Disclamer: Rien est à moi, tout est à JK Rowlings ainsi qu'à Erythros

Note de la traductrice: Hellooo tout le monde Un petit chapitre avant une longue pause spécial blocus ;) Et puis, je suis affreusement désolée pour cette fic que j'ai baptisée la plus guimauveuse qu'il soit lool Je le reconnais mais c'est pas pour ça que j'arrêtrerais de la traduire, un peu de guimauve de temps en temps ne fait pas de mal Et puis guimauve + guimauve guimauve

Bref, j'vois également que certains ont bien aimé la partie du mot en 'A', j'dois dire que j'me suis bien marrée en lisant ce passage du chapitre précédent. Un grand merci à Darkim the Queen of the konery, dragonia, Harana, LunDer, Dark-Mione, Red-hair1990, Loufoca

Bonne lecture à tous !


Except her

OoOoOoOoOoO

Chapitre Cinq : des mots durs de la personne qu'il aime

OoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire.

Oui, Drago allait définitivement suivre les conseils de Nick et prouver à Hermione qu'elle était sienne, mais la question était …

Comment?

Drago joua avec sa baguette entre les doigts. Il s'installa au fond de la classe, sans regarder la constellation que leur montrait leur professeur d'Astronomie, madame Sinistra. Hermione et ses deux meilleurs amis étaient au fond de la classe, écrivaient des notes sur leurs parchemins.

Drago la regarda avec précaution quand elle travaillait, sa plume dans sa main droite. Elle écrivait tout ce qui était essentiel et important, avec grâce et regardait leur professeur tout en buvant ses paroles. Hermione souri légèrement quand elle apprit quelque chose de nouveau et le cœur de Drago se sentait léger comme il l'était tout le temps quand il voyait sa bien-aimée sourire.

« Maintenant, mettez vous par deux. », leur fit le professeur Sinistra. Elle sorti sa baguette et la fit bouger. Ainsi, quelques télescopes apparurent. « Bon, je sais que vous avez tous vos propres télescopes mais ceux-ci sont les seuls que vous pourrez utiliser ce soir. Comme il n'y en a pas assez pour tous, deux personne devront s'en partager un. »

Il y eu un brouhaha dans la salle quand les élèves se mirent par deux devant les télescopes. Drago regarda la pièce pour voir si l'un des Serpentard était seul, mais apparemment, ils s'étaient déjà mis en pair. Il soupira et se dirigea vers l'un des télescopes.

Je crois que je vais devoir travailler en solo, songea t-il. Mais à ce moment, le professeur Sinistra désigna quelqu'un qui était derrière lui. Drago regarda la personne.

Et, là, derrière son professeur, se trouvait Hermione.Drago rougit et regarda ses chaussures.

« Apparemment, Miss Granger ne travaille avec personne. », sourit le professeur Sinistra. « Alors, elle travaillera avec vous, Mr Malfoy. »

Et elle les laissa. Drago se retourna et regarda dans le télescope. Hermione était toujours debout.

« Je n'arrive pas à croire que je suis avec toi. « fit Hermione en appuyant bien fort sur le dernier mot. Dragose fit tout petit.

« Et bien », lui répondit-il. »« Tu ne peux pas t'en empêcher pas vrai ? »

« Est-ce qu'on pourrait s'y mettre ?» Hermione ouvrit son livre d'Astronomie en colère et commença à tourner les pages.

Drago se demanda pourquoi Hermione était en colère.Tu ne peux pas l'en blâmer, lui fit une voix dans sa tête. Tout le monde le sait, tu as été emmerdant avec elle ces six dernières années.

Drago rit légèrement la tête à cette pensée et Hermione le remarqua. « Tu es vraiment taré de rire pour aucune raison. »

« Il n'y a aucune loi qui interdise une personne de rire ! »

« Et bien, non mais … ça montre tout simplement que. »

Drago la regarda et fronça les sourcils. « Et bien, je pense que tu es folle égalementd'aimer quelqu'un commeWeasley. »

Hermione devint rouge ded colère, de nouveau, et Drago regretta immédiatement ses paroles. Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais aucun mot ne vint. Il se tint là, incapable de dire la moindre chose, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau.

« Lui, au moins, il m'aime. », lui rétorqua Hermione. « Je parie que personne ne t'aime, comment quelqu'un pourrait aimer quelqu'un d'aussi insensible et froid que toi ? »

Pendant que les mots d'Hermione sortaient de la bouche d'Hermione,le coeur de Drago fit un bond. Hermione le haïssait réellement et détestait chaque partie de lui.

Hermione continua. « Oh, j'avais oublié que tu étais un Malfoy. Les Malfoy ne ressentent rien. », se moqua t-elle tout en retournant dans son livre, sans lui lancer un seul regard.