RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Un jeune homme blond aux yeux bleus courait comme un dératé et entra dans un établissement qui laissait échapper une délicieuse de cuisine.
Tiens, bonjour Naruto…une jeune femme brune coiffer d'une paire de macarons, l'interpella…nouilles ramen au porc, comme d'habitude, je suppose ?
Bonjour Tenten, oui merci.
Le porteur du démon renard, avait bien changé depuis tout ce temps, il avait pris plusieurs centimètres et s'était étoffer physiquement, cependant son visage gardait toujours cette expression espiègle qui charmait beaucoup de monde.
Elle était loin l'époque où les gens le rejetaient et se méfiaient de lui, aujourd'hui, non seulement il était respecté, mais en plus son rêve était à porter de main.
Elle lui apporta sa commande et tout suite, il plongea ses baguettes et se délecta du contenu de son bol.
Tenten, tu sais quoi ? Quand je serais hokage, la première chose que je ferais : c'est créer la journée des ramens et je nommerais ton père cuisinier officiel de Konoha !
La jeune femme sourit, elle savait à quel point les ramens était importantes pour lui, tout comme le fait d'avoir un jour son visage sculpté sur le mont Hokage auprès des cinq prédécesseurs.
Au fait, Sakura n'est pas avec toi ?
NARUTOOOOOOOOOOOO !
Quand on parle du loup…lui répondit-il en riant.
Une jeune demoiselle a la chevelure rose arriva marchant comme une va-t-en-guerre et se planta devant le jeune shinobi qui renfrognait un fou rire, Tenten, quand a elle regardait la scène avec amusement bien qu'elle n'aille aucune idée de la cause de l'énervement matinal de Sakura.
Tu as perdu quelque chose ? Lui demanda t-il innocemment.
Rends les moi !
De quoi tu parles ?
Naruto Uzumaki ! Tu sais très bien de quoi je parle !
Non pas du tout.
Exaspérée par son attitude Sakura porta un de ses pieds juste sous son nez.
Tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose !
Naruto bien décidé a l'ennuyer jusqu'au bout répondit posément en examinant le pied de la jeune kunoïchi.
Heu…un bon déodorant ?
QUOI ! BAKA !
Le plan de Naruto avait excellemment bien marché, mais c'était sans compter la force herculéenne de son amie qui le propulsa de l'autre coté de la rue.
Alors !
Ok ok…t'as gagner….les voilà…
Il sortit de sous sa veste une paire de chaussures rouges qu'elle lui prit vivement des mains.
Merci !
Ils échangèrent un regard, puis éclatèrent de rire.
Pour la peine mon kitsune, tu m'inviteras ce midi.
Quoi ? Tu plaisantes, j'espère ? Ça fait trois jours de suite que tu trouves un prétexte pour que je te paye ton repas, sans compter les 300 Ryos que tu me dois ! Décidément, la vieille a vraiment une mauvaise influence sur toi, il manquerait plus que te mettes à jouer et à boire !
Premièrement, je t'interdis d'appeler Tsunade sama, la « vieille » et deuxièmement, tu es le moins bien placé
pour me faire la morale ! Qui essayes de lire en douce le torchon de ton senseï !
Yo ! Salut les jeunes !
Un home masqué portant son bandeau frontal sur son œil gauche venait d'apparaître et par la même de couper court a leur conversation.
Bonjour, Kakashi senseï, vous prenez le petit déjeuner avec nous…c'est Naruto qui invite dit Sakura avec un sourire narquois à l'adresse du ninja blond.
Désolé, je ne peut pas rester et vous non plus d'ailleurs, hokage sama vous attends dans son bureau de toute urgence, sur ce je vous laisse, mes élèves m'attendent depuis a moins deux bonnes heures.
Et il disparu aussi vite qu'il n'était apparut.
Naruto complètement exciter se mit à hurler.
YES ! Une mission pour le super duo de choc de Konoha ! Ma jolie fleur, je ne payerais pas encore une fois ton repas de ce midi, mais en revanche pour me faire pardonner, j'accepte de te porter jusqu'au bureau de la viei…heu …je veut dire de l'hokage !
ça marche !
Sakura sauta sur le dos de Naruto et adressa un signe de main à Tenten qui le lui rendit.
Prête ?
Quand tu veux.
Alors c'est partiiiiii !
Le jeune ninja se mit à courir comme un fou à travers les rues du village.
ATTENTION DEVANT !DEGAGEZ FAITES PLACE AU FUTUR HOKAGE ET À LA MEILLEURE MEDIC-NIN DE KONOHA !
Le char d'assaut failli entrer en collision avec une vieille dame qui traversait la rue, cette dernière s'époumona en agitant sa canne au dessus de sa tête.
ESPECE D'IDIOT !ATTENDS VOIR UN PEU QUE JE T'ATTRAPES !
L'intéresser tourna la tête vers l'arrière en criant a son interlocutrice
BAH ESSAYEZ DEJA DE NOUS RATTRAPER !
Mais, que font-ils ? Ça fait déjà une heure que j'ai donné le message a Kakashi ! Demanda une femme blonde à la poitrine volumineuse a un homme aux cheveux blancs qui lorgnait discrètement son décolleté, celui-ci lui répondit d'un regard éloquent.
Oui, tu as raison…Kakashi n'est pas réputer pour sa ponctualité…poursuivit-elle...mais, je lui avait quand même stipuler que c'était très impo…
KYYYYYAAAAAA ! NARUTOOOOO STOOOOP !
Trop tard le mal était fait ! Sakura exécuta un joli vol plané et atterri dans les bras l'homme aux cheveux blancs.
