CHAPITRE 13 :
Shûichi s'en alla en courant, et Yûki jura.
YUKI : idiot !
TOMA : c'est ma faute, en plus ?
YUKI : pff, c'est pas la mienne, en tout cas !
TOMA : tu te redresses ou tu décides de camper là ?
YUKI : et si je choisis la deuxième solution ?
TOMA : regardes où se situe mon genoux par rapport à ce que tu as de plus précieux, et je pense que ça te fera réfléchir !
Tôma souriait à Yûki qui devint blanc.
YUKI : bon, j'ai comprit…
Il se redressa, et aida Tôma à en faire autant.
TOMA : on va voir Ryûichi ?
YUKI : je vais d'abord régler ce problème avec Shûichi. Commences à pied, je te rejoins plus tard !
Yûki sortit de l'appartement de Tôma et ce dernier soupira. Il finit de se soigner, et s'en alla à l'hôpital, voir Ryûichi. Arrivé à la chambre de ce dernier, il le vit assit sur son lit, avec Kumagorô dans les bras, en train de parler aux médecins et infirmières qui étaient autour de lui, puis il se mit à chanter. Tôma remarqua avec satisfaction qu'il se souvenait des paroles des chansons de Nittle Grasper, il attendit un moment, écoutant cette voix qui lui avait tant manqué, puis entra. Le regard du chanteur s'illumina en voyant Tôma.
RYUICHI : Tôma !
MEDECIN : ne vous levez pas…
Tôma s'approcha de Ryûichi qui demanda au personnel de l'hôpital de partir. Quand la porte se ferma, Ryûichi attrapa le bras de Tôma et l'embrassa. Le blond se laissa faire, et ferma les yeux. Depuis le temps qu'il attendait ça…
RYUICHI : je me souviens de tout… enfin je crois… je me souviens du fan qui t'a tiré dessus… ensuite des vacances en France… puis du retour… du moment où je voulais aller voir Shûichi à l'hôpital… puis le camion… après, c'est le grand trou noir…
TOMA : ça fait 3 mois que tu es dans le coma… plusieurs fois, ton cœur lâchait…
RYUICHI : oh… je suis désolé… mais, et ton procès ?
Devant la mine triste du blond, Ryûichi le prit dans ses bras.
RYUICHI : combien ?
TOMA : 500 000 yens…
RYUICHI : ne t'en fais pas, nous y arriverons… Nittle Grasper va revenir, en force, et nous nous mettrons à fond pour payer ces 500 000 fichus yens…
TOMA : Noriko m'a déjà donné 100 000 yens, j'espère que ça ne la mettra pas dans l'embarra…
RYUICHI : je suis sûr que non ! Tôma !
Ryûichi serra très fort contre lui Tôma qui se laissa faire. Le brun lui prit le visage et l'embrassa fougueusement.
RYUICHI : quand je pense que j'ai dormit pendant 3 mois… sans toi… et que j'ai failli mourir, sans toi, ça m'horripile ! Plus jamais sans toi, d'accord ? Je t'aime…
Ces simples mots firent pleurer Tôma.
RYUICHI : mais…
TOMA : pardon… pardonnes-moi… mais…
RYUICHI : bah pleures pas pour si peu, enfin !
Ryûichi lui fit un grand sourire, et Tôma lui rendit le même, malgré ses larmes qui coulaient encore.
RYUICHI : si tu pleures pour ça, la nouvelle que je vais te donner va te faire mourir de joie !
TOMA : co… comment ça ?
RYUICHI : j'ai décidé, puisque tu es divorcé, d'habiter avec toi !
TOMA : tu es… sérieux ?
RYUICHI : absolument ! Pourquoi, tu ne veux pas ?
TOMA : au contraire ! Je… Je… je ne sais pas…
RYUICHI : comment réagir ? Dis juste oui !
TOMA : oui ! Je suis 100 d'accord !
Tôma serra Ryûichi contre lui. Ses larmes ne cessaient de couler.
RYUICHI : Tôma… pourquoi tu as un bandage, tu es blessé ?
Tôma se recula et posa sa main sur le bandage qu'il s'était fait.
TOMA : ah ça… ce n'est rien…
RYUICHI : tu me caches encore quelque chose ?
TOMA : … non, on m'a juste agressé ce matin…
RYUICHI : quoi ? Mais qui ?
TOMA : aucune idée, donc ne t'en fais pas pour ça, d'accord ?
RYUICHI : mais, s'il recommence…
TOMA : ne t'en fais pas, je ne me laisserais pas avoir comme ça !
RYUICHI : hum… fais attention à toi, Tôma…
Au bout d'un moment, Tôma retourna chez lui. Il allait assez mal, surtout que ce qu'il avait dit à Yûki n'était pas vrai. Il s'était fait surprendre chez lui, mais ses agresseurs avaient d'eux même ouvert la porte. Il avait été frappé par derrière. Et il n'arrivait pas à se souvenir de leur visage, ni même de ce qu'il s'était passé ensuite. Il se souvient qu'il était resté conscient quelques minutes, que les agresseurs l'avait traîné, allongé, mais après, il n'en avait qu'un très vague souvenir, puis il se réveillait dans les bras de Yûki. Il se concentra encore, mais impossible… si, on lui avait fait boire de force quelque chose, mais après… impossible de se souvenir de ce qu'il s'était passé… ni même du visage de ses agresseurs… rien du tout… il rentra chez lui, et vit un mot qu'il n'avait pas vu sur sa table. Il alla le lire.
" alors, Tôma Seguchi, aucun souvenir de ce qu'il s'est passé ce matin ? Dommage pour vous, nous, on a aimé… en même temps, avec la dose de GHB qu'on vous a fait prendre… sinon, vous vous souvenez de ceux qui vous ont prit tout ce que vous possédez ? Et bien c'est nous ! Nous avons foncé dans votre ami, en nous faisant passé pour des livreurs, nous vous avons rendu une petite visite ce matin… vous avez détruit notre vie, alors, nous allons détruire la votre ! Nous vous avons prit votre argent, vos espoirs, nous avons failli prendre la vie de votre ami, nous avons prit votre corps… et nous prendrons votre vie ! "
Tôma tomba sur une chaise, tremblant. Alors, il s'était passé " ça " ce matin… il prit le téléphone, et remarqua que le câble avait été coupé au niveau du mur. Il paniqua et se leva d'un coup. Son coup à la tête le fit vaciller, et il se précipita en dehors de chez lui, en prenant le soin de tout fermer à clef. Il fallait qu'il aille voir quelqu'un, et qu'il lui raconte tout ! Il se mit à courir dans la rue, en sachant très bien quels effets le GHB allait avoir. Pour l'instant, ça allait, il ne s'en souvenait pas, mais dans une semaine, dans un rêve, tout lui reviendrait en mémoire… comme dans un flash back ! Il verrait ce qu'il a fait, il verrait ce qu'il s'est passé… il verrait ce qu'ils ont osé lui faire ! Il continuait à courir, puis se dirigea inconsciemment vers chez Yûki. Arrivé devant, il entendit des éclats de voix, qu'il ne tarda pas à reconnaître.
YUKI : mais puisque je te dis que c'était un accident !
SHUICHI : ouais, je te crois, dis plutôt que tu étais en train de te taper Tôma, tu serais beaucoup plus crédible !
YUKI : 'tain, il s'est rien passé !
SHUICHI : c'est pour ça que vous étiez dans la baignoire, lui la chemise ouverte, toi au dessus !
YUKI : tu sais ce que c'est, un accident ?
Tôma en avait entendu assez, il s'en alla, ne voulant pas en entendre plus. Il se dirigea vers la NG, le plus vit possible. Il devait s'enfermer dans son bureau. Là, tout ira bien. Il y arriva très vite, et s'enferma, comme tout était prévu. Il mit ensuite la clef dans un meuble près de la porte, et se retourna pour faire face à deux hommes assez fort, et un autre plus petit et plus fin assis sur son bureau.
TOMA : qui êtes vous ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voilà ! Donc, certaines personnes ont vu un peu loin, question réaction de Yûki lool ! Alors… voilà enfin l'intrigue qui aurait dû être principale de l'histoire… enfin, vous allez me dire lool ! Sinon, pour le GHB… pas put m'en empêcher, gomen ne ! Sachant les effet de cette drogue… je n'ai pas put
Bref ! Sinon, autres petites questions, pour vous embêter un peu, et vous faire attendre… 1)qui sont ces trois personnes ? Attention, ce sont des persos originaux, donc, faites des hypothèses sur leur nature, ou alors leur intention , 2)est-ce que Yûki et Shûichi vont finir leur dispute vite ? 3)Et est-ce que Tôma va avoir le courage de tout avouer à Ryûichi ?
Voilà, petit clin d'œil à caliope la muse, dont j'ai prit l'idée des questions, je trouve ça plus plaisant pour les lecteurs, non ? ;) aller, Reviews?JA NE !
