Ohayô mina! Bonjour tout le monde!
Disclaimer : Mmmh…j'ai eu beau pester, me rouler par terre et pleurer toutes les larmes de mon corps : mes parents ne veulent pas me racheter la production de Naruto. Malheur, moi qui voulait en faire un bon yaoï, me voilà obligée de regarder les personnages que j'adulent faire les cons – en gros, ils se sautent pas dessus comme je le voudrais. ( - ce texte étant là pour faire comprendre que Naruto ne m'appartient pas et que même le scénario a déjà été maintes fois exploité.)
Avertissement : Hum…il y a un petit 'M', en bas du résumé et du titre : il n'est pas là pour rien. Déjà dans ce 'chapitre' (trop court pour être appelé ainsi) il y a quelques allusions (en fait, on voit un peu quels sont les fantasmes du beau bruns ténébreux, hin hin) et cela continuera ainsi jusqu'à la fin – jusqu'au lemon, quoi. De plus, homophobes, rebroussez chemin : il y a du slash dans cette fanfiction.
Note: Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert les slashs Naru/Sasu et, aujourd'hui, j'ai voulue m'y risquer : ce n'est pas très parfait mais ça vaut ce que ça vaut. De plus, je trouvais que les notes d'auteurs a tout bout de champs dans les chapitres, c'est très drôle un instant et puis ça lasse…et dans les 'M' Naru/Sasu il n'y a que ça (– je ne blâme personne !). Alors j'ai décidée de créer une petite fiction courte de trois ou quatre chapitres afin de donner quelque chose à lire aux lecteurs pleurant sur le peu de fiction disponible en français dans cette catégorie. Pour achever cette note, je souligne que le point de vue sera uniquement celui de Sasuke. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (review, please ), ceci étant ma première fiction du genre.
Note 2 : Dans ce chapitre, je reviens en arrière sur les événements qui font que Sasuke va devoir prendre soin de ce cher Naruto.
Note 3: Je tenais à remercier tous les lecteurs qui ont laissés un petit commentaire et à ceux qui ne l'ont pas faits : merci, merci beaucoup ! Et, je suis désolée de ne pas pouvoir répondre aux reviews dites 'anonymes' et tiens quand même à remercier Saphir2311 (ce n'est ma première fiction que dans ce genre ;) et merci pour tes compliments, j'essaye de ne pas faire trop attendre vu que moi non plus je n'aime pas ça :p désolée de ne pas pouvoir répondre plus longuement, d'autant plus que tu es la première(/premier) à laisser un commentaire mais voilà...je n'ai malheureusement pas le choix. Bonne lecture quand même.), didilove37 (huhu, je crois l'avoir lue cette fic...peut-être même m'en suis-je inspirée inconsciemment...mais bon, le résultats du vote est le même ici quoi que je ne considère pas ça comme un viol, moi, huhu. Bonne lecture en tous cas et merci pour la review.), encore une victoire de cana... (ouh là, mes chevilles enflent ;), merci pour ta remarque, ça fait très plaisir!Bonne lecture .), Pandanoux (connaissant l'impassibilité du clan Uchiha, la question ne se pose pas trop mais il va avoir quelques difficultés ;) "bien écrit" ? oh! merci! c'est très gentil, ça et, aussi, merci de m'encourager dans mon 'remplissage', huhu : bonne lecture.)
oOoOoOoOoOo
Garde-Malade
Chapitre II : Jouer au docteur ?
oOoOoOoOoOo
«-Uchiha, c'est un ordre! » réprimanda Godaime à mon grand déplaisir.
«-Naruto-kun est mal en point, Sasuke-kun. » argumenta timidement Hinata, cachée derrière Kiba et à l'abri de mon regard noir.
«-Ta maison est grande, tu pourras l'y loger facilement. » indiqua Shikamaru, souriant.
Allongé sur mon grand lit, il serait sans défense alors que sa chemise entrouverte laisserait apercevoir son ventre musclé par les entraînements.
«-Nous avons tous de grandes maisons ! » contestai-je, désespéré par les images qui me venaient à l'esprit.
«-Mais toi, tu vis seul. Est-ce de notre faute si tu es célibataire, Sasuke ? » souligna Chouji.
Je grognais (ce n'était pas très esthétique mais je n'aurais su quoi faire d'autre).
Okay, Hinata et Kiba sont ensemble depuis trop peu de temps pour surveiller un imbécile -aussi beau soit-il.
Je conçois aussi que Sakura et Lee préfèrent grandement aller au cinéma – quoi que non, je ne comprends pas que Sakura ait acceptée après toutes ses années…elle qui est, d'habitude, tellement portée sur la plastique. Mais bon, je ne préfère pas chercher à connaître toutes les raisons : elle m'a lâchée et même si je l'aime bien, ça fait plaisir.
C'est hors de question qu'Ino se trouve dans la même pièce que Naruto pendant plusieurs heures d'affilées. Sur ce point, moi et Shikamaru sommes totalement d'accord – je n'ai jamais compris d'où elle tirait ce besoin de flirter autant.
Chouji…hum, non. Un malade ne devrait pas manger de sucreries et je crois que c'est la seule chose qu'il sait cuisiner.
Shikamaru me fais d'hors et déjà signe que je ne peux compter sur lui – un vrai lâcheur. Je suppose qu'il va –encore- surveiller Ino pour ne pas qu'elle fasse trop de bêtise. Ah, l'amour, qu'est-ce que ça fait faire comme conneries…
Neji ? …Naruto l'aime bien mais je doute qu'il ait assez de compassion pour un alité. Et Tenten voudra rester avec lui.
Il ne reste que Shino et moi finalement.
Et lui…autant l'oublier, il n'a de la considération que pour les insectes et la jeune fille que je l'ai vu embrasser – peut-être pourrais-je le faire chanter ? Hum…non, ce n'est pas vraiment envisageable : il connaît aussi mon secret et le chantage se retournerait contre moi, mauvais plan, donc.
«-Allez, Sasuke-kun ! »plaida Sakura
«-Mais ! » m'insurgeais-je pour la forme – j'était totalement d'accord pour qu'il vienne, le seul problème étant que mes désirs pourraient contrôler mon cerveau et là, je ne répondais plus de rien.
A califourchon sur son bas-ventre tendu, je lui lécherais doucement la clavicule alors qu'il me gémirait d'aller plus vite et, surtout, plus loin en frottant son érection contre la mienne…
«-En plus, tu pourras faire connaissance avec lui, ainsi ! » sous-entendant le secret que j'avais partagée avec elle…secret concernant mes fantasmes et un certain blond, cela va de soit.
«-Sakura ! » m'offusquai-je «Je connais parfaitement Naruto !» un signe de la jeune femme me fit vite comprendre qu'elle parlait du point physique de la chose.
Ses mains dans mes cheveux pendant qu'il me supplierait d'arrêter ma douce torture alors que je déferais les derniers boutons pour continuer mes caresses sur son nombril découvert lorsqu'il lèverait ses hanches pour me faire signe de m'occuper plus 'intimement' de lui…
«-Tout est réglé, donc. » acheva l'Hokage, souriant d'un air complice à Sakura tout en me sortant de mes rêveries. «Amusez vous bien, Sasuke. » me lança-t-elle du même ton angélique qu'elle avait prise au début de la conversation.
Moi, m'amuser ? C'est vrai que je n'ai que mon plus grand fantasme dans ma chambre, seul et exténué.
La situation est, en effet, totalement hilarante.
Après tout, je ne peux penser qu'à ça : le prendre purement et simplement mon lit ou, si la solution n'est pas compatible aux bonnes mœurs lui démontrer par 'a' plus 'b' que ce que je peux lui faire est sublimement délicieux et qu'au pire, je l'attacherais aux montants du lit.
Aucun problème, donc : je vais sûrement bien rigoler.
Sauf le fait que j'aimerais qu'il soit consentant à mes actes mais ça, c'est une autre histoire, n'est-ce pas ?
OooooooooO
«-Dites moi, Godaime-sama, Naruto sera sur pied dans combien de temps ? »questionna Shikamaru prenant conscience d'un paramètre important : Kyubi et son pouvoir régénérant.
«-Se soir, au plus tard. Pourquoi cela ? » fit d'un air faussement innocent Tsunade.
«-C'est un peu inutile, donc, de laisser Sasuke s'occuper de lui alors qu'il aurait pu se reposer chez lui, mh ? » poursuivit Shino en comprenant où voulait en venir le Nara.
«-Shikamaru, Shino, allez-vous contredire un ordre de votre Hokage ? » réprimanda la femme.
«-Pas du tout. » concédèrent les jeunes hommes, n'ayant pas envie d'interférer dans les plans de leur supérieur.
«-De plus, je suppose qu'il prétexterons la journée de demain pour…jouer au docteur. » prévint Sakura.
«-Jouer au docteur ? » demanda Hinata, pas très sûre de comprendre la situation, tout à coup.
«-Tu veux que je t'apprenne, chérie ? » lui murmura Kiba
Après un hochement de tête enjoué de la jeune fille, ils disparurent.
«-Et bien, je pense que la semaine s'avère pleine de surprises.» conclut Tsunade alors que, les uns après les autres et souvent en couples, l'équipe se dispersait pour vaquer à des occupations bien plus importantes.
oOoOoOoOoOo
Bonsoir à vous !
Comme promis, le deuxième chapitre à un jour d'intervalle.
(Je suis désolée si les chapitres sont courts mais je ne compte pas développer plus que ça c'est fanfiction (oui, désolée) et c'est pour cela que, même si je fais un peu durer le suspens (quel suspens ? aucune idée…) il n'en empêche pas moins qu'il n'y a pas grand-chose à dire.)
Le prochain chapitre arrivera demain…reste à savoir si je coupe ou non avant le lemon (des suggestions ?) ou, au mieux, si je le retape pour qu'il soit plus long (mais cela reviendrait à couper le lemon pour un quatrième chapitre, huhu).
Enfin bref, j'espère que cela t'as quand même plu.
Bises à toi,
Elissana.
