Titre: Ready for show time, Get Backers?
Auteur : Mano
Base : Get Backers
Genre : Yaoi, action, petit rien de torture (pour une fois ça ne m'arrive pas souvent)
Couple : Ban / Ginji, pour tout savoir lisez
Bonne lecture!!
Ready for show time, Get Backers?
Chapitre 04 : Rouge, impair et ... ?
En entrant dans la salle Ban, Kazuki, Jubei et Shido ne furent pas vraiment surpris par le genre d'adversaire qui les y attendait. Face à eux, se trouvait huit humanoïdes se ressemblant comme des clones. Ils avaient la même taille immense, les mêmes cheveux bruns coupés court et le regard vide et d'un vert identique. Tous portaient le même uniforme de combat sombre. Ils marchaient comme des automates droit sur eux. Peut être que leur nombre leur parut un peu exagéré, mais ils n'en firent aucune remarque. La pièce en elle-même était assez vaste et vide avec des murs lisses. Elle ne possédait que deux ouvertures : la porte par laquelle ils étaient entré et celle par laquelle ils devaient sortir.
« Ces gorilles ne sont pas de vrais humains » annonça Shido en se mettant en garde.
Grâce à ses sens tirés des animaux, il avait détecté que les hommes qui se rapprochaient dangereusement d'eux, n'avaient pas la même odeur que les être humains.
« Ils émettent un bruit étrange provenant de l'arrière de leur nuque » confirma Jubei après avoir écouté attentivement le déplacement de ses adversaires.
« Ne perdons pas plus de temps, alors ! Nous ne sommes pas là pour assurer le spectacle mais pour délivrer Ginji !! Ce n'est pas ces clowns qui vont nous en empêcher !! » Hurla Ban en se jetant sur le premier homme qui se trouvait être le plus prêt de lui.
Il fit un bond en hauteur pour passer dans le dos du colosse qui n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement. Ban s'accrochait déjà à son cou déployant une partie de sa force pour briser la nuque du type à la main. Celui-ci s'écroula dans un dernier soubresaut.
Il regarda autours de lui. Les autres s'étaient aussi attaqués à leur cible chacun dans leur style propre. Tout comme lui Shido avait employé la manière forte utilisant la force animale pour terrasser ses adversaires. Kazuki et Jubei avaient utilisé une technique plus adaptée à leur style de combat. Prisonniers des fils de Kazuki, les automates continuaient leur progression pour terminer déchiquetés par l'attaque défensive du maître. Ils avaient ainsi révéler leur véritable nature : ils ne s'agissaient que de robots. Jubei quant à lui avait lancé ses piques sur l'émetteur récepteur de la nuque des gorilles ce qui les piva de leur force.
Ban élimina le dernier sans plus de difficulté. Ils passèrent la porte de sortie. Ban remarqua une caméra de surveillance qui suivait leurs mouvements dans le labyrinthe. Bien qu'il n'en ait pas vue dans la salle, il se doutait que celle-ci devait en receler au moins une pour retransmettre leurs combats au joueur.
Ils avaient parcouru une centaine de mètre en longeant le mur gauche, quand ils tombèrent sur une nouvelle porte. Ban se tourna vers la caméra qui les suivait à ce moment là et sourit avec un maximum d'assurance.
« Dites donc, la haut si vous voulez vraiment du spectacle va falloir trouver plus fort que vos jouets robotisés...Votre partie va vite devenir ennuyeuse si vous ne visez pas à un plus haut niveau !! »
Avant d'entrer il fit un geste bien précis avec un doigt qui ne manquerait pas d'énerver le responsable de cette mise en scène. Shido rit de bon cœur approuvant la provocation. Kazuki se contenta d'hausser les épaules. Ils entrèrent dans la salle suivante ou les attendaient apparemment les mêmes robots que dans la première. Un peu déçus, mais décidés à en finir le plus vite possible, Ban se rua sur le plus près et lança son poing vers la tête du robot.
Malgré la grande rapidité d'exécution du mouvement, celui-ci évita sans peine le poing et contre-attaqua dans la foulée d'un coup de genou que le brun esquiva de justesse en se reculant d'un bond. A ses côtés Shido et les deux autres semblaient devoir affronter les mêmes difficultés que lui. Les hommes de mains robots de leur adversaire semblaient avoir gagné en puissance et en vitesse ! Ban attaqua à nouveau et ne rencontra que le vide. Il esquiva la contre attaque de son adversaire et envoya un coup de pied sauté à la machine qui ne put éviter le coup. La créature mécanique partit s'écraser contre le mur dans un bruit fracassant.
Malgré la résistance accrue des machines, les autres avaient eux aussi réglé leur compte à leurs adversaires.
« Et bien on dirait que ces robots nous réservent quelques surprise, ne ? » fit Kazuki en repoussant ses longs cheveux en arrière.
« Ils doivent être reprogrammables...A chaque fois que nous les affrontons, ils vont apprendre un peu mieux notre style de combat et deviendront de plus en plus fort » Expliqua Jubei et donnant un coup de pied dans une des carcasses mécaniques.
« Pour cela il doivent être relié à l'ordinateur central par un émetteur qui transmet les informations simultanément ! » Continua Ban en portant une main à ses lunettes pour les remettre sur son nez.
« En conclusion, il vont devenir de plus en plus fort au fur et à mesure que nous avancerons dans ce labyrinthe. » annonça Shido avec un sourire en ouvrant la porte de sortie. « A votre avis, est-ce qu'ils pourront être assez forts pour nous battre ?? »
Le sourire qui s'épanouit sur leur visage à tous était suffisant comme réponse. Pourtant au moment de franchir la porte, Ban soupira et leur fit par de son inquiétude.
« Ils ne seront pas assez forts pour nous battre mais bien assez pour nous ralentir. Nous ignorons tout de la taille de ce lieux et de ce qui nous attend dans la prochaine salle... » Commença-t-il à leur expliquer en avançant dans le couloir.
« Et alors ? » Demanda Shido perplexe.
« Tu t'inquiètes pour Ginji ? » Interrogea Jubei.
« Je sais qu'il n'est pas loin, mais... » Marmonna le possesseur du jagan.
Les trois autres acquiescèrent en silence. Ils savaient bien que le brun pouvait repérer l'ancien empereur de la foudre de très loin. Même si aucun d'autre eux ne se l'expliquait ni ne cherchait à savoir pourquoi, ils avaient eu plusieurs fois la preuve de l'existence du lien qui reliait Ban au blond.
« Mais ? » répéta Kazuki.
« Sa présence semble diminuer...Comme s'il s'éloignait ou s'épuisait. Je ne sais pas ce que ce psychopathe fait subir à Ginji mais il me le paiera au centuple !! » S'emporta Ban.
« Calme-toi » Lui conseilla Kazuki. « Tu penses que tout ceci n'a pour unique but que de nous ralentir ? »
« Possible » admit Ban.
« Moi, je pense que cela fait partie du jeu » l'interrompit Jubei. « Par contre ils n'avaient certainement pas imaginé que nous serions aussi forts...Ils vont devoir étaler tous leurs atouts sur la table pour garder le contrôle sur nous mais aussi sur les parieurs !! »
« Où veux-tu en venir ? » Fit Ban surprit du raisonnement de l'aveugle.
« Si le jeu est trop facile, les parieurs vont s'en désintéresser et Nightmare risque de perdre beaucoup d'argent sur un coup pareil !! » Développa Jubei. « Ils doivent nous cacher encore quelques bottes secrètes. Cependant quand ils auront étalé toutes leurs cartes ce sera à nous de passer à l'action... » Ils se tenaient maintenant devant une nouvelle porte. Kazuki s'avança pour l'ouvrir mais une voix sortant de nulle part s'adressa à eux.
« Messieurs comme j'en ai le droit dans cette partie, je ne vous autorise pas à entrer dans cette salle mais je vous invite à vous rendre dans la suivante » annonça la voix qui devaient appartenir à l'autre joueur, c'est- à-dire à Nightmare.
« Comme vous voudrez » répondit poliment Ban.
Ils se remirent en marche dans le labyrinthe.
« Nous sommes trop rapides pour eux » annonça Jubei. « Cela confirme ma théorie. »
« Je crois oui » Admit Shido. « La pièce fermée devait être encore remplie de ces machines incompétentes !! Ils n'ont certainement pas encore eut le temps de charger les nouvelles données, c'est pour cela qu'ils nous font gagner la salle suivante !! »
Après avoir réalisé que l'idée de Jubei devait être la bonne, ils marchèrent en silence. Ban ruminait tout de même son inquiétude vis à vis de Ginji. Il avait l'impression que plus le temps passait plus son partenaire s'affaiblissait dangereusement. Ils devaient rapidement en finir !! Peu importe les embûches et les pièges que leur tendrait Nightmare, ils devaient se dépêcher !! Apres un long moment à tourner et à avancer dans une demi obscurité angoissante, ils se retrouvèrent face à une nouvelle porte qui s'ouvrit. Ils ne purent retenir une expression de surprise et de frayeur.
Le décor de la salle leur rappelait, celles qu'ils avaient traversées dans le Château infini. Ils ne se trouvaient plus à l'intérieur mais à l'extérieur !! Devant eux, au lieu de quatre murs, se trouvait l'image d'un profond canyon !! Apparemment, Nightmare avait lui aussi accès à la technique de la réalité virtuelle !!
Ban et les trois autres entrèrent avec précaution dans la salle, remis de leur surprise. Ils avaient déjà affronté ce genre de situation et savaient parfaitement comment faire pour affronter l'image virtuelle qui se tenait devant leurs yeux.
A nouveau un groupe plus nombreux hommes robots entrèrent aussi dans la pièce, prêts à les arrêter. Ils attendirent que leurs ennemis se rapprochent et foncèrent sur eux, n'ayant pas de temps à perdre. Alors que les hommes machines s'avançaient vers eux, le sol, derrière les robots, qui menait à la porte s'effondra. Kazuki se retourna alors et remarqua que c'était la même chose de son côté !! Tout cela devait cacher quelque chose ! Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage car déjà son adversaire tentait de le ceinturer et de le projeter au sol. Il esquiva et assena un coup du plat de la main à son adversaire au niveau de la nuque où se trouvait l'émetteur. Son premier ennemi neutralisé, il chercha un autre assaillant des yeux et vit que Jubei était encerclé par trois colosses. Kazuki lança l'un des ses fils sur l'un des hommes machines et lui trancha la tête. Jubei réussit à se débarrasser des deux autres grâce à ses aiguilles. Shido et Ban n'avaient pas eus de problèmes pour s'occuper de leurs agresseurs.
Soudain la structure sur laquelle ils se trouvaient se mit à trembler. Elle semblait secouer comme lors d'un tremblement de terre.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Ban en essayant de garder son équilibre.
« Cette salle est plus complexe que celle du Château infini... » Révéla Jubei avec inquiétude. « J'ai l'impression que le vide qui nous entoure est réel ! »
« Oui » confirma Shido après avoir utilisé le sens radar de la chauve sourie. « Nous sommes bien sur un échafaudage brinquebalant qui menace de s'écrouler au moindre faux mouvements !! »
« Comment fait-on pour gagner la porte ?? » Demanda Ban
Shido se concentra un moment en silence cherchant un passage en se servant des sens de la chauve-souris.
« Il faut descendre ! Il y a une passerelle près du mur en dessous de la porte. Elle monte et s'abaisse selon les besoins. » Reprit il après un temps.
« Je vais descendre » annonça Jubei.
Kazuki se retint à grande peine de faire une objection. Jubei était le plus qualifié par mis eux pour remplir cette mission. Etant aveugle les images virtuelles ne l'affecteraient pas autant qu'eux. Il soupira.
Jubei commença sa lente descente vers le sol. Il sentait que celui-ci ne devait pas être aussi loin que les autres devaient le croire, trompé par leurs yeux. Il avait pratiquement atteint la moitié de la distance d'après lui quand à nouveau une secousse se fit ressentir. Elle ébranla fortement toute la structure et Jubei perçut un cri qui le glaça d'effroi.
« BAN!!! » Hurlait la voix horrifiée de Kazuki.
A suivre...
Auteur : Mano
Base : Get Backers
Genre : Yaoi, action, petit rien de torture (pour une fois ça ne m'arrive pas souvent)
Couple : Ban / Ginji, pour tout savoir lisez
Bonne lecture!!
Ready for show time, Get Backers?
Chapitre 04 : Rouge, impair et ... ?
En entrant dans la salle Ban, Kazuki, Jubei et Shido ne furent pas vraiment surpris par le genre d'adversaire qui les y attendait. Face à eux, se trouvait huit humanoïdes se ressemblant comme des clones. Ils avaient la même taille immense, les mêmes cheveux bruns coupés court et le regard vide et d'un vert identique. Tous portaient le même uniforme de combat sombre. Ils marchaient comme des automates droit sur eux. Peut être que leur nombre leur parut un peu exagéré, mais ils n'en firent aucune remarque. La pièce en elle-même était assez vaste et vide avec des murs lisses. Elle ne possédait que deux ouvertures : la porte par laquelle ils étaient entré et celle par laquelle ils devaient sortir.
« Ces gorilles ne sont pas de vrais humains » annonça Shido en se mettant en garde.
Grâce à ses sens tirés des animaux, il avait détecté que les hommes qui se rapprochaient dangereusement d'eux, n'avaient pas la même odeur que les être humains.
« Ils émettent un bruit étrange provenant de l'arrière de leur nuque » confirma Jubei après avoir écouté attentivement le déplacement de ses adversaires.
« Ne perdons pas plus de temps, alors ! Nous ne sommes pas là pour assurer le spectacle mais pour délivrer Ginji !! Ce n'est pas ces clowns qui vont nous en empêcher !! » Hurla Ban en se jetant sur le premier homme qui se trouvait être le plus prêt de lui.
Il fit un bond en hauteur pour passer dans le dos du colosse qui n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement. Ban s'accrochait déjà à son cou déployant une partie de sa force pour briser la nuque du type à la main. Celui-ci s'écroula dans un dernier soubresaut.
Il regarda autours de lui. Les autres s'étaient aussi attaqués à leur cible chacun dans leur style propre. Tout comme lui Shido avait employé la manière forte utilisant la force animale pour terrasser ses adversaires. Kazuki et Jubei avaient utilisé une technique plus adaptée à leur style de combat. Prisonniers des fils de Kazuki, les automates continuaient leur progression pour terminer déchiquetés par l'attaque défensive du maître. Ils avaient ainsi révéler leur véritable nature : ils ne s'agissaient que de robots. Jubei quant à lui avait lancé ses piques sur l'émetteur récepteur de la nuque des gorilles ce qui les piva de leur force.
Ban élimina le dernier sans plus de difficulté. Ils passèrent la porte de sortie. Ban remarqua une caméra de surveillance qui suivait leurs mouvements dans le labyrinthe. Bien qu'il n'en ait pas vue dans la salle, il se doutait que celle-ci devait en receler au moins une pour retransmettre leurs combats au joueur.
Ils avaient parcouru une centaine de mètre en longeant le mur gauche, quand ils tombèrent sur une nouvelle porte. Ban se tourna vers la caméra qui les suivait à ce moment là et sourit avec un maximum d'assurance.
« Dites donc, la haut si vous voulez vraiment du spectacle va falloir trouver plus fort que vos jouets robotisés...Votre partie va vite devenir ennuyeuse si vous ne visez pas à un plus haut niveau !! »
Avant d'entrer il fit un geste bien précis avec un doigt qui ne manquerait pas d'énerver le responsable de cette mise en scène. Shido rit de bon cœur approuvant la provocation. Kazuki se contenta d'hausser les épaules. Ils entrèrent dans la salle suivante ou les attendaient apparemment les mêmes robots que dans la première. Un peu déçus, mais décidés à en finir le plus vite possible, Ban se rua sur le plus près et lança son poing vers la tête du robot.
Malgré la grande rapidité d'exécution du mouvement, celui-ci évita sans peine le poing et contre-attaqua dans la foulée d'un coup de genou que le brun esquiva de justesse en se reculant d'un bond. A ses côtés Shido et les deux autres semblaient devoir affronter les mêmes difficultés que lui. Les hommes de mains robots de leur adversaire semblaient avoir gagné en puissance et en vitesse ! Ban attaqua à nouveau et ne rencontra que le vide. Il esquiva la contre attaque de son adversaire et envoya un coup de pied sauté à la machine qui ne put éviter le coup. La créature mécanique partit s'écraser contre le mur dans un bruit fracassant.
Malgré la résistance accrue des machines, les autres avaient eux aussi réglé leur compte à leurs adversaires.
« Et bien on dirait que ces robots nous réservent quelques surprise, ne ? » fit Kazuki en repoussant ses longs cheveux en arrière.
« Ils doivent être reprogrammables...A chaque fois que nous les affrontons, ils vont apprendre un peu mieux notre style de combat et deviendront de plus en plus fort » Expliqua Jubei et donnant un coup de pied dans une des carcasses mécaniques.
« Pour cela il doivent être relié à l'ordinateur central par un émetteur qui transmet les informations simultanément ! » Continua Ban en portant une main à ses lunettes pour les remettre sur son nez.
« En conclusion, il vont devenir de plus en plus fort au fur et à mesure que nous avancerons dans ce labyrinthe. » annonça Shido avec un sourire en ouvrant la porte de sortie. « A votre avis, est-ce qu'ils pourront être assez forts pour nous battre ?? »
Le sourire qui s'épanouit sur leur visage à tous était suffisant comme réponse. Pourtant au moment de franchir la porte, Ban soupira et leur fit par de son inquiétude.
« Ils ne seront pas assez forts pour nous battre mais bien assez pour nous ralentir. Nous ignorons tout de la taille de ce lieux et de ce qui nous attend dans la prochaine salle... » Commença-t-il à leur expliquer en avançant dans le couloir.
« Et alors ? » Demanda Shido perplexe.
« Tu t'inquiètes pour Ginji ? » Interrogea Jubei.
« Je sais qu'il n'est pas loin, mais... » Marmonna le possesseur du jagan.
Les trois autres acquiescèrent en silence. Ils savaient bien que le brun pouvait repérer l'ancien empereur de la foudre de très loin. Même si aucun d'autre eux ne se l'expliquait ni ne cherchait à savoir pourquoi, ils avaient eu plusieurs fois la preuve de l'existence du lien qui reliait Ban au blond.
« Mais ? » répéta Kazuki.
« Sa présence semble diminuer...Comme s'il s'éloignait ou s'épuisait. Je ne sais pas ce que ce psychopathe fait subir à Ginji mais il me le paiera au centuple !! » S'emporta Ban.
« Calme-toi » Lui conseilla Kazuki. « Tu penses que tout ceci n'a pour unique but que de nous ralentir ? »
« Possible » admit Ban.
« Moi, je pense que cela fait partie du jeu » l'interrompit Jubei. « Par contre ils n'avaient certainement pas imaginé que nous serions aussi forts...Ils vont devoir étaler tous leurs atouts sur la table pour garder le contrôle sur nous mais aussi sur les parieurs !! »
« Où veux-tu en venir ? » Fit Ban surprit du raisonnement de l'aveugle.
« Si le jeu est trop facile, les parieurs vont s'en désintéresser et Nightmare risque de perdre beaucoup d'argent sur un coup pareil !! » Développa Jubei. « Ils doivent nous cacher encore quelques bottes secrètes. Cependant quand ils auront étalé toutes leurs cartes ce sera à nous de passer à l'action... » Ils se tenaient maintenant devant une nouvelle porte. Kazuki s'avança pour l'ouvrir mais une voix sortant de nulle part s'adressa à eux.
« Messieurs comme j'en ai le droit dans cette partie, je ne vous autorise pas à entrer dans cette salle mais je vous invite à vous rendre dans la suivante » annonça la voix qui devaient appartenir à l'autre joueur, c'est- à-dire à Nightmare.
« Comme vous voudrez » répondit poliment Ban.
Ils se remirent en marche dans le labyrinthe.
« Nous sommes trop rapides pour eux » annonça Jubei. « Cela confirme ma théorie. »
« Je crois oui » Admit Shido. « La pièce fermée devait être encore remplie de ces machines incompétentes !! Ils n'ont certainement pas encore eut le temps de charger les nouvelles données, c'est pour cela qu'ils nous font gagner la salle suivante !! »
Après avoir réalisé que l'idée de Jubei devait être la bonne, ils marchèrent en silence. Ban ruminait tout de même son inquiétude vis à vis de Ginji. Il avait l'impression que plus le temps passait plus son partenaire s'affaiblissait dangereusement. Ils devaient rapidement en finir !! Peu importe les embûches et les pièges que leur tendrait Nightmare, ils devaient se dépêcher !! Apres un long moment à tourner et à avancer dans une demi obscurité angoissante, ils se retrouvèrent face à une nouvelle porte qui s'ouvrit. Ils ne purent retenir une expression de surprise et de frayeur.
Le décor de la salle leur rappelait, celles qu'ils avaient traversées dans le Château infini. Ils ne se trouvaient plus à l'intérieur mais à l'extérieur !! Devant eux, au lieu de quatre murs, se trouvait l'image d'un profond canyon !! Apparemment, Nightmare avait lui aussi accès à la technique de la réalité virtuelle !!
Ban et les trois autres entrèrent avec précaution dans la salle, remis de leur surprise. Ils avaient déjà affronté ce genre de situation et savaient parfaitement comment faire pour affronter l'image virtuelle qui se tenait devant leurs yeux.
A nouveau un groupe plus nombreux hommes robots entrèrent aussi dans la pièce, prêts à les arrêter. Ils attendirent que leurs ennemis se rapprochent et foncèrent sur eux, n'ayant pas de temps à perdre. Alors que les hommes machines s'avançaient vers eux, le sol, derrière les robots, qui menait à la porte s'effondra. Kazuki se retourna alors et remarqua que c'était la même chose de son côté !! Tout cela devait cacher quelque chose ! Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage car déjà son adversaire tentait de le ceinturer et de le projeter au sol. Il esquiva et assena un coup du plat de la main à son adversaire au niveau de la nuque où se trouvait l'émetteur. Son premier ennemi neutralisé, il chercha un autre assaillant des yeux et vit que Jubei était encerclé par trois colosses. Kazuki lança l'un des ses fils sur l'un des hommes machines et lui trancha la tête. Jubei réussit à se débarrasser des deux autres grâce à ses aiguilles. Shido et Ban n'avaient pas eus de problèmes pour s'occuper de leurs agresseurs.
Soudain la structure sur laquelle ils se trouvaient se mit à trembler. Elle semblait secouer comme lors d'un tremblement de terre.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Ban en essayant de garder son équilibre.
« Cette salle est plus complexe que celle du Château infini... » Révéla Jubei avec inquiétude. « J'ai l'impression que le vide qui nous entoure est réel ! »
« Oui » confirma Shido après avoir utilisé le sens radar de la chauve sourie. « Nous sommes bien sur un échafaudage brinquebalant qui menace de s'écrouler au moindre faux mouvements !! »
« Comment fait-on pour gagner la porte ?? » Demanda Ban
Shido se concentra un moment en silence cherchant un passage en se servant des sens de la chauve-souris.
« Il faut descendre ! Il y a une passerelle près du mur en dessous de la porte. Elle monte et s'abaisse selon les besoins. » Reprit il après un temps.
« Je vais descendre » annonça Jubei.
Kazuki se retint à grande peine de faire une objection. Jubei était le plus qualifié par mis eux pour remplir cette mission. Etant aveugle les images virtuelles ne l'affecteraient pas autant qu'eux. Il soupira.
Jubei commença sa lente descente vers le sol. Il sentait que celui-ci ne devait pas être aussi loin que les autres devaient le croire, trompé par leurs yeux. Il avait pratiquement atteint la moitié de la distance d'après lui quand à nouveau une secousse se fit ressentir. Elle ébranla fortement toute la structure et Jubei perçut un cri qui le glaça d'effroi.
« BAN!!! » Hurlait la voix horrifiée de Kazuki.
A suivre...
