Chapitre 3 :

Hermione était dans sa chambre et se regardait dans la glace vetu de son nouvel uniforme, tout de rouge et de blanc. La jupe, rouge bordeaux à bordure blanche et s'arrêtait à mi-cuisse tandis qu'en haut elle portait une chemise blanche couverte par une veste assorti à la jupe ; pour finir elle avait des chausettes blanches remontant jusqu'au dessous des genoux et des chaussures noires classiques. Elle ne cessait de se regarder de tous les côtés devant la glace en tirant sur sajupe pour la faire descendre : « L'uniforme est joli mais… la jupe n'est pas un peu courte ? Bon tant pis j'y vais il est l'heure d'aller manger » dit-elle en regardant l'horloge accroché au dessus de son lit.

Elle ouvrit discrètement la porte et passa sa tête dans l'entrebaillement, elle regarda à droite, puis à Gauche : Personne. Tant mieux elle ne tenait pas à croiser Malefoy, surtout après ce qui c'était passer dans la salle de bain. Elle descendit à la cantine, quand elle arriva tout le monde était déjà assis et elle se sentit embarassé Une place vite ! Une place ! Paniqua-t-elle alors que tout le monde l'observait. Une fille au long cheveux blonds finit par l'interpeller pour qu'elle vienne s'asseoir. Elle s'éxécuta sans broncher : « Euh merci.. »

Marina ! Je m'appelle Marina ! Et toi ? Tu dois être nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu ici !

Euh oui effectivement, je m'apelle Hermione Granger !

Au fait Hermione ! Y a un autre nouveau et il est super sexy ! Mate moi un peu ca !

Marina pointa du doigt la table à côté où se trouvait Malefoy ! Mon dieu qu'il était beau dans son uniforme rouge bordeaux ! Enfin elle voulait dire que l'uniforme était beau, elle ne parlait pas de Malefoy bien évidemment : « Malefoy ! »

Oh tu le connais ! Génial ! Tu pourrais me le présenter ?

Désolé ca va ps être possible ! On est pas en bon terme ! Et puis je te conseille de laisser tomber, ce type est arrogant, mauvais, méprisant ! Tout ce que tu veux mais je en te conseille pas de l'approcher !

Ah j'ai compris ! Tu avais déjà des vues sur lui ! Et tu as peur que je te le pique ! Désolé ma petite Hermione mais en drague, c'est la loi de la jungle !

Moi ! N'importe quoi ! Je ne serais jamais amoureux de.. de ce type !

Ah bon… Tu pourras m'aider à conclure alors !

Mais je t'ai dit qu'on était pas en bon terme !

Oh ! Silence la principale arrive !

Comme nous sommes tous réunis je viens vous annoncer la venue de deux nouveausx étudiants dans notre école, les concernés, levez-vous je vous prie !

Drago et Hermione s'éxécutèrent « Hermione Granger, Draco Malefoy, je vous souhaite la bienvenue dans notre établissement, soyez en bons termes avec vos camarades et vos professeurs ! Et les autres, faîtes en sortes qu'ils s'intègren bien ! Je vous remercie »

Sur ce, elle s'assit. Hermione et Draco, toujours debout, se regardèrent dans les yeux une dernière fois avant de se rasseoir. Les cuisinières apportèrent les plats sur les tables et Drago murmura un « pff ! » arrogant. Evidemment il ne seront pas servis par magie, et la vision des moldus qu'avais drago se creusa. Hermione remarqua qu'il y avait ungars à côté de Drago qui ne cessai de parler à l'autre énergumène. Elle espérait qu'il n'allait pas profiter de ce pauvre garçon ! Elle finit de manger tout en parlant aved Marina qui lui appris beaucoup de choses de cette école. A la fin du repas, elles se levèrent en riant pour aller vers les dortoirs, mais ils croisèrent Drago. Le visage d'Hermione se fît soudain froid : « Granger ! Tu t'amuses bien ? »

Que veux-tu Malefoy il vaudrait mieux que tu me laisse tranquille !

Ah oui et pourquoi je te laisserai tranquille, hein ? Moi j'ai très envie de m'amuser avec toi ? Lui souffla-t-il à l'oreille avec un sourire narquois.

Essaye un peu ? Dit-elle avec un sourire plein de culot.

Et bien la nouvelle « Hermione agressive » va tous nous faire peur cacher vous ! En tout cas j'apprécie particulièrement l'uniforme moldus surtout pour les filles même si le rouge est une bien mauvaise couleur !

Il avait dit cela tout en regardant les jambes d'Hermione !

Hermione ne répondit pas et tourna les talons accompagner de Marina : « Et ben dis-donc vous avez l'air de drolement vous connaître ! »

Ouais…malheureusement…

Hermione rentra dans sa chambre elle se déshabilla et mis uniquement un débardeur rouge assorti à son shorty, puis elle se mit à plat ventre sur son lit, prit un papier et un crayon et commença à écrire une lettre à ses amis :

Salut Harry, salut Ron !

Pour tout vous dire, l'école est sympa, l'uniforme aussi (bien que la jupe un peu courte) et je me suis même déjà fait une amie, mais inutile de vous dire que ce qui me pourrit toujours et encore la vie ici ou là bas c'est Malefoy. J'espère au moins que ca va pas finr en boucherie parce que sérieusement ca commence mal. En plus, Malefoy a déjà reçu le titre de « Mec Canon » par les filles de l'école… Heureusement pour lui qu'elle n'ont pas encore remarquer son mauvais caractère mais bon, ca ne saurait tarder ! Bon voilà, j'avais juste besoin de vous écrire un petit peu, j'espère que tout se passe bien là-bas,

A bientôt

Hermione

Une fois écrite elle la relu puis se leva pour l'accrocher à la patte de l'hiboux qui était à sa fenêtre, elle s'envola mais Hermione resta un petit moment là, à fermer les yeux et à rspirer l'air pur. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Drago était lui aussi à sa fenêtre et qu'il l'observait, il la trouvait si belle comme ca à la lumière du clair de lune, c'est qu'elle n'était pas moche la sang de Bourbe tout de même ! Elle se mit à chantonner une chanson au rythme lent et doux, elle avait une jolie voix clair et semblait absorber dans ses pensées… Il se mit à l'écouter un moment, ce chant était si reposant mais il se ramena à la réalité et sortit une de ses répliques « made by Malefoy » : « On est mélancolique granger ? »

Qu..que quoi ? Qu'est-ce que tu fais la Malefoy ?

J'ai le droit de rester sur mon balcon à ce que je sache ! Mais je t'en prie continue ta chanson !

Evidemment il l'avait fait exprès, il savait qu'elle ne voudrait jamais chanter devant lui. Il entendit des bruits de pas du côté d'Hermione, elle rentrait à l'intérieur. : « Bonne nuit Granger… »

Bonne nuit…

Ces mots, elles les avaient murmuré tout doucement, mais Malefoy les avaient bel et bien entendu, il sourit, mais bizarrement ce n'était pas un sourire narquois…