kikoo fidèles lecteurs, alors vous avez deviner de cequ'il allait advenir de ce cher Sasuke...non désolée Ero-sennin, Sasuke ne servira pas de cobaye!
bon alors dans ce chapitre vous allez découvrir le verdict du conseil et surtout la première véritable confrontation entre Sakura et Sasuke, je n'en dit pas plus, je vous laisse déguster lol
biz et merci pour vos rewiews
Sasuke Uchiwa ! Nous avons pris en considération l'avis de tous et nous en sommes arrivé à la conclusion suivante : tu sera condamnés….
Condamné à mort, oui je sais…pensa aussitôt l'accusé
…a un an de mise à l'épreuve !
Mise à l'épreuve ? Le coupa t-il
Gaara lui jeta un regard froid et indigné, puis Tsunade continua.
Parfaitement ! Pendant toute une année, tu n'auras pas le droit de sortir du village, tu seras sous la garde permanente de deux anbus, les armes de bases te de interdites ainsi que l'utilisation du sharingan et des jutsus puissant comme le chidori ou le katon.
De plus tu devras te contenter des missions de rang D qui ne peuvent être effectuer a l'intérieur du village, autrement dit des tâches sans intérêt pour un ninja de ton niveau…elle prit une feuille et lit a haute voix …il te faudra aider Mr Ichiraku a nettoyer son restaurant tout les soirs, aider Mme Yamanaka a ramasser des fleurs deux fois la semaine, s'occuper des huit chien ninja de Kakashi et en particulier Pakkun qui est apparemment mal en point ces temps ci, aider au nettoyage des chambres de l'hôpital et pour finir…l'amusement dont Tsunade avait fait preuve en énumérant, ces tâches pour le moins dévalorisante pour le jeune Uchiwa, retomba comme un soufflet et cette fois ci, sa voix laissait nettement transparaître de l'agacement…aider Naruto se faire obéir de ses élèves…en plus de ces conditions saches, que tu ne seras pas autoriser a sortir de chez toi après 20H30, couvre-feu oblige.
Tsunade fut prise d'une nouvelle crise de toux et Gaara repris la parole.
Une seconde réunion aura lieu dans six mois pour faire le point et s'il en ressort que tu ne peux pas te réintégrer, nous reviendrons donc à la solution première, à savoir ta
mise a mort…l'exil te sera refuser, car le conseil de mon village ainsi que celui de Konoha ne veulent pas voir quelqu'un comme toi intégrer l'akatsuki
.Je précise également, que tous les habitants de Konoha qui t'auront engagé seront tenus de faire un rapport complet à l'hokage et aussi qu'au moindre faux pas la décision de ce conseil sera définitivement rompue.
Est-ce bien clair Sasuke ? demanda Tsunade
Oui, hokage sama
Très bien, pour commencer tu seras à l'hôpital pendant environ un mois, tu es encore gravement blesser, mais ne t'inquiète pas tu aura du travail a faire, les archives de Suna no Kuni ont grand besoin d'être mise a jour et d'après son kazekage ce n'est pas une mince affaire.
Merci hokage sama
Ne me remercies pas, remercies plutôt ton futur Hokage, il a réussi a trouver les mots justes pour faire penche la balance en ta faveur…
Sasuke tourna instinctivement la tête vers Naruto qui lui fit un clin d'œil et remarqua que Sakura n'était plus là.
Très bien, reprit-elle, la réunion est terminée, ce n'est pas trop tôt …elle poussa un long soupir et s'adressa au deux anbus...accompagnez le à l'hôpital.
Sasuke était dans sa chambre d'hôpital et regardait par la fenêtre un cerisier, celui-ci avait captivé son attention à cause de sa particularité, en effet, il ne lui restait plus qu'une seule et unique fleur, alors que tout les autres avait déjà perdu leurs attraits depuis déjà trois semaines, trois semaines qu'il avait réintégrer Konoha, trois semaines qu'il se débattait avec les archives de Suna no Kuni, trois semaines qu'il recevait la visite de Naruto et trois semaines qu'il espérait enfin lui parler, mais a chaque fois, c'était comme si il parlait au mur.
Soudain, il fut tiré de ses réflexions, par le bruit de la porte de sa chambre, il se retourna et la vit entrer.
Elle portait une longue jupe rouge et blanche fendu jusqu'en haut de la taille qui laissait entrevoir au gré de ses pas le galbe parfait de ses jambes et un cache-cœur assorti qui s'attachait tour autour de sa taille, comme la 5ème, elle détestait porter l'une de ces ridicules tenues réglementaire de l'établissement.
Ses cheveux d'une couleur étrange, étaient coiffés par deux baguettes vertes au motif de feuille en un chignon qui avait souffert d'une dure journée de travail, quelques mèches encadraient son visage au front toujours aussi large et qui camouflaient parfois une jolie paire d'yeux verts.
Tsunade sama m'envoie changer tes pansements. Annonça t-elle froidement
Il ne dit rien et ôta son tee-shirt, dévoilant son torse agréablement musclé.
Sakura s'approcha de lui et commença a retirer les bandages qui entouraient son épaule, il frissonnait a chaque geste de le jeune femme pourtant ceux-ci n'avaient rien de vraiment doux, au contraire et pour dire la vérité, Sakura se serait fait réprimander par tsunade-sama pour la qualité des soins qu'elles apportait en ce moment même.
Une fois son travail achever, elle prit la direction de la sortie, quand...
Sakura, je...j'aimerait te parler un instant...Sasuke venait de rompre le silence.
Me parler! Répliqua t-elle sur un ton sarcastique...c'est nouveau! Depuis quand Sasuke Uchiwa parle!
Naruto m'a dit que tu avais voter contre ma réintégration...c'est vrai?
De quoi?...je n'en revient pas...
Je me disait aussi que...
Comment oses-tu mettre la parole de Naruto en doute!...le coupa t-elle...c'est un homme digne de confiance lui! Oui, j'ai voté contre ton retour et crois moi que si ça ne dépendait que de moi, d'une part tu ne serais pas ici et d'autre part je me serais arrangé pour te faire payer tout le mal que tu as fait!
Le bagne ou...la mort...ce dernier mot avait du mal a sortir, il ne pouvait pas croire que Sakura puisse ordonner sa mort.
Le bagne ou la mort!...pffff...tu rêves Uchiwa...
Elle l'avait appeler par son nom et il en fut choquer, lui qui avait pris l'habitude de l'entendre l'appeler "Sasuke kun".
En quoi extraire des cailloux d'une mine ou te tuer pourrait te faire payer ce que tu nous a fait?...repris t-elle...dois-je te rappeler ta traîtrise! Dois-je te rappeler que par ta faute Konoha a été littéralement détruit! Dois-je te rappeler que par ta faute des gens sont morts! A commencer par Chôji Akimichi, qui n'a pas hésité à se sacrifier sa propre vie pour ta misérable existence et ton pitoyable désir de vengeance!
Elle lui avait dit tout ça de façon très calme en le toisant du regard. Ce regard vert, n'avait aujourd'hui plus rien de doux et d'attendrissant à son égard, non! Il était dur, cruel et froid!
Si j'étais à la place de Tsunade sama, je n'aurais eut aucune pitié pour toi ! J'aurais ordonné la « loi du silence », tu connais ! L'exil dans ton propre village, c'est pire que toutes les souffrances physiques, aux yeux des autres tu n'existes même pas !
Je sais tout ça, pendant cinq ans j'ai eut le temps de comprendre ce tu entendais par « c'est comme ci, j'étais seule au monde », je ne veut plus être seul…
Alors c'est pour ça que tu es revenu !
Oui, je besoin de me sentir entourer, j'ai besoins de mes…il déglutit difficilement avait-il le droit de dire ça ?...de mes amis et surtout j'ai besoin…de…de toi…
Sakura fut surprise par la déclaration du jeune Uchiwa, elle prit une profonde inspiration et plus déterminer que jamais a ne pas le laisser croire qu'elle était toujours aussi faible, elle rétorqua
Mais, qu'est-ce que tu croyais ! Que tu pourrais revenir comme si de rien n'était et que je tomberait dans les bras !
Il la regarda droit dans les yeux et tenta de lui prendre la main.
Ne me touches pas !...Elle leva la main, prête a le frapper, mais se ravisa et se contenta simplement de lui jeter un regard assassin…Tu me dégoûtes !
Elle tourna les talons, mais au moment où sa main toucha la poigner de la porte, elle fut enlacée par deux bras puissants.
Ne me laisses pas….je t'en supplie, reste avec moi….lui chuchota t-il
Elle voulait partir, mais rien n'y faisait, elle était prisonnière, incapable de faire le moindre geste ; c'était une impression étrange, elle voulait partir mais son corps n'obéissait pas, pourtant, elle savait pertinemment qu'elle devait fuir le plus loin possible de lui !
Laisses moi tranquille….lâches moi…
Sakura, je sais tout le mal que je t'ai fait….je ne demande pas ton pardon…je veux simplement….
TAIS -TOI !
La jeune femme ne voulait pas entendre ces mots, non ! Il ne fallait surtout pas les entendre, ainsi donc elle s'engagea dans un duel sans merci contre son cœur, ce cœur qui continuait malgré tout de battre pour le jeune Uchiwa.
Toutes ces années loin de toi ont été pire que tout pour moi…
Tais-toi !
tu m'as tellement manqué….
Tais-toi, je te dit…
Je n'ai jamais cesser de penser a toi…
Le duel devenait de plus en plus difficile pour la jeune kunoïchi et dans un dernier effort, elle laissa échapper dans un souffle :
Je ne t'aime plus…
Kitty : Houlà, alors Sasuke? quel effet ça fit de se faire jeter? hihi
Sasuke : ...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN SAKURAAAAAAAAAA POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Sakura : c'est bien fait!
Sasuke s'aggripant aux jambes de Sakura : je t'en prie Sakura me laisses paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Sakura : HEY! LACHES MOI TOUT LE MONDES NOUS REGARDES!
Kitty : Bah c'est pas gagner...bon mes petits lecteurs, dans le prochain chapitre...bah heu...SURPRISE! bisous a Mardi!
