Disclaimer : L' univers de Harry Potter ainsi que ses personnages ne m'appartiennent toujours pas, je sais : c'est triste...Bref, ils restent donc la propriété seule de J.K. Rowling.

Un grand merci à Sweety Lissou, revieweuse acharnée. XD

Chapitre V.

Le bruit dans la grande salle s'intensifia de plus en plus. Aïriel ne bougeant toujours pas, les élèves et professeurs s'agitaient de plus belle. Kael resta quelques secondes devant sa sœur puis s'avança vers Dumbledore. Les deux sorciers échangèrent quelques paroles rapides avant que Kael ne retourne auprès d'Aïriel dont il prit la main sous le regard admiratif du directeur de Poudlard. A ce contact l'adolescent serra les dents comme si la main de la jeune fille le brûlait. Dumbledore dévisagea tour à tour les deux adolescents alors que le choixpeau continuait à hurler le nom de la maison de Salazard Serpentard.

- Silence ! Dumbledore avait pris une voix forte qui résonna dans toute la salle, faisant redresser tous les première année sur leurs sièges dans un frisson de peur. Inspecte-la une dernière fois.

La salle resta plongée dans le silence un assez long moment. Les visages figés des élèves de Poudlard restaient tournés vers l'estrade, attendant un quelconque nouvel évènement qui mettrait fin à cette scène.

- Gryffondor. Déclara enfin le choixpeau, à la surprise de toute l'école.

Aïriel rouvrit immédiatement les yeux et afficha un sourire de soulagement, Kael lui lâcha la main et ils partirent tous deux vers la table des Gryffondors sous le regard approbateur du directeur de l'école. La salle étant toujours plongée dans le silence, Dumbledore fit son dernier discours de prévention, énonçant certains règlements et excusant « l'incident » qui venait de se produire.

- Je voudrais également vous annoncer que vous aurez un nouveau professeur dans l'école cette année. Je vous présente Mlle Briford qui enseignera la Défense Contre les Forces du Mal. Ajouta le Directeur de Poudlard en saluant cette dernière de la tête.

La jeune sorcière reçut quelques applaudissements. Ses grands yeux bleus balayèrent la salle quelques secondes puis elle se rassit à table, aux côtés de ses collègues. Dumbledore annonça certains changements dans les salles et les cours par rapport aux années précédentes et sur ces derniers mots : Bon appétit ! , des centaines de plats succulents de tous les pays apparurent sur les tables, faisant oublier à certains ce qu'il venait de se passer. Il n'y avait aucune conversation à la table des Gryffondor à l'inverse des autres, pourtant, tous mangèrent de bon appétit.

Le dîner des Gryffondor avait quelque chose d'effrayant, personne ne prononçait mot. La plupart des élèves étaient blancs comme des morts, Harry en avait marre de réfléchir. Une chose à la fois. Il fallait mettre Hermione de côté un moment, Harry ne devait se souvenir que d'une chose : Ce qu'il avait à dire à Dumbledore…Sa cicatrice, sa note en potions, l'accident sur le chemin de traverse, Kael…Kael ? Fallait t-il qu'il parle de Kael ? Du fait que le jeune homme pleure du sang, de ce qui c'était passé dans le train, et de l' « incident » dans la grande salle ? Harry hésitât un moment puis se décida à ne pas lui en parler, Kael avait ses secrets. Le dîner pris fin et ce dernier échangea quelques paroles avec Hermione avant de se plonger dans ce qui semblait être une grande discussion, la jeune Gryffondor semblait cependant sur la défensive. Harry se leva de table en saluant ses amis de la main. Il raconterait tout à Ron et Hermione une fois arrivé dans la salle commune.

Il marcha un petit moment dans les couloirs froids de Poudlard sans croiser personne, il lutta quelques instants contre ses pensées envers Hermione et arriva enfin devant la grande statue qui garde le bureau de Dumbledore. Harry essaya tous les mots de passe qui lui vinrent en tête. Dumbledore avait toujours le goût de choisir comme mot de passe différentes friandises moldues. La statue vacilla enfin et Harry entra dans le grand bureau. Les tableaux des anciens directeurs de l'école dormaient tranquillement dans leurs cadres. Le Survivant s'avança vers le fond de la pièce et s'assit confortablement dans un sofa. L'ambiance était assommante et Harry attendit un long moment, il fini par apercevoir Fumseck le phoenix qui dormait paisiblement. Harry sentit la fatigue monter en lui, ses paupières se firent plus lourdes, il ne se sentait plus capable de contrôler ses pensées. Les secondes devinrent minutes puis les minutes, des heures.

Un bruit cristallin réveilla soudainement Harry qui se rendit compte qu'il s'était endormi. Le jeune sorcier regarda autour de lui, rien n'avait bougé. Il distingua cependant une étrange lueur blanche qu'il n'avait pas vu lorsqu'il était arrivé. L'adolescent se leva et se rapprocha de la lueur qui venait de la bibliothèque. Il retira les deux livres entre lesquels la lumière perçait l'obscurité et les déposa sur le bureau du Directeur. La lueur semblait venir d'une sorte de fil au fond de l'étagère. Il tendit le bras et attrapa le fil qu'il retira doucement. La lumière dégagée aveugla presque Harry qui ferma les yeux instantanément.

Quand ses yeux furent plus ou moins habitués à la lumière, il inspecta le pendentif de plus près. Un signe inconnu était gravé dessus. Sans doute un objet magique. Harry effleura la pierre du bout des doigts et reçu soudainement une horrible sensation. Sa vue se troubla instantanément et son coeur se mis à battre la chamade. Le Survivant lâcha le pendentif qui tomba sur le sol dans un bruit sec.

- Harry ? Demanda une voix masculine.

Harry sursauta, le bureau de Dumbledore venait de s'éclairer, Fumseck et les nombreux directeurs dans les tableaux étaient réveillés. La vue encore un peu trouble, le Survivant parcouru la pièce des yeux et aperçu Dumbledore qui le regardait derrière ses lunettes en demi-lune. Harry se sentit énormément mal à l'aise, il chercha des yeux le pendentif sur le sol mais se rendit compte que l'objet avait disparu. Dumbledore le salua puis s'assit à son bureau.

- Je suis content que tu sois venu Harry, comment vas-tu ?

- Heu…Bien. Merci. Enfin…Il y a deux ou trois choses dont j'aimerai vous parler.

- Je t'en prie Harry, assieds toi. Tu prendras bien un caramel mou ? Dumbledore tendit une boite rouge remplie de caramels, avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Non merci professeur. Répondit le Gryffondor.

- Comme tu voudras. Alors Harry, parlons de ce qui te tracasse.

- Bien professeur. Je voulais vous signaler que ma cicatrice me brûle presque sans interruption, la douleur se fait chaque jour un peu plus forte…

- Harry…Je pense que tu sais autant que moi pourquoi la douleur se fait plus forte et plus longue, Voldemort étant revenu, le « grand jour » approche. Tu as pris connaissance de la prophétie l'année dernière, aucun de vous ne pourra vivre tant que l'autre vivra également. Expliqua Dumbledore avec sagesse. Cependant tu as bien fais de me le signaler, elle me conforte dans l'idée que je m'était faite à ton sujet.

- Quelle idée professeur ? Demanda Harry d'une voix curieuse.

- Je souhaiterais que tu prennes certains cours particuliers cette année…Je crois que tu as besoin d'apprendre beaucoup de choses. Comme je te l'ai déjà dit, le « grand jour » approche et il faut que tu y sois le mieux préparé possible. Tu suivras donc des cours approfondis de Défense contre les Forces du Mal et de sortilèges que t'enseignerons Mlle. Briford et Mrs. McGonagall. Le professeur McGonagall t'apprendra également à devenir un animagus, avec ton accord, Harry.

- Un animagus ? Moi ? Un véritable animagus ? S'étonna le jeune homme.

- Si tu le veux Harry, personne ne t'y oblige. Répondit Dumbledore d'une voix douce.

- Bien sûr professeur ! J'en serais ravi. Il me sera plus facile d'approcher Voldemort en animagus, enfin… je pense. Le cœur de Harry s'emplit d'espoir, comme si cette seule idée le confortait dans le fait de pouvoir enfin vaincre l'assassin de ses parents.

- Evidement…Je suis content que tu acceptes Harry. Un sourire s'afficha sur le visage du vieux sorcier. Bien, maintenant : Y as t'il autre chose dont tu voudrais me parler, Harry ?

- En fait, il y a bien d'autres choses professeur. Déclara Harry d'une voix un peu trouble.

- Je t'écoute attentivement. La voix du directeur de Poudlard avait quelque chose d'apaisant.

- Voilà, comme vous le savez sûrement, j'avais l'intention de devenir Auror, hors, Rogue n'accepte dans sa préparation aux ASPICs que les élèves ayant obtenu un « Optimal » à leur BUSE de potions.

- Le professeur Rogue, Harry. Corrigea Dumbledore.

- Oui pardon, le problème est que je n'ai obtenu qu'un « Effort Exceptionnel », je voulais savoir si vous pouviez éventuellement discuter avec le professeur Rogue. J'avoue que c'est un peu mal placé de ma part mais ça me travaille beaucoup… Avoua le Gryffondor, gêné.

- Ce n'est pas si mal placé que cela, Harry. Le professeur Rogue à évidement ses méthodes de travail, un peu spéciales je l'avoue. Tu n'es pas le premier à dénoncer sa sélectivité pour la préparation aux ASPICs, en effet, j'ai déjà reçu plusieurs plaintes de parents assez mécontents. J'ai longuement discuté avec le professeur Rogue et je puis t'annoncer, Harry, que tu suivras bien la préparation aux ASPICs en potions cette année.

Une seconde vague d'espoir et de soulagement parcouru Harry. Plus la peine de s'inquiéter pour ses notes en BUSE, tout était parfait, ou presque.

- Très bien, je crois qu'il est maintenant temps pour toi d'aller dormir, la journée de demain ne sera pas de tout repos. Ajouta Dumbledore avec sagesse.

- Attendez professeur, s'il vous plait.

- Qu'y a-t-il Harry ?

- Il y a autre chose dont j'aimerai discuter avec vous, si cela ne vous dérange pas.

- Bien sûr que non Harry, je t'écoute.

- Il s'est passé quelque chose de bizarre sur le chemin de traverse, je…Enfin, pensez vous que je puisse faire de la magie sans baguette ?

- Sûrement Harry, cela ne m'étonnerait pas de toi, ta mère savait faire de la magie sans baguette, ainsi que celui qui t'a transmis une partie de ses talents…

- Voldemort ?

- Oui, Harry. Mais de toute évidence, il faudra que tu en parles avec le professeur McGonagall pour voir si tu as ce genre de capacité, et si c'est le cas, pouvoir la développer.

Cette nouvelle réconforta une nouvelle fois le Survivant. Harry le savait, plus il serait entraîné, plus il aurait de chance contre Voldemort.

- Bien professeur, merci beaucoup. Harry hésitât une nouvelle fois à parler de Kael et Aïriel. Il valait mieux essayer d'en savoir plus avant. Il se décida finalement à parler à Kael et Aïriel avant d'en parler à Dumbledore.

- De rien Harry. Si ça ne te dérange pas et si tu as du temps, j'aimerais que tu reviennes me voir demain, dans l'après midi, il y a encore une chose ou deux dont j'aimerais te parler. Pour le moment : essaye de faire le vide dans tes pensées. Conseilla le grand sorcier avec un petit sourire. Bonne nuit.

Harry lui rendit son sourire puis sortit du bureau rapidement. Il retourna dans les couloirs froids maintenant éclairés par des grandes torches, essayant de faire le vide dans ses pensées comme lui avait conseillé le directeur.

Harry passa enfin devant la porte de la grande salle d'où sortaient plusieurs groupes d'élèves souriants. Le jeune sorcier ne s'y attarda pas longtemps et se dirigea vers la salle commune de Gryffondor d'un pas rapide, il avait tellement de choses à raconter à Hermione et Ron.

Hermione essayait de garder son calme. Pourquoi Dumbledore laissait t-il les enfants Lowry entrer à Poudlard ? Pourquoi le choixpeau les avait t'il envoyés à Gryffondor ? Elle ne comprenait plus rien à la situation…Etait-ce un cauchemar ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Elle ne pouvait dégager son regard de Kael. Tout s'était mis en place dans sa tête : les formules, ce visage, cette impression de déjà vu. Elle était partagée entre la haine, la curiosité, la peur…Impossible de manger quelque chose, il fallait qu'elle lui parle…tout de suite.

- Kael Lowry, c'est ça ?

- Hum. Toussa Kael. Hermione Granger, c'est ça ?

Le cœur d'Hermione fit un bon dans sa poitrine. Bien sûr. Kael devait tenir ça de son père…Un don certain pour la légilimancie.

- Ne lis pas dans mes pensées. Tu y découvrirais une Hermione beaucoup moins courtoise que celle qui te parle actuellement. Répliqua t'elle d'une voix froide.

- Bien. Je m'attendais à ce genre de réaction...Avoua Kael.

- Qu'es-ce que vous faites ici ? S'énerva la jeune sorcière.

- Eh bien, nous allons étudier…

Hermione lui jeta un regard noir.

- Etudier ? Bien sûr…Dis-moi Kael, quel sort as-tu jeté au professeur Dumbledore pour qu'il vous fasse entrer ici ?

- Je n'ai ensorcelé personne, Mlle Granger. Dumbledore et moi avons fait connaissance, il a maintenant confiance en moi et en Aïriel. Expliqua le jeune homme.

- Dumbledore accorde sa confiance très rapidement il me semble.

- Tu n'étais pas là, comment peux-tu jurer de ce qu'il s'est passé ? Répliqua Kael.

- Je…

- Libre à toi de ne pas me faire confiance. Coupa le Gryffondor. Si c'est le cas, tant pis, moi je ne te juge pas sans te connaître.

- Ca n'a rien à voir, mon père n'a pas…

- Je ne suis pas mon père. Trancha Kael.

Hermione était hors d'elle, sa voix n'avait plus la même assurance qu'auparavant, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un ton agressif et de rester sur la défensive. Si seulement elle pouvait lire dans les pensées du jeune homme.

- Je suis prudente, c'est tout…

- C'est une qualité. Ajouta Kael.

- On devrait parler de tout ça, je pense. Proposa Hermione.

- Allons-y.

- Pas ici, pas devant tout ce monde…

Harry se leva de la table et les salua de la main. Hermione le regarda s'éloigner avant de reprendre la discussion là où elle s'était arrêtée.

- Suis-moi, je connais un endroit où l'on sera tranquilles. Annonça cette dernière.

La jeune fille hésitait, elle prenait un énorme risque en partant seule avec le fils Lowry pour « parler ». Il fallait qu'elle reste prudente.

- Heu…Si ça ne te dérange pas, je préfèrerai que tu marche devant moi…Avoua Hermione.

- Comme tu voudras. Répondit Kael d'un air blasé.

Ce dernier salua Ron et embrassa sa sœur sur la joue avant de partir en compagnie d'Hermione. Les trois quarts des élèves les regardèrent s'éloigner avec crainte, s'écartant sur leur passage. Hermione tremblait presque de peur alors qu'ils se dirigeaient vers la salle sur demande. Ils atteignirent le 7ème étage en silence et se placèrent devant le mur de pierre glacé.

- Pas génial comme endroit. Déclara Kael impatient.

- Chut, je réfléchis.

La jeune fille ne savait plus trop quoi faire. Pour entrer dans la salle sur demande il lui fallait se placer face au mur et penser à une pièce agréable pour parler. Seulement, elle prenait un risque en se plaçant devant Kael, à sa merci.

- Place toi face au mur et penses à une pièce ou tu préfèrerais être.

- De…Hein ? S'étonna le jeune sorcier.

- Imagine dans quel genre de pièce tu voudrais être en te plaçant face à ce satané mur ! S'énerva Hermione.

- Heu ok…Si ça peut arranger les choses.

Kael se rapprocha du mur et imagina la pièce. Quelques secondes plus tard une porte apparut juste devant lui, le laissant un peu rêveur. Hermione lui fit signe d'entrer dans la salle. Le garçon s'exécuta, suivi de la jeune fille prudente. Hermione cru halluciner lorsqu' elle entra dans la salle sur demande : Il y avait là deux ridicules chaises en bois avec deux verres et une bouteille de vin, ainsi qu'un lit géantisimme prenant la moitié de la pièce.

- Je…Je peux savoir à quoi tu pensais !

- Bah quoi ? Je trouve cet endroit fort agréable. Répondit Kael d'un ton las.

- Qu'es-ce que tu me racontes ? S'énerva Hermione. Tu as vu la taille du lit ? Et le vin ? C'est pour discuter sans doutes !

- Calme toi... Si des idées te passent par la tête dès que tu vois un lit, ce n'est en aucune façon ma faute. Plus le lit est grand plus on sera loin l'un de l'autre, comme ça tu n'auras pas peur que je te tue, et puis c'est confortable au moins. Maintenant, si tu préfères un placard à balai, on peut arranger ça… Répondit Kael avec un sourire.

- Je n'apprécie pas ton humour ! Arrête de jouer avec mes nerfs, sers-moi plutôt un verre ou je vais exploser ! S'emporta la jeune fille.

- Tu vois que j'ai bien fais de…

- Verse ! Coupa Hermione. La jeune fille était méconnaissable. Le teint rouge, elle but le verre que avait remplit Kael d'une seule traite.

La jeune Gryffondor s'assit sur le lit et sortit sa baguette.

- Donne-moi la tienne, s'il te plait.

- Si tu veux. Tu sais…Je n'ai pas besoin de baguette pour faire de la magie… Dit Kael avec un sourire en coin.

- Tout ce que tu diras sera retenu contre toi ! Hermione avait une énorme boule au ventre, Elle ne devait rien échanger avec lui, elle devait juste obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait.

- Bien, alors on commence maintenant, pose moi toutes les questions que tu veux et j'y répondrais av…Commença Kael.

- Parfait ! Coupa Hermione d'un ton sec.

Kael s'assit en tailleur sur le lit, son verre à la main, le portant à ses lèvres de temps en temps. Hermione s'aperçût qu'elle ne savait pas par où commencer. Elle avait tellement de choses à lui demander, tellement de choses lui était inconnues.

- Heu…Commence par le début. Je veux tout savoir de toi ! Déclara t'elle enfin, mettant fin au silence installé.

- Tout ? Tu es vraiment sûre que tu veux « tout » savoir de moi ? Répondit Kael avec un air séducteur.

- Tout. Enfin presque…Heu…Arrête ça Kael ! S'emporta Hermione une nouvelle fois.

- Pardon. S'excusa le jeune sorcier aux cheveux noirs.

- Bien, alors raconte moi…S'il te plait.

Harry gravit les longs escaliers pour monter jusqu'à la plus haute tour, là il ne croisa personne.

Le Survivant s'arrêta devant le portrait de la grosse dame en s'apercevant avec déception qu'il n'avait pas le mot de passe. Par chance, Harry entendit des pas derrière lui, il se retourna et se retrouva face à Neville qui était pâle comme un mort.

- Heu…Salut Neville, ça va comme tu veux ?

- A ton avis, Harry…Je vais vite aller dormir pour mettre fin à ce cauchemar. Répondit Neville d'une voix morne.

- Heu…Oui, d'accord Neville… Peux-tu juste me donner le mot de passe pour rentrer ?

- Retralia Amflorus. La plante à souvenirs, Harry.

Aux derniers mots de Neville, le tableau bascula sur le côté laissant apparaître l'entrée de la salle commune de Gryffondor. Harry remercia Neville et s'engouffra dans la salle commune vide. Mais qu'es-ce qu'il se passe ? Le survivant monta vers les dortoirs des garçons d'un pas lent. Lorsqu'il entrouvrit la porte de son dortoir quelqu'un l'attrapa par les épaules violement, manquant de le faire vaciller.

- HARRY ! C'EST HORRIBLE CE QU'IL SE PASSE ! Hurla Ron paniqué.

- Ron ? Mais enfin calme-toi ! Qu'es que tu…

- BORDEL HARRY ! HERMIONE ! ELLE A DISPARU !

- Elle a quoi ? S'étonna Harry.

- DISPARU! HARRY SECOUE-TOI! IL FAUT QU'ON LA RETROUVE! S'énerva Ron.

- Arête de hurler Ron ! Calme toi, je ne comprends rien du tout !

- Hermione a disparu ! Elle est partie avec ce Kael ! Je n'ai pas eu le temps de les rattraper ! Expliqua Ron d'une voix paniquée et confuse à la fois.

- Mais enfin calme-toi, il ne va pas la tuer…Essaya de la rassurer Harry.

- Harry ! Tu le fais exprès ou quoi ! C'est SON fils ! Elle est obligatoirement en danger ! Cria Ron en secouant le Survivant dans tout les sens.

- Tu es devenu fou Ron ou quoi ? Calme-toi s'il te plait et commence donc par me lâcher !

- Réfléchi deux secondes Harry ! Il faut la retrouver au plus vite !

- Il ne va pas te la voler ta Mione…C'est pas la peine de me faire un scène de fou furieux, elle va revenir… Déclara Harry l'air sûr de lui.

- Harry, tu te rends compte de ce que tu dis ! On dirait que tu défends ce meurtrier ! S'indigna le rouquin

- Ce meurtrier ? Quel meurtrier ? S'étonna le Survivant.

- Kael Lowry !

- Qu'es-ce que tu me racontes ? Kael ? Un meurtrier ?

- Harry ! C'est le fils Lowry ! Cria Ron.

- Ca suffit à la fin ! Vous m'épuisez les oreilles avec votre « Lowry » ! Je ne vois pas pourquoi vous devenez tous fous ici à cause de ça ! S'emporta le jeune sorcier aux cheveux bruns.

- Harry ! C'est le fils de Tu-sais-qui !

- Quoi ! N'importe quoi, enfin ! Voldemort n'as pas d'enfants ! S'exclama Harry. Il avait l'impression que Ron était complètement fou.

- Pas de vrais, non, mais c'est son fils adoptif ! S'énerva Ron.

Le coeur du Survivant s'arrêta de battre net. Harry crut vivre un cauchemar. Depuis quand Voldemort adoptait des enfants ? Pourquoi personne ne lui avait dit auparavant ? Et si ce que disait Ron était vrai ? Harry réfléchi quelques secondes…tout coïncidait ! Le train, le sang, sa cicatrice qui le brûle, l'incident au banquet ! Tout s'accordait enfin dans sa tête. Hermione ! Le sang du Survivant ne fit qu'un tour, il fonça en direction de son lit et retourna sa valise qui se vida sur le sol. La carte du Maraudeur ! Vite ! Un parchemin s échappa de la valise, aussitôt empoigné par Harry qui la déplia en 4ème vitesse.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! Articula Harry, préssé.

A ces mots, une carte se dessina sur le parchemin vierge : le plan de Poudlard. La différence avec une carte ordinaire venait du fait que celle-ci montrait les salles et passages secrets, ainsi que l'emplacement exact de chaque personne se trouvant dans le château. Harry chercha des yeux Hermione Granger mais ne l'aperçut pas, il chercha alors Kael Lowry, mais aucun Kael Lowry n'y apparaissait non plus.

- Ron ! Je ne les vois nulle part !

- Oh non ! Mon dieu ! Faites qu'Hermione soit toujours en vie ! Couina Ron.

- Raaah ! Tais-toi ! Regarde plutôt cette fichue carte avec moi ! Quatre yeux valent mieux que deux !

Harry chercha de ses yeux émeraude un quelconque « Lowry » et en aperçu enfin un. Sauf que ce n'était pas Kael qui précédait ce nom, ni Aïriel. Silicia Lowry.

- Ron, ici…regarde…Qui est Silicia Lowry ?

- La véritable Aïriel Lowry. Je ne vois pas Hermione ! Paniqua Ron.

- La véritable Aïriel ? Que veux tu dire ? S'étonna le survivant.

- Je veux dire que c'est son vrai nom !

Son vrai nom… Harry parcouru le château des yeux une seconde fois mais n'aperçut toujours pas Hermione. Son vrai nom !

- Ron !

- Quoi ?

- Quel est le vrai nom de Kael Lowry ? Demanda Harry.

- Heu…Attends que je me souvienne…Lothen Lowry, il me semble. Déclara Ron avec une pointe d'hésitation.

Harry regarda une dernière fois la carte, aucun Lothen Lowry n'y apparaissait. Harry ne savait plus quoi faire. Ni Hermione, ni Kael n'étaient dans Poudlard et ses alentours.

- Où est le 7ème étage Harry ? S'étonna le rouquin.

- Ici, sur le cô…Les yeux d'Harry s'illuminèrent alors que ses yeux fixaient le parchemin magique

Le 7ème étage ! La carte n'était pas complètement dépliée ! Harry déplia la partie manquante du plan et y découvrit les deux noms de Lothen Lowry et de Hermione Granger. Ron l'avait remarqué aussi : Hermione n'était pas morte.

- Vite Ron ! Grouilles toi ! Cria Harry.

Les deux adolescents descendirent les escaliers à toute volée et coururent vers le 7ème étage. Harry sentait son cœur battre la chamade, Hermione était en danger. Pourquoi était-elle partie avec Kael ? Harry n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps. Déjà les deux jeunes Gryffondors se trouvaient face au mur de la salle sur demande.

La pièce où se trouvent Hermione Granger et Lothen Lowry. La pièce où se trouvent Hermione Granger et Lothen Lowry. La pièce où se trouvent Hermione Granger et Lothen Lowry…

Harry eut beau essayer, rien n'y fit. Ron essaya à son tour mais sans plus de succès. Harry se concentra un moment sur le mur. Il fallait se concentrer, Hermione était en danger, il fallait ouvrir cette salle ! Harry fit le vide dans sa tête et se concentra très fort sur l'endroit où se trouvaient Kael et Hermione. Un bruit sourd se fit entendre et une porte apparut. Harry sortit sa baguette, aussitôt imité par Ron.

Le Survivant posa sa main sur la poignée qu'il tourna lentement, un déclic se fit entendre, signe que la porte était enfin ouverte. Les deux adolescents entrèrent d'un seul coup dans la pièce, plongée dans le noir. Seule une faible lumière semblait éclairer la salle. Harry eu un mauvais pressentiment. La pièce s'illumina d'un seul coup, surprenant les deux adolescents dont les yeux s'étaient habitués au noir. Harry plaqua rapidement ses mains contre son visage pour protéger sa vue. Lorsque ses yeux furent presque habitués à la nouvelle intensité lumineuse, ceux-ci se gorgèrent d'effroi.

- Avada Kedavra !

Un jet de lumière vert avait jaillit, donnant subrepticement la mort à la personne visée, qui n'eu pas le temps de se défendre.