Un gros délire que j'ai fait comme ça et une grosse parodie de « Charmed », une série que j'aimais beaucoup mais qui a beaucoup baissé. Les trois héroïne, les sœurs Hallywole, sont censés être inspiré de moi, ma sœur et une amie mais j'ai décidé d'en faire des filles sottes et vénales, inconsciente de leur pouvoirs magiques. Mais je vais d'abord vous présentés les personnages :

Bérengère, Bianca et Béatrice Hallywole : Agés respectivement de 20, 16 et 14 ans, les sœurs Hallywole (enfin Bérengère n'est pas leur sœur mais leur cousine au 16ème degré, il, faut bien que les scénaristes s'arrangent) découvre que le cousin de leur beau-père de leur arrière grand-mère de leur petite cousine au second degré est le frère d'une Hallywell. Elle hérite donc des pouvoirs magiques des sœurs et de leurs marmots (heureusement tous décédés). Elles vont à leur tour devoir combattre les démons, ce qui ne sera pas facile, vu qu'elles sont toutes trois extremêment stupides.

Loïs Il-n'a-pas-de-nom-car-c'est-un-être-de-lumière : C'est le nouvelle être de lumière des sœurs Hallywole ce qui signifie qui l'en engrossera une et qu'il passera du côté de mal au bout de sept saisons. Il est évidemment très bôoo, avec un corps parfait mais pas très malin non plus vu qu'il va sortir avec l'une de nos héroïne (devinez laquelle !).

Les Nanarvatars : Ce sont les Grands méchants ! Ils sucent la cervelles des auteurs de fanfiction et de grosses merdes remplissent les pages des sites de fanfiction. Ce sont de redoutables adversaires vu qu'ils utilisent pour persuader les gens l'apparence de têtes moches.

Les SPEWeurs : Les SPEWeurs sont les chef des Êtres de lumières. Ils surveillent aussi les pages des sites de fanfiction veillant à ce que les humains ne se rapprochent pas trop de la réalité. Hélas, les SPEWeurs ne deviennent eux-mêmes plus dignes de confiance car ils ses sont transformés en modérateurs américains imbus de leur personnes et se rassemble en une organisation dangereuse, Mugglenet.

L'agent Rosty : C'est un salle gosse qui croit dur comme fer que ses parents ont été tué par les Narnarvatars ! Ici personne ne sort avec lui (les sœurs sont connes mais pas à ce point). Il joue maintenant aux petit chimiste pour détruire les Narnarvatars avec de la crème solaire de l'époque pré égyptienne.

Cool Tuner : Faux étudiant avocat mais vrai démon. Il a décidé d'infiltrer la famille Hallywole en draguant Bianca pour les vaincre et, en ces temps de troubles, devenir la Source du mal. Mais il doit déjà prendre les graannnnnds pouvoirs des sœurs Hallywole !

Rudolf : Petit ami de Béatrice avec lequel elle entretient des discussions pas fines au téléphone.

Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup suivi « Charmed », sachez seulement que des sœurs sorcières vainquent des démons avec l'aide d'Être de lumière, des personnes mortes qui par leur bonté et leur courage ont accédé à ce statue de protecteur des sorcières. Les Narnarvatars sont la version parodique des Avatars, une soi-disant grande puissance qui voudrait transformer le monde (en bien ou en mal ?). J'ai mélangé les époques avec Cool Tuner, parodie de Cole Turner, mais qui jouera un rôle moins important que lui.

Les passages en gras sont les dires de l'auteur (MOI !), en italique ceux du narrateur (ENCORE MOI !) et en normal c'est les dires des personnages (PAS MOI !)

Episode 1 : Le temps des concombres

Des images du pont du Golden Gate défilent puis on voit une maison de briques roses. Sur un canapé est allongé, une femme d'âge mûr. Le maquillage suggère plus au moins habilement sa maladie. Trois jeunes filles sont auprès d'elle, l'un a quatorze ans trop de mascaras, des mèches blondes et un air idiot, la seconde a dix-sept ans, un jean baggi, des Converss et un air idiot et la troisième a vingt ans, des lunettes en forme de cœur, un débardeur alors qu'on est au mois d'octobre et l'air idiot (comme pour changer).

MRS HALLYWOLE : « Ahhh, mes enfants, je me meurs ! Je suis en train de périr d'une maladie inconnue et dont personne ne peut me soigner ou de la grippe du poulet pour cadrer avec l'actualité. Bérengère, (elle s'adresse à la plus âgée) tu n'est pas ma fille mais notre cousine au 26ème degré, ce qui est exactement la même chose (les scénaristes sont en manque de lien familiaux !). Les filles avant de mourir, j'ai une terrible chose à vous avouer… »

On passe une musique pour entretenir le suspense…

LES TROIS B ENSEMBLE : Quoiiiii ?

« …. Vous êtes les filles du démon Apap (oh le nom ! C'est toujours mieux que Zanku !) !

Les démons et les sorciers existent. Je suis une sorcière ! Je me suis retirée après que votre père m'aie brisée le cœur (voix pleine de sanglots). Je suis l'héritier par la belle sœur de ma grand-mère du pouvoir de la lignée Hallywell… bien que un employée chargée des paperasserie à déformée mon nom, notre honneur est sauf ! Et voilà à nouveau trois sœurs dans la famille... Oui mes enfants le Pouvoir des Trois est de retour ! J'ai voulu vous protéger… j'ai bridé vos pouvoirs… (voix prophétique) Mais à ma mort, ils se libéreront…

et vous devrez combattre les démons !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'expire ! »

(La scène de sa mort est coupée par éthique et on lance le générique.

Une rafale d'image sont envoyés au visage du téléspectateur juste avant le logo et l'appellation « Son of the witch - LaPouvoir de Trois Boulets» (Si quelqu'un a lu Barry Trotter) »

La musique commence (sur l'air de « How soon is now ») :

« I am the son

Of the witch »

On voit notre plus jeune héroïne apparaître et il y a marqué en bas :

Avec Elizabeth Moonstone dans le rôle de Béatrice Hallywole (imaginez la souffrance que c'est de devoir se peroxyder des mèches et se mettre du mascara)

musique :

« But I'm an idiot

And I need to be « conne » »

On voit notre héroïne de dix-sept ans avec marqué en bas :

Avec Ann O'Nyme dans le rôle de Bianca Hallywole (imaginez la souffrance que c'est de porter des baggis et des Converss pour elle ! C'est quand même le cerveau du groupe)

musique :

« Just like everybody else...doesn't »

Puis apparaît notre aînée et le texte :

Avec Bérengère §§§§§ dans le rôle de Bérengère Hallywole (avec des lunettes ridicules et un débardeur, imaginez la souffrance)

on entend cette musique :

« See, I've never waited at all »

Enfin, on voit les images d'un blond beau gosse avec marquée en dessous :

Avec un blond beau gosse dans le rôle de Loïs.

musique :

« And all my act are stupid. »

Re-déluge d'images avec les trois sœurs en bikini et un chat roux qui tourne la tête.

§Fin du générique§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

(La maison réapparaît et on voit les filles en train de pleurer.)

BERENGERE : C'est terrible les filles ! Votre mère, qui était comme la mienne, est morte !

Et elle nous apprends que nous avons des pouvoirs ! Comment nous allons faire pour affronter les démons ?

BIANCA : J'ai toujours vu M'man monter au grenier discrètement et cacher la clé dans son soutif ! On devrait peut-être y aller ?

BEATRICE : T'es trop culturée Bianca ! J'y aurais jamais pensé !

BERENGERE : Ouais c'est clair ! Même si la paillasson s'est mis à léviter jusqu'au grenier j'y aurais pas pensé !

BEATRICE : Grave !

(Les trois filles montent l'escalier en gloussant.)

BIANCA : Il y a un symbole bizarre sur la porte.

BEATRICE : Je pensais juste que le décorateur était une bouze !

BERENGERE : Si on enfonce la porte, on risque de se casser un ongle !

(cris terrifiés des trois filles)

BEATRICE : Elle est peut-être pas fermé ?

(elle pousse prudemment le battant…)

BEATRICE : Elle est pas fermée !

BERENGERE : Grave !

(Les trois filles pénètrent dans un endroit poussiéreux avec en plein milieu un gros livre relié de cuir à l'air vénérable.)

BIANCA : Il y a le même symbole que sur la porte !

BEATRICE : Dis donc t'es drôlement observatrice !

BERENGERE : Il y aussi marqué « LIVRE DES nOMBRES ». C'est un n ou une tache de gras ?

BIANCA : On s'en fout !

BEATRICE : Grave !

(Bérengère soulève la couverture.)

BERENGERE : Il y a un petit poème :

« Oyez maintenant les paroles des sorcières

Les secrets cachés sont tout pourris

Les dieux crétins sont évoqués ici

Afin que soit révélé l'art de la magie

En cette nuit et en cette heure

J'invoque le pouvoir débilisateur

Transmettez vos pouvoirs aux sœurs qui sont deux et à leur cousine au 26ème degré

Elles ont besoin d'un neurone

Donnez leur un pouvoir. »

(Il y aussitôt un clash de lumière dorée qui projette les héroïnes en arrière. Aussitôt des choses pètent un peu partout autour pour éblouir le téléspectateur, ce qui est assez ridicule.)

BIANCA : Nous avons maintenant des pouvoirs.

BEATRICE : T'es sûre ? J'ai pas compris le texte !

BERENGERE : Regardez quand je remue les oreilles, je peux m'éclipser.

BEATRICE : Top délire !

BERENGERE : Mon pouvoir ?

BEATRICE : Non, tu peux remuer les oreilles !

BIANCA : C'est cool, les filles ! Je peux faire apparaître les choses que je visualise !

(Elle montre un rouge à lèvres « Rose passion ».)

BERENGERE : Une rouge à lèvres « Rose passion » ?

(Les trois filles bataillent pour l'avoir jusqu'à ce que Bianca en fasse apparaître deux autres bâtons. Elles commencent donc à l'essayer)

BEATRICE : C'est la couleur préférée de Rudolf en plus !

(Tandis qu'elle se regarde dans son miroir ses mèches change de couleur.)

BEATRICE : Oh les filles je peux changer de visages !

BIANCA : Tu dois tenir ça de notre père le démon Apap !

BERENGERE : Tu te souviens encore de son nom ?

BEATRICE : Je te dis elle est trop culturée cette fille ! Maintenant que nous connaissons nos pouvoirs il faut que quelqu'un lise le « LIVRE DES nOMBRES » ?

BERENGERE : J'ai pas envie !

BEATRICE : J'ai pas envie !

BIANCA : Bon ok, je le fais !

BERENGERE : De toute façon, j'ai un rendez-vous avec mon super petit ami, Jeremy Jesuisunhorribledémon !

(On retrouve Bérengère avec un type dans un restaurant chinois.)

LE DEMON : Je ne suis pas du tout un méchant démon mais un simple célibataire en quête du bonheur. Tu ne sais rien de moi et je suis bourrée de frics sans t'avoir donné aucune raison.

Mais mangeons des biscuits chinois. J'adore les petits conseils à l'intérieur.

BERENGERE : Il y a des petits mots à l'intérieur ?

LE DEMON : Oui bien sûr !

BERENGERE : Oh zut j'ai bouffé le papier avec !

(Elle court régurgiter aux toilettes.)

LE DEMON : Ouvre moi mon mot !

BERENGERE : (voix roucoulante) « La réussite est proche mais attention à vos faiblesses ! » Et le mien ?

LE DEMON : « Vous atteignez les sommets… de la bêtise ! »

(Elle éclate de rire.)

BERENGERE : Arrête de me charrier ! En vrai qu'est-ce qu'il y a marquée ?

LE DEMON : Ben… ça ! Mais je dois t'entraîner dans une ruelle sombre pour t'assassiner discrètement.

(Il l'emmène à sa voiture.)

BERENGERE : Tiens mon petit ami a une voiture… Une voiture ringarde en plus. Mon petit ami a une machette…

(Jeremy prend sa vraie apparence, celle d'un démon plein de piquant et de poils avec des pattes partout, et qui est habillé comme Hulk c'est-à-dire avec un short on veut pas choquer le public).

BERENGERE : (hurlant) A moi ! A moi ! Ha c'est vrai je peux m'éclipser !

(Elle remue des oreilles et s'éclipse. On retourne dans le grenier du manoir où Bianca est à moitié endormie sur le Livre des nOmbres.)

BERENGERE : Ou est Béatrice ?

BIANCA : Au téléphone avec Rudolf.

(Celle-ci entre dans la pièce collée à son portable.)

BERENGERE : Abrège, on va se faire attaquer par une horreur poilu !

BEATRICE : Oui, je t'aime mon chou… (prend un paquet de chips qu'elle froisse) Je t'entends plus ou va être coupé… Tschüssss !

BEATRICE : Tu m'as coupé au milieu d'une conversation hyper importante ! J'espère que c'est vraiment un démon ton horreur poilu et pas un gars déguisé en Chewbacca !

BERENGERE : Jeremy Jesuisunhorribledémon est un horrible démon ! Il s'est transformé devant moi !

BIANCA : On l'aurait jamais deviné !

BEATRICE : Grave ! Qu'est-ce qu'on fait ?

BIANCA : Si j'en crois le livre, la formule c'est toujours « Le Pouvoir des Trois vous cassera » ou « crève, sale bâtard, crève ».

BEATRICE : Je vais l'écrire sur ma main pour ne pas l'oublier ! C'est trop dur à retenir !

(Le démon apparaît soudain.)

BEATRICE : 'tain, il ressemble trop à Chewbacca avec un short ! Une photo souvenir ?

(Le démon s'immobilise et sourit pour la photo. Pour éviter ses attaques, les filles se replient derrière le canapé.)

BIANCA : J'ai mal à la gorge je peux pas dire l'incantation !

BERENGERE : Quelle incantation ?

BEATRICE : Ca veut dire quoi « incantation » ?

BERENGERE : Fous lui une boule de feu sur la gueule et qu'on en finisse !

(Bianca se concentre. Une boule de feu apparaît mais pas au bon endroit !)

BEATRICE : Non pas sur nous !

(Elles se jettent sur Bérengère qui a le temps de s'éclipser. Elles se retrouvent derrière le démon.)

BERENGERE : Je panique ! Je panique ! Qu'est-ce que je fais ?

BIANCA : Donne lui un coup de pied.

(Bérengère donne un petit coup de pied dans le derrière du démon. Celui-ci prend feu et disparaît.)

BERENGERE : Comment ça se fait ? Je n'ai pas toucher la partie la plus sensible du corps masculin !

BIANCA : Attendez, je l'ai trouvé. C'est le démon Couillalenvers.

BEATRICE : Et alors ?

BIANCA : Il a les couilles à la place de ses fesses !

BEATRICE : Ah bon ?

BIANCA : C'est le point faible de son ana… anatomie. Comme le talon d'Hachis.

BERENGERE : Est-ce qu'un hachis à un talon ?

BIANCA : Je crois que c'est une métaphore !

BEATRICE : C'est quoi une métaphore ?

BERENGERE : Zut, je me suis cassée un ongle !

§§§§§§§§§§§§§Fin du premier épisode§§§§§§§§§§§§§

Alors comment vous avez trouvé ma petite parodie ?

Au prochain épisode, Loïs apparaît !