kikoo tout le monde allez on est partis pour le chapitre 4 GO GO GO GO!
Vous allez découvrir les prémismes des "retrouvailles"!
encor merci pour vos rewiews! BISOUS!
Il la regarda partir à grand pas, il était peiné, ils ne s'étaient jamais disputés auparavant. Bien sur, ils leurs arrivaient de ne pas s'entendre sur certains choses, mais jamais a ce point, en général, leurs petites querelles habituelles étaient plus de l'ordre des chamailleries d'enfants.
Naruto s'en voulait, il savait plus que quiconque, combien la trahison de Sasuke avait été pénible pour son amie, lors d'une attaque d'Oto no kuni, Sakura avait perdu ses parents, l'un des sbires d'Orochimaru les avait assassiner sous ses propres yeux, ce jour là Sasuke était également présent et n'avait rien fait pour empêcher cet acte.
Depuis ce jour, la jeune femme était venue habiter avec Naruto, elle ne pouvait plus supporter de vivre dans cette maison avec la présence quasi fantomatique de ses parents.
La journée fut pénible pour l'un comme pour l'autre, le jeune shinobi ne cessait de penser à Sasuke et de se répéter des excuses pour son amie, pendant ce temps ses élèves de l'académie se montrait pour le moins dissipés, quand a Sakura, elle faisait payer le prix de sa mauvaise humeur aux patients et a ses collègues et prit grand soin d'éviter son ami pour le repas du midi.
Le soir venu, ils avaient regagner leur maison, pendant toute la soirée Naruto tenta de parler a son amie, mais celle-ci, feignait un soudaine fatigue, ainsi donc elle regagna sa chambre sans lui souhaiter une bonne nuit.
Le jeune homme a cette réaction, comprit qu'elle lui en voulait vraiment et regagna donc lui aussi sa chambre. Peut-être avait-elle besoin de solitude, afin de réfléchir a demain ?
Il se déshabilla et passa un pantalon de pyjama, un pantalon, c'est tout ce qui composait ses tenues pour dormir puisque Sakura, lui piquait très souvent le haut…les tenues féminine l'incommodait.
Le sommeil l'emporta petit à petit et bientôt il vit une jeune femme brune au regard d'un blanc immaculé arrivé de nul part, la prit dans se bras et approcha ses lèvres des siennes… « Naruto » « Naruto »…
Naruto !
La mystérieuse jeune femme venait de disparaître et avait laisser place a jeune demoiselle en pleure.
Sakura ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
Je suis désolée pour aujourd'hui…je…je ne sais pas ce qui m'a prit…je ne voulait pas…
Il s'approcha d'elle et lui sécha ses larmes.
Non, c'est moi qui suis désolé, je sais ce que son retour veut dire pour toi.
Oui, mais j'ai l'impression que…que…
Ecoutes moi, quoi qu'il arrive, je ne le laisserais pas s'approcher de toi et même s'il devait réintégrer notre équipe, je peux t'affirmer que ça ne changerait rien, l'équipe 7, c'est toi et moi et personne d'autre…je t'aime, ma jolie fleur.
Je t'aime aussi, mon kitsune
Ils se sourirent puis se serrèrent dans les bras l'un de l'autre.
Naruto ?
Oui ?
Je peut dormir avec toi ?
Bien sur…allez viens…
Ils s'allongèrent sereinement l'un a coter de l'autre, lui aimait ce genre de faveur et elle qu'il y réponde.
Naruto, que crois-tu qu'il se passera demain ? Tu crois qu'ils le laisseront revenir ?
Je ne peux pas te dire, mais tout ce que je sais, c'est qu'il lui faudra les meilleurs arguments pour les convaincre, peu de gens sont près a lui pardonner sa trahison, enfin j'en sais rien…
Sakura se blotti contre lui et fini par s'endormir dans ses bras ; Naruto de son coté ferma les yeux en espérant retrouver la jeune fille de son rêve.
Le lendemain, Naruto s'était levé très tôt, enfin pour dire la vérité, il avait surtout passé une bonne partie de la nuit à regarder le plafond et à réconforter Sakura qui avait eut un sommeil très agité.
Au fond de lui, il lui en voulait un peu car cette situation l'avait empêcher de revoir parfaitement la jeune femme de son rêve, il n'avait peut que l'apercevoir de temps a autre au gré des quelques minutes de sommeil qu'il avait pus piocher par ci par là.
Il déjeuna et se prépara en vitesse ; il rentra dans la chambre et réveilla son amie.
Sakura…réveilles toi, il est 7h00….
Soudain, la jeune femme bien que toujours endormit, le saisit par le cou et murmura « Sasuke…tu… »
Il se dégagea de son emprise et mit à réfléchir très vite.
« Elle l'aime encore ! »
A cette pensée, le jeune shinobi fut pris d'un sentiment de panique : son amie allait de nouveau souffrir !
Il tenta de se rassurer du mieux qu'il pouvait… « Non ! Impossible ! Elle m'a pour ainsi dire étrangler »…mais, cette nouvelle perspective ne valait pas mieux à son goût, il prit alors une profonde inspiration et la secoua.
Sakura, réveilles-toi !
Naruto ?…prononça t-elle d'une voix pâteuse.
Bonjour, il est 7h05, allez, debout ! Je te laisse te préparer et je passe te rechercher vers 7h45.
A quelle heure as-tu rendez vous avec Gaara ?
Dans vingt minutes.
Elle sauta du lit, attrapa ses affaires et se dirigea vers la salle de bain en lui disant :
Attends moi, promis, je suis prête dans 10 minutes !
Et ton petit déjeuner ?
Je mangerait peut-être mieux ce midi, de toutes façons, je n'ai pas vraiment faim.
Vingt minutes plus tard comme convenu, ils arrivèrent devant les grandes portes de Konoha qui s'ouvrirent pour laisser entrer une très belle jeune femme blonde d'environ vingt ans qui possédait le plus gros éventail que l'on puisses imaginer, un garçon blond, un peu plus âgé qui transportait sur son dos une sorte de gros baluchon et un jeune homme roux de l'âge de Naruto, qui portait la tenue du kazekage de Suna no Kuni et qui gardait jalousement une grosse gourde rempli de sable, cette dernière, lui assurait en permanence la meilleure des protections.
Ses yeux verts portaient les stigmates d'une malédiction, si d'aventure, il s'endormait, le démon qui sommeillait en lui prendrait le dessus, cette malédiction lui avait valu un passé similaire a celui de Naruto, celui-ci, lui avait appris la signification du tatouage qu'il portait sur son front : le kanji du mot « amour ».
Ils se saluèrent comme de vieux amis, discutèrent de tout et de rien, oubliant le titre de chacun et prirent la direction de la salle du conseil, sur le chemin Sakura agrippa le bras de son ami, à mesure qu'il se rapprochait le jeune homme sentait sa main cyanoser.
