Oui, je sais, ça a été long. Mais j'ai vraiment séché sur ce chapitre, d'ailleurs, je ne le trouve pas génial non plus. J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus joyeux, peut-être parce qu'il y a beaucoup de cartes sombres...

Je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur cette carte. Tout ce que je sais, c'est que, à l'inverse de la lune qui plonge toutes les autres cartes dans l'obscurité, le soleil fait rayonner les autres. J'ai donc pris Reno, de un parce qu'il rayonne au sein des Turks, et de deux parce que ça manquait justement de Turks.

Pour la dernière partie, je me suis inspirée d'un délire avec Vixen Rouge, l'idée lui revient.


XIX. Le soleil : Reno

Combien de fois leur ai-je sauvé la vie sans qu'ils me remercient? Et pourtant, combien je les aimais! J'étais sans pitié, n'existant que par mon travail, pour mon travail. Mais c'était une existence de rêve. En fait, c'était bien plus qu'une simple rêverie, puisque je me sentais pleinement, entièrement vivant.

J'aimais, même dans le meurtre et le sang. J'adorais ça.

Les autres n'auraient qu'à me suivre.

-Hé, Rude, qu'est-ce tu fais ce soir?

-Bah…

-Tu me suis, je vais au Honey Bee!

-Hm mmm…

Toujours aussi bavard, lui… pas grave, avec quelques vodka, je sens que la soirée va être explosive! Les filles du Honey Bee Inn n'ont qu'à bien se tenir, le duo d'enfer, Reno et Rude, vient de recevoir la paye de la semaine!

OoOoO

-Non, mais t'as pas honte de me donner des rapports aussi merdiques?

-Ça alors, Tseng, depuis quand t'es aussi vulgaire?

-Un peu de respect, Reno… et un peu plus d'ordre dans tes affaires et moins de fautes dans tes rapports, ça ne serait pas pour me déplaire, non plus…

-À vos ordres, chef!

Il soupire et il se rassoit derrière son bureau alors que je décampe. Il sait très bien que rien ne va changer. Je ne changerai jamais. Je n'en ai pas l'intention. Tant pis pour le bordel autour de moi.

OoOoO

-Allez, va soigner Rufus!

-C'était pas ton tour, 'Lena?

-Oh que non, c'est le tien, allez, il faut changer ses bandages, en plus il a eu une crise hier soir alors…

-Merdeuh, mais je veux pas le toucher, ça va être tout gluaaaaaaaaaant…

-Pff… lopette…

-Je suis sûr que je vais choper quelque chose si je me mets les doigts là-dedans!

-Prends des gants, voyons!

-Allez, Elena, je suis sûr que ça te plaît d'être l'infirmière du beau et sexy Rufus…

Elle me tire la langue et s'en va après m'avoir lancé une paire de gants de latex. Argh… elle a pris trop d'assurance depuis qu'on l'a engagée, la petite…

Pas question de me faire dépasser par une blonde! Je suis Reno, le seul, l'unique! Le meilleur des Turks! Celui qu'on reconnaît! Celui qu'on aime malgré tout!

Vous pourrez pas m'oublier!