Disclaimer : Les personnages et l'univers de HP ne sont pas à moi ! Comme si c'était nouveau ! Seule mon histoire m'appartient, le reste est toujours la propriété seule de J.K.Rowling.

Merci pour vos agréables reviews ! Voici la suite (Très longue à venir je sais, problèmes d'ordi :(, donc dsl pour le retard). J'espère qu'elle vous plaira .

PS : Gros bisou à Sweety Lissou pour toutes ces reviews ! )

Chapitre IV.

Quelque chose de grave venait vraisemblablement de se produire. Harry coupé dans son élan se redressa très rapidement et se dirigea vers la porte d'un pas décidé. Il sentait que tout ceci n'avait rien de naturel. Il fit exploser une partie de la porte qui résignait à s'ouvrir. Ses yeux émeraude se tournèrent alors vers ses amis, Ron fixait la banquette qui se trouvait face à lui avec un visage angoissé. Quant à Hermione, elle s'était levée, debout prés du survivant, elle semblait elle aussi décidée à aller voir ce qu'il se passait, bien que son visage reflète un soupçon de peur. Harry s'engagea dans le couloir aussitôt imité par la jeune fille.

Le couloir était vide ou presque. Le survivant pouvait distinguer trois silhouettes immobiles un peu plus loin. Les deux adolescents s'avancèrent. Quelques portes s'ouvrirent sur leur passage, des visages inquiets apparaissaient. Harry continua à avancer vers les trois adolescents, deux d'entre eux étaient de dos et le troisième leur faisait front. Malefoy ?

Le Serpentard était face à lui et semblait avoir un rapport avec ce qu'il venait de se produire. Lorsque ce dernier aperçu Harry, il blanchit.

- Dégage Potter ! Siffla t'il.

A ces mots les deux autres silhouettes se retournèrent vers Harry. C'était Kael et Aïriel. L'esprit de Harry était embrouillé. Les deux jeunes gens aux cheveux noirs qui lui faisaient maintenant face avaient un semblant de haine dans les yeux, il se retournèrent brusquement vers Malefoy et le menacèrent tous deux de leur baguette. Le Serpentard pointait sa baguette vers Kael. Le regard de Harry descendit sans qu'il ne sache trop pourquoi, il distinguât alors ce qui lui semblait être des jambes qui dépassaient de l'entrebâillement de compartiment à côté duquel les adolescents se trouvaient. Harry écarquilla les yeux et fronça les sourcils comme pour s'assurer de ce qu'il voyait.

Hermione poussa un cri d'effroi ce qui fit sursauter Harry, il se retourna vivement et surpris Goyle pointant sa baguette sur Hermione qui se trouvait maintenant plaquée contre la paroi du train. Le sang du survivant ne fit qu'un tour, il décochât un coup de poing sec dans le gros menton de Goyle qui, sur le choc, tomba à genoux. Harry regarda alors Hermione qui dirigeait à présent sa baguette sur lui même. Le Survivant interrogea la jeune fille du regard mais sentit bientôt une autre baguette pointée contre sa nuque.

Hermione pointait sa baguette non pas sur lui mais sur son agresseur. Harry fit mine de se retourner mais s'accroupit prenant son adversaire par surprise. Ce dernier n'eu à peine le temps de bouger que la baguette de la jeune Gryffondor aux yeux noisette était pointée vers son cou. Crabbe étouffa un gémissement de dégoût. Harry avança alors vers le corps qui était à terre. Parvati. Parvati était étalée de tout son long sur le sol, mais au grand réconfort de Harry, elle semblait respirer. Le survivant se retourna vers Drago qui affichait un petit sourire en coin.

- Mon dieu ! Que-ce qu'il se passe ici ? S'écria une voix derrière eux.

Hermione baissa la garde ainsi que Malefoy. Devant les adolescents se trouvait maintenant une grande femme élégante portant une immense robe d'un rouge sombre. Ses grands cheveux bruns ondulés tombaient en cascade sur ses fines épaules. Elle semblait plutôt jeune mais imposait un puissant respect. Ses yeux bleus s'attardèrent un moment sur la scène qui s'exposait devant elle.

- Jeunes homme, jeune fille, veuillez abaisser votre baguette sur le champ, c'est un ordre.

Harry tourna la tête vers Kael et Aïriel qui n'avaient toujours pas baissé la garde et semblaient plus menaçants que jamais.

- Posez vos baguettes…Recommença t'elle d'un ton plus sec.

Les deux adolescents n'avaient toujours pas bougé d'un centimètre. La sorcière s'avança d'un pas lent et inquisitoire vers eux. Hermione ne bougeait plus, Crabbe et Goyle non plus. La tête de Harry s'emplissait de questions. La puissante aura de la sorcière effleura Harry qui se crispa sous cette horrible sensation. Elle leva doucement la main et d'un léger mouvement du poignet fit bondir les baguettes hors des mains respectives de Kael et Aïriel. Hermione, Harry, Malefoy, Crabbe et Goyle étaient ébahis.

Kael se retourna lentement ses yeux noirs perçants dirigés vers la grande sorcière. Il la regarda quelques secondes puis à la surprise de tous, les deux baguettes jaillirent de la main de cette dernière et revinrent se placer dans celles de leurs propriétaires. La grande sorcière sembla ébahie, les deux adolescents redirigèrent leur baguette vers le Serpentard maintenant effrayé.

- Qu'es-ce que…Donnez moi tout de suite ces baguettes jeunes gens, je ne plaisante pas.

- Nous non plus. Répondit Kael froidement.

- Pa-pardon ? Bégaya la sorcière à la robe sombre qui en avait arrêté d'avancer, sous le l'effet de surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réponse.

-Nous ne plaisantons pas, alors laissez nous s'il vous plait. Ajouta Aïriel.

- Comment ! Attendez voir une minute ! La voix de la sorcière partait dans les aigus comme celle d'Hermione lorsqu'elle s'énerve. Elle se rapprocha des deux élèves d'un pas plus rapide que précédemment.

Aïriel se retourna brusquement vers cette dernière qui afficha une mine stupéfaite.

- Maxum expeliarmus. Lança la jeune adolescente d'un ton sec.

La sorcière à la robe rouge partit à une vitesse formidable vers l'arrière, littéralement expulsée avec une violence inouïe, sous le regard effrayé et surpris de Harry, Malfefoy, Crabbe, Goyle et Hermione. Elle fini sa course en s'écrasant contre la porte du wagon. Elle essaya de se relever une ou deux fois mais sans succès et fini par s'écrouler sur le sol. Hermione accouru vers elle tandis que Crabbe et Goyle en profitèrent pour partir en courant dans l'autre sens.

- Docum stupefix ! Cria une voix masculine dont deux jets rouges jaillirent en même temps de la baguette et atteignirent les deux serpentards qui s'écroulèrent à terre en même temps. Kael afficha une mine satisfaite et se fut à nouveau au tour de Malefoy d'être menacé par le jeune homme.

Harry qui ne comprenait plus rien ne savait plus ou donner de la tête. Il aperçu Hermione et la sorcière à la robe rouge sombre qui avait repris ses esprits, s'avançant vers lui. Crabbe et Goyle stupéfixiés de l'autre côté, Parvati allongée sur le sol et les deux nouveaux élèves de Poudlard baguettes pointées vers Malefoy.

Harry se retourna vers Kael qui s'apprêtait à jeter un sort au Serpentard. La grande sorcière semblait l'avoir compris également, car c'est vers le jeune garçon aux cheveux noirs qu'elle s'avançait.

- Espèce d'enflure, tu vas payer pour ce que tu as fais. Mona Anum… Commença ce dernier.

- Expeliarmus ! S'écria la sorcière.La baguette de Kael lui fila entre les doigts. La sorcière essuya un rapide « ras le bol de ces mômes », passa une main rapide dans ses cheveux complètement décoiffés puis sourit en voyant qu'enfin tout ce remue-ménage allait finir.

- Mona Anum Spe…Enchaîna Aïriel, dont le teint était plus sombre que jamais.

La grande sorcière ne s'attendait pas à ce que la deuxième élève s'y mette aussi, elle fut pourtant plus rapide.

- Silencio ! Coupa t'elle. Un nouveau sourire se distingua sur ses lèvres.

- Aslepennosa ! Hurla Kael qui avait repris sa baguette, en direction de son assaillante. Un jet bleu clair fonça vers la sorcière et sembla se nouer autour de son visage avant de disparaître. Cette dernière s'écroula d'un seul coup, endormie profondément. Cure Silencio ! Ajouta t'il en pointant sa baguette sur Aïriel, ce qui eu pour effet d'annuler le sort de silence qu'elle avait reçu, dans un puissant jet de le lumière doré.

Harry ne comprenait plus rien ; Que s'était-il passé ? Pourquoi Parvati était allongée sur le sol ? Qui était cette sorcière inconnue ? Que s'était-il passé avec Malefoy, Goyle et Crabbe ? Pourquoi Aïriel et Kael s'acharnaient t'ils autant ? D'où venaient t'ils ? Toutes les incantations qu'il avait entendu étaient loin de lui être familières.

- Kael…Qu'es-ce que tu fais ? Demanda le survivant inquiet.

- Je m'occupe de cet enfoiré doublé d'un meurtrier. Expliqua calmement le jeune sorcier.

- Meurtrier ? Qu'es-ce qu'il a fait ? Interrogea Harry qui avait la mauvaise impression de déjà le savoir.

- Regarde. Ilaessayé de la tuer. Déclara Aïriel en désignant le corps de Parvati Patil.

Le cœur de Harry se serra. Il lui fallait reprendre ses esprits.

- Que se passe t'il ? Demanda une voix frêle derrière Hermione.

Les 4 adolescents se retournèrent, Drago tremblait toujours de peur. Ron était là, ébahis par le spectacle qui s'offrait à lui.

- Retro Anrae. Chuchota Kael en fermant les yeux, baguette pointée vers Ron dont les jambes firent exactement le chemin inverse de celui qu'il avait entreprit avec courage. Ce dernier afficha un visage horrifié, mais personne n'y prêta guère attention.

Harry devait se concentrer sur ce qu'il se passait en ce moment. Il fallait faire quelque chose. Un silence s'imposât une nouvelle fois, bientôt interrompu par le jeune homme aux cheveux noirs.

- Attends, on sera plus tranquille comme ça : Exclumos sodarum. Une grande lumière verte jaillit de la baguette de Kael et colla toutes les portes aux parois du train. Les visages précédemment collés aux fenêtres des compartiments, admirant la scène, s'en détachèrent rapidement.

- Vous avez…Attaqué un professeur…Murmura Hermione abasourdie.

- Quoi ? S'exclama Harry se retournant cette dernière.

- C'est un professeur de Poudlard. Expliqua Hermione en montrant les lettres qui apparaissaient sur la robe de sorcier de la jeune femme. Jude Briford, Professeur de Poudlard.

- Et alors ? Enchaîna Kael.

- Alors c'est allé top loin, désolée. Hermione avança de deux ou trois pas et pointa sa baguette sur Kael qui lui jeta un regard interrogateur.

- Ne fais pas ça. Murmura calmement le jeune homme aux cheveux noirs.

- Ose m'en empêcher ! Lança Hermione sur un air de défi.

- Bien.

Kael s'approcha doucement de la jeune Gryffondor dont la baguette tremblait, toujours dirigée vers lui. Il prit la main d'Hermione et lui retira la baguette lentement avec un petit sourire charmeur. Celle-ci ne bougeait pas, elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue.

- Je t'en prie, ne lui fais pas de mal…Pas comme ça, devant tous ces gens…Vous risquez de vous faire renvoyer qui plus est… Fini t-elle par articuler difficilement.

- Je ne peux pas laisser faire ça.

- Ce n'est pas à toi de juger de sa punition. Surtout ce « genre » de punition.

- Je… Commença Kael.

- S'il te plait. Etouffa Hermione.

Les quatre adolescents se dévisagèrent longuement, Malefoy était à présent à croupis.

- Bon. Fini par articuler Aïriel en se tournant vers Malefoy, brisant ainsi le silence une nouvelle fois installé. Vas-t'en, et fais attention à ce que tu fais ou dis, nous t'avons à l'œil, toi et tes petits copains. Malefoy étouffa une grimace et partit en trébuchant.

- Enervatum. Lança Harry en direction de Crabbe, imité par Hermione qui « déstupéfixia » Goyle.

- Finite Incantatum. Murmura Kael, en direction d'un porte de compartiment, ce qui eu pour effet de mettre fin au sort de closions.

- Emano petrum dalem respo cantanem. Dit Aïriel d'une voix douce, les yeux fermés : comme pour se concentrer, baguette pointée vers la jeune Parvati. Une légère lumière blanche jaillit, venant caresser doucement les formes de la Gryffondor qui ouvrit bientôt les yeux et se releva difficilement.

Toutes ces formules, autant de charabia pour Hermione et Harry que cinq heures de divination avec Trelawney. Dès la fin de leur stupéfixion, Goyle et Crabbe partirent en courant sur les talons de Malefoy, sous le regard noir de Kael. Le survivant se rapprocha de Parvati qui semblait sur le point de s'évanouir. Hermione, quant à elle se dirigea vers Mrs. Briford qui dormait toujours profondément.

- Finite Incantatum. Dit Hermione pointant sa baguette en direction de la sorcière, mais à sa grande surprise rien ne se passa. Je ne peux pas avoir raté un sort! La jeune Gryffondor retenta une nouvelle fois de mettre fin au sortilège mais sans succès.

Aïriel s'apercevant qu'Hermione ne s'en sortirait jamais, se rapprocha à son tour.

- Regarde, la formule d'annulation du sommeil est toute simple. Aïriel dirigea sa baguette droit sur la gorge du professeur et dans un petit mouvement sec du poignet articula une formule avec un léger sourire. Rea Revenosa. Le jet bleu clair réapparu sur le cou de la sorcière et vint sous le regard curieux d'Hermione se replacer dans la baguette de Kael qui n'y prêta guère attention.

- Woa-a-ah! Dites-moi, je ne veux pas être indiscrète, mais…Où ? Où avez-vous appris tous ces sortilèges ? Demanda Hermione dont la voix trahissait une légère excitation.

- Eh bien nous…Commença Aïriel d'une voix posée.

- Pas maintenant. Répliqua Kael d'un ton plutôt sec.

Hermione dévisagea quelques secondes le jeune homme. Qu'es-ce que…Aïriel se leva et se dirigea vers Parvati qui semblait avoir à peu près repris ses esprits.

- Il faut qu'ils oublient tout cela pendant un petit moment. Commença Kael.

- Hein ? S'exclamèrent Harry et Hermione d'une même voix.

- Je vais les faire entrer dans une sorte de transe passagère pour que la première personne à qui ils parlent de cette histoire soit le directeur de cette « fameuse » école. Expliqua Kael.

Hermione dévisagea à nouveaux le jeune homme un moment. Encore et toujours cette impression. Harry se leva et pris cette dernière par la main.

- Viens. Lui murmura t'il.

- Docum Dumae Memora ! S'exclama Kael, dont les deux jets de lumière rouge qui sortirent de sa baguette frappèrent respectivement Mrs. Patil et Mrs. Briford en pleine figure. Ces deux dernières se redressèrent et revinrent à leurs occupations comme si rien ne s'était produit auparavant.

Sur ce, les deux adolescents aux cheveux noirs partirent en direction opposée. Harry et Hermione rentrèrent dans leur compartiment, tout chamboulés. Ron était assis sur la banquette de gauche et fixait ses pieds. Il sursauta au moment où ses amis lui demandèrent comment il allait. Ils racontèrent toute l'histoire au rouquin interloqué.

- Et qu'es-ce qui s'était passé au début, avant que vous n'arriviez ? Demande ce dernier.

- On n'en sait pas grand-chose, il semblerait que Malefoy ait un rapport très proche avec l'état dans lequel on a retrouvé Parvati, Kael et Aïriel disent qu'il a essayé de la tuer…alors ils ont dû s'en mêler. Expliqua Hermione.

- Ainsi que vous ! Harry tu rentres toujours dans des histoires incroyables ! On dirait que tu aimes les ennuis ! Je le sens pas net ce type : Kael, il est…bizarre S'énerva Ron.

- Arête un peu Ron ! Tu fais l'enfant ! Qui sais ce qu'il se serait passé si l'on n'avait pas été présents ? Répliqua la jeune Gryffondor

- Tu as peux être raison mais à chaque fois tu…

- Rien du tout. Pas la peine de vous disputer. Coupa Harry. Une seule chose me travaille…Le sortilège que Kael et Aïriel s'acharnaient à vouloir infliger à Malefoy…

- Je sais, c'est horrible ! S'exclama Hermione. Il doit y avoir une explication…C'est sûr.

- Hermione ? De quoi tu parles ? S'étonna Harry.

- De la formule Harry.

- Oh ! Excuse moi ! Comment ai-je pus oublier de vous parler de ça ! Déclara Hermione qui semblait se traiter d'idiote intérieurement.

- Nous parler de quoi, Mione ?

- De cette formule ! Ron boude toujours mais tant pis pour lui... Dit la jeune fille d'un ton sec.

Ron effaça une grimace et leur tourna le dos.

- Cette formule…Est un sort qu'utilisaient les aurors pour punir les mangemorts et autres partisans de Voldemort avant que ce dernier ne fusse presque anéanti. Seulement, cette formule est interdite aujourd'hui. Elle a était jugée trop excessive un moment après la mort de Voldemort.

Ron tressaillit en entendant Hermione prononcer le nom du puissant mage noir.

- Trop excessive ? Quels en sont les effets ? Interrogea Harry.

- Harry. C'est une sorte de malédiction. Mais pas une malédiction futile. Elle servait à bannir les mangemorts de ce monde, non sans douleur. La personne maudite passe une sorte de test dans un autre monde qui aboutit à deux solutions : Soit elle regrette intérieurement ce qu'elle a fait comme mal et est autorisée à revenir dans notre monde, privée de son âme, soit : Elle ne regrette rien et est condamnée à revivre ses crimes et méfaits, non sans souffrance, jusqu'à s'en repentir et pouvoir alors revenir dans notre monde, sans âme... Le plus gros problème est qu'après la mort de Voldemort, elle fût utilisée pour punir les acteurs des délits ou crimes moins affreux par des gens non partisans de la magie noire. Expliqua Hermione calmement.

- Hein ? Mais c'est complètement dingue ! S'exclama le Survivant.

- Je sais... C'est pour cela que c'est formule se veux être oubliée de tous. Le pire est qu'elle est sensée être une bénédiction…elle « purge », en quelque sorte, l'humanité et a donc été utilisée maintes fois par les aurors contre les malfaiteurs. Poursuivit la jeune fille.

-Incroyable ! Comment se fait-il que tu ne nous en ais jamais parlé avant ?

- Parce que je ne le savais pas ! Figure toi que dans les nombreux livres que j'avais empruntés à la bibliothèque de Poudlard pour lire cet été, ils y en avaient certains de la réserve... J'ai appris tout cela grâce à un superbe livre qui parlait du gouvernement au temps de Voldemort. Un livre du Ministère si tu préfère…C'est en lisant que j'ai découvert cette histoire de formule oubliée. Déclara t'elle, la fierté s'affichait sur son visage.

- Eh bien…Je crois qu'il faudrait que je me mette à la lecture. Déclara Harry en lui souriant. Il la trouvait géniale, si resplendissante... Ce que j'aimerais savoir c'est comment ces deux là connaissent toutes ces formules et surtout, osent utiliser celle là. Avoua le jeune homme.

- Je me pose la question aussi, j'en parlerai à Aïriel dès notre arrivée, elle semblait prête à m'en parler.

- Cette année commence bien. Dit Harry d'un ton las.

- Comme d'habitude ! Ricana Ron qui avait finalement, décidé à reprendre conversation. A quoi tu t'attendais Harry ? A passer une année normale à Poudlard ?

Tous trois rigolèrent un bon moment puis finirent par apercevoir le château de Poudlard, au loin.

Plusieurs personnes rentrèrent à tour de rôle dans le compartiment des trois amis, certains s'y installèrent même. Harry se retrouva à côté d'une jeune fille de Serdaigle qu'il avait dû apercevoir rapidement auparavant. Seamus vint les saluer ainsi qu'une foule d'autres élèves et principalement ceux qui faisaient parti de l'A.D. (Armée de Dumbledore) l'année précédente. Hermione avait déjà engagé la conversation avec un garçon de Pousouffle aux cheveux châtains, le jeune homme regardait la jeune Gryffondor avec admiration ce qui porta Harry sur les nerfs. Ron, quant à lui, se disputait avec un Dean pour une histoire de quidditch, comme d'habitude.

Le train avait repris vie après « l'incident » ce qui semblait plutôt bizarre, comme si tout le monde avait déjà oublié. Certains septième année fichaient la trouille aux petits nouveaux de première année qui couraient dans tous les sens, certains se goinfraient de friandises, d'autres préféraient parler entre eux. Harry, lui, se contentait d'écouter ce que lui racontait la jeune fille à ses côtés et surtout, de tendre l'autre oreille vers Hermione et son compagnon pour essayer de suivre leur conversation. Il se concentra tellement qu'il en oublia de respirer pendant un moment. Le jeune Pousouffle fini par se lever ce qui rappela à Harry de respirer. Il fut soulagé jusqu'à ce que Hermione se lève à son tour et ne sorte derrière le jeune garçon qui affichait un sourire comblé.

- Qu'es-ce qu'il vont faire ? Chuchota Harry qui avait parlé sans s'en rendre vraiment compte.

- Pardon ? Demanda la Serdaigle étonnée.

- Heu non excuse moi, continue. Poursuivit le Gryffondor gêné.

- Bien, je disais que mes parents avait loué cette maison et pourtant, tu ne voudra jamais me croire, à chaque fois que j'y entrait j'avais l'impression de…

Non il ne voudrait jamais y croire. Jamais il ne pourrait croire que cette fille s'arrête un jour de parler de choses plus insignifiantes les unes que les autres. La conversation ne se faisant guère plus intéressante, le Survivant décida finalement de suivre Hermione et le garçon de Pousouffle. Il s'excusa rapidement auprès de la jeune fille qui afficha une mine déçue et se rua dans le couloir. C'est sûr, ils s'envoient en l'air… Harry aurait eu envie de taper dans quelque chose, il couru vers l'arrière du train et ouvrit tous les compartiments qui se voulaient apparaître vides. Il atteignit la porte des toilettes qu'il poussa un grand coup, faisant sauter le verrou sur le coup.

Un élève de première année couru dans les couloirs pendant cinq bonnes minutes, hurlant de plus belle, heurtant tout le monde sur son passage. Le survivant se sentit profondément idiot, Hermione devenait une obsession, il avait fait mourir de peur un pauvre première année à qui il avait déjà sûrement fallu énormément de courage pour arriver jusqu'au toilettes. Il poursuivit pourtant sa quête, et fini par trouver Hermione en conversation avec le même garçon devant une porte de compartiment. Qu'es-ce qu'il a cet abruti ?

Harry ressenti une énorme jalousie grandir en lui, il s'approcha d' Hermione et l'empoigna par le poignet pour la retourner vers lui assez brusquement, celle-ci étouffa d'abord un cri de surprise, puis aperçût les yeux du Survivant remplis d'une lueur inconnue. Tous les regards se tournèrent vers les deux Gryffondors. Harry lutta quelques secondes contre cette puissante envie de…Tant pis ! Le survivant embrassa Hermione, se plaquant contre elle. Il tomba amoureux de cette sensation, un baiser fougueux, sauvage. Hermione se décomposa, elle lui rendit d'abord son baiser puis parvint avec difficulté à se retirer. Elle le regarda un instant, elle avait envie de prolongée ce baiser, mais elle devait se calmer, tous les regards étaient sur eux, tout le monde les avait vus, elle ne pourrait plus se justifier. Il fallait que cela s'arrête rapidement avant que ça ne devienne encore plus difficile et qu'elle ne puisse plus jurer de rien. Elle le gifla sechement puis partit rapidement vers leur compartiment premier. Harry sentit les nombreux regards surpris et moqueurs sur lui et en conséquence, ne resta pas planté là longtemps. Il l'avait embrassé devant une trentaine d'élèves de Poudlard. J'aurais dû pouvoir me contrôler... Harry continua à marcher rapidement dans le couloir, il fallait qu'il la trouve, qu'il s'explique. Il aperçu enfin la jeune Gryffondor qui se battait avec le verrou des toilettes, il vint à ses côtés.

- Harry ! S'écria t-elle.

- Hermione, je…

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il avait pris une seconde gifle. Il voulu passer une main sur sa joue brûlante mais la jeune Gryffondor fut plus rapide et l'embrassa encore plus fougueusement que lui l'avait fait deux minutes auparavant.

Harry perdit toute notion de temps et de lieu, il approfondit le baiser puis la sera contre lui. Ils ne firent qu'un quelques instants puis le Survivant referma la porte des toilettes avec son pied, collant Hermione contre le mur, il se sentait fou, complètement fou d'elle. Le baiser se fit plus doux puis il glissa sa main contre le ventre de la jeune fille qui frémit à ce contact. Il sentit la peau tiède l'adolescente sous ses doigts qui s'attardèrent un moment sur son bassin avant de partir à l'aventure un peu plus bas. Harry brûlait de désir, il l'embrassa de nouveau mais se sentit soudainement repoussé vers l'arrière avant de distinguer le bruit d'une porte qui s'ouvre. Le jeune Gryffondor remis les pieds sur terre très rapidement, il se retourna et aperçu Kael qui avait un visage, à vrai dire, plus tellement expressif. Le Survivant ne savait plus quoi faire, il rougit malgré lui, Hermione également. Cette dernière sorti rapidement des toilettes, heurtant l'épaule de Harry au passage. Kael regarda Hermione s'éloigner puis dévisagea un instant le Survivant avant de sortir sa baguette et de réparer le verrou de la porte dans une légère lumière blanche. Le jeune Gryffondor évita le regard de Kael et préféra partir rapidement. C'est pas vrai…le sort s'acharne contre moi !

La tête de Harry manqua d'exploser pendant qu'il marchait dans les couloirs. Il arriva enfin dans le compartiment où se trouvaient Ron, Neville et Hermione. Hermione rougit à son arrivée et plongea vite la tête dans son livre, Ron et Neville lui sourirent. Ron. Ron aimait Hermione, il fallait qu'il en parle vite à l'intéressée, ou sinon, Harry sentait qu'il ne pourrait plus se contrôler. Il ne pu rendre de sourire, il s'allongea un instant sur la banquette mais Neville le rappela vite à l'ordre.

- Hey Harry, tu devrais t'habiller, on arrive dans deux minutes. Suggéra le petit brun d'une voix joyeuse.

- Ok, merci Neville.

Harry enleva son tee-shirt, il ne pouvait un quelconque vêtement sous sa robe de sorcier par un temps pareil, ou il mourrait sûrement de chaud. Hermione frissonna à cette initiative, Ron et Neville le remarquèrent et lui lancèrent des regards interrogateurs, elle fini par poser son livre sur la banquette, se leva brusquement et sortit du compartiment en claquant la porte.

- Qu'es-ce qu'elle a ? Interrogea Ron à l'adresse de Harry.

- Sûrement l'angoisse de la rentrée. Répondit le Survivant posément, bien qu'il ne sache que l'angoisse n'y était pour rien.

Neville et Ron se contentèrent de cette réponse, Harry enfila sa robe de sorcier noire et descendit les valises de Hermione du porte-bagages.

Le rouquin sourit une nouvelle fois à Harry. Ce dernier rougit et fini par s'engouffrer dans le couloir surpeuplé d'élèves, il croisa évidement Malefoy qui cette fois-ci préféra partir sans demander son reste. Harry chercha des yeux ses amis mais ne les aperçu pas, il distingua cependant une silhouette familière un peu plus loin, accroupie à côté d'un groupe de deuxième année. Il s'approcha un peu plus, traînant difficilement ses valises derrière lui. Sa cicatrice le brûla légèrement mais il n'y prêta guère attention, il commença cependant à s'en inquiéter quand il fut encore plus proche de cette personne.

- Aïriel ?

- Vas t'en Harry. Déclara celle-ci d'une voix faible.

- Hein ? Ca ne va pas ? Qu'es-ce que tu as ? S'inquiéta Harry.

- Pars ou aide moi s'il te plait mais ne me pose plus de questions.

- Heu comme tu voudras, qu'es-ce que je peu faire pour t'aider ? Demanda doucement Harry de plus en plus inquiet.

- Vite... Chuchota Aïriel qui semblait souffrir horriblement.

- Je suis là, dis moi quoi faire ! S'énerva Harry en la prenant par les épaules.

- Trouve Kael vite, il faut qu'il vienne, dépêche toi … Articula t'elle avec difficulté.

- Trouver Kael ? Je…Quoi ? S'étonna Harry.

- Je t'en pris Harry.

- Heu ok, ok, ok. Heu j'y vais. Ok. Bafouilla le jeune Gryffondor un peu paniqué.

Harry baissa les yeux et distingua avec horreur une goutte de sang tomber sur le sol. Qu'es-ce que ? « Tant pis pour les explications » pensa le Survivant. Il lâcha ses valises et avança d'un pas rapide vers le train rouge où la foule agglutinée persistait à rester. Il n'eu pas à chercher longtemps Kael, celui-ci avançait en courant vers lui. Encore ce sang ! Kael avait des larmes de sang sur le visage une nouvelle fois, Harry le bloqua dans sa course.

- Kael ! Aïriel te cherche, elle est là-bas, elle n'est pas très bien. Articula le Survivant, le souffle coupé.

- Merci ! lança Kael, avant de repartir à la même vitesse.

Harry ne pouvait se débarrasser de ces images. Kael. Ce garçon cachait quelque chose de bizarre. Il pleurait du sang, pourquoi ? Une fois encore il semblait si pressé…Ou avait-il appris toutes ces formules ? D'où venait –il ? Le Survivant avait la tête pleine, il en parlerait Kael dans la soirée, puis à Ron et Hermione. Hermione. Il se perdit un moment dans ses pensées puis fini par apercevoir ses meilleurs amis un peu plus loin. Il repris ses valises et chercha Kael et Aïriel des yeux. N'étant pas là, il rejoignit les deux autres Gryffondor avant de s'installer confortablement dans une calèche en direction de Poudlard.

Les premières année, eux, embarquaient dans les barques et traversaient le grand lac sombre en contrebas du château. Le lac était d'huile et l'on ne voyais pas à travers l'eau noire, Harry Potter avait du y plonger au fond lors de sa 4ème année, en effet, cette année là : Le jeune Harry Potter participait à une épreuve de la Coupe de feu, épreuves qui réunissait 3 représentant de trois grandes écoles de sorcellerie.

Kael et Aïriel avaient eux aussi embarqué dans une barque avec trois autres nouveaux à Poudlard. La cicatrice de Harry avait arrêté de le brûler, il profitât de la douce brise qui caressait son corps encore chaud : la chaleur qui régnait dans le train était insupportable. Ron semblait songeur et Ginny, qui les avait rejoints, prête à s'endormir. Ils arrivèrent devant l'immense porte du magnifique château et déposèrent leurs valises à l'entrée. Ils gravirent les grandes marches de pierre rapidement ainsi que tous les autres élèves de Poudlard (exception faite des nouveaux et des première année). Le petit groupe était très silencieux, d'habitude Harry ou Hermione alimentait les conversations, mais là ils n'étaient pas vraiment d'humeur. Ron ressentit le malaise qui flottait autour d'eux mais ne s'en inquiéta pas beaucoup. Ils s'installèrent les uns à côtés des autres et Ginny vint se coller à la droite de Harry avec un grand sourire. La salle était immense, la plus grande du château. Le plafond était un plafond magique qui prenant l'aspect du ciel à l'extérieur, elle donnait à la pièce encore plus de grandeur, dans la salle étaient toujours disposées 5 grandes tables dont 4 correspondant chacune à une des maisons : Gryffondor, Pousouffle, Serdaigle et Serpentard.

Dean Thomas vint engager la conversation avec Hermione avec des grands sourires, ce qui énerva une nouvelle fois Harry. Il se concentra sur la grande porte où allait bientôt apparaître les première année. Il aperçu Malefoy en pleine discussion avec un autre garçon de Serpentard qui avait rejoint Poudlard l'année dernière. Le professeur McGonagall apparu bientôt dans la grande salle accompagnée de Dumbledore, du professeur Chourave et du professeur Rogue. Ils se dirigèrent vers la dernière grande table du fond, celle des enseignants. Quelques secondes après, les première année arrivèrent et levèrent évidement tous la tête pour admirer le plafond magique, la plupart étaient impressionnés par cette pièce dès leur arrivée. Ils se regroupèrent au près de la table des professeurs, écoutant le discours de bienvenue de Dumbledore avec admiration. Harry chercha Kael et Aïriel des yeux et les aperçus enfin, à l'arrière du groupe, assis sur un banc. La fin du discours de Dumbledore marqua le début des applaudissements de toute la salle. Une jeune sorcière entra alors dans la grande salle, portant le choixpeau magique dans ses bras, sur un petit coussin en soie rouge.

- Harry ! Chuchota Hermione avec une pointe d'enthousiasme. C'est le professeur Briford !

Le Survivant avait reconnu également la sorcière qu'il avait rencontré dans le train. Elle semblait sereine malgré tous les regards sur elle, elle déposa le choixpeau sur un petit tabouret et parti s'asseoir à côté des autres professeurs. Le Professeur Dumbledore la salua et remis ses lunettes en demi lune bien droites. Le choixpeau magique chanta l'histoire de Poudlard aux nouveaux admiratifs, et les applaudissements se firent entendre rapidement. Le professeur McGonagall se leva lentement et fit apparaître un long bout de parchemin du bout de sa baguette magique. Elle remit se lunettes bien en place et fixa certains élèves, comme à son habitude.

- Lorsque vous entendrez votre nom : vous viendrez me rejoindre sur l'estrade, vous asseirez tranquillement et alors je mettrai le choixpeau magique sur votre tête, ce qui déterminera la maison dans laquelle il convient que vous soyez. Déclara elle avec une voix grave.

Quand tous les première année furent enfin répartis dans leurs maison respectives, 5 autres adolescents se levèrent et se placèrent devant la grande table, attendant que l'on les répartissent à leur tour. Les professeurs les saluèrent et la répartition recommença.

- Mrs Kate Mylon. 5ème année. Annonça le professeur McGonagall. La jeune fille rousse sourit puis parti s'asseoir sur le tabouret et posa le choixpeau sur sa tête.

- Pousouffle ! Cria le choixpeau magique.

Un tonnerre d'applaudissement retentit à la table des Pousouffle qui l'accueillirent à bras ouverts.

- Mr Kyle Harran. 3ème année. Poursuivit le professeur McGonagall. Le plus jeune des quatre s'avança doucement et posa le choixpeau sur sa tête.

- Serdaigle ! Déclara le choixpeau avec enthousiasme.

Une fois de plus les applaudissements ne furent pas discrets. Le professeur McGonagall regarda sa liste et sembla pâlir légèrement.

- Heu…Bien. Mr Kael Lowry. 6ème année. Déclara t'elle d'une voix morne.

Toute la salle devint silencieuse, exception faite des serpentards qui semblaient plutôt joyeux. Le reste des élèves semblaient interloqués, voir horrifiés, dont Hermione. Harry se retourna vers elle, elle avait les yeux rivés sur Kael.

Voilà l'explication. Pensa la jeune Gryffondor. Elle ne pouvait pas y croire : « IL » était là, devant elle ! Le fils Lowry ! Tout se mis enfin en place dans la tête de la jeune fille.

Kael ne sembla se soucier de l'ambiance et s'assit sur le tabouret, pris le choixpeau d'une main assurée et ferma les yeux. Le choixpeau n'hésita pas très longtemps.

- Gryffondor !

Tous les élèves, ou presque, affichèrent de grands yeux ronds, indicateurs d'une surprise abasourdissante subie. Seuls les applaudissements de Harry et d'un élève de 4ème année se firent entendre à la table rouge et or, alors que des voix indignés et déçues s'élevaient de celle verte et argent. Le Survivant jeta des regards interrogateurs à tous ses camarades et fit signe à Kael de les rejoindre, ce dernier lui sourit et vint s'asseoir à sa gauche. Dumbledore jeta quelques regards en biais vers les élèves, ce qui fit aussitôt cesser les bavardages tout juste commencés. Le professeur McGonagall s'éclaircit la voix et se pencha à nouveau sur son parchemin.

- Mrs Aïriel Lowry. 6ème année. Articula t'elle avec hésitation.

Tous les cœurs ratèrent un battement, les élèves se mirent instantanément à discuter et chuchoter entre eux, ceux de Serpentard semblaient encore plus agités. Harry ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'affolait comme ça. Il avait l'impression qu'Hermione allait s'évanouir. Lui-même avait été un tantinet choqué quand il avait appris que Kael et Aïriel étaient frères et sœurs, c'est vrai qu'ils se ressemblaient, mais semblaient plutôt être amants. Seulement, le reste de l'école ne semblait pas choqué par cette simple fraternité. Même certains professeurs affichaient une mine déconfite.

Aïriel sembla un peu plus sensible à tous ces chuchotements et regards sur elle. Elle s'approcha doucement du tabouret, presque tremblante. Elle s'assit et posa le choixpeau sur sa tête en fermant les yeux et serrant les dents. Au bout de quelques instants le vieux choixpeau pris la parole.

- Serpentard !

Tous les Serpentards se levèrent en un tonnerre d'applaudissement et de cris de joie, prêts à accueillir la nouvelle. Pourtant Aïriel ne bougeait pas, toujours les yeux fermés et tendue. Les Serpentards finirent par se rasseoir et les discussions recommencèrent de plus belle. Harry sentit Kael se raidir à côté de lui. Le professeur Dumbledore restait sans expression, différemment aux autres professeurs qui s'agitaient.

- Serpentard ! Hurla une nouvelle fois le choixpeau.

- Non. Dit posément Aïriel.

La salle fit parcourue d'un frisson, le professeur Chourave faillit tomber de sa chaise. Quel culot. Le professeur Dumbledore se leva doucement et s'approcha de la jeune fille.

- Serpentard ! Insista le choixpeau.

- Non ! Trancha Aïriel, toujours les yeux fermés.

Kael se leva, à la grande surprise de toute la salle, il marcha assez rapidement vers l'estrade, l'air sûr de lui.

- Serpentard ! Serpentard ! Serpentard ! S'écriait le choixpeau de plus belle.