Ohayô mina! Bonjour tout le monde!

Disclaimer : Personnellement, je trouve ça idiot de démontrer que les personnages ne sont pas à nous mais je vais pourtant le faire...

Est-ce que Sasuke est revenu avec Naruto de chez Orochimaru après lui avoir déclaré son amour inconditionnel et éternel ? Est-ce qu'ils ont –suite à cela- baisés comme des lapins ? Est-ce que Naruto lui a promis en retour qu'il l'aimait ? Je ne pense pas, non…alors pour le moment et jusqu'à – je suppose- ma mort, les personnages de Naruto n'appartiennent qu'à leurs créateurs.

Avertissement : Hum…il y a un petit 'M', en bas du résumé et du titre : il n'est pas là pour rien. Déjà dans ce 'chapitre' (trop court pour être appelé ainsi) il y a quelques allusions et cela continuera ainsi jusqu'à la fin. De plus, homophobes, rebroussez chemin : il y a du slash dans cette fanfiction.

Note: Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert les slashs Naru/Sasu et, aujourd'hui, j'ai voulue m'y risquer : ce n'est pas très parfait mais ça vaut ce que ça vaut. De plus, je trouvais que les notes d'auteurs a tout bout de champs dans les chapitres, c'est très drôle un instant et puis ça lasse…et dans les 'M' Naru/Sasu il n'y a que ça (– je ne blâme personne !). Alors j'ai décidée de créer une petite fiction courte de trois ou quatre chapitres afin de donner quelque chose à lire aux lecteurs pleurant sur le peu de fiction disponible en français dans cette catégorie. Pour achever cette note, je souligne que le point de vue sera uniquement celui de Sasuke. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (review, please ), ceci étant ma première fiction du genre.

oOoOoOoOoOo

Garde-Malade

Chapitre I : Ne surtout, surtout pas fantasmer.

oOoOoOoOoOo

Hum…Cette tache s'avère, à peine commencée, pénible : garder mes mains prés de moi, jambes croisées pour ne pas bouger, calme au cas où il se réveillerais…

Ne surtout, surtout pas fantasmer.

Pourquoi ?

Ce n'est pas très difficile de répondre à cette question réponse qui, d'ailleurs, ne tient qu'en un mot : Naruto.

Prenant en compte cela, vous pouvez déjà comprendre que rien de ce qui se passe (mes sentiments envers lui)/de ce qui c'est passé (la bêtise de son esprit)/ de ce qui se passera (au cas où je le viole) n'est de ma faute.

Reprenons la situation depuis le début pour que vos cerveaux puissent comprendre :

Je suis rentré à Konoha en septembre, ramené par Naruto – ça, c'était simplement parce que je ne voulais plus rester (et que son corps, développé par les années était encore plus attirant, mais c'est hors sujet), habituellement, il ne m'aurait pas eu.

Deux mois se sont écoulés, ma réhabilitation dans le village ce faisant relativement bien.

La situation, avec Naruto c'est elle aussi considérablement amélioré, grandement aidée par les sermons de Sakura joints à ceux de Godaime etmes sentiments.

Notre travaille évolua aussi, les missions devenant plus difficile. Sakura, Naruto et moi ne suffisions plus (dixit Godaime) à les remplir.

De ce fait, nous créâmes une nouvelle section, surclassant au passage les Anbu (quoi que proche de leur système) : Shino, Neji, Hinata, Ino, Chouji, Kiba, Sakura, Naruto, Tenten, Lee et moi formions donc une nouvelle équipe dirigée par Shikamaru.

Nous gardâmes cependant les mêmes manies qu'avant, séparant notre unité en quatre tout en restant sous le commandement du Nara.

Donc, nous fûmes tous envoyés en mission dans le village voisin afin de le débarrasser d'un démon mineur et Naruto, dans toute sa bêtise diablement sexy, s'est estimé suffisamment puissant pour le vaincre seul.

Naturellement, le démon, bien qu'étant mineur, l'a salement amoché – quoi que, à penser objectivement, Naruto n'était pas en reste dans ce combat perdu d'avance.

Après l'avoir achevé, nous sommes retournés à Konoha – empochant au passage l'argent dû à la mission.

Et me voilà cloîtré dans ma propre maison, obligé de prêter mon lit, sommé de prendre soin d'un crétin (que je ne dois, au passage, pas violer pour l'honneur des bonnes causes), bref : à jouer au garde-malade.

oOoOoOoOoOo

Je sais parfaitement que cela est court voir très court j'en suis un peu désolée mais j'ai coupée les chapitres ainsi.

Ils seront tous plus où moins de cette longueur, le deuxième en tous cas. Je les posterais l'un à la suite de l'autre (jours après jours) -reviews ou pas- car le but n'est que de remplir la catégorie 'M' de Naruto (huhu).

Bises à toi,

Elissana.