Titre: Ready for show time, Get Backers?
Auteur : Mano
Base : Get Backers
Genre : Yaoi, action, petit rien de torture^^ (pour une fois ça ne m'arrive pas souvent)
Couple : Ban / Ginji, pour tout savoir lisez
Bonne lecture!!
*****************************************************
Ready for show time, Get Backers?
Chapitre 02: Les jeux sont faits ?
Ginji avait suivit le docteur Jackal extrêmement méfiant. Il ne s'attendait pas à devenir un jour être « la marchandise » que le transporteur devait livrer. Ils entrèrent dans le Black Market Center. Le docteur Jackal le conduisit directement à l'Aréna où ils gagnèrent les arrières salles où se tenaient les paris pour les jeux les moins légaux. Ginji remarqua que certains paris portaient sur une chasse à l'homme, d'autres sur la résistance d'un être humain à la douleur.
La dernière arrière salle ressemblait à une pièce de réception. Les décorations aux murs et les tentures rouge vif bordé d'or auraient pu faire pâlir de jalousie toutes les salles de réceptions des grands hôtels de luxe. Il y avait de nombreuses tables faisant face à une immense scène en partie masquée par un rideau de la même couleur que les tentures des murs. Les lustres qui descendaient du plafond, illuminaient la pièce alors que les serveuses s'occupaient de préparer les tables pour la réception du soir.
Ginji examinait tout cela avec attention. Quant au docteur Jackal, il continuait à avancer en direction des coulisses. Voyant Ginji occupé à observer les lieux, il s'arrêta pour lui faire presser le pas.
« Ginji-kun, nous sommes attendus. Pourriez-vous venir s'il vous plaît ? » Demanda Akabane sans hausser la voix ni se départir de son sourire.
Ginji en eut une sueur froide et se pressa de rejoindre l'homme habillé tout de noir. Il avait déjà eut à faire plusieurs fois au docteur Jackal. Il n'avait aucune envie de le fâcher !! Mieux valait pour le moment obéir ! De toute façon ce n'était pas comme s'il avait eut franchement le choix ! Akabané-san était très fort. Sa seule chance de le vaincre était de se battre en utilisant toute sa force et il préférait attendre de voir où le conduisait le transporteur. De plus Ban serait sûrement en colère s'il venait à apprendre qu'il avait libéré toute sa puissance !!
Derrière le rideau de la scène, Ginji remarqua un immense écran, éteint pour le moment. Puis ils s'enfoncèrent dans un couloir minuscule encombré de fil et de matériel hi-fi et vidéo plus perfectionnés les uns que les autres servant à une bonne retransmission de l'image et du son.
Il suivit Akabane jusqu'à la porte d'un bureau à laquelle le transporteur frappa avant de l'inviter à entrer. Le bureau était aussi luxueux que la salle de réception et arrangé avec les mêmes couleurs vives. Dans le fond, assis derrière un bureau en acajou, un homme leur tournait le dos.
« Mission achevé, Monsieur. Comme vous l'avez demandé, voici Amano Ginji, l'un des deux Get Backers, l'ancien chef des volts du Château infini. » Annonça Le docteur Jackal.
« Merci Akabané-san » Répondit l'homme qui leur tournait le dos. « Vous aurez le paiement que vous avez souhaité. Vous pouvez vous retirer. »
« Ce fut un plaisir de travailler pour vous, Monsieur Nightmare » Répliqua Akabané.
Il salua l'homme et sortit sans plus se préoccuper de Ginji. Celui-ci se préparait à affronter l'homme qui lui tournait toujours le dos. Il concentrait l'électricité qu'il avait en lui. Déjà de petits éclairs étaient visibles au bout de ses poings.
« Alors voici un de ceux qui a permis au château infini de se libérer de notre emprise ? » Reprit l'homme en se tournant doucement vers lui.
Nightmare était plus grand que Ginji d'au moins 20cm et d'une carrure imposante. Habillé d'un costume bleu sombre, il fixait Ginji avec un sourire moqueur. La moitié supérieure de son visage était caché par un masque. Ginji ne voyait presque pas les yeux de son adversaire.
Le blond fut surpris par la révélation que venait de lui faire son ennemi. Ainsi tout ceci avait un lien avec l'organisation Brain Trust.
« Il est si facile de déconcentrer un jeune encore inexpérimenté!! » Fit l'homme en secouant la tête. Ses mèches brunes qui retombaient sur ses yeux s'écartèrent montrant deux prunelles d'un bleu aussi sombres que son costume et où ne transparaissait aucune pitié. Ginji comprit que l'attaque allait arriver mais il ne fut pas assez rapide.
L'homme lança dans sa direction des projectiles qu'il ne pu éviter. Il s'agissait de petites fléchettes qui s'avérèrent enduites d'un puissant anesthésiant. Ginji touché par deux fois s'écroula sur le sol, mais il ne perdit pas connaissance tout de suite. Il vit Nightmare appuyé sur un bouton du bureau. Un jeune garçon entra accompagné d'une femme blonde.
Sur un geste de l'homme, l'enfant se pencha vers lui et plaça autour de son cou, de ses poignets et chevilles d'étranges bracelets d'acier noir. Quand l'enfant se recula, Ginji croisa son regard vide et sans vie. Nightmare fixa le garçon qui hocha la tête négativement. L'homme eut un sourire satisfait et il laissa la femme vêtue d'une blouse blanche opérer à son tour. Elle appuya sur un petit interrupteur qu'elle sortit de sa poche.
Ginji eut alors l'impression qu'on essayait d'aspirer son énergie à l'extérieur. Il tenta de résister mais l'anesthésique devait commencer à faire effet. Il sombra dans l'inconscience se retenant à grande peine d'hurler de douleur. Sa dernière pensée fut pour Ban et ses amis.
« Je crois que la mission est plus compliquée que toutes nos estimations Ban-chan. J'espère que vous pourrez vous en tirer sans moi car je ne vais pas être opérationnel... »
Il sentit qu'on le soulevait pour le conduire autre part, mais il n'avait plus la force ni la volonté de résister. Il avait trop mal et une voix lui conseillait de se reposer pour le moment, qu'il devait attendre le signal et le bon moment.
Ginji soupira se laissant bercer par la voix qui lui était inconnue. Son seul regret fut de devoir affronter tout cela le ventre vide.
*********************
Kazuki pour la troisième fois, depuis qu'ils étaient dans cette pièce à attendre, soupira Il sentait la tension grimper un peu plus à chaque minute qui passait sans que rien de nouveau ne se produise. Ban, toujours allongé sur le canapé, avait fermé les yeux et faisait semblant de dormir. Shido, appuyé contre un mur, les bras croisés sur son torse, sifflait doucement. Kazuki crut reconnaître un air de musique classique que son ami avait du entendre chez Madoka. A côté de lui Jubei, impassible, attendait nettement plus serein que lui.
Kazuki allait soupirer pour la quatrième fois quand la porte s'ouvrit sur une serveuse, accompagnée par un homme en costume blanc La jeune femme entra et referma la porte, alors que le nouveau venu s'approchât d'eux en leur tendant la main avec un sourire commercial sur les lèvres.
« Enchanté de pouvoir faire votre connaissance, messieurs ! » s'exclama l'homme, un grand blond au type occidental.
Ses yeux bleus pâles se posèrent sur chacun d'entre eux, les examinant de la tête au pied.
« Je suis l'arbitre responsable de la partie de ce soir ! Appelez moi Frédérique !! Mademoiselle Hilda est la jeune femme mise à votre disposition en attendant le début de votre match pour satisfaire à vos désirs...N'hésitez pas à faire appel à elle. Je me dois de vous expliquer les règles de la partie. »
Il avait serré la main de toute l'équipe. Ban et Shido n'avait pas bougé de leur place, accordant à peine un regard à l'arbitre. Kazuki s'était levé, imité par Jubei pour répondre au salut du blond
« Les règles sont simples. Vous serez lâché dans un labyrinthe d'où vous devrez sortir. A divers endroits stratégiques, sont placé des salles qui vous permettront de progresser plus vite vers la sortie si vous parvenez à remplir l'épreuve qui vous y attendra ! Le choix d'ouvrir les portes de ses salles appartient au joueur dont c'est le tour...Donc une fois sur deux, vous avez un choix à faire : continuer d'avancer dans le labyrinthe ou entrer dans une salle. »
« Qu'est ce qu'il y a dans ces salles ?» demanda Kazuki intrigué.
« Des combattants, la plus part du temps. » Répondit Frédérique avec un sourire charmeur.
« Rien que ça ? Pas très original » Lança Ban en se levant d'un bond.
« Vous risquez de changer d'avis assez rapidement » Minauda l'homme en plissant les yeux. « Nos combattant ont été sélectionné par le patron en personne pour la partie de ce soir ! »
« Et Ginji ? » Questionna Ban en remontant ses lunettes d'un geste lent.
« Votre ami est le prix que vous remporterez si vous gagnez la partie. D'habitude, le prix est un otage, mais pour cette fois, le patron a décidé de l'inclure dans la partie. Votre ami possède un don qui intéresse Monsieur Nightmare. C'est pourquoi à chaque fois que vous devrez entrer dans une des salles, il aspirera l'électricité que votre ami est capable de contenir en lui. C'est une merveilleuse idée, qui ravira tout les parieurs !! A votre avis combien de temps, votre camarade supportera-t-il de se faire presser comme un citron ? » Leur demanda l'arbitre avec un sourire de victoire.
Kazuki se retint à grande peine de lancer ses fils autour du cou de l'occidental. Mais Jubei le retint par le bras. Shido s'était avancé pour affronter l'homme mais Ban l'en empêcha d'un signe de la main. Le beast master allait protester quand Ban reprit la parole.
« Combien êtes-vous prêt à parier ? »
« Je vois que vous êtes joueur » Répondit Frédérique avec un sourire. « Je suis prêt à mettre ma fortune personnelle en jeu, si vous pouvez couvrir le pari, bien entendu. »
« Je paris tout ce que j'ai sur Ginji ! Il tiendra le temps nécessaire pour nous de gagner cette partie. » Annonça Ban en souriant et sûr de lui.
Il tendit la main à l'homme qui lui faisait face. Frédérique s'en saisit sans hésiter.
« Marché conclu ! » termina l'arbitre enserrant la main du détenteur du Jagan.
Ban de l'autre main, emprisonna celle de l'arbitre en serrant fort.
« Je veux d'abord m'assurer que Ginji va bien. Je veux le voir ! » Lâcha Ban en contenant sa colère mais en augmentant la pression sur la main de l'arbitre.
« Je...Cela ne fait pas partie des règles ! » Couina l'occidental en perdant de son assurance. « Je n'ai pas le droit d'en décider moi-même, je dois en référer.... »
« Le patron est d'accord » annonça la serveuse d'une voix morne et détachée.
Kazuki s'approcha de la jeune femme avec Jubei alors que Ban relâchait la pression sur la main de l'arbitre. Il remarqua le regard vide et sans expression de la serveuse.
« Elle est complètement droguée » révéla Jubei. « Je peux le dire rien qu'à l'odeur et au froid que dégage son corps »
Shido se contenta d'approuver de la tête. Ses sens animals le prévenaient que la jeune fille devant eux n'était pas dans un état normal. Il aurait dit qu'elle n'était qu'un pantin vide sans volonté propre.
« Hé bien si le patron l'autorise... » Fit Frédérique en se massant la main.
« Il autorise que vous voyez votre ami pas vidéo conférence. Le matériel ne devrait pas tarder à arriver. » Continua la jeune fille d'une voix morne.
Ils patientèrent quelques minutes dans un silence lourd et pesant. Kazuki se demandait sous l'emprise de quelle drogue était la jeune serveuse pour se montrer aussi docile. Il avait crut remarquer que l'occidental n'aimait pas trop la demoiselle et qu'il aurait préféré éviter de rester encore en sa compagnie.
Discrètement on frappa à la porte. Frédérique l'ouvrit et fit entrer deux techniciens qui installèrent le poste. Leur travail fait les deux hommes sortirent sans leur prêter la moindre attention.
La serveuse alluma le poste et une image apparue sur l'écran. Ils virent Ginji assis contre un mur inconscient. La pièce où il se trouvait était très petite et sombre. Les murs étaient fait d'un matériau lisse et noir qui ne leur rappela rien de connu. En s'approchant plus prêt, Kazuki remarqua les étranges menottes que portait leur ami.
« Qu'est ce que c'est ? » demanda-t-il
« Les entraves qui vont aspirer son électricité ! » déclara Frédérique. « Il s'agit du même matériau que pour les murs. Une matière encore inconnue sur le marché, que le gouvernement fabrique à des fins militaires... »
« Tu parles trop, Frédérique. » fit la serveuse toujours sur le même ton.
Il se tourna vers elle, hésitant à lui répondre.
« Désolé cela m'a échappé » S'excusa l'occidental. « Bon, vous voila satisfait vous avez vu votre ami ?? »
« Ou est-il ? » questionna Ban fixant toujours l'image de Ginji.
« Dans la dernière pièce du labyrinthe. Celle que vous devez atteindre pour gagner. » Les informa Frédérique.
La serveuse éteignit l'écran
« Si vous n'avez plus de question, je vais vous laisser. Je dois me charger de l'accueil des clients et de l'enregistrement des paris. Je vous souhaite de réussir votre partie. » Fit Frédérique en se dirigeant vers la porte. « Ah, j'oubliais la partie commencera à 22heures d'ici là vous pouvez vous adressez à Mademoiselle Hilda. Elle s'occupera de vous. Le départ pour le Labyrinthe est prévu à 21heure 30. »
« La partie ne se déroule pas ici ? » S'étonna Shido.
« Non... Le terrain de jeu est trop vaste pour tenir ici ! Vous verrez je suis sûr que cela vous plaira »
Il leur fit un signe d'adieu de la main et sortit de la pièce.
Il y eut un court instant de silence. Puis la serveuse redressa la tête vers Ban qu'elle fixa droit dans les yeux.
« Je regrette de devoir agir de la sorte » Avoua-t-elle.
« Aucun problème » répondit Ban en remontant ses lunettes sur son nez. « Nous avons une réputation à défendre. Tel est notre devise, tout ce qui vous a été volé, nous vous le récupérons... Reste tranquille et attend le signal comme convenu, ok ? »
« Mais et votre ami ? » La voix de la serveuse n'était plus aussi morne qu'avant. Kazuki crut y desceller de l'inquiétude et de la peur.
Tout comme Shido, il fixa Ban, surpris de la tournure des événements. Visiblement les Get Backers étaient chargé d'une mission et les avaient embarqué avec eux sans leur demander leur avis.
« Ne t'inquiète pas pour Ginji.... Il sait ce qu'il a à faire » finit par dire Ban en souriant.
La serveuse rebaissa la tête. La conversation devait être finie, jugea Kazuki car Ban se réinstalla dans le canapé avec un sourire confiant, alors que la serveuse retrouvait son air impassible et détaché.
A suivre...
Auteur : Mano
Base : Get Backers
Genre : Yaoi, action, petit rien de torture^^ (pour une fois ça ne m'arrive pas souvent)
Couple : Ban / Ginji, pour tout savoir lisez
Bonne lecture!!
*****************************************************
Ready for show time, Get Backers?
Chapitre 02: Les jeux sont faits ?
Ginji avait suivit le docteur Jackal extrêmement méfiant. Il ne s'attendait pas à devenir un jour être « la marchandise » que le transporteur devait livrer. Ils entrèrent dans le Black Market Center. Le docteur Jackal le conduisit directement à l'Aréna où ils gagnèrent les arrières salles où se tenaient les paris pour les jeux les moins légaux. Ginji remarqua que certains paris portaient sur une chasse à l'homme, d'autres sur la résistance d'un être humain à la douleur.
La dernière arrière salle ressemblait à une pièce de réception. Les décorations aux murs et les tentures rouge vif bordé d'or auraient pu faire pâlir de jalousie toutes les salles de réceptions des grands hôtels de luxe. Il y avait de nombreuses tables faisant face à une immense scène en partie masquée par un rideau de la même couleur que les tentures des murs. Les lustres qui descendaient du plafond, illuminaient la pièce alors que les serveuses s'occupaient de préparer les tables pour la réception du soir.
Ginji examinait tout cela avec attention. Quant au docteur Jackal, il continuait à avancer en direction des coulisses. Voyant Ginji occupé à observer les lieux, il s'arrêta pour lui faire presser le pas.
« Ginji-kun, nous sommes attendus. Pourriez-vous venir s'il vous plaît ? » Demanda Akabane sans hausser la voix ni se départir de son sourire.
Ginji en eut une sueur froide et se pressa de rejoindre l'homme habillé tout de noir. Il avait déjà eut à faire plusieurs fois au docteur Jackal. Il n'avait aucune envie de le fâcher !! Mieux valait pour le moment obéir ! De toute façon ce n'était pas comme s'il avait eut franchement le choix ! Akabané-san était très fort. Sa seule chance de le vaincre était de se battre en utilisant toute sa force et il préférait attendre de voir où le conduisait le transporteur. De plus Ban serait sûrement en colère s'il venait à apprendre qu'il avait libéré toute sa puissance !!
Derrière le rideau de la scène, Ginji remarqua un immense écran, éteint pour le moment. Puis ils s'enfoncèrent dans un couloir minuscule encombré de fil et de matériel hi-fi et vidéo plus perfectionnés les uns que les autres servant à une bonne retransmission de l'image et du son.
Il suivit Akabane jusqu'à la porte d'un bureau à laquelle le transporteur frappa avant de l'inviter à entrer. Le bureau était aussi luxueux que la salle de réception et arrangé avec les mêmes couleurs vives. Dans le fond, assis derrière un bureau en acajou, un homme leur tournait le dos.
« Mission achevé, Monsieur. Comme vous l'avez demandé, voici Amano Ginji, l'un des deux Get Backers, l'ancien chef des volts du Château infini. » Annonça Le docteur Jackal.
« Merci Akabané-san » Répondit l'homme qui leur tournait le dos. « Vous aurez le paiement que vous avez souhaité. Vous pouvez vous retirer. »
« Ce fut un plaisir de travailler pour vous, Monsieur Nightmare » Répliqua Akabané.
Il salua l'homme et sortit sans plus se préoccuper de Ginji. Celui-ci se préparait à affronter l'homme qui lui tournait toujours le dos. Il concentrait l'électricité qu'il avait en lui. Déjà de petits éclairs étaient visibles au bout de ses poings.
« Alors voici un de ceux qui a permis au château infini de se libérer de notre emprise ? » Reprit l'homme en se tournant doucement vers lui.
Nightmare était plus grand que Ginji d'au moins 20cm et d'une carrure imposante. Habillé d'un costume bleu sombre, il fixait Ginji avec un sourire moqueur. La moitié supérieure de son visage était caché par un masque. Ginji ne voyait presque pas les yeux de son adversaire.
Le blond fut surpris par la révélation que venait de lui faire son ennemi. Ainsi tout ceci avait un lien avec l'organisation Brain Trust.
« Il est si facile de déconcentrer un jeune encore inexpérimenté!! » Fit l'homme en secouant la tête. Ses mèches brunes qui retombaient sur ses yeux s'écartèrent montrant deux prunelles d'un bleu aussi sombres que son costume et où ne transparaissait aucune pitié. Ginji comprit que l'attaque allait arriver mais il ne fut pas assez rapide.
L'homme lança dans sa direction des projectiles qu'il ne pu éviter. Il s'agissait de petites fléchettes qui s'avérèrent enduites d'un puissant anesthésiant. Ginji touché par deux fois s'écroula sur le sol, mais il ne perdit pas connaissance tout de suite. Il vit Nightmare appuyé sur un bouton du bureau. Un jeune garçon entra accompagné d'une femme blonde.
Sur un geste de l'homme, l'enfant se pencha vers lui et plaça autour de son cou, de ses poignets et chevilles d'étranges bracelets d'acier noir. Quand l'enfant se recula, Ginji croisa son regard vide et sans vie. Nightmare fixa le garçon qui hocha la tête négativement. L'homme eut un sourire satisfait et il laissa la femme vêtue d'une blouse blanche opérer à son tour. Elle appuya sur un petit interrupteur qu'elle sortit de sa poche.
Ginji eut alors l'impression qu'on essayait d'aspirer son énergie à l'extérieur. Il tenta de résister mais l'anesthésique devait commencer à faire effet. Il sombra dans l'inconscience se retenant à grande peine d'hurler de douleur. Sa dernière pensée fut pour Ban et ses amis.
« Je crois que la mission est plus compliquée que toutes nos estimations Ban-chan. J'espère que vous pourrez vous en tirer sans moi car je ne vais pas être opérationnel... »
Il sentit qu'on le soulevait pour le conduire autre part, mais il n'avait plus la force ni la volonté de résister. Il avait trop mal et une voix lui conseillait de se reposer pour le moment, qu'il devait attendre le signal et le bon moment.
Ginji soupira se laissant bercer par la voix qui lui était inconnue. Son seul regret fut de devoir affronter tout cela le ventre vide.
*********************
Kazuki pour la troisième fois, depuis qu'ils étaient dans cette pièce à attendre, soupira Il sentait la tension grimper un peu plus à chaque minute qui passait sans que rien de nouveau ne se produise. Ban, toujours allongé sur le canapé, avait fermé les yeux et faisait semblant de dormir. Shido, appuyé contre un mur, les bras croisés sur son torse, sifflait doucement. Kazuki crut reconnaître un air de musique classique que son ami avait du entendre chez Madoka. A côté de lui Jubei, impassible, attendait nettement plus serein que lui.
Kazuki allait soupirer pour la quatrième fois quand la porte s'ouvrit sur une serveuse, accompagnée par un homme en costume blanc La jeune femme entra et referma la porte, alors que le nouveau venu s'approchât d'eux en leur tendant la main avec un sourire commercial sur les lèvres.
« Enchanté de pouvoir faire votre connaissance, messieurs ! » s'exclama l'homme, un grand blond au type occidental.
Ses yeux bleus pâles se posèrent sur chacun d'entre eux, les examinant de la tête au pied.
« Je suis l'arbitre responsable de la partie de ce soir ! Appelez moi Frédérique !! Mademoiselle Hilda est la jeune femme mise à votre disposition en attendant le début de votre match pour satisfaire à vos désirs...N'hésitez pas à faire appel à elle. Je me dois de vous expliquer les règles de la partie. »
Il avait serré la main de toute l'équipe. Ban et Shido n'avait pas bougé de leur place, accordant à peine un regard à l'arbitre. Kazuki s'était levé, imité par Jubei pour répondre au salut du blond
« Les règles sont simples. Vous serez lâché dans un labyrinthe d'où vous devrez sortir. A divers endroits stratégiques, sont placé des salles qui vous permettront de progresser plus vite vers la sortie si vous parvenez à remplir l'épreuve qui vous y attendra ! Le choix d'ouvrir les portes de ses salles appartient au joueur dont c'est le tour...Donc une fois sur deux, vous avez un choix à faire : continuer d'avancer dans le labyrinthe ou entrer dans une salle. »
« Qu'est ce qu'il y a dans ces salles ?» demanda Kazuki intrigué.
« Des combattants, la plus part du temps. » Répondit Frédérique avec un sourire charmeur.
« Rien que ça ? Pas très original » Lança Ban en se levant d'un bond.
« Vous risquez de changer d'avis assez rapidement » Minauda l'homme en plissant les yeux. « Nos combattant ont été sélectionné par le patron en personne pour la partie de ce soir ! »
« Et Ginji ? » Questionna Ban en remontant ses lunettes d'un geste lent.
« Votre ami est le prix que vous remporterez si vous gagnez la partie. D'habitude, le prix est un otage, mais pour cette fois, le patron a décidé de l'inclure dans la partie. Votre ami possède un don qui intéresse Monsieur Nightmare. C'est pourquoi à chaque fois que vous devrez entrer dans une des salles, il aspirera l'électricité que votre ami est capable de contenir en lui. C'est une merveilleuse idée, qui ravira tout les parieurs !! A votre avis combien de temps, votre camarade supportera-t-il de se faire presser comme un citron ? » Leur demanda l'arbitre avec un sourire de victoire.
Kazuki se retint à grande peine de lancer ses fils autour du cou de l'occidental. Mais Jubei le retint par le bras. Shido s'était avancé pour affronter l'homme mais Ban l'en empêcha d'un signe de la main. Le beast master allait protester quand Ban reprit la parole.
« Combien êtes-vous prêt à parier ? »
« Je vois que vous êtes joueur » Répondit Frédérique avec un sourire. « Je suis prêt à mettre ma fortune personnelle en jeu, si vous pouvez couvrir le pari, bien entendu. »
« Je paris tout ce que j'ai sur Ginji ! Il tiendra le temps nécessaire pour nous de gagner cette partie. » Annonça Ban en souriant et sûr de lui.
Il tendit la main à l'homme qui lui faisait face. Frédérique s'en saisit sans hésiter.
« Marché conclu ! » termina l'arbitre enserrant la main du détenteur du Jagan.
Ban de l'autre main, emprisonna celle de l'arbitre en serrant fort.
« Je veux d'abord m'assurer que Ginji va bien. Je veux le voir ! » Lâcha Ban en contenant sa colère mais en augmentant la pression sur la main de l'arbitre.
« Je...Cela ne fait pas partie des règles ! » Couina l'occidental en perdant de son assurance. « Je n'ai pas le droit d'en décider moi-même, je dois en référer.... »
« Le patron est d'accord » annonça la serveuse d'une voix morne et détachée.
Kazuki s'approcha de la jeune femme avec Jubei alors que Ban relâchait la pression sur la main de l'arbitre. Il remarqua le regard vide et sans expression de la serveuse.
« Elle est complètement droguée » révéla Jubei. « Je peux le dire rien qu'à l'odeur et au froid que dégage son corps »
Shido se contenta d'approuver de la tête. Ses sens animals le prévenaient que la jeune fille devant eux n'était pas dans un état normal. Il aurait dit qu'elle n'était qu'un pantin vide sans volonté propre.
« Hé bien si le patron l'autorise... » Fit Frédérique en se massant la main.
« Il autorise que vous voyez votre ami pas vidéo conférence. Le matériel ne devrait pas tarder à arriver. » Continua la jeune fille d'une voix morne.
Ils patientèrent quelques minutes dans un silence lourd et pesant. Kazuki se demandait sous l'emprise de quelle drogue était la jeune serveuse pour se montrer aussi docile. Il avait crut remarquer que l'occidental n'aimait pas trop la demoiselle et qu'il aurait préféré éviter de rester encore en sa compagnie.
Discrètement on frappa à la porte. Frédérique l'ouvrit et fit entrer deux techniciens qui installèrent le poste. Leur travail fait les deux hommes sortirent sans leur prêter la moindre attention.
La serveuse alluma le poste et une image apparue sur l'écran. Ils virent Ginji assis contre un mur inconscient. La pièce où il se trouvait était très petite et sombre. Les murs étaient fait d'un matériau lisse et noir qui ne leur rappela rien de connu. En s'approchant plus prêt, Kazuki remarqua les étranges menottes que portait leur ami.
« Qu'est ce que c'est ? » demanda-t-il
« Les entraves qui vont aspirer son électricité ! » déclara Frédérique. « Il s'agit du même matériau que pour les murs. Une matière encore inconnue sur le marché, que le gouvernement fabrique à des fins militaires... »
« Tu parles trop, Frédérique. » fit la serveuse toujours sur le même ton.
Il se tourna vers elle, hésitant à lui répondre.
« Désolé cela m'a échappé » S'excusa l'occidental. « Bon, vous voila satisfait vous avez vu votre ami ?? »
« Ou est-il ? » questionna Ban fixant toujours l'image de Ginji.
« Dans la dernière pièce du labyrinthe. Celle que vous devez atteindre pour gagner. » Les informa Frédérique.
La serveuse éteignit l'écran
« Si vous n'avez plus de question, je vais vous laisser. Je dois me charger de l'accueil des clients et de l'enregistrement des paris. Je vous souhaite de réussir votre partie. » Fit Frédérique en se dirigeant vers la porte. « Ah, j'oubliais la partie commencera à 22heures d'ici là vous pouvez vous adressez à Mademoiselle Hilda. Elle s'occupera de vous. Le départ pour le Labyrinthe est prévu à 21heure 30. »
« La partie ne se déroule pas ici ? » S'étonna Shido.
« Non... Le terrain de jeu est trop vaste pour tenir ici ! Vous verrez je suis sûr que cela vous plaira »
Il leur fit un signe d'adieu de la main et sortit de la pièce.
Il y eut un court instant de silence. Puis la serveuse redressa la tête vers Ban qu'elle fixa droit dans les yeux.
« Je regrette de devoir agir de la sorte » Avoua-t-elle.
« Aucun problème » répondit Ban en remontant ses lunettes sur son nez. « Nous avons une réputation à défendre. Tel est notre devise, tout ce qui vous a été volé, nous vous le récupérons... Reste tranquille et attend le signal comme convenu, ok ? »
« Mais et votre ami ? » La voix de la serveuse n'était plus aussi morne qu'avant. Kazuki crut y desceller de l'inquiétude et de la peur.
Tout comme Shido, il fixa Ban, surpris de la tournure des événements. Visiblement les Get Backers étaient chargé d'une mission et les avaient embarqué avec eux sans leur demander leur avis.
« Ne t'inquiète pas pour Ginji.... Il sait ce qu'il a à faire » finit par dire Ban en souriant.
La serveuse rebaissa la tête. La conversation devait être finie, jugea Kazuki car Ban se réinstalla dans le canapé avec un sourire confiant, alors que la serveuse retrouvait son air impassible et détaché.
A suivre...
