Kitty : alors Sasuke, comment sens-tu la suite des évènements?

Sasuke : ... --

Kitty : et toi Sakura ?

Sakura : j'étrangle, j'écorche, je lui arrache les entrailles, je lui fait bouffer ses BIIIIIIP, je lui arrache les vertèbres pour m'en faire un collier et finalement, je le tue!

Kitty : houlaaaa! cool Saku, coool respire! Naruto?

Naruto (la bouche pleine de ramens) : mouarch...je chais po...ché toi qui écrit...slurp!

D'accord merci, pour vos commentaires...heureusement que mes fidèles lecteurs sont là!

bon mes p'tits lecteurs, je vous ait promis un surprise bah la voilà, j'espère qu'elle vous plaîra


Le duel devenait de plus en plus difficile pour la jeune kunoïchi et dans un dernier effort, elle laissa échapper dans un souffle :

Je ne t'aime plus…

Sasuke relâcha son emprise, était-ce possible ? Sakura ne l'aimait plus, sa Sakura ? Non il y avait forcément une erreur quelque part, tout cela sonnait faux ! Elle se retourna vers lui, prit une profonde inspiration et tout en évitant son regard, elle poursuivit d'une voie étrangler.

C'est fini ce temps là Sasuke, je me suis guérit de toi, la gamine qui t'adulait est morte…c'est toi-même qui l'a tuer…

Elle tenta tant bien que mal d'étouffer un sanglot, mais des larmes vinrent la trahir. A la vue de celle-ci Sasuke, s'approcha d'elle d'un pas hésitant et lui releva la tête.

Pourquoi a-t-il fallut que tu partes !….pourquoi a-t-il fallut que tu me laisses seule !

Je suis désolé, je…je…je ne sait même plus ce qui m'a pousser a le rejoindre…

Il prit son visage entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.

Dis le moi….dis le moi Sakura….dis moi que tu 'aimes encore…dis le moi…je t'en supplies dis le moi…

Le noir et le vert de leurs yeux ne se mélangèrent étrangement et à cet instant aucun membre du prestigieux clan Hyuuga, n'aurait pus mieux que Sasuke lire en Sakura.

Leur front a présent se touchait et chacun pouvait sentir le souffle de l'autre, le cœur de la jeune femme se mit à battre de plus en plus fort.

Sasuke vit très nettement chaque détail de son visage, les séquelles de ses pleurs dans ses yeux, cette toute petite cicatrice sur son nez, ces lèvres sur lesquelles il n'avait pas vu un seul vrai sourire depuis son retour, il les voulait, il voulait les posséder !

Il rapprocha son visage et elle se mit à trembler

Sasuke, je…

Mais elle ne puit finir sa phrase, l'héritier du sharingan venait de lui offrir son premier baiser.

Quand ce savoureux instant pris fin, Sakura n'osait pas rouvrir les yeux, pire, elle était au bord de l'évanouissement. Elle avait tellement rêver de ce moment, des ces mots, de ces gestes, qu'elle pensait une fois de plus que son imagination lui jouait des tours.

Sasuke se rendit compte de son état et lui chuchota

Tu m'aimes donc à ce point ?

Pour toute réponse, elle l'enlaça et se lova contre lui la tête au creux de son épaule, elle passa sa main dans la chevelure ébène du jeune shinobi et l'embrassa dans le cou.

A cet instant précis, c'est lui, l'inébranlable descendant du clan Uchiwa qui se mit a frissonner, surprise Sakura se recula un peu et lui adressa un sourire radieux, elle avait désormais surmonter son état de rêverie et osa même lui offrir en retour le plus doux des baisers, lui de son coter ne se fit pas prier pour y répondre.

Il écarta légèrement ses lèvres et la jeune kunoïchi sentit une chose molle et humide quémander l'entrée de sa propre bouche a qui elle céda volontiers.

Ce baiser plus passionner entraîna avec lui une violente étreinte des deux amants, cela faisait cinq ans qu'ils contenaient leur amour et leur désir.

Sakura chercha a tâtons le verrou de la porte qui leur assurerait ainsi une parfaite intimité, ce geste n'échappa pas à la vigilance de Sasuke qui avait abandonner les lèvres de la jeune femme, afin de se concentrer sur sa nuque.

Il passa ses mains dans son dos et entreprit de dénouer le nœud de son cache-cœur qui laissait apparaître un superbe décolleté a qui peu d'hommes restait indiffèrent.

Jiraiya celui que Naruto surnommait « ero sannin », avait lui-même déjà dit à Sakura, qu'elle pouvait compter sur lui si jamais elle se lassait d'être seule, ce jour là, grâce a Tsunade, le cheval fou de Konoha eut seulement le droit d'embrasser un mur.

Ce vêtement a présent retirer, ils étaient a armes égales, enfin presque, Sasuke se retrouva confronter a un problème de taille, sans doute la mission la plus ardue qu'il n'eut jamais a exécuter : comment libérer les deux formes généreuses prisonnière de ce qu'il jugeait comme étant le ravisseur de son plaisir ?

En bon ninja, il accepta la mission et passa a l'action, hélas son adversaire se révéla beaucoup plus coriace qu'il ne le paraissait et notre shinobi du redoubler d'effort et au bout de cinq minutes de combat acharner sous les gloussements de sa chère et tendre, la mission fut couronner de succès et le ravisseur fut mis hors de combat !

Il se pencha pour rassurer les deux victimes de cet odieux kidnapping en les embrassant, le souffle de Sakura s'accentua et ses mains se perdirent dans les cheveux de l'auteur de ce plaisir nouveau.

Ce dernier sentit la jambe de sa partenaire remonter contre lui et il pus a loisirs lui administré de douce caresses qui ne tardèrent par a devenir de plus en plus intenses au fur et a mesure qu'il remontait sur sa hanche, bientôt la jupe vint rejoindre le cache-cœur et le maudit ravisseur au sol.

La jeune femme était bien décider a ne pas le laisser prendre l'avantage, après tout, elle devait lui prouver qu'elle n'était plus la pauvre gamine fragile qu'il avait connu par le passé et ainsi donc elle rabaissa sa jambe et tout en continuant de l'embrasser passionnément, elle envoya ses deux assistantes pour évaluer l'état de son amant.

Les alliés de Sakura glissèrent le long du torse de Sasuke et arrivèrent sur un lieu où encore aucunes de leurs congénères n'était venu.

Elle ouvrèrent lentement une barrière, Sakura vains leur prêter main forte et sans aucun ménagement, elles ôtèrent cette stupide chose de ses gonds.

Sasuke sentit l'air partout sur lui…son amie avait été un peu trop distraite a son goût, mais cela dit, il ne pouvait pas lui reprocher car a présent, elle se était dans une position qu'il trouvait plus que plaisante.

Elle releva la tête et se trouva nez à nez avec une étrange créature qui semblait être entre la vie et la mort, et ayant suivit pendant cinq années l'enseignement du V Hokage, elle avait acquit toutes les techniques relatives aux soins, elle était devenue une medic-nin !

Mais là, elle devait bien admettre qu'elle ne savait pas trop quoi faire, dans aucun de ses enseignements, son senseï n'avait évoquer ce genre de créature.

Elle se sentait désemparer ! Que faire ? Cette petite chose étrange réclamait de l'aide, c'était évident ! Comment faire ?

N'écoutant que son cœur, elle approcha ses mains et tenta de l'apprivoiser, a sa grande surprise, elle semblait apprécier les marques d'affections et mieux encore la jeune medic-nin était maintenant convaincu que c'était ce genre de soins qui convenait le mieux a cette pauvre bête.

Cette dernière a mesure des gestes précautionneux grandissait et Sakura satisfaite approfondit ses soins en devenant de plus en plus tendres, bientôt ses mains ne suffirent plus.

La créature allait de mieux en mieux et au dessus d'elle, la jeune femme entendait le souffle rauque de son ami, selon toutes vraisemblances, lui aussi bénéficiait de ce traitement de faveur.

Il l'obligea a stopper court a ses gestes et a remonter a sa hauteur, il savait ce qui se passerait et ne voulait pas la contrarier ; toujours est-il qu'elle était satisfaite de son travail et elle n'était pas la seule, le jeune shinobi quand a lui affichait un sourire qu'elle ne lui connaissait pas.

Ils échangèrent un nouveau baiser et Sasuke de plus en plus impatient de rendre la pareille a sa partenaire, l'entraîna là où ils seraient plus confortablement installer, mais finalement ce fut le plancher de la pièce qui fut solliciter, la première option était sans doute pour eux, trop étroite pour exprimer avec toute la distinction qui s'impose leur passion.

Une nouvelle mission fut imposée à Sasuke, cette mission reposait essentiellement sur une rumeur.

Il devait percer le mystère de « la source légendaire », cette mission était bien plus périlleuse et nécessitait par conséquent d'agir en équipe dans une discipline parfaite, Sasuke le savait : la moindre erreur pouvait être fatale !

Le jeune shinobi prit la tête de l'unité et dirigea ses coéquipiers d'une main de fer, le premier partirait en reconnaissance des lieux, lui le suivrait de près et le second clôturait le cortège.

Les instructions données, le travail allait pouvoir commencer.

Ils se dirigèrent lentement en direction de cette terre mystérieuse où se trouvait selon les informations que le chef d'équipe avait pus glaner par ci, par là, cette fameuse source, celle-ci offrait ses secrets a condition de trouver la parade adéquat.

Sasuke fit de son mieux pour diriger son équipe, il voulait connaître les secrets de cette légende, le premier membre de l'équipe arriva devant « la terre promise », mais un rempart de tissu blanc en bloquait l'accès, fort heureusement sa faiblesse était plus que déconcertante et très vite il tomba.

Il entama sous l'ordre de son chef des recherches poussé et la réponse a la question : « sommes-nous sur la bonne voie ? » ne se fit pas attendre, au contraire l'état des lieux indiquait clairement que leur but n'était plus très loin.

Le premier membre de l'unité écarta deux remparts et entra dans un genre de tunnel plutôt étroit, a ce moment même Sakura se cambra et aida de son mieux son ami au son d'une voix étrangler par quelques souffles qu'elle ne parvenait a dissimuler.

Sasuke sourit et pris la place de son coéquipier, a peine avait-il commencer l'opération qu'il ne pouvait qu'effectuer en solo, qu'il entendit Sakura hurler son nom, il envoya donc ses deux partenaires la rassurer par le biais de quelques caresses.

Il remonta doucement vers elle et l'embrassa tendrement.

Il échangèrent un regard, puis un sourire et finalement elle lui ouvrit le chemin vers son jardin secret, celui était encore clos et lui seul en possédait la clef ; cette clef, il la tenait bien en main et avec une infinie délicatesse, il l'introduisit dans la serrure et tenta d'ouvrir la porte mais celle-ci opposait une petite résistance, ainsi donc il pris l'initiative de l'enfoncer, a cet instant précis, Sakura se cramponna a lui et poussa un petit cri de douleur.

Il la regarda, elle se mordait la lèvre inférieure et une larme coula sur sa joue.

Est-ce que ça va ? Je suis désolé…

C'est rien…continues…ne t'arrêtes pas…

Tu es sure ?

oui…

A ces mots, il poursuivi son entreprise et pénétra dans ce jardin encore vierge, Sakura de son coter semblait se rétablir peu a peu et bientôt elle pus l'accompagner dans leur périple.

Le jeune shinobi n'avait aucune idée de ce qu'il faisait et encore moins d'où il devait aller, il avançait puis revenait sur ses pas, visiblement perdu.

Son amie tenta de le guider a travers son jardin encore inconnu d'elle même et lui prit bien garde de ne pas abîmer la plus belle fleur, mais cette petite promenade se révéla comme étant le pire des parcours du combattant et bientôt, ils finirent par s'écrouler la respiration saccadée et leur corps ruisselant de sueur.

Bien que tout cela fût réjouissant, ils ne purent s'empêcher de ressentir une pointe de contrariété, en effet leur but ultime était encore très loin de porter.

Il fallait en conclure que ce genre de chose s'atteignait à force d'entraînements très poussés ou tout simplement qu'il s'agissait d'une légende insondable, au même titre que la quête du Graal pour le roi Arthur.

Sasuke roula sur le coté, suivi de près par Sakura qui vint se lover contre lui, soudain son regard fut attiré par le cerisier qui avait capter l'attention de son amant quelque temps plus tôt, ce cerisier avait quelque chose de particulier, a cet instant, il perdit sa dernière fleur.


J'avait promis un lemon, voilà qui est fait, ça vous a plu? pitié dites-moi, que mes explications sont assez claires! j'ai voulu vraiment sortir de l'ordinaire, j'espère que j'en ait pas trop fait..."

pourriez-vous s'il vous plaît noter mon lemon sur une échelle de 1 à 10 et me donner un commentaire? (bon ou mauvais, peu m'importe)

je laisse mon mail, pour ceux qui lisent sans être enregister et qui aimerait laisser un commentaire : samanthajedusor (sur hot mail et finnisez pas "point com", désolée de pas mettre l'adresse complète, ça veut pas passer quand je publie --