Ohayô mina! Bonjour tout le monde!

Disclaimer : Si Naruto m'appartenait, Sasuke et lui se serait déjà sautés dessus, depuis le temps ! (Naruto ne m'appartiens pas, même le scénario à déjà était maintes fois exploité. Par contre, la rédaction de cette petite histoire provient de mon esprit –quoi qu'un peu tordu mais c'est le mien quand même, na !)

Avertissement : Le lemon, le lemon, le lemon ! Huhu ! Ames sensibles, passez votre chemin (quoi que, si vous êtes arrivez à là, je crains que votre vertu ne soit pas si intacte huhu). Dans ce chapitre : le lemon !

Note: Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert les slashs Naru/Sasu et, aujourd'hui, j'ai voulue m'y risquer : ce n'est pas très parfait mais ça vaut ce que ça vaut. De plus, je trouvais que les notes d'auteurs a tout bout de champs dans les chapitres, c'est très drôle un instant et puis ça lasse…et dans les 'M' Naru/Sasu il n'y a que ça (– je ne blâme personne !). Alors j'ai décidée de créer une petite fiction courte de trois ou quatre chapitres afin de donner quelque chose à lire aux lecteurs pleurant sur le peu de fiction disponible en français dans cette catégorie. Pour achever cette note, je souligne que le point de vue sera uniquement celui de Sasuke. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (review, please ), ceci étant ma première fiction du genre.

Note 2 : Merci aussi à Saphir2311 (et voilà ce lemon attendu ! je ne te traite pas de perverse, sinon je risque de le redire à toutes les filles qui passent par là, huhu ! Oui, il m'a fallut un prétexte bien con mais qui tenait la route (et, entre nous, je me serais jetée aussi dans se fichu lit ) merci pour m'avoir suivit et pour tes compliments !) didilove37 (héhé ! moi aussi j'en profiterais , bises à toi et bonne lecture, merci d'avoir laissée des commentaires tous le long !) encore une victoire de cana... (vive le lèche bottisme, huhuhu' – j'ai jamais portée de bottes :p ; le dernier chapitre : le lemon ! Sasu-chan n'est pas un pervers, il subit ses hormones, le pauvre :p ! et oui, c'est la fin…merci en tous cas d'avoir été là jusqu'au bout !) Zelda-sama (huhu ! je suppose que tu t'es bien amusée avec ton copain ;p et bien maintenant place au leeemooon et, tu as totalement raison, le lit et le meilleur moyen pour une réconciliation :p, bises et merci de m'avoir suivit ça me fait très plaisir !)

Note 3 : Merci, encore une fois –même si je me demande si j'aurais assez d'une fois pour dire toute ma joie- à tout ceux qui ont lut cette histoire, qu'ils aient laissés un commentaire ou non. Mille fois merci, c'était une joie de partager ses quatre jours avec vous !

oOoOoOoOoOo

Garde-Malade

Chapitre IV : Je ne vais pas te manger…

oOoOoOoOoOo

«-Tu bouges, pendant ton sommeil. » éludais-je en me rassoyant.

«-N'importe quoi ! » s'insurgea Naruto, puis reprenant, il me dit «Je m'efforcerais de ne pas remuer le petit doigt, promis. Allez, viens, je n'ai pas envie que tu ressembles à un zombie demain juste à cause de moi. » m'expliqua t'il

Ca phrase me laissa en plein dilemme. Si j'y allais, je serais trop proche de son corps pour ma santé mentale et sa santé physique ; si je n'y allais pas, il allait me charrier.

«-Te fais pas prier, Sasu-chan. » se moqua-il «Je ne vais pas te manger... »

«-Comme si tu me faisais peur, usuratonkachi.»

Je ne pouvais plus refuser.

Je me glissais alors dans mes draps, passant un bras sur l'oreiller et serrant mon autre main sur mon ventre pour l'empêcher d'aller voir ailleurs.

Il y eut un mouvement dans le lit et je sentis Naruto contre mon torse.

Okay.

Il voulait ma mort.

Le parfum de ses cheveux me remonta dans les narines, sa main droite accrocha mon haut de pyjama tandis que l'autre reposait sur sa joue.

«-Il fait froid… »se contenta t'il de me dire.

Je ne bougeais plus. Je savais que si je le faisais, je le prendrais sans retenue.

Son corps chaud contre le mien accélérait les battements de mon cœur. Je m'efforçais de le calmer.

«-Sasu ? »

Je retenais un frisson et inspira avant de répondre.

«-Quoi ? »

«-Tu peux…enlever ta main…elle me gêne. »

Je fus surpris par son audace : non seulement il se collait contre moi de façon indécente mais en plus, il osait me demander de prendre une meilleure position !

Ce mec avait un culot incroyable.

Je retirai donc ma main de mon ventre et me tourna sur le côté pour pouvoir la poser sur ma cuisse.

Je sentais à présent pleinement l'odeur de ce crétin.

Son front était contre ma clavicule, sa main gauche sous moi et la droite sur mes côtes: il fallait absolument qu'il bouge, sinon, je ne donnais pas cher de sa virginité.

Je perçus sa main descendre le long de ma cuisse…il n'allait quand même pas ?

Finalement, elle attrapa la mienne et la posa contre sa hanche, le pyjama était levé à cet endroit et je sentais sa peau douce contre ma paume.

Sa main revint à sa position initiale avant de redescendre pour remonter à la même place mais sous ma chemise. Ses doigts fins me tenaient tendrement alors que je me retenais de frémir.

Il poussa un soupir de bien être – où que j'interprétais comme tel, avant de parler.

«-Je suis désolé pour cet après-midi…je croyais…je croyais pouvoir m'en sortir… » chuchota t'il dans mon cou.

«-Tu nous as simplement foutu une peur bleue. » sifflais-je.

«-Toi…toi aussi ? »

«-Moi quoi, Naruto ? »

«-Toi aussi…tu as eu peur pour moi ? »

«-Evidement, baka. »

«-Oh… »

«-Quoi, « oh » ? » demandais-je, interloqué par son onomatopée mi-contente, mi-maussade.

«-Je suis content que tu te sois inquiété pour moi, tu sais… »

«-J'aurais préféré que tu ne fasses pas l'imbécile, je suis toujours sur les nerfs quand je te sais en danger. » marmonnais-je sans trop comprendre le sens de sa phrase.

«-Je voulais…je voulais battre ce monstre…que tu reconnaisses enfin que je sois fort…que tu me reconnaisses… »

«-Premièrement, il fallait être au moins à deux pour le vaincre, ce démon. Deuxièmement, Naruto, bon sang ! Tu es quasiment le ninja le plus puissant de Konoha ! »

Il me coupa dans ma tirade.

«-Tu ne l'as jamais dis ! »

«-Parce que c'est évident, dobe ! » répliquais-je avec verve.

«-Tu vois…quand tu m'appelles comme ça…j'ai l'impression que je ne suis rien…rien pour toi… »

Il sortit sa main de sous mon pyjama et la mit dans mon cou. J'étais totalement et complètement ébahi. Il tira sur l'élastique qui retenais ma chevelure et l'envoya valser au pied de mon lit. Sa main reprit sa place sur mes côtes et je le sentis respirer l'odeur de mes cheveux – que faisait donc cet abruti !

«-Naruto… »soupirais-je, fallait-il vraiment en venir à ça ? «Tu comptes énormément pour moi… » beaucoup plus que tu ne le souhaites ajoutais-je mentalement.

«-Ah ? » demanda t'il, l'air surpris.

Est-ce que je cachais aussi bien que cela mes sentiments ? Ou, plus simplement : est-ce qu'il est aussi idiot qu'il en a l'air ?

«-Bien sûr, baka. » lui assurais-je.

Je le sentis se coller un peu plus contre moi.

«-Sasu ? » chuchota t'il.

«-Quoi, encore ? »

«-Je…je t'aime, Sasu. »

J'étais…stupéfait ? Non, encore plus. Je ne savais comment interpréter ses paroles : c'était de l'amitié ? De l'amour ?

Naruto se braqua contre moi.

Je ne savais pas quoi dire.

Il m'aimait !

J'étais…euphorique !

Mais m'aimait t'il comme moi je l'aimais ou comme un ami aime son meilleur copain ?

«-Sasu ? »

Je ne pouvais pas répondre.

La surprise, le bonheur et le désir de lui dire que mes sentiments étaient réciproques se disputaient en moi.

Il se releva, sa main quitta ma peau, son front mon épaule et il se mit sur ses genoux, me regardant, tête basse.

«-Sasuke…je comprends que tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime mais je t'en prie, ne…ne m'évite pas. S'il te plaît ? »

Que répondre ?

Il faisait totalement fausse route !

Je l'aimais, je le voulais mais j'étais trop…tétanisé.

Les actes valent mieux que les paroles à ce qu'il paraît, ou, en tous cas, c'est ce que je choisis comme façon de m'exprimer.

Je me relevais moi aussi pendant qu'il se crispait et m'approcha de lui. Mes mains trouvèrent naturellement sa joue et sa hanche.

Je baissais un peu la tête et l'embrassais en y mettant tout ce que j'aurais du lui dire.

A son tour surpris, il accepta la caresse et je léchais doucement ses lèvres, les mordillant quelque peu pour lui demander une autorisation à aller plus loin. Il ouvrit les siennes et sa langue rencontra la mienne pour un ballet majestueux. Tendrement, nos salives se mélangèrent et ses doigts se retrouvèrent dans mes cheveux et sur mon dos.

D'une pression, je le fis s'approcher de mon corps, nos bassins brûlant se rencontrant dans un gémissement étouffé par notre baiser. Je sentais la bosse de son pantalon toucher la mienne et je n'en pu plus.

Il dut comprendre, car, s'étendant sur le lit, il m'attira contre son corps.

Je sentais chaque parcelle de ma peau rencontrer la sienne, je le serrai contre moi alors que mon érection frottait sur sa cuisse et que je le sentais faire de même.

Mon bas-ventre en feu allait exploser et j'arrêtât notre baiser pour lui embrasser le cou, retraçant ses veines de manière délicieuse pour me stopper à ses tétons.

Comme dans mes fantasmes, je mordillais la chair rouge qui se dressait sous ma langue, passant de l'un à l'autre.

Naruto eut un gémissement qui me donna satisfaction et je continuai ma descente.

Je multipliais les baisers sur son ventre avant de rencontrer l'élastique de son pyjama.

«-Sasu….s'il te plait…continu…encore… »

Sa demande me fit sourire et je retirai donc son pyjama, frôlant sa virilité tendue sans accentuer la caresse.

Léchant la bosse à travers le boxer je sentis les mains de Naruto, auparavant sur le lit arriver dans mes mèches brunes.

«-Sasu… » gémissait-il alors que je caressais la paroi de tissu.

Gardant une main sur son érection, je redressai ma tête vers lui.

«-Que veux-tu Naruto ? »

«-Sasu…espèce de…tortionnaire…sadique…ca…caresse-moi… »haleta t'il

Souriant, je passais ma langue sur mes lèvres puis lui enleva –enfin- son dernier vêtement.

Le membre gorgé de désir se dressa et je le saisi d'une main, l'enserrant lascivement dans mes doigts et entamant un mouvement de va et viens langoureux pendant que Naruto se cambrait sous ma main.

J'approchais ma bouche de son érection et lécha le contour de son gland avant de le suçoter. Je descendis encore un peu ma langue qui arriva à la base de sa virilité et en le prenant dans ma bouche, je fixai l'homme que j'aimais, heureux de lui donner ce plaisir.

Les yeux clos, la tête balancée en arrière, Naruto s'appuyait sur ses coudes pour avancer au maximum mes lèvres sur sa verge.

Je profitai de l'instant pour passer mon pouce sur son anus, le faisant gémir un peu plus. Y introduisant doucement mon index, je l'entendais me dire de ne surtout, surtout pas m'arrêter et, accédant à sa requête j'accélérai ma langue sur son érection et ajouta un doigt dans sa chair que je dilatais au maximum.

Je m'arrêtât pourtant pour remonter sur son corps.

«-Naru…tu…veux…aller… plus… loin ? » demandais-je incertain de sa réponse en continuant mes baisers sur son visage.

«-Que oui ! » me répliqua t'il férocement.

Réintroduisant mes doigts en lui, il poussa un soupir de contentement alors que ma main flattait à nouveau sa virilité.

Attrapant habilement un coussin, il le glissa sous ses hanches et me releva pour l'embrasser.

«-Dis moi… si ça te fais mal. »

Naruto eut un sourire confiant alors que je guidais mon sexe plus que tendu vers son anneau de chair, je l'y glissais doucement afin de ne pas le blesser et je le sentis frémir sous la douleur qu'imposait mon membre à son corps. Il passa cependant une main dans mon cou et me murmura de continuer.

Ma virilité en lui, je me sentais comblé dans cette cavité chaude, l'impression que nous ne formions plus qu'un me remplissait de joie.

Il bougea ses hanches de manière suggestive, m'indiquant que la douleur était passée et je poursuivis le mouvement qu'il avait fait avec plus de vigueur.

Nous nous mûmes en cœur et je m'emparais de son érection pour le caresser au rythme de mes vas et viens.

Je mordillais son épaule alors qu'il gémissait à mes oreilles et quand il jouit je le rejoignis dans les secondes qui suivirent.

«-Sasu…Tu m'aimes, n'est-ce pas ? » voulut vérifier Naruto.

«-Oui…Je t'aime, Naru. » je le serrais contre mes bras «Beaucoup. Beaucoup trop pour ton propre bien. »

«-Si tu m'aimes, rien de mal ne peux m'arriver. » jura le blond sa tête reposant dans mon cou.

«-Alors je t'aime Naruto Uzumaki. Pour toujours. »

oOoOoOoOoOo

…C'est finit, les gens.

Snif.

Un peu guimauve, cette fin, n'empêche.

Mais longue.

Avec mon tout premier lemon.

Comment l'avez-vous trouvé ?

Je suis un peu triste de vous quitter, vous qui, pendant quatre jour m'avez suivit, m'avez fait réécrire un troisième et quatrième chapitre, m'avez encouragés, m'avez complimentés…

MERCI !

Merci, merci et merci.

J'espère vous revoir dans –peut-être un jour- d'autres fictions. (Je me demandais si j'écrirais un miroir à cette fic ou un épilogue ou une suite ? je ne sais pas trop encore…).

Merci encore pour tout !

Bises à toi,

Elissana.