linkicaro: Et voilà enfin la dernière partie ! J'espère que vous l'aimerez !

Kira: Je suppose que tu ne comptes pas t'arrêter après ça, je me trompe ?

linkicaro: Hé bien., il faut dire que j'ai quelques autres idées... /air innocent/

Kira: Je crains le pire...

linkicaro: Et tu as raison, mais ce n'est pas le moment d'en parler il me semble !

Comme d'habitude les persos ne m'appartiennent pas, sinon j'aurais tué Kira sans hésiter afin de prendre sa place /rire mauvais/

Kira/s'enfuit/

----------------------------------------------------------

21. Plume

Parfois, Gin raconte des histoires sur les anges à Rangiku, il lui parle pendant des heures de ces créatures aux ailes magnifiques qui parcourent les cieux. Rangiku lui demande s'il aimerait être un ange, ça le fait rire et il lui répond que s'il en était un ses ailes serait noires comme celles des anges déchus, Rangiku lui dit que non.
Il serait bien plus mignon avec de jolies plumes blanches, oui, mais elle ne le lui dira pas.

22. Mille

Rangiku fait mille pas de la maison à l'arbre au bout du sentier, elle peut ramasser mille fleurs pour un faire un bouquet, faire mille fois le tour de la maison, jouer mille fois au même jeu si Gin y joue aussi, créer un dessin avec mille galets, faire mille traces dans la neige qui recouvre le toit...
Et aujourd'hui, c'est la millième fois que Gin s'en va, alors elle espère qu'en répétant mille fois qu'il va bientôt revenir, le temps paraîtra moins long.

23. Omelette

Ce jour ci, Rangiku a cuisiné de l'omelette, elle a l'impression de ne pas en avoir mangé depuis une éternité. D'ailleurs, quand elle est arrivé ici, elle ne savait pas en faire et Gin s'était gentiment moqué de son incompétence en cuisine, elle lui avait donc demandé, non sans honte, de lui apprendre à en faire.
Et aujourd'hui, elle regarde Gin manger une bonne omelette, le sourire aux lèvres.

24. Chaîne

Rangiku est liée à Gin comme à une chaîne que personne ne pourrait jamais briser, une chaîne incassable... Mais en même temps, elle se dit que Gin pourrait, s'il le voulait ou s'il le devait, couper cette chaîne en deux, alors elle espère qu'il n'aura jamais à le faire.

25. Brise

Gin est comme le vent, personne ne peut s'avoir ce qu'il penser, personne ne peut l'attraper. Oui, il est comme une douce brise de printemps qui vous ébouriffe les cheveux pour vous narguer.

26. Jalousie

-Gin, qui es-ce que tu vas encore voir aujourd'hui ?
-Pourquoi me le demandes tu ?
-Parce que... ça me dérange.
-Tu es jalouse ? C'est drôle...
Le garçon feint de rire avant de poser une main sur la tête de Rangiku.
-Mais, ce serait encore plus drôle si lui aussi était jaloux non ?

27. Temps

Depuis combien de temps Rangiku est-elle avec Gin ? Elle n'en sait rien, des années et des années, elle a presque perdu toute notion du temps. Tout ce qui lui importe, c'est de rester avec Gin, chacun de ces instants passés avec lui n'ont pas étés oubliés, et elle aimerait pouvoir être avec lui encore des milliers et des milliers d'années.
Mais ce n'est pas possible, elle sait bien que peu à peu il disparaît un peu plus, peu à peu il s'en va dans un monde qu'elle ne connaît pas. Elle aimerait tellement qu'il reste avec elle, toujours, qu'il ne soit rien qu'à elle... En pensant cela elle ne peut s'empêcher de se trouver égoïste.

28. Yeux

Du sang, il y avait du sang partout. Elle ne comprenait pas. Où était-il allé ? Que lui avait-on fait ? Et il y avait ce sourire, ce sourire forcé qui semblait vouloir s'effacer et que le garçon retenait à grande peine. Il allait peut-être mourir, elle ne voulait pas, il n'avait pas le droit de la laisser.
Alors elle le prit dans ces bras, parce que ce n'est pas juste, ce garçon qui ne peut pas pleurer, parce que même s'il ne pleure pas c'est toujours mieux de le serrer de toute la force qu'elle possède, pour être sûre de ne pas le perdre.
"Tu sais, tu n'es pas obligé de me sourire..."
Et même si elle n'est pas sûre de s'entendre le dire, elle espère que lui l'aura entendu.
Cette nuit là, fut la première fois où elle vit ses yeux, ses yeux rouges et vides de vie.

29. Mort

Rangiku est morte, quand elle y pense, elle se dit que c'est assez étrange, elle n'en a pas conscience. Elle a oublié ceux qui lui étaient chers, eux aussi l'ont oubliée. Et si elle meurt encore, elle oubliera aussi Gin...

30. Départ

"Si un jour tu pars pour ne plus jamais revenir, que me diras-tu ?"
Il ne sait pas, et Rangiku se demande si le jour où il partira il s'excusera parce qu'il ne saura toujours pas.

-------------------------------

linkicaro: Et voilà c'est vraiment fini ! N'hésitez surtout pas à mettre un commentaire !