Chapitre 2

Irethae : Oui je sais, pour le format script je vais changer dans les procahins chapitres! C'est que jusqu'à mainteant je n'écrivais que des Fanfictions Interactives et comme c'est ma première Fanfiction normal j'ai pas lhabitude mais ca va aller ! Et le titre j'ai changé je voulais le mettre en français mais j'ai oublié de changer (et merci pour la correction) !

Roseswan : Oui, en plus c'est au pensionnat que j'ai le plus d'idée le chapitre 1 était plutôt introductif !

Quand Hermione annonca la nouvelle à ses deux amis, ils eurent une réaction… assez compréhensive : « Quoi ! Deux mois avec Draco ! »

- Ouais je sais, je sais pas comment je vais faire !

- Mais ils sont timbrés le Dumbledore et la McGo ! S'exclama Ron.

Hermione fit une grimace à la façon si… familière de Ron d'appeller des professeurs : « En tout cas j'espère au moins qu'il me laissera à peu près tranquille même si je sais que ca remonte de l'impossible tout comme pour son changement de pensée! »

- Ca c'est bien vrai ! Malefoy restera toujours Malefoy. Insista Harry.

- Bon désolée j'aurais bien aimer rester parler avec vous mais… ma valise m'appelle malheuresement !

Elle fit signe à ses amis puis monter au dortoir. Hermione était vraiment agacée par cette situation mais une partie d'elle même était excitée à l'idée de se retrouver avec Malefoy pendant deux mois comme si elle avait espérer une situation comme celle-ci depuis longtemps mais elle se secoua la tête bien vite pour chasser cette pensée de sa tête. Elle ferma les yeux pour remettre de l'ordre dans sa tête

Malefoy…ennemi…méprisant…regard hautain…beaux yeux…QUOI ! Mais c'est quoi cette pensée ! Dégage de ma tête ! (oui je sais ca fait très con de se parler toute seule intérieurement !)

Pendant sa « grande réflexion », elle entendit une voix : « Granger ? »

Elle ouvrit les yeux automatiquement, elle reconaissait cette voix, ce ton hautain et méprisant, ce ne pouvait être que Malefoy ! « Ah Granger je viens d'apprendre ma « punition » ! Deux mois chez les moldus avec toi je suppose que c'est à toi que je dois remercier cela ! »

- Non…non… je n'ai rien fait, tu crois franchement que ca m'enchante de passer deux mois avec toi !

- Voyons ! Bien que tu sois une Sang de Bourbe tu en restes une fille ! Et toutes les filles de cette école rêveraient de passer deux mois avec moi !

- Et bien je crois que je suis l'exception à la règle !

Il s'approcha dangereusement d'elle et lui susurra à l'oreille.

- Je suis sur que je ne te déplait pas n'est-ce pas Granger ?

Elle sentait son souffle brûlant dans sa nuque, c'était si agréable mais elle se resaisit rapidement et le poussa en arrière comme pour combattre la tentation du diable, elle était tout de même Hermione, la sage Hermione !

- Ne te fais surtout pas d'idée ! Malefoy ! Je le ferais par obligation mais surtout pas par plaisir alors je te dis à Lundi !

Puis elle le laissa planté là. Elle s'étonnait elle même de la réponse qu'elle avait fourni à Draco, en tout cas c'était décidé elle n'allait surtout pas se laisser faire pendant ce « petit voyage »

Hermione et Draco avaient finit leurs valises et le lundi arriva assez vite, un peu trop vite d'ailleurs au goût d'Hermione. A 10h00, elle se rendit devant la porte du bureau de McGonagall fint prête, elle y trouva Draco qui esquissa un sourire forcé : « Ah ! Granger j'espère que nous nous entendrons bien pendant cette période ! »

Il avait dit ca d'une manière particulièrement ironique et Hermione décida de répondre sur le même ton : « Mais bien sur très cher Malefoy pourquoi cela se passerait-il mal ? »

Ils s'envoyèrent des éclairs avec leurs yeux mais McGonagall les interrompa en ouvrant la porte : « Entrez je vous prie. »

Ils la suivèrent machinalement jusqu'à son bureau.

- Déjà, il faut que je vous informe sur quelques petites choses. L'établissement où vous serez est situer dans la ville de Chelmsford, vos chambres seront à côté. Pas de magie ! Vous pourrez par contre envoyez des hiboux mais une fois par semaine uniquement d'ailleurs vous ne les prendrez as avec vous, nous vous les enverrons une fois là bas ! ( regardant Malefoy de son regard perçant )Je ne veux pas que vous vous comportez de manières suspicieuses auprès des moldus en les appelants « Sang de Bourbe » par exemple. Et vous devrez vous pliez au règlement de l'école moldus c'est bien clair ?

- Euh Oui

- Oui

- Alors suivez-moi ! Nous allons transplanez dans une boutique tout près de l'établissement. Je vous suivraient un moment métamorphosé en chat.

Elle prit la poudre de cheminette, entra dans la cheminée et prononca le nom de la boutique (désoée j'ai pas trouvez de nom à la boutique) puis elle disparût. Draco et Hermione l'immitèrent et bientôt il se retrouvèrent dans une vieille boutique, on aurait dit une brocante moldu sauf que des objets magiques s'y trouvaient ! Hermione chercha le professeur McGonagall et entendit un miaulement, elle baissa les yeux et compris tout de suite que c'était elle. La chatte sortit de la boutique suivit des deux étudiants.Ils traversèrent la rue et se retrouvèrent devant un portail. Derrière ce portail, on pouvaient voir une grande cour. A gauche apparement c'était le côté classe et de l'autre c'était les dortoirs et la cantine ! C'étaient beaucoup plus petit que Poudlard bien évidemment mais apparement Draco n'avait jamais vu une école moldu parce qu'il semblait émerveillé tel un garçon de cinq ans découvrant ses cadeaux de Noël ! Seulement dès qu'il croisa le regard de hermione amusé, il lui lança son regard noir habituel. Après tout peut-être qu'elle allait découvrir d'autres facette de Malefoy qu'elle ne conaissait pas encore ! Hermione ? elle avait déjà été dans des école moldus. Elle entreprit de sonner, une voix de femme leur répondît : « Oui ? »

- Nous sommes les deux nouveaux élèves !

- Ah entrez je vous prie !

Il eut un déclic et le portail s'ouvrît automatiquement. Hermione entra suivit de Malefoy, une femme alla à leur rencontre !

- Ah Bonjour, je suis la directrice de cette établissement ! Vous devez être Mr Malefoy et Mademoiselle Granger ! Suivez-moi je vais vous montez à vos chambres !

Ils entrèrent dans le bâtiment à droite et montèrent un escalier.

- Vos uniformes sont sur votre lit, il ne restaient que deux chambres ont vous a mis côte à côte. Vous aurez la salle de bain en commun, on a pas eu le choix d'habitude on met deux filles ou deux garçons pour une salle de bain mais toutes les place sont prises. Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, vos emplois du temps sont sur votre bureau, vous ne pouvez sortir de l'établissement que les week-end et le couvre-feu est à sept heures ! Pas une seconde de plus !

Elle avait dit ca d'une traite avec une rapidité déconcertante elle s'arrêta soudain devant deux portes. Elle fourra deux clés dans leurs main.

- Chambre 206 : Miss Granger, Chambre 207 : Mr Malefoy ! Vous avez des questions ?

Ils firent non de la tête.

- Au cas où venez dans mon bureau le plan de l'établissement est avec votre emploi du temps Bonne soirée !

Puis elle tourna les talons et partît à la même vitesse avec laquelle elle était venu.

Hermione et Draco tournèrent la clé dans la serrure de la porte se regardèrent un instant puis ouvrirent la porte à la volée. Hermione découvrit une belle chambre au mur bleu clair un peu vide d'ailleurs, elle se promit de mettre un peu de déco ! Soudain, elle sauta sur le lit, les couettes étaient moelleuses et elle y resta un moment avant de se relever et d'y déposer sa valise, elle l'ouvra et commença à ranger ses affaires ! Comme elle allait dans une école moldu, elle avait demandé à ses parent quelques affaires qui restaient dans sa chambre pendant l'année scolaire comme son mp3, des posters, de l'argent moldu et pleins d'autres choses qui n'étaient pas utiles ou qui étaient interdit à Poudlard. Après avoir rangé à peu près toutes ses affaires, elle alla découvrir la salle de bain, il y avait un lavabo au dessus duquel trônait un miroir, à droite, il y avait une petite armoire et elle y casa ses affaires de toilettes, enfin, elle voulu prendre une douche après tout elle l'avait bien mériter ! Elle commença à se déshabiller, elle était en sous-vêtements quand l'autre porte s'ouvrit, Malefoy ! Elle l'avait complètement oublié ! Draco fût d'abord surpris mais ne trouva pas la vue désagréable il se contenta d'émettre son sourire narquois les yeux rivés sur hermione ! « Et bien Granger, on vient à peine d'arriver et tu me fais déjà un Streap-Tease ! Rouge… choix intéressant… »

Hermione se cacha du mieux qu'elle pu avec sa serviette. « Mais vas-y Malefoy mate moi je te dirais rien ! Alors dégage ! TOUT DE SUITE ! »

Elle était très énervé et elle commença à lui balancer tous les objets qu'elle avait sous la main : chaussures, gel douche, culotte… « CULOTTE ! Merde je lui ai envoyer ma culotte » elle s'arrêta soudain et se tourna vers Malefoy, il était à présent adossé à la porte, la culotte en main et un sourire vainqueur sur les lèvres : « Mmh… Granger c'est ca que tu cherches ? »

Hermione, folle de rage arracha sa culotte des mains de Malefoy, le poussa dans sa chambre et ferma la porte à clés ! Décidément, sa vie dans cette école risque d'être assez mouvementé, surtout avec un colocataire comme lui…

Alors ? Review please !