Except her

OoOoOoOoOoO

Disclamer et tite note: Alors, bah pour l'histoire, c'est comme d'hab, voir disclamer chapitre 1, 2, 3, 4, 5 Sinon he remercie tout le monde pour les review merci beaucoup et bonne lecture à tous J'suis désolée de faire en vitesse cette fois-ci, mais j'ai pas le temps ... Bizzouxxx à tous !


Chapitre 6 : Pourquoi est-ce que je l'aime ?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Le cours d'astronomie se termina enfin. Le professeur Sinistra frappa dans ses mains plusieurs fois, les faisant lever la tête vers elle. « Très bien, tout le monde. », leur fit-elle à haute voix. « S'il vous plait, prenez tous vos télescopes et donnez-les moi.

Il y eut un léger bruit dans la classe quand tous lui obéirent. Hermione prit l'objet en bois qui était sur leur télescope qui servait à ranger leur téléscope et l'ouvrit. « Et bien, qu'est-ce que tu es supposé faire ? », demanda t-elle à Drago. Sa voix était froide et dure, et ses yeux étaient plein deméchanceté.

Drago ne releva pas. Il démembra le télescope et, partie par partie, le replaça dans son étui. Hermione le regarda, ses bras croisés, la tête haute. Elle se demandait pourquoi il était comme cela: tellement calme et civilisé. Par le passé, il n'avait jamais fait ce qu'Hermione lui demandait sans se plaindre.

L'étui se referma dans avec un claquement sec. Drago la regarda avec une expression indéfinissable. « Tu peux faire mieux que cela, Granger. »

"Faire mieux que quoi, Malfoy?", lui ricana t-elle. « Te dire la vérité, c'est-à-dire que tu es un connard stupide et insensible.

« Pourquoi es-tu tombée amoureuse de quelqu'un comme Weasley ? », lui demanda calmement Drago, ses yeux rivés sur le sol. Hermione blanchit et le regarda, les yeux écarquillés.

Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles. Drago Malfoy, son ennemi, lui demandait une question très personnelle à propos de sa relation amoureuse avec Ron ?. Une question que même son plus proche ami ses plus proches amis n'avaient jamais… n'avait jamais pensé lui poser …

« Pourquoi est-ce que tu me pose cette question, soudainement ? », lui demanda t-elle.

« Ais-je tort de te la poser ? »

« Venant de toi, oui."

"Très bien." Drago se leva, semblant défait,prit l'étui et se dirigea vers le professeur Sinistra, laissant Hermione, seule.

OoOoOoOoO

Il était trois heures et quart du matin quand Hermione abandonna l'idée de dormir. Elle ne parvenait pas à cesser de penser et de se reposer la question de Draco, tellement elle la hantait. Elle se leva et prit sa cape noire. Hermione l'enfila et attrapa le boutde bois qui restait toujours sur sa table de nuit, qui devait inévitablement être sa baguette et, silencieusement sorti dans leur salle commune. Elle se dirigea sur la pointe des pieds vers le portrait aussi vite qu'elle le pu et, quand elle fut enfin dehors, elle se dirigea vers son endroit préféré. Un petit mais adorable balcon qui se trouvait au cinquième étage.

Une fois arrivée au balcon, Hermione s'assit sur une des marches. Elle regarda le ciel encore sombre, éparpillé d'étoiles. Le vent soufflait doucement, faisant secouer les arbres sur le parc et, Hermione ferma les yeux en soupirant. Elle aimait tout simplement être ici … ici, dans ce lieu ou elle oubliait le sentiment de tristesse qui l'enveloppait ainsi que tous ces problèmes. Tout ce qu'elle sentait c'était la paix intérieure, pure.

Elle y resta jusqu'aux petites heures du matin. Le ciel perdit de sa noirceur et fut remplacé par l'aube et ses couleurs jaunes. Hermione entendit les faibles chants des oiseaux sous elle et soupira encore une fois. Elle ne se sentait pas en paix ce matin. Pas une fois, la question de Drago était sortie de sa tête. Et maintenant elle était confuse et se sentait coupable. Elle se sentait mal d'avoir été si méchante avec lui … .

Et, ce qui l'ennuyait le plus, c'était qu'elle ne savait pas quelle réponse elle aurait donné à Drago. Hermione regarda le soleil se lever à l'horizon, une phrase trottant dans sa tête: Je suis tombée amoureuse de Ron parce que

Et, à sa grande stupeur, elle ne put trouver les bons mots pour la finir.