Disclaimer : Tout l'univers de HP n'est pas mien. Car je ne suis pas J.K.Rowling. oO
Chapitre VI.
- Je
vais te le dire clairement, je ne sais par où commencer…
Murmura Kael. Que sais-tu ou « crois savoir »
de moi ?
- Je…Je ne sais pas grand-chose. Tu sais, ce sujet n'est jamais abordé chez les sorciers… Avoua Hermione.
- J'imagine…Bien. Comme tu le sais sûrement, mon vrai père était un auror. En fait, il était le plus grand auror à l'époque…Commença Kael, le visage sans expressions.
- Stevens Lowry…Se murmura Hermione pour elle-même
- Oui. Tout est-il que lors de l'anniversaire de nos trois ans, notre père s'est retrouvé coincé au ministère pour des affaires importantes. Notre grande famille de sorciers était donc réunie, excepté lui. C'est le moment qu'ont choisi des mangemorts pour attaquer. Toute notre famille fut tuée sous nos yeux d'enfants de trois ans. Silicia, heu…Je veux dire Aïriel, fût la plus traumatisée, notre mère s'écroulant devant ses pieds. Après cela je ne me souviens plus de rien. Je me souviens juste m'être réveillé à l'intérieur de cette maison sombre dans une petite pièce glacée, entendant les cris de ma sœur à travers les murs. Raconta Kael, refrénant un semblant de douleur.
- Mon
Dieu… Mais enfin après avoir vécu des choses
pareilles, comment as-tu pu devenir un mangemort ?
- En fait, Tom, Voldemort, avait une emprise magique sur nous. Nous avons eu son éducation, nous avons appris à nous battre, et nous apprîmes toutes sortes de sortilèges maléfiques. Nous l'avons en fait connu il y a 6 ans, non sous forme physique mais psychique par des sorts poussés. Ces séances d'entretien avec lui nous ont fait oublier notre propre identité, nos noms. Voldemort nous a appelés respectivement Lothen et Silicia. Nous sommes donc devenus des mangemorts à l'âge de 11 ans, en tuant notre propre père qui s'était retrouvé seul survivant de notre famille... Hermione déglutit difficilement, elle ressentait maintenant de la compassion envers ce jeune homme dont elle avait eu si peur une heure auparavant. Nous avons participé à de nombreux autres attentats, celui de la coupe du monde de Quidditch par exemple, nous avons même assisté à l'assassinat de Diggory Cedric… Le jeune sorcier but une gorgée de vin puis s'allongea sur le lit.
- Tu…Vous
avez participé à l'assassinat de Cedric ?
- Nous assistions à la résurrection physique de Voldemort…Tout est il qu'après sa « résurrection » Voldemort à sans le vouloir, perdu une partie de son emprise magique sur nous. Silicia et moi nous sommes enfuis, maîtrisant tous les mangemorts qui nous faisaient barrage. Nous nous sommes cachés pendant toute une année…Année durant laquelle Voldemort nous a recherché ainsi que ses partisans. Silicia a étudié la magie blanche et la magie des soins. J'ai approfondi mes sorts offensifs. Quand nous avons crus être prêts, nous avons attaqué Voldemort et les mangemorts qui se trouvaient avec lui. Nous les avons tous éliminé, sauf Voldemort. Notre magie n'était pas assez puissante pour le contrer ou le tuer, nous avons dû nous enfuir à nouveau. Nous réessayâmes encore quatre fois sans plus de succès. Nous avons donc cherché un moyen de devenir plus puissants encore, tout en restants cachés et retirés du monde. J'ai alors eu l'idée de conclure un pacte magique avec ma soeur. Expliqua le sorcier.
- Je n'aurais jamais imaginé une chose pareille. Moi qui m'attendais à rencontrer tout bonnement un « Voldemort model réduit ». Avoua Hermione en plongeant encore une fois ses lèvres dans le liquide se trouvant dans son verre.
- Je vois que tu n'as pas peur de prononcer son nom, rares sont les gens qui peuvent.
- C'est vrai. Dis-moi, quel pacte magique avez-vous conclu toi et Silicia ? Demanda Hermione d'une voix curieuse.
- Celui de duplicité magique… Je ne pense pas que tu le connaisses, c'est un pacte assez dangereux. Déclara Kael.
- Effectivement, je ne le connais pas, en quoi consiste t-il ?
- Eh bien…Il engendre le fait que les deux personnes concluant le pacte, si elles sont rassemblées, obtiennent une puissante magique impressionnante. Au contraire, si ces deux mêmes personnes sont séparées, elles deviennent tellement vulnérables qu'elles finiront parfois par en mourir. Le gros problème dans notre cas est que si l'on devient vulnérables, l'emprise de Voldemort nous regagnerait et l'on redeviendrait des mangemorts. C'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure, lors de la répartition dans les maisons. J'ai été envoyé à Gryffondor, étant devenu ennemi de Voldemort. Mais dès que Silica et moi fûmes trop éloignés, l'emprise de Tom Jedusor commençait à la regagner… Expliqua le jeune Gryffondor.
- C'est pour ça que le choixpeau a voulu l'envoyer à Serpentard… Compris la jeune sorcière qui porta son verre à ses lèvres une nouvelle fois.
- Exactement. Je l'avais tout de suite compris : Silicia ne devait surtout pas aller à Serpentard ou Voldemort la récupèrerai. Le seul moyen de la sauver de cette emprise magique : notre pacte. En me rapprochant d'elle, sa puissance magique a augmenté considérablement, elle a pu donc lutter psychiquement contre Voldemort. Le choixpeau l'a alors envoyé à Gryffondor.
- Donc lorsque vous êtes tous les deux séparés, vous risquez de tuer tout le monde ?... Questionna Hermione dont la voix trahissait une certaine crainte.
- Heu, on va dire ça comme ça.
- Mais en ce moment…Vous êtes séparés, puisqu'elle n'est pas avec nous. Je ne peux donc que te craindre… Continua Hermione, attentive aux moindre mouvement de Kael.
- Tout à fait. Je suis seul avec moi-même. Et tu es à ma mercie.
Hermione sortit les deux baguettes de derrière son dos, les pointant vers la gorge de Kael qui ricana.
- Pas si je suis la plus rapide, joli cœur ! Lança Hermione sur un air de défi.
- Je pourrai te tuer en une fraction de seconde si je le voulais. Déclara Kael impérialement.
- Mais ?
- Mais je ne le ferais pas.
- Pourquoi ne le ferais-tu pas ? Demanda Hermione, toujours sur la défensive.
- Je n'oserais jamais faire de mal à une jolie jeune fille comme toi, et j'ai encore mon libre arbitre, Voldemort a beau essayer de me contrôler, il n'y arrive pas, et il y arrive encore moins, prenant en compte le fait que je suis à Poudlard.
- Tu veux dire que là, maintenant, il essaye de te contrôler ? S'étonna Hermione.
- Oui. Mon esprit est embrouillé de scènes de crimes et de pulsions, comme l'assassinat de mon père. Si tu veux percevoir ce que je ressens, touche moi. Déclara Kael, portant son verre de vin à ses lèvres.
- Pardon ?
- Touches-moi. Répéta Kael.
- Non mais attends, où tu veux en venir là ? L'interrogea Hermione, interloquée.
- Si tu me touches, tu ressentiras ce qu'il me fait ressentir et me fais voir, tu ne risques rien. Kael dévisagea Hermione avec un petit sourire en coin. Prends ma main.
- Kael…Je veux dire Lothen, j'avoue que j'ai plus confiance qu'avant en toi mais peut-être pas au point de... La main est la partie du corps dans laquelle il y a le plus de puissance magique, avec les yeux.
- Ce n'était pas dans le but de te tuer que je t'ai demandé ça. Répliqua le jeune sorcier.
- Je… Commença Hermione.
- Attends.
Kael pris la main d'Hermione dans la sienne et la déposa sur sa propre poitrine. La jeune fille sentait le cœur du sorcier battre sous sa paume. Les lumières s'éteignirent et le silence s'imposa.
Le Survivant posa sa main sur la poignée qu'il tourna lentement, un déclic se fit entendre, signe que la porte était enfin ouverte. Les deux adolescents entrèrent d'un seul coup dans la pièce, plongée dans le noir. Seule une faible lumière semblait éclairer la salle. Harry eu un mauvais pressentiment. La pièce s'illumina d'un seul coup, surprenant les deux adolescents dont les yeux s'étaient habitués au noir. Harry plaqua rapidement ses mains contre son visage pour protéger sa vue. Lorsque ses yeux furent presque habitués à la nouvelle intensité lumineuse, ceux-ci se gorgèrent d'effroi.
- Avada Kedavra !
Un jet de lumière vert avait jaillit, donnant subrepticement la mort à la personne visée, qui n'eu pas le temps de se défendre.
Dans un grand bruit sourd, Harry s'écroula sur le sol. Ron poussa un cri d'effroi tant dis que les silhouettes d'Hermione et de Kael se dessinaient. Hermione aperçut Harry à terre et se précipita vers lui.
- Harry !
- Ne bouges pas toi ! Hurla Ron en direction de Kael, baguette pointée sur lui.
- Harry ! Réveille-toi ! Continua Hermione en secouant Harry dans tous les sens.
Kael se leva et rejoignis Hermione, ne prenant gardes aux menaces de Ron.
- Je t'ai dis de ne pas bouger ! Meurtrier ! Cria Ron.
- Oh, mais quand es-ce que tu vas te taire un peu ? Kael fixa le rouquin. Presque instantanément, les lèvres de Ron se collèrent l'une à l'autre, l'empêchant de parler, et sa baguette s'envola pour atterrir dans la main du fils Lowry.
A ce moment là, Harry rouvrit les yeux. Que s'était-il passé ? Il avait vu cette personne mourir sous ses yeux…Il s'était évanoui sous la douleur que lui procurait sa cicatrice... Hermione ! Tout revins en ordre dans la tête de Harry. Il distinguât la silhouette d'Hermione penchée au dessus de lui, ainsi que celle de Kael. Le Survivant se releva et menaça le jeune homme aux cheveux noirs de sa baguette.
- Expliques-toi ! Cria Harry à Kael.
- Harry, laisse-le, tout vas bien. Déclara Hermione d'une voix douce, pour calmer le jeu.
- Non Hermione, c'est le fils de Voldemort !
- Voldemort n'est pas mon père. Je suis le fils de Stevens Lowry. Répliqua Kael sèchement.
- Harry je t'en prie…Laisse nous t'expliquer… Les yeux de la jeune fille s'attardèrent sur la baguette du Survivant. Et sans le menacer, s'il te plait... Insista Hermione.
Harry s'exécuta, baissant sa garde. Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui.
- Et Ron ? Où es Ron ? Demanda Harry, un semblant inquiet.
- Il me tapait sur les nerfs, je l'ai calmé. Répondit Kael froidement.
Harry chercha Ron du regard et l'aperçu, tremblant d'inquiétude, appuyé contre le mur du fond, un semblant de panique dans le regard. Le survivant se retourna et dévisagea Kael un moment.
- Que lui as-tu fais ?
- Je l'ai rendu silencieux pour un petit moment, cela l'empêchera de dire n'importe quoi. Répondit le jeune homme aux cheveux noirs, d'une voix posée.
- Je vois. Si vous voulez m'expliquer tout, c'est le moment. Déclara Harry.
Kael et Hermione enchaînèrent les explications, à propos du passé du jeune sorcier, de pourquoi tous deux s'étaient isolés…
- Cela a t'il un rapport avec le fait que vous deux pleuriez du sang ? Demanda Harry.
- Vous pleurez du quoi ? S'étonna Hermione.
- Oui, Harry. Comme nous sommes trop loin l'un de l'autre, c'est ce qu'il se passe… Répondit Kael, sagement.
- Je comprend tout à présent…Pourquoi vous semblez avoir un si grande connaissance en la magie, l'incident du banquet, l'incident dans le train, le fait que vous pleuriez du sang, ma cicatrice qui me brûle quand cela vous arrive…
Harry eu enfin l'impression que son esprit n'était plus embrouillé de soucis et de millions de questions. Cependant, le passé de Kael l'inquiétait légèrement. Cet homme qu'il avait vu mourir devant ses yeux en entrant dans la salle sur demande… C'était sûrement le père de Kael, tué par ses propres enfants. Harry se perdit dans ses pensées un moment, lui et les enfants Lowry avaient quelques points communs par leur passé mais également des points très divergents : Kael et Aïriel avaient été élevés par Voldemort, il avaient tué...
- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien que l'on rentre au dortoir, on a cours tôt demain et je veux être à deux cents pour cent. Déclara Hermione.
- Allons-y. Enchaîna Kael en finissant son verre de vin. Oh ! N'oublions pas le pré-auror surexcité ! Déclara le fils Lowry, un sourire aux lèvres. Hermione et Harry ricanèrent. Kael mis fin au maléfice qui faisait effet sur Ron, qui paru tout à coup moins effrayé.
Les quatre adolescents quittèrent la salle sur demande pour s'engager dans les couloirs froids de Poudlard.
- Retralia Amflorus. Chuchotât Harry en arrivant devant la porte de la maison des Gryffondors.
- Retralia Amflorus ou pas, ce n'est pas une heure pour rentrer ! Non mais vraiment ! Les jeunes d'aujourd'hui, je vous jure ! Ronchonna la grosse dame.
- Heu, évidement, excusez-nous.
Le portrait pivota doucement, laissant apparaître l'entrée dans la salle commune des Gryffondors. L'appel du lit se fit de plus en plus intense. Harry, cependant, avait une furieuse envie de parler avec Hermione de ce qu'il s'était passé entre eux depuis ces derniers temps. Le survivant hésitât une seconde, puis retint Hermione par le poignet pendant que Kael et Ron se dirigeaient vers les dortoirs.
- Harry qu'es-ce que tu fais ? Demanda Hermione, surprise.
- Je… Excuse-moi mais il faut que je te parle de… enfin de nous quoi. Balbutia le jeune homme en évitant de croiser le regard de la jeune sorcière.
- De nous ? Releva Hermione.
- Oui, tu sais en ce moment j'ai comme l'im…
- Harry… Coupa la jeune fille qui devinait déjà ce qu'Harry allait lui dire.
- Oui ? Harry plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, l'intensité monta fortement.
- Je crois que le moment est assez mal choisi, vois-tu ? On en reparle une autre fois, si tu veux bien. Poursuivis Hermione en souriant.
- Je… Heu d'accord, si tu veux. Marmonna Harry.
- Bonne nuit, Harry. Hermione déposa un rapide baiser sur les lèvres de Harry qui resta perplexe, avant de se diriger vers les dortoirs.
Harry regarda la jeune fille s'éloigner, sa longue robe noire épousant ses mouvements légers. Le survivant sentit la fatigue le reprendre. Il monta les escaliers rapidement en faisant attention de ne pas rater de marche. Quand il arriva en haut, Ron, Neville, Dean et Seamus dormaient paisiblement dans leurs lits. Harry aperçut Kael assis sur le rebord de la fenêtre du fond, le regard perdu dans les étoiles. Le Survivant déposa ses lunettes sur sa table de nuit puis s'allongea sur son lit, sans prendre la peine de se déshabiller… Rapidement ses paupières se baissèrent et sa respiration devint plus lente et plus sereine…
Le jeune Gryffondor attendait le sommeil dans la salle commune, fixant les flammes de la cheminée qui réchauffaient quelque peu la pièce froide. Des bruits de pas dans l'escalier mirent fin au calme qui s'était installé. La jeune fille qui venait d'arriver s'approcha de lui doucement, d'un pas lent. Le Survivant tourna la tête et l'aperçu, elle était magnifique. Ses cheveux bruns en cascade sur ses épaules, ses yeux noisette brillants fixaient ceux émeraude de Harry. Ce dernier se leva, sa respiration se fit de plus en plus rapide. Hermione posa ses bras autour de son cou, et plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux du Survivant qui brûlait de désir. Harry ne pu se contrôler plus longtemps et l'embrassa. Les chaudes lèvres de la jeune fille se détachèrent de celles du Gryffondor qui l'enlaça et glissa sa tête dans son cou, la couvrant de baisers. La jolie Gryffondor fut parcourue de frissons dans tout le corps, elle ne voulait que s'abandonner à lui, en ce moment précis. Elle l'embrassa fougueusement, plongeant ses mains dans ses cheveux en bataille. Harry sentit les caresses de la jeune fille sur son corps, fou de désir il l'allongea sur le fauteuil qui se trouvait près d'eux. Hermione vacilla sur le jeune homme et approfondi le baiser. Ses longs cheveux venaient caresser le visage de Harry. Ce dernier ne pouvait plus tenir, il déboutonna le haut de la jeune fille et lui effleura la poitrine, celle-ci mis fin au baiser et lui enleva son tee-shirt. Il frissonna quand les lèvres de la Gryffondor effleurèrent son corps et perdit presque toute conscience des choses. La jeune fille pris l'initiative de retirer le pantalon du jeune homme et déposa quelques baisers sur la partie dévoilée faisant gémir ce dernier d'un plaisir intense…
Harry se réveilla brusquement. La vue encore trouble, il se frotta les yeux deux ou trois fois consécutives puis enfila ses lunettes. Le dortoir était encore plongé dans le noir, le jour n'étant toujours pas levé. Le regard du Survivant s'attarda quelques secondes sur la fenêtre du fond, Kael y était toujours assis, n'ayant pas bougé d'un centimètre. Harry se leva sans bruit et le rejoignis. Kael ne sembla pas surpris de l'arrivée d'Harry dans son dos. Il s'écarta sur la droite, laissant de la place au Survivant pour s'asseoir.
- Merci.
- Je t'en prie. Répondit Kael, nonchalamment.
Harry s'assit prudemment sur le rebord de la fenêtre pour éviter de tomber. La lumière de la lune venait caresser la peau des deux jeunes sorciers. Harry à peine éveillé, dévisageait déjà le paysage qui s'offrait à lui, en cette nuit de pleine lune. A ce moment là, Harry se rappela d'une nuit semblable, bien que moins calme, lors de sa troisième année à Poudlard. Remus. Sirius… Harry se perdit dans ses pensées pendant de longues minutes.
Certains rayons lumineux commençaient à éclairer le lac et la forêt interdite. Harry ouvrit les yeux, le spectacle était magnifique. Tout le monde devait encore dormir… Le survivant dévisagea Kael un moment, quand ce dernier s'en aperçu, il dévisagea Harry à son tour. Après un petit sourire en coin, Kael se leva, visiblement sans peur de tomber, et rentra dans le dortoir sans le moindre bruit. Harry resta quelques minutes encore sur le rebord de la fenêtre, puis fini par se décider à rentrer à l'intérieur, prudemment, car non sans peur de dégringoler du haut du château.
Harry chercha Kael des yeux mais ne pu le trouver. Il se dirigea alors vers son lit pour se changer. Tous ses camarades partageant le dortoir dormaient encore. Harry descendit d'un pas rapide dans la salle commune. A sa grande surprise, Kael ne s'y trouvait pas. Harry s'avança vers la cheminée et se laissa tomber sur un fauteuil moelleux. Des bruits de pas dans l'escalier mirent fin au calme qui était installé. La jeune fille qui venait d'arriver s'approcha de lui doucement, d'un pas lent. Le Survivant tourna la tête et l'aperçu, elle était magnifique. Ses cheveux bruns en cascade sur ses épaules, ses yeux noisette brillants fixaient ceux émeraude de Harry.
- Bonjour Harry, bien dormi ?
Ce dernier se leva, sa respiration se fit de plus en plus rapide. Hermione posa ses bras autour de son cou, et plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux du Survivant qui brûlait de désir. Harry ne pu se contrôler plus longtemps et l'embrassa. Les chaudes lèvres de la jeune fille se détachèrent de celles du Gryffondor qui l'enlaça et glissa sa tête dans son cou, la couvrant de baisers. La jolie Gryffondor fut parcourue de frissons dans tout le corps,elle ne voulait que s'abandonner à lui, en ce moment précis. Elle l'embrassa fougueusement, plongeant ses mains dans ses cheveux en bataille. Harry sentit ses caresses sur son corps, fou de désir il l'allongea sur le fauteuil à proximité. Hermione vacilla sur le jeune homme et approfondi le baiser. Ses longs cheveux venaient caresser le visage de Harry. Ce dernier ne pouvait plus tenir, il déboutonna le haut de la jeune fille et lui effleura la poitrine, celle-ci mis fin au baiser et lui enleva son tee-shirt. Il frissonna quand les lèvres de la Gryffondor effleurèrent son corps et perdit presque toute conscience des choses. La jeune fille pris l'initiative de retirer le pantalon du jeune homme et déposa quelques baisers sur la partie dévoilée faisant gémir ce dernier d'un plaisir intense…
D'autres pas raisonnants dans l'escalier firent revenir les deux adolescents sur la terre ferme. Hermione se releva d'un coup sec et reboutonna son haut, tandis que Harry, qui venait de renfiler son pantalon cherchait un moyen de pouvoir le refermer. Songeant en premier lieu à la situation dans laquelle ils se trouveraient si jamais quelqu'un le trouvait ainsi, Hermione à ses côtés. Harry referma son pantalon en réfrénant la douleur que cela imposait. Ce dernier eu à peine le temps de remettre son tee-shirt que la personne dont les pas dans l'escalier s'étaient fait entendre, descendait la dernière marche.
- Bonjour tous les deux. Déclara Aïriel avec un petit sourire amical.
- Salut. Répondirent Harry et Hermione d'une même voix, loin de la normale. Hermione était plus rouge que jamais.
- Nous sommes les quatre seuls réveillés ? Demanda Aïriel.
- Comment ça, quatre ? S'étonna Hermione.
- Eh bien quatre… Déclara une voix derrière Harry et Hermione qui blanchirent d'un seul coup.
- Kael ? S'exclama Harry en se retournant. Le jeune sorcier aux cheveux noirs était adossé à un mur, dans un coin sombre de la pièce. Ce dernier sorti à la lumière et vint embrasser Hermione sur la joue, ainsi que sa sœur.
- Tu… Tu est là depuis quand ? Demanda Hermione, interloquée.
- Depuis longtemps… Si ça peut vous rassurer, je ne vous ai pas regardé, et je tiendrais ma langue. Déclara Kael, un petit sourire aux lèvres, esquissant un clin d'œil à Harry.
D'autres pas se firent entendre dans l'escalier, avant que Harry ou Hermione ne puisse répliquer. Cinq minutes après, tout le monde était descendu. Harry s'aperçu rapidement que les autres Gryffondors semblaient se tenir bien à l'écart de Kael et Aïriel. Il était temps de leur expliquer.
Harry rassembla les élèves et commença donc à leur expliquer l'histoire des deux enfants Lowry. Kael et Aïriel ajoutèrent à leur tour quelques explications. Une fois que tout le monde fut à peu près rassuré, Harry, Hermione, Ron, Kael, Dean et Aïriel descendirent pour le petit déjeuner.
Ils croisèrent Malefoy accompagné de Crabbe, qui s'écartèrent au passage des six Gryffondors, puis atteignirent enfin la grande salle. Ron s'empiffra de tout ce qu'il trouva sur la table. Dean, Aïriel et Kael étaient en train de discuter tranquillement, laissant Harry et Hermione tous seuls. Les deux adolescents étaient tendus, évitant tout regard. Harry hésitait, il aurait voulu parler à Hermione en seul à seul, mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les deux, il n'arrivait pas à se contrôler.
- Mione ? Je peux te parler une minute ? En privé… La voix de Ron résonna dans le cerveau d'Harry. Son meilleur ami allait dévoiler ses sentiments à Hermione. Harry aurait voulu faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi.
- Bien sûr, Ron. Répondit Hermione, contente de mettre fin au silence qui s'était imposé entre elle et Harry.
Le Survivant regarda ses deux meilleurs amis s'éloigner et sortir de la grande salle.
Hermione et Ron avancèrent jusqu'à la salle commune des Gryffondors. Celle-ci était vide, les deux adolescents s'assirent confortablement sur les fauteuils.
- Je t'écoute Ron. Commença Hermione.
- Heu… bien. Hum…
- "…"
- "…"
- Ron ? Appela Hermione.
- Oui ? Oh pardon. Je voulais… Te dire quelque chose. Ron hésitait, sa voix était plus aiguë qu'à son habitude.
- Je sais, c'est pour cela que nous sommes là... Annonça Hermione sur un ton blasé.
- Voilà... Je crois que je suis… Amoureux…De toi… Articula enfin le rouquin.
- Tu… quoi ? Bégaya Hermione, surprise.
Le cœur d'Hermione se compressa tellement qu'elle cru un instant qu'il allait arrêter de battre. Elle n'éprouvait rien en retour, et était assez «perturbée » en ce moment. Elle hésitât un instant. Pourrais t'elle mieux résister à ce qui la poussait vers Harry si elle sortait avec Ron? La réponse lui vint rapidement à l'esprit.
- Ecoute, Ronald. Je… Je suis désolée mais je n'éprouve pas la même chose envers toi. Je te vois comme un ami, rien de plus. Je suis vraiment navrée… Peut-être que plus tard…
Quelques larmes apparurent aux coins des yeux du rouquin. Hermione n'aperçu pas la puissante lueur qui émanait de sa poche. Elle qui aurait pensé compatir en ce moment ci, changea complètement de sentiment.
- Ooooh ! Mais tu ne vas tout de même pas te mettre à pleurer non ? C'n'est pas la fin du monde, t'en verra d'autres ! Ne prends pas ça au tragique ! S'énerva la jeune sorcière.
Le rouquin hoquetât de surprise. Ses larmes s'arrêtèrent de couler, il se leva brusquement et quitta la pièce. Hermione resta seule un instant puis se décida à redescendre dans la grande salle. Pourquoi me suis-je énervée à ce point ?
Elle croisa au passage le professeur McGonagall qui la salua ainsi que deux garçons de Serdaigle qui tournèrent de l'œil en passant près d'elle. Quand elle arriva, elle distinguât Ron et Harry qui discutaient. Elle s'énerva à la pensée que Ron ait déjà parlé à Harry de leur petite discussion. Elle s'avança rapidement vers les deux sorciers, bousculant plusieurs première année sur son passage, sans pour autant s'excuser.
- Harry ? Tu as une seconde ? Demanda Hermione à Harry, d'un ton qui trahissait son énervement.
- Euh… Ouais. Excuse-moi Ron, je reviens.
Harry suivit Hermione dans les couloirs. Cette dernière se dirigeait vers la tour des Gryffondor. Harry l'arrêta par le bras.
- Pas la peine d'aller à trois cents kilomètres, on peut parler là.
- Bien. Comme tu veux. Répondit Hermione, en évitant toujours de croiser le regard du Survivant.
- Je t'écoute.
- Bien. En ce moment je ne suis pas vraiment dans mon assiette si tu vois… Ce que je veux dire. Ron viens de me proposer de sortir avec lui et j'ai refusé… En parti à cause de toi. Expliqua Hermione.
- A cause de moi ? S'étonna Harry.
- Oui. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais une fixation pareille. Je suis physiquement très… Attirée par toi. Pardon Harry… C'est gênant. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu…
Hermione n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Harry l'avait déjà embrassé. Hermione, au départ surprise, se laissa faire. Le Survivant mis fin au baiser et chuchota à l'oreille de la jeune fille : « Si tu as l'impression que j'éprouve la même chose envers toi, tu ne te trompe pas… »
Harry passa ses mains sous la robe de la jeune fille, adossée au mur. Le survivant embrassait Hermione dans le cou, cette dernière n'avait plus les pieds sur terre. Les deux adolescents avaient presque oublié qu'ils se trouvaient dans un couloir de Poudlard. Hermione passa ses mains sous la robe de sorcier d'Harry et lui caressa le ventre pour ensuite remonter jusqu'aux pectoraux. Harry se sentit parcouru de frissons qui s'intensifièrent à la descente de la main de la jeune fille sur son corps. Quand Hermione atteignit le bassin du Survivant, ce dernier embrassait déjà sa poitrine. Harry se colla à la jeune fille qui retira ses mains pour les poser autour du cou de ce dernier. Hermione frémi au contact du sexe de Harry, en érection, contre son corps. Les deux adolescents s'embrassèrent.
- POTTER !
GRANGER ! Mais enfin ! Qu'es-ce que vous faites ?
Etes vous tombés sur la tête ?
Harry et Hermione ressentirent encore une fois le dur retour à la réalité. McGonagall ainsi qu'une vingtaine d'élèves de deuxième année étaient arrivés dans le couloir, surprenant les deux adolescents dans une position qui ne les avantageaient pas. Harry s'écarta rapidement d'Hermione avant de tourner le dos au groupe d'élèves et à McGonagall. Hermione remis sa robe correctement et essaya en vain de se recoiffer convenablement.
- Pardon…P-professeur… Bégaya Hermione un peu affolée.
- Vous viendrez me voir en fin de journée dans mon bureau ! Et gare à vous si je vous surprend encore en train de faire vos…hum. Le professeur McGonagall s'attarda un instant sur le groupe d'élèves de deuxième année, derrière elle. Vos câlins, poursuivit-elle, au milieu d'un couloir ou où que ce soit dans cette école !
- Bien professeur. Répondit Hermione, toute rouge, en regardant le sol.
Harry se retourna vers Hermione qui évitait son regard. Il se plaça en face d'elle et la serra dans ses bras avant de repartir vers la salle commune.
- Harry ? Appela Hermione.
- Oui ?
- Où vas-tu ?
- Je retourne dans la salle commune pour aller chercher mes livres. Répondit Harry paisiblement.
- Je viens avec toi…
- Heu… Harry appréhendait mal le fait de se retrouver seul avec Hermione encore une fois.
- Je viens. Insista la jeune fille.
Les deux Gryffondors traversèrent alors les couloirs de Poudlard en direction de leur salle commune pour y chercher leurs livres correspondants à la matière qu'il allaient aborder en ce début de journée : Le cour de potions. La plupart des Gryffondors détestaient cette matière, car le professeur qui l'enseignait était innommable avec eux.
- Tiens donc ! Deux de mes élèves préférés qui vont être en retard pour mon cours ! C'est vraiment… Navrant.
Harry et Hermione se retournèrent en même temps. Severus Rogue leur faisait maintenant face, ses cheveux noirs gras collants à son visage pâle et crispé. Rogue souriait.
- Professeur Rogue. Salua Hermione, contrairement à Harry qui ne se prononça pas.
- Je vous conseille, jeunes gens, d'aller vite chercher vos livres… Ou sinon j'enlèverai dix points à Gryffondor, s'ajoutant bien sûr à ceux que vous venez de perdre. Ricana Rogue.
- Vous n'aurez donc jamais fini de nous prendre la tête avec vos imbécillités ? S'énerva Harry. Hermione hoquetât de surprise et d'indignation.
- Potter, avez-vous quelque chose d'autre à ajouter ? Demanda Rogue, glacial.
- Non. Je vais rester poli. Répondit Harry, énervé.
- Bien, je retire donc quarante points à Gryffondor pour votre insolence et dix de plus pour m'avoir fait gaspiller de la salive inutilement.
Harry ne répliqua pas, tant la colère le gagnait peu à peu. Il tourna les talons et parti dans sa direction première, les poings serrés. Hermione le rattrapa bientôt.
- Harry ! Non mais ça ne va pas, dis ? Que t'as t'il pris de parler comme ça à un professeur ? S'énerva t-elle.
- Oh ça suffit, Hermione ! Cela fait cinq ans qui nous mènent la vie impossible, j'en ai marre. Il ne faut pas me chercher. Déclara Harry, toujours énervé.
Hermione resta sous le choc de la réponse d'Harry, s'en arrêtant de marcher. Elle repris vite ses esprits et le rejoins avec difficulté. Harry marchait à toute vitesse. Le Survivant se demanda un instant si il pouvait être plus énervé qu'il ne l'était déjà. La réponse lui vint rapidement à l'esprit quand il tomba sur Malefoy, Crabbe et Goyle en route.
- Ho, petit Potter s'est perdu dans le couloirs on dirait ! Hurla Malefoy, pour que tous les élèves qui se trouvaient dans le couloir l'entendent.
- Ouais ! Et ta sœur ? Cria Harry en direction du blondinet.
Malefoy et ses deux compagnons s'arrêtèrent de rire un instant, surpris par cette réponse plutôt du genre moldue. Hermione, qui avait un mauvais pressentiment, accéléra le pas.
- Attends, Potter ! Harry se retourna vers Malefoy. Ta guenon de copine n'arrive pas à te suivre ! Harry suivit le regard du Blondinet. Hermione. Cette dernière lança un regard de mépris aux trois Serpentards qui rigolaient.
Harry qui ne contenait déjà plus sa colère s'approcha de Malefoy rapidement et lui décocha un coup de poing en pleine figure. Le blondinet s'écroula sur le sol. Harry se sentit tout à coup libéré d'une partie de sa colère. Il s'avança alors vers Goyle qui avait cessé tout ricanement et lui décocha un coup de poing aussi bien placé que le précédent. Goyle s'écroula à son tour sur le sol. Crabbe s'arrêta de bouger. Harry inspecta le sol, Malefoy saignait et gémissait, Goyle semblait inconscient.
- Harry ! Arrête ! Cria Hermione.
Le survivant attarda alors son regard vers Crabbe, mais avant qu'il ne puisse faire un mouvement, Hermione, qui l'avait rejoins, le poussa un grand coup vers l'arrière. Harry perdit l'équilibre et tomba au sol. Un bruit cristallin se fit alors entendre. Harry se redressa, une lueur attira son regard : le pendentif qu'il avait aperçu dans le bureau de Dumbledore gisait maintenant à côté de lui. Le survivant analysa la situation un moment, l'objet venait de tomber de sa poche…
