Except her
OoOoOoOoO
Note de la traductrice: Pour le disclamer, c'est tout simple, vous n'avez qu'à regarder dans le premier chapitre lool j'ai une grosse flemme, comme d'habitude Alors, j'aimerais tout d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont reviewé un grand merci à Miss Lup Lup, Red-hair-1990, Drark-Mione, Harana, diabolikvampyr, Keep Hope, Darkim the queen of kenory, the sister of diabolikvampyr, ayuluna merci beaucoup et pour vous répondre toutes et tous à la fois, je dirais tout simplement que NON, ce n'est pas un one-shot lool et qu'il y a en tout 16 chapitres ... que cela sera des séries de bulles, donc, pas vraiment trop long dans l'ensemble mais vraiment adorable, pas très réalistes, mais c'est à ca que nous servent les fic non lool en tout cas, merci beaucoup à tous et j'espère que ce ... hem ... mini chapitre vous plaira mdr Bonne lecture à tous !
Chapitre deux: Je ne suis rien
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Il rêva d'elle … de son visage, de sa beauté, de ses yeux, de son sourire … d'elle toute entière. Pour lui, il n'y avait aucun défaut à la fille qu'il aimait. Pour lui, elle était la plus belle fille au monde avec sa beauté et sa grâce.
Pour lui, elle était tout simplement …
Parfaite.
Drago lança un bref regard vers Hermione Granger qui était assise deux chaises plus loin que lui. Son rouquin de petit ami jouait avec ses cheveux et Hermione riait. Leur meilleur ami roula les yeux et se tourna pour parler à Seamus Finnigan.
Drago lança un regard noir à Ron et se déplaça. Il était indéniablement jaloux de lui et s'il en avait eu la chance, il aurait étranglé le rouquin de Gryffondor sur place. Il se remémora le regard que lançait Hermione à son petit ami, un regard plein d'amour et de tendresse.
Drago se mordit la lèvre. Il ne voulait rien d'autre que l'amour d'Hermione. Il voulait qu'elle réserve ce regard pour lui … uniquement pour lui.
Il la voulait … Non, il avait besoin d'elle.
Il priait vraiment pour qu'un jour, juste pour une fois, il pourrait garder Hermione proche de lui … Il voulait connaître ce que cela faisait de la sentir contre lui, d'embrasser ses lèvres, de passer ses doigts dans ses cheveux …
Juste pour une fois dans sa triste vie, il voulait l'aimer comme elle le méritait.
Et dans ce court moment, il espérait également qu'Hermione l'aimerait en retour de toute son âme.
OoOoOoOoOoO
Drago prit un parchemin. Dans ce dernier, il confessa tout l'amour qu'il ressentait pour Hermione et y mit toute son âme. Il voulait qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle.
Tu es ma lumière dans les ténèbres de ma vie, Hermione. Tu me fais sentir vraiment vivant. Tu me fais sourire et oublier mes problèmes. Comment pourrais-je jamais te remercier pour me rendre heureux comme je ne l'ai jamais été?
Je t'aime, Hermione.
Je t'aime de tout mon être.
Il le mit dans sa poche et parti à la bibliothèque. Il savait qu'Hermione serait là, étudiant, comme toujours. Drago sourit.
Il se demanda comment il avait fait pour tomber amoureux de cette fille.
OoOoOoOoOoOoO
Drago se cacha derrière quelques étagères. Hermione occupait une des tables qui se trouvaient contre le mur de la bibliothèque. Elle faisait ses devoirs, seule. Elle écrivait sur son parchemin, ne remarquant pas les étudiants autour d'elle.
Drago sortit sa lettre, un peu chiffonnée, et la regarda. Il avait peur et était un peu nerveux … Et si elle pensait que cette lettre n'était qu'une plaisanterie ? Et si elle la jetait ? Il avait peur du rejet.
Il regarda Hermione et vit qu'elle n'était plus là. Son siège était vide mais ses livres étaient toujours là, posés sur la table.
C'était son unique chance. Sa chance de déposer sa lettre dans un de ses livres …
C'est maintenant ou jamais. Il déplaça de sa cachette et marcha vers sa table. Son cœur battait et son corps tremblait comme s'il était fou.
Finalement, il arriva à la table d'Hermione et regarda suspicieusement autour de lui. Et si quelqu'un me voit ?, pensa t-il nerveusement. Il mit la pensée de côté et se dépêcha de mettre la lettre au-dessus des livres d'Hermione.
Il leva la tête et aperçu Hermione, avec des livres dans les bras. Par chance, elle en lisait un en même tempset ne vit pas Drago s'éclipser vite de la table.
Il se cacha encore une fois derrière les étagères et regarda Hermione. Elle avait déjà vu la lettre et Drago se retint de respirer. Elle la regarda curieusement et fronça les sourcils.
Drago se demanda ce qu'elle allait en faire. Allait-elle juste la laisser-là ? Allait-elle le jeter ?
Où allait-elle ? Drago regarda Hermione se précipiter hors de la bibliothèque. Ses livres étaient tous dans un sac mais la lettre était toujours dans l'autre. Elle la tenait fébrilement, un sourire sur son visage.
OoOoOoOoOoO
Drago suivit Hermione à travers les couloirs. Elle avait déjà lu la lettre quelques instants auparavant et maintenant, elle avait un regard confus. Quand elle la lut, elle rougit et Drago en était ravi. Cela voulait dire qu'elle prenait sa lettre au sérieux et qu'elle était entrain de chercher qui l'avait écrite.
Drago sourit de joie. Hermione tenait toujours sa lettre et se rongeait les ongles.
Cet à ce moment que Ron arriva.
Drago senti encore une fois la colère et la frustration l'envahir.
« Où étais-tu ma chérie ? », lui demanda t-il inquiet.
« Bibliothèque. », lui répondit-elle calmement en cachant la lettre derrière elle. « Je finissais juste mon devoir de potion. »
« Viens alors. Harry nous attend. »
« Okay. »
A ce moment, Ron s'avança vers Hermione et l'embrassa. Les yeux de Drago s'élargirent et resta là, en les regardant. Hermione ferma les yeux et savoura ce moment et en une seconde, la lettre s'échappa de ses mains.
La lettre flotta derrière elle dans le hall et disparut à l'extérieur, par la fenêtre. Drago la regarda danser dans les airs et s'envoler loin. Il regarda de nouveau le couple et, maintenant, ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
Le cœur de Drago se brisa en morceaux. Elle avait oublié pour la lettre, et pour la personne qui le lui avait envoyé …
Il en était certain maintenant.
Il n'était rien pour elle …
Vraiment rien.
