Note de la traductrice: Alors, je remercie Ilys pour la correction de ce chapitre et rien n'est à moi, comme d'habitude ! Tout est d'abord à JK Rowling ainsi qu'à Erythros ! Merci beaucoup pour vos review Ah, oui, je vais demander à l'auteuze de La coupe de feu l'alternative si je peux reprendre la traduction de Le Soda Noir, ne vous inquiétez pas, j'ai
d'abord demandé à Le Soda Noir qui est d'accord Un ti passage vers le bouton Go qui se trouve en bas à gauche est grandement recommandé surprise à la clef mdr Bonne lecture à tous !
OoOoOoOoO
Except her
OoOoOoOoO
Chapitre 10 : J'aimerais
OoOoOoOoOoOoOoOoO
Ils étaient là, jute devant ses yeux.
Ron Weasley et Lavande Brown.
Ils étaient à l'intérieur des Trois Balais, blottis l'un contre l'autre, les bras de Ron autour de la soi-disant 'amie' d'Hermione. Son expression était nonchalante et, c'était évident que cela ne le dérangeait pas d'avoir cette fille à coté de lui.
Les yeux d'Hermione se remplirent de larmes quand elle se retira auprès de la fenêtre embuée. Comment a-t-il pu ?, songea t-elle avec douleur. Comment peut-il me faire ça ?
Une larme glissa sur son visage pâle.
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
OoOoOoO
Plop.
Plop.
Plop.
Les "plop" venaient des petits cailloux que Drago lançait un par un dans le lac. Ils troublaient le silence de l'eau en créant des petites vaguelettes mais il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait. Son esprit était encore tourné vers Hermione … mais en réalité, toutes ses pensées ces jours-ci allaient toujours vers elle
Hermione.
Jamais quelque chose ou quelqu'un d'autre.
Drago soupira et s'arrêta pour regarder le ciel. Il était sombre et on pouvait déjà y voir quelques étoiles. Il réalisa qu'il était déjà tard mais il n'en avait rien à faire.
En plus, il savait que les septièmes années avaient la permission de rentrer tard au château à chaque sortie à Pré au Lard.
Un criquet poussa un petit cri.
Et, il y eu un autre son et seulement cette fois, Drago sut que c'était autre chose. Il se tourna doucement et dégaina sa baguette comme une épée et marmonna: « Lumos. » Une petite lumière éclaira l'endroit sombre où il se trouvait.
« Pourquoi est-ce que tu me pointes ce bout de bois dessus, Malfoy ? », fit une voix aigue dans les ténèbres. « C'est seulement moi, la sang de bourbe, Granger ! » Et, sans plus attendre, une petite silhouette émergea, tenant dans sa main ce qui semblait être une bouteille de Bièreaubeurre. Drago baissa sa baguette en réalisant que c'était elle.
Hermione. La prunelle de ses yeux.
Hermione gloussa en agitant sa bouteille avant de chanceler jusqu'à un tronc d'arbre. Drago l'attrapa quand elle faillit tomber et elle se mit à rire encore plus fort. « Tu as bu ? » lui demanda t-il quand il l'aida à se tenir droite.
« Je pense bien … »
« Mais la Bièreaubeurre n'a jamais cet effet sur les humains. »
« Je pense que quelqu'un a mis quelque chose dedans quand je suis allée à la Tête de Sanglier »
« Pourquoi es-tu allée là-bas ? »
« Oh… pour boire et oublier tous mes problèmes. »
« Je vais te ramener tout de suite au château. » Drago lui prit le bras et l'amena hors des ténèbres où ils se trouvaient. Mais Hermione résista.
« Je suis capable d'y retourner toute seule, mais merci. »
« Tu as bu, Hermione. », lui fit-il d'une voix sévère tout en la tenant par la taille.
Et, Hermione s'arrêta. Elle le regarda et Drago cligna des yeux. Ses joues étaient roses et elle lui fit un petit sourire. « J'aime bien quand tu utilises mon prénom. »
Drago lui rendit son sourire. « C'est parce que j'aime bien ton prénom. » Il la laissa et Hermione faillit tomber. Drago la retint encore une fois et lui fit: « Peut-être que je devrais prendre soin de toi. »
Et il le fit, sans attendre la réaction d'Hermione.
OoOoOoO
Heureusement, il y avait encore quelques calèches dans la gare. Drago grimpa dans l'une d'elle avec Hermine dans ses bras et la fit asseoir sur l'un des sièges. Il ferma la porte et s'assit à côté d'elle.
La calèche commença à avancer et fit son chemin jusqu'à Poudlard. Hermione resta silencieuse et Drago la regarda de ses yeux gris, sondant son expression. Il soupira et regarda par la fenêtre. (NdT: lool et voui, chacun son tour mdr, après on va voir Dray bourré, ça serait drôle mdr)
« Pourquoi est-ce que des gens doivent en trahir d'autres ? »
Drago regarda Hermione qui regardait le paysage plongé dans les ténèbres. « C'est l'instinct naturel. », lui répondit-il.
« Est-ce que tu mets dedans également les personnes que tu aimes ? »
« Je ne sais pas. »
Le silence les enveloppa de nouveau. Drago se rapprocha de la jeune fille et tourna son visage pour qu'elle lui fasse face. « Hermione ? »
Son visage était inondé de larmes silencieuses. Elle arborait maintenant une expression douloureuse et ses lèvres tremblèrent quand elle les mordit.
Et Drago sut ce qu'il s'était passé.
Ron Weasley l'avait profondément blessée. Elle était émotionnellement fatiguée et s'était forcée à boire pour tout oublier. Il la rapprocha de lui et plaça ses mains sur son visage. Hermione tremblait maintenant et gémit alors qu'elle pleurait.
OoOoOoO
Et ils restèrent comme cela très longtemps. Hermione arrêta de pleurer et était sur le point de s'endormir. Drago lui ébouriffa gentiment les cheveux et laissa sa tête se reposer sur son épaule.
« Drago … », lui murmura t-elle calmement.
« Hmm?"
"Merci."
Drago resserra son étreinte sans répondre à ce qu'elle lui avait dit. Le château apparut devant eux et quand ils s'en approchèrent, ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre.
Hermione se blottit encore un peu plus contre lui, ses yeux déjà fermés. Elle fit un petit sourire quand elle s'agrippa à sa cape, elle lui parla doucement et prononça la phrase que Drago ne voulait pas entendre.
« J'aimerais juste que tu sois Ron. »
Et il laissa tomber son bras à côté d'elle alors qu'elle s'était finalement endormie.
OoOoOoOoOoOoOoO
