kyyyyyaaaaaa! merci pour vos rewiews Athenais et mi-chan, merki merki merki merki pour vos rewiews sur le lemon

bon je vais pas vous embèté plus longtemps avec du blabla et je vous laisse en compagnie du neuvième et dernier chapitre...bah vi déja...TT


Durant les deux semaines passées, Le conseil avait été réunit et malgré quelques contestataires menés par une poigne de fer par Hiashi Hyuuga (son mépris pour le jeune ninja avait décupler, quand, sa fille avait mis fin a sa relation avec ce dernier. Elle lui avait, pourtant, longuement expliqué qu'elle était la seule responsable, mais il avait bien compris qu'elle voulait le protéger), la réponse fut favorable et dans une semaine Naruto Uzumaki deviendrait rokudaime !

Pendant tout ce temps, le futur Hokage et sa meilleure amie avaient passé le plus clair de leur temps ensembles.

Lui, qui en temps normal se montrait particulièrement exubérant, était entrer dans une nervosité incontrôlable, il ne mangeait presque rien et ses nuits étaient ponctuées de rêves où le peuple de Konoha le rejetaient en ne cessant de le comparer a son père.

« Tu n'es pas digne d'être a cette place » « comment a ton pu te décerner ce titre ! » « Tu n'es qu'un rater ! » « Tu fais honte à la mémoire de ton père ! ».

Toutes ses nuits étaient semblables, heureusement Sakura était revenue vivre avec lui pour l'aider au maximum durant toute cette période.

Ils avaient repris leur anciennes habitudes : ils prenaient leur repas ensembles, se baladait ensembles main dans la main et dormait aussi ensembles.

Tout ceci n'était pas sans déplaire a Sasuke qui voyait d'un très mauvais œil cette relation ambiguë et contrairement a Hinata, lui ne s'effacerait pas, il n'avait pas passer cinq longues années loin de celle qu'il avait toujours aimé pour la voir finir dans les bras de celui qu'il ne considérait plus, désormais, comme un simple rival, mais comme un ennemi !

Le grand jour arriva vite, trop vite au goût de Naruto, c'était pourtant celui dont il avait toujours rêvé, mais, il ne sentait pas prêt, il n'était pas prêt à assumer toutes ces responsabilités !

Il faisait les cent pas dans ce qui allait devenir d'ici peu de temps son bureau, il s'y était enfermer loin de la foule, loin du bruit et surtout loin de ceux qui doutaient encore de lui.

Naruto ? Tu es là ? C'est moi, c'est Sakura…

Il lui ouvrit la porte très volontiers, elle était encore la seule personne qu'il voulait voir.

Est-ce que ça va ? Lui demanda t-elle en repoussant la porte derrière elle.

Il lui répondit d'un regard éloquent, bien sur elle savait qu'il était inutile de poser la question, mais rien d'autres ne lui venait à l'esprit.

Il recommença a tourner en rond et a ruminé ses sombres pensées, quand, elle lui saisi vivement les mains.

Calmes toi, ça va aller…ne t'en fait pas, tu es fait pour ça…tu as travailler dur et c'est ton rêve…

J'ai peur de ne pas être à la hauteur…tu les entendu lors du conseil…

Elle ramassa sa coiffe de Hokage et lui posa sur la tête ; inconsciemment ses bras étaient arrivés sur ses épaules et elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras.

Calmes toi…lui murmura t-elle…je suis là, je suis avec toi…ne les écoutes pas, tu seras le plus grand des Hokages…Tsunade sama, n'aurais jamais abdiqué en ta faveur, si tu n'avais pas les compétences requises…ce n'est pas que pour honorer la mémoire de ton père qu'elle la fait, non c'est parce que tu es le rokudaime.

Il répondit à son étreinte et l'embrassa dans le cou.

Qu'est-ce que je ferait sans toi ?

Pas grand-chose.

Je t'aime, ma jolie fleur…

Je t'aime aussi mon kitsune…

Je dérange peut-être !

Ils se retournèrent et virent Sasuke les bras croisés adosser contre l'encadrement de la porte, visiblement énerver.

Non, pas du tout Sasuke kun…nous…nous…balbutia Sakura

Je t'attends dans le couloir ! Coupa t-il en regagnant le lieu dit.

Je dois te laisser…dit –elle au 6ème, la tête basse, elle l'embrassa tendrement sur la joue et ajouta en souriant « c'est toi et moi, et personne d'autre »

Je veux savoir ! C'est lui ou moi !

Quoi ?

Ne joues pas l'innocente, Sakura ! Il va falloir que tu choisisses, entre lui et moi !

Mais de quoi tu parles ? Naruto, n'est qu'un ami rien de plus ! Comment, peux-tu m'imposer un tel choix !

Un ami ! Tu te fous de moi ou quoi ! Tu crois peut-être que je n'ai rien remarqué ! Votre façon de vous regardez, de vous touchez et surtout de vous parlez ! Tu lui dis « je t'aime » ! Et a moi, moi qui suis ton petit ami…enfin, encore que, j'en doute sérieusement, tu ne me l'as jamais dit !

Mais…je…

Si tu m'aimes vraiment, dis le moi ! Prouves le moi !...il s'approcha d'elle, l'embrassa fougueusement et posa ses mains sur les endroits stratégiques du corps de la jeune femme. Elle le repoussa violement.

Mais, qu'est-ce qui te prends ! Tu es devenu fou !

Dis le moi ! Prouve le moi ! Ici et maintenant !

Elle lui jeta un regard d'incompréhension et partit en courant vers la sortie la plus proche.

La cérémonie débuta et Naruto s'approcha sur le bord du mont hokage, encourager par Tsunade et de Gaara qui était présent pour l'occasion, il aurait préférer s'endormir plutôt que de manquer ça.

Il salua la foule d'un geste fébrile en souriant nerveusement, il avait l'impression que Kyubi s'amusait à lui ronger les entrailles.

Il jeta des regards furtifs, la seule personne qu'il voulait voir plus que tout n'était pas là. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi n'était-elle pas présente pour le jour le plus important de sa vie ? Tout d'un coup, il la vit en sa compagnie, mais pourquoi ressentait-il a cet instant présent, une vague de jalousie monter en lui ? Il savait pertinemment qu'ils étaient ensembles. Alors pourquoi ce sentiment ?

Il ferma les yeux et souffla pour se redonner du courage, il les rouvrit et aperçu Shikamaru Nara en compagnie de Temari la sœur de Gaara, Ino Yamanaka qui toisait du regard le couple que formait deux hommes : Neji Hyuuga et Kiba Inuzuka.

Plus loin Tenten semblait se remettre peu à peu de sa dépression, Lee quand a lui affichait un sourire de fierté et pris la pose "nice guy", après tout, c'est lui-même qui lui avait dit, qu'a force de travail, un raté pouvait devancer un génie et non loin d'eux Hinata se tenait auprès d'un Shino Aburame qui ne semblait pas perturbé par une foule de plus en plus dense et excité.

La vue de tout ces gens lui redonna le courage nécessaire et se souvenant de la promesse qu'il avait fait à Tenten, il y a quelques mois de cela, il lança sa coiffe en l'air en hurlant :

QUE CETTE JOURNEE DEVIENNE OFFICIELLEMENT CELLE DE « LA RAMEN PARTY »! MR ICHIRAKU, VOUS ETES A COMPTER DE CE JOUR, LE CUISINIER DE KONOHA ! »

La foule applaudit a tout rompre, il était heureux son rêve venait de devenir réalité, pourtant son cœur n'était pas entièrement à la fête….il manquait quelque chose.

Lors du banquet, le jeune rokudaime commençait à se sentir à l'étroit au milieu de tout ce protocole, les anciens du village ne cessaient de lui jeté de regard en biais guettant ainsi la moindre erreur.

Des hommes se présentaient a lui en exhibant leur fille en âge de se marier, celles-ci ne disaient rien, en général ces stupides morceaux de viande se contentaient d'afficher un sourire niai, la rumeur concernant sa rupture amoureuse eut un effet boule de neige aux milieu des convives et en l'espace d'une soirée, il était devenu le parti le plus intéressant du pays.

Il étouffait, ses oreilles bourdonnaient et dans sa tête raisonnaient divers compliments sans saveur ; il avait besoin de se sentir seul, il sortit, bien entendu pas aussi discrètement qu'il l'aurait souhaité (deux anbus insistèrent pour l'accompagner, mais en vain, il voulait être seul).

Ce soir là, le ciel de Konoha affichait une mine aussi maussade que celle de Naruto, il avait troqué ses habituelles teintes ambrées pour des coloris plus sombres, l'atmosphère était tout aussi pesante que tout ce cérémonial.

Il marcha la tête basse, quand tout à coup, les échos d'une violente dispute le tirèrent de ses pensées…il y avait bel et bien de l'orage dans l'air.

NE RECOMMENCES PAS S'IL TE PLAÎT !

MAIS, C'EST TOI QUI ES EN TORT ! DIS LE MOI ! DIS MOI QUE TU M'AIMES !

Il reconnu très distinctement les voix de Sakura et Sasuke, il s'approcha d'un pas engagé vers eux.

Est-ce que tout vabien ?...

Sasuke se retourna rapidement lui.

Tiens ! Le grand Naruto daigne se joindre aux communs des mortels !

L'intéressé resta interdit devant cette remarque et fixa son interlocuteur avec incompréhension.

Bien ! Puisque nous sommes réunis ici tous les trois, nous allons pouvoir mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes ! Poursuivit Sasuke en tournant dangereusement autour de son hokage.

De quoi tu parles ? demanda calmement celui-ci.

DE…DE QUOI JE PARLE ! TU OSES ME POSES LA QUESTION ! SI, TU L'IGNORES VRAIMENT, DEMANDES LUI A ELLE ! Rétorqua t-il en désignant la jeune femme du doigt

Naruto se tourna vers son amie qui tenta de dire quelque chose, mais sans succès, devant son silence, le jeune Uchiwa bouscula volontairement son rival.

Ne fais pas ça, Sasuke ! N'oublis pas que tu es toujours en sursit !

TIENS DONC ! ET QU'ALLEZ-VOUS FAIRE HOKAGE SAMA ! ME TUER ! ME PRENDRE CELLE QUE J'AIME NE TE SUFFIT PAS !

Je ne t'ais rien pris ! Répondit-il calmement

A D'AUTRES ! N'ESSAYES PAS DE ME FAIRE CROIRE, QUE TU AS VECUT TROIS ANS AUPRES D'UNE FILLE COMME ELLE ET QU'IL NE S'EST JAMAIS RIEN PASSER !

Il n'y jamais rien eut entre Sakura et moi ! Je la respecte trop pour tenter quoi que ce soit !

Sasuke laissa échapper un rire de dément et l'immobilisa contre un mur.

Ainsi donc le grand rokudaime ne sait rien…lui chuchota t-il…tu ne sais pas ce dont elle capable de faire…il ferma les yeux et laissa apparaître un sourire malsain…tu ne te rends pas compte de ce que tu as raté, elle est très douée de ses mains…Il plaqua une de ses mains sur l'entre jambe de Naruto et le massa…très douée même !

Ce dernier ne compris pas ce qui se passait, quand à Sakura, elle était sous le choc et tremblait comme une feuille.

L'héritier du sharingan était devenu complètement fou, il sortit un kunaï de l'étui de sa victime et lui fourra dans la main.

QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ! TUES-MOI !

Le ciel se mit a grondé et soudain la pluie fit son apparition.

Naruto sentit le chakra du démon renard afflué en lui, il lança le kunaï a terre et lui assena un violent coup de poing.

Son adversaire accusa le coup et se rua sur lui comme un véritable sauvage.

Ils enchaînèrent plusieurs coups sous les cris horrifiés de Sakura, il était évident, que l'issu de ce combat serait fatal pour l'un des deux.

Sasuke anticipa la moindre attaque de son opposant avec l'aide du sharingan, plus le combat durait plus Kyubi se faisait ressentir « laisses moi sortir ! Sans mon aide, tu es condamné ! », le porteur refusa catégoriquement, il voulait combattre son plus grand rival sans l'aide du démon ! Il utilisa le « kage bushin no jutsu » et cinq autres Naruto apparurent, ils entourèrent Sasuke qui avait préalablement préparé un chidori digne de ce nom.

Il s'élança sur les sosies de son adversaire qui contre toutes attentes encaissèrent difficilement un coup qui pouvait terrasser un véritable être humain.

Profitant de sa surprise, ils l'immobilisèrent et Naruto lui présenta un rasengan qu'il arrivait désormais a formé sans l'aide d'un double.

La respiration haletante, il saisi Sasuke par le col et lui lança un regard furieux, celui-ci avec un sourire de dément, lui dit :

Tu n'es pas Hokage pour rien…allez ! Achèves moi !...tu en crèves d'envie ! Je le sais ! Venges-toi !

Naruto referma son poing et mit fin au rasengan.

Quand je vois ce qu'elle a fait de toi ! Je n'en aie aucune envie ! Tu avais raison, toi et moi sommes trop différent pour être ami…le Sasuke que j'ai connu est mort, il y a bien longtemps ! Te tuer ne servirait a rien ! Pars…pars très loin et ne reviens jamais !

Il le lâcha violement et se laissa tomber en arrière, Sasuke essuya sa bouche du revers de sa main.

On se retrouvera Hokage sama!...il lui lança un sourire mauvais et parti en courant vers la sortie du village

Sakura s'approchad'un pas tibubantvers son ami et s'agenouilla devant lui sous une pluie battante.

Naruto…je suis tellement désolée…je… parvint-elle a sortir entre deux sanglots.

Il lui saisi la nuque et colla son front contre le sien.

Non, c'est moi…j'aurais du me rendre compte de mes sentiments pour toi plus tôt...je...

Ils se regardèrent un instant et comme dans un accord commun, ils échangèrent un doux baiser, qui ne tarda pas à se transformer en un baiser passionné ponctué par de véritables « je t'aime ».

Ils regagnèrent leur maison, main dans la main et refermèrent la porte sur leur amour enfin révèlé.

Le lendemain matin, Naruto l'observa, elle dormait paisiblement sur le ventre.

Il se pencha vers elle et la serra dans ses bras...il savait désormais que son bonheur était complet.


Bon bah voilà, maintenant vous savez comment j'imagine l'avenir de l'équipe 7...désolée pour les fans du sasuXsaku...mais, malgré le fait que moi même, je le suis aussi, je reste lucide quand au capacités a aimer de Sasuke.

pour moi, sasuXsaku est un couple plus de l'ordre charnel et sakuXnaru est un couple qui quant a lui, plus de l'ordre sentimental.

tel que la fin se déroule, je me rends compte qu'une suite est sous entendue, donc, quand j'aurait du temps, je verrait a écrire "dis le moi tome 2"

sur ce, je vous laisse et je vous dit a bientot dans une prochaine fic, en ce moment, je suis en train d'écrire un one-shot kurenaiXasuma et peut-être aussi un one-shot sasuXneji (j'adore ce couple et j'ai été tristement surprise de voir qu'aucune fic n'avait été écrite exclusivement sur eux TT)

BISOUUUUUUUUUUUUUUS!