mettre sa serviette autour de sa taille sans que cela ne fasse ridicule voir obscène...
- Heu...je suis désolé Harry. J'aurais dû frapper, enfin...j'avoue que je n'avais pas pensé au fait que j'aurai pu te voir en érec…
- Ce n'est rien Ron. Coupa Harry dont le teint avait de nouveau rosit. C'est moi qui suis désolé.
- Heu…Ok. Je voulais te dire qu'il faut que tu te dépêches, le petit déjeuner est déjà servi.
- D'accord, j'arrive. Je n'en ai pas pour longtemps.
Harry s'habilla rapidement et fit ses valises avant de les réduire grâce à une formule magique. Il mis ses valises dans sa poche et descendit les escaliers, les cheveux encore mouillés. Ron, Mr Weasley, Mrs Weasley, Hermione et Ginny étaient déjà à table. Hermione avait les cheveux bleu foncés. Harry vint s'asseoir à côté d'elle.
- Salut. Bien dormi ?
- Lut. Horrible et toi ?
- Heu…pas génial non plus. Hermione avait l'air de mauvaise humeur, le fait que les effets du produit des jumeaux ne soient pas encore dissipés semblait l'avoir blasé et énervé en même temps.
- Allons les enfants, dépêchez-vous de finir de manger. Le train part dans 20 minutes ! S'empressa d'enchaîner Mrs Weasley.
- Vous avez fini vos valises ? Demanda Mr Weasley à l'adresse des quatre adolescents.
Hermione enfila sa capuche noire et ils montèrent dans la voiture de Mr Weasley. En 10 minutes ils furent à la gare de Londres. Hermione sorti les quatre billets de sa poche et les distribua. Ils sortirent de la voiture, dirent « au revoir » à Mr Weasley, promirent qu'ils seraient sages et s'engouffrèrent enfin dans la grande gare. Les quatre adolescents devaient se rendre voie 9 ¾ pour prendre le « Poudlard Express ». Ginny apperçu des amis qu'elle partit rejoindre, laissant Harry, Ron et Hermione continuer seuls. Ils arrivèrent entre les voies 9 et 10 et s'avancèrent vers le pilier où était déjà présents 2 jeunes gens. Harry reconnu immédiatement le jeune homme, Kael. Il tenait dans sa main celle d'une jeune fille un peu plus petite que lui dont la couleur des cheveux et des yeux étaient similaires à ceux de Kael. Les traits de son visage étaient plus fins, son corps très féminin lui donnait de douces formes. Harry regarda Kael, celui-ci semblait très calme et souriant. La belle jeune fille semblait calme et sereine également, ses longs cheveux noirs tombants sur ces épaules et une longue mèche noire, lui arrivant au niveau du cou, sur le côté gauche de son visage.
- Kael ! Appela Harry.
- Hey Harry ! Comment vas –tu ?
- Bien. Tu vas mieux ?
- Oui, beaucoup mieux. Répondit le jeune homme en tournant la tête vers la jeune fille qui l'accompagnait. Je te présente Aïriel. Cette dernière s'avança vers Harry.
- Enchantée Harry.
- Enchanté Aïriel. Répondit-il avec un sourire. Aïriel s'approcha un peu plus de lui et lui déposa un baiser sur chaque joue. Harry rougit lorsque la jeune fille se retira et glissa ses yeux dans les siens.
Hermione rougit également, elle s'avança vers les trois sorciers.
- On ne nous présente pas, Harry ?
- Oh ! Excuse-moi Hermione. Voici Hermione, ma meilleure amie. Les deux adolescents aux cheveux noirs lui sourirent. Hermione, voici Kael et Aïriel, j'ai rencontré Kael sur le chemin de traverse. Le beau garçon s'approcha de Hermione et lui déposa un baiser sur chaque joue, imité par la jeune fille à ses côtés. Hermione rougit une nouvelle fois.
- Enchanté. Déclara Kael.
- Enchantée Hermione. Poursuivit Aïriel avec un petit sourire.
- Et voici mon meilleur ami Ron. Ron, voici Kael et Aïriel. Le rouquin s'approcha timidement, les yeux de la jeune fille le perturbait au plus haut point. Aïriel lui fit la bise, ce qui le perturba encore plus.
- Enchantée.
- Enchanté Ron. Compléta Kael.
- Enchanté.
- Savez vous comment se rendre voie 9 ¾ ? Demanda Kael.
- Oui, suivez nous. Répondit Harry.
Harry se plaça en face du pilier et signe à Ron de le suivre.
- Vous n'avez qu'à nous imiter. Ne vous inquiétez pas pour le mur, il est magique. Si vous hésitez, marchez vite.
- Où es-ce que l'on apparaît ensuite ? Demanda Aïriel d'une voie inquiète.
- Voie 9 ¾.
- C'est loin d'ici?
- Comment ça ?
- Nous nous débrouillerons Aïriel. Je te suivrai de près. Déclara Kael pour la rassurer.
- « … »
Ron, Harry et Hermione ne cherchèrent pas à comprendre, l'heure avançait. Le Survivant fonça dans le pilier au travers duquel il passa et arriva devant le grand train rouge et or : « Le Poudlard Express ». Aussitôt imité par Ron sous les yeux ébahis de Kael et Aïriel. Hermione les encouragea du regard et les deux sorciers coururent vers le pilier à travers duquel ils passèrent, bientôt rejoints par la jeune fille aux yeux noisette.
Kael et Aïriel remercièrent les trois Gryffondor pour leur aide et partirent main dans la main vers la masse de population qui s'accumulait devant le train. Harry, Hermione et Ron se frayèrent un chemin et entrèrent dans le train trouvant rapidement, pour une fois, une cabine vide dans laquelle ils s'installèrent. Il fallait que Harry leur parle de ce qui c'était passé sur le chemin de traverse.
- Hermione, Ron, j'ai quelque chose à vous dire. Harry jeta un sort à la porte qui se colla a la paroi du train. C'est à propos de Kael.
- Il est charmant, n'es-ce pas ? dit Hermione en souriant, l'air songeuse.
- Heu oui…Enfin ce n'est pas ça dont je voulais vous parler. Voilà quand j'était sur le chemin de traverse, je l'ai bousculé par accident, on s'est présenté l'un à l'autre et c'est là qu'il à commencé à m'inqui…
BOOM
Un bruit sourd avait retentit, plongeant tout le train dans un silence mortel.
Voilà !
J'espère que ce chapitre vous à plu
Le demande de Ron n'est pas encore pour tout suite...dsl
Le prochain arrive bientôt.
