merci pour vos mails, comment ça fait plaisir! par contre, lepervers, laisse moi te dire que tu porte bien ton pseudo et que très sincèrement, ce n'est pas une scène de sexe que j'ai voulu transmettre, mais bien autre chose enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet lol

Désolée pour le retard de publication, mais en ce moment je suis en gros mode Shikamaru lol gomeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

bon bah sinon voici la suite, ça y est Sasuke et Sakura sont ensembles, maintenant, faut juste savoir comment ça se déroulera pour eux!

Dans ce chapitre, il y a une révèlation sur les origines de Naruto (mais bon rien de trop surprennant lol) et pour résumer, je dirait que le malheur des uns, fait le bonheur des autres...


Quatre mois s'étaient écoulés depuis qu'ils s'étaient enfin trouver, ils étaient complètement heureux, enfin selon lui, pour elle tout était différent.

Quand leur relation fut révélée au grand jour, tous les potins de Konoha en furent alimentés, certains villageois s'inquiétaient sérieusement pour la jeune Kunoïchi, « la pauvre petite va encore souffrir à cause de lui » et d'autres ne se gênaient pas pour la qualifier de traîtresse, de menteuse ou bien encore de traînée… « Ça lui allait bien tout ces beaux discours lors de la réunion, comme quoi la mort d'Orochimaru et son retour n'était qu'un leurre ! »

Ino Yamanaka faisait partis de ces gens là, elle ne perdait jamais une occasion de la critiquer bien qu'elle aurait donné n'importe quoi pour être à sa place.

Elle enviait follement Sakura d'avoir réussit a séduire Sasuke et elle était d'autant plus furieuse, quand elle vit ses espoirs de conquérir Kiba Inuzuka réduit à néant. « Comment oses t-il me faire ça ! » se plaignit-elle un jour à un Shikamaru Nara son ami et coéquipier « qu'est-ce qui peut bien lui trouver ! Hein ! Ho! Shikamaru ! Tu m'écoutes ! » « Oui, oui, je t'écoutes » avait répondu celui-ci d'un air nonchalant, la vérité ce qu'il aurait préférer ce jour là ne jamais la croiser. « Je te jure, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir ! Et je ne suis pas la seule à le penser, Tenten aussi ! »

Ino n'avait pas entièrement tort, mais dans le cas de Tenten, c'était beaucoup plus sérieux, elle souffrait vraiment, car contrairement à la kunoïchi blonde, elle l'aimait, oui elle aimait vraiment Neji Hyuuga.

Personne n'arrivait à comprendre son désarroi, bien sur, il était de vérité commune qu'elle vouait une grande admiration pour le jeune Hyuuga, mais rien de plus, car il fallait bien le dire Tenten n'avait absolument rien de féminin, elle était ce que l'on avait coutume d'appeler « un garçon manqué ».

A l'heure où les jeunes femmes de son âge couraient les boutiques et se paraient des plus beaux atouts, elle s'entraînait sans relâche et entretenait soigneusement tout son arsenal qui se composait de shurikens, kunaïs, lances ou encore de katanas.

Pourtant, comme tout le monde, elle avait un cœur et comme tout le monde, elle avait des sentiments.

Elle passait ses journées à pleurer, elle ne pouvait pas croire qu'elle ne serait jamais qu'une amie pour lui, elle ne pouvait pas croire que jamais, il ne pourrait partager ses sentiments.

Son malheur était d'autant plus grand, quandun jour, elle le vit arpenter les rues de Konoha, main dans la main avec son amant.

Elle n'était pas la seule à souffrir, la santé de Tsunade s'était dégradée de jour en jour.

Son visage d'habitude d'apparence juvénile grâce aux nombreux jutsus médicaux qu'elle utilisait pour renouveler ses cellules, révélait aujourd'hui son âge bien avancé, il était blême et complètement décharnée, chaque partie de son crâne se dessinait sous sa peau, ses yeux vitreux se perdaient au fond de leur orbite.

Ses cheveux ternes et blancs par endroits tombaient tristement sur ses épaules et sur sa poitrine qui n'avait aujourd'hui, plus rien d'attrayante et ce depuis longtemps (c'était d'ailleurs ce qu'avait remarquer Jiraiya en premier lieu), la légendaire Tsunade n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Ses crises de toux se répétaient plus fréquemment, le sol de son bureau était jonché de mouchoirs en ensanglantés et elle interdisait a quiconque y compris Chizune et Sakura d'y pénétrer, mais cette interdiction, Jiraiya n'y prêtait aucunement l'attention et ainsi donc un matin, il apprit la vérité.

C'était au mois de septembre, il venait la voir comme à son habitude et il la vit agenouiller sur le sol, prise par une nouvelle crise de toux.

Elle leva un visage blême, suant et maculé de sang vers son visiteur, celui-ci accouru auprès d'elle complètement paniqué ses soupçons furent fondés : Tsunade était bel et bien malade.

Tsunade ! Qu'est-ce qui t'arrives ? Dis le moi !

Ce n'est rien ! va t'en ! Rétorqua t-elle

Rien ! Tu te moques de moi ou quoi ! Je ne suis pas idiot, j'ai bien remarqué ton état ! Dis moi ce que tu as ! Dis le moi !

Elle lui jeta un regard implorant et éclata en sanglot, elle lui devait la vérité, après tout ils se connaissaient depuis plus de quarante ans.

Je…je…Jiraiya…je…Elle se jeta dans ses bras, laissa sa colère et sa tristesse sortir d'un seul coup et poursuivi dans un chuchotement…je…je vais…mourir…

Le cheval fou de Konoha se recula, la saisi par les épaules et la regarda droit dans les yeux.

Quoi ! Ce n'est pas possible ! Quel que soit le mal dont tu souffres, il y a forcément un remède !

Il n'y en a pas…c'est un virus proche de la tuberculose, mais...beaucoup plus fulgurant et très rare…je suis le cinquième cas…répertorié en trente ans…c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'existe aucun remède…aucun chercheur ne veut perdre du temps et de l'argent pour trouver un…

Comment as-tu attrapé un truc pareil !

Une potion…une potion pour le renouvellement des cellules mammaires…mes jutsu ne suffisaient plus…et mélanger avec l'alcool…je suis condamnée…

Non ! Dis moi que c'est faux ! Si tu t'en vas qui vas m'empêcher d'espionner les demoiselles aux bains publics ! Et en plus je perdrait ma plus grande source d'inspiration...il pria pour que tout ceci ne soit qu'une mauvaise plaisanterie, mais le regard de la sannin lui fit comprendre qu'elle était sérieuse…combien ? Combien…de temps te restes t-il ?

Environ six mois, lui répondit-elle dans un souffle

Alors comptes sur moi, pour en faire les plus beaux de ta vie !

Je ne veux qu'une chose…céder ma place à Naruto…je le veux le voir devenir Hokage…je veux le voir marcher dans les traces son père, il lui ressemble tellement…je veux voir son rêve se réalisé et plus que tout…je veux le voir épouser Sakura…

Je peut te garantir ton premier vœu, mais malheureusement le second me semble compromis, lui est avec Hinata et elle avec l'autre.

Il ne resterons pas ensembles, j'en suis sure, ils finiront bien par se rendre comptes de leur sentiment ou on le fera comprendre…

Tsunade, ne rêves pas trop, tu connais mieux quiconque Sakura et tu sais très bien, qu'il n'y qu'Uchiwa pour elle.

Il faut réunir le conseil au plus vite, je veux que dans deux semaines naruto prenne ma place.

Tu crois vraiment que les habitants accepteront de le voir devenir Hokage ?

Tu oublis qui était son père !

Je sais très bien qui il était, j'ai été son professeur pendant des années et je suis toujours celui de son fils ; mais franchement, je doute que les gens acceptent comme Hokage quelqu'un qui porte en lui Kyubi et surtout quelqu'un d'aussi jeune, il a tout juste dix-huit ans et très entre nous il est encore très dissipé.

Je me fiche de tout ça ! Il est le fils de Yondaime cette place lui revient pour ainsi dire de droit !

L'énervement lui déclancha un nouvelle crise de toux plus violente que les autres, elle porta en vitesse sa main devant sa bouche.

Jiraiya lui lança un regard où se mélangeaient la pitié et la compassion, elle releva la tête et constata la présence d'un joli caillot de sang au creux de sa main.

Il faut réunir le conseil au plus vite…va prévenir Naruto, tout de suite, s'il te plaît…je ne suis en état de le faire…

Très bien, j'y vais de ce pas, reposes toi.

TOC TOC TOC !

Naruto ! On a frappé.

Encore une minute, s'il te plaît, je suis fatigué. Répondit celui-ci encore endormi

Naruto ! Ouvres, c'est Jiraiya, j'ai un message urgent de la part de Tsunade a te transmettre !

C'est ton senseï !

S'il te plaît, Hinata, dis lui de s'en aller…, j'ai encore envie de dormir….

Mais, je…l'embarra de la jeune femme était compréhensible, comment le sannin allait-il réagir en la voyant ouvrir la porte du jeune homme de si bon matin ? Le connaissant, il y aurait tout a parié que les pensées les plus douteuses traverseraient son esprit et se retrouveraient bientôt écrites noir sur blanc.

TOC TOC TOC ! L'insistance du visiteur, se faisant de plus en plus ressentir, elle décida finalement de surmonter sa gêne et de répondre.

Elle ouvrit la porte avec un visage couleur pivoine et parvint à lâcher entre quelques bégaiement un vague « bonjour, maître Jiraiya », ce dernier a la vue de la jeune femme ne pus s'empêcher comme de bien entendu d'imaginer la nuit agiter de deux jeunes gens.

Où est-il ?

heu….il…il…dort en…encore….

Voyez vous ça, même avec le chakra du démon renard Mr Uzumaki n'est pas capable de se remettre de sa nuit ? répondit-il avec amusement

A cette réponse, Hinata aurait donné n'importe quoi, pour se trouver n'importe où sauf ici.

Il se dirigea vers la chambre et se pencha sur le lit pour réveiller son élève, mais…

HAAAAAAAAAAA ! LACHES MOI! JE T'AI DEJA DIT QUE JE N'AIMAIS PAS LA COMPAGNIE DES HOMMES !

Naruto se réveilla en sursaut et constata la pire des horreurs, il tenait son maître par le cou et a en croire la tête de celui-ci, il l'avait pris pour sa chère et tendre.

KYYYYYYYYYYAAAAAAAA ! ERO SENNIN !QU'EST-CE QUE VOUS FAITES DANS MOIN LIT !

Hinata, était sous le choc, cela faisait deux fois en cinq ans qu'elle était le témoin direct de ce genre de malheureux accident pour Naruto ; la première fois, c'était avec Sasuke avant la répartition en équipe de trois, ce jour là, Sakura avait fait une brillante démonstration de sa maîtrise du taïjutsu.

Tu crois peut-être que ça m'enchante ! Il lui flanqua un coup de poing sur le crâne et reprit….bon trêve de plaisanterie, si je suis ici, c'est parce que j'ai quelque chose de très important à te dire et le mieux est de t'asseoir.

Il lui expliqua la raison de sa venue et contrairement à ce qu'il avait prévu, son élève ne sauta pas de joie au contraire, il était choqué et n'osait rien dire.

Devant son silence, son maître continua :

Il y a autre chose que dois également savoir, quelque chose de très important sur tes origines…ta mère comme tu le sais est morte en couche et ton père….ton père était celui qui…il y a dix huit ans, a terrasser le démon renard a neuf queues.

Celui qui…vous voulez parler du….hésita t-il

Oui, je veux parler de Yondaime, le 4ème Hokage, c'était lui ton père.

Le jeune shinobi parut comme électrifié. Comment était-ce possible ? Le 4ème, son père ?

Vous êtes sur de ce que vous raconter ? Si c'est le cas, pourquoi aurait-il scellé Kyubi en moi ?

Je suis parfaitement sur de ce que j'avance, Yondaime a été mon élève pendant des années.

Et pourquoi a-t-il scellé cette saleté démon en toi ? Tout simplement, parce qu'il savait qu'une fois qu'il l'aurait fait, il ne survivrait pas…en scellant l'esprit de Kyubi en toi, il t'offrait un bel avenir, seulement, les habitants de Konoha ne t'on jamais vu sous cet angle, pour eux tu était ce démon et rien d'autre.

Naruto n'en revenait pas, ainsi donc il était le fils du plus illustre des Hokages ! Un long silence s'installa dans la pièce pendant le quel, Hinata se remettait peu a peu de sa surprise. Elle savait que Naruto abritait l'esprit du démon renard, (elle l'avait apprit a surprenant un conversation entre son père et un autre membre de son clan), mais pas qu'il était le fils du 4ème ; Jiraiya, lui observait attentivement son élève qui profitait de ce silence pour bien analyser toutes les affirmations de son senseï. Quand tout à coup, il se redressa et fonça nu pieds et en pyjama, vers la porte d'entrée.

Il faut que j'aille la voir !

Qui ? Tsunade ?

Non, Sakura !...Hinata baissa la tête et laissa discrètement ses larmes coulées, elle venait de comprendre quelque chose….Il faut que je lui apprenne la nouvelle moi-même, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse ! Elle est très attachée à la vieille et je ne me le pardonnerait jamais de ne pas avoir été là au moment où elle en avait le plus besoin.

Sur ce il sorti et se dirigea en courant vers la maison de Sasuke.

Il se mit a tambouriner de toutes ses forces sur la porte, le maître des lieux lui ouvrit et avant même qu'il eut le temps de lui demander les raisons de sa venue, Naruto était déjà auprès de Sakura.

Il avait décidé de lui annoncer la partie la plus positive de la nouvelle, qui eut pour effet de pousser la jeune femme à son cou, mais ce fut de courte durée, cette dernière se recula brusquement la mine grave.

Ce qui veut dire que…Tsunade sama…demanda t-elle la voix serrer.

Oui…lui répondit-il dans un souffle

Elle fondis en larmes et se crispa à son cou de son ami qui à cet instant aurait donné tout ce qu'il avait pour prendre sa douleur, elle avait mal, tellement mal ! Il serra contre lui comme il l'avait fait trois ans auparavant, quand, elle eut perdu sa première mère.

Je suis là, ma jolie fleur…ça va aller….ne t'inquiètes pas…je suis avec toi…

Non loin de là, Sasuke resta silencieux comme a son habitude, il les observait….lui aussi avait compris quelque chose.


hoho! Qu'est-ce que Sasuke et Hinata ont compris?Naruto bientot hokage et Tsunade proche de la tombe! ...dénoument au prochain et dernier chapitre...préparez-vous a êtres suppris!