Except her

OoOoOoOoO

Disclamer: Bon, c'est le même que le précédent je ne suis que traductrice. Un grand merci à Ilys pour la correction et un grand merci pour vos review Pas de discours supplémentaire mais tout simplement:... Bonne lectureà tous !

Chapitre trois: Oui

OoOoOoOoOoOoO

It shatters my heart

Cela brise mon cœur

And it pains me to see

Et cela me fait mal de voir

That you're with somebody else

Que tu es avec quelqu'un d'autre

When you were made for me

Alors que tu es faite pour moi

(poème original de l'auteur)

Il se sentait vide.

Plus rien ne restait en lui … il n'y avait plus d'émotions, plus de sentiments … rien.

Drago Malfoy s'assit à la fenêtre de la volière, tout en regardant le vaste ciel tourner de l'orange à un mauve foncé. Les étoiles vinrent lentement, une par une et un vent frais apparut. Le vent courrait dans le château et tout était silencieux.

Les hiboux étaient perchés dans toute la pièce et s'envolaient un par un. Même s'il n'avait pas à le faire, Drago, qui en avait assez de leur bruits, ne se gêna pas de leur dire de partir.

Un grand hiboux gris vola et se posa près de l'endroit où il était. Drago le regarda puis se tourna vers le ciel qui s'était assombrit. Le hibou hulula un peu et Drago le regarda à nouveau.

« Tu es chanceux, tu sais ça ? », fit-il tranquillement à l'hibou gris comme s'il l'entendait. Drago souriait à moitié. « J'aimerais être un oiseau … il n'y a aucune chance pour qu'on échange de place ? »

Le hibou hulula encore et regarda Drago de ses yeux innocents. Drago regarda le ciel et soupira lourdement: « Comme ça … Je pourrais voler loin de tout … d'elle … », lui fit-il calmement.

La sonnerie retentit, elle annonçait qu'il était temps de dîner. Drago se leva et resta encore un peu. Parfois, il ne voulait pas descendre dans la grande salle à ce moment, c'était comme si c'était un endroit réservé aux personnes heureuses … celles qui n'avaient pas de problèmes … il s'avait qu'il ne faisait pas partie de ces personnes qui avaient de la chance…

« Alors, c'est à cela que ressemble le rejet ? », pensa t-il à haute voix. « Je ne peux pas croire que des personnes peuvent le supporter. »

Il ressentait une peine et une douleur inimaginable quand il y pensait, son cœur saignait plus que jamais. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était s'échapper de la douleur, mais il ne savait pas comment.

Il y eut une autre sonnerie et Drago passa la porte de la volière. Il devait faire face à ses problèmes de temps en temps et il était temps qu'il le fasse maintenant.

Alors, même s'il ne le voulait pas vraiment, il traîna ses pieds jusqu'à la grande salle pour le dîner.

OoOoOoOoOoOoO

Hermione mangeait son repas. Quelque part, elle n'avait pas faim ce soir et elle n'était pas d'humeur à parler à quelqu'un, pas même à Ron ou Harry. Elle avait essayé de s'occuper la tête avec du travail, mais elle ne pouvait pas se concentrer. Une seule chose était présente dans son esprit: la lettre qu'elle avait reçue quelques jours avant.

Elle avait essayer de se convaincre elle-même que la lettre d'amour n'était qu'une plaisanterie, une farce … Tous ceux qui la connaissaient dans l'école savaient qu'elle sortait avec Ron depuis le début de l'année. Tous …

Qui voudrait foutre en l'air ma relation avec Ron ?, se demanda t-elle en mangeant morceau de pain. Personne ne ferait ce cruel … sauf …

Elle se retourna durement vers la table des Serpentard. La personne qu'elle recherchait n'était pas encore là.

Drago Malfoy, songea t-elle. Elle sentit instantanément le dégoût pour Malfoy l'envahir et sa confusion et ses questions se transformèrent en colère et frustration. C'est le seul qui est capable de faire cela ! Pourquoi est-ce que ce fumier …

« Hermione ! »

Hermione se retourna et vit derrière elle son petit ami, Ronald Weasley. Ses cheveux étaient un peu en bataille et mouillés, ce n'était pas très distingué. Il était assez rouge et Hermione sut immédiatement que c'était parce qu'ils venaient d'avoir leur entraînement de Quidditch. De l'autre côté, Harry s'était déjà assit à la droite d'Hermione et mangeait.

« Comment était l'entraînement ? », lui demanda t-elle en souriant.

« Parfait. », lui répondit Harry. Il avala un morceau de poulet. « Samantha Warring devient une très bonne poursuiveuse, Ginny également. Zachary, lui, à besoin d'un peu plus d'entraînement … »

« C'était assez bien. », coupa Ron en passant un bras autour d'Hermione. La colère d'Hermione partit aussi vite qu'elle était venue quand elle sentit le contact de son petit ami sur elle. Elle se tourna vers lui et lui sourit. Ron lui rendit son sourire et lui demanda: « Alors, comment c'est passé ton après-midi ? »

« Oh, comme d'habitude. »

« Bibliothèque ? »

Hermione acquiesça: "Oui. Hem … j'ai déjà trop mangé alors … on se voit tout à l'heure. » Elle se leva et prit son sac sur ses épaules.

Harry acquiesça et continua à manger. Ron cependant, se leva lui aussi: « Tu veux que je vienne avec toi ? », lui demanda t-il.

Hermione secoua la tête et lui sourit: « C'est bon Ron. »

« Tu es sûre ? »

« Ron. », lui fit Harry en interrompant leur conversation. « Hermione fait partie de l'Ordre. Elle a aidé Patmol à s'échapper avec Buck et elle s'est sauvée des griffes de Voldemort. Ne penses-tu pas qu'elle est capable de retourner seule à la Salle Commune ? »

Hermione rit.

Ron se renfrogna et s'assit. « Je suppose que tu as raison. » Il se tourna vers Hermione. « Je te vois tout à l'heure alors. »

Hermione leur fit un signe de la main et quitta la grande salle.

OoOoOoOoOoO

Hermione fonça dans quelqu'un quand elle sortit de la grande salle. Elle se cogna et tomba sur le sol et s'aida du mur pour se relever. La personne se recula et Hermione se leva totalement.

« Je sui … désolé … » La personne avait la voix rauque et profonde d'un jeune homme. Hermione sentit qu'il avait laissé sa main sur son épaule et elle sentit un picotement la parcourir. Elle leva la tête.

« Malfoy ? » Elle se dégagea rapidement comme si la main l'avait frappée. Elle le regarda de ses yeux remplis de dégoût comme elle le réservait au jeune homme devant elle.

De l'autre côté, Malfoy se renfrogna. Il murmura des excuses inaudibles et se dirigea vers la grande salle.

« Oh, pas de 'regarde où tu vas, Sang de bourbe' ce soir, Malfoy ? », lui lança Hermione, surprise qu'il ait laissé passé l'occasion de l'insulter. Elle arrêta d'avancer quand Malfoy s'arrêta de marcher.

« Et bien ? », lui demanda t-elle.

« C'est tout ce que tu penses de moi ? » Drago la regarda et se retourna.

« Qu… » Hermione le regarda. Elle était blanche.

« Est-ce que je ne suis pour toi que l'égoïste, emmerdant Serpentard à la tête blonde qui t'énerve à chaque fois que tu le vois ? » Malfoy se rapprochait de plus en plus d'elle. Hermione n'avait pas bougé, elle en était incapable tellement elle était choquée.

Drago continua. « Ne suis-je que cet insupportable adolescent qui te met en colère dès que tu le vois ? Et tant que j'y suis, ne ressens-tu rien d'autre pour moi que dégoût et mépris que tu ne réserves qu'à moi ? »

Il la regardait maintenant. Les yeux gris regardaient dans les yeux bruns. Hermione laissa s'échapper un cri silencieux et le regarda. Ses yeux étaient remplis d'un espoir et en même temps étaient désespérés. Et Hermione se sentit perdue en les regardant. Mais elle reprit contenance et ouvrit la bouche pour ne prononcer qu'un simple mot.

« Oui. »

Les yeux de Drago s'élargirent. Il recula et lui fit un sourire moqueur. « C'était juste pour vérifier. » Il partit dans l'autre direction et avec un froissement de robe, était déjà entré dans la grande salle.

Hermione était toujours debout, ressassant ce qu'il venait de ce passer. Juste pour vérifier. C'était la dernière phrase qu'il avait dite mais Hermione le savait bien. Ce n'était pas pour cela … Il était sérieux.

Elle pouvait jurer qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la manière dont il avait sourit. C'était en quelque sorte, forcé.

Et ses yeux lui avaient raconté aussi une toute autre histoire. Au lieu d'y lire de la joie et du contentement, elle y avait vu de la tristesse et la défaite. C'était comme s'il s'était attendu à une autre réponse. Il voulait un non, pas un oui.

Hermione secoua la tête et partit dans l'autre direction que celle qu'avait prit le Serpentard. Elle mit ses pensées sur le compte de la fatigue et du stress.

Je dois vraiment être fatiguée, pensa t-elle quand elle grimpa les escaliers.